BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 N'importnawak!!

Aller en bas 
+2
Nithael
BornToBe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:03

Tu savais que bénicio del Torro (je suis pas sur de l'orthographe) a un sexe en forme de carafe ?
Non ? Ben Scarlett, elle le sait, elle ... c'est une fille CULtivée et elle prend pas la tete avec des mariages a la JESSICACA
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:05

Ah ben c'est sûr que quand on choisit un gars aussi fin que Benicio del Toro, ça doit pas être au mariage qu'on pense en premier!!!

BTB ¤ Mon cul
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 0:17

Ouais mais au moins Benicio il a la classe !
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 16:40

Gaffer par rapport a moi sale canard ^^ au cas ou t'es pas au courant j'me suis fiancée, ce qui sous entend que j'ai l'intention de me marier ds un avenir encore incertain.... (faut tout lui dire a ce canard ...)

Citation :
Ben par exemple, j'en connais une ici, qui au contraire, trouve que les preuves d'amour/amitié sont très importantes - limite plus que l'amour/amitié eux-même.
Ou je me trompe, miss?

Non tu te trompes pas =) et je considere pas ça comme un reproche, une tare ni mme un défaut ! Je pense que c'est se mentir a soi meme de dire qu'on ne tient pas comptes des preuves, ou meme qu'elles n'existent pas !
Me dites pas que si votre (hypotéthique...) copine vous préparait un repas pile quand vous rentrez a l'appart, vous ne seriez pas content ????
C'est une preuve pour moi, surtout pr moi qui ne cuisine guère Very Happy
Et pour certaines filles, savoir que celui qu'on aime a envie de partager sa vie ac vous et de le faire savoir officiellement, quel est le pb ? En quoi est ce matériel ...???


Citation :
mais de mon point de vue quand on aime vraiment quelqu'un et que c'est réciproque, pas besoin de se marier pour le prouver (ou alors c'est qu'on doute de soi, ou de l'autre)...

Il n'est pas question d'un besoin mais d'une envie selon moi. Tout comme t'as pas besoin d'un bébé, mais tu en as envie. C'est qd meme légérement différent.
Et je pense qu'en amour, surtout quand ça fait assez lgt, les preuves d'amour st essentielles ds la vie du couple. Quelques petites attentions qui font tjr plaisir.Et pas forcément immatérielles...

Et je ne le dirai jamais assez, les filles ne sont pas matérialistes !!! C'est bien plus complexes que ça !!!! Les mecs ont l'esprit bien trop logique a mou avis T_T ... 'cherchent pas plus loin que le bout de leur nez ....
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:54

AmyLee a écrit:
j'me suis fiancée, ce qui sous entend que j'ai l'intention de me marier ds un avenir encore incertain....
... Et alors? Où veux-tu en venir? On est en train de parler d'engagement, il me semble. Que tu en aies envie ou besoin, c'est pareil. C'est à tes yeux nécessaire.

AmyLee a écrit:
Je pense que c'est se mentir a soi meme de dire qu'on ne tient pas comptes des preuves, ou meme qu'elles n'existent pas !
Me dites pas que si votre (hypotéthique...) copine vous préparait un repas pile quand vous rentrez a l'appart, vous ne seriez pas content ????
Ca n'a absolument rien à voir. Quand t'es amoureux tu fais des choses pour l'autre sans penser qu'il s'agit d'une preuve d'amour, tout comme quand on m'en faisait je ne me rassurais pas: c'est naturel, c'est tout. Chacun l'exprime à sa manière. Si justement tu réclames des preuves d'amour, c'est là qu'il y a un problème. Tu as la mémoire courte.

AmyLee a écrit:
les filles ne sont pas matérialistes !!!*1 C'est bien plus complexes que ça*2 !!!! Les mecs ont l'esprit bien trop logique*3 a mou avis T_T ... 'cherchent pas plus loin que le bout de leur nez*4 ....
*1. Par expérience, et un peu plus d'objectivité que toi, je ne suis pas du tout d'accord.
*2 + *3 +*4 = ¿!? ... ou comment prouver qu'une nana a justement des problèmes de logique... Sur ça on est d'accord.

BTB ¤ study
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 18:26

Oula ! M'agresse pas comme ça!

Citation :
AmyLee a écrit:
j'me suis fiancée, ce qui sous entend que j'ai l'intention de me marier ds un avenir encore incertain....
... Et alors? Où veux-tu en venir? On est en train de parler d'engagement, il me semble. Que tu en aies envie ou besoin, c'est pareil. C'est à tes yeux nécessaire.
Je faisais juste un point sur ce que phil semblait avoir occulté en parlant ainsi du mariage, ce que tu lui avais fait remarqué. Ca n'est pas nécessaire, je ne suis pas d'accord.

Citation :
Si justement tu réclames des preuves d'amour, c'est là qu'il y a un problème. Tu as la mémoire courte.
Je ne réclame pas forcément de preuves d'amour, pas plus que les autres ou alors. Je réclame un minimum d'attention a mon égard. Et pourquoi ai je la mémoire courte ?

Citation :
Par expérience, et un peu plus d'objectivité que toi, je ne suis pas du tout d'accord.
Donc en gros en tant que fille je ne peux donner mon avis sur les filles ... ???? Je sais quand meme un peu plus que toi comment je vis et comment je pense, ainsi que les filles qui m'entourent...

Citation :
ou comment prouver qu'une nana a justement des problèmes de logique... Sur ça on est d'accord.
Du point de vue des sentiments, il n'y a pas de logique selon moi, en effet.

T'as passé une mauvaise journée ou t'avais juste envie de te défouler ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 12:23

Euh...pause là...c'est bien beau tt ça mais c'est NATALIE ET KEIRA les meilleures bande de canards écervellés !!!
Sinon, moi j'ai des questions là...car je suis un peu dans le "trouble" !!!
Une fois que tu as dit clairement ce que tu pensais d'une femme (ouais, 28/29 ans, c'est trop pour dire fille non?) à cette dernière, as-tu tjs besoin de montrer au quotidien que tu tiens à elle, sachant que ce que tu penses d'elle est totallement dans le positif ?
Car en fait, c'est mon problème...c'est pas que j'aime pas montrer mon affection pour elle, mais j'ai pas envie aussi d'être trop lourd ou collant avec mes petites attentions...ou alors dans mon contexte, c'est complètement inapproprié et je ne devrai même pas faire une seule réflexion, mais c'est plus fort que moi...
Ensuite, une femme qui connaît ton attention pour elle, quand par moment, feint de te regarder dans les yeux ou semble faire comme si t'étais pas dans la pièce...est-ce qu'elle attend qqe chose en retour ou un truc du style car j'suis paumé là !!!
Sachant que, connaissant toujours ton attention pour elle, cette même femme se laisse prendre aux regards en coin ou se laisse regarder longuement sans parler (dans le cas où on est sur le point de se croiser et qu'on se remarque mutuellement assez longtemps à l'avance...entre 10 et 15 secondes)...qu'est-ce que ça veux dire ça aussi...c'est du négatif, du positif, c'est juste que c'est naturel pour elle...???
scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Non, moi je sais plus...un coup "Cédric t'es là", un coup "Cédric t'es pas là" !!! Moi j'déco là...tt simplement...Et pourquoi elle me dit rien...quand les femmes ne disent rien c'est qu'elles s'en foutent hein...??? Ou c'est qu'elles ont peur d'admettre qqe chose...pfff, stop pour aujourd'hui....j'vais écrire un livre.

-NTL- scratch Réfléchir...tue !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 13:23

AmyLee a écrit:
Citation :
Par expérience, et un peu plus d'objectivité que toi, je ne suis pas du tout d'accord.
Donc en gros en tant que fille je ne peux donner mon avis sur les filles ... ???? Je sais quand meme un peu plus que toi comment je vis et comment je pense, ainsi que les filles qui m'entourent...
Contrairement à ce que tu pourrais penser, il est très difficile d'avoir un jugement objectif sur soi-même ou sur ses appartenances sociales. Même mon père, sarko-matérialiste raciste invétéré, n'ose pas l(s)'avouer. Il y a des choses dont on ne se rend pas compte, et des choses que l'on n'accèpte pas de soi. Je trouve les filles incroyablement plus égoïstes que les mecs, et ce à tous les plans. Alors évidemment, tu vas me dire non. Et si tu me dis la même chose, je répondrai non aussi. L'un de nous deux ne sera alors pas objectif. Le plus juste serait effectivement de relativiser et de mettre des nuances sur les "toutes les", mais bon, honêtement, c'est difficile.

AmyLee a écrit:
T'as passé une mauvaise journée ou t'avais juste envie de te défouler ... ?
Smile Ben quoi, t'es déjà plus habituée à nos joutes sexistes...?

BTB ¤ Tadaaan
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 18:58

Il ne s'agit pas de sexisme. Et je trouve ton ton très sec et cassant.
Je ne suis tjr pas d'accord. C'est comme si tu disais que je pouvas pas donner mon avis sur mes seins parce qu'ils sont sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 19:46

L'Hypothétique copine:

Qui me fasse la cuisine quand je rentre le soir !
Qui me servirait des menthe à l'eau quand j'ai des gueules de bois !
Qui n'aimerait pas se lever tôt !
Qui me casserait pas les couilles !
Qui soit -relativement- facile à comprendre !
Qui soit simple dans sa manière d'être !
Qui soit pas dépressive ! (private joke)

Qui soit dans le même état d'esprit que moi !

Comme en math, y'a les hypothèses qui mènent à la conclusion, qui ici est que je suis pas prêt de me trouver une copine sur le long terme Very Happy

Peut être n'ais-je jamais encore aimé assez aimé quelqu'un pour vouloir me marier où montrer mes sentiments au monde.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 20:07

Ah bon, ben relis tes posts et les miens: ils sont à peu près du même ton. Et puis il me semble que je me suis ensuite expliqué clairement...
Maintenant, bon ben ok. Désolé. On discutera d'autre chose.

BTB ¤ Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 2 Oct - 21:53

ou peut-être comme tu l'as dit que tu n'es pas resté assez longtemps ac qqn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyJeu 4 Oct - 12:48

Sinon, pourquoi ce parler encore quand on en a plus envie...
Poulpe, si tu trouves une copine comme celle de ta liste...je veux bien la clôner...le problème c'est que c'est mort d'entrée...ah lala !!! On est pas dans la merde...

-NTL- Détestons-nous au lieu de faire semblant, c'est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 12:51

Non Nithaël c'est z'impossible une fille comme ca parce que en admettant qu'elle existe, elle sera forcément deja prise ! Et si elles sont très bien mais pas prises, c'est qu'elles ont un problème psychologique :]

Regarde par exemple Nithaël -> bien mais pas pris -> pb psychologique.
BTB est hors concours.
Tien prends Ludo par exemple ... ah non il est pris ... mais il a quand même un problème psychologique (Super Gratos 2007 pour qu'il revienne poster).
Enfin j'me comprends.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 13:22

pOuLpE a écrit:
BTB est hors concours.
Laughing Laughing Laughing VTFF Fuck

... Cela dit, il n'y a pas que le problème psychologique. Il y la loi dite de Galice, que j'énonce à continuation:
"Le monde est divisé en deux catégories: il y a celles qui sont trop bien, et qui sont donc déjà prises; et il y a celles qui sont trop bien, mais qui sont victime du syndrome de la crevette." Loi énoncée par un grand philosophe français contemporain à A guarda, ville du sud de la Galice (région dont l'un des symboles est le poulpe), connue comme étant "La Capitale de la Crevette".
... Et aussi, ne pas l'oublier, il existe les canettes. Or, les canettes, à qui elles plaisent? Aux canards. Or, le canard, qu'est-ce qu'il fait? Il cane.
===============> Comme Poulpe. Armée de Smilies

BTB ¤ Bonjour, des crevettes à la sauce de canard, s'il vous plaît! ( silent )
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 0:31

pOuLpE a écrit:
Non Nithaël c'est z'impossible une fille comme ca parce que en admettant qu'elle existe, elle sera forcément deja prise ! Et si elles sont très bien mais pas prises, c'est qu'elles ont un problème psychologique :]

Regarde par exemple Nithaël -> bien mais pas pris -> pb psychologique.
BTB est hors concours.
Tien prends Ludo par exemple ... ah non il est pris ... mais il a quand même un problème psychologique (Super Gratos 2007 pour qu'il revienne poster).
Enfin j'me comprends.


... stoi le problème psychologique ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptySam 6 Oct - 15:42

BornToBe a écrit:
qu'est-ce qu'il fait? Il cane.
===============> Comme Poulpe. Armée de Smilies
T'as un sixième sens de détection du canage pour dire ça ? Parce que pas plus tard que hier soir ... (Cf le coin des coincoins)
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 12:31

Mais je suis fier de mon pb psychologique, sinon je serai trop banal !!!

-NTL- Ca cane encore et tjs à ce que je vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:26

Ca commence a être pesant cette histoire de canard ... je pensais en avoir fini avec ca, mais il reste des situations où je me pose trop de questions, je réfléchis trop. BORDEL PKOI CHUI PAS UN JACKY ????
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 2:48

Oh putain, j'ai vu un gars dans la rue - avant tout, je tiens à dire que je jure sur Beau-Sourire que c'est vrai - qui avait LE t-shirt du roi canard: avec écrit en noir sur fond mauve "Born to Lose" et un dessin d'un canard avec une couronne.
J'ai trop bloqué, tellement j'y croyais pas.
Je suis allé voir le mec pour lui demander où il avait acheté le t-shirt, dans l'espoir de le mettre en jeu à chaque soirée no-canard.
Je vais voir le gonze: ça devait être une espèce d'ukrainien qui comprenait pas l'anglais ni rien - même Irina, qui lui demandait pourtant en russe, n'a pu lui soutirer la moindre information. Cte putain de blase.
C'était le meilleur t-shirt de tous les temps!

BTB ¤ Born (in) Toulouse
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 16:37

wai le bon looser qui sait pas s'exprimer ... c'est sur, difficile pour chopper !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 17:33

Sinon, ce matin, en prenant le métro...
J'étais assis, tranquille, et dormait pour récupérer la nuit passée, qui a été passablement agitée (et arrosée).
Soudain, une voix ignoble trouble mon repos...: "Ah mais alors vraiment, hein! Les jeunes sont tellement irrespectueux, de nos jours! Regardez-moi ça: ça dort et ça laisse pas une personne âgée s'assoir à sa place!"
Il s'agissait justement de la personne âgée en question. J'ouvre un œil et la regarde - elle jette un mesquin "Non mais regardez moi ce dépravé!"
Je ne la lâche pas du regard et lui dit, sur le ton le plus aimable possible:
"Madame, premièrement, je suis persuadé que si vous expliquiez clairement que dans votre condition, vous aviez besoin de vous assoir, en tapotant sur l'épaule au lieu de crier, n'importe qui vous laisserait vous assoir - et avec le sourire!
Deuxièmement, à votre âge, âge de la sagesse, s'exprimer par sarcasmes et insultes, et pire que tout, de manière indirecte, au lieu de vous adresser, comme le veut un minimum de respect, directement à la personne à laquelle vous reprochez quelque chose, est particulièrement décevant. Vous vous plaignez du manque de respect que j'ai eu à votre égard, mais votre attitude n'est pas moins irrespectueuse! Lorsqu'en reprochant quelque chose à quelqu'un vous le traitez de fils de pute, et qu'ensuite vous faite la même chose, eh bien excusez-moi, mais à ce moment-là, vous êtes aussi vous-même un fils de pute! A=B ; B=A : c'est pas plus compliqué que ça!
Enfin, troisièmement, je ne vois pas en quoi il s'agit d'un respect dû que celui à avoir pour les personnes âgées, car enfin ce monde est une merde, et tout ceci c'est votre faute, à vous et à votre génération! A votre place, je ferais plutôt profil bas, au lieu de crier parce que quelqu'un qui dort n'a pas vu que vous nécessitiez vous assoir...
Madame, vous n'aurez pas ma place: veuillez ne plus la réclamer."

... Me suis un peu emporté, c'est vrai, mais vraiment ces putain de mégères, là, je ne peux pas les voir. Pis en plus je dormais... M'enfin alors que je pensais que j'allais sentir le poids des regards fumants sur moi, une femme qui s'était levée pour laisser sa place s'est rassise, en regardant la vieille peau dans les yeux et tout...
Boah, peut-être que j'avais quelque chose à déverser sur quelqu'un plutôt que sur d'autres... Maintenant, c'est fait, et ça rend léger.Smile

BTB ¤ Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 21:36

Haha excellent, j'aurais aimé assister à ca ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 12:40

Bien Luke...tu es sur la bonne voie de la raison de cette sagesse que tu recherches tant...je suis fier de toi...c'était beau.

-NTL- Tt le monde devrait dire ce qu'ils pensent au lieu d'être hypocrite !!! Même si cela blesse...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 EmptyMar 9 Oct - 20:08

Hmmm je ne pense pas qu'il faudrait dire tout ce qu'on pense sans hypocrisie, sinon je suis convaincu que certaines personnes n'auraient pas leur place en société car trop à contre-courant.
Ca créerait beaucoup trop de situations conflictuelles, clans etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importnawak!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importnawak!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Bar, El Bar, The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser