BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyVen 23 Nov - 11:51

¡Espejita! ¡Qué buena sorpresa!
No te preocupes por el email, que ya sé que hablaremos, que siempre quedan mil cosas pendientes Smile pero que siempre hablamos con ganas, así que no problem, y cuando nos encontramos la próxima vez, ¡vamos con webcam y micrófono!
... Aunque no sé cuando será, porque estoy en casa de mi novia, y bueno, no creo que vea bien el chatear con webcam y micrófono con una chica tan linda como vos. Wink
En fín, ya veremos.
¡Te mando un abrazo! Ya te contaré el finde de locos Very Happy
¡Suerte mi espejita!


OK, Bertie, je vois ça dès ce soir, mais par contre, ce sera pour demain (et après demain)!
Tschuss et à très bientôt!
File moi ton numéro, au fait, au cas où. Je pense que je l'ai sur mon tel perso, mais c'est préférable que je l'aie aussi sur mon tel pro (celui qui marche hors d'Espagne ^^). Voilàx Tschuss

BTB · Missing Argentina
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Feli
Argentino(a)
Argentino(a)
Feli


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 23/07/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyDim 25 Nov - 3:42

Sin dudas ya vamos a encontrarnos con webcam y todo como vos decís. Ojalá nadie se moleste por eso, especialmente tu novia (Ya vas a contarme de eso. Creo que me perdí de algo. Jaja) Abrazos for you too.

Feli...Bringing Argentina closer.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 21:46

Même si je pense que tu dois être complètement démonté !!! Je te souhaite quand même un annif de mrd !!! Nan, j'déconne, bon annif à toi espèce de canard !!!

-NTL- Si tu viens tjs sur Dublin, ya pas de blem !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyLun 26 Nov - 22:55

re bon anniv btb, dsl ce matin jété vraiment moisi, jespere que tes bien rentré, et que le séjour mm court a été agréable, en tout cas moi jé kiffé. la semaine commence et jen ai deja marre... vivement noël. bizoo et a bientot sur madrid!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 16:07

cheers Yeah!
Merci mes potos!
T'inquiète Bertie, c'était énorme! La soirée de samedi a été géniale et dimanche soir, c'était bien coolos aussi!

Nithael, finalement, je crois que ça va être chaud pour débarquer à Dublin, mais je te tiendrai au courant!

Tschuss, à bientôt!!!

BTB · Vintiquatroñero
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMar 27 Nov - 21:07

Pour ce qui est de Dublin, t'inquiètes, il faudra que j'y mette du mien aussi un peu pour venir te voir dans ton coin, surtt que pas mal d'espagnols débarquent au Tesco et ils sont pour le moins sympa ou c'est moi qui suis vraiment trop cool !!!

-NTL- C'est vrai que je suis cool...
Revenir en haut Aller en bas
Feli
Argentino(a)
Argentino(a)
Feli


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 23/07/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyLun 3 Déc - 22:33

Espejito, dear, ¿cómo estás? Yo estoy "a full" porque mañana tengo mi primera exposición de cerámica en el instituto de arte. ¡¡Qué emoción!! Estuve esta última semana terminando trabajos y llevandolos de acá para allá así que sabrás disculpar mi desaparición. Espero con ansias que nos encontremos pronto y si no ya me voy a tomar el tiempo para escribirte un buen mail. Espero que todo ande más que bien por aquél lado del mundo. Take care! Besos y abrazos.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 13:09

Sorry Nithael, finally je vais pas pouvoir go to your country. My boss m'a demandé to stay in Paris pour le pont, which is, en fait, un pont espagnol. Du coup, no holidays: no Ireland Trèfle .
Mais I hope to go dans pas trop longtemps quand même.
J'étais by the way en train de penser que may be I could go for Saint Patrick's Day, en mars! What do you think? Moyen de débarquer, là? Tu will stay au pays de la Guinness or not? Tell me something, dear friend.

Feli, espejita mia, ya sabes que no tienes que preocuparte por tu silencio, porque de hecho, si hay silencio, es que ambos lo producemos, no crees?
Me parece genial que ya tengas tu exposicion! Estoy pensando en ti, ahorita mismo: a ver... debe ser las 7 de la mañana... mmm Smile supongo que estaras desnuda en tu cama, durmiendo y soñando conmigo... Mr Green ... y por eso, te mando mucho animo y mucha suerta para este dia tan especial!! Te recuerdo que me debes una foto de vos tocando en tu primer concierto, y también, porque lo exijo, una foto de ti con tu exposicion!
Pienso poder estar disponible en el Messenger a partir del 9, ya que el 8 mi ex-acosadora novia se va a ver a los Gringos en Nueva York hasta la navidad... O sea que estaré solito, totalmente free for you! Very Happy
Un abrazo, y espero que me contes como te ha ido la exposicion! Rose


BTB ¤ International lover
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMar 4 Déc - 20:30

Moi aussi je veux venir pour la saint patrick !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMer 5 Déc - 13:52

Viens toi aussi !!! Viens bordel !!!

-NTL- Bon, j'y GO !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMar 11 Déc - 14:34

Je profite que je me fais chier au taf alors que je suis au taquet à la bourre pour donner des news...

Après l'anniversaire à Bruxelles qui était fou - j'ai roulé des galoches à Bertie ici présent et à Cédric (dit Chaussette) juste devant Julie, qui, évidemment, n'a pas apprécié -, les parents de Julie avaient préparé un repas spécial, avec petits fours et tout, puis Julie de m'offrir les cadeaux.

Puis je me suis fait arrêter par un flic: je suis rentré par un endroit où il fallait pas pour aller dans une station service (je vais toujours prendre l'essence là et j'ai vu mille types le faire.)
Du coup, je vais me garer et sort (!) du véhicule. Stratégique: quand le flic te parle alors que t'es dans la voiture, il te prend de haut, il sent qu'il domine la situation; tandis que là, non, en plus, j'étais plus grand que lui ^^
Il m'explique pourquoi il m'arrêtait et je lui ai expliqué que c'était mal indiqué, etc. Il m'a demandé les papiers: j'attrape la carte grise, lui tend et lui explique que par contre je n'ai pas le permis, puisqu'il est à Madrid "A Madrid? Et comment se fait-il que vous ne l'ayez pas sur vous?
-- Parce que je vis à Madrid et que je n'avais pas prévu de conduire ici.
-- Et pourquoi vous conduisez ici?
-- Je travaille pour un projet ici.
-- Vous avez une adresse en France?
-- Non. Je vis à Madrid.
-- Bon. Mais c'est où Madrid?
-- ... en Espagne...
-- ... euh oui non mais où Madrid?
-- ?
-- Quelle est votre adresse à Madrid?
-- (je lui dit)
-- Euh, bon. (il n'arrivait pas à me comprendre Very Happy ) Vous savez que couper la
ligne blanche c'est 90€ et 3pts en moins sur le permis?
-- Oui.
-- (et puis il me fait un sermon sur la sécurité)
-- Je comprends, mais je vous assure que la ligne est en pointillés, que la
visibilité et bonne et qu'il n'y avait personne en face.
-- Mais il y a un panneau interdit de tourner à gauche juste avant.
-- Je pensais que c'était pour le rond-point: ce n'était pas très clair, désolé.
-- Bon écoutez, je vois bien ce que vous voulez me dire, mais faites attention:
c'est la période des fêtes, autant éviter les accidents avec une conduite
imprudente et gâcher le noël de gens innocents. De même pour vous: prendre une
amande de 90€ ou plus n'est pas vraiment un beau cadeau pour les fêtes. Bon,
vous n'aurez rien pour cette fois, essayez d'avoir votre permis sur vous:
d'autres agents sont moins compréhensifs...
-- Merci beaucoup, bonne soirée!"
Et voilà! Very Happy Coolos quoi. cheers

Après, bien malheureusement, le boulot. Où je galère grave. Il y a encore six mois j'étais un cador dans ce que je faisais, et là, je galère. Je suis seul chez un client, j'ai pas la motive, et j'y arrive pas...

En plus, avec Julie, dernièrement, c'était pas le top. M'enfin a priori ça va en s'arrangeant.
Là, elle est à New York pour quinze jours, me laissant seul chez ses parents. Heureusement que je m'entends super bien avec eux.

Mais il ne faut pas se laisser abattre.
Like a Star @ heaven Ce weekend j'ai dû rentrer à Madrid pour récupérer des documents importants en vue de me sortir du bourbier dans lequel je suis au boutot.
Mais j'en ai également profité pour faire un peu la fiesta le samedi soir: un chti message sur le forum de CouchSurfing, et hop! On se retrouve à une dizaine à prendre des cañas et autres verres de vin dans les bars les plus cools de Madrid! Il y avait même un Toulousain (con.) On a fini dans un bar dansant, mais je commençait à être crevé et une espèce d'espagnole moche me tournait autour alors j'ai fui. Mr Green
Dimanche, je me suis dit - malgré la gueule de bois - qu'il fallait profiter du marché de noël de Madrid pour trouver des cadeaux. Raté. C'est le marché de noël le plus pourri qu'il m'ait été donné de voir! Une vingtaine de cabanes tout au plus, et toutes les mêmes! Les mêmes produits, les mêmes prix, les mêmes gueules de con qui vous prennent pour des cons avec des produits à la con. Il aurait fallu que j'aille à Toulouse, tiens! Si c'est aussi bien qu'il y a trois ans...!
Like a Star @ heaven Ce soir, concert musique du monde, le groupe La Peau : Tarik Chaouach (mélodica) & François Puyalto (basse électrique), avec Elodie, une cousine-par-alliance-enfin-sauf-qu'il-n'y-a-pas-eu-d'alliance et Arnaud, un copain à elle, black, qui dit justement qu'on est aussi cousin que lui avec n'importe quel black dans la rue alors il nous dit "ARRETEZ DE VOUS PRENDRE POUR DES BLACKS ;-) " Je dors chez lui, au fait.
Like a Star @ heaven Demain soir, repas de noël de Iorga, mon entreprise, dans Paris. En tenue de soirée, smart people, et ça va donner! Je sais pas encore où je dors: pas de trains mercredi, et comme je sens que si je prends la voiture je n'arriverai jamais à temps et je me perdrai au retour, va falloir que je trouve où pieuter. Paske comme un con, moi, j'ai dit à la secrétaire "ouais non mais je connais du monde sur Paris, pas la peine de réserver l'hôtel". Quel con.
Like a Star @ heaven J'essaie d'organiser quelque chose pour jeudi soir, avec Louise, une parigotte que j'ai hébergée à Madrid via CouchSurfing, ce bon vieux GuyLux, ancien Limayraquien, ainsi que Vince et Sic, des potes de biture Toulousains.
Like a Star @ heaven Je sais pas pour vendredi, mais, le weekend prochain je retourne à Madrid. Me suis super mal organisé: comme j'ai dû prendre un avion en urgence pour Madrid, j'ai pas pensé que je pouvais décaler l'autre... Quel con (bis.)

Sur ce, je vous embrasse à tous!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMer 26 Déc - 20:53

G pas le net depuis un momemt, alors quickly, merci pour mon annif et bonnes fetes de fin d'annees !!!

-NTL- Lala !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyJeu 27 Déc - 12:18

Ouais désolé, je me connecte que maintenant, après une semaine sans accès...
Désolé mon Blondin, je ne t'ai pas oublié: c'est juste que j'ai pas pu me connecter pour te le faire savoir!
Gros bisous, et amuse-toi bien pour la nouvelle année!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMer 9 Jan - 0:38

je sais pas si ca va marché jé essayé de mettre une foto scandaleuse on va voir
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMer 9 Jan - 13:31

Ca n'a pas marché ^^
Clique sur le bouton tout en haut à droite, lorsque tu écris un message: le bouton "Héberger une image", ensuite, tu n'as plus qu'à cliquer sur "Parcourir...", sélectionner "Non" dans "Redimensionner l'image", puis "Envoyer"..
Et là, tu n'as plus qu'à copier le lien. Par exemple, en faisant un copier-coller de "Adresse de l'image" entre les balises img, tu obtiens l'image dans le message.
Par exemple, là, je viens de mettre une photo du Monde montrant un débat politique en Corée du Sud... Mr Green
News quotidiennes - Page 20 Debat_10
... notez le petit enfoiré à droite qui tente de frapper avec sa canne, bien protégé par son collègue... Razz ... les deux au fond à droite totalment stoïques, et la tentative de cathédrale à gauche...! Un grand moment! cheers

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 14:50

https://i.servimg.com/u/f30/11/26/01/47/photo_12.jpg

bon jessaie encore ms taurai pt etre pas du car si jy arriv tu vas ramassé jé plein de dossier, je peux mettre un dossier par semaine si je veux Diiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyVen 11 Jan - 15:29

https://i.servimg.com/u/f30/11/26/01/47/photo_16.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/11/26/01/47/photo_17.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/11/26/01/47/photo_18.jpg
https://i.servimg.com/u/f30/11/26/01/47/photo_19.jpg
voila ca suffit pour les dossiers, a bientot pour le prochain épisode, tu peux trembler btb Diiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyDim 13 Jan - 0:54

OMG !!!! C'est horrible !!!! BTB !!! Putain !!! En meme temps, par ce courage tu deviens mon heros !!!! J'parle bien sur de la photo ou tu roules une pelle a ton pote !!!

-NTL- Putain de clavier irlandais, ils ont pas les accents ces cons !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyLun 14 Jan - 11:50

AH PUTAIN!!!!!!

J'aurais jamais dû t'apprendre à le faire!!!!!!

Salopard, d'où tu sors ces putains de dossiers là!

Et puis de toute façons, je m'érige en contre! Je ne me rappele pas de tout ça: il ne peut s'agir que d'un montage...! Rolling Eyes

BTB ¤ Bourré

P.S.: Nithael, la fille sur les photos, c'est Julie, ma copine Wink

P.P.S.: Et puis à ma décharge, c'était mon annif alors merde hein, s'il y a bien un jour (avec le premier de l'an) où on peut faire n'importe quoi de chez n'importe quoi, c'est bien le jour de l'anniversaire!

P.P.P.S.: Merci encore Bertie pour ces grands moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMar 15 Jan - 19:00

salut la galerie, content que ca te plaise btb, c balo qu'on se soit pas vu sur tls a noel ms tu avé l'air deja booké, bon on essaie avec les autres de s'organiser la st patrick a dublin histoire d'aller fr chier cho7. je me suis dit que nithael étant aussi sur dublin, il pourrait donner quelques tuyaux a cho7 pour sortir, ou autre... ms le peu que je connais de nithael via ce site, n'est pas très reluisant et je me suis dit que pour son intégration irlandaise, un toulousain de plus ds la place ne servirait a rien sinon à détourner tesco boy de son objectif, à savoir parler correctement anglais (enfin irlandais). j'attends les réponses, j'ai deja mis mon gilet pare-balle.

aller encore un ptit dossier pour la route!!! grande bouche va!
https://i.servimg.com/u/f32/11/26/01/47/photo_10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 12:53

... Tu sais qu'il y a des gens qui m'aiment, et certains même qui m'admirent, sur ce site...?
... Tu veux ruiner ma réputation, ou quoi...?

Pour ce qui est de Nithael, je sais pas, mais ce blondin est plein de surprises: n'hésite pas à lui demander!

BTB ¤ Céééétaboâreuh Qui a bu et fait le fou à Madrid ce weekend! Ca faisait du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMer 16 Jan - 17:32

Aujourd'hui est l'anniversaire de Feli, mi espejita!!!
Elle fait 24ans, voilà, alors:

Yihiiii Yeees Buzz Banana Dance Trinquons Groupe2zic FELIZ CUMPLEAÑOS FELICIA!!! cheers Bravo Disco Palmiers Peace and Love Révérence
Bon annif!

BTB ¤ Bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Feli
Argentino(a)
Argentino(a)
Feli


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 23/07/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyVen 18 Jan - 22:04

cheers Muchas gracias, espejito. Y muchas gracias por la difusión de mi cumpleaños en tu foro. Jajaja. La verdad es que la pasé genial (Ya voy a mandarte fotos) Y bueno, espero tu mail con novedades en forma de regalo de cumpleaños. Ahora estás obligado. Jajaja. Besotes y abrazos a montones.

Feli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyMer 30 Jan - 0:52

Me demandez quoi...??? Eh ! Je suis en vacances, enfin.

-NTL- Lala sur la France sereinement, le calme me revient enfin !!!

P.S. J'ai un peu remis le blog à jour...j'ai le net chez ma mère.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 EmptyJeu 31 Jan - 13:12

... s'il y a moyen de squatter cher toi pour la Saint Patoche. Ou ptêt bien qu'aut' chose aussi, lis le dernier message de Bertrand.

Fais un smack à Mahassiah de ma part...
... Et à ta soeur aussi Twisted Evil

Tschuss Blondin!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser