BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 N'importnawak!!

Aller en bas 
+2
Nithael
BornToBe
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyMer 2 Avr - 2:37

Attention !!! XP Buster arrive pour casser les expériences bidons que l'on peut voir sur le net !!!
First xp, celle de l'eau inflammable !!! Le lien ici pour la VO, le second lien ici pour la version XP Buster.
Second xp, celle de la bière qui se congèle en 2s !!! Le lien ici pour la VO, le second lien ici pour la VXPB !!!

-NTL- Une carrière est lancée !!! Si vous avez des xp à nous faire parvenir, n'hésitez surtt pas !!! Nous nous ferons un plaisir de les BUSTER !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyJeu 3 Avr - 0:41

Nithael a écrit:
Si vous avez des xp à nous faire parvenir, n'hésitez surtt pas !!! Nous nous ferons un plaisir de les BUSTER !!!
Oui, va sur Oxford Street en sous vêtements féminins, mets toi un doigt dans le cul, fais l'avion avec l'autre main et crie "I love Jesus!!"
Je te garantis que tu ne vas pas en revenir!!! Diiiiiiii

BTB · Grand Druide
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:19

Mais pas ce genre d'xp idiot...

-NTL- Il faut un truc avec un résultat ahurissant alors qu'en fait c'est complètement faux !!! Et un truc scientifique si possible !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptySam 5 Avr - 17:50

J'avais compris Razz
Je voulais juste te faire chier Smile
Je vais essayer de voir ce que je peux trouver...

BTB · Chercheur. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 15:59

A voir, même si je ne recommande pas le reste du site:
But contre son camp qui vaut le coup d'oeil

Sinon, vous pouvez faire des expériences sur des grenouilles:
- Expérience de la météo: tu calles une grenouille dans un grand bocal. Si elle sort, il va faire beau; si elle sort pas, il va pleuvoir.
- Expérience du conditionnement à l'environnement: tu prépares un grand bocal, avec de l'eau bouillante: t'essaie de mettre la grenouille dedans, mais elle saute aussitôt; par contre, si tu la mets dans le bocal d'eau froide: la grenouille rentre. Puis tu fais monter la température jusqu'à ce que l'eau boue. La grenouille n'aura pas bougé et sera morte...
Ce sont des expériences véridiques, et il y a moyen de faire des trucs débiles pour vos vidéos.

BTB · Qui va voir le Stade, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 20:34

Eh! Pas mal, ça à l'air drôle ce genre de conneries, faut chopper une grenouille maintenant !!! Fais chier !!!
Sinon, le gars qui essaye de jouer au foot...p'tain, il est fort !!!

-NTL- Qui aime les grenouilles comme dans FFIX !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyDim 6 Avr - 23:38

Nithael a écrit:
Qui aime les grenouilles comme dans FFIX !!!
A propos, je viens de me mettre à FFXII, et je décroche plus. C'est à mon avis le meilleur de la saga. Je pense que tous les FF avant ont été faits pour faire celui-là. C'est un master piece.
Voilà. J'ai réussi à le dire de façon posée, sans crier et sans smiley. Je crois que j'ai mûri.

BTB · MAIS PUTAIN QU'EST-CE QU'IL EST BON!!! cheers

P.S.: à part que chez Square, ils ont un problème avec les bruns (c'est peut-être parce qu'ils le sont tous au Japon), parce que depuis FFVII, à part FFVIII (le deuxième meilleur), les héros principaux sont toujours blonds! Y en a marre d'être un putain de blondin. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyMer 9 Avr - 1:38

P'tain !!! Impressionné, il a détrôné ton FFVIII !!! Ben, moi je dit que FFXII alors, et bien c'est de la bombe comme il fallait s'y attendre !!! Et n'oublie pas ma Franny aka FRAN !!! Moi je la kiffe cette Viera avec son accent un peu "j'ai le nez bouché" !!! M'enfin !!! Sinon, moi, Vaan, j'suis pas trop fan, j'préfère Balthier ou Basch, c'est mieux...

-NTL- C'est vrai que les premières heures sont énormes...fini en 110h mais pas à 100%, je dirai juste 55%.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptySam 12 Avr - 12:52

Genre c'est pour son accent que tu la kiffes Smile

Bah en fait, ça a été une bien mauvaise idée de commencer FFXII: impossible de rouvrir le boîtier du X, à présent... Fait chier, j'étais vers la fin...
Non mais quand t'y penses, c'est le FF ultime: tous les points positifs des FF y sont regroupés et les points négatifs corrigés. L'évolution de la materia vers le plateau de FFX, puis enfin vers celui des permis; la carte du monde de FFX trop limitée et linéaire, l'errance sur la carte du monde et ses combats aléatoires pas très crédibles: tout ça a été corrigé - avec aussi le système génial des gambits - pour donner ce que c'est maintenant: c'est parfait; le système de tour par tout et tag beaucoup plus crédible eux aussi; le fait qu'on ne gagne pas de gils en tuant un loup, mais plutôt qu'on récupère sa fourrure pour la revendre: toujours plus de crédibilité! J'en passe, notamment sur la beauté graphique du jeu.
J'ai du mal à imaginer qu'ils puissent faire un jeu meilleur dans le fond, désormais. Dans la forme, l'histoire et les persos, c'est toujours possible avec eux. Mais là, on sent qu'ils ont arrêté de patiner et qu'ils ont vraiment cogité pour faire un jeu le plus parfait possible.

Par contre, au niveau du bestiaire, je trouve que dans le 10 et le 12, il est beaucoup moins fourni que dans les opus de la Play 1.

Sinon, tu sais s'il y a une espèce de quête secondaire par rapport aux esprits qui traînent dans les déserts? Parce que pour l'instant ils sont super chauds: j'arrive pas à les avoir.
Autre question: les techniques mystes des persos. Si Vaan en prends un, ça veut dire qu'un autre perso ne pourra pas? C'est un choix à faire ou en fait le tableu est suffisemment fourni pour que tout le monde puisse l'avoir? Même question pour les invocations: il n'y a qu'un perso qui peut en avoir? Et en plus ce ne sont que ceux qui se sont battus contre elle? Par exemple, pour la première invocation, il n'y a que les trois persos qui se sont battus contre elle qui ont eu le permi.

BTB · Squall for ever
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyMer 16 Avr - 2:37

OK...alors, pour les Mysts, chacun à 3 Mysts différents, après tu les apprends comme tu veux...Par exemple, tu peux faire apprendre à FRAN ses 3 Mysts alors que Pénélo en a 0. C'est juste que sur le tablier là, ben, Pénélo devra aller chercher des "cases de Mysts" plus loin. Les invocations, je pense que tt le monde peu les apprendre...et tu peux aussi faire la règle des Mysts cad, les faire apprendre qu'à une seule personne ou pas. Par exemple, FRAN peux avoir les 13 invocations du jeu sur son tablier et les autres aucunes...mais je n'en vois pas l'intérêt.

-NTL- Et oui, j'aime FRAN pour son cul et alors !!!


P.S. Sinon, tu as la soluce et tt les détails sur ffworld.com...et leur truc c'est du niveau du guide officiel !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyJeu 17 Avr - 16:25

On reparlera de ça plus tard, mais là je viens de tomber sur une vidéo énorme.

"c'est quand on fait n'importe quoi qu'on devient n'importe qui"

A voir absolument jusqu'au bout, de même que toutes les vidéos de www.nimportequi.com

BTB · Anybody
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 13:06

Nithael a écrit:
Attention !!! XP Buster arrive pour casser les expériences bidons que l'on peut voir sur le net !!!
First xp, celle de l'eau inflammable !!! Le lien ici pour la VO, le second lien ici pour la version XP Buster.
Second xp, celle de la bière qui se congèle en 2s !!! Le lien ici pour la VO, le second lien ici pour la VXPB !!!

-NTL- Une carrière est lancée !!! Si vous avez des xp à nous faire parvenir, n'hésitez surtt pas !!! Nous nous ferons un plaisir de les BUSTER !!!
Ami Nithael, voici une vidéo qui ravira les gros profonds débiles immatures à jeter que vous êtes Razz
Faire du pop corn avec... des portables!!!!!!!!!!
https://www.youtube.com/watch?v=ju5yIFu4yY8

Enjoy blondin!

BTB · Alive
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 EmptyMer 18 Juin - 23:53

Ouais je l'ai vu, c'est trop fort...j'adore les pops en plus !!!

-NTL- On est en préparation là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





N'importnawak!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: N'importnawak!!   N'importnawak!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'importnawak!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Bar, El Bar, The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser