BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 EmptyLun 30 Juin - 17:28

Y aura probablement une chouille le samedi!
Le vendredi je le passerai avec ma mère et mon frère...

See you soon my friend!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 EmptyMar 1 Juil - 14:19

en fait le samedi je serai pas la on va fr l'enterrement de vie de garcon de romain veronese en ariège, yaura tuba aussi, dc je comprends que tu veuilles passer du tps ac ta famille, ms si tu n'es pas trop crevé en début de matinée le samedi on pourra se capter...
voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 EmptyLun 25 Aoû - 22:54

Salut tout le monde!
I'm back!

J'ai vu des Icebergs, j'ai vu le Mordor, mais j'ai survécu. Donc je crois que je suis désormais invincible. Voilà.
Pour ceux qui ont FaceBook, je viens de créer mon profil aujourd'hui: comme ça, vous pourrez voir mes photos d'Islande Wink Y a qu'à chercher "Cédric Hernandez" dans le moteur de rechercher et here I am!

Besotes a todos!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Winnie




Nombre de messages : 1
Localisation : Melbourne
Date d'inscription : 11/10/2008

News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 EmptySam 11 Oct - 1:43

Ah ben ça tombe bien on est super raccord... en créant sa page Facebook, je me suis retrouvée propulsée dans les amis de BTB... me voilà donc ici

Bonjour les gens, je m'appelle Sophie, j'ai 24 ans (25 dans un mois et une semaine !) et j'ai rencontré BTB dans le village de Bonea en Italie... il y a 8 ans. (et ça fait super classe dit comme ça !)

Bien donc comme il serait un peu trop long de raconter ma vie palpitante depuis les JMJ de Rome, quelques nouvelles fraîches :

Je suis donc actuellement en Australie (ce qui de toute façon représente le point culminant de ma vie donc ça tombe bien que j'arrive maintenant) où je fais un stage dans un musée qui se passe incroyablement bien. Je vis en colloc avec des gens TRES calmes que je ne vois jamais, et j'ai 3 amies (oui bon hein) qui ne sont pas du tout australiennes parce que les australiens ils sont très bizarres comme gens et je n'arrive pas à être amie avec eux.

Ce week-end, il fait plutôt beau et presque chaud (c'est le printemps pour nous - ENFIN) et il y a un énorme festival sur Melbourne (ah oui je vis à Melbourne) où que y'a plein d'artistes de partout qui font des performances tout ça tout ça, donc que je pense passer l'aprem à aller voir ça avec mes copines. Accessoirement y'a aussi Patti Smith qui fait une rencontre-débat autour de photos à elle, bref ça a l'air cool.

Demain, je sais pas ce que je fais... mais c'est normal, c'est la mentalité australienne.

Et dimanche prochain, ce sont les ARIA (genre de Victoires de la Musique mais en mieux quand même) et SILVERCHAIR est nominé (pour ceux m'ayant connu à Rome, oui j'écoute toujours ce groupe) donc je pense que je vais organiser une petite soirée chez moi (de toute façon cette barraque est tout le temps vide) pour fêter ça !

Voilà c'était quelques news de ma vie follement intéressante !!!

Je fais des bisous à tous les gens qui me connaissent et qui ont du bien changer depuis le temps et je reviens bientôt promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 EmptyMar 13 Jan - 5:57

Hola Cédric.

Espero que este nuevo año este lleno de sueños, esperanzas y aventuras para ti, deseo que todos tus proyectos se vean realizados y que consigas todo lo que deseas.

Extraño muchisimo platicar contigo, eres una persona muy especial.

Diviertete mucho te dejo muchos besitos.

xoxoxo


Dernière édition par CITLALLI le Mar 13 Jan - 6:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 EmptyMar 13 Jan - 5:58

Hola Cédric.

Espero que este nuevo año este lleno de sueños, esperanzas y aventuras para ti, deseo que todos tus proyectos se vean realizados y que consigas todo lo que deseas.

Extraño muchisimo platicar contigo, eres una persona muy especial.

Diviertete mucho, te dejo muchos besitos.

xoxoxo
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 EmptyJeu 15 Jan - 7:44

Hi!!!
How are you? i hope that this new year is full of hopes, dreams and great things for you all.

I'd like to know what's the christmas traditions in France.
I hope you'd had fun!!

xoxoxo


salut!!!
Comment ça va? j'espère que cette nouvelle année soit pleine d'espérances, de rêves et de grandes choses pour vous.

je voudrais savoir quelles sont les traditions de Noël en France.
j'espère que vous vous étiez amusés!!

Bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 24 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser