BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Espagne de Nithael !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Espagne de Nithael ! Empty
MessageSujet: L'Espagne de Nithael !   L'Espagne de Nithael ! EmptyJeu 6 Avr - 1:08

CULLERA !!! A 20 bornes de Valence, une superbe plage avec des lycées juste à côté !!! Voyez le résultat ! Des teens qui débarquent à la plage à 15h pour mieux repartir à 19h !!! Résultat : Nithael assoifé ! Mais aussi ma Valkyrie réside là bas ! 1m85, blonde, les yeux bleux clairs, une droiture exemplaire, une grâce infinie de volupté, un sourire enfantile, le regard perçant et déterminé droit sur sa cible (moi !?), une mini jupe jaune et un ptit débardeur moulant bleu azur ! Une main sur les hanches, l'autre se remettant les mèches derrière les cheveux, le regard sur la mer, ma vie dans ses bras !!! Reviens ! Mais également y réside ma Diosa ! Une voisine d'immeuble de 17 ans qui me fera fondre même sous la glace de l'antartique !!! 1m65, brune , les cheveux courts, le regard timide et le sourire innocent, un chemisier orange et une mini jupe blanche, l'allure d'une idole et lolita à la fois, une main sur les lèvres et l'autre sur les genoux, ma vie entre ses mains !

- Nithael - En canne pour le moment !


CULLERA !!! A 20 km de Valencia, una magnifica playa con liceos justo al lado !!! Imaginen el resultado ! Unas teens que llegan a la playa a las 15 para mejor irse a las 19 !!!
Resultado : Nithael dado sed ! Pero también hay mi Valkyrie que resida allí ! 1m85, rubia, ojos azul claro, ejemplariamente derecha, una gracia infinita de voluptuosidad, una sonrisa infantil, la mirada taladranda y determinada recto hacía su blanco (yo !?), una minifalda y una pequeña camiseta moliendo azul ! Una mano sobre su cadera, la otra reponiendo su mecha atras, la mirada hacía el mar, mi vida en sus brazos !!! Vuelva ! Pero también reside mi Diosa ! Una vecina de piso de 17 años que me hara fundirme hasta bajo el hielo del antartico !!! !m65, morena, el cabello corto, la mirada timida y la sonrisa inocenta, una blusa naranja y una minifalda blanca, el paso de una idola y de una lolita a la vez, una mano en sus labios y la otra sobre sus rodillas, mi vida entre sus manos !

- Nithael - Que aguanta, todavía !
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Espagne de Nithael ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne de Nithael !   L'Espagne de Nithael ! EmptyVen 7 Avr - 5:59

Ola chica !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Espagne de Nithael ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne de Nithael !   L'Espagne de Nithael ! EmptyVen 30 Juin - 17:13

Bon alors, t'es allé à Valence sans passé me voir, tu me dois au moins de nous raconter!!! bounce


Bueno, fuiste a Valencia sin venir a verme, por lo menos, me debes de contarnoslo todo!!! bounce

BTB · Surprised


Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Espagne de Nithael ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne de Nithael !   L'Espagne de Nithael ! EmptyDim 2 Juil - 18:15

Alors, cette année à Cullera (à 30km de Valence) aura été chargée...

Premier jour, à peine arrivé, je monte à l'appart avec l'équipe pour ranger nos affaires avant d'aller direct à la plage (qui est à 100m)...Premier réflexe, je sors au balcon et là...PAF !!! La diosa se pointe sur son scoot, descend de celui-ci et se dirige vers son immeuble. Impossible de la lâcher du regard, cela fait un an que je ne l'ai pas vu et elle est devenu encore plus belle...horrible. Les vacances commencent à peine et g déjà mon cota pour une semaine...pfff !!!

Deuxième jour, sur le paséo, on passe devant le magasin de la Valkyrie, tjs fidèle au poste, tjs la même en un an, tjs autant de fantasmes autour d'elle (je pense en faire une collection d'artworks, tellement elle m'inspire cette fille), tjs le souci de prendre des "gracinados" à la pelle pour la regarder plus longtemps...pfff !!!

Ensuite c un enchaînement pour les yeux qui au bout de 4 jours ont lâché comme l'appareil photo numérique que mon frère m'avait prêter (ché pas ce qu'il lui à pris, mais au bout de 4 jours et 1 GO de photos et vidéos, il a rendu l'âme)...

En gros, ct, levé 12h, on planche chacun de notre côté sur différent projet (guillaume et romain sur "Poursuite", moi sur "Cross-over" et papy sur "FF IV" sur SP), on mate 2 épisodes de "Fire Fly" (série qui donna Sérénity), on se casse à la plage, on joue au beach volley, on se jette à la flotte, on rentre, on se douche, on sort manger, on revient à l'apart, on se fait une petite bouteille de malibu-ananas, on sort au paséo, on revient, on flâne sur le balcon et on se couche et on recommence le lendemain...

Pour poursuite, on l'a tourné en 6h au château de Cullera et dans le village juste en dessous...L'idée était que je sois poursuivi par un monstre qu'on ne voit jamais. On a mélangé les plans en vu subjective du monstre et des plans "normaux" pour l'impression de vitesse (je cours tt le tps). Le film et en deux parties.
La première est réalisée par romain et guillaume et se situe en haut de la colline, près du château...C la meilleure partie du film car assez dynamique...
La deuxième met en scène un nouveau perso, joué par papy...Ce qui fait qu'on est 2 à courir...Elle se situe dans le village, puis se termine sur la plage...Romain seul, la réalisé, cra guillaume voulait faire des trucs irréalisable à notre niveau...
Romain fini la post-production en ce moment et à déjà une BA que je t'ai envoyé...

Ensuite, on fait un dérivé de "Poursuite" en BD (on le vois ds la BA). en fait, on prenait des photos comme pour faire une case, et sur PhotoShop, Romain donnait un rendu typé Bd à la photo...Ensuite il à monté les cases (sous les idées de guillaume), rajoutés les bulles et à intégré une caméra qui se déplace librement sur la page...Le rendu est excellent...

Pour revenir à Cullera, je suis désolé BTB, mais les espagnoles me font extêment peur...Déjà, je n'aime pas leurs cheveux (sachant qu'elles portent la même coupe presque. Tu sais, volume sur le dessus, avec une frange ou mèche devant et long derrière avec un effet de mouillet). Ensuite je ne suis pas attiré par le côté latin du visage, ché pas pourquoi et cela me frustre parcequ'après...Au niveau du corps, dans la majorité des cas c inhumain...C tt simplement trop beau, les hanches parfaites qui accompagnent le creux du dos affiné par les espèces de 2 petits triangles qui terminent la courbure (tu vois de quoi je parle, les sortent de petits creux qu'elles ont au bas du dos. Moi c ma partie du corps préféré) et qui se prolonge sur des fesses d'une extrême rondeur suivit de jambes affinés et légères....Arg ! Le ventre n'est pas en reste et la poitine non plus...C de la folie...Surrt quand chez elles, elles ne connaissent que la mini-mini-jupe, le bikini, le mini-mini-short, le jeans taille basse, etc....Une tuerie, si seulement elle pouvait se taire...Je déteste leur voix et leur façon de gesticuler..
En fait, je ne suis pas fait pour les cultures au sang chaud mais plus pour les cultures réservés...Le fait que tt soit considéré en fête, que tt est basé sur le langage du corps, que tt soit objet à la danse, au rythme...chose positive de cette culture...n'ai vraiment pas pour moi...et je m'en suis rendu compte, avec ces vacances...Peut-être le mal du pays (je pense que non ! ), je ne me suis pas senti à ma place contrairement à mon voyage à Londres...Mais bon, je ne déteste pas l'espagne, mais ce n'est pas mon pays de coeur...

- Nithael - Reporter...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

L'Espagne de Nithael ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne de Nithael !   L'Espagne de Nithael ! EmptyMar 4 Sep - 18:58

Je crois qu'on peut nommer l'espagne PAYS OFFICIEL DE LA CREVETTE !
Je verrais même sur le long terme à le condamner et y enfermer toutes les crevettes de la terre...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Espagne de Nithael ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne de Nithael !   L'Espagne de Nithael ! EmptyMer 5 Sep - 3:28

Bordel, Poulpe, cet aprèm, je viens de prendre un putain de Combo Gnagnagna 18000 HITS là, j'ai presque pleuré!!
J'ai eu l'idée - comme il faisait beau Mr Green - d'aller me balader au parc.
C'était pire que dans Mais qui a tué Pamela Rose quand Olivier se balade avec Ginger dans le parc: que des putain de couples en train de se rouler des galoches de fou!
Mais c'est quoi ce putain de pays où soit c'est des crevettes, soit elles sont en couple!!!

BTB

P.S.: à propos, hum. J'ai... j'ai recommencé: j'ai canné, ce soir... Crying or Very sad (voir section musique)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Espagne de Nithael ! Empty
MessageSujet: Re: L'Espagne de Nithael !   L'Espagne de Nithael ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Espagne de Nithael !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News quotidiennes
» L'Angleterre de Nithael !
» L'Irlande selon Nithael...
» 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser