BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 12 Sep - 20:47

Vite allons chercher Murder et Scully...Surtt Scully !!!
C vrai que le terme hallucinant semble le plus approprié...
C quoi c histoires de branques encore...Ressens-tu une sorte de sensation divine par hazard...Si oui, c normal...Si non, disons que tu es un de ces favoris alors...même si la religion reste la religion tels que nous le voyons...

- Nithael - C un signe mon frère !!! (Comme dirait le black de service)


Con prisa, vamos a buscar a Murder y Scully...Sobre todo Scully !!!
Es cierto que el termino halucinante parece el más apropiado...
¿Qué son esas historias de locos...?¿Sentirás alguna sensación divina por casualidad...?Si sí, es normal...Si no, digamos que eres uno de sus favoritos pues...a pesar de que la religion queda ser la religion tal como la vemos...

- Nithael - Es una signal hermano !!! (Como diría el black de servicio)
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 18:36

Nithael a écrit:
Si non, disons que tu es un de ces favoris alors...même si la religion reste la religion tels que nous le voyons...
Tu fais référence aux valkyries...?


Nithael a écrit:
Si no, digamos que eres uno de sus favoritos pues...a pesar de que la religion queda ser la religion tal como la vemos...
Te refieres a las valkyries...?

BTB · Valkyrie, val qui pète
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMer 13 Sep - 20:43

Je faisais référence à Dieu pour ton cas...pour ce qui est de la phrase
Citation :
même si la religion reste la religion tels que nous le voyons...
je parlais effectivement des Valkyries pour moi !!!


Me refería a Dios para tí...por lo de
Citation :
a pesar de que la religion queda ser la religion tal como la vemos...
me refería efectivamente a las Valyries para mí !!!

- Nithael - I am an Einherjar...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:25

Bon, désolé pour mon absence jusqu'à aujourd'hui, mais il se trouve que j'ai été malade...
Et oui : je suis allé au Pays de Galles, en Irlande et en Angleterre en plein hiver, et rien.
Je suis allé en Argentine, au Chili, au Paraguay, au Brésil et en Bolivie en passant par la forêt tropicale, les marais, les hauteurs et les petits villages précaires et pommés, et rien.

... Mais alors qu'à Barcelone, dans le centre, dans un appart tout confort, UN soir où il fait froid (samedi), je choppe une engine!!

NONMAISSANSDECONNERBORDEL

... Et en plus, du coup, je n'ai pas pu souhaiter son joyeux anniversaire à Mathilde...


Du coup, premier mois où je bosse vraiment, je demande des jours de congé-maladie... Suspect

BTB · Boudeur


Bueno, lo siento por mi ausencia hasta hoy, pero fijense que estuve enfermo...
Claro : me fui a Gales, Irlanda y Inglaterra en pleno invierno, y no me paso nada.
Me fui a Argentina, Chile, Paraguay, Brasil y Bolivia pasando por la selva tropical, los pantanos, las montañas y los pueblitos precarios y aislados, y no paso nada.

... Pero ahora que estoy en Barcelona, en el centro, en un piso todo comforte, UNA noche en la cual hace frío (éste sábado), cojo una engina!!

PEROPORFAVORJODER

... Y encima, no pude desar su feliz cumpleaño a Mathilde...


Así que por el primer més en que trabajo de verdad, tuve que pedir unos días de baja por enfermedad... Suspect

BTB ·
Boudeur
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyLun 25 Sep - 21:43

Bon, je sais pas si je vais pouvoir me connecter souvent, à partir de maintenant.
En effet, je viens d'obtenir mon premier projet et pendant un mois et demi, je vais passer mes journées chez le client, sans accès à Internet - que j'avais quand j'étais au bureau jusque là.
J'essaierai de venir de temps en temps, quand même...


Bueno, no se si voy a poder conectarme amenudo, a partir de ahora.
Es que acabo de conseguir mi primer proyecto y por un mes y medio, pasaré mis días en casa del cliente, sin acceso a Internet - que sí tenía en oficina hasta ahora.
No obstante, intentaré venir de vez en cuando...


BTB · At work


Dernière édition par le Sam 30 Sep - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 0:51

Oh non !!! Juste qu'en j'étais super inspiré !!! Tant pis, je vais le faire tourner à moi tt seul ce forum !!!

- Nithael - Posteur fou !!!


Oh no !!! Justo cuando he estado super inspirado !!! No importa, lo mantendré vivo por mi solo, este foro !!!

- Nithael - Mensajero loco !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMer 27 Sep - 18:44

Bon euh finalement, y a pitêt moyen que je puisse assurer un minimum... Surprised
Cela dit, ne te freine pas, jeune!


Bueno eee al final, puede ser que asegura un minimo de presencia... Surprised
Sin embargo, no te pares, joven!


BTB · El Nene
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 15:18

Quelques news en passant ....

Ludo est arrivé mercredi après-midi avec ses parents ... Smile c'était génial tout simplemetn ... Qu'il soit là enfin ... Et ne plus avoir peur de le voir partir dans quelques jours ... Pouvoir profiter comme on veut des moments qui nous sont accordés sans s'inquiéter du temps qui tourne ...

Depuis c'est la course... Mercredi aprèm, on a été signé le bail, non sans quelques soucis de paperasse mais bon, c'est réglé =)
Jeudi matin: Ludo avait rdv ac une entreprise pour travailler en alternance cette année (oui ça a marché !!!Very Happy), pendant que oi je devais appeler EDF et GDF pour avoir l'électricité, etc ... non sans mal la non plus, puisqu'ils ne sont venus qu'hier !!
Jeudi après-midi, Ludo et moi avons courru les magasins pour acheter tapisserie (vous vous en doutez, c'était pas du gateau pour trouver un truc qui ns plaisait a tous les 2 !! Very Happy ms on y est arrivé Smile), et puis diverses choses de bricolage...
Vendredi, c'était journée tapisserie, comme tout le week-end d'ailleurs...
On a fini de tapisser la chambre hier soir a 20h et quelques .... Faut dire on a pas choisi la facilité, on avait pris 2 papiers peints différents (un pour le haut de la piece et un pour le bas) ac une frise qui rappelait les 2 couleurs ... Forcément cest long !!! Mais qu'est ce que c'est beau Smile
Quoi d'autre ... Ludo a commencé le travail hier, et comme il finit a 18h, les travaux avancent peu ... Il nous reste à tapisser les couloirs, et puis quelques petits travaux par ci par là ...
En attedant, ça fait une semaine que j'ai pas mi les pieds a la fac ... j'ai pas avancé dans mes bouquins ....
Je me suis pas renseignée pour les stages que je dois faire, ni meme quand ils commencent ...
Tout ça me, enfin nous, fait stresser un peu ... Mais d'ici la semaine prochaine tout ira mieux !!!

Voila !!! Sur ce je vais aller me faire un ptit plaisir: faire les boutiques !!!


Unas noticias, de paso ....

Ludo ha llegado el miercoles pasado por la tarde con sus padres ... Smile ha sido sencillamente genial ... Que este aqui por fin ... Y que ya no tenga miedo de verlo irse unos dias después ... Poder aprovechar como lo querramos de los momentos que nos estan acordados sin preocuparse del tiempo que se va ...

Desde entonces es la carrera... Miercoles por la tarde, hemos firmado el alquiler, no sin algunos problemillas pero bueno, ya esta =)
Jueves por la mañana: Ludo tenia una cita con una empresa para trabajar en alternancia este año (si lo ha logrado !!!Very Happy), mientras que yo tenia que llamar a EDF y GDF* para tener la luz, etc ... no sin mal tampoco, porque solo vinieron ayer !!

El jueves por la tarde, Ludo y yo fuimos de tiendas para comprar tapiceria (os lo imaginais, no era tan simple encontrar algo que nos guste a los dos !! Very Happy pero lo logramos Smile), y luego varias cosas para arreglar el piso...
El viernes, fue el dia tapiceria, como todo el fin de semana de hecho...
Terminamos la habitacion ayer por la noche a las 20h pasadas .... Hay que decir que no elegimos la facilidad, porque tomamos 2 papeles pintados distintos (uno para la parte alta de la pieza y otro para la parte baja) con una llanta que recorda los 2 colores ... Claro, demora bastante !!! Pero que lindo que resulta Smile
Qué mas ... Ludo ha empezado a trabajar ayer, y como termina a las 18, las obras avanzan poco ... Nos queda empapelar los corredores, y luego unos pequeños trabajos por aqui y por alla ...
Mientras tanto, ya llevo una semana sin irme a la uni ... no he avanzado mis lecturas ....
No he cogido informaciones sobre las practicas que tengo que hacer, ni siquiera cuando empiezan ...
Todo eso me, mejor dicho nos, hace estresar un poquito ... Pero de aqui una semana todo ira mejor !!!

Ya esta !!! Ahora me voy a hacer un detalle a mi misma: me voy de compras !!!


*Nota de traduccion: EDF y GDF = Electricidad de Francia y Gas de Francia
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 15:41

AmyLee a écrit:
Voila !!! Sur ce je vais aller me faire un ptit plaisir: faire les boutiques !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Ah ben oui, évidement!!! Dans des cas stressants comme ça, où on n'a le temps de rien, la priorité des gonzesses, tu peux y aller, c'est faire les boutiques!!!!!!!!!!!! cheers PTDR N'importe quoi...

BTB · Armée de Smilies

P.S.: Cela dit, merci pour les news, je commençais à me demander ce qu'il se passait... Coucou


AmyLee a écrit:
Ya esta !!! Ahora voy a hacerme un detalle a mi misma: me voy de compras !!!
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Jaja pues claro, por supuesto!!! En esos caso muy estresantes asi, cuando uno no tiene el tiempo para nada, la prioridad de las chicas, puedes estar seguro de ello, es irse de compras!!!!!!!!!!!!!!! cheers PTDR N'importe quoi...

BTB · Armée de Smilies

P.D.: Sin embargo, gracias por las noticias, empezaba a preguntarme qué es lo que ocurria... Coucou


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 18:14

gnagnagnaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'ai été sage de toute façon ^_^

Si tu es inquiet, tu sais que tu peux m'appeler ! Smile


ñññññññññññññññaaaaaaaaaaaaa he sido razonable de todos modos ^_^

Si estas preocupado, ya sabes que me puedes llamar ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 19:04

Eh !!! Ca à l'air d'être tranquille pour vous en coloc...vous faites déjà tous ce qu'il fallait faire...moi je crois que j'aurai oublié EDf et la tapisserie...du moment que j'ai à manger dans le placard...quoique une fois arrivé au frigo, je me serai souvenu qu'il faut de l'électricité !!! Bonne continuation les jeunes !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Qui va aussi faire l'expérience de la coloc dans un mois...me tarde...pas...mes manies font agacer je sens !!!


Hey !!! Parece muy bien para vosotros estar de compañeros de piso...ya estais haciendo todo lo que se hay de hacer...creo que hubiera olvidado lo de EDF y la tapiseria...yo, mientras tengo comida en el armario...aunque una vez llegado a la nevera, me habré enterrado de lo de la luz !!! Enhorabueno jovencitos !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Que tambien va a experimentar eso de convivir dentro de un mes...que impaciente...o no...mis manias van a bastarles, creo !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 19:06

lol on est pas coloc Ludo et moi Razz
oui je sais je joue sur les mots ^_^ et alors Smile


lol no somos solo compañeros de piso Ludo y yo Razz
si, ya sé, estoy jugando con las palabras ^_^ y qué Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 19:33

AmyLee a écrit:
Si tu es inquiet, tu sais que tu peux m'appeler ! Smile
Vi. Pour ce qui est d'appeler en France, pour le moment c'est exclu, j'y pense même pas : c'est trop cher... Mais bientôt, j'aurai enfin Internet à l'appart, avec probablement Skype. Vous avez prévu d'installer Internet, vous?

Nithael, c'est un grand. Un gars responsable et tout et tout.

BTB · Colloc addict

P.S.: Passe le bonjour à ce con de LaYa! Diiiiiiii


AmyLee a écrit:
Si estas preocupado, ya sabes que me puedes llamar ! Smile
Ya. Por lo de llamar a Francia, de momento es excluido, ni lo pienso : es demasiado caro... Pero, pronto tendré por fin Internet en el piso, probablemente con Skype. Han previsto instalar Internet, ustedes?

Nithael, es un grande. Un tio responsable y todo.

BTB · Colloc addict

P.D.: Dale un saludo a ese tonto de LaYa! Diiiiiiii


Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMar 10 Oct - 22:40

Pffffffff radin Razz
Oui on a prévu d'avoir le net, ms on a encore souscris a rien vu qu'on a eu l'électricité qu'hier !! Very Happy


Pfffffff rata Razz
Si hemos previsto tener el net, pero todavia no hemos suscrito a ningun operador ya que solo tenemos la luz desde ayer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyMer 11 Oct - 20:28

Non...c'est pas pour la vie qd même...eheheheh !!!


Venga...tampoco sera por la vida o si?...ejejejej !!!


- Nithael - Joker !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 13:16

Mouahahaha!! Laughing

Bah laisse tomber : ils sont jeunes et inconscients!! Twisted Evil


Mouajajajaja!! Laughing

Va dejalo : son jovenes e inconscientes!! Twisted Evil


BTB ¤ Razz


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyJeu 12 Oct - 20:07

Yeah !!! C vrai...laissons-les réaliser les choses eux-mêmes !!!


Yeah !!! Es cierto...dejemolos realizar las cosas por si mismo !!!


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Grrr...
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 16:35

Je vous emmerde Very Happy

On vous invitera pas au mariage, na ! Evil or Very Mad Razz


Que se vayan a la mierda Very Happy

No les invitaremos a la boda, ya ! Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 18:00

Non-seulement je m'inviterai, mais en plus je me démerderai pour chopper le bouquet de la mariée et le tendre cérémonieusement à ta soeur devant tes parents!!!


No solo me invitaré, sino que procuraré coger el ramo de la novia y lo tenderé hacia tu hermana delante de tus padres!!!


BTB ¤ Rire bête Diiiiiiii Mr Green Laughing


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 0:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 21:57

C'est cela oui !! Je te signale que y'a que les demoiselles qui ont le droit d'attraper le bouquet Very Happy et toute façon, je le lancerai pas Very Happy
Ouais suis égoiste alors ^_^je vous emmerde Razz

& now by † LaYa † ...

Salut les vieux rats ... alors on se tripote tjrs la bistouquette ? Bon alors pour sa soeur je pense que c'est pas le bon plan tu vois ... paske t'avoir comme beau-frere deja ... bon ... et puis sa soeur ... bin imagine johanna qui n'arrete pas de parler ... je te laisse réaliser ... Razz allé ... amusez vous bien les filles ...

† LaYa † ~ Laya


Ya ya !! Te recuerdo que solo las chicas tienen derecho al ramo Very Happy y de todos modos, no lo lanzaré Very Happy
Si, soy egoista y qué? ^_^ que se joden Razz

& now by † LaYa † ...

Hola putos ratos ... asi que todavia se tocan la cosita ? Pues para su hermana pienso que no va a poder ser, veras ... porque tenerte como cuñado ya ... bueno ... y ademas su hermana ... imaginate a johanna que no para de hablar ... te dejo imaginarlo ... /P venga ... que se divierten chicas ...

† LaYa † ~ Laya
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyVen 13 Oct - 23:00

Ben justement, j'ai assisté à quelques mariages, et en fait on ne se contente plus de mettre les gonzesses : on met tous les célibataires, mâles ou femelles...

Rassure-toi, mon Ludo, je ne tiens pas à t'avoir comme beauf non-plus, et non seulement je ferai ce que j'ai dit plus haut, mais en plus, je me barrerai le jour de mon mariage! MOUAHAHAHAHA

BTB ¤ Tripoteur de bistouquette


Pues justamente, he presenciado algunas bodas, y de hecho ya no esta solo reservado a las chicas : sino a todos los solteros, machos o hembras...

Tranquilo, Ludo mio, tampoco me encanta la idea de tenerte como cuñado, y no solo haré lo que ya comenté, sino que ademas me marcharé el dia de la boda! MOUAJAJAJAJAJA

BTB ¤ Tocador de cosita


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptySam 14 Oct - 13:31

et bé m'en fous ^_^mon bouquet ça sera que pour meua Very Happy

Et hote toi l'idée de ta ptite tete que tu te marieras ac ma soeur Evil or Very Mad


Pues a mi no me importa ^_^mi ramo solo sera para mi Very Happy

Y sacate de la cabeza que te casaras con mi hermana Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptySam 14 Oct - 15:22

Ah mais t'inquiète : je me marierai pas!!! Razz


Ah pues no te preocupes : no pienso casarme!!! Razz


BTB


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 20:27

Bon j'ai passé quatre jours à fond pour pouvoir partir demain tranquille, en ayant fait tout ce que j'avais à faire...
Mon frère est déjà à Barcelone. J'ai dit que je l'appellerais mais j'ai oublié son numéro T_T
[EDIT: Si, en fait, je l'avais sur le forum (j'ai créé un répertoire caché...Razz J'ai failli l'oublier)]
Enfin bref.
Demain, on se fait un week-end tous les deux à Salamanca, pour mon annif!!!!

Sur ce, donc, bon week-end!!!


Bueno he pasado cuatro dias a tope para poder marcharme mañana tranquilito, con todo hecho...
Mi hermano ya esta en Barcelona. Le he dicho que le llamaré pero he olvidado su numero T_T
[EDIT: Si, al final, lo tenia en el foro (he creado un repertorio escondido...Razz Casi lo habia olvidado)]
En fin.
Mañana, ambos nos vamos de finde a Salamanca, para mi cumpleaños!!!!

Eso dicho, buena fin de semana!!!



BTB · Flying soon


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 EmptyJeu 23 Nov - 22:05

Ohhhhhhhhhhhhhhh j'ai failli oublier !!

Happyyyyyyy Beurzzzzzzzzdéééééééééééééééééééé touuuuuuuuuuuuuuuuu youuuuuuuuuuuuu !!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing

Amuse toi bien Wink

Bisous !


Ohhhhhhhhhhhhhhh casi lo he olvidado !!

Happyyyyyyy Biirzzzzzzzzzdeeeeeeeeeeeeeeeeeeee tuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
youuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!


Laughing Laughing Laughing Laughing

Que aproveches Wink

Besos !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 6 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser