BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 19:54

ahah Very Happy quelle réputation tu te fais !!! MDR

Oui tout le monde va bien ... PHil a une chérie !!! Very Happy Julie, brune a ce qu'il parait, très charmante aussi, mais ... habite Paris !
Résultat: il a passé la soirée a envoyer des sms et a l'appeler ! Very Happy
Les autres croyaient voir Ludo y'a quelques mois .... ^^

Voili voilou !

En tout cas dis moi quand tu compte passer ! T'as pas de vacs ?

Bisous !


jaja Very Happy vaya reputación que te haces de tí mismo !!! MDR

Sí todo el mundo está bien ... PHil tiene una novia !!! Very Happy Julie, morena de lo que se dice, muy encantadora tambien, pero ... vive en Paris !
Resultado: ha pasado la noche en mandarle mensajes y llamarla ! Very Happy
Los demas creían ver a Ludo hace meses .... ^^

Ya ta!

De todos modos dime cuando quieres pasar por aca ! No tienes vacaciones ?

Besos !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyJeu 4 Jan - 20:32

Shocked Smile
Et ben dit donc on peut compter sur lui pour avoir des nouvelles!
Ce n'est pas la parisienne qui est beaucoup plus vieille que lui...?

Le truc c'est que je ne sais pas quand est-ce que j'ai des vacances...


Shocked Smile
Bueeeno no se puede contar con el para tener noticias!
No será la parisiana que es mucho mayor que él...?

Lo que pasa es que no sé cuando tendré vacaciones...


BTB · Rose L'amour... Everywhere... but where exactly...?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 14:40

Non. Celle dont tu parles n'était pas de Paris (une ville pus bas mais je sais plus :p ). Ca s'est fini y'a quelques semaines justement parce qu'elle recherchait qqch de plus sérieux a son age ...


PS: pourvu qu'il tombe pas sur cette discussion .... Ca lui plairait pas qu'on parle de lui comme ça :p

Et ben écoute, c'est quand tu veux en tout cas !!! Tu compte venir comment ? Avion, train, voiture ?


No. Aquella a quien te refieres no era de Paris (una ciudad un poco más abajo, ya no sé :p ). Se acabo hace unas semanas justamente porque buscaba algo más serio por su edad ...


PS: ojala no encuentre esta conversación .... No le gustaría que hablemos de él así :p

Pues mira, es cuando quieras de todas maneras !!! Cóm piensas venir ? Avion, tren, coche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 17:18

AmyLee a écrit:
PS: pourvu qu'il tombe pas sur cette discussion .... Ca lui plairait pas qu'on parle de lui comme ça :p
Ben je vois pas ce que j'ai dit de mal... scratch
Et pis s'il tombe dessus, c'est pas plus mal, parce que d'abord ça voudra dire qu'il reviendra sur le forum prendre des nouvelles, et ensuite parce qu'il se rendra compte que j'aimerais être un peu plus au courant de sa vie...
Ce forum n'est pas MON forum, c'est surtout le vôtre, et donc le nôtre : si je l'ai fait, c'était à la base pour qu'on reste tous en contact sans gaspiller de thunes à appeller 2 min à l'étranger pour 10€... Après, les autres rubriques sont la pour le faire plus ouvert... Et puis c'est plus intéressant que des mails half duplex : là, c'est du full duplex, avec la mémoire et tout (je suiiis ingnégnieur informatihhhieeenn)

AmyLee a écrit:
Et ben écoute, c'est quand tu veux en tout cas !!! Tu compte venir comment ? Avion, train, voiture ?
Merci bien! Ben ce qu'il y aura de plus économique... Bien que j'ai une petite préférence pour l'avion...

BTB · Ben ma maman elle m'a dit que Lille c'était joli...Surprised


Citation :
PS: ojala no encuentre esta conversación .... No le gustaría que hablemos de él así :p
Pues no veo lo que he dicho de malo... scratch
Además si encuentra esta conversación, no estará nada mal, porque primero significa que habra vuelto en el fóro para tomar noticias, y luego porque se dara cuenta de que me gustaría estar un poco más al tanto de su vida....
Ese fóro no es MI fóro, es sobre todo el vuestro, y entonces el nuestro : si lo he hecho, era al principio para que quedemos todos en contacto sin gastar ni un duro para llamar " min al extranjero por 10€... Luego, las demas rubricas están aca para hacerlo más abierto... Y pues es más interesante que los emails half duplex : aquí es full duplex, con la memoria y todo (ño sooy inñeñero informáticoooo)*


AmyLee a écrit:
Pues mira, es cuando quieras de todas maneras !!! Cómo piensas venir ? Avion, tren, coche ?
¡Muchas gracias! Pues lo que será más económico... Aunque tengo una pequeña preferencia para el avion...

BTB · Pues mi mamí me dijo que Lille es muy lindo... Surprised


*Nota de traducción: es una cansión irónica sobre los informáticos que de pasar toda su vida con una computadora, solo hablan de ella o como ella...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 21:41

Certes mais bon tu connais Phil au sujet de sa vie privée .. Déjà qu'il aime pas parler de sa vie alors si c'est des autres qui le font ... M'enfin ! ^^

L'avion peut etre économique si tu t'y prends on va dire 1 voire 2 mois à l'avance !

Si jamais tu veux nous appeler on a un fixe. Je te l'envoie par message privé !


Claro pero bueno ya conoces a Phil respecto a su vida privada .. Ya que ni le gusta hablar de su vida el mismo asi que si otros lo hacen ... En fin ! ^^

El avion puede ser economico si te lo arreglas digamos 1 o 2 meses por antelacion !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 21:57

OK parfait, merci!
Dès que je vois s'il y a un pont à prendre ou quelque chose dans le genre, je vois...
En fait, l'idéal serait une semaine : comme ça je passe genre 3 jours avec vous pis 3 autres jours chez un pote qui vit à Bruxelles.bounce

Boa pour Poulpe je sais bien mais ne t'en fais pas : de toutes façons, tu m'as juste tenu au courant qu'il avait une copine - je ne pense pas que ce soit la grande confession!


OK perfecto, gracias!
En cuanto sepa cuando hay un puente a tomar o algo por el estilo, lo pensaré bien...
De hecho, lo ideal seria una semana : asi pasaré digamos 3 dias con ustedes y 3 otros dias donde un amigo en Bruselas.bounce

Puee por lo de Poulpe ya lo sé pero no te preocupes : de todos modos, nada mas me dijiste que tenia una novia - no creo que sea la gran confesion!


BTB


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 22:02

Ok Very Happy

Alors tu nous appelleras hein ? :p :p :p Very Happy


Vale Very Happy

Entonces nos llamaras vale ? :p :p :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 22:07

Vi. Promis.
En fait, j'ai finalement craqué avant noël : j'ai acheté un mobile qui était en promo, mais que je pouvais activer qu'en 2007. Je l'ai pris avec carte. J'ai vu une autre carte spéciale appels internationaux, voire même appels vers un pays de son choix à très bas prix.
Bref. Bientôt... Mr Green


Ya. Prometido.
De hecho, he finalmente caido antes de la navidad : he comprado un movil que estaba en promocion, pero que solo podia activar en 2007. Lo he tomado con tarjeta. Tambien he visto otra tarjeta especial internacional, incluso llamadas hacia un pais de su eleccion a muy bajo precio.
En fin. Pronto sera... Mr Green


BTB ¤ Phone Game
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 22:08

C'est cool ça !!! Tu compte l'activer quand ???
Tu nous fileras ton numéro ? Very Happy


Qué bien !!! Cuando piensas activarlo ???
Nos daras tu numero ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 22:15

Ben probablement ce week-end ou la semaine qui vient.
Le numéro le voici:
(0034) 671178735
Je ne l'aime pas trop : j'aime pas les chiffres qu'il y a...
Ils n'expriment rien, je trouve...Rolling Eyes


Pues probablemente este fin de semana o la semana que viene.
El numero es el siguiente:
(0034) 671178735
No me gusta demasiado : no me gustan las cifras que hay...
No me expresan nada, encuentro...Rolling Eyes


BTB ¤ L'appel du numéro
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 22:36

Moi j'aime bien ya 3 7 et un 87 Very Happy


A mi me gusta: hay 3 7 y un 87 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 5 Jan - 23:49

Ben moi j'aime pas les 7 et les 8...
Pis y a pas de 2, de 6 (à part au début, mais ça manque de personnalité au début) et encore moins un 26... Sad
Même pas un 5 ou un 4, ou même un 9 pour sauver le truc... Rien.
C'est nul.


Pues a mi no me gustan los 7 y los 8...
Y no hay 2, 6 (excepto al principio, pero carece de personalidad al principio) y aun menos un 26... Sad
Ni siquiera un 5 o un 4, o incluso un 9 para salvarlo... Nada.
Una mierda.


BTB ¤ C'est important de se sentir représenté par son numéro... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptySam 6 Jan - 0:06

Mdr :p

C'est quoi ton serveur espagnol ? Simple curiosité :p


Mdr :p

Qué es tu servidor espñol ? Simple curiosité :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyJeu 25 Jan - 14:32

Mais m'a foi, cela est fort intéressant...bon là pas le temps, alors peut-être un autre jour...A + !!!

- Nithael - Lala avec ses feuilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 4:09

Yo!

Bon, je vous dois des news!

A partir de lundi qui vient, je pars vivre un mois à Madrid!
Ils m'envoient pour un projet là bas!
Ils me payent l'avion (business class), l'hotel (nuit à plus de 100€, chambre double, etc), les transports (taxi, metro, etc) et la bouffe (à heuteur de 40€ par jour).
Autrement dit, je vais vivre comme un pacha pendant un mois!
Moi qui connaissais pas la ville, y aller un mois tous frais payer, MAIS QUE DEMANDE LE PEUPLE??? cheers

Sinon en ce moment, tout ce goupille bien, j'ai trop de chance, enfin bref je suis content, quoi!!

J'espère que pour vous tout va bien aussi!

A peluche


Holas!

Os debo unas noticias!

A partir del lunes que viene, me voy a vivir un mes a Madrid!
Me mandan para un proyecto alla!
Me pagan el avion (business class), el hotel (noche de mas de 100€, habitacion doble, etc), el transporte (taxi, metro, etc) y la comida (con 40€ por dia).
O sea que voy a vivr como un rey por un mes!
Y yo que no conocia la ciudad, ir por alli y con todos los gastos pagados, PERO QUE QUIERE EL PUEBLO??? cheers

Aparte, todo esta yendo perfecto actualmente, tengo muchisima suerte, en fin estoy muy contento!

Espero que para vosotros todo le va bien tambien!

Hasta luego!


BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyDim 28 Jan - 17:01

ça va trankil !!

Nous ça va. On a acheté WoW donc on croise Phil sur le jeu ac sa copine :p D'aileurs ils partent une semaine en Ecosse a partir de ce soir..
Et il l'apelle "sa chérie" !!! :p c'est mimiiiiiiiiiiiiiii Smile


está bien, tranquilito !!

Aqui está bien. Hemos comprado WoW asi que vemos a Phil en el juego, con su novia :p
Por cierto, se van una semana en Escosia esta misma noche.
La llama "ma chérie" !!! :p qué liiiiiiiiiiiiindo Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyLun 29 Jan - 1:03

Oh ! Mon Dieu...Phil est fini !!!
Ben moi, je galère un peu en ce moment pour ouvrir un compte en banque...Et si je le fais pas, ils me payent pas, si du moins, plus par chèque, juste par virement, le problème, c'est qu'il faut minimum 2 semaines pour avoir un compte, donc pas de tunes pendant 2 semaines...mais ça c pas un problème...le problème est Rachel, ma boss, qui comprend pas pourquoi je n'ai pas encore de compte et elle me gave avec ça tout les jours !!! Bref, sinon je suis une gimauve en ce moment, c'est le moment de demander des services !!!


Oh Dios mío...Phil está acabado !!!
Pues por mi parte, me cuesta abrir una cuenta bancaria...Y si no lo hago, no me pagan. Si, por lo menos, ya no lo hacen por cheque sino por transferencia. El problema es que se necesita por lo menos 2 semanas para conseguir una cuenta, o sea que no tendré nada de plata por 2 semanas...pero eso no es el problema...el problema es Rachel, mi boss, que no entiende porqué todavía no tengo cuenta y me jode con eso todos los días !!! En fin, aparte de eso, soy un blandazo actualemente, es el momento de pedirme favores !!!


- Nithael - Lala avec Junko...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyJeu 1 Fév - 4:13

Et bien je l'ai ce putain de numéro de compte...alors maintenant direction le cinéma pour avoir la carte à 17.50 euros par mois et ainsi pouvoir matter tout les films sans payer (à part l'abonnement) et le nombre de fois que je veux !!! Yeah !!!
Sinon, mes collocs ont commencé le taff, ils bossent la journée et moi l'aprèm, ce qui fait que je l'ai vois presque jamais !!! Trop cool les vacances !!!


Pues ya lo tengo este puto numero de cuenta...asi que ahora a por el cine para conseguir el carnet de 17.50 euros al mes y asi poder ver todas las pelis sin pagar (aparte del abono) y tantas veces como quiera !!! Yeah !!!
Aparte de esom mis compañeros de piso han empezado a trabajar: horario de día mientras que yo, solo por las tardes, por lo cual casi no los veo !!! Genial las vacaciones !!!


- Nithael - Lala alone yeah !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptySam 3 Fév - 1:03

Ben pour moi, c'est le pied le plus total. Cool
La vie à l'hotel, c'est énorme : tu rentres le soir du boulot. Tu entres dans ta chambre : tout a été rangé, nettoyé, réapprovisionné.
Hotel 4*, salle de bain énorme, pieu géant, télé avec tous les canaux, Internet (à partir d'aujourd'hui seulement). Et depuis aujourd'hui (oui, j'ai changé d'hotel), je suis en plein centre de Madrid!!! Cool V de Victoire
Le tout payé par l'entreprise.

Demain, j'ai le choix entre trois guides que je ne connais pas encore : deux mecs et une nana. Je suis également sur un forum de voyageurs en espagnol (dont j'ai également donné l'adresse dans une page de mon site). Et avant de partir, j'ai demandé s'il y avait des gens sur Madrid pour me faire visiter!
Trois djeuns qui ont l'air super coolos vont s'occuper de moi.
Il y en a déjà un qui m'a dit s'occuper de moi pour les soirées!!! cheers

Bref, ma vie, c'est le pied, en ce moment.

En plus j'assure professionnellement. Peut-être trop : je viens de recevoir une offre. Elle est à Toulouse et est beaucoup plus intéressante financièrement que celle de Barcelone.
Franchement, je ne sais que faire.
J'aime trop la vie à l'étranger. Je pense que je vais rester. En plus, bien que je sois beaucoup moins bien payé, la vie à Barcelone me plaît beaucoup, dans mon entreprise également, et en plus des trucs comme ceux qui sont en train de se passer en ce moment (un mois de rêve à Madrid) peuvent se reproduire. Et puis j'aurais l'impression de tromper mes collègues qui m'ont tant aidé et traité, soutenu et accepté. Tout cela fait que je dois me poser la quesiton suivante: que choisir, entre:
- accepter l'offre française et ainsi accumuler l'argent nécessaire à mon tour du monde plus rapidemen;
- rester à Barcelone et attendre beaucoup plus, tout en vivant une vie intéressante.

Difficile. Franchement. Boudeur


Pues para mi, está todo perfecto. Cool
Vivir en un hotel es genial: vuelves del trabajo. Entras en la habitación: todo ha sido arreglado, limpiado, reaprovisionado.
Hotel 4*, sala de baño muy grande, cama gigante, television con todos los canales, Internet (solo a partir de hoy). Y desde hoy (claro, he cambiado de hotel), estoy en pleno centro de Madrid!!! Cool V de Victoire
Y todo está pagado por la empresa.
Mañana, puedo elegir entre tres guías que todavía no conozco : dos chicos y una chica. Es que también estoy en un foro de viajeros en castellano (cuya dirección Web está dada en mi página). Y antes de irme, he preguntado si alguien en Madrid podía hacerme visitar esta ciudad!
Tres jovenes que parecen bien simpáticos van a encargarse de mi.
Y uno en particular para las noches!!! cheers

En fin, mi vida, actualmente, es genial.

Además también lo hago bien profesionalmente. Tal vez demasiado: acabo de recibir una oferta. El puesto estaía en Toulouse y es mucho más interesante financiaramente que aquello de Barcelona.
Francamente, no sé qué hacer.
Me encanta demasiado la vida al extranjero. Pienso que me voy a quedar. Además, aunque este menos pagado, la vida en Barcelona me gusta mucho, y también en mi empresa. Y todo lo que me está pasando actualmente (un mes de ensueño en Madrid) puede ocurrir de nuevo. Y tendré un poco la impresión de engañar a mis compañeros de trabajo que tanto me han ayudado, bien tratado, apoyado y aceptado. Todo eso hace que tengo que planteame eso:
- aceptar la oferta francesa y así sumar más rapidamente el dinero necesario para mi vuelta del mundo;
- quedarme en Barcelona y esperar mucho más, pero viviendo una vida interesante, eso sí.
Difícil. De verdad Boudeur



BTB ¤ Réflexion


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 15:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptySam 3 Fév - 5:32

Ben moi, c'est pas mal aussi même s'il y a deux connard avec moi pour me faire chier 24h sur 24h...Rien de bien transcendant non plus, juste la vie Dublinoise quoi !!!

Pues para mi, no está mal tampoco aunque haya dos cabrones conmigo para joderme las 24h...Nada tremendo tampoco, o sea solo la vida de Dublin !!!


- Nithael - Cool life forever...
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 17:40

looool allez reviens a toulouse comme ça on te verra plus souvent quand on y passera ^_^ =) =) =)
et comme ça si t'as plus de fric tu pourras venir a Lille plus vite Very Happy et meme m'acheter plein de kdos puisque t'as des sous Very Happy Very Happy Very Happy loooool
je déconne vaaaa j'te plumerai pas c'est promis Very Happy

a part ça .. on part bientot en vacances ^_^ et y'était temps .. les cours ça me saoule en ce moment .. d'ailleurs je passe aux rattrapages la semaines après les vacances ... au moins je me changerai les idées a défaut de me reposer lol ... et ça fera du bien a ludo aussi, son patron est comment dire .. un patron quoi ...
que dire ... le chat fait que des conneries .... elle a bouffé le cable de la souris de Ludo ... autant dire que ça lui a aps fait plaisir qu'elle lui bousille un truc a 50€ lol ...

Hier on (enfin plus moi :p ludo jouait a WoW ...) a regardé l'émission "Super Nanny" ... Oo ça donnait pas envie d'avoir des gosses !!!
C'était l'horreur s'te famille .. Pleins aux as mais les parents meme pas foutus d'éduquer leur gosses !!!
Je vous mets ds le contexte : de gros bourges qui vivent ds un appart en banlieue parisienne, le mec a une Carrerra, tranquille ... La femme travaille pas mais n'est presque jamais a la maison on a l'impression .. ils aiment profiter de LEUR vie a DEUX ... Seul problème ils ont 3 gosses ... Une ado de 14 ans, un ptit monstre de sexe masculin de 6 ans, et un autre de sexe féminin de 3 ans ... et devinez qui fait la loi a la maison ???? Les gosses !!! les plus petits bien sur ... Quand les parents veulent sortir le dimanche (tte la journée..) ils laissent les petits a leur gde fille ...
Le garçon boude constamment, dit "non" a tout, et va rejoindre son pere ds son lit ttes le snuits, si bien que comme les parents veulent pas créer de bouderies supplémentaires, ils cèdent, et la mere va dormir ds le lit du ptit !!!
La fillette fait tout le temps des caprices, elle se roule par terre, hurle jusqu'a ce que sa mere cede, ce qui arrive ... tout le temps ...
Quoi d'autre le pere est purement et simplement un pacha !!! tous les matins il dort et laisse sa femme se débrouillait ac les monstres, il attend son ptit déj au lit, reste ds son canapé toute la soirée et se couche après avoir mangé ... sans jamais passer un moment ac ses gosses parce qu'il a "l'impression de perdre son temps" ...
La femme laisse tout tomber tellement elle en a marre de ses enfants bien qu'elle les aime énormément ...
Ms Super Nanny est la !!! Elle remet le mari a sa place en lui disant qu'il faut qu'il arrete de se faire servir ... et qu'il aide sa emme .... et qu'il joue ac ses enfants .. le mec soupire aux 3 !!
Super Nanny comrpend enfin pk le petit ne veut pas dormir ds son lit, il a tout simplement peur du noir ! et ses parets ne savent meme pas ça !!!

Enfin bref j'arrete tout ça :p moi ça m'a choqué de voir a quel pt les enfnats étaent livrés a eux memes, et n'avaient aucune limite! les parents st des jen-foutistes nés ! m'enfin ... J'espère qu'on sera pas aussi dépassés !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 18:12

AmyLee a écrit:
Oo ça donnait pas envie d'avoir des gosses !!!
... Shocked bordel, j'avais pas vu le "pas" au début...
Very Happy Ludo doit avoir béni l'émission, non?

AmyLee a écrit:
Quoi d'autre le pere est purement et simplement un pacha !!! tous les matins il dort et laisse sa femme se débrouillait ac les monstres, il attend son ptit déj au lit, reste ds son canapé toute la soirée et se couche après avoir mangé
cheers Alleluhia mon frère toi t'as tout compris de la vie!!!! V de Victoire Mr Green Bravo


Sinon, et pour donner suite à mon précédent post, mon boss m'a annoncé hier une promotion (peut-être a t-il un 6ème sens...?) un peu spéciale.
Il veut que je déménage à Madrid (mon entreprise a deux bureaux: un à Barcelone, et un à Madrid) pour devenir Consultant Fonctionnel en Production . Pas de panique: j'explique. Jusque là, je suis Consultant Junior Technique. Cette proposition constitue une promotion en plusieurs points: un consultant est mieux payé qu'un consultant junior; un consultant fonctionnel est mieux payé qu'un consultant technique; le fait que je devienne consultant en production fait de moi le 5ème consultant en production d'Espagne (en JD Edwards, le système que nous utilisons).

D'un point de vue personnel, plusieurs trucs:
- Je serai plus loin de Toulouse (ce qui constitue à la fois un plus et un moins);
- Je quitte les quelques connaissances que j'avais à Barcelone pour aller à Madrid où je ne connais personne, si ce ne sont mes collègues (jeunes, heureusement);
- Je suis en plein coeur de l'Espagne, conséquement:
- - je serai confronté pour la première fois (malgré les deux ans que je passe à parler espagnol) à la vraie langue espagnole;
- - Je suis plus près de tout: la Galice, le Portugale, l'Andalousie, Valence (Barcelone, c'est cool, mais c'est que la Catalogne ou la France...)
- Enfin et surtout ça constitue une toute nouvelle expérience pour moi!!!
cheers

BTB · Ah bordel, que c'est bon d'avoir des projets!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 21:15

mdrrr ça l'a fait flippé Ludo !!! :p
non il a rien compris, il a fait des gosses on se demande pk ... et au parc, il perd son gamin, il lui enleve son casque quand il fait du vélo, il dort meme plus ac sa femme !!! et en plus il devient obese ... j'arrive tout de meme pas a comprendre comment on peut faire pour s'ennuyer ac ses gosses ... encore ci c'était pas les siens ... ms là Oo en + a cet age la c'est tellement facile de les amuser ... ms non Mr perd son temps ac ses propres enfants !!! m'enfin ^^ faut croire qu'y a des gens que ça branche vraiment pas les gosses .... ms a ce moment la on en fait pas ...

en ce qui concerne ta promotion ... pas mal en effet !!! ms tu t'éloignes de plus en plus ! Faut te demander ce qui te plairait le plus ms attention aux conséquences =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 22:19

Ah vi, ben en fait, il a fait la verstion loser du pacha, quoi...

Bah pour moi ce sont de bonnes conséquences...Smile
Je discutait avec un autre consultant qui m'a dit que dans la boîte où il était avant, ils envoyaient leurs consultants "n'importe où"...
-- C'est où, "n'importe où"? dis-je.
-- Aux Pays Bas, en Afrique du Sud...
-- Shocked Thud bounce Doudoux cheers Humhuuummm Diiiiiiii

A deux doigts de demander quelle était cette boîte de consulting de rêve. Mais ça l'aurait pas fait... silent

... Bordel, deux ans en Afrique du Sud... Le pied...

BTB ¤ study + Voyage = Banana Dance
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 EmptyVen 16 Fév - 23:34

t'irais bosser en Afrique du sud ? Je connaissais ton gout pr l'amérique du sud ms pas pr l'afrique Humhuuummm
tu sais, y'a des gens que ça branche pas de voyager comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 8 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser