BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Irlande selon Nithael...

Aller en bas 
+2
Arturo
Nithael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptySam 22 Mar - 12:40

Jète ton dévolu sur Ewelina !!! Wink

C'est le moment où jamais !!! Propose lui des sorties... Propose lui, même, de lui apprendre à parler français si elle veut, propose lui de l'aider en ci, en ça... Bref, prends les devants, quoi !






((( style c'est facile, quoi )))
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyDim 23 Mar - 21:19

ROH PUTAIN !!! Maudoux, je t'aimeeeeeeee !!!!

Je suis sûr que c'est grâce à toi !!
...

Ce week-end, deux amis et moi-même sommes allés rendre visite à un ami qui vit à Tulle, alors que cette ville est un ennui assuré, les gens sont désagréables, impolis, etc... Bref, je savais qu'on passerait quand même un bon week-end, car c'est dans ce genre de situation où tu fais le plus de conneries vu qu'il n'y a rien d'autre à faire !!!! On s'est donc affiché dans les rues, à faire n'importe quoi ! Puis, en rentrant, mon pote me fait :

"Y A DES TCHEQUES QUI VIVENT DANS LE MÊME IMMEUBLE QUE MOI, A L'ETAGE D'EN-DESSOUS..."

((( le truc à ne pas me dire à moi, Twisted Evil )))

Moi : "Des Tchèques ??! Mais... des meufs ? affraid "

Lui : "Bah, ouais, elles sont deux, et plutôt mignones..."

Moi : " KEUWAAAA ?! Keuwa TU POUVAIS PAS LE DIRE AVANT, BORDEL D'UNE COUILLE DE CHAMEAU ???"
...

Le soir, arrivé à l'appart, je descends vite au leur, pour leur proposer de passer la soirée avec nous ! J'y suis allé seul, les autres se sont défilés, ou plutôt, ils ont trouvé que c'était trop osé ! haha ! Je sonne... Je sonne... Personne ne répond ! En même temps, y avait un pire bordel dans l'appart, elles ne devaient donc pas entendre... J'ai tapé à la porte vu qu'il arrive qu'on entende mieux les bruits sourds de la porte que ceux d'une sonnette !
Aucune réponse...

Je remonte à l'appart, écris un mot (laisse tomber, j'y ai foutu mon numéro, mon mail... normal, quoi ! mdr), retourne à l'appart des filles de l'Est, et leur glisse le mot sous la porte, je resonne, retape pour tenter une dernière fois de leur attirer l'attention, et je remonte rejoindre les autres !!!

Plus tard, dans la soirée, on sonne à notre porte... ce sont des Françaises (fausse joie ! Sad ), qui faisaient une soirée à côté ! Plutôt mignones, mais visiblement très bourrée, peut-être un peu trop !... C'était juste pour nous demander si c'était nous qui leur avions glissé un mot sous leur porte !!! MDR Rire bête ! Non non, je ne me suis pas trompé de portes, c'est juste que les "Tchèques" ont cru que c'était ceux d'à côté de chez mon pote qui leur avaient glissé le mot ! Alors, au début, on a pensé que les Tchèques nous avaient juste renvoyé le mot, manière de nous dire "FUCK" ! Ou alors, tout bêtement qu'elles avaient envoyé le mot à qqun d'autre pour faire chier, et surtout, pour ne pas avoir affaire à nous !
Mais, quand les voisines nous ont parlé de "Polonais" ou "Polonaises", j'ai fait TILT !!! Je me suis dit... : "En fait, elles ont répondu au mot, puisque sur le nôtre, il était question de Tchèques, et pas de Polonaises"... j'ai demandé confirmation aux voisines, qui nous ont finalement apporté le mot ! Et là, stupeur, elles nous avaient répondu à nous, et de façon très enthousiaste... :-)

Sur le mot, j'avais écrit "bonsoir" en tchèque, manière de me la péter un peu ! Le Fou ! Et, sur leur réponse, elle me dit : " 'Dobry Wieczor', ça s'écrit comme ça !"
Ca me disait qqch... Je savais pourtant que ce n'était pas du tchèque ! Je vais vérifier sur internet et constate que c'est du polonais !!! En même temps, j'aurais dû m'en douter puisqu'il n'y a que le polonais où "j'connais" quelques mots ! Je continue de lire et remarque qu'elles sont vraiment Polonaises en fait !
Mon pote est un boulet, il croyait qu'elles étaient Tchèques alors qu'en fait, elles sont Polonaises ! Mais, peu importe, j'leur réponds en leur disant que ça me va très bien, HAHA ! Twisted Evil ! J'leur précise qu'elles se sont trompées d'appartement et leur indique plus précisément ! Je signe : "VENEZ !"

Je retourne le glisser sous leur porte !

Un peu plus tard, elles tapent à notre porte... avec le mot à la main !
Une est moyenne (enfin, les autres aimaient bien, moi pas !), et l'autre était... magnifique (enfin, au début, j'l'avais pas encore remarqué, lol) !!! J'les fais rentrer (bon OK, j'n'étais pas chez moi : ET ALORS ?! What a Face ) ! La première (blonde) a 27 ans, la seconde (brune) en a 30 !!!!!!!!!!! (areuh)

La soirée se passe... Elles nous font boire comme des poch' en nous faisant enquiller Vodka pures sur vodka pures, en cul sec (alors que nous, on venait de se faire deux trois Cucaracha) ! En discutant (la blonde ne sait pas parler français ; la brune, un peu), elles nous racontent qu'elles sont en France parce qu'elles ont été recruté par une équipe pro de volley !!! Smile ! Cool ! La blonde n'y est que depuis quelques mois, la brune y est depuis deux ans ! La blonde confie à son amie (qui me le rapporte) qu'elle adore mes yeux ! Dans ma tête, je me dis : "Dommage qu'elles aient 5 ans puis 8 de plus que moi, sinon, j'me serais enflammé !" mdr
Au moment de nous dire "au revoir" (oui, la blonde, celle que j'aime pas trop physiquement, voulait rentrer pour une raison qu'on ne connaissait pas /et que j'ai découverte après ! Diiiiiiii / ), la brune, sur laquelle je craquais de plus en plus au fil de la soirée, nous fait la bise, pour nous dire "salut" ! Pour ma part, ce n'était pas une bise comme les autres... // vous allez comprendre...// elle fait la bise aux autres (pas pareil qu'à moi ! Cool ) et commence à partir ! Et là, elle revient vers moi, en me disant : "je t'ai pas dit "au revoir", si ??" ! J'lui réponds : "NON ! Twisted Evil What a Face ! Du coup, elle revient me faire la bise... La première bise est proche de ma bouche, j'me dis que, juste avant, finalement, elle n'avait pas dérapé (pour ça que j'voulais qu'elle me refasse la bise ; pour vérifier, quoi ! Laughing )... Sauf que la seconde, elle, était encore plus proche... du coup, après, la seconde bise, j'me suis rapproché, et on s'est embrassé !!! cheers !...

*laissez-moi quelques secondes, le temps que je me remémore et me fasse le plaisir de "revivre" tout ça ! Diiiiiiii *

De là, à cause de l'autre conne, elles se barrent... Là, j'ai vraiment craqué à ce moment-là : elle me fixait droit dans les yeux, depuis un petit moment, derrière la porte, le temps que la blonde finisse de triper avec mes trois autres potes !!! On se regardait longuement, ne se lâchait pas du regard... et là, j'étais carrément captivé par ce regard "bleu" et "profond" (j'sais pas comment le décrire tellement c'était magique !), mais quand elle s'est mise à sourire (oui, son sourire est à tomber... Thumbdown ), là, j'étais tout chose... Bref, elles ont fini par partir !

Tels des gamins, on reparle de la soirée, des moments, des trips, etc, qu'on a partagés avec elles ! Et j'me rends compte qu'aucun des trois autres n'a remarqué que la Polska m'avait embrassé !!! Puis, au bout d'un moment, ça frappe à la porte...

...

C'étaient elles, qui revenaient... Yeees
Là, la brune semblait comme gênée... intimidée... j'sais pas ! Toujours est-il qu'elle me regardait toujours avec un énorme sourire, et toujours ce putain de même regard !!!! Je vole ! Les autres la lancent dans une conversation, donc me voilà à discuter (difficilement vu que j'comprends rien au polonais) avec la blonde ! Elle me fait comprendre que la brune à craqué sur moi !!!!!!!! Euh, à oui, au fait, la blonde s'appelle Anna, la brune s'appelle Marta ! Voilà ! La Folle

Puis, cette abrutie d'Anna, après m'avoir bien mis l'eau à la bouche, m'avoir décidé que j'n'allais pas la laisser filer comme ça, elle me confie qu'elles ont toutes les deux un copain, et que donc c'est mort !!!!!!! Laya ! J'y aurais foutu des bouffes (mais, elle est plus forte et plus musclée que moi ! mdr !!! Oui, elle a des épaules de mec la Anna, là !) !
Ca me casse un peu le truc, finalement, mais j'me dis qu'après tout, j'n'ai rien à me reprocher, j'ne savais pas...

--> en tout cas, ça explique pourquoi elle voulait rentrer la blonde la première fois ! En me remémorant certains moments de leur premier passage, j'ai remarqué que les rares fois où Marta a parlé en polonais à son amie, c'était des choses qu'elle ne voulait pas ME répéter, et c'est après ces choses-là qu'Anna a commencé à évoquer l'idée de retourner à leur appart !...

Bref, on continue quand même notre soirée, s'éclate, etc... Puis, voyant que Marta se rapprochait à nouveau de moi, petit à petit, Anna, alertée (pauvre conne, jaja) a décidé de partir (avec Marta, forcément ! Laya ) ! De là, Marta me propose de me laisser son mail... J'dis "oui, bien sûr" ! De là, on va au bureau, Anna l'intercepte en lui disant qu'elles doivent y aller ! Marta finit par s'énerver un tout petit peu en lui demandant 10 petites secondes (trop bon, elles se battent pour moi lol! !) ! De là, on se penche tous les deux sur le petit bout de papier car j'n'arrivais pas à déchiffrer ce qu'elle m'écrivait... Et là, elle m'embrasse à nouveau !!! Anna, voyant ça, dit un truc en polonais, et Marta arrête de m'embrasser... Evil or Very Mad

Et là, elles partent définitivement...

Bref !!! Ce fut tout de même une excellente soirée, et moi qui fréquente beaucoup d'étrangères depuis de l'année, on pourra pas me reprocher d'avoir fait le canard jusqu'au bout !!! Diiiiiiii What a Face

Bref, tout ça pour te remercier Doudoux, et pour t'encourager, tu sais ce qu'il te reste à faire...
(ce sont des filles faciles !!! Rire bête )
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 15:14

qui aurait pu croire qu'on s'amusait autant à tulle???

félicitations!!! heureusement que le virus du canard ne t'as pas comtaminé...

et la suite???
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyLun 24 Mar - 22:03

bertrand a écrit:
qui aurait pu croire qu'on s'amusait autant à tulle???

félicitations!!! heureusement que le virus du canard ne t'as pas comtaminé...

et la suite???

La suite ?! Bah, elle m'a invité à son anniversaire, à Tulle toujours, le samedi 5 Avril ! Mais, vu que c'est chez elle, je doute qu'il n'y ait pas son mec ! A moins qu'elle ne soit plus avec lui d'ici-là vu que ça n'avait pas l'air de marcher ! cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyMer 26 Mar - 3:26

No way !!! Les polonaises sont pour les french je le savais !!! Je le savais !!! Et le pire c'est que je me suis pas trop mal démerdé aujourd'hui avec Ewelina !!! Bon, je ne suis pas encore allé jusqu'à l'embrasser vu qu'il va falloir bien se miner la gueule avant, mais j'en suis pas trop loin je pense !!!
En gros, j'ai vu son type aujourd'hui, j'veux dire aperçu car j'ai plus regardé Ewelina avec un gros sourire car elle me regardait en souriant aussi donc...Bref, ensuite je suis allé la voir et j'ai remarqué que pour éviter la fameuse question "C'était ton mec ???", elle m'a pas laissé placer une phrase et ma raconté tout ce qui lui passait par la tête, chose qu'elle ne fait pas normalement car quand elle s'enflamme c'est parce que j'ai commencé...mais j'arrive quand même à poser cette putain de question chiante et là...elle s'arrête un moment en me regardant et faisant un petit signe de la tête en réponse du oui...je lui dit que je ne suis pas jaloux, elle sourit à nouveau, je lui dit qu'il a déjà gagné car il peut parler polonais et que peut-être c'est mieux pour elle, elle me répond qu'elle se fout de la langue parlée Shocked (moi qui croyais que c'était un facteur négatif, je suis trop con encore une fois), je lui dit alors que je vais tenter ma chance, elle rigole, j'insiste et lui répond qu'après ses vacances je ferai un truc...elle rigole puis sourit gentiment avant que je retourne travailler sur ces fins mots...C'est pas encore gagné, peut-être qu'elle se fou de ma gueule, mais en même temps c'est moi qu'elle matait quand il y avait son copain et c'est moi qui vais gagner nan !!! Soirée bourrage de crâne après ses vacances et je la soigne comme il faut !!!
Et Jane dans tout ça...et bien j'ai vu la nouvelle manageuse Jenny aujourd'hui...pas d'accord avec le résultat...j'ai dit de suite à Jane en privé que Jenny ne m'aura pas, que j'appartiens qu'à elle jusqu'à fin Mai (I belong to you until may...c'est beau non???)...elle ne l'a pas si mal pris que ça au final, comme quoi, vu qu'elle sait qu'elle se casse, elle se laisse de plus en plus aller et prend les choses sans trop d'intérêt...Sinon, il y a encore bcp à dire, Tesco Boy n'est pas mort !!! Mais là, il fatigue...
Sinon, laissez-moi jouer sur les 2 tableaux bordel !!! A vrai dire 3, mais Anna l'espagnole, c'est pas encore trop engagé...mais ça peux le devenir...
Et je savais que les filles de l'Est, c'était pour nous !!!

-NTL- Voilà qu'un sale môme va me faire de la concurrence sur les filles de l'Est maintenant !!! Bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptySam 29 Mar - 22:00

Citation :
A vrai dire 3, mais Anna l'espagnole, c'est pas encore trop engagé...mais ça peux le devenir...

J'me cite moi-même, c'est trop bien !!! Juste pour dire que le 3ème front est lancé, c'est bon !!! J'étais même invité à une soirée avec elle mais j'avais déjà un truc de prévu et j'avoue avoir été fainéant sur le coup aussi !!!


-NTL- TB en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 2:24

cheers Yeees Armée de Smilies Disco
WOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUWW

Mais c'est la fête du slibard ici!!!!!!

Entre cet enculé de Bertrand (oui) qui se paye un pur concert que je rêve de voir (d'ailleurs, je crois qu'ils passent par Madrid), le Nithael qui de jour en jour devient moins canard avec toujours des anecdotes à couper le souffle, et mon digne frérot qui se met à lui aussi devenir un International Choppeur, c'est la fiesta à tour de bras!!! Je rappelle le petit jeu de la vidéo, et je vous avertis que si je débarque et qu'on fait pas la fiesta, ça va pas le faire!!!

Sur ce, PEACE AND LOVE Peace and Love

BTB · Viva Madrid, viva la fiesta! EhEh
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyLun 31 Mar - 10:22

Samedi soir : elle(s) m'invite(nt) à son match de volley (elles sont en pro, 3è division, et visent la montée) !! Placé VIP ! (juste derrière le banc des joueuses, mouhahaha ! Et après le match, grosse soirée chez une Lilloise (25 ans et magnifique qu'il paraît ! Débile ) avec toute l'équipe de volley féminine... Yihiiii

Et, les seuls mecs seront : un pote et... moi-même !!! cheers

QUI QUI VEUT VENIR ??? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 0:51

Toi merde, mais merde !!! Garde le contact jusqu'en juin j'arrive en France une semaine dont le WK pour le Cap, alors mon gars, moi j'veux faire tt les entraînements et tt et tt !!! OK le morveux, alors il y a DEAL !!! Par contre je ne pourrais pas amener Ewelina car ce sera ses vacances de juin également !!!! Shame !!! Mais merde, j'avais zapper qu'elle faisait du volley-ball bordel !!!

-NTL- Sortir avec un morveux de 22 ans, OMG !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyMer 2 Avr - 2:20

hey tesco boy, je viens de relire les débuts de la chronique, et je voulais te demander que sont devenus les lycéennes ciara et ashley? tu les vois tjrs? tu devrais aussi attaquer sur ce front... abondance de biens ne nuit pas...

merci btb j'aime quand tu m'insultes, j'avoue que là c'est mérité, et j'ose à peine te dire que "j'hésite" à aller voir rage against the lapine et serj tankian...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyJeu 3 Avr - 0:34

VTFF avec un grand F.

BTB · ... A Madrid, Rage?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptySam 5 Avr - 17:13

Alors, hum...Ciara est tjs là mais au "Cash Office", donc je ne l'a vois que 2min quand je vais chercher ma "pay-slip". D'ailleurs, elle me dit tjs "What do you want fucking french !!!?" (pour blaguer bien sûr), et moi je répond tjs "I want you" (pour blaguer bien...et pas sûr). Non, c'est humour 'bon-enfant" c'est tt !!! Et Ashley qui s'appelle en fait Aisling est parti voilà 6 mois maintenant et sans me dire "Goodbye"...bitch !!!

Sinon hier, Lisa (Manager responsable du personnel) et Jane (ma Manager qu'à moi) sont venu m'offrir une bouteille de Vodka d'1l en récompense de mon travail dans ma section. Officiellement, c'est le Big-Boss Fergus (et oncle de Jane au passage) qui m'offre la bouteille car il trouve que mon travail est "brillant" et régulier depuis que je suis revenu en "Health&Beauty". Il dit aussi que depuis que je suis parti de la section "Snacks", c'est la pire qui soit maintenant...well. Alors il a eu l'idée de récompenser ses meilleurs employés dorénavant, peut-être pas pour chaque mois, mais suivant l'occasion et a fait de moi le premier de la futur série, sachant que depuis qu'il manage le Tesco depuis 10 ans, il n'avait jamais fait ça avant (ce Tesco, je le retourne à moi tt seul bordel !!! C'est fou !!!)...well. Bien sûr, je tiens ces infos car j'ai de suite demander des explications, car je ne me voyais pas si extraordinaire que ça...je faisais juste ça pour que Jane soit contente de moi. Je pense qu'elle est, car je suis dans son effectif, mais elle ne me le dira jamais directement...well. Ensuite, bien sûr, elles espèrent que je vais continuer dans ce sens, alors je leur est répondu oui mais que jusqu'en Mai (mois du départ de Jane). Jane s'est cassée de suite en rigolant l'air de dire "idiot va" alors que Lisa est restée plus réservée en me disant de ne pas en dire plus. Je suis retourné voir Jane par la suite, lui dire que Nicola (petite teen de 18 ans très sympathique et fort mignonne qui me raconte tjs sa "life" et je ne sais pas pourquoi !!!) travaillait avec moi aussi et qu'elle méritait un truc...elle m'a répondu que le plus gros du travail venait de moi (je suis en 'full-time" alors que Nicola juste en "part") et que la bouteille me revenait de droit. Je lui est répondu OK, mais tu bois avec moi...elle m'a répondu que si je voulais rester avec elle la semaine prochaine, il fallait que j'arrête de suite avec mes allusions...well, encore un grand coup de TB. Le principal est qu'elle ai dit d'un air sympathique et pas froid, comme elle sait si bien le faire...well et bref.

-NTL- Et sur Dublin, au niveau des concerts, c'est pas encore le grand cataclysme !!! En ce moment, il y a "The killers", mais je ne suis pas vraiment fan à part 2 ou 3 morceaux alors, je passe...

Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptySam 5 Avr - 17:59

Nithael a écrit:
D'ailleurs, elle me dit tjs "What do you want fucking french !!!?" (pour blaguer bien sûr), et moi je répond tjs "I want you"
Ahahaha putain qu'est-ce qu'il y a comme dossiers à chaque fois!!! cheers

Nithael a écrit:
...je faisais juste ça pour que Jane soit contente de moi.
Rire bête
... Et t'as pas fait une dédicace style "je dédie avant tout cette merveilleuse bouteille de vodka, fruit de mon dur labeur, à Jane, sans qui rien n'aurait été possible... psychologiquement."
Et, ensuite, je verrais bien un truc du style (car c'est le tien) : "Je profite par la même pour m'adresser maintenant à mon mentor... et... mon amour. Jane: veux-tu divorcer de ton vieux gars et m'épouser?"
Mr Green

Nithael a écrit:
Je lui est répondu OK, mais tu bois avec moi...elle m'a répondu que si je voulais rester avec elle la semaine prochaine, il fallait que j'arrête de suite avec mes allusions...
Ahaha on dirait un manga, où le héros-loser se fait toujours remballer par l'élue de son coeur...!

Viens à Madrid: la japonaise est super mignonne!

BTB · Cassons du Briton
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyDim 6 Avr - 20:30

Citation :
... Et t'as pas fait une dédicace style "je dédie avant tout cette merveilleuse bouteille de vodka, fruit de mon dur labeur, à Jane, sans qui rien n'aurait été possible... psychologiquement."
Et, ensuite, je verrais bien un truc du style (car c'est le tien) : "Je profite par la même pour m'adresser maintenant à mon mentor... et... mon amour. Jane: veux-tu divorcer de ton vieux gars et m'épouser?

Alors, je n'ai pas penser du tt à ce genre de discours, j'voulais plus faire mon casse-couille du style "Mais pourquoi moi !!! Je ne suis qu'un être normal qui rêve d'impossible !!!"...bref. mais l'occasion se représentera va !!!

Citation :
Ahaha on dirait un manga, où le héros-loser se fait toujours remballer par l'élue de son coeur...!

C'est ça, pour moi, le Tesco, c'est un autre monde !!! Un peu trop fictif par moment, c'est pour ça que je me permet certaines folies...Je ne pense pas qu'en france et français j'aurai eu les mêmes rapports avec Jane et co. C'est vraiment parce que je ne me rend pas compte de la portée de mes mots que je tente autant de chose...

-NTL- Elle me manque déjà tiens !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:00

Les news vite-fait car il n'y a rien de concret encore et de bien surprenant !!!

1.Ewelina, c'est officiellement mort. Je suis bien et bel un gros canard tt lent en + !!! Du coup, les choses sont claires dans les 2 camps désormais. Ainsi, elle sait que je la veux, elle dit que pour le moment elle est avec son mec, elle dit que je suis fou, je lui dit d'elle, elle dit qu'elle est avec son mec, je l'invite pour n'importe quoi, elle dit qu'elle n'est pas contre mais qu'elle doit demander à son mec, je lui dit qu'en même temps si elle était avec moi ce serait pareil alors je ne sais pas trop quoi faire là, du coup son mec m'énerve, je lui dit que je vais le massacrer, elle me demande pourquoi je veux me battre, je lui dit pour elle, elle rigole, je lui dit que je m'en branle de perdre, elle me dit OK vas-y, je me défile lui expliquant que j'ai d'autres armes en fait, elle me dit qu'elle sait, je lui dit merde, elle me dit rien, je lui dit que j'arrête avec mes blagues sur son gars, elle s'en fou, elle continue de me parler, elle s'intéresse à mes futures conquêtes, je lui dit que j'ai des plans de secours mais que c'est elle que je veux, je lui dit que je suis un connard, elle me dit ouais en rigolant, je lui dit qu'elle est pas si innocente que ça aussi, elle se défile, elle me parle encore, je lui parle, c'est ma copine maintenant, je lui raconte mes histoires, je ne cherche même plus à la draguer, elle est contente, elle me regarde, je la regarde, elle dit rien, je dit rien, je passe, elle reste...c'est chiant, je me suis fait une pote !!!

2.Anna, c'est "getting good" pour le moment mais je suis trop "focus" sur Ewelina et je n'ai pas les mêmes réflexes ou la même répartie avec cette jolie espagnole. Elle doute en ce moment, car elle ne voit pas trop de résultat sur son anglais après 7 mois. Je ne sais pas comment la rassurer car je ne suis pas à Dublin pour mon anglais...je m'en branle un peu !!! Mais les discutions deviennent plus longues au fil des jours et je vois vraiment qu'elle veux causer mais Ewelina reste encore en tête de liste et me met des barrière encore !!! Fais chier !!!

3.Jane, c'est la révélation. Elle laisse définitivement le "floor" laissant Jenny (la new manager) s'en occuper. Ce qui veux dire que je n'aurai plus droit au visite de Jane dans ma section pour me filer des ordres et ainsi plus d'occasions pour lui taper la causette pendant 5 minutes avant de la laisser retourner à son taff !!! Et je suis mal et elle le sait car elle a senti et car j'ai senti qu'elle avait senti que même si elle me le disait pas directement que c'était fini, je l'avais deviné. Du coup j'ai monté ma guerilla et je suis aller demander des explications à ma "Shop Steward" Una. C'était dans le back-store. Elle m'a expliqué que vu que Jane partait dans un mois et demie, elle irait au caisse laissant Jenny maintenant se faire la main sur le "floor" et blablabla...Enervé de savoir que je n'aurai plus jamais un seul ordre de ma Jane, j'ai lâché un gros "fuck". Etonnée, Una se demande pourquoi et trouve tte seule la réponse en me posant la question si j'aime bien Jane, je lui dit que je peux tt faire pour elle, que je veux pas qu'elle parte et blablabla...Nous continuons la discussion dehors. Le truc est que j'étais dans le back-store avec Jane qqes minutes plus tôt à l'étage et que j'avais complètement zappé qu'elle y était encore quand j'étais avec Una. Du coup, elle a tt entendu...je le sais car elle m'a longuement regardé sans rien dire quand je l'ai revue 2 minutes après avant de me poser la question de savoir si j'avais fini ce qu'elle m'avait demandé 20 minutes plus tôt en haut dans le back-store. Et ensuite, j'ai senti comme un sentiment de décontraction avec elle...c'est bizarre. Me croirait-elle enfin quand je lui dit que je lui appartient...les femme j'te jure !!!

4.Jenny (la new manager), c'est officiel, je l'ai faite craquée. Elle m'a appelée, je suis venu, sans rien dire, sans rien faire, elle m'a dit qu'il fallait que je sois plus "nice", je lui est demandé pourquoi, elle a lâché l'affaire, maintenant elle me jette les feuilles sans s'approcher...mission accomplie, elle m'aura jamais cette pute !!!

-NTL- ...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyMer 16 Avr - 20:47

Eh ben, pour quelqu'un qui n'avait rien de croustillant...!

Je suis un grand fan de ta rubrique! V de Victoire

BTB · Ducky Nithael Fan
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 2:12

Ouais, j'suis fan aussi...
Célèbre

Faudra qu'tu m'expliques pourquoi tu t'entêtes à te focaliser sur celles dont tu sais que tu n'as aucune chance ?! Alors que d'autres, visiblement dispo, te tendent les bras...
Peut-être que tu n'es pas un canard... S'il le faut... tu es... gay ??!! Suspect

Bah ouais... Tu t'entêtes avec les inaccessibles, comme ça, tu sais que tu n'as aucun risque qu'il se passe qqch ! What a Face

Bouahhh, c'te honte, il est gay !!! Il est comme mon frère...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyJeu 17 Avr - 2:21

Strato a écrit:
Il est comme mon frère...

VTFF

BTB · Clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 15:08

Oui, je crois aussi, que je le suis ou je pense que c'est plus un complexe d'engagement en fait...mais celles que je veux sont tjs pour moi inaccessibles et le fait de savoir que je pourrai me tourner vers une autre fille accessible me laisse une impression de défaite, un truc dans ce style en fait...je suis plutôt têtu aussi je pense...mais attendez la suite, je pense que je vais me laisser tenter par la côté accessible car cela vire au cauchemar.

-NTL- See YA !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyDim 20 Avr - 22:25

Nithael a écrit:
mais attendez la suite, je pense que je vais me laisser tenter par la côté accessible car cela vire au cauchemar.
On attend que ça! Vas-y petit scarabée! You can just do it!

BTB · Nike (ta soeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyMer 23 Avr - 16:32

Pfff...ça sens le déjà-vu mais, effectivement, je suis bel et bien retourné dans le bureau de la "Personal manager" qu'est Lisa vendredi dernier pour quel motif à vôtre avis...et bien, j'ai été accusé d'harcellements une fois de plus...envers qui...Jane pour pas changer...pourquoi, parce que je lui ai dit qu'elle allait me manquer quand elle sera partie...
En gros, pensant que j'étais dans une "good way" en me montrant "nice" avec Jane que j'apprécie, je me suis rendu compte que finalement c'était l'inverse...une fois de plus j'ai été trop naïf et trop bon et trop con et trop, trop, trop qui n'en faut de trop !!! TROP !!! Mes réflexions, aussi "nice" que soient-elles, sont prises pour du harcèlement dans le contexte où Jane sait que je l'apprécie. Du coup, quoi que je dise de bien pour elle est mal vue par cette dernière...Comme je leur disais, il est donc interdit pour moi d'apprécier Jane, demandez à Jason (manager du "Main-Floor") ou Pawel (le polonais qui travail au "Non-Food") s'ils peuvent dire des choses du genre "I gonna miss you..." et le truc passera comme une simple remarque amicale alors qu'avec moi, cela passe pour du harcèlement...De plus, elles sont au courant que je traîne avec Ewelina en particulier Jane qui m'à déjà faite plusieurs réflexions sur mon temps perdu au "check-outs" au lieu de bosser dans ma section, alors !!! Le plus frustrant était de voir dans les yeux de Jane un sentiment de peur, comme si elle pensait que j'allais jusqu'à la violer !!! Oui car entre-nous on appel Dublin, "Rape city"...après la ville de la bière, c'est la ville du viol et ce n'est pas des conneries...faut voir le nombre de fois qu'apparaît le mot "rape" dans les journaux tt les matins, c'est fou...!!! Bref, elle se sent dans une position inconfortable car elle est m'a favorite et me demande d'arrêter...je vais...rien que parce que je ne veux surtt pas la mettre mal à l'aise comme je lui expliquais, car pour moi c'était dans une optique de me montrer agréable...Une fois de plus, des illusions et tjs des illusions et ça m'aide pas pour le futur, je vais avoir tendance maintenant à me renfermer vu que même quand je paraît agréable, je suis l'inverse pour la personne visée...
Et avec Ewelina, j'ai fait le forcing, mais rien à faire...elle m'a dit qu'elle était pour le moment très bien avec son mec et quand même temps ma compagnie lui était énormément appréciable...et elle se casse du Tesco ce vendredi au fait, j'avais oublié de le mentionner...et oui, je suis maudit et je ne pense pas m'en sortir un jour, alors...j'attends le japon l'année prochaine et les maisons closes de Shinjuku !!! That it !!! That's the best way !!!

-NTL- Un homme pouvait tt faire pour les femmes mais, il ne pouvait jamais les avoir...car il est trop "nice" !!!

P.S.Oui car on m'a fait la réflexion quand j'ai dit à Stéphanie (manager des "check-outs" et accéssoirement "fille sui traîne avec Jane") que Jane me détestait car j'étais "nice" avec elle, elle m'a répondu, peut-être que tu est trop "nice" !!! Comment on peut-être trop "nice" pour qqun...
Alors je me suis dit qu'avec les femmes mariées à Dublin, elles ont le droit de recevoir de la bonne attention que de la part de leurs maris...ché pas !!!
Comme je dis souvent aussi au Tesco, je ne demande rien en retour de sa part, pour moi, travailler et être "nice" avec elle est la "best way, I've never done/made !!!", c'est une sorte de sacrifice mal vu...c'est dommage, je pensais que c'était être bon, moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyJeu 24 Avr - 0:12

Ah là là... Dur, le retour à la réalité...
Mais c'est vrai que t'as une tête de psychopathe, en y pensant bien... Suspect

Allez, courage.
Quant à moi, c'est fini avec Julie. Chacun ses peines de coeur, je vois...

BTB · Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyVen 25 Avr - 3:53

Arrête, mrd, j'ai pas une tête de psycho quand même !!! Si ??? Bah, de tt façon, je m'en fou, j'suis gay en fait eh !!!
Sinon, la bouteille de Vodka que je venais de gagner pour mon travail, et bien, je l'ai ramenée car ce fameux prix ne représentait plus rien à mes yeux vu ce que Jane m'a avoué...Le truc était que ce geste montre mon désaccord avec leurs façons de penser cad "Je peux tt faire pour toi mais en fait tu me hait pour ça !!! Et ben tiens ta bouteille de mrd que j'ai durement gagnée car c'était pour toi !!! Bitch !!!"...le malheur est qu'ils ont pris ça comme un geste d'excuses style "Je pense qu'il est maintenant conscient qu'il soit allé trop loin avec Jane alors il ramène la bouteille pour se faire pardonner une fois de plus..." Ah lala, moi la mode irlandaise...c'est pas gagné !!!

-NTL- TB n'est pas mort malgré la perte de 2 êtres chers...
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 19:18

Patrick a écrit:
Chacun ses peines de coeur, je vois...

Ouais, à mon tour !! Si si... :-)

La scène se passe Samedi... En ville ! Une soirée de gens que j'ai rencontrés y a quatre mois, voire trois pour certains.

Pour la première fois depuis... des années, je suis particulièrement intéressé par une fille ! (non pas qu'avant j'étais intéressé par les hommes, lol, juste que j'laissais tout faire au feeling, et j'étais rarement du genre à aller vers les meufs parce qu'elles m'intéressaient !)
--> A comprendre par "pour la première fois, je suis particulièrement intéressé par qqun ! Mr Green

Or, cette même personne l'était par moi, y a environ un mois... Samedi soir ! Superbe soirée ! Mais... cette même fille, s'étant fait à la raison (depuis un mois) qu'il ne se passerait rien avec moi, elle est passée à autre chose et, sous conseils d'un ami, est sorti avec un type ce soir-là !!! J'étais assis juste à côté d'eux quand ça s'est fait... cheers En pleurs

Ma foi, ça fait bizarre... surtout d'être aussi intéressé comme ça ! Ca faisait si longtemps...
La pauvre n'a strictement aucune confiance en elle (vu comme elle est belle, elle doit souffrif d'un lourd traumtisme), donc elle n'a malheureusement pas insisté pour moi !
Si elle savait qu'elle est la seule fille à m'avoir autant plu...

J'avoue que j'ne sais pas trop si j'dois lui dire ou non... Humhuuummm
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 EmptyLun 28 Avr - 20:49

Strato a écrit:
(non pas qu'avant j'étais intéressé par les hommes, lol, juste que j'laissais tout faire au feeling, et j'étais rarement du genre à aller vers les meufs parce qu'elles m'intéressaient !)
--> A comprendre par "pour la première fois, je suis particulièrement intéressé par qqun ! Mr Green
J'avoue que je commençais à douter... Suspect

Strato a écrit:
Mais... cette même fille, s'étant fait à la raison
s'étant fait UNE raison (ça n'a rien à voir, s'être fait à la raison)

Strato a écrit:
J'avoue que j'ne sais pas trop si j'dois lui dire ou non... Humhuuummm
Ben si j'ai bien compris, elle est sorti avec ce vieux gars ce soir là. Autrement dit, il n'y a rien de sérieux ou solide. Si tu lui expliques que justement elle est la seule à t'intéresser vraiment, ça va au moins la faire cogiter (une nana adoooore être flattée, même si elle ne l'avouera pas). Et j'irais même jusqu'à insister, genre l'appeler - sans attaquer, seulement parler, etc - ou simplement rester en contact, montrer que t'es un gentil garçon Rolling Eyes etc

Pour une fois qu'il y en a une qui te plaît vraiment, il est temps de t'imposer au lieu de disposer.

BTB · Qui a encore eu une occasion hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande selon Nithael...
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...
» News quotidiennes
» L'Angleterre de Nithael !
» L'Espagne de Nithael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser