BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyMar 28 Nov - 13:22

¡MERKI!

C'était bien sympa.
Tranquilou, et avec un temps pas terrible, mais la ville est vraiment très agréable et très jolie.
Aaaah j'ai mangé de la spécialité locale, le Chanfaina - trooooooooop boooon...
J'ai déjà repéré quelques bons coins là-bas... Smile

BTB · Fils de Salamanque



GRACIAS!

Estuvo muy bien.
Tranquilito, y con un tiempo no muy bueno, pero la ciudad es realmente muy agradable y preciosa.
Aaaah comi la especialidad local, el Chanfaina - muyyyyyyyyyyyy bueeeeno...
Ya he notado algunos buenos sitios por alla... Smile

BTB · Hijo de Salamanca


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 17:15

C'est ou la salamanque Saltimbanque !!!

- Nithael - Trop fort !!!


Donde esta la salamanca Saltimbanqui !!!

- Nithael - Que fuerte !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyLun 4 Déc - 18:39

Sad
Parfois j'ai honte.
Je sais pas, j'ai comme une sensation de vide, puis d'un vide gênant, en fait.
Un vide que tu veux remplir avec quelque chose.

Oui, parfois, je me sens Nithael...

"La" Salamanque, espèce de face de salamandre, c'est une ville d'Espagne, où en plus est né mon père (et son père, et le père de son père etc avant lui). Autrement dit, je suis un peu de là-bas aussi...

BTB · Qui a des potes à la manque.


Sad
A veces tengo vergüenza.
No sé, tengo como la sensacion de vacio, luego de un vacio molesto, de hecho.
Un vacio que ya quieres llenar con lo que sea.

Si, a veces, me siento Nithael...

"La" Salamanca, cara de salamandra, es una ciudad de España donde nacio mi ha nacido mi padre (y el suyo, y el padre de mi padre antes etc). O sea que tambien soy un poquito de alli...

BTB · Que tiene amigos à la manque*


*Nota de Traduccion: "à la manque" es una expresion tipicamente francesa que significa "que no sirve para nada" : se trata de un juego de palabra.


Dernière édition par le Sam 9 Déc - 3:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyMar 5 Déc - 16:36

OK, OK, OK et dc t'es fou de cette ville alors...
Tu sais que Romain compte s'installer en Espagne plus tard - ds 3 ou 5 ans - pour y vivre a plein temps...C bien l'espagne pour les vacances mais apres moi je prefere les villes anglo-saxones...


OK, OK, OK y entonces ya estas loco por esta ciudad...
Ya sabes que Romain piensa instalarse en España mas tarde - dentro de 3 o 5 años - para vivir alli completamente...España esta bien para las vacaciones pero luego prefiero las ciudades anglo-sajonas...


- Nithael -
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 18:56

coucou tout le monde ! Very Happy
Dsl pour mon absence, mais la gastro a eu raison de moi ... Ca m'apprendra a dire que je ne suis jamais malade ...
Sinon pour ceux qui ne savent pas encore, ludo et moi avons pris un petit chaton ^_^il y a 2 semaines .. Elles est trooooooooooooooop craquante Very Happy Ludo est completement gaga :p et moi aussi Very Happy
Elle court partout c'est la folie T_T elle fait n'importe quoi ...
La voila !!! Elle s'appelle Boubi, et elle a 3 mois environ, toute noire et des yeux jaunes (le flash les rend verts su la photo)
News quotidiennes - Page 7 Boubi030mm1.th
Sinon .. On a enfin réservé nos billets d'avion pour le nouvel an, on vient du 29 au 5 Very Happy avec Boubi ^_^

Quoi d'autre ... Ahaha hier j'ai eu une bonne "blague" Very Happy ça a moins fait rire Ludo mais bon ... ^^
Notre immeuble est en travaux de réhabilitation (tjr pas terminés...depuis juillet...), et comme les ouvriers pensent que la fin est proche (pour les travaux hein :p) le chef de chantier vient voir tous les locataires pour voir s'ils restent encore des travaux intérieurs a faire.
Je l'avais déjà contacter une fois vu que les travaux chez nous n'avancaient pas du tout, il y a plus d'un mois.
Je lui montre 2 ou 3 trucs qui restent a faire et je lui parle d'un probleme qui m'avait assez énervé.
Un matin que je dormais, je vois un rayon de lumière dans le salon (chose qui me réveille instantanément), et mon volet se lever Oo
J'me lève n'arrivant pas a me rendormir, je vois une main qui lève le volet (roulant) de 10 cm et y met une cale ... Oo
Au bout de 15 min, toujours rien, la cale était là, mais les ouvriers ne faisaient rien. Je me doutais que c'était eux vu leur manque total de respect pour les gens le matin ...
Donc je lève le volet pour faire tomber la cale, et je le referme jusqu'en bas. 2 min après, le volet se rouvre et la cale revient .... Evil or Very Mad
Je commence a m'énerver, et décide d'aller m'habiller avant d'aller leur dire ce que j'en pense...
Quand je revient, plus de cale. J'me dis tant mieux... Et bien non! L'autre volet se levait ... Neutral
Là j'me dis c'est bon ça suffit, j'ouvre la fenetre je me baisse et je demande a l'ouvrier ce qu'il fabrique ac mes volets.
"Bah, j'mets des convertibles...", dit-il en me regardant comme si j'étais la réincarnation que je ne sais qui...
Sa réponse idiote m'énerve encore plus et je lui signale qu'un interphone c'est pas fait pour les chiens qu'il aurait pu me le demander, d'ouvrir le volet, plutot que de le forcer !! "Bah j'savais pas q'vous étiez là, m'dame"...
Bordel.... je lui répéte qu'il aurait pu vérifier, et je coupe court a la conversation.
Bref, je raconte cet épisode au chef de chantier, qui me répond gentiment qu'il en touchera 2 mots aux ouvriers.
Il s'en va et 15min plus tard il resonne. Oo
Apparemment un des ouvriers avait fait un faux comme quoi ma porte avait été réparée (alors que non), ac une fausse signature a mon numéro d'appartement... Oo
Il s'énerve et me dit que ça va barder pour "cet imbécile" (dixit..), ce qui m'amuse un peu :p
Là dessus notre gentil petit chat ne trouve rien de mieux que de se sauver dans le hall !!
Je la rattrape et la tiens dans les bras pendant qu'il continue de me parler.
Au bout de quelques minutes elle s'agite. Je la remets dans l'appartement, et reste dans le couloir ac lui, il n'avait pas l'air de vouloir couper court tout de suite Neutral
Il me parle de ses études etc, et au milieu de la conversation, il me sort un truc du genre "ça vous dirait pas d'aller boire un verre et continuer de parler ailleurs que dans un couloir ...? Embarassed "
Moi ==> Shocked Shocked Shocked Shocked "euhhhhhhhhhhhhhh.... Non pas vraiment ! En vérité j'attends mon copain, on doit sortir après.."
Autant vous dire qu'il ne s'est pas fait prié pour partir cette fois....

C'est marrant ce soir là Ludo est rentré plus rapidement Very Happy et ...



la suite ne vous regarde pas Evil or Very Mad




Dsl du pavé !!! Very Happy



holas a todos ! Very Happy
Lo siento por mi ausencia, pero tuve una gastro mas fuerte que yo ... Ya no diré que nunca me enfermo ...
Por lo que todavia no lo saben, ludo y yo hemos acogido un gatito ^_^ hace 2 semanas .. Es demasiaaaaaaaaaaaada preciosa Very Happy
Ludo se vuelve idiota por completo :p y yo tambien Very Happy
Corre por todas partes, es tremendo T_T solo hace tonterias ...
Aqui la tienen !!! Se llama Boubi, tiene unos 3 meses, completamente negra y con los ojos amarillos (el flash los vuelve verdes en la foto)
News quotidiennes - Page 7 Boubi030mm1.th
Aparte .. Ya hemos reservado nuestros billetes de avion para la nochevieja, venimos del 29 al 5 Very Happy con Boubi ^_^

Qué mas ... Ajaja ayer me paso un buen "cachondeo" Very Happy que menos risa le dio a Ludo pero bueno ... ^^
Hay obras de reabilitacion en nuestro edificio (todavia no acabados...desde julio...), y como los obreros piensan que el fin se esta acercando (para las obras por cierto :p) el jefe de obra viene a ver a todos los residentes para saber si quedan obras por hacer dentro.
Ya le habia contactado una vez porque las obras en nuestro piso no avanzaban para nada, hace ya mas de un mes.
Le enseño un par de cosas que quedaban por arreglar y le comento un problema que me habia sacada de quicio.
Una mañana que estaba durmiendo, vi un rayo de luz en el salon (cosa que me despierta instantaneamente), y mi postigo abrirse Oo
Me levanto porque no conseguia volver a dormir, veo una mano que levanta el store de 10 cm y le pone una cala ... Oo
Al cabo de 15 min, nada ocuria, la cala estaba alli, pero los obreros no hacian nada. Pensaba que eran ellos por su falta total de respeto hacia la gente por la mañana ...
Asi que levanto el store para hacer caer la cala, y lo cierro hasta abajo. 2 min después, el store se abre de nuevo y la cala vuelve ... Evil or Very Mad
Empiezo a enfadarme, y decide ir a vestirme antes de ir a decirlos lo que pienso al respecto...
Cuando vuelvo, ya no habia ninguna cala. Pienso que mas vale... Pero no! El otro store se estaba levantado ... Neutral
Entonces me digo que ya esta bien, abro la ventana, miro hacia abajo y pregunto a un obrero lo que estaba haciendo con los stores.
"Pues, pongo unos convertibles...", dice mirandome como si fuera la reincarnacion de noséquien...
Su respuesta idiota me enfada aun mas y le recuerdo que hay un interfono que no existe para los perros y que hubiera podido preguntarmelo antes, al lugar de forzar el store !! "Pues no sabia que estaba aqui, señora"...
Joder.... le recuerdo que hubiera podido chequearlo y corto la conversacion.
En fin, le cuento este episodio al jefe de obra, que me contesta amablemente que se los comentara a los obreros.
Se va y 15min mas tarde viene a tocar el timbre. Oo
Aparentemente uno de los obreros habian hecho un falso documento diciendo que la puerta habia sido arreglada (en realidad no), con una falsa firma y con mi numero de piso... Oo
Se enfada y me dice que va a regañar a "este imbécil" (dixit..), lo que me divierte un poco :p
En aquel momento nuestro gatito no encuentra nada mejor que huir en el corredor !!
La alcanzo y la mantengo en mis brazos mientras sigue hablandome.
Al cabo de un instante se anima. La dejo en el piso, y me quedo en el corredor con él, ya que parecia no querer acabar la conversacion todavia Neutral
Me habla de sus estudios etc, y en pleno medio de la conversacion, me dice algo como "no le apetece ir a tomar una copa y seguir hablando en alguna otra parte que en un corredor ...? Embarassed "
Yo ==> Shocked Shocked Shocked Shocked "eeeeeeeeeeeee... La verdad es que no ! De hecho estoy esperando a mi novio, tenemos que salir después.."
Les puedo decir que no se tuvo que rezar para que se vaya esta vez...

Que gracioso : aquella tarde Ludo volvio mas rapido Very Happy y ...

lo que sigue no le importa Evil or Very Mad


Perdonan el monton de texto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 20:30

Moi je la veux Boubi, elle a l'air super chouette, je te l'achete...1000 Euros c bon...

- Nithael - J'adore les ouvriers...


Yo quiero a Boubi, parece simpatica, te la compro...1000 Euros vale...

- Nithael - Me encantan los obreros...
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyJeu 14 Déc - 22:05

Crève, c'est MON chat !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Vete a morir, es MI gato !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 1:42

Rire bête MOUAHAHAHA

Je crois, ma chère AmyLee que tu mérites vraiment ton appellation de Chieuse!!! T'as tout pour!! Razz
En tous cas, content d'avoir de tes nouvelles!

BTB ¤ J'adore les chats... Embarassed


Rire bête MUAJAJAJA

Creo, estimada AmyLee que si te mereces tu apelacion de Cojonera!!! Lo tienes todo para ello!! Razz
En todos casos, feliz tener noticias tuyas!

BTB ¤ Me encantan los gatos... Embarassed


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 1:58

J'suis pas sure que c'est les chaTS que t'aimes ... :p


No estoy segura de que son los gatOS que te encantan ... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 2:11

affraid
Rôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô

Mais que tu deviens vulgaire!!
...
Razz J'y avais même pas pensé.
Cela dit, j'aime bien aussi, je dois l(')a(d)mettre... cheers


affraid
Joooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pero que vulgar te estas volviendo!!
...
Razz Ni siquiera lo habia pensado.
Sin embargo, tambien me gusta, lo tengo que admeter*... cheers


BTB ¤ Rooonrooonroooon... slurp!


*Nota de traduccion: en frances, hay un juego de palabra que aparece como "lo tengo que admitir" y que, con las () dice "lo tengo que meter" referiendose al pene...


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 16:20

Meuh non jsuis pas vulgaire :p

Toute façon, c'est la faute a Ludo ! Very Happy

PS: la mettre a qui ?... :p



Qué va! Si no soy vulgar :p

De todos modos, la culpa es de Ludo ! Very Happy

PS: meterselo a quien ?... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 18:05

AmyLee a écrit:
PS: la mettre a qui ?... :p
... Exactement... La mettre à qui...? Sad

BTB · Ceci est un appel du Ministère du Bien Être Social


AmyLee a écrit:
PS: meterselo a quien ?... :p
... Exactamente... Meterselo a quien...? Sad

BTB · El presente es una llamada del Ministerio del Bienestar Social


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyVen 15 Déc - 22:14

Moi aussi j'adore les chats et les chattes !!! Surtt celle qui sont noires !!!

- Nithael - Lala avec le chat car je lave mon linge maintenant !!!



A mi tambien me gustan las gatitas !!! Sobre todo la que estan muy negras !!!

- Nitahel - Lala con Le Chat* porque ahora lavo mi ropa !!!


*Nota de traduccion: Le Chat significa El Gato, y es un detergente para lavar la ropa.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptySam 16 Déc - 6:51

Tain jsui boiurré là.
Je viens de rentret de lka cène de navidd (repas de noel=.
Je crois que j'ai un opeu top bu?.
Bon jre vous aime tous.
Eu je vais aller en Iralnde donc c coiol tu vois.
Enfin bref jhe vais all"'r me couvherù,
Caio.

BTB # nourbé


Jder etoy boirracho.
Acabo de volvere de lka cena de navidd
Creo que he bebido sdemasiado?.
Bueno lres quiero a todos.
Ee voy a Iralnda asi que s coiol sabes.
En fin vohy a i"r a acstrame,
Caio.

BTB # robracho


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptySam 16 Déc - 16:08

Ah Oo Ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptySam 16 Déc - 17:11

Laughing Laughing Laughing
Ahaa bordel, je me rappelle à peine l'avoir écrit!

Une petite traduction s'impose :
"
Putain, je suis bourré, là.
Je viens de rentrer du repas de noël.
Je crois que j'ai un peu trop bu.
Bon, je vous aime tous.
Euh, je vais aller en Irlande, donc c'est cool, tu vois.
Enfin bref je vais aller me coucher.
Ciao

BTB ¤ Bourré

"
Rire bête
C'est quand même un repas avec tous les membres de mon entreprise, et on s'est (presque) tous mis une cuite, pdg inclus...
... Mais où est-ce que j'ai débarqué, moi? Réflexion Mr Green
Sinon, le lendemain de cuite se passe tranquilou : pas de mal de tronche, rien.

Depuis que je me suis reveillé, je me suis callé devant GoogleEarth. J'ADORE ce programme!!! C'est énorme : la qualité est variable (mais quand même très satisfaisante), mais il y a beaucoup d'options pour te permettre de "voyager" le mieux possible. En plus leur association avec Wikipedia apporte un plus énorme.
Enfin bref... Si vous ne l'avez pas, procurez-vous le immédiatement!!! En plus c'est gratos - ce qui me fait halluciner, d'ailleurs...


Laughing Laughing Laughing
Ajaa joder, recuerdo apenas haberlo escrito!

Una pequeña traduccion se impone :
"
Joder, estoy borracho.
Acabo de volver de la cena de navidad.
Creo que he bebido demasiado.
Bueno, les quiero a todos.
Ee, voy a Irlanda, asi que es cool, sabes.
En fin voy a acostarme.
Ciao

BTB ¤ Borracho

"
Rire bête
Es una cena con todos los miembros de mi empresa y (casi) todos acabamos bien borrachos, incluso el pdg...
... Pero en donde me habré metido? Réflexion Mr Green
Sin embargo, el dia siguiente esta bien : no tengo resaca ni nada.

Desde que me he despertado, me he quedado delante de GoogleEarth.
ME ENCANTA este programa!!! Es enorme : la calidad es variable (pero satisfactoria), pero hay muchas opciones para "viajar" lo mejor posible. Ademas su asociacion con Wikipedia aporta muchisimo.
En fin... Si todavia no lo tienen, lo tienen que conseguir ya!!! Ademas es gratis - halucinante, de hecho...


BTB ¤ Je vole


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 22:41

On avait compris va ^_^

Putain vivement les vacanceuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!

Marre des exams Sad



Si ya lo habiamos entendido ^_^

Joder estoy esperando a las vacacioneeeeeeeeeeeeeeeeeees con angustia !!!

Ya basta de examenes Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:41

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Exams? Quels exams? A pas d'exams!!!
Rire bête Rire bête Rire bête


Examenes? Qué examenes? No hay examenes!!!
Rire bête Rire bête Rire bête

BTB ¤ Nananèreu


Dernière édition par le Lun 18 Déc - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyDim 17 Déc - 23:42

Au fait, quand est-ce que vous revenez dans le Sud...?
Je me barre de Toulouse le 28; si vous débarquez avant, ce serait cool d'aller prendre un verre...


Por cierto, cuando vuelven al Sur...?
Me marcho de Toulouse el 28; si llegan antes, seria bien si pudieramos quedar para ir a tomar una copa...


BTB ¤ V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyLun 18 Déc - 19:10

Ca tombe bien, on arrive le 29 Very Happy Mdr
On reste jusqu'au 5, donc si t'es encore dans les parages ... Wink
Sinon tu viens nous voir début 2007 y'a pas de soucis Wink surtout que je suis en vacances pdt 1 mois Twisted Evil a moins que les rattrapages ne se pointent ... ce qui ne m'étonnerait guère... Sad



Que malo, llegaremos el 29 Very Happy Mdr
Nos quedamos hasta el 5, asi que si todavia estas por alla ... Wink
Que puedes venir a vernos en principios de 2007 sin problemas Wink ya que ademas tengo vacaciones durante 1 mes Twisted Evil a menos hayan los recuperatorios ... lo que no me sorprenderia... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 18:31

OK, je verrai si je peux m'échapper! Ton mois de vacances, c'est Janvier?

Sinon...

BONNE ANNEE A TOUS!!!!!!
Le Roi Le Fou La Folle Groupe2zic Bourré Céééétaboâreuh Blblbl Mon cul Langue Moche Verlan Je vole Voyage Tadaaan Zinzin Dépêchons Buzz Wahouuuu Banana Dance Trinquons Nananèreu Yihiiii EhEh Éléphant Rose Yeees Coucou Débile Armée de Smilies Flotte Peace and Love Disco


Je raconterai dans un article spécial mon petit séjour en terres britonnes qui s'est super bien passé!!!
J'en profite pour remercier ce bon vieux Nithael qui m'a super bien accueilli! Révérence

Le premier de l'an a été disons... Intense!! Je le raconterai une fois que je serai un peu plus en forme... Zzzzz ... Me suis levé à 5h30 ce matin...

BTB ¤ Que mes plus sincères voeux vous accompagnent à tous!


Vale, ya veré si podré escaparme! Tu proximo mes de vacaciones es Enero?

Por cierto...

FELIZ AÑO NUEVO A TODOS!!!!!!
Le Roi Le Fou La Folle Groupe2zic Bourré Céééétaboâreuh Blblbl Mon cul Langue Moche Verlan Je vole Voyage Tadaaan Zinzin Dépêchons Buzz Wahouuuu Banana Dance Trinquons Nananèreu Yihiiii EhEh Éléphant Rose Yeees Coucou Débile Armée de Smilies Flotte Peace and Love Disco


Ya contaré en un articulo especial mi perqueño periodo en tierras britanicas donde lo pasé super bien!!!
Aprovecho para agradecer a ese buen Nithael que me a acogido super bien! Révérence

La nochevieja a sido digamos... Intensa!! Lo contaré una vez que estaré mas en forma... Zzzzz ... Me he levantado a las 5h30 esta mañana...

BTB ¤ Que mis mas sinceros deseos les acompañen a todos!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 19:03

Bonne année !!!

Ca serait cool qu'on se voit ! Mais je suppose que venir sur Toulouse avant vendredi ça va etre chaud pr toi ...

Sinon en effzet, je ne reprends les cours que le 21 janvier ou un truc du genre, donc si tu as de nouveau des sousous ... No problem cheers J'ferais meme la bouffe !!! Very Happy

Bisoussss


Feliz año nuevo !!!

Seria cool que nos veamos ! Pero me imagino que venir a Toulouse antes del viernes sera un poco dificil para ti ...

Aparte, efectivamente, me tocan los cursos a partir del 21 de enero mas o menos, asi que si tienes de nuevo un poco de dinero ... No problem cheers
Incluso haré de comer !!! Very Happy

Besoooosss
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyMar 2 Jan - 20:30

Razz Ben ça va être un petit peu chaud, en effet, étant donné que je bosse dès demain!!

Pour ce qui est de venir avant le 21, je ne sais pas trop encore : je vais faire un petit bilan financier dans un premier temps; et puis sache aussi que comme je bosse, si je viens ce sera un week-end, donc je ne sais pas si c'est important que tu reprennes tes cours ou pas...

Enfin je te tiens au courant! V de Victoire


Razz Pues efectivamente va a ser un poco dificil ya que trabajo ya desde mañana!!

Respecto a lo de venir antes del 21, todavia no sé : voy a hacer un pequeño bilan financiero en un primer tiempo; y ademas que sepas que como trabajo, si vengo, vendré un fin de semana, o sea que no sé si es importante que ya hayas empezado los cursos o no...

En fin ya te enterraras! V de Victoire


BTB ¤ Que c'est bon de voyager de nouveau... Voyage
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyMer 3 Jan - 20:03

ok ça marche.

On part en vacances le 24 février jusqu'au 5 mars environ.

Sinon tu peux nous appeler sur nos portables ... Ca nous ferait plaisir un peu ...

Hier on a passé une ptite soirée chez Phil avec Amélie, Hadrien, Juliette, JP et sa copine, et Claire.

On va se faire une ptite soirée tousl es 2 ce soir aprce que ça fait un bail ...

Voila les news !!! J'espère que tout va bien !!

Bisous


ok está bien.

Nos vamos de vacaciones del 24 de febrero al 5 de marzo más o menos.

Aparte tambien nos puedes llamar a nuestros moviles ... Nos gustaría mucho ...

Ayer pasamos una noche en casa de Phil con Amélie, Hadrien, Juliette, JP y su novia, y Claire.

Vamos a ofrecernos una noche juntitos los dos esta noche porque ya hace tiempo ...

Ya está por las noticias !!! Espero que todo está bien !!

Besos
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 EmptyJeu 4 Jan - 16:27

Ah cool et alors tout le monde va bien?

Dis au mollusque que s'il compte aller au Pays de Galles rejoindre Bitauch, qu'il n'hésite pas! Il vont bien tripper!!!

Je suis aussi sur un forum de voyageurs où participent essentiellement des sud-américains. Dans une rubrique s'était proposé de laisser son adresse postale pour former une communauté de carte postales ( cheers ).
Et hier j'ai reçu - en plus d'un paquet de ma mère contenant les clés de mon appart que j'avais oubliées à Toulouse Mr Green - une carte postale d'une gentille mexicaine qui vit en Autriche et qui aimerait rencontrer des membres du forum qui sont en Europe (effectivement, la très grande majorité sont en Amérique du Sud ou bien sont espagnols).
... Il y avait un coeur sur la carte postale... Suspect Razz


¡Ah qué bueno! ¿y qué? ¿todo el mundo está bien?

Dile al molusco que si piensa ir en Gales pa estar con Bitauch, ¡que no lo dude! ¡¡¡Van a pasarselo a lo grande!!!

También estoy en un foro de viajeros en el cual participan esencailmente suramericanos. En una rubrica se ha propuesto dejar su dirección postal para formar una comunidad de postales ( cheers ).
Y pues ayer he recibido - además de un paquete de mi madre con las llaves de mi piso que había olvidado en Toulouse Mr Green - una postal de una simpática mejicana que vive en Austría y a quien le gustaría encontrar a miembros del foro que están en Europa (efectivamente, la muy mayor parte está en America Latina o son españoles).
... Había un corazon en la postal... Suspect Razz


BTB · V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser