BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 19:18

Yeah je veux bien en être mais c'est quand ?? :§D
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 19:28

Yo mon canard, c'est en novembre, aux dates sus-citées: le weekend du 24-25. Perso, j'y serai du 23 au 26.

BTB ¤ McBeal megastyle
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 21:28

Hola
solo pase a saludar, q tengas un bien viaje. diviertete y no te olvides de mi jijiji ok, cuando regreses me avisas para saber como te fue.
besitos.
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyMar 25 Sep - 22:30

Poulpe et BTB avez vs réservé vos vols ?.....
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 0:31

Oui, j'ai réservé!!!!! J'arrive le jeudi mais a 22h à paris donc je vais dormir sur paris et je prendrais le train vendredi.
Dites moi quand ca vous arrange pour le train o/

Et sinon vieux palmipède déplumé, tu les sors quand les photos d'espagne de ton putain d'appereil???!!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 21:03

Moi non, pas encore, parce que je ne suis pas à 100% sûr de pouvoir venir. J'ai vu aujourd'hui mon futur boss, lui ai demandé s'il était possible d'avoir une avance. Il m'a dit qu'il allait voir ça. Autant dire que si je ne peux pas l'avoir, je ne peux pas acheter le billet d'avion (qui est cher: j'ai quand même regardé). En plus, faut aussi payer le train, etc.

A part ça, c'est l'hallu la plus complète: je viens d'apprendre que ma grand-mère a raconté à toute ma famille que j'avais parthouzé avec mes cousines, il y a trois ou quatre ans de ça, quand elles étaient venues pour le concert de Pleymo à Ramonville. Elles et moi avions été invités par le groupe à l'hôtel où ils dormaient. J'avais raconté ça à ma grand-mère, histoire de lui dire que je vois mes cousines de temps en temps, etc. Et elle, elle est allé raconté à tout le monde qu'il y a eu une méga orgie avec le groupe et tout...!
Mais putain, sans déconner! Elle avait aussi raconté que quand elle était à Barcelone avec moi, je l'avais accusé d'avoir volé mon portable pour qu'elle m'en paye un autre...!
Déjà que ma situation familiale n'est pas au beau fixe, si en plus cette conne raconte ce genre de trucs, ça devient impossible!

Sinon, je continue le trip Hospitality Club. Mardi soir est arrivée Louise, une française super sympa. On s'entend vraiment bien et on n'arrête pas de tchatcher. Hier soir, après avoir visité la ville et fait un resto assez cool, on a continué au vin dans ma piaule jusqu'à 5h30 du mat...
Et en plus, l'hallu: à un moment particulièrement easy, elle dit "yeah, easy". Je la regarde et lui demande ce qu'elle veut dire par là: et elle me sort toute la théorie de la easy-attitude! Trop fort! Pis en plus elle m'a invité à débarquer quand je veux chez elle à Paris. Donc c'est bien cool, quoi.
Donc voilà: deuxième très bonne expérience Hospitality Club.


Autre chose: on risque de monter une révolution, dans mon appart, la "Revolucion Cavanilles 11" comme on l'appelle : on va utiliser le fait que notre proprio n'ait pas de contrat pour se loger gratis plusieurs mois. Je vais quand même consulter un avocat pour être sûr qu'il n'y ait pas de point sur lequel on peut se faire avoir... Mais on est déjà à peu près sûr de toute la stratégie à mener et que celle-ci est bonne... Suspense, donc.

M'enfin, quand j'y pense, c'est l'hallu, depuis que je suis à Madrid:
Like a Star @ heaven Les Feux de l'Amour à Madrid;
Like a Star @ heaven Mon entreprise qui fait faillite;
Like a Star @ heaven L'expérience Hospitality Club;
Like a Star @ heaven Je vais représenter le bureau de Madrid de ma future compagnie (étant donné que je suis le seul);
Like a Star @ heaven On va se jouer de ce connard de proprio, et vivre gratos ici, potenciellement un an.
Et tout ceci en presque sept mois seulement...cheers

BTB ¤ Finalement, il y a moyen que je reste ici: il m'arrive que des trucs dingues, ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyJeu 27 Sep - 21:30

Ah ouais, faut prendre les billets...OK, dès que je reprend mon taff, je m'arrange et je vois ce que je peux faire et hors de question que je dorme par terre, j'irai dans un hôtel rose passer la nuit avec l'autre fou de Mahasiah !!! Nan, j'déconne, de tte façon, je dormirai que la journée alors, y aura personne dans le pieu ahahahah !!!

-NTL- On fête quoi déjà là-bas ???
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 14:59

C'est quoi cette louise la ? Ca va pas du tout ca !
Elle a peut être rencontré Luc à paris, je ne vois que cette explication ...
Et c'est quoi sa théorie à elle ?
ET LES PHOTOS ???? t'as pas répondu :!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 15:16

Like a Star @ heaven Nithael: espèce de vieux fion tout pourri: on fête l'annif de Bertie et le mien! Et tu dors où tu veux!
Like a Star @ heaven Poulpe: j'y travaille... Rolling Eyes Pour Louise, non mais elle me sort le même truc: si t'es easy, le monde devient easy... What a Face Et elle m'a dit qu'elle aimait dire ça comme ça, que ça vient de nulle part! Elle est géniale cte meuf.
Like a Star @ heaven Bertie, j'ai une question: mon invité (Poulpe) et moi, on dormira dans un lit individuel? C'est une question importante, parce qu'en fait, il y a moyen qu'il y ait la polonaise (ma première invitée) qui débarque. Donc, si j'ai un lit, y a moyen que je la convainque de dormir avec moi... Sifflotte
Like a Star @ heaven AmyLee: je viens de recevoir ton invitation. Hier j'ai dit que j'étais pas sûr à 100% de venir, mais crois moi: je trouverai le moyen de venir. C'est juste que c'est chaud, et comme j'ai pas d'argent pour le moment, je ne peux pas encore faire de réservation!


Je viens de passer une nuit horrible. Je devais accueillir une américaine hier soir. Louise, qui ne devait rester que deux jours, reste finalement jusqu'à samedi matin. Donc les deux nanas et moi on dort dans la même chambre. L'américaine ronflait presque pire que feu mon grand-père (le plus gros ronfleur de l'histoire, je pense). Alors au début, avec Louise, on en rigolait: on essayait de siffler, de faire du bruit, on a même pensé, à son initiative, de mettre du dentifrice devant le nez (sa technique perso pour arrêter les ronflements Shocked ). Mais finalement rien à faire: l'américaine se permettait en plus le luxe de varier son récital, en passant de la respiration par le nez à la respiration par la bouche, de la régularité du souffle, au souffle saccadé... Bref, l'horreur. On n'a pu dormir que deux ou trois heures...
Le polonais avant c'était pareil, et j'avais pensé alors: je n'accueillerai que des nanas, comme ça, au moins, pas de ronflement. Ben non, raté.

BTB ¤ Café
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyVen 28 Sep - 21:06

Bon c'est louche cette Louise là ... demande lui si sa "easy attitude" a pas commencé y'a 3 ans environ (quand la mienne m'a quitté).
Si c'est le cas, je crois qu'il va falloir sévir ...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptySam 29 Sep - 5:40

Ah putain jsuis tout bourré là.
Je rtentre de la soirée mécxiane, et j'ai bu trop de téquilé.
Louise n'est pas rentrée de lsa soirée de mariage. Je suis qu'avec l'américane qui ronfle.

Bon, sinon, Lousie, aujourd'huio elle a été trop easy stiuveux. La cérémoniue était à 16h30 et qund opn arrive dans le centre ville, jusqtement à cette heure ci, elle dit "merde j'ai oublié d'abcheter le cado". Do nc on a fait je ne sais combien de magazin pour qu'elle trouve son cadeua. Quand on arrive à l'église, il est 17h15. En fait, il y avait encore des espagnols à la borue. Du coup, elle était pas tant que ça à la bouree. Ell m'a dit "easy: tu vois, finaleme,ntje suis pas la opire" et elle entre dans l'église teanquilou.
Cte nana,n franchement, j'en ferais bien ma copine... M'enfinj bon.
Bon je crois que je vais me coucher. J'attends juste que Lost de NoirDesz se termine et je vais faire dodo.

BTB ¤ Qui a passé une pure soirée... Mr Green

PS.: au fait: aujourdsh'ui, une argentine m'a appelé. Elle m'a demandé, en français, si je connaissais un bar ou ils passaient Irlande-Argentine. C'est une nana de CouchSurfing.
... Elle a une vois trop sexy. En plus elle parle français avec son accent agrentin, j'éatais subjugfé. Enfin bref; on va se voir dimanche, tous les deux, pour voir France-Georgie et Irlandey-Agrentine. Mopyen de choper.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptySam 29 Sep - 14:03

J'te jure ça se voit pas que tu sors d'une grosse teuf bordel !!! C'est quoi ce truc !!! J'arrive pas à lire et j'comprend que dalle bordel !!! No Way !!!

-NTL- Les Argentins vont perdre foi de moi car les Iralndais sont nos potes !!! M'enfin, étaient nos potes !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptySam 29 Sep - 14:26

Embarassed

Ahem. Sifflotte

Sinon, finalement, Louise est rentrée, hier soir, environ une demi heure après que je me sois couché.
Ce matin, quand l'américaine s'est barrée, Louise m'a réveillé (en fait je dormais par terre sur des matelas de tente pour leur laisser le pieu) pour me dire qu'il y avait de la place à côté d'elle... Et finalement on n'a pas dormi (c'était midi, m'enfin, lendemain de fête quoi) : on s'est mis à se raconter la soirée, à tchatcher, etc. Elle est vraiment super sympa Smile
En plus, après, elle m'a dit qu'elle allait faire un tour; alors je me suis rendormi. Et en fait, la voilà qui débarque dans la piaule avec le petit déj dans un plateau... Shocked cheers

BTB ¤ Ou pitèt bien que je devrais aller à Paris... Humhuuummm
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptySam 29 Sep - 19:04

euh nandech, je peux accueillir deux personnes max et ca sera sur des matelas...je suis sur d'avoir un matelas, ms pour un deuxieme je suis mm pas certain (probleme de soeur de coloc qui debarque sur bxl), sinon ya des banquettes dans le couloir pour le plus pochtron de vs deux, ms c pas très large. et pour ta polonaise ca serait tout le sejour ou c'est juste un coup de quequette d'un soir? après si tu veux te serer contre elle pas de problm, ca sera un matelas simple. et puis ca sert a quoi de dormir??? tu dormiras au retour!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptySam 29 Sep - 20:05

Salut Bertie!

Non mais en fait, je ne crois pas qu'il se passera quelque chose: on est très potes, c'est tout Smile Et t'as raison: j'espère qu'on ne dormira pas trop. De toutes façons, je ne sais pas si elle pourra venir. Sinon, j'imagine que ce sera pour le weekend. Mais on voulait vraiment se revoir, alors j'avais pensé que c'était l'occasion.
Bon, apparemment, c'est chaud pour faire venir plus de monde, alors. Le mieux c'est qu'on ne débarque qu'à deux, c'est ça?

A peluche, mon Bertie.

BTB ¤ To host or to be hosted: that is the question...

P.S.: Cédric n'aurait pas tenté de s'enregistrer (sous Ced), par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 14:02

Citation :
P.S.: Cédric n'aurait pas tenté de s'enregistrer (sous Ced), par hasard?

Non...j'crois pas...

-NTL- Un compte suffit...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 14:10

... Il s'agit d'un autre Cédric Smile Sinon, j'aurais dit Nithael, et effectivement, je ne voyais pas l'intérêt que tu pourrais avoir d'avoir un second compte...
...
... Quoique je crois me souvenir d'une mystérieuse Linoa, dans le forum de Laya...

BTB ¤ Enfin seul... Ca fatigue, d'avoir des invités...!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 14:49

slt btb, ui c bien ced la cho7 qui sest enregistré ce 27 sept, je lui ai filé ladresse du site a cette heure la, et quand tu seras sur de toi pour venir sur bxl alors je me demerderai pour trouver un second matelas (ou je te ferais dormir ac qqun dautre)
voila pas plus auj je suis bien raide je ne devais pas sortir hier soir et puis en definitive juska 4h30 (les nuits blanches), je vais manger et me transformer en supporter franco-irlandais... sus à la georgie et l'argentine!!
Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 15:03

Yop!

Ben ouais je suis sûr de venir: j'ai déjà acheté le billet!
Mais alors je comprends plus trop là: il y a la place pour un pote à moi, ou pas?

J'ai aussi fait la Noche en Blanco à Madrid il y a une semaine: c'est bien sympa. L'année prochaine, j'aimerais bien faire la tournée des Nuits Blanches (faudra voir quelles villes le font).

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 21:49

Hier soir, j'ai fait un "samedi de la gastronomie" avec des potes à toulouse, on s'est bien cassé le bide et on a picolé du bon vin, et apres, tout bourré, j'avais pas vraiment envie de rentrer chez moi direct, alors j'ai appellé Mélanie qui m'a invité à passer chez elle. Elle hébergeait en fait sa petite soeur, et une copine et un copain de cette soeur.
Une fois installé, elle me propose à boire. Réfléchissant un peu, je refusais la picole afin de désaouler et de rentrer chez moi. Elle me propose alors de dormir sur place.
Je lui fis la remarque qu'elle avait deja 3 personnes à faire pionser et que ca faisait peut être trop. Elle me répodit alors qu'elle ferait dormir les 3 sur le canapé et que j'aurais qu'a venir dormir dans son lit. J'acceptais la proposition et la picole...
On a ensuite matté Moulin Rouge en VO (énormissime j'avais jamais vu) puis on est partis se pieuter, où on a discuté jusqu'a 8h du mat (c'est vraiment une fille super sympa:D ).
A 10 heures elle est allée accompagner ses invités à la gare pour qu'ils repartent sur Castres pendant que je finissais ma nuit, puis on a fait fusion bauf à matter le match avec des pizzas et du coca affalés sur son canapé Smile

Soirée bien sympa en gros, on devrait remettre ça bientot !

P.S: A un moment elle m'a dit qu'elle aimait les mecs félins, j'ai pas tout compris, mais j'ai fait vanne que oui, ca vous poarle à vous ? :p
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 21:58

Bien coolos!
Pour Moulin Rouge, je l'avais vu avec Mathilde. En couple, c'est encore mieux Smile (à propos, canage ou pas? ou bien, et réponds-moi honêtement, cette fille va simplement devenir la meilleure copine des squateurs limayraquiens...? ce qui est déjà super cool)
C'est clair qu'elle est super cool, cette nana!
Par rapport aux mecs félins... c'est important de savoir si c'était quand vous étiez ensemble dans le lit ou pas... Surprised j'en s'ais rien: peut-être que le message c'était faufile-toi dans mes draps que je vienne te carresser...? Razz
En tous cas, une chose: quand tu comprends pas ce qu'une nana te dis, tu lui dis. Pourquoi? Deux options: ou elle te répond, et là, elle explique qu'elle voulais dire quelque chose en particulier (le plus souvent un message à décoder... Boudeur , m'enfin ça peut-être aussi n'importe quoi), ou bien alors elle ne te répond pas, et là, c'est clair, ça veut aussi dire quelque chose qu'il faut décoder ( pale ).
... 'sont casse-couilles, jte jure...

BTB ¤ NON CHUI PAS AIGRI!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 23:30

Honnetement, y'a pas eu canage, ou alors j'ai pas su décoder les allusions study
Hmmm a un moment elle s'est plain d'être le genre de fille a devenir la "bonne copine" alors que parfois elle voudrait plus ... mais là encore ca peut ne pas être pour la situation actuelle scratch
M'enfin on verra ce que ca va donner Very Happy

Sinon je viens d'avoir la reponse à chaud pour l'attitude féline, elle a pris pour exemple Jack Sparrow Shocked


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 23:36

pOuLpE a écrit:
Hmmm a un moment elle s'est plain d'être le genre de fille a devenir la "bonne copine" alors que parfois elle voudrait plus ... mais là encore ca peut ne pas être pour la situation actuelle scratch
Smile Ah non? Et quand est-ce que ça peut-être pour la situation actuelle...? Elle est avec toi, vous êtes en train de passer de bons moments ensemble après que tu l'aies appelée: elle t'héberge comme "bonne copine", et comme par hasard elle te sort ça... Rolling Eyes
Je sais pas, j'étais pas avec toi, mais bon... ET

BTB ¤ "Let me send a SOS...lalala"
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 23:39

Hmmm chépa !
En même temps elle est bien du genre à balancer des trucs comme ca gratuitement je pense.
En meme temps je voyais pas trop comment faire la transition pour amener les choses, et puis les lendemains de fête, chui un peu a 5% de mes capacités de réflexion ...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 EmptyDim 30 Sep - 23:43

pOuLpE a écrit:
elle est bien du genre à balancer des trucs comme ca gratuitement
C'est vrai ça, par contre. Enfin en tous cas, c'est l'impression qu'elle laisse. Mais en général les filles ne sont pas aussi simples (=honêtes) : rien n'est totalement gratuit, je pense.
pOuLpE a écrit:
En meme temps je voyais pas trop comment faire la transition pour amener les choses
Twisted Evil Ah ben doit bien y avoir un mini canage, là...

BTB ¤ Duck digger
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 17 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser