BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyLun 17 Sep - 21:29

Bien rentré, canard ? Et ta fin de soirée de dimanche c'etait comment ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 0:40

Bon aujourd'hui c'est la folie:
Like a Star @ heaven Mon frère qui devait bosser avec mon père sur un chantier "déménagement" lui a fait faux bond, et mon père étant dand la merde, il a fallu que je me réveille à 7h30 (bordel, en vacances!!) pour aller bosser à sa place. Suspect
Like a Star @ heaven Hier soir, je n'ai pas beaucoup dormi, parce que, incroyable, et c'est la première fois que ça m'arrive: à chaque fois que je fermais l'oeil, je faisais un mini-cauchemar de 30 secondes et je me réveillais; et ceci de manière répétée jusqu'à environ 5h30 du mat... Boudeur
Like a Star @ heaven Donc ce matin, Mélanie m'a reveillé (mon canard, c'est vrai qu'on a dit qu'il y aurait une "compétition", mais d'une, je ne me permettrais pas, et de deux on a eu une longue conversation hier soir, assez intime, disons, et qui ne pouvait pas faire de nous des amants d'un soir - enfin je me comprends Mr Green ) complètement mort. Malgré son agréable compagnie et sa séduisante nuisette, je me sentais tout d'un coup comme un Poulpe après seulement 8h de sommeil Twisted Evil . N'empêche, cette fille est géniale. Elle est super sympa, et Poulpe, t'es un vieux canard. Canard
Like a Star @ heaven Du coup, avec toutes ces heures de sommeil perdues ce weekend, aller charger deux camions et en vider trois (dont une armoire 530kg qu'on a dû porter à trois) m'a tué... Café
Like a Star @ heaven J'ai décidé de rester jusqu'à jeudi soir, histoire de prendre le temps de voir mon père, ma mère, etc. Donc canard, si tu veux me mettre un pain ou deux pour les deux gratos que je viens de te lancer ignoblement, et qui soit pas demain, ça peut le faire.
Like a Star @ heaven Céline m'a écrit un mail pour me dire qu'elle était déçue de ne m'avoir point trouvé samedi soir... Crying or Very sad
Like a Star @ heaven J'ai du écrire un mail à l'américaine que j'étais sensé héberger demain soir et après-demain soir, avec le coeur en peine: elle venait de m'envoyer un mail comme quoi elle arrivait finalement aujourd'hui, il y a une heure. Elle va être en galère avec ses affaires et tout, si tard, et en plus je n'ai réussi à contacter personne pour l'aider, étant donné que cet aprèm, ma compagnie de téléphone m'a appelé pour me demander si c'était normal que je n'existais plus officiellement dans ma banque espagnole... Shocked et qu'en attendant que je résolve le problème, je ne pouvais pas effectuer d'appels ni envoyer de messages... What a Face
Like a Star @ heaven La polonaise que j'ai hebergée m'a écrit un super mail et je suis trop content. Débile
Like a Star @ heaven J'ai rencontré Chez Tonton la soeur de ce vieux blondin de Nithael, et figurez-vous qu'il est sur Toulouse!!!!!! Faut faire une soirée débile!!! cheers

BTB ¤ C'est tout pour le moment... Café
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 0:41

hola, te veo conectado, asi q pase a saludarte, como estas? q has hecho?
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 0:51

Hola Citlalli, como estas?

Lo siento, pero estoy muerto, como lo explico en el mensaje anterior: no he parado de salir este finde y hoy he trabajado con mi padre en su emrpesa de mudanza todo el dia... Asi que ya me voy a la cama...
Mañana te mando un mail, vale?

Un beso,

Cédric


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 0:53

gracias por contestar, descansa y yo espero tu mail ok?
besitos y mis mejores deseos.
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 18 Sep - 1:27

Bon alors, pour soirée c'est quand tu veux, avec nithaêl et tout, pas de souci.
Pour ce qui est de la soeur de nicouille, c'est clair qu'elle est géniale comme fille, mais le truc c'est que j'ai pas vraiment remarqué qu'elle avait des attentions spéciales à mon égard par rapport aux autres (ce que tu as du comprendre quand tu as été seul avec elle). Je pense que si j'avasi été à son goût, vu son caractère, elle me l'aurait fait comprendre !!
Et pis je voyais pas vraiment ca comme une compétition sinon j'airais tenté kekchose !!!
Cela dit, je pense la recontacter pour aller boire un coup où manger un kebab quand elle sera rentrée, en tout bien tout honneur ... What a Face

P.S: Des détails de la conversation intime !!!! des détails !:!:!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 14:13

Et ouais, je suis sur Toulouse bande d'enfoiré...et ma soeur, elle m'a dit que t'étais encore déchiré chez TonTon, ahahahahah !!! T'as pas honte !!! Et franchement, prendre des vacances sur Toulouse, c'est super tendu, car finalement, ben tu te reposes pas et t'es obligé de courir tt les jours...horrible...Dublin, je veux rentrer, tranquille, home sweet home please !!! Voilà, c'est tt, sinon, normalement je sors avec BTB et le Poulpe ce soir et des types que je ne connais pas alors je parlerai Anglais nan !!!

-NTL- Parler Anglais est un bien grand mot !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 16:34

Wé ben ce serait cool de me dire où et quand bordel de merde !!!!!
Au pire appelle moi Nithaël 06 73 36 34 21 §§§ Parce que l'autre palmipède là il fait l'autruche ..
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMer 19 Sep - 18:26

un canard qui fait l'autruche ....

On aura tout vu ici affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 0:19

J'ai trouvé ma vocation, je crois que j'ai le talent pour m'apitoyer sur moi-même, la seule personne que j'aime.

Sors la tête, fais pas l'autruche.
Sors la tête, fais pas l'autruche.

Parce que les autruches, ça vole pas bien haut.



BTB ¤ Bon, je parle, je parle... Mais on n'a pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 0:32

hola
no recibi tu mail, supongo q estas muy ocupado para acordarte de mi.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 14:58

C'est officiel, je vais porter des lunettes...elles sont belles mes lunettes et je vais retourner l'Irlande avec !!! Maintenant, je rentre dans le club fermé des Glasses People du Tesco à savoir...Jane (oh oui putain !!!) et Una (OMG !!!), et là, ça pardonne pas !!! Je me rapproche de plus en plus du style de ma boss favorite ahahahahahah !!!

-NTL- Homme à lunette...homme à baguette !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 15:38

Nithael a écrit:
-NTL- Homme à lunette...homme à baguette !!!
affraid

Citlalli, efectivamente, estaba bastante ocupado: cuando estoy en Toulouse, procuro pasar la mayor parte de mi tiempo con amigos. Incluso - y sobretodo - por la noche, asi que no tenia tiempo para conectarme mucho...
Lo siento, pero no puedo seguir justificando que no te escribo. No sé puedo ser un buen amigo para ti. Aqui dejo mis noticias: no mando mails a Poulpe o a Nithael, y eso que son unos de mis mejores amigos, simplemente dejo noticias aqui. Claro, es en francés, pero es dificil tener que traducirlo todo cada vez...
Lo siento, no soy bueno para dar noticias - de eso me culpan mucho mis amigos. Puedo intentar traducirlas cuando esten en francés, pero tu también puedes dar noticias: solo las pides sin participar de ningun modo en el foro... Mira que hay un portugués que se registro ultimamente, que nadie conocia antes, pero que intenta comunicarse con todos.


BTB ¤ We're all, not one.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 17:45

gracias por responder.
es cierto, yo no participo en el foro, pero es porq siento q nadie va a a querer ponerme atencion, siento q lo q yo diga no va a ser importante para nadie y q pueden pensar q solo son tonterias, para mi es muy pero muy dificil relacionarme con otras personas, por eso cuando pude hacerlo contigo me emocione mucho y pense q por fin tendria un buen amigo.
las personas se me acercan pero yo soy muy desconfiada, tengo mucho miedo a relacionarme mucho porq no quiero q me lastimen, creeme ya me ha pasado, casis siempre fingen ser mis amigos y solo quieren sexo. incluso mi mamà me regaña siempre, me dice "esq tu piensas q todos son buenos como tu, pero hay gente q aprovecha eso y te hace daño, no todos tienen buenas intenciones contigo, no todos quieren ser tus amigos, solo te utilizan porq eres muy entregada y haces muchas cosas por las personas q consideras tus amigos" asi q entiende por favor, ahorita estoy psando por una etapa muy dura, muy dificil conmigo misma.
yo entiendo q estas muy ocupado, pero si espero un mail tuyo es porq tu me dijiste q me enviarias uno: "Mañana te mando un mail, vale?". yos oy una persona comprensiva y entregada, asi q no te preocupes, yo entiendo.
pero te pido ayuda para poder comunicarme mas en tu foro, me encantaria poder participar en el foro pero no se como. me ayudarias?
gracias por todo.


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 19:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 18:50

Ma tante dit toujours "Bonjour lunettes, adieu kékette!"























































































































A méditer ...
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 19:02

Vois la famille .... T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyVen 21 Sep - 21:50

Hmmmoui ? Développes donc ta pensée !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptySam 22 Sep - 2:09

... Ou comme me disait toujours mon grand-père...:
(à lire avec le R qui roule)
BRRRANLEUURRRRRRRRRR!!!

BTB ¤ Qui, depuis, se...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptySam 22 Sep - 22:51

Branle !

J'ai gagné koi pr avoir trouvé ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptySam 22 Sep - 23:48

c'est pas tout ça mais j'ai mes cachets à prendre
.... la seule personne que j'aime

btb ta citation m'a donné envie de reécouter ce ptit maxi qui quand même reste une putain de claque. j'ai appris que t'avais vu les gens de mon quartier pourrais tu faire un résumé de la soirée pour les absents?
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 14:26

Ouais Bertie, tu m'étonnes: l'album, même! Pour moi, ça reste un pur album!
Ils sont pas très productifs, par contre, hein...

Alors, samedi d'il y a une semaine:
Cédric vient me chercher chez moi avec sa Cédricmobile et m'amène chez Julien, où il y avait, à ma mémoire, Kevin, Guillaume, Anaïs, Cécile, Julien (pas Tuba, l'autre) et Amélie (je crois: la copine de Cédric). Comme Tuba ne venait toujours pas et que mes potes qui étaient déjà sur Toulouse se montraient pressants, on est parti, Cédric, Amélie, Kevin et moi place Saint Pierre. On a rejoint mes potes dans un appart. Apparemment, ils s'étaient déjà un peu donnés, parce qu'il y en avait déjà un qui était à deux doigts de gerber dans les chiottes, et les autres avaient l'air gais Smile
Kevin voulait vite aller Chez Tonton (il est stressé, ce gars, c'est fou), alors on est finalement parti, un de mes potes, Kevin, Cédric, Amélie et moi.
On a commencé par quelques verres de bières, soft, puis a débarqué Tuba. A partir de là, c'est parti au pastis. Et la "pression" serait vite montée... Wink
Mon pote (Nicouille) et moi, nous sommes embrassés plusieurs fois Rolling Eyes, j'ai rencontré la soeur de Nithael (ici présent), affligée de voir un pote de son frère dans un tel état...

La suite, c'est Tuba qui me l'a racontée ( Mr Green ) le mardi suivant. Apparemment, Tuba et moi serions montés sur une table de Chez Tonton, bras dessus bras dessous pour chanter et danser. Lorsqu'une serveuse est venue nous demander de descendre, je lui aurait répondu en langage bourré "Ben non, ça fait deux ans qu'on s'est pas vu! Si je descends, je perdrai trop de temps!".
Visiblement, on se serait fait plus ou moins viré de Chez Tonton.
Ensuite, c'est un peu confus: le reste de mes potes est venu, puis parti, nous laissant, Tuba et moi, seuls, après avoir été pisser à côté de Chez Tonton (l'espèce de chiotte public, qu'il y a plus loin). Alors j'ai décidé d'aller taper aux volets de l'appart où je pensais qu'étaient mes potes - sans résultat, malgré l'aide de quatre autres gars bourrés qui se sont sentis touchés par mon désarroi (j'aurais fait une espèce de mini scandale auprès des gens qui passe, décriant l'ingratitude de mes potes Laughing ).
Finalement, je ne sais trop comment, Tuba s'est barré et je me suis retrouvé avec Kevin, Cédric, Amélie et Anaïs (avec qui Cédric et sa copine voulaient me caser pour la nuit). Nous sommes allés en boîte au Planet Rock (je crois) - c'est pour dire si j'étais fin: ils ont réussi à me traîner sans résistance dans une boîte.
Là, alors que je crois qu'Anaïs essayait de me draguer, Kevin et moi sommes partis en expédition pour voir s'il y avait des nanas célibataires. Sans succès Razz
Ensuite, la boîte devait fermer, et comme nous n'avions qu'une voiture, il fallait décider d'où nous allions pieuter. Nous avons finalement décidé d'aller dans un appart aux Jacobins, que Kevin et ses parents sont en train de rénover: il y avait en tout et pour tout deux matelas pour 5 personnes. Kevin et moi nous sommes effondrés comme de vieilles merdes, je pense.
Ensuite, et là, c'était dur: Kevin nous a réveillés vers 11h45 parce qu'il avait un repas de famille...
Je me suis donc retrouvé à la rue dans Toulouse et suis allé taper aux volets de la copine qui habite à Saint Pierre, comme un gros poivreau ("Ouvréééééé... C'est BTB... Je suis à la ruuuuuuue... Syvoupléééééé..."). Et c'est Poulpe, ici présent, qui m'a ouvert par la fenêtre, avec un magnifique et très approprié "mais kestufous à réveiller les gens en pleine nuit...?
-- Ben je sais, désolé, mais ils m'ont viré du squat en pleine nuit et faut que je dorme..."

Voilà comment s'est passé ce samedi Smile

Ensuite, j'ai revu Tuba mardi: on a passé l'après-midi ensemble.

Au fait, l'annif à Bruxelles, on le fait, hein! Y a moyen d'héberger du monde ou pas? En gros, est-ce que je peux faire venir des potes ou pas?

A plus mon Bertie,

BTB ¤ Drunk stories teller
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyLun 24 Sep - 23:13

enfin jattendais cette histoire et combien mémorable, ac impatience et elle valait le coup... jé adoré tous les détails croustillants que tu émiettes selon ta mémoire, je me suis bien fendu la gueule a lire ca je te jure c comme si jy étais. en effet kev est super relou qd il est rond; surtt qd il faut le fr rentrer a la paillote alors quil a des taches de vin rouge partt sur son tshirt...(ndlr: une des dernieres soirées passées sur tls). jaurai tellement aimé etre la ac vous je te jure... enfin tu peux debarké a bxl ac un pote max a hebergé car on est au complet ds lappart. si tes potes sont prets a dormir par terre tu peux en ramener plein... merci pour ce reportage si précis et jouissif. je te jure que si tu viens a bxl ca sera aussi mythique. gros bisous tout plein mon beau btb tout bourré a tls
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 25 Sep - 14:10

Ca y est mon Bertie: j'ai réservé l'avion (j'avais pas pu le faire plus tôt parce que ma carte était périmée Razz ). J'arriverai donc à Bruxelles Charleroi à 18h10, et repartirai lundi 26 à 19h05. Enfin du concret!! cheers

Pour m'accompagner à Bruxelles, j'invite Poulpe (si ça lui dit, bien sûr). Pour les places couchées, s'il y a des motivés, plus on est de fous, plus on rit!

BTB ¤ Qui passe son temps avec des avocats... Alone in the Dark Cafard US Football En colère Thumbdown Marteau Highlander

P.S.: mon futur boss vient de m'appeler: je vais signer le contrat dans l'aéroport à 15h! Flotte et à 15h45, je vais accueillir dans ce même aéroport une américaine de CouchSurfing... Dépêchons
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 25 Sep - 16:30

bon ca tue!!! cheers
renseigne toi sur le nom de l'aéroport, car charleroi et bxl c pas a coté... dis moi aussi quelle compagnie tu prends, si c bxl zaventem ou charleroi (ryan air)...

comme ca je saurai te dire si (vs) tu dois prendre un bus ou si je peux squatter une caisse pour venir te chercher.

tu mas mis la date de retour ms pas le jour d'arrivée... (le 23 de mémoire)
voila tu seras le bienvenu a la maison.
grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 EmptyMar 25 Sep - 17:03

Oui effectivement Surprised
J'arriverai le 23 à Charleroi: je viens avec EasyJet.
Yeah, ça va être fou!

BTB ¤ De cumpleaños, soon
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 16 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser