BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 L'Irlande selon Nithael...

Aller en bas 
+2
Arturo
Nithael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 13:14

Moi aussi, j'ai de mauvaises nouvelles...En ressortant le dossier sur Jane, il faut se rappeler que je lui avais écrit une lettre d'excuses (un peu sentimentale certes) à cause d'une gaffe de ma part...et elle m'a expliquée hier à travers une discussion à propos du fait (encore) que quand j'étais "nice", j'étais accusé d'harcèlements et les autres non...donc elle m'a expliquée que son jugement était entièrement basé sur la-dite lettre qui d'après elle l'a très fortement marquée et que cela ne pouvez être que différent avec moi à cause de ça...P'tain de lettre de mrd, j'suis dégoûté !!! Par la suite, elle m'a aussi expliquée, qu'elle avait remarqué que je ne voulais émettre aucune mauvaises attentions et qu'elle se doute que j'ai un bon fond envers elle et qu'elle ne me déteste pas et qu'elle me considère de la même sorte que les autres mais qu'il y aura toujours un aspect différent dans notre façon de communiquer...Bad or Good ??? Ne dites jamais à une femme que vous l'aimez...c'est interdit !!!

-NTL- Maintenant que je comprend le pourquoi, je déprime sec car au final j'aurais pu avoir une pire relation avec elle...du genre comme je l'imaginais dans Tesco Boy !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyMer 30 Avr - 13:57

Déjà que quand t'es lancé, t'es assez incroyable en parlant, alors une lettre écrite avec fougue et sentiments, j'ose pas imaginer ce que ça peut donner Razz
Hum, désolé.

Je sais pas si ça peut te rassurer, mais je ne crois pas que ça aurait changé quelque chose sur la relation finale que tu aurais eue avec elle. D'après ce que j'ai pu lire dans la chronique du plus grand héros de tous les temps: Tesco Boy, il me semble qu'elle se limitait à une relation professionnelle. A la limite, de camaraderie. Mais je ne crois pas qu'elle serait allée plus loin, a fortiori si elle avait prévu de se marier.
Ne te repentis pas de cette lettre. Tu l'as faite avec une bonne intention. Tout est question d'interprêtation. Mais ne te torture pas avec ça, parce que je ne crois pas que ça t'aurait mené où tu pense que ça t'aurait mené, si tu ne l'avais pas écrite.
Cela dit, je dis ça en tant qu'observateur qui ne dispose que des informations que tu as laissées sur le forum: je n'ai évidemment pas toutes les clés en main pour t'affirmer ce que je viens de dire.

Allez courage, blondin! Ça va passer! Smile

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 14:04

Ah...mais je ne prévoyais pas une relation dite de couple dans Tesco Boy à la base, juste une relation type "Parrain-bras droit" dans le sens de camaderie justement. En gros je pense que j'aurais pu être facilement son favori...je pense. Mais bon, j'essaye de me vider la tête comme je peux en ce moment, et Ewelina qui n'est pas là non plus, c'est dur.

-NTL- La fin de TB ???


La journée vient de passer et Ewelina est passée au Tesco et comme d'hab...elle m'a sauvée la vie !!! Littéralement...elle me fait tant de bien cette fille même si je sais que je ne serai jamais avec elle...bref...elle m'a prise dans ses bras, arrêter de rigoler comme ça, c'est important pour moi dans mon état actuel, et puis on a discuté 10 secondes max avant que je la reprenne dans mes bras un peu plus longtemps, arrêter de rigoler, c'est meilleur que des mots...et puis on a reparlé...elle n'est pas rester longtemps mais elle m'a amplement redonner espoir en tant que mes chances avec la gente féminine...mais bon, pas tout de suite...
Voilà, un grand merci à ma polonaise favorite qui comme d'hab, m'a sauvée la vie.

-NTL- Et non, TB n'est pas fini...pas encore du moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyDim 25 Mai - 16:45

C'est pas la forme en ce moment...je suis en dépression même si j'essaye de rester nithaelien, c'est pas facile tout les jours. En gros, Jane est partie le 16 Mai, ça ne s'est pas trop mal passé dans le sens ou je n'ai pas essayé de faire un truc nithaelien. Et puis je l'ai revu hier par hasard dans un pub de dublin, elle faisait sa soirée de départ (je n'était pas invité ???) et j'ai essayé une approche et c'est là qu'elle m'a fait mal. Comment une personne peut autant changer de comportement entre une relation professionnel "tranquille" et une relation sociale des plus dure !!! Elle m'a pété en 1000 morceaux. Après tout ce que je lui ai dit et avoué, je m'attendais à un minimum d'intérêt...non. Que dalle. C'est la fin pour moi, je ne m'en remettrai pas...je suis fatigué de ma vie sentimentale. Est-ce qu'un jour, mes relations marcheront dans les deux sens. Car, c'est la même chose avec Ewelina aussi. Et pourtant c'est pas comme si elle était Jane. Alors je ne comprend pas. Je suis que bien sur un lieu de travail mais après je ne suis plus rien. C'est dur. Et les autres filles. Et bien je ne m'intéresse pas elles, et du coup, je pense qu'elles ressentent ce que je ressens. Je suis une mauvaise greffe qui fait un rejet, ou alors je n'ai même pas été encore greffé...C'est dur, chiant et je n'avance pas. Alors je demande des solutions, pour le bien d'un jeune nithael qui n'est pas dépourvu de talent mais qui peut-être, ne sais pas l'exploiter. Je sais qu'il ya de grands philosophes en ces lieux, alors, la "easy attitude", comment on fait ???

C'était le 1/4 h humanité en détresse, que faut-il faire ??? Mais sinon, je ne suis pas sur le point de mourir et je rigole toujours, mais c'est pas aussi nithaelien qu'avant.

-NTL- Il est où mon bonheur sentimental mrd !!! J'ai le reste qui me satisfait pourquoi ça cloche de ce côté là mrd !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyDim 29 Juin - 13:59

J'ai craqué hier soir sur le chemin du retour après le taxi. J'ai jamais autant pleuré de ma vie et le pire c'est que ça m'a pris d'un coup. Je marchais avec mes collocs et sans m'en rendre compte (bien sûr j'étais bourré aussi) je me suis mis à rire puis à pleurer. J'ai crier comme un malade réveillant la moitié du quartier. Cela a duré 45min facile d'après mes potes. Mais un truc de fou !!! Je suis encore impressionné par le résultat. J'ai du évacuer 15 ans de frustration facile. Alors je sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais alors, qu'est-ce que ça fait peur de se rendre compte de toute cette rage que je cachais inconsciemment. Je vais pas dire que je suis un homme nouveau mais alors, je suis un peu bouleversé de mon comportement si faible, j'étais vraiment à vif et vulnérable en fait. J'en ai presque honte, moi qui pensais pouvoir gérer...non, j'ai craqué. Cela annonce un nouveau chapitre je pense mais alors la prochaine fois, je ne veux pas me retrouver dans cette état et pleurer pour une femme (évidemment Jane en est la principale cause) encore.

-NTL- C'était impressionnant et le pire c'est que je ne pouvais pas m'arrêter alors que je voulais...je mérite un oscar c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyLun 30 Juin - 17:30

Tu veux pas venir passer un weekend à Madrid, histoire de te changer les idées?
Tous mes potes parlent anglais - ce qui est assez exceptionnel en Espagne - donc il n'y aurait pas de problème Wink
Avec RyanAir, ça te coûterait que d'alles!

Allez, bisous, mon Blondin!

BTB · Qui n'oublie pas son Blondin
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyMer 2 Juil - 0:21

C très tentant...pas de suite mais ça se réfléchi...

-NTL- Va falloir que je passe un jour où l'autre de tte façon.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyMer 23 Juil - 1:02

Jane's gone 2 months ago, so TescoBoy try to keep himself busy as he can...so...
TB reviens petit à petit et la nouvelle proie n'est autre que sa nouvelle manageuse qui remplace Jane dont on taira le nom car rien que de l'entendre TB s'énerve.
Office aujourd'hui car TB n'a pas fait son boulot samedi, TB a préféré packer plutôt que de faire le facing-off !!! Tout est remonté à la source et voilà TB dans le bureau qu'il aime tant. Useless girl (nouveau surnom de la manageuse donné par TB et repris en coeur par le reste du floor, au moins tout le monde comprend) se retrouve face au terrible TB. Elle lui explique qu'il n'est pas en position de prendre des décisions de la sorte vu qu'il n'est pas manager. TB répond que si son manager n'était pas aussi inutile, il n'aurait pas à faire ses propres choix. UG est choqué. TB lui explique qu'elle est venue après THE BEST Mummy lovely boss Jane Perkins herself et que pour lui, il n'avait jamais à demander ou faire quoique se soit vu que LB préparer tout en coulisse avant même que TB commence son shift. Il n'avait plus qu'a suivre THE BOSS et donner le meilleur de lui-même. UG énervé dit à TB que si Jane ne reviendra plus jamais à ce Tesco et que s'il n'est pas content il n'a qu'à la suivre sa putain de Jane. Putain la bonne idée qu'elle a la folle. TB répond que se n'est pas aussi simple vu qu'il ne sait pas se que fait sa LB. UG (pas si useless pour une fois), lui répond que Jane à trouver un job mais elle ne sait pas où. Fergus sait peut-être, elle rajoute. Et merde, useless jusqu'au bout en fait. Comment TB va-t-il pouvoir demander ça au Big Boss sachant que le BB sait pour TB et LB. TB sort du bureau sans excuse car il confirme l'inulité de sa manageuse. D'ailleurs cette dernière n'a pas essayer le moins du monde de convaincre TB sachant que c'était perdu d'avance. TB cour alors vers Brenda, une ancienne amie de Jane. Il lui demande des nouvelles cash, elle sait pas, il insiste, elle ne sait toujours pas, elle demande pourquoi, il lui dit qu'il est juste inquiet, elle comprend pas pourquoi, alors elle lui dit qu'elle pense que Jane va bien d'un air "mais c'est qui se fou !!!", TB rajoute qu'il aimerai bien savoir mais que Jane lui n'a laissé jamais le choix de garder le contact, la pute répond parcequ'elle a un mari, pfff !!!, TB répond qu'elle comprend pas, que Jane s'était plus une grande soeur pour lui, elle lâche un "ouch!" qui veut tout dire, limite TB est un dingo qui ne sait pas de qui il parle. Très bien, TB trouvera de lui même. Anyway, TB a lâché l'info à tout le monde, Jane à un job, les intéressés harcèlent TB maintenant poiur avoir de plus amples infos...Mrd, Jane avait des fans à part moi, nan !!! TB lâchera rien, en même temps il n'en sait pas plus. Et puis les lâches, ils ont qu'à demander d'eux même, TB passe déjà pour un freak assez comme ça, et mrd !!! Bref, TB le prend grave à la rigolade et va jouer de ça encore longtemps, TB, the Jane's addict. Aucune chance en plus qu'elle le sache vu que ses anciennes amies ne savaient rien donc. A moins que se soit encore un complot contre TB et que Jane est derrière tout ça. Surtt ne dites rien à Cerdic les filles sinon je vous bute, il doit ne rien savoir ce fou !!! C'est vrai que TB fou, c'est vrai que TB ne sait plus quoi faire, c'est vrai que TB ne veut pas oublier Jane...TB ne sait pas. Et si TB arrêter avec ses "Jane", pensez-vous qu'il pourra alors la revoir un jour, ou alors TB doit continuer de garder espoir et forcer la destinée. Have to try or not ??? TB sé pas !!!!


-NTL- Back to life or reborn for a new one...Mais l'idée d'essayer de retravailler pour Jane est tentant, de plus qu'elle ne peut rien faire contre mon travail et vu que dans sa nouvelle position, c'est pas son oncle le boss, si le boss dit oui, paf !!! Non j'arrête, j'oublie cette idée, c'est trop tordu. J'en ai peur moi-même. La laisser tranquille est-ce la meilleur des solutions quand on sait que quelque part je l'ai marquée mais pas que dans le mauvais sens, je sais comment elle me regardait et ça vous ne pouvez pas me l'enlever. Mais en même temps de savoir que je l'ai lâché pour autre chose, est-ce qu'elle sera plus apte finalement à se dire que je n'étais pas aussi acharné que ça et que c'est elle qui en a fait tt un plat. Hmmm, ché pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyJeu 24 Juil - 21:30

Achète-toi donc "Nothing's Shocking" de Jane's Addiction. Diiiiiiii

BTB · TB addict
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 EmptyDim 27 Juil - 15:33

Tu crois que c'est bien ce qu'ils font ces types ???

-NTL- Ché pas, je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande selon Nithael...
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...
» News quotidiennes
» L'Angleterre de Nithael !
» L'Espagne de Nithael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser