BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Irlande selon Nithael...

Aller en bas 
+2
Arturo
Nithael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 21:30

Franchement, c'est le bordel !!! Une nana, finalement, ça range que dalle !!! Mais c'est horrible !!! Mais moi qui pensais que...j'veux dire...quand tu chopes un truc à un endroit, tu le remet au même endroit...quand t'enlèves tes affaires, tu les ranges desuite, tu les laisse pas traîner en plein milieu du salon, si ??? J'veux dire, tt les jours t'utilises des machins et après ces machins tu les range après...ça prend 2 secondes...c'est pas long 2 secondes, ben non, apparemment, ya que moi et mes collocs qui font ça...elle et le nouveau colloc, non...Pour le newb, c'est pas un problème car on va pouvoir le former, mais pour l'autre !!! Et puis, comment on peut vivre tt les jours dans un espace que l'on côtoit tt les jours quand tt les jours il est désordonné et sale...mrd, c'est un espace vitale où tu passes le plus claire de ton temps et ils trouvent ça normal les autres, j'veux dire saint...ben, moi, je n'y arrive pas...c'est tt !!!

Alors ouais, les gonzesses, c'est pire que les mecs...franchement, à elle tte seule, elle me casse le mythe des femmes...maintenant je suis encore plus sélectifs qu'avant !!! Pour être honnête, je pense que je me suis fait de mauvaises idées sur les femmes de nôtre âge, c'est pas du tout comme ça que je voyais les choses, me suis fortement trompé !!! En même tps, je sais que ce n'est pas une formalité mais au moins je connais du lourd dans le sens pire !!!

Dernière chose...je commence, en fait, à penser que dans un sens, je suis vraiment trop good guy...carré certes, mais assez good !!! Et je pense que je devrais mériter maintenant, c'est fou ça !!!

-NTL- Putain de gonzesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyVen 31 Aoû - 22:38

Laughing Laughing Laughing Laughing

bounce Ah bordel, mais il est énorme ce post!!!! cheers
Je voulais faire des citations, mais là, non, c'est tout le post! Trop fort.
Tu es donc un psychopathe frustré. C'est bon, ça: ça fait un pur perso pour ma BD.
Continue comme ça! Change rien! V de Victoire

Hum. Bon, remarques de conard mises à part, je suis curieux que tu me fasses une description de l'"idée que tu te faisais des nanas".
Et aussi j'aimerais comprendre:
Like a Star @ heaven Comment se fait-il qu'il y ait deux autres personnes;
Like a Star @ heaven Où est-ce que vous avez réussi à les caler;
Like a Star @ heaven Si les deux nouveaux sont ensemble.
Voilà, je crois que c'est tout Smile

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptySam 1 Sep - 23:01

Euh...Ulrich c'est le nouveau colloc, donc il dort avec Nico et moi avec Romain...ça fait 2 personnes par chambre en fait...
Johanna, c'est la putain qui dort pour le moment avec Ulrich (car c'est son amie après tt) et Nico dort en bas sur le nouveau clic-clac du salon...voilà.
Et non, ils ne sont pas ensemble, d'ailleurs il paraitraît que la Johanna se fait pas mal draguer là où elle boss (un restaurant) et qu'elle ne serait pas du genre contre...et Ulrich, il n'aime pas trop, mais là je m'en branle de leurs conneries !!!

Sinon, je pensais que les gonzesses étaient un minimum concenscieuses avec leurs affaires, vu qu'elles en ont tellement, et qu'elles savaient un minimum s'organiser dans un espace...je prend exemple de la cuisine où généralement tt est rangé comme il faut pour une femme comme il faut mais apparement cela n'existe que dans les films...voilà, j'pensais qu'elles savaient prendre soin de leur personne avec classe et non balancer son sac à moitié ouvert sur le canapé où tt les accessoires finissent par terre et le laisser là jusqu'au lendemain où attendre que le Cédric passe pour attendre : "Putain !!! C'est quoi ce bordel !!!"...j'te jure !!! J'pensais qu'elles rangaient leur armoire au fur et à mesure, qu'elles sortaient un ensemble à la fois puis le rangait et en sortait un autre et ainsi de suite, et non sortir tt les ensembles, les laisser pourrir sur le sol et le lendemain faire son tri directement par terre comme ça c'est plus rapide !!! Putain !!!

Bon, en gros, je suis bien bas encore au niveau des gonzesses et inutile de dire qu'une fille comme ça, j'en veux pas, alors déjà que j'en veux pas bcp ou alors que je choisi les mauvaises et bien je suis dans la mrd...

Après, peut-être que c'est la fille française qui est comme ça et que la japonaise, elle, reste celle que je désire tant...je sais pas...wait and think...and see !!!

-NTL- Frustré, c'est le mot...car au bout du compte, j'essaye tant bien que mal, tu vois, pour un mec, de rester correct avec moi même et mon environnement (sinon pour nous les mâles, c'est facile de foutre le bordel), alors que je me rend compte que la gonzesse en a rien à foutre...et moi qui me focalise généralement sur les remarques des nanas, je suis une fois de plus, dans la mrd !!! Good guy or not !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptySam 1 Sep - 23:52

OK, je vois.
Bah je pense que t'es tombé sur un cas particulier, parce qu'en général elles sont plutôt casse-couilles parce qu'on ne range pas, justement.
A ce propos, en rentrant de vacances j'ai eu la surprise d'apprendre que j'avais deux nouveaux collocs: un allemand et une allemande (pas trop mal, obligé de préciser Razz ). Donc je te dirai quel style de nana c'est.

Cela dit, t'as pas répondu à l'une de mes questions: comment se fait-il qu'il y ait de nouvelles personnes dans ton appart? C'est le proprio qui choisit? (Il va essayer de faire rentrer toute une famille de clandestins Chinois ou quoi)
Ou c'est vous...?

BTB ¤ Je suis pas bordélique: j'ai, disons, une organisation très spéciale, dont je suis le seul à voir la subtilité Diiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyLun 3 Sep - 21:34

Non, on l'a choisi...Mais seul Ulrich doit rester...l'autre elle doit se casser sûr bordel !!!

-NTL- Pas le temps là, tchuss !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 17:54

BornToBe a écrit:

BTB ¤ Je suis pas bordélique: j'ai, disons, une organisation très spéciale, dont je suis le seul à voir la subtilité Diiiiiiii
Dit le mec qui perd son cable usb pour l'appareil photo, et qui embarque le chargeur de mon ancien portable pas compatible avec le sien (pensant que c'était le sien qu'il avait en fait oublié chez lui ou perdu).

HAHAHAAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 4 Sep - 18:19

Ahem! Sifflotte Euh... ta gueule d'abord...

Et puis t'as bien de la chance que je ne me rappele pas tous tes déboires... Suspect

BTB ¤ Dont l'organisation a aussi un facteur temps - et qui donc les retrouvera ces putain de câbles... Murff
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 12:56

P'tites news pour avoir les idées claires sur la situation...
Ces derniers temps, pas mal de personnes du Tesco se sont cassées de leurs positions de l'Hardware Section, section de ma chère et tendre Lovely Boss.
Bien entendu, j'ai fait savoir très fortement mon envie de retourner travailler dans cette partie du Magazin...sans succès. Pourquoi ???
Moi qui croyait que c'était Jane qui ne voulais plus de moi à cause de mon attachement pour elle, ce n'en est pas le cas...En fait, c'est les connards de Manager(s) du Main Floor qui ne veulent plus me lâcher !!!
Et ils ont sortis ts les trucs de lèches-cul qu'ils avaient à dire !!! Du style, t'es le meilleur travailleur du Tesco, même le BigBoss Fergus le confirme, il veut pas te laisser partir...blablabla...
Moi, je répond que je m'en branle, que je ne comprend pas pourquoi les autres font de la merde, que ce n'est pas vrai, que je ne suis pas le meilleur car je fait juste mon travail tt simple et en plus au minimum depuis que je suis de nouveau sur le Main Floor...
Il (Jason, mon soit-disant Manager) m'explique un truc auquel j'ai rien compris (MRD !!!) et après me dit que se sera impossible car les fêtes de Noël arrivent et que dans ma section (les bonbons, chocolats, machins !!!) ça va être le bordel et qu'il faut que je reste !!!
Rien à péter une seconde fois, je lui dit qu'il a de la chance car elle est encore ici...ça m'a échappé...mais je pense qu'il n'a pas compris vu sa réaction...
Du coup, c'est over pour moi pour retourner travailler pour "Mummy", alors, j'entends qu'elle parte en congès de Maternité avant de me casser...car je pense que oui, c'est pour 2008, sûr et certain !!!
Alors, allez savoir si c'est elle qui a dit aux gars du Main Floor de me passer de la paumade au taquer pour que j'accepte enfin ma position au Main Floor où alors non et elle n'y était vraiment pour rien dans cette histoire de mon retour avec elle...
Les avis sont partagés au Tesco et moi je ne sais pas trop quoi penser aussi...

-NTL- Ma vie...un échec...non, juste difficile...

Sinon, une source sûre, m'a confirmé que non...elle me détestait pas...c'est déjà ça...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 9 Oct - 20:05

Je compatis, en ce moment les temps sont durs ....
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 20:57

C'est plus que dur là...j'ai envie de rien faire...

-NTL- Même pas jouer à la play !!! C'est grave...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyLun 22 Oct - 22:28

Nouveau surnom au Tesco...
Ciara m'appel "French boy" maintenant...alors je sais pas si c'est un bon signe ou pas...allez savoir.

-NTL- Et avec 'Mummy Jane", les temps sont mitigés...j'y arriverai jamais à avoir une stabilité avec elle bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptySam 27 Oct - 21:34

Alors aujourd'hui dans le monde de Tesco Boy et French Boy en même temps, une histoire de passion et d'amour inavoué qui se terminera par un échec conséquant...
Souvenez-vous de Una, une jolie brune (qui à une coupe à la garçonne en ce moment et qui déchire tt !!!) à lunettes, les yeux bleus, en gros mon profil de charme et de rêve désormais...et bien cette Una, m'a fait de l'effet aujourd'hui...et oui, point de Jane le samedi, il faut que se soit les autres qui s'y mettent non ???!!!
Ainsi à la sortie du "backstore", je percute sans le vouloir Una qui était juste derrière la porte...bon, je m'excuse, je lui dit si ça va et tt et tt, elle me répond que oui et tt et tt...Puis je la revois plus tard dans le "backstore" une seconde fois et lui demande si la porte ne lui a pas trop fait mal, elle me répond que non, qu'elle est super forte et tt et tt, alors je lui répond que si par malheur il lui arrivait qqchose je ne pourrais plus vivre, elle me répond alors, tu serais inquiet pour moi s'il m'arriver qqchose Cédric, je lui dit que oui et commence à vouloir déplacer une "cage" remplit de légumes, manque de chance, je n'assure pas et renverse la moitié des légumes par terre car la "cage" était en fait baccale (ouais l'excuse, l'autre...), bref, Una vient alors m'aider après avoir bien rit, je lui demande alors s'il elle n'est pas "busy", elle me dit que si mais que pour moi elle peut prendre 5 minutes, je lui répond (comme un con) juste merci c'est cool...
Et voilà, peut-on appeler ça du canage ou une ouverture à un futur canage !!! Sachant qu'il ne faut pas oublier que Una a un copain...et ouais...

-NTL- Ah lala, mais où vais-je ???
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyLun 29 Oct - 13:06

Je ne sais pas trop si c'est vraiment un canage. C'est un premier contact, tu ne peux pas être comme ça d'entrée.
... Mais si elle a un mec... No
... T'aime souffrir ou quoi, mon doudou?

BTB ¤ Waiting for the truthteller
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 0:05

Una ca me fait penser a une chanson francaise assez moisie ...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 30 Oct - 15:32

Une petite pour la route, Una, hier, m'a chanté une chanson, c'était :
"Baby, take off your clothes...lalalala" ...
Alors je lui répond :
"You first...lalalala" ...
Elle se m'est à rire...et voilà...j'était occupé après... scratch

-NTL- Je sais plus quoi faire moi bordel...j'attaque ou pas ???

Citation :
... Mais si elle a un mec... No
... T'aime souffrir ou quoi, mon doudou?

J'ai rien demandé moi, c'est elle qui me fait les yeux doux (ahahah !!!)...
Et puis, un mec, c'est pas un mari, je m'améliore un peu...

Parlons un peu de Jane aujourd'hui, car j'en ai envie tiens...Alors, pourquoi, Jane est une femme à marier, et bien pour son fric tiens !!! C'est méchant je sais, mais en même temps, pourquoi Jane reste au Tesco, ben, peut-être parce qu'elle a la place de rêve...
1. Elle possède le seul "Old contract" du Tesco pour le moment, cad, le seul contrat d'anciènneté (10 ans je le rappel).
2. Avec se contrat donc, elle touche double le dimanche alors que tt les autres managers et employés ne touchent que 1.5...même son supérieur direct (que je déteste en passant) ne touche que 1.5, c'te honte ahahahah !!!
3. Elle ne bosse pas tt les jours fériés, mais je sais pas s'ils lui sont payés...???
4. Elle a des avantages sur sa banque d'heures, cad, qu'elle accumule plus de jours de congès que la moyenne qui est je crois de 2.7 jours par mois...
5. Elle touche trois salaires en fin d'années, cad, le 13ème et 14ème mois à cause des primes sans doute, alors que les autres, n'ont qu'un 13ème mois, chose que j'avais aussi à LDF après un an de boîte donc, c'est rien, c'est juste normal le 13ème mois...
6. Elle a le gage de s'arranger sa semaine comme elle le veux, disons, qu'elle n'a pas de planning et qu'elle doit faire ses 45h (tarif manager) dans la semaine comme ça la chante. Alors pour ce fait, Jane bosse 40h-41h dans la semaine (8h-5h avec 1h15 de pause du Lundi au Vendredi) et viens 4h le dimanche payée double pour elle (de 8h-12h, va te lever tt les dimanches à 7h pour aller bosser), ce qui lui fait une journée de travail pour elle...Ainsi, Jane bosse 45h dans la semaine et est payée 49-50h alors que les autres non...trop forte ma Jane !!!
7. Elle possède un revenu de 30-35 000 Euros par an...Voilà !!!

Allez, comprenez pourquoi je ne lâche pas l'affaire, c'est la mienne de Jane, elle est à moi !!!

-NTL- Et ben, même sans diplôme, juste avec un minimum de jujotte et une anciènneté à la boîte, elle se démerde la bougre...ouais, car je rappel qu'elle a commencer au caisse...en même temps à 17ans, tu veux commencer où...

Et bien voilà...Jane ma complètement evoûté alors que j'étais prêt à l'oublier...et oui, car Madame, joue à la DS en pause au jeu Brain Power, comme Nicole Kidman dans la pub...c'est fou ça !!! Elle me rend dingue cette femme !!!

-NTL- Elle m'énerve, tjs le chic pour que je retombe sous le charme...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 3:57

C'est reparti !!! Pour la 3ème fois, j'ai redemandé à être admis de nouveau dans ma section favorite qui est "Health and Beauty"...le truc est que cette fois je n'y suis pas allé de main morte et j'ai carrément péter un câble !!!
En fait, mon manager que je ne n'aime pas et qui est Jason m'a demandé de faire un truc en ce doux Vendredi de Novembre...mais j'ai refusé de faire ce qui me disait en le menaçant de me casser si je ne retournais pas dans ma section favorite où s'il ne me donnait pas de réponse positive...
Bureau direct..."black mail" comme ils disent. En fait, c'est pour dire, menace envers un supérieur et tentative de corruption !!! Comme ça, c'est fait, plus besoin de se voiler la face, je suis un délinquant. Je me retrouve donc dans le bureau avec mon manager, le responsable direct du personnel qui est Lisa et une fille des "check out" qui sert en fait de témoin à la discution car elle fait partie d'un commité de discipline au sein de la boîte. LA totale en gros...
Et le pire, c'est que j'en suis fier, c'est ça le pire...
Ainsi pendant les premières minutes on s'engueule sur le fait que je n'ai aucune raisons de faire des menaces, que je ne quitterai pas ma position car je suis le meilleur, chose que je refuse de croire car cela est faux, et puis ça part en tripe et là, Lisa me sort le truc qui va ruiner tte mes chances de retourner travailler pour Jane...
Elle me sort ainsi ma lettre d'excuses que j'avais écrite à Jane (Putain de Jane), lettre dans laquelle j'explique pourquoi et comment je suis comme ça avec elle...Ensuite, elle me sort une lettre écrite par Jane, qui est en fait un rapport indiquant le fait que j'ai dit à cette dernière que je l'aimais bien (Putain de Jane 02)...Ainsi, elle m'explique que Jane fût INTIMIDEE par mon comportement envers elle et que c'est la raison pour laquelle j'ai changé de section à cette époque. Pour son bien et pour mon bien qu'elle me dit, pffff !!!
En gros, je suis accusé de tentative de corruption et d'intimidation...
Ains je ne peux plus travailler pour Jane car je lui est dit que je l'aimais bien et que celle-ci en ressort intimidée et ne peux plus excercer ses fonctions de manager avec moi Shocked !!!
C'est là que je me rend compte de mon erreur et que finalement la portée de mes mots que je trouvais anodins m'ont ammenés là où je ne voulais surtt ne pas être !!!
Apparement, Jane s'est remise de ses émotions (pfff, tu parles) et reste moins intimidée (???) par mon ambition depuis que je ne travaille plus pour elle...
Le truc est que désormais , cela est terminé et que c'est certainement le dernier post où je parle de Jane car finalement je reste vraiment décu de sa réaction. Peut-être compréhensible, j'en sais rien, mais vraiment déçu. Alors Jane et moi, c'est fini !!! Et en même temps, depuis un moment, il fallait que j'arrête de me mentir à moi-même. Car Jane, moi je l'aimais, car je pensais que c'était une femme forte, alors quand je vois qu'elle à peur de moi !!!

-NTL- J'aurais vraiment tout fait avec les femmes sauf les trucs les plus importants...je sais pas comment je me démerde !!! C'est fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMar 4 Déc - 13:24

UN POST ENORME, UNE FOIS DE PLUS!!! cheers
Mes préférés:
Blondin a écrit:
plus besoin de se voiler la face, je suis un délinquant
et les "Putain de Jane" (fucking Jane?)
Nithael a écrit:
Jane fût INTIMIDEE (...) En gros, je suis accusé de tentative de corruption et d'intimidation...
Razz Mais comment tu te démerdes pour te foutre dans des situations pareilles...?
Mon cher blondin a écrit:
Alors Jane et moi, c'est fini !!!
Si t'en es vraiment conscient, cet évenement aura été positif, crois-moi!

... Mais alors comment ça s'est fini? Ils t'ont dit quelque chose? Une sanction, ou quoi que ce soit...?

BTB ¤ Trèfle Iiiireland... AAAÏÏÏÏÏREULAND!!!!
Together standing tall
Shoulder to shoulder
We’ll answer Jane's caaaaaaaaaall!!! Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:04

Citation :
Mais comment tu te démerdes pour te foutre dans des situations pareilles...?

C'est ma grande question justement ??? T'aurais pas une réponse par hasard, juste par hasard hein ???!!!

Citation :
Si t'en es vraiment conscient, cet évenement aura été positif, crois-moi!

C'est vrai, t'as raison, mais je ne voulais pas en arriver à l'intimidée...maintenant je suis obligé de faire profil bas sinon elle va se faire encore des films...et je pense qu'un autre de relation aurait pû s'installer entre nous...mais bon, encore une fois, mon impulsivité m'a joué des tours !

Citation :
... Mais alors comment ça s'est fini? Ils t'ont dit quelque chose? Une sanction, ou quoi que ce soit...?

Non rien...je suis Dieu là-bas !!! Et ouais, le meilleur "Worker" à droit à certains avantages surtt quand il arrive à intimider la plus ancienne des personnes du Tesco en moins de 6 mois de boîte (ouais car l'affaire remonte au mois de Juin)...alors respect pour le "French Boy" !!!

Citation :
We’ll answer Jane's caaaaaaaaaall!!!

Je me demande ce que peut bien son mari...il pourrait quand la mettre plus en confiance que cela, j'en sais rien, mais delà à être intimidée par moi, il faut en vouloir non...???

Sinon, c'est exact, Jane, je la laisse tranquille...et cette fois pour de bon...au lieu d'essayer d'aller la chercher, je la laisserai venir si elle veut venir...je garde ma position auprès d'elle car finalement elle reste ma Jane, mais c'est bcp moins fort désormais...je peux enfin passer à autre chose, ce fût long cette fois, mais j'en suis sorti...une fois de plus.

-NTL- I Ga dE GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyMer 5 Déc - 14:34

Voila qui est bien!

Maintenant, à toi de prouver que tu n'es pas un canard avec Ciara ou Una ('tin j'aime bien les prénoms là-bas). En tous cas reste bien en contact, parce qu'il va y avoir deux Canards tout chaud pour la Saint Patoche en mars qui vont débarquer!!

BTB ¤ Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 2:09

UNA Dis moiiii si j'dois partir ou paaaas dis moiiiiii ...














... ok je pars ...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyVen 7 Déc - 15:33

... J'ai pas compris la référence... scratch

BTB ¤ Lost
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptySam 8 Déc - 15:45

Alors, avec Una (futur post sur le blog spécial histoire Una), c'est pas trop mal...mais c'est avec Ciara (special post blog aussi) où ça va moins bien en ce moment...je sais pas, peut-être que je l'ai déçu à la "Tesco Party", je ne ché pas !!!
Ainsi pour faire simple, application des affinités du moment avec certaines filles du Tesco :

- Una IRISH --> 60% (Moody and hot)
- Ciara IRISH --> 40% (Moody and my little sister)
- Jane IRISH --> 20% (Moody master and my EX-love)
- Katie IRISH --> 75% (Cool teen)
- Aoife IRISH --> 75% (Cool teen 02)
- Charlene IRISH --> 20% (Not interesting and cool)
- Ciara IRISH --> 75% (Super cool teen)
- Anna POLISH --> 70% (Cool and sexy)
- Isolda POLISH --> 70% (Cool and cute)
- Ewelina POLISH --> 85% (Perfect teen and cool)
- Anna SPANISH --> 20% (Shy and beautiful)

-NTL- En gros hein...après, j'ai peut-être oublié les autres, mais c'est pas grave...on s'en fou !!!


Dernière édition par Nithael le Sam 8 Mar - 3:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptyLun 10 Déc - 3:12

'Tention !!! UNA SHOOT sur le blog !!!

http://janins.skyrock.com/1.html

-NTL- Nan, je sais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptySam 8 Mar - 4:07

Il est trop tard pour rattraper tout le retard que j'ai depuis le mois de décembre sur cette rubrique qu'est TESCO BOY, mais histoire d'avoir un avant goût de la situation, voici une p'tite blague:

Les premiers jours suivant noël, Tesco Boy (meuwa) croise Mummy (Jane) dans les couloirs:

-Hey! T'as passé un bon noël.
-Ouais, vraiment bien.
-T'es contente de tes cadeaux.
-Ahahah, ouais bien sûr.
-Sinon, j'ai quelque chose pour toi aussi.
-Non...non, c'est vrai ???
-...Nan, j'déconne !!!
-...Fucker !!! (en VO parce que ça, il faut le garder en VO)

-NTL- C'est tout pour aujourd'hui...lalala...Sifflotte
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 EmptySam 8 Mar - 4:09

MOUAHAHAHAH
Mais c'est quoi cette technique à deux balles!!!! cheers


Et la chronique avec EWAAAAAAAAAAAAAA ????

BTB ¤ Qui veut savoir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande selon Nithael...
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...
» News quotidiennes
» L'Angleterre de Nithael !
» L'Espagne de Nithael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser