BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 23:46

BornToBe a écrit:
rien n'est totalement gratuit, je pense.
Si,ça:

BTB GROS CONNARD DE MERDE !

Sinon Cf mon post édité pour le truc de félin ... elle a sorti ca en mattant le match de rugby ...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 23:50

Ah. Ben justement, tu te rappeles pas qu'on trouvait que t'avais à peu près le même style que Johnny Depp...? Ce que je maintiens.
... M'enfin c'est vrai que c'est un peu tirer par les cheveux.
Mais putain mais merde tu comprends pas: je suis sûr que vous iriez bien ensemble, c'est pour ça que je cherche la petite bête...!Alone in the Dark

BTB ¤ Duel à l'épée


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 23:51

Hmmm bon, la prochaine fois, j'attaque ! (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 23:54

YEAH! cheers

... Et après n'oublie pas de passer par la section "Le Coin des Coincoins"...

BTB ¤ Twisted Evil Fuck (spécial gratos vengeance du tien Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyDim 30 Sep - 23:56

Wai non en fait je vais pas attaquer, parce que si je me retrouve le bec dans l'eau, j'aurais plus d'endroit pour squatter apres un saint pierre, et je perdrais une super copine !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 1 Oct - 0:00

Laughing
... C'est vrai. Ca fait chier. On peut pas déconner avec elle.
Bon. Ben... Va falloir trouver une autre canette...

BTB ¤ Finding Ducko
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 1 Oct - 0:02

D'un autre côté si ca marche, ca peut grave le faire parce qu'on s'entend bien, et je pourrais squatter encore plus ! Ptin de dilemne de merde !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 1 Oct - 0:04

Diiiiiiii
Ouais: vaut mieux être sûr de son coup!
Donc: avec la pression ça promet de beaux canages! cheers

BTB ¤ Va falloir qu'on se trouve un hymne canard, au fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 1 Oct - 0:08

Euh, la danse des canards ?
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 1 Oct - 15:29

Au fait, quid de J. ?

BTB ¤ Bravo Tango Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 1 Oct - 20:09

c bon btb je devrais avoir deux maatelas pr vs recevoir, au pire je demanderai a des potes de vs heberger comme ca je suis trankil... non sans blague vs serez bien a la maison promis

je sais que c pas la rubrique, ms javoue etre content que les francais tombent contre les blacks ca va leur apprendre l'humilité et on pourra enfin se passer des pubs nike patriotiques et scandaleuses a mon gout. enfin je serai qd mm content dun exploit a cardiff.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyMar 2 Oct - 13:33

OK, Bertie, merci.

Pour les Blacks, je trouve surtout con de devoir jouer à Cardiff alors que la Coupe du Monde est en France. Je crois que ce sont ces putain d'organisateurs qui se voyaient déjà premiers et jouer contre l'Ecosse à Paris. Putain de débiles. J'ai pas mal de rancune pour eux parce que laisser la coupe du monde à TF1 (première fois qu'ils diffusent du rugby en plus), qui se contente de passer les matches des "meilleures équipes", alors qu'une coupe du monde en France pouvait être une vitrine pour se sport dont la majorité des gens disent "Ah vi je connais, mais je comprends rien au règles alors..."
C'est un échec total: les deux plus beaux matches "Fiji - Japon" et "Fiji-Wales", personne ne les a vus. Du coup ils se retrouvent avec en quart une équipe qu'on n'a pas vue avant: bravo! En plus ça veut dire qu'ils chient sur les équipes a priori non-favorites pour sortir des poules.
Enfin bref. En même temps, je suis en Espagne et je vais aux pubs irlandais pour voir les matches*. Mais je trouve que c'est bien dommage: c'était l'occasion unique pour ce sport de se faire connaître au plus grand public...
Quant aux pubs, je suis d'accord avec toi. Au moins sur SkySports, il y a les pubs anglaises, mille fois plus poilantes que certaines pubs douteuses.

BTB ¤ La prochaine coupe du monde sur M6, avec seulement les matches de l'équipe de France...

*: d'ailleurs, j'ai rencontré une argentine dimanche dernier (alors que j'étais avec un pote irlandais Mr Green ), mais malheureusement elle partait à Cadiz le soir même. Elle m'a tout de même invité à passer le weekend là-bas... Humhuuummm
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyMar 2 Oct - 19:56

je crois que tu te trompes tf1 diffusait aussi a l'époque les matches de coupe du monde en tout cas jen ai un souvenir très précis . bref sans vouloir polemiquer je pense que les matches de quart ont du se jouer a letranger pt etre a cause dun manque de place dans les stades... peut etre aussi a cause de la ligue 1 (pour ce quelle vaut, ALLER LE TFC). enfin on en sait rien non plus ici, ms je serai devant lecran samedi soir qd mm... pour lhistoire des matelas tt rentre ds lordre. ya pt etre julien goddard que tas croisé qui compte monter(ac ou sans cho7?)pr lanniv voilou biz
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyMar 2 Oct - 20:05

Ah bon? C'était pas France 2?

Bon sinon, pour les stades, c'est simple, il y a deux raisons:
- Lorsque le Pays de Galles et l'Ecosse ont organisé conjointement leur Coupe du Monde (1999, si je ne m'abuse), la France a proposé d'accueillir des matches, et en contre partie ils le feraient à leur tour.
- Ensuite il y a une vague question de vote Ecossais et Gallois à faveur de la France lors de la désignation du pays organisateur (m'enfin c'est lié à la première raison, et ça n'a absolument rien à voir avec le foot).

Ce que je reproche, c'est qu'on aurait pu prévoir le coup et laisser jouer la France en France. S'ils perdent à Cardiff, z'ont pas l'air con. Déjà que lors du tirage au sort de l'équipe "qui reçoit" (c'est à dire celle qui joue avec ses couleurs), la France a gagné (elle jouera en bleu, obligeant les Blacks à ne pas jouer en noir), et les Blacks refusent de jouer en gris... Manquerait plus qu'on perde à Cardiff et avec le maillot blanc. On aurait l'air encore plus con que les Anglais...

BTB ¤ Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyVen 5 Oct - 23:14

Bon, j'ai plein de choses à raconter, mais je n'ai pas trop le temps, là.
L'information la plus importante, c'est une mauvaise nouvelle.
Mon chef m'a appelé aujourd'hui. Je ne sais pas si je vous avais déjà dit que je devais aller tout le mois d'octobre à Barcelone pour suivre une formation dans ma nouvelle entreprise. Et bien si je suis cette formation, c'est pour ensuite faire la présentation d'un produit (projet - mon premier projet pour cette compagnie, en fait) à un client - présentation qui tombe le... samedi 27 octobre, à 19h (putain d'horaire débile).
Et une présentation, en plus, ça dure au moins 4 ou 5h. Ce qui me fait d'ailleurs halluciner, parce que ça nous ferait finir à minuit!
Enfin toujours est-il que en finissant une présentation aussi tard et en devant bosser le lundi - c'est à dire en devant prendre l'avion le dimanche après midi - ça ne me laisse qu'une option: réserver un aller-retour pour la même journée du dimanche, et avec AirFrance (la seule qui propose l'aller-retour le même jour avec plusieurs horaires), et j'en ai pour plus de 300€. Sans compter la fatigue et tout, ça fait un peu cher le repas, d'autant plus que je n'aurai pas ces 300€ là.
Donc en gros, Johanna, je suis désolé, mais je ne pourrai pas venir à votre fête de fiançailles. Sincèrement désolé, mais c'est trop compliqué et trop cher pour moi...

BTB ¤ Guerrier
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptySam 6 Oct - 0:27

"no comment"
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptySam 6 Oct - 15:40

scratch
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 20:39

plus cons que les anglais? j'y croyais pas mais on est en demi contre des anglais retrouvés que la presse et les sondages avaient mis sur la touche, et moi aussi, pensant que le dernier carré serait constitué des trois equipes du tri nations, enfin lhemisphere nord se motive et les surprises sont grandes et je me prends a rever dune revanche en finale contre les pumas: grrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyDim 7 Oct - 23:26

Oh mais putain, mais hier soir c'était fou!
J'étais dans un pub irlandais, il était bondé et il y avait une pure ambiance!!
J'étais avec mon invitée russe, et malgré le fait qu'elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait (t'as beau expliquer les règles, c'est chaud la première fois - puis il y avait tellement de suspense que je pouvais pas non plus m'occuper d'elle tout le temps Mr Green ), elle a passé un super bon moment!
Après on est allé rejoindre des potes qui étaient dégoutés parce qu'ils s'étaient tous habillés en noir pour me chambrer, et finalement ce sont eux qui m'ont offert une tournée chacun!
Enfin bref: énorme! Et la demi-finale contre l'Angleterre, en plus!!! Je crois que niveau suspense avant le match ça va être mille fois plus fou! Ah! Il me tarde déjà!

BTB ¤ All Blue
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 8 Oct - 2:26

Autant le nouvelle zelande / france était vraiment énorme, autant le Argentine / Ecosse etait bien en dessous de mes espérences (surtout côté écossais) ...
M'ENFIN VIVEMENT LE WEEK END PROCHAIN !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 8 Oct - 2:37

Je n'ai pas vu le match, parce que je faisais la tournée des tapas avec Irina, mon invitée russe.
On a commencer à causer garçons/filles etc. et après m'avoir dit qu'elle était totalement bisexuelle, elle m'a dit que je lui plaisais... parce que j'avais une sensibilité et un sex-appeal féminins...
... Milka, mon ex argentine, également bisexuelle (bien que plus lesbienne), m'avait dit la même chose.
Et Irina a ajouté que c'était pour ça que les gays étaient autant attirés par moi...

... Bordel...

BTB ¤ Fleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyLun 8 Oct - 12:45

Bien fait pour ta gueule...et vu que tu m'attire pas du tt, tu connais tt de ma sexualité maintenant !!!

-NTL- Taff dans 1h...mrd !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 12:23

affraid L'entreprise de malades, dans laquelle je suis tombé!
Premier jour, je débarque à l'adresse indiquée, avec mes sacs et tout. En fait, mon entreprise n'a pas encore de bureau en Espagne, mais est "hébergée" dans les bureaux d'une autre. J'entre dans ceux-ci. "Bonjour, je suis Cédric Hernandez, je dois rencontrer V.C. de Iorga...
-- Qué?
-- (je répète)
-- Qué? Qui voulez-vous voir?
-- (je répète)
-- Iorga...? scratch
-- Iorga. Là, je commençais à me dire "c'est bon, d'entrée, je suis un gros galérien..."
-- Ah! Iorga! Retourne-toi. Je me retourne, et vois mon chef, hilare, qui me dit:
-- Salut Cédric! Désolé pour cette petite blague Razz Comme tu le vois, nous n'avons pas de bureau officiel, alors on sera ici, dans les bureaux de cette boîte française de tourisme (le mec avec qui je causais en espagnol était en fait français... Boudeur ). Suis-moi."
Là, je retrouve deux anciens collègues qui me saluent chaleureusement. Mon boss vient me voir et me tend une boîte rouge: "tiens, cadeau de bienvenue: un téléphone professionnel. Et ton ordinateur de fonction arrivera dans quelques jours..." Shocked

Bon, à part le fait qu'il y a une ambiance super cool et décontractée, j'ai appris hier qu'on allait m'envoyer à Paris dans deux semaines, et peut-être en novembre en Slovaquie!!! cheers
Et aujourd'hui, autre surprise: Lazaro, mon chef de quand j'étais à Barcelone, était en train de signer le contrat pour s'incorporer dans mon entreprise! cheers Lazaro, c'est un peu mon mentor et la personne que je respectais le plus à Barcelone. Trop bien.
La semaine prochaine, je rentre chez moi, pour bosser depuis mon pieu V de Victoire . Ensuite, j'irai à Paris deux-trois jours puis reviendrai à Barcelone pour faire la présentation dont j'ai déjà parlé plus haut.

Ça commence trop bien!
Trop easy: je prends deux mois de vacances, me permets de repousser la date d'incorporation pour pouvoir accueillir à Madrid mon invitée russe, et là, ça se passe trop bien, avec déjà des projets intéressants à vue.

Ah oui, et je suis hébergé chez une copine à Port Aventura qui a le passe VIP...

BTB ¤ Easy attitude mega style V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyMer 10 Oct - 15:53

Je suis contente que ça se passe aussi bien pour toi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 EmptyJeu 11 Oct - 20:56

Je suis blasé, c'est pas à moi que la easy attitude va arriver !!! Mais heureusement, bientôt...Japon !!!! Ahahahahaha !!!!

-NTL- Ma vie pour elle...euh, pour ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser