BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyJeu 21 Sep - 21:19

Ah !!!! La bonne rubrique que voilà...Après tout, le site de BTB est porté sur les voyages qu'il fait et sur les populaces qu'il rencontre...alors le forum peut également suivre l'idée...
Ainsi, moi, je veux parler du Japon et j'en parlerai nan !!! OK OK OK !!!

RAISON I

Ils m'aiment...c'est comme ça, ils m'adorent ! D'après un prof bénévol, qui donnait des cours de japonais à un ami à moi (et qui passe 6 mois au Japon par an et qui a une femme japonaise...la belle vie quoi !!!), nous serions en bonne position pour être la populace étrangère la plus appréciée là bas. Génial, j'me casse de suite !!! Par exemple, il suffit de voir le monde que déchaîne Jean Reno à lui tout seul quand il va là bas (voir bonus du film "Wasabi")...Hum...mais aussi, le français est une langue très respectée au pays du soleil levant. Ainsi, des personnes peuvent vous invitez, juste parceque vous parlez français et qu'elles en apprécient l'écoute. Il paraîtrait aussi que parler français dans un lieu public attise pas mal de convoitise et de regards respectueux (en gros, je chope quand je veux là bas !!!) Bref, le français est super bien vu là bas est possède un certain symbol de respect (en gros je suis invincible là bas)...Et je commence avec fracas, avec ma plus belle vidéo, qui montre (évidemment, il faut s'appeler Nithael pour comprendre toute l'importance de cette vidéo) que le français...c'est bon !!!

https://www.youtube.com/watch?v=LwNk753loBw

- Nithael - J-Reporteur

P.S. La fille qui prend des cours d'Anglais est Hitomi Yoshizawa. Une des chanteuses et la leadeuse du multiplex "Morning Musume". La prof est Ayaka et elle emmerde sans cesse les filles (50 pas moins) du groupe des "Morning Musume" avec ses interros surprises que tous le monde veux éviter (on ne le voit pas avec Hitomi dit "Yossie" car elle est pas mal en anglais selon Ayaka)...D'après moi, suivant les gestes et l'attitude de Yossie, je suis aimé chez elle, et je l'aime, elle, tout court...

- Nithael - Yossie fan
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyLun 25 Sep - 14:59

Je continu avec mes visions "Nithaelienne" du Japon...Dans la lancé des Morning Musume et avec MA Yossie, je vais aborder un sujet qui m'impressionne !!!

RAISON II

Le "Futsal", tout le monde connaît plus ou moins que ce sport est basé sur le football mais en salle...Très technique et physique, ce sport est la parfaite retraite du footeux pro moderne...Le problème est que les japonais ont utilisé ce sport avec leurs idées que je soutiens à "one-hundred pourcent"...
Ainsi depuis 2004, ils organisent un championnat appelé "Sphère League" avec une coupe appelée "Skylark Cup" où une douzaine d'équipes de futsal s'affrontent...Pour l'instant cela reste correct...Mais, le nouveau problème est que ces équipes sont féminines...Et le plus gros problème, est que l'une de ces équipes est constituée de filles intégrantes au multiplex "Morning Musume"...Et là, j'en peux plus...OMG !!! Je vais pas y arriver !!! Mais comment, ces putains de japonais peuvent-ils inventer des compèts aussi "Nithaelienne"...En gros, les filles que tout les japonais voient dans les clips à la TV ou sur les pochettes de singles ou dans les magazines pour ado fan de J-Pop, jouent au futsal !!!! C'est pas de la démesure ça !!! Comment ils en arrivent là...??? Moi, je suis tout à fait d'accord avec eux...Vive la "Sphère League" !!!
Ainsi, l'équipe des "Morning Musume" est les "Gatas Brilhantes H.P."

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 440865989

De gauche à droite : Hitomi Yoshizawa "Yossie" (Leadeuse des Morning Musume, capitaine de l'équipe, MA favorite), Rika Ishikawa (Morning Musume), Mai Satoda (Country Musume, sous-filliale des Morning Musume), Muina Saitou (Country Musume également), Asami Kimura (Country Musume encore), Ayumi Shibata (Melon Kinenbi, une autre sous-filliale des Morning Musume), Miki Fujimoto "Mikitty" (Morning Musume et Country Musume, sous-leadeuse des Morning Musume, meilleure amie de Yossie), Nozomi Tsuji (Morning Musume), Miki Korenaga (sans groupe), Hitomi Saito (Melon Kinenbi, mais parti depuis cette année)...

Cela en devient carrément dingue, mais bon je me suis laché pour cette rubrique, alors voici une petite vidéo des buts d'Hitomi pour mon plus grand bonheur !!!

https://www.youtube.com/watch?v=3r5dEMFcDg4

Et je crois qu'il est inutile de dire qu'il me tarde d'assister à un de leur match dans un futur proche...

- Nithael - Fan des Gatas Brilhantes et de sa Cap "Yossie"

P.S.Allez trois petites photos des Gatas...dans l'ordre...la plus vaillante, la capitaine intouchable et la plus belle !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 4486373861.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 4563937901.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 455002544


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyLun 25 Sep - 21:06

cheers
Bravo Bravo Bravo Bravo Bravo

Nithael dans toute sa grandeur!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

Énorme!!!

Avant tout, je ne peux que féliciter l'initiative d'un telle entreprise (je parle de ton sujet)!!!
Voilà qui apporte un peu de fraîcheur, et bien dans l'esprit du forum, en plus!!!! Bravo Bravo
Je compte sur toi pour en faire de même quand tu seras en Irlande! Trèfle

Quand j'ai lu l'article sur le championnat de "Futsal", je me suis dit que les japonais te tueront un jour!! Par ta frustration!!!

Cela dit, je préfère la capitaine!
Et "Gatas Brilhantes" veut dire "Chattes brillantes" en portugais, "brillantes" dans le sens "douées".
Au cas où tu le sais pas, il y a une forte communité brésilienne au Japon. Ils ont d'ailleurs créé un jour de fête d'amitié Japon-Brésil à Tokyo, en faisant un défilé avec des teens japonaises déguisées comme pour le carnaval de Rio de Janeiro.
Mon Dieu, mon Nithael, entre les japonaises et les brésiliennes, tu vas te régaler, au Japon!!! V de Victoire

BTB · Namoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMer 27 Sep - 1:07

Citation :
Cela dit, je préfère la capitaine!

Mais moi aussi ??? La cap c'est la 10 !!! C'est ça, hein !!! C'est ça hein !!! Tu l'aimes toi aussi !!! Ah, les grands esprits, gardent tjs la même longueur d'ondes !!!

Citation :
Et "Gatas Brilhantes" veut dire "Chattes brillantes" en portugais, "brillantes" dans le sens "douées".
Au cas où tu le sais pas, il y a une forte communité brésilienne au Japon. Ils ont d'ailleurs créé un jour de fête d'amitié Japon-Brésil à Tokyo, en faisant un défilé avec des teens japonaises déguisées comme pour le carnaval de Rio de Janeiro.

Et voila, la culture est au rendez-vous...c tt ce que je voulais pour cette rubrique...Merci BTB...Arigato, Gracias...Non, sérieux !!!

Citation :
je me suis dit que les japonais te tueront un jour!! Par ta frustration!!!

Je suis déjà mort...tu comprendras au fil des rubriques pourquoi avec mon profil je ne peux qu'aller là-bas !!! Même si cette raison est vraiment le gros point fort des 1.000.000 raisons d'aller au Japon, je vais essayer d'en trouver des meilleures...mais cela va être dur...car CA, ce championnat de Futsal, c trop !!!!

- Nithael - J-Reporteur... bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMer 27 Sep - 18:51

Nithael a écrit:
Citation :
Cela dit, je préfère la capitaine!

Mais moi aussi ??? La cap c'est la 10 !!! C'est ça, hein !!! C'est ça hein !!! Tu l'aimes toi aussi !!! Ah, les grands esprits, gardent tjs la même longueur d'ondes !!!
Ben, je croyais que tu préférais la troisième, que tu as affublée du titre de plus belle...

Nithael a écrit:
Citation :
Et "Gatas Brilhantes" veut dire "Chattes brillantes" en portugais, "brillantes" dans le sens "douées".
Au cas où tu le sais pas, il y a une forte communité brésilienne au Japon. Ils ont d'ailleurs créé un jour de fête d'amitié Japon-Brésil à Tokyo, en faisant un défilé avec des teens japonaises déguisées comme pour le carnaval de Rio de Janeiro.

Et voila, la culture est au rendez-vous...c tt ce que je voulais pour cette rubrique...Merci BTB...Arigato, Gracias...Non, sérieux !!!
Embarassed Razz Ah ben écoute, je ne fais que te rendre la pareille!! Je pense que ce sujet peut être l'un des plus intéressants - car, je le répète, bien encré dans l'esprit de mon site - bien qu'un tantinet freaky, alors j'alimente aussi, autant que possible... C'est juste dommage qu'il n'y ait pas grand-monde sur ce forum... Je me tâte à inviter plus de monde...

BTB · Amis
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyJeu 28 Sep - 1:37

Après la grosse folie sur les Gatas Brilhantes HP, je reviens sur Terre et parle cette fois des quartiers de Tokyo.

RAISON III

Petit tour d'horizon des quartiers de Tokyo...

Akihabara: Le quartier du millénaire où l'on se retrouve à la pointe de la technologie moderne comme les ordinateurs, téléphones cellulaires et autres trucs dans ce style. Il paraîtrait que les japonais possèdent 5 ans d'avance technologique sur nous, pauvre Européens !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Akihabara

Akasaka: Pour ceux qui veulent se la péter en mangeant dans des restos chics avec 1000 filles à son coup. Il faut être cadre au directeur de boîte pour pouvoir vivre facile là bas !!!

Chidoya: Résidence du palais impérial et de son jardin. Si tu aimes le Bonzaï !

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Tokyo71.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Chidoya1

Ginza: Akasaka ne t'as pas suffit, il te reste des tunes. Alors va acheter quelques fringues, accessoires et autres là bas. C'est le quartier le plus cher au mètre carré de Tokyo !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 13-tokyo-ginza

Harajuku: Quartier de la mode. Tout ce qui est tendance se trouve là bas. C'est aussi le quartier le plus jeune de Tokyo. Inutile de dire que mon appart sera là bas avec toutes les fashion teens qu'il y a, je ne vais pas m'en remettre !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Harajuku

Marunouchi: Quartier des affaires pour ceux qui aiment les tailleurs sexy !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... MAtok161skyscrapers

Minami-Aoyama: Quartier des arts. Si tu sents un besoin de créer, va là bas,peut-être que l'exposition de tes oeuvres dans la rue puisse te faire reconnaître auprès du grand public !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 123802203_7584c28ed6

Roppongi: La nuit se passe là bas au milieu des dicothèques et autres crépières à bruit ultra violent !!! Mon quartel sera là bas et je serai populaire !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 2005.11.%20roppongi

Shinjuku: Le quartier à tout faire. Tu peux manger, boire, danser, dépenser,t'habiller, t'équiper, mater, regarder des films, aller au ciné, détruire une armée de robots sur écran plasma dans une salle d'arcade et le plus important "making love" à tout moment de la journée (j'ai pas les tarifs,mais ça ne serait tarder) !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Img_0731%20shinjuku%20mcdonald's,%20girls%20walking,%20crop%20(ok)

Shimbashi: Si tu aimes boire à volonté...BTB serait bien dans ce quartier.

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... IMG_7167-medium


- Nithael - J-Reporteur


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyJeu 28 Sep - 23:03

Une petite raison viteuf !!!

RAISON IV

Le SAILOR FUKU, autrement dit, l'uniforme scolaires japonais pour les lycéennes...Si elles donnent pas envie d'aller en cours dans ces uniformes, moi je ne sais plus quoi faire...

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Sox11.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Kufu2

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce J-Reporteur Nithael -


Dernière édition par le Dim 1 Oct - 20:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptySam 30 Sep - 14:27

Putain, mais c'est fou, ça! Tu me vois vraiment comme un pochtron!!! Laughing
On dit pas "making love", mais "have sex", dans ce cas là...

Tes reportages sont interessants, mais par exemple, quand tu présentes un quartier, en plus de montrer un photo du quartier, montre une photo de ce à quoi il correspond. Par exemple, le quartier Minami-Aoyama, celui des arts. Mets aussi une photo d'un artiste de rue par exemple, tu vois...

BTB · Qui a vu les infos en japonais ce matin : la chaîne locale de Barcelone retransmet tous les matins les infos pour chaque communauté étrangère. C'est à dire qu'un présentateur japonais dit les news destinées aux japonais vivant à Barcelone en japonais, puis suit le norvégien, etc. Je suis resté pour toutes les news, histoire d'écouter d'autres langues que je ne connais pas!! Viking2 Franchouillard US Football
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyDim 1 Oct - 20:26

Pour les photos, si encore elles se trouvaient c folles !!! C se que je voulais faire, mais bon...je trouve que des photos d'ensemble ou alors faut que je navigue sur des sites en jap...et là c dur encore !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael -

P.S.Y a des japonais à barcelone ???
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyLun 2 Oct - 18:16

Y en a plein!!

J'ai pas les données officielles, mais je peux te dire qu'il y en a!
J'en connais même quelques uns : je suis un fidèle de leur resto... Very Happy

BTB · Nippon, ni con! (Désolé, j'étais pas inspiré)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyJeu 5 Oct - 19:52

Oh Mon Dieu !!! Salaud...A Toulouse, pas mal d'asiatiques typés chinois et vietnamiens...mais très peu de vrais japonais...bouh !!! Mais c pas grave, dans l'ensemble, les asiatiques restent mignonnes...Tiens en parlant de ça...
Hier j'ai vu...un couple improblable...Une asiatique super mignonne avec un Egyptien (ou un truc de style, plus Indien en fait) super pas beau...Explique moi toi pourquoi cela arrive ce genre de couple...alors que moi je ne demande qu'une japonaise des plus classique et non la lune !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Désepéré...non j'déconne !!! 2008, 2008 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyDim 8 Oct - 22:56

Pour les fans de jeux-vidéos, mais surtt pour les gros hentaï comme moi !!! Allez zouuuuu !!!!

RAISON V

Les babes du Tokyo Game Show...sachant que le Tokyo Game Show est un salon qui dure une semaine (5 jours en fait), qui est basé à Makuhari Messe (Chiba, Tokyo), qui reçoit pleins de geeKs !!! (2000 par jours), qui parle de jeux-vidéos, qui reçoit les plus grands éditeurs (Square-Enix) et qui présente pleins de Babes !!! Ouh là ! Les Babes du TGS, c'est encore mieux qu'à l'E3 (Salon de L.A. aux USA)...Vivement que j'y GO, non pas pour faire le geeK mais le Shooter de Babes !!!

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 000000044779
1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 000000044847
1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 000000044867
1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 000000044817
1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 000000044691
1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 000000044597
1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... 000000044697

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - J-Reporteur décalé...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyDim 8 Oct - 23:10

J'ai faim...et pourquoi j'irai pas manger dans un certain type de resto...

RAISON VI

Les Maid Café (en français)...ces petits restaurants où les serveuses sont habillées comme les "Maid" des Animes populaires au Japon...moi j'en veux une aussi de Maiden !!!!

https://www.youtube.com/watch?v=Y_Qld5MVVhU

D'après la vidéo...il se pourrait également qu'on puisse venir en cosplayeur (comme les Maid du resto) dans ces putains de restos !!! On peux voir ainsi un gars transformé en Edgard (Lupin), à cause du costume rouge et une fille déguisée en Fran de FF XII (la lapine en cuire)...mais c'est de mieux en mieux ce pays...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - J-Reporteur...dès fois on se demande sur quoi ???!!!

BONUS : Pour le tripe celle-ci... https://www.youtube.com/watch?v=wLFW1UlQyFY&mode=related&search=
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyDim 8 Oct - 23:48

Ils sont trop fort en Cosplay...

RAISON VII

Le Cosplay...mot qui vient de "Costume" et "Play" (Costume, jouer, je sais je suis blond !!!) et qui consiste à se sapper comme ses héros et surtt héroines de jeux ou animes favoris. Le truc, c'est que cela devient super populaire en France avec l'édition du Japan Expo une fois par an qui comporte une section Cosplay en plus des sections Animes et JV...Mais avec le TGS, les japonais sont vraiment trop fort surtt quand il s'agit de Final Fantasy et de ses héroines !!! LET'S GO TO THE GALLERY !!!

-------------------------------------------------------------------------------------------

Problème technique avec la gallerie...Elle reviendra plus tard !!! pas le temps là !

-------------------------------------------------------------------------------------------

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - j-Reporteur...mais pourquoi !!!?


Dernière édition par le Mar 10 Oct - 19:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMar 10 Oct - 12:06

Nithael a écrit:
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - J-Reporteur décalé...
Laughing Laughing SI PEU !!! Mr Green

BTB · ¡ Visca Nithael ! cheers

P.S.: Sais-tu pourquoi tes images ne s'affichent pas...?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMar 10 Oct - 19:06

Euh...je sais pas...pourquoi...tant pis je file les liens alors...mrd marche pas...bon plus tard alors...(voir le post des raisons VII)

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - TT ça pour ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMar 29 Mai - 11:29

Tiens, mon bon Nithael: je suis sûr que ça te fera plaisir...
Devine qui vient d'être élue Miss Univers...?

BTB · Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMer 30 Mai - 2:27

Normal !!! T'as vu ce truc !!!

-NTL- I knew it, my wife will be Japanese or maybe Irish !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMar 4 Sep - 18:09

C'est décidé, je me relaisse pousser les cheveux est je vais cosplayer en Squall à Tokyo ! Y'a moyen de chopper !!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyMar 4 Sep - 18:15

Poulpe is back! cheers
... Pas que pour caner...? Canard

BTB ¤ Je crois qu'une soirée No-canard au Japon ça peut être fou! Banana Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... EmptyJeu 6 Sep - 11:41

Le No-Canard au japon est assuré...impossible de pas choper...impossible je dis...

-NTL- A moi les collégiennes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty
MessageSujet: Re: 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...   1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Irlande selon Nithael...
» News quotidiennes
» L'Angleterre de Nithael !
» L'Espagne de Nithael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser