BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 23:41

Razz
J'irais bosser à peu près partout, en fait...
Au fin fond du Cambodge ou à New York, rien à péter!
... Même en Irak! (en plus avec un peu de chance ils me prennent en otage... ça doit être super intéressant comme expérience!)

Quoi? Il y a des gens qui n'aiment pas voyager????
... Mais si, bien sûr que je le sais. Surtout ceux qui ont une famille, etc. Mais bon c'est comme quand je suis allé en Argentine: sur une 20aine, on n'a été que 2 à y aller, tous les autres ou presque sont allé à Barcelone... Je trouve ça dommage.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 16 Fév - 23:46

tu peux pas les obliger ^_^ tt le mde n'a pas la bougeotte :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 4:28

Le programme s'annonce une fois de plus chargé pour toi BTB...Omedeto (Félicitations en jap, on se demande si je suis bien en Iralnde des fois) !!!
Pour moi, disons que je suis amoureux d'une Irlandaise qui :
1. D'après certain a une tête à ce droguer...
2. Possède le plus beau sourire de Dublin...
3. Je ne comprend absolument rien quand elle parle avec son putain d'accent !!! (Pourtant je comprend certain Irlandais, mais elle...help me !!!)
4. Passe son temps au portable, cela me fait peur...faut pas qu'elle est de mec, sinon je le bute !!!
5. Cour à chaque fois que je la croise...

Pfff...tt ça c'est vraiment déprimant !!!

- NTL - Fall in love...et je ne sais pas comment elle s'appelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyJeu 22 Fév - 10:20

... C'est la caissière...?

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 23 Fév - 4:46

Oui...mais j'essaye de l'oublier là...c'est vraiment impossible...c'est plus fort que moi...je ne serai pas maître de ma destinée...tant pis...

- NTL - What the crack ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyLun 26 Fév - 0:07

Haha je le savais: je l'avais repéré moi aussi! Et je confirme que je suis certain qu'elle se pique... Pas possible d'avoir une tronche de zombi pareil... Very Happy

Bon, des news!

Je vais prendre une chambre dans le centre de Madrid, dans un appart partagé avec un brésilien et une américaine! Z'ont l'air de bien tripper...: une des questions quand j'ai débarqué: "Euh, tu bois?
-- ...Oui...
-- Ca t'arrive d'aller jusqu'à boire beaucoup...?
-- Mr Green "
Déjà une forte envie de montrer enfin mon cocktail BTB au monde entier!!!!

Bon, ça promet, tout ça...!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyMar 27 Fév - 2:27

WTF...that all !!!

- NTL - Je pars à la recherche d'un nouveau continent !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 17:04

bon des news de nous ...
avant de partir en vacs du vendredi, le patron de ludo qui l'apelle pour lui dire que finalement il pourra ptet pa partir en vacs ...
au bout de plusieurs heures de négociation, énervements, et autres ,... il a réussi a avoir jusqu'a mercredi ...
jeudi soir y'avait une soiréepour la boite de ludo, et là je l'ai poussé a demandé jeudi, et ça a marché ..
ce qu'il faut dire, c'est qu'on était sensé etre a toulouse (c'est ce qu'on avait dit a son patron lol) et que si ça avait vraiment était le cas, on aurait du payé 2 billets d'avion a 400€ l'un !!!
bref voila ma semaine de vacs pas mal écourtée ... on est rentré hier au lieu de samedi ...
juste quand je commençais a m'amuser ac ma ptite cousine :p l'est trop mimi ^_^ oui j'arrete :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 19:24

AmyLee a écrit:
juste quand je commençais a m'amuser ac ma ptite cousine :p l'est trop mimi ^_^ oui j'arrete :p
... Rose Quel âge elle a...?

Je sais pas si vous vous rappelez, j'ai une petite soeur de 3 ans et demi, Lucia. Trop mimi elle aussi - on se demande comment vu la gueule du père (qui est aussi le mien) et de la mère.
Et alors pour noël, au lieu de faire un cadeau pareil aux autres (fringues, jouets qui ont une pérennité de deux mois) j'ai cherché qu'est-ce que je pouvais lui faire pour qu'elle le agrde longtemps en pensant à moi Razz

[session atelier Smile]
J'ai donc pris un ballon de baudruche, de la farine et de l'eau.
Souffler un tout petit peu dans le ballon de baudruche.
Y verser un tout petit peu d'eau : le but est seulement d'humidifier les parois.
Dans un bol, verser beaucoup de farine et tout petit peu d'eau: malaxer.
Verser la farine humidifiée dans le ballon de baudruche à ras bord.
Faire un noeud ( = Ludo )solide. Couper l'excédent du noeud, tout en en laissant suffisament pour ne pas que le noeud se défasse.

Normalement, vous aurez une espèce de petit ballon plein de farine: à la fois solide et malaxable. Il peut changer de morphologie selon où on appuie.
Mais ce n'est pas tout.
C'est fait pour un môme, donc il faut qu'il s'amuse.
On peut en faire un monstre, un visage déformable, ou des trucs dans le genre. Prendre le noeud comme étant le nez, puis dessiner des yeux, ou mettre des petites perles ou mieux encore - comme dans mon cas ^^ - mettre ces espèces de petites semi-sphères qui contiennent un oeil et dont le côté plat est destiné à se coller.

Yataaa
[/session atelier Smile]

Et voilà, et ma soeur a adoré, y avait aps moyen de lui quitter des mains!
Les oncles et cie qui avaient acheté une master-méga-nouvelle-poupée-qui-parle-pleure-pisse-chie-fait-four-à-microondes-frigo-et-ordi-portable-GPS, l'avaient bien profond: le naturel fait avec du coeur et du bon sens a gagné!
cheers

BTB · Bricolo
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 20:25

Sinon, hier a été un jour bien particulier.
Un jour où la Easy-Attitude a pris tout son sens...
Un article que j'appellerai...

ÔDE À LA EASY ATTITUDE

Au boulot.
Stress, énervement, speed, délais.
-> Rien ne marchait!
-> -> Plus de stress, plus d'énervement, plus de speed, délais plus courts!!
-> -> -> Tout par en couille!!!
-> etc etc.

Entre le boulot et l'apart.
Une fois "terminé", direction l'hôtel.
J'étais pour ma part, bien plus zen.
Le taxiste lui, était sur les nerfs.
-> Accident.
-> -> Ils s'énerve. Il sort du taxi et gueule Razz
-> -> -> D'autres lui gueulent dessus.
-> -> -> -> On perd encore plus de temps.
Finalement, tout redevient normal et on repart.

Cela dit, peut-être par orgueil mal placé, il fallait qu'il m'explique qu'il était énervé et qu'il avait raison de l'être. J'acquiessais Mr Green .
-> Mon calme contribue probablement à sa colère, et il fait de grands gestes.
-> -> Il explose son GPS.
-> -> -> Il s'énerve encore plus.
-> -> -> -> Aucun bruit derrière lui: ce silence pesant lui fait honte.
-> -> -> -> -> Il devient nerveux, ne se rappelle plus où il doit m'amener. Je lui explique: il ne sait plus par où passer. Avec un flegme britanique je lui dis que moi si.
On reprend la route.

Arrivé à l'hôtel, après avoir du trouver une route alternative parce qu'un motard gisait sur le sol de l'originale, je lui demandai d'attendre un instant: j'allais payer puis nous irions à mon nouvel appart.
J'entre dans l'hôtel. 20h: c'est l'heure du pic d'occupation des receptionnistes: tous les clients s'en vont, viennent, demandent une info trop évidente, etc. Bref: les réceptionistes sont stressées.
Je me présente - bien qu'il n'y en avait pas besoin: après un mois dans l'hôtel, ils savaient qui j'étais - et demandai ma note. Elles me présentent une note de 90€ pour le lavage des fringues ( affraid ... EASY: c'est l'entreprise qui paye, enfin rembourse cheers ). Je paye. Elles me disent aurevoir. Pris d'un doute et d'un sentiment de remords, je leur avoue quand même qu'il doit certainement avoir d'autres frais. Elle regarde son ordi: "Ah oui!" et pour plus de 300€... Diiiiiiii
Elle tente de procéder à l'impression de la facture automatique. Echec.
-> Elle commence à stresser.
-> -> Fait une mauvaise manip et perd l'écran où apparaissaient tous les frais.
-> -> -> Elle doit procéder à une nouvelle identification, recherche par coordonnées, etc. Mais ne la retrouve pas.
-> -> -> -> Elle devient perceptiblement nerveuse. Elle choisis d'appeller un quelconque tiers.
-> -> -> -> -> Celui-ci la guide pas à pas pour éteindre l'ordi, puis débrancher le réseau... Au bout de vingt minute où elle se contient fortement pour ne pas crier au téléphone, elle dit à sa collègue, ayant vu mon taxi qui attendait dehors, d'aller lui dire de partir et de me l'offrir, pour le dérangement. Mr Green
Au bout d'une heure de galère, elle trouve le moyen de retrouver environ les deux tiers des frais... J'en ai pour quelques 200€. Ce qui est cool, c'est que ce ne sont que les frais dont je peux demander des remboursements à l'entreprise: tout ce qui est mini-bar, etc. nada Very Happy
Puis, elle décide de m'appeller un taxi.
Alors ce qui est génial avec cet hôtel, c'est que comme il est près d'une avenue, quand on demande à un réceptioniste d'appeller un taxi, il y va en courant et en l'appelant s'il passe... Laughing
-> Pris de pitié, je lui dis que ce n'est pas la peine, que je peux attendre 5 minutes si elle appelle par le téléphone.
-> -> Elle insiste.
-> -> -> Dix minutes plus tard, elle revient, catastrophée parce qu'elle n'en a trouvé aucun.
-> -> -> -> Je lui dis de se calmer, que c'est pas grave, qu'elle appelle.
-> -> -> -> -> Prise d'un sentiment du devoir acompli infaillible, elle appelle une société de taxi et lui sommant d'en envoyer un rapidement.
-> -> -> -> -> -> Apparement, la personne à l'autre bout du fil l'envoie chier.
-> -> -> -> -> -> -> Désespérée, elle se voit obligée d'en appeller une autre. On envoie un taxi dans 15 minutes.
-> -> -> -> -> -> -> -> Elle est affligée.
-> -> -> -> -> -> -> -> -> Je vais la consoler Mr Green
-> -> -> -> -> -> -> -> -> -> Elle m'offre des bonbons, des stylos, un agenda, un livre et un bloc notes super classes.

J'arrive enfin à l'appart, après une journée épuisante, mais qui ne m'a pas hôté ma bonne humeur : c'est mon premier soir dans mon nouvel appart. La répétition des retards ont fait que mon colloc mâle, Sergio, brésilien, ne peut m'accueillir et m'a préparé une surprise: quand j'arrive à l'appart, trois superbes brésiliennes viennent m'accueillir!!!! cheers
Elles m'expliquent qu'elles sont en train de préparer la cuisine et la table et qu'il ne faut pas que je voie. Je vais donc dans ma nouvelle piaule, installer les quelques affaires que j'avais.
Une fois fini, je vais quand même rôder par là-bas, pile poil quand elle venaient me chercher.
Plat brésilien; vin; musique brésilienne; trois brésiliennes adorables.
...
MAIS QUI OSE RÊVER D'UNE MEILLEURE CRÉMAILLÈRE!?!?!?!?!
cheers Bravo Mr Green V de Victoire

Super cools - et célibataires -, on tchatche pas mal, boit beaucoup de vin, puis une fois bourrées elles se mettent à danser... Sad

Une des meilleures soirées de ma vie...

BTB · Drinho (mon nouveau surnom Mr Green : Cédric -> Dric -> Drinho : prononcer Drigno)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyJeu 1 Mar - 21:16

elle a meme pas un an espece de pervers !!! s'apelle Zélia ^_^ il paarit qu'elle ressemble bcp a moi petite ... :p un vrai canon quoi Mr Green

tu m'enverras des photos de ta petite soeur ??? je savais pas que t'avais une frangine ^_^

sympa ta journée :p

Ludo demande si tu as conclu :p et cb de fois ... Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 2:58

Je n'ai plus rien à faire sur ce forum...j'ai tout lu et tout vu...a+!

- NTL - Nan, j'suis pas blazé...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 12:06

AmyLee a écrit:
elle a meme pas un an espece de pervers !!!
Je me doutais bien que si tu jouais avec ta "petite cousine" elle devait pas avoir beaucoup plus! Et puis c'est pas pour rien que j'ai raconté le piti cadeau que j'avais fait à ma soeur...
... C'est fou ce qu'elles ont l'esprit mal placé, les meufs, jte jure!Twisted Evil
AmyLee a écrit:
Ludo demande si tu as conclu :p et cb de fois ... Réflexion
Laughing Laughing Laughing Laughing Bah c'est pas vraiment conclure, m'enfin elle m'ont toutes embrassé pour me souhaiter la bienvenue! Cool Mr Green V de Victoire
... Et je précise qu'elles sont célibataires, dont la plus belle qui m'a dit hier soir qu'elle avait du mal à trouver un mec... bounce

BTB · Sifflotte EASY ATTITUDE MEGA STYLE
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 14:12

loooool après les espagnoles et les mexicaines, c'et les brésiliennes !!!
BTB ? Une girouette ?? Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooon...
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:45

T'as oublié les pionières:
Arrow Les Chiliennes et les Argentines!!!Laughing

ET

Je n'exclue pas de sortir avec une américaine!
En l'occurence ma colloc - ou une copine à elle... Rolling Eyes
J'ai discuté en briton toute la nuit, hier soir!
Pis elle a pas mal de charme...

Autre scoop que j'ai appris hier soir: mon colloc est homo!!! Laughing

... J'ai une espèce de putain de malédiction qui fait que je n'aurai jamais d'autre présence masculine que moi parmi mes collocs!!!
Arrow A Mendoza: un homo
Arrow A Barcelone - 1ere fois: trois nanas
Arrow A Barcelone - 2ème fois: une nana
Arrow A Madrid: une nana et un homo

BTB · Qu'on me parle de féminisme!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 15:55

Laughing Laughing Laughing
HAHAHAHAHAHAHAHAH
Nithael, alors ça y est, tu commences à te dire qu'effectivement peut-être qu'il serait envisageable de considérer la possibilité qu'à priori cela pourrait t'apporter un potenciel intérêt DE TE SORTIR LES DOIGTS DU CUL et de te sociabiliser...? Surprised

BTB · Ceci était un message conjoint du Ministère des Affaires Étrangères et du Ministère des Affaires Sociales
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 16:21

looool quoi le féminisme ?!!! Laughing
on va dire que t'as une chance de cocu ac les filles ... !!! Laughing Laughing Laughing

et sinon tu viens quand ? Very Happy

j'ai bien envie de réveiller le poulpe ... mouahahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 18:20

AmyLee a écrit:
on va dire que t'as une chance de cocu ac les filles ... !!! Laughing Laughing Laughing
...
Pour ça que ça fait 7 mois que j'ai pas de copine...
...
Pour ça que je demeure le roi canard...

Pour ce qui est de venir, ça va encore attendre, parce que ce week-end je vais à Barcelone, dans deux semaines aussi, faudra que je trouve un autre week-end pour aller à Toulouse...
Ça va être tendu comme un string dans l'immédiat...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 2 Mar - 18:51

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyMer 7 Mar - 15:45

Citation :
Nithael, alors ça y est, tu commences à te dire qu'effectivement peut-être qu'il serait envisageable de considérer la possibilité qu'à priori cela pourrait t'apporter un potenciel intérêt DE TE SORTIR LES DOIGTS DU CUL et de te sociabiliser...

Non...c'est l'inverse...je n'ai pas envie de subir ce qui t'arrive...je ne suis pas fait pour ça...qu'on me laisse tranquille, c'est bien mieux, au moins je ne dépendrais pas d'encore plus de personnes...déjà que devoir dépendre d'un travail est très chiant pour moi (même si le travail en soit ne me dérange pas pour le moment, c'est juste le fait de savoir que je dois prévoir des trucs en fonction de celui-ci), si en plus je dois me mettre en quatre pour établir des emplois du temps avec les nouvelles personnes que je serai sucseptible de rencontrer (car je peux, si je veux, je suis cool comme garçon) et laisser de côté mes occupations (certes très personnel et pas forcément utiles)...me met hors de moi...j'aimerai comme me laisse juste faire ce que je veux et avec des amis autour qui viennent tout les jours te dire qu'ils ont des supers plans pour l'aprèm et la soirée me bousille tout !!! Arg ! Fais chier !

- NTL - Un temps pour tt, je n'ai juste que 23 ans...

P.S.Mais je reste paradoxable vu que je continu d'écrire sur ce forum mais en même temps c'est une de mes occupations personnelles eheheh !!! Alors c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 4:33

Bon un peu de news qui sortent un peu de l'ordinaire de la routine temporelle et rotative et vicieuse et sans fin qui s'installe ici à Dublin...
Je ne suis plus un des "General assistant" (c'est mon statut en anglais sans déconner, c'est vrai) de la partie "Main floor" (c'est tout ce qui est nourriture) mais désormais je suis le seul General Assistant garçon de la partie "Beauty". En même temps nous sommes que deux et l'autre c'est une blondasse qui va encore à l'école et qui travaille que le soir et le week-end et qui s'appelle Ciara et qui ne me plaît pas, même si elle peut être gentille, bref !!! Ce qui compte, c'est que je sois tomber dans la section de gonzesses par excellence et là des bombes je t'en vois ttes les 10min. Elles viennent chercher leur make-up, leur shampoing et après-shampoing, leur gel, leur spray, leur rouge à lèvre, leur shampoing pour la couleur de leur cheveux etc. Bref je m'éclate comme un diable tellement c'est bon de voir les fifilles dans leurs boutiques magiques !!! Mais ce qui compte encore plus, c'est ma chef, ma boss, my love, she's my girl, I want her, I love her...Her name...Jane !!! Un petit regard de fouine, des petites lunettes rectangulaires, une queu de cheval qui bougent sans arrêt, des cheveux bruns très fin, des lèvres toutes fines et brillantes et une certaine manie à jouer avec sa chaîne quand elle te parle, un truc de fou !!! Franchement, je veux bien rester, ici à Dublin et au Tesco tant que Jane demeure ma chef et tant qu'elle reste au Tesco, sinon je me casse...Je me suis retrouvé avec elle en face à face pendant 25 minutes dans la petite salle de stockage et j'ai cru que j'allais avouer quelques faiblesses ou faire une connerie...mais j'ai pu résister...je suis fort, je suis Dieu, je peux le faire...Sinon, première semaine dans ma nouvelle section, je passe pour un type en colère car je n'établi pas le contact avec ma partenaire du soir...D'où le face à face avec Jane dans le "Back-store". Mais putain, fille à la con, c'est pas parceque je préfère d'éballer des cartons et ranger des produits en rayon plutôt que de te causer qu'il faut m'accuser de type "hungry" !!! Bordel de mrd, vous vous faite autant de film que moi les filles !!! Ca m'énerve !!! Mais bon, j'ai pu passer 25min avec my boss-girl-love !!! Et là, je dit, finalement, une répute de connard, c'est pas mal dès fois, car maintenant, elles font toutes attention à ce que je ne sois pas énervé, elles me disent bonjour, me demande comment ce passe mon week-end, si le travail se passe bien et tout et tout...et c'est là que je me dit que dès fois, il y a vraiment des trucs pas normal avec les gens...mais je vais essayer de faire de mon mieux et leur sortir des blagues et c'est là qu'elles vont regretter ce que j'avais montrer au départ eheheheh !!! Bien fait pour leur gueule !!!

- NTL - Je vais devenir gay et j'en ai bien peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyMer 14 Mar - 12:40

Laughing Laughing
Tu devrais te faire un blog ou une cronique!
Enfin sinon, c'est pas "hungry" mais "angry", pour dire "en colère".

Au fait, maintenant que je cause en briton avec ma colloc ( Rose ), je progresse en anglais et y a moyen que si un jour je redébarque à Dublin j'aille t'arranger le coup (que tu le veuilles ou pas...)

Pis si t'es PD t'es PD, ya pas de blème... Tfaçon j'ai toujours eu des doutes... Diiiiiiii

... Ils ont quels critères pour mettre quelqu'un dans la section "beauté"...? Twisted Evil

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyVen 16 Mar - 11:59

Et hop dans quelques heures je reviens à Barcelone pour passer un week-end peut-être mieux encore que le précédent (au fait, mais je ne vous ai pas raconté Razz ). Au programme:
Vendredi 16: discussions, délires, etc. mais coolos dans un bar avec des bières et des nachos. Seront présents: Dams (qui revient à Barna le temps de se mettre une caisse), Oscar (le méxicain qui s'est inscrit sur ce forum mais n'a pas laissé le moindre message:roll:), peut-être Vanessa (galicienne qui peut-être débarquera sur le forum) et moi. Trinquons
Samedi 17: y a moyen que ce soit une soirée des plus débiles: concert de The Arctic Monkeys au Razzmatazz Groupe2zic - et boire et boire - retrouver d'autres potes (Xavi, catalan avec qui j'ai failli me tuer à la San Fermin de Pampelune) et les nouvelles recrues de La Salle (mon ex bahut de Barna), Carlos (autre catalan et collègue de "travail") - et boire et boire - et enfin peut-être terminerons-nous au bar à bitchs (pardon: le Baja Beach Diiiiiiii ) - et boire et boire - et bai...
Dimanche 18: retour tout seul à Madrid où il y a moyen de faire une grosse soirée à La Latina (quartier terrible pour sortir) avec mon américaine et des brésiliens et brésiliennes!!!

BTB · Disco Débile Éléphant Rose Buzz Banana Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptySam 17 Mar - 3:17

Ah ouais, programme chargé !!! Et sinon tu bois ?
Pour la section "beauty" ils ne prennent aucuns critères de sélections. La preuve j'y suis avec une barbe de 2 semaines (j'ai la flemme en ce moment), je suis blond, ne comprend rein et tt et tt alors...
Ah bon, c'est "angry" j'ai tjs pensé que ct l'inverse...eh !
Sinon, hier ma boss Jane (à qui je prépare une sale blague du style c'est moi Tarzan vous voyez...) ma offert des bonbons pour me dire bonjour. Heureusement pour elle qu'elle ne savais pas que je kiffe à mort les bonbecs, mais elle s'en est vite rendu compte...Ensuite elle est venu m'annoncer mon programme. Je devais mettre en rayon les "blades" et "razor" bref les rasoirs et les lames mais aussi les "condoms" c'est-à-dire les préservatifs (choses que je ne savais pas) et elle rajoute: "It's for the week-end to make feel good, you know !" et elle esquisse un sourire de fouine comme elle le fait si bien. Evidemment j'ai fait la réplique exact du...ba, ba...euh...ga...ga...trop choqué par cette remarque...je n'ai pas pu enchaîner, désolé, juste esquisser un sourire d'adolescent gêné...OMG !!!
Bref, c'est officiel, au fil des jours je commence à vraiment devenir simplement fou de ma boss !!! En plus, l'avantage est que je peux aller lui parler qd je veux sans crainte ds la mesure où j'arrive à ramener le sujet sur le taff...je kiffe ! Surtt qu'elle aime pas qu'on la fasse chier pour rien...
Jane trop la classe, Jane je t'aime et je vais tout faire pour qu'un jour je puisse être à ton niveau d'anglais...nan j'déconne c'est impossible, comme mon amour pour ma boss !!!

- NTL - Putain mais j'en reviens pas moi-même que pour l'instant toutes mes pensées soit concentrées sur ma boss !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 EmptyLun 19 Mar - 3:42

... Tu aurais pas des objectifs un peu impossibles, toi...?

Bon, quantà moi, c'est le dégoût absolu. Je suis partagé entre la jalousie et la délivrance. Cathy, l'américaine qui me plaît est en fait une fille à garçons (elle est jolie, cette formule...). Donc j'en ai vu défiler deux ou trois, déjà,dont un des brésiliens avec qui on est souvent (le genre homme à femme Rolling Eyes )...
Enfin bref,toujours est-il que tout d'un coup, j'ai plus trop envie, là, et c'est pas plus mal...

Sinon, samedi j'ai vu les Arctic Monkeys en concert à Barcelone.
C'était bien sympa, mais c'est quand même un peu déroutant de voir débarquer des gamins d'à peine 20 ans acclamés par la plus grande salle de concert d'Espagne, complète, qui plus est.
Evidemment, à cet âge-là, ils manquent carrément de charisme et alors une question violente s'est soudent posée à moi: "Ma génération serait-elle déjà finie...?" Ma génération d'adolescents qui a assisté - et contribué? - à la résurrection du rock alors que tout la donnait pour morte? Un groupe de gamins surgit d'Internet, affolle les records des Beatles dès le premier album et en sont déjà à leur deuxième ou troisième tournée mondiale...
Un peu déroutant, tout de même...

BTB · Qui va écouter Nick Cave
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 9 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser