BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 N'importnawak!!

Aller en bas 
+2
Nithael
BornToBe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 11:49

... Et puis surtout, d'un point de vue plus individuel, qui aurait encore des amis...? Rolling Eyes

BTB ¤ Vie de couple
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyMer 10 Oct - 15:51

pour l'avoir vécu, je donne entièrement raison a Poulpe ! Il faut prendre conscience de la portée de nos paroles avt de tout balancer sans "hypocrisie" ... ca s'apelle prendre des gants....
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 21:18

Mouais...je demanderai juste que les genS puissent accepter un peu plus les conditions de chacun ainsi que les leurs tt en restant honnête et non faire semblant de s'intéresser à qqun ou qqchose que l'on aime pas juste dans le but de se montrer bon...car il faut admettre que l'image du bon domine encore...
J'y étais en train de réfléchir justement...
Dans un exemple de mrd, les genS disent "bonjour" par politesse et parce que quand tu vois la personne en premier lieu de la journée, c'est bien et courant. Tu te dis, il est cool ce genS, c'est sûr, même moi je me le dit. Mais est-ce qu'il donnerai sa vie pour toi (exemple de mrd je le rappel) ??? Donc, le genS est bon mais dans un sens extrême pas autant qu'il en a l'air. Ensuite, il y a le genS qui ne dit pas bonjour (pour des raisons à lui), et là, tu te dis que ce genS et pas cool, tu l'aimes moins du coup...mais celui-là donnerai sa vie pour toi car il n'a pas besoin de se montrer courtois à ton égard pour te sauver, pour lui, c'est un acquis...Alors, il est où le plus mauvais du bon ???
Je dis ça car il y a un peu de vécu c'est tt...

-NTL- Non, me battez pas !!! Je suis un méchant gentil moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyJeu 11 Oct - 22:31

Perso, quand j'apprécie pas qqn, il le sait et je lui dirai surement pas bjr meme si je suis amenée a voir cette personne 2 fois par semaine !
Exple: y'a une fille a la danse que je peux pas blairer pr plusieurs raisons, entre autres qu'elle me disait bjr que quand elle avait besoin d'un renseignement ou service, ce qui m'a vite soulée, et dc lundi je lui ai bien fait comprendre que je voyais pas pourquoi elle me disait bjr alors que je savais mm pas son nom de famille, ni son age, ni ses études, ...
Comme ça j'ai la paix =) je pense pas avoir passé pr qqn de méchant, j'ai juste dit tout haut ce que tout le monde pensait tout bas, car faut etre honnete, personne l'aime !
En gros, elle a pas d'amis comme on dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 16:13

Toi t'es méchante !
Pourquoi on devrait connaitre une personne pour la saluer alors qu'on fait partie du même club de danse ?? C'est juste une question de civisme.
En fait on serait plus tentés de souhaiter un bon jour à une personne dont on ne sait rien, en lui accordant le bénéfice du doute (ok dans ton exemple tu l'aime pas à la base mais c'est pas non plus une parfaite inconnue puisque tu sais que tu l'aime pas).

Pour a l'exemple (de merde) de NTL sur le bonjour/pas bonjour sauver la vie/pas sauver la vie; je pense que c'est un peu plus compliqué que ca.
Le mec qui veut paraitre "bon" comme tu dis, te dira bonjour mais ne te sauvera pas la vie au risque de la sienne. L'autre, au contraire qui n'est pas courtois mais qui te sauvera la vie au risque de la sienne ... ce serait pas son moyen à lui de paraitre "bon" ??
On peut pas déterminer la bonté ou non de quelqu'un qu'on ne connaît pas, c'est pour cela qu'avant de savoir, on applique la politesse afin de se garder une porte ouverte pour l'occasion où on voudrait en savoir plus sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 16:54

Dire bonjour a qqn sous prétexte qu'elle danse ac moi ?!!! et encore, avec c'est déjà bcp ....
C'est le genre de fille qui s'incruste dans une conversation privée, vous coupe sans gêne, et vous demande si vous pouvez la raccompagner chez elle (en faisant un sacré détour) alors qu'elle se souvient meme plus de son nom !!!
Donc, effectivement, je lui dis pas bjr ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 21:27

Moi je suis d'accord, c'est pas parce que cette pute danse avec toi que tu es obligé de lui dire bonjour en plus si tu ne l'aimes pas bordel !!!! Eh ! Oh ! Marre de cette politesse mal placée là...
Moi j'aime pas mon new-boss, je lui dit pas bonjour...alors je sais pas s'il m'apprécie (je doute) ou pas, mais il me dit bonjour même si je ne lui répond pas !!!! Mais c'est quoi cet acharné, fout moi la paix bordel !!! Je t'aime pas mrd !!!
Bon après, pour la question que la politesse peut éventuellement ouvrir des portes pour le futur, c'est pas con...mais j'aime pas dire bonjour pour avoir l'air bon mrd !!! Je suis bon de naissance c'est pas compliqué à comprendre mrd !!! Hum...ma french-attitude revient...
J'sais pas si l'effort sera méritant, j'hésite encore à me sociabilisé un peu plus, car la seule personne qui compte pour moi s'en fou royalement !!!

-NTL- J'en ai marre de mon blème psychologique, mais je peux vivre sans !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 12 Oct - 23:06

Ça me rappelle un conflit du même genre: tutoyer ou vouvoyer ses beaux-parents ou autres?
Sous prétexte qu'on respecte cette personne, on doit prendre de la distance? C'est nul.
Je trouve que paradoxalement, quand on en vient à "vouloir" tutoyer une personne, c'est qu'on la respecte plus que ne l'empêche une quelconque barrière traditionnelle. Par exemple, dans le train, cet après-midi, j'ai rencontré un français de 50 ans à peu près. Au début, tradition oblige, on se vouvoie. Puis on apprend à s'apprécier: sans même s'en rendre compte, on a commencé à se tutoyer.
La mère de Mathilde, je l'adorais et je voulais la tutoyer, mais c'était visiblement impossible. Par contre, son père, je le vouvoyais allègrement. Comme je trouvais ce genre de tradition parfois idiote, j'avais demandé à ma mère si elle préférait que Mathilde la vouvoie ou la tutoie: elle voulait qu'on la vouvoie, à ma déception.

Je suis d'accord pour respecter les traditions du langages, qui sont finalement très intéressantes et révélateurs d'une culture (par exemple, mon chef m'a directement tutoyé et n'a pas accepté que je le vouvoie: c'est quelque chose qu'ils ne comprennent pas en Espagne, mais pour moi, c'était un stroke positif important, au jour de m'intégrer dans ma nouvelle compagnie).
Mais on devrait pouvoir s'adapter au contexte: pourquoi rester aussi manichéen? Au début on se vouvoie, et si après un vrai respect (par vrai j'entends personnel; le respect (vouvoiement) professionnel, justement, est impersonnel, d'où mon exemple précédent) de la personne s'installe, alors on devrait pouvoir changer, de paire avec son attitude comportementale, son langage.

BTB ¤ Révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyDim 14 Oct - 19:31

Personnellement, j'arrive pas à vouvoyer spontanément quelqu'un d'âge inférieur ou égal au mien(d'après estimation visuelle). Sinon je me tape le cul par terre de tutoyer ou vouvoyer, je fais à la préférence de mon interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 17:19

Bon alors j'ai trouvé une vidéo plus digne de N'importnawak que de Sports: le meilleur ace de tous les temps, et il est à l'actif, bien sûr, de l'américain Andy Roddick.
A voir, vraiment:Andy Roddick, quand il s'énerve...

BTB

P.S.: ça marche trop pas leur balise YouTube là... Trop dla demer...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyJeu 10 Jan - 11:41

Bon alors j'ai hésité à le mettre dans Un monde de fous, mais je me suis dit que c'était plus Nawak qu'autre chose...Very Happy
Voici:
Info Reuters a écrit:
De passage dans une maison close, il y trouve... sa femme

Un Polonais désireux de se payer du bon temps a eu la surprise de sa vie en découvrant que sa femme était l'une des pensionnaires de la maison close où il venait d'entrer, rapporte mercredi le tabloïd polonais Super Express.

L'épouse, qui arrondissait ainsi ses fins de mois, avait raconté à son mari qu'elle était vendeuse dans un magasin.

Le couple, marié depuis 14 ans, a décidé de divorcer.
Etait-il besoin de préciser la dernière phrase...: la femme se prostitue, le mari se tape des prostituées... Je crois qu'il y a un petit souci dans le mariage...

BTB ¤ 'tin c't'horreur t'imagines...?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:37

BornToBe a écrit:
Bon alors j'ai trouvé une vidéo plus digne de N'importnawak que de Sports: le meilleur ace de tous les temps, et il est à l'actif, bien sûr, de l'américain Andy Roddick.
A voir, vraiment:Andy Roddick, quand il s'énerve...

BTB

P.S.: ça marche trop pas leur balise YouTube là... Trop dla demer...

Vraie ? Pas vraie ??
Trucage pour la pub "Powerade" ?!

Aussi futile que je suis...
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 11 Jan - 17:58

Citation :
je pense pas avoir passé pr qqn de méchant

Les Etrangers et étrangères parlent notre propre langue mieux que nous... Embarassed

Citation :
les traditions du langages, qui sont finalement très intéressantes et révélateurs d'une culture

... et écrivent mieux... En pleurs


Sinon, pour ce qui est de dire "bonjour", "merci", "SVP", etc... et "au revoir", même aux personnes que l'on ne connaît pas ou que l'on n'apprécie pas, je ne suis pas tout à fait d'accord avec certains d'entre vous (sans prétendre que c'est moi qui ai raison ! J'vous donne juste mon avis) :

Dire "bonjour" ne veut pas dire "je t'adore", c'est juste un signe - on ne peut plus simple - de politesse !!! La politesse n'est pas sélective... Ce n'est pas non plus hypocrite de le dire à qqun que l'on n'aime pas. La politesse n'est pas une marque d'affection même si on peut la confectionner pour qu'elle le devienne (mais là, ce ne sera plus "bonjour" que vous direz, mais qqch de plus approprié comme "Salut" voire "Salut mec" ou "Salut Miss", pour rester très simple !).

J'ai déjà salué qqun que j'n'appréciais pas forcément ; qqun qui ne m'appréciait pas forcément non plus m'a déjà salué, et j'n'ai jamais assimilé ça à de l'hypocrisie ou à de la focardise, juste à un moindre respect non dépréciable.
Juste que chacun mérite toute forme de respect DONT la politesse, qu'on soit méprisant/appréciable ou méprisé/apprécié.
ex : C'est un peu comme dire "Merci" à qqun qui nous tient la porte ! T'as beau ne pas la connaître cette personne ; s'il le faut, le mec, c'est le pire enculé de la Terre... Ben, tu lui diras quand même "Merci", ça ne veut pas dire que tu lui témoignes une certaine affection... Après, y a le sourire aussi qui rentre en jeu, mais ça, c'est un autre problème...

Bon, après, il y a des limites à tout... Le gars qui va chercher à t'agresser, te violer, te raquetter, etc... J'pense que je serais d'avis pour ne pas lui manifester le moindre signe de politesse ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyDim 13 Jan - 0:59

M'en fou !!! J'aime pas !!! Pas de respect et de politesse !!!
Nan, j'deconne !!! C'est bien vrai ce que tu dis la stratosphere !!!
Mais c'est un truc que je n'assimile pas de mon plein gre car je suis debile !!!

-NTL- Putain d'accents !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyLun 14 Jan - 11:55

Nithael a écrit:
c'est un truc que je n'assimile pas de mon plein gre car je suis debile !!!
Tout est dit.

BTB ¤ Fuck

P.S.: premier ultra-gratos de 2008! Let's Rock
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyMar 15 Jan - 20:57

BornToBe a écrit:

P.S.: premier ultra-gratos de 2008! Let's Rock

A quand les premières nouvelles en 2008 ?? What a Face

Franchouillard
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyMer 16 Jan - 12:56

Arf.
Sincèrement désolé, frérot.
Je t'assure que c'est pas facile.
La journée je suis au taf (donc je ne peux qu'envoyer de courts messages), et le soir, ma copine et ses parents me squattent: c'est pas facile de s'échapper, et je dois avouer que j'aime bien ça aussi...
Cela dit, demain soir, Julie finit tard. En rentrant plus tôt je peux prendre du temps pour moi.
Tschuss!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyMer 12 Mar - 17:49

Un bon jeu bien prenant, et qui occupe nos heures de travail indécis.

Il s'agirait (peu crédible tout de même) d'un jeu dont se servirait l'armée de l'air américaine pour évaluer ses pilotes...: Air Force Test

Texte de présentation:
Commencez le jeu en cliquant sur le carré rouge et en le déplaçant à l'aide de la souris.
Le but est de déplacer le carré rouge sans que les blocs bleus le touchent et sans toucher les parois noires.
Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnel.
L' armée de l' air américaine l' utilise pour ses pilotes d'avion de combat. On s'attend à ce qu' ils résistent au moins 2 minutes.
Essayez le. Mais prenez garde, on devient accroc...


Je suis pour l'instant à 25 secondes. Loin de moi l'idée de croire que je suis exceptionnel, et comme je suis persuadé que nous en sommes tous capables ici, je lance un GRAND CONCOURS, à celui qui tiendra le plus longtemps, preuve de l'impression écran à l'appui. Il n'y a rien à gagner - même pas le respect - alors c'est pas la peine de tricher... Wink

Record actuel: 25.047 sec. (BornToBe)

BTB · Game within


Dernière édition par BornToBe le Jeu 13 Mar - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyJeu 13 Mar - 16:45

C'est bien beau, mais, on le trouve où ce jeu ?????????? What a Face
(EDIT BTB: ahahaha j'avais oublié de mettre le lien. Ahem. C'est fait^^)

///

Sinon, voici des vidéos à voir...

--> http://fr.youtube.com/watch?v=vOR_jq9M53c

Bon, celle-là, c'est pour mieux comprendre la seconde... Regardez-la quand même en entier, c'n'est pas si désagréable que ça ! :-)

--> http://www.programme-tv.net/actus-tv/1076/une-jeune-femme-massacre-mariah-carey.html

Et là, grand spectacle... Je vous laisse regarder tout ça...............
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 2:59

Best score --> 12.034...bon j'ai joué que 2 minutes aussi...mais à 4 secondes du exceptionnel pour 2 minutes, c'est louche.
Même moi je suis meilleur en anglais que cette gonzesse, c'est pour dire...

-NTL- EWA + MUMMY !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 11:33

Nithael a écrit:
Best score --> 12.034...
Laughing Laughing
Quand je disais qu'il ne s'agissait même pas de respect à gagner, il faut quand même penser à le préserver! Laughing
Non, mais sinon, il faut aussi faire travailler sa mémoire: les mouvements sont toujours les mêmes...
Toujours pas vu tes vidéos, brody. Peut-être ce weekend avec toi Wink

BTB ¤ From Paris to Toulouse to Madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 11:35

BornToBe a écrit:
Si vous résistez plus de 18 secondes, vous êtes exceptionnel.
L' armée de l' air américaine l' utilise pour ses pilotes d'avion de combat. On s'attend à ce qu' ils résistent au moins 2 minutes.

Je me suis donné 10 premiers essais juste ! Oui, après, j'ai cours...

1er essai : 4,231 sec
2è : 13,656
3è : de la merde
4è : 16,704
5è : de la merde !
6è : 17,188
7è : 18,781 !!!!!!! (or, la consigne est pourrie car je n'y trouve rien d'exceptionnel à dépasser les 18 à ce jeu !
8è : 18,782 (véridique, qu'un seul millième de plus que l'essai précédent, truc de fou !)
9è : 11,531 (j'sais pas comment il a fait Nithael pour ne pas faire mieux que 12 ! What a Face )
10è : 20,828 !!!!!!

Bref, je vais battre ton fuckin' record BTB !!! Duel de guns
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 11:38

BornToBe a écrit:
Nithael a écrit:
Best score --> 12.034...
Laughing Laughing
1/ Quand je disais qu'il ne s'agissait même pas de respect à gagner, il faut quand même penser à le préserver! Laughing

2/ Non, mais sinon, il faut aussi faire travailler sa mémoire: les mouvements sont toujours les mêmes...

3/ Toujours pas vu tes vidéos, brody. Peut-être ce weekend avec toi Wink

BTB ¤ From Paris to Toulouse to Madrid

1/ MDR !! J'ai explosé de rire, tout seul, devant mon PC !! Twisted Evil

2/ Bah, pas besoin de mémoire, tout au réflexe ! cheers

3/ Ouais, on se matera les vidéos ce week', j'en ai d'autres en plus à montrer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyVen 14 Mar - 13:36

J'avoue que le dibudabudachoo est assez drôle, mais j'ai vu bien pire, et je n'accepterai jamais qu'un jury se foute de la gueule des candidats aussi ouvertement devant eux.
Les candidats sont assez cons pour aller s'humilier en public, certes; mais l'attitude du jury est pour moi inacceptable.

...
Sinon, Mes poursuivants sont Strato et Nithael, avec un temps respectif de 20,828 et de... ahem... 12.034 Coucou

Allez, on y croit les enfants! Tu veux te batte?

BTB ¤ Exceptionnel! Highlander
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 EmptyLun 17 Mar - 14:34

19.266, c'est mieux là bande d'enfoiré !!!

-NTL- Attend je rejoue et sans mes lunettes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importnawak!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importnawak!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Bar, El Bar, The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser