BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Feux de l'Amour à Madrid

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyMar 20 Mar - 21:52

Mr Green

Bon, je viens d'en parler dans News, dans un élan de délire (Wink Feli).
Je sais pas trop si j'aurai beaucoup à raconter, mais je sens que cet appart á va être n'importe quoi, alors je la crée à tout hasard.

LES FEUX DE L'AMOUR À MADRID
Toute ressemblance avec des lieux, des évenements et/ou des personnes n'est absolument pas fortuite.

Présentation des personnages:
Like a Star @ heaven Kathy, 26 ans, américaine, prof d'anglais.
Brune, 1m70, yeux marrons.
Super mignonne, gracieuse, rigolotte et pleine d'entrain.
Like a Star @ heaven Serginho, 28 ans, brésilien, chef dans le resto Divina dans Chueca, le quartier gay de Madrid.
Brun, 1m60, yeux marrons.
Déconneur, super sympa, gay.
Like a Star @ heaven Luís, 38 ans, espagnol, le mec de Kathie.
Personne ne l'a jamais vu, mis à part, évidemment Kathie.
Like a Star @ heaven Carolina, 21 ans, italo-brésilienne, standardiste dans une banque.
Fausse blonde, 1m60, yeux bleux........ très gros seins.
Mignonne, débordante d'énergie, merdeuse.
Like a Star @ heaven Fabio, 25 ans, brésilien, profession inconnue.
Brun, 1m70, yeux marrons.
Super cool, beau-gosse, super classe.
Like a Star @ heaven Fay, 24 ans, brésilienne, profession inconnue.
Brunne, 1m65, yeux marrons.
Super sympa, super marrante, super dynamique.
Like a Star @ heaven Helena, 23 ans, brésilienne, profession inconnue.
Blonde, 1m60, yeux verts.
Sympa mais quelque peu effacée.
Like a Star @ heaven Les deux voisines d'en face, dans les 25 ans, espagnoles.
Les deux mignonnes, brunes, et sympathique.
Like a Star @ heaven Las Guapas: les collègues gays de Serginho, entre 25 et 30 ans, brésiliens, vénezueliens ou encore chiliens.
Fort sympathiques, très joyeux
Like a Star @ heaven Drinho, appellé aussi BTB, 23 ans, français, consultant ERP/branleur.
Brun, 1m82, yeux marrons.
Classe, intelligent... et canard.(Diiiiiiii)


Episode 1. Installation


Cathy et Carolina se disputent à cause du mec de Cathy, que Caroline trouve être un profiteur se servant d'elle. La dispute révèle d'autres problèmes opposant les deux jeunes filles. Partageant la même chambre, Carolina ne tient plus et décide de partir.
Arrive alors BTB. Lors de sa première visite, il est accueilli par Carolina et Serginho, le troisième locataire. L'entente vient immédiatement et BTB accèpte de venir à l'appart, motivé aussi - il faut bien le dire - par Carolina, qui lui plaît.
Lors de sa première soirée à l'appart, BTB est accueilli par celle-ci, Fay et Helena, qui le baptisent Drinho.
Alors qu'il s'installe progressivement, Drinho rencontre les locataires de la porte d'en face: deux espagnoles fort mignonnes et sympathiques.
Deux jours plus tard, Drinho rencontre enfin son autre collocataire: Cathy, qui revient de quelques jours passés avec ses parents, de visite.
Indifférent à son charme au prime abord, il se rend compte, lors d'un dîner, que Cathy le regarde d'une manière insistante. Il se rend compte alors de la beauté de ses yeux et surtout de son sourire, son point faible. Les petits regards de Cathy parviennent à mettre Drinho dans les filets de son charme. De plus, Serginho confirme plus tard l'impression de Drinho, se qui alimente encore plus son attraction vers elle.
Pourtant, un soir, alors que Drinho rentre du travail avec une bouteille de vin et quelques provisions pour préparer un petit dîner en tête à tête, Cathy lui apprend qu'elle a un copain et qu'elle passera la soirée avec lui.
Drinho, un temps déçu, se rend ensuite à l'évidence et accèpte la situation.
Drinho tombe malade, au revenir de Barcelone. Cathy et Serginho s'occupent avec beaucoup d'attention de lui, ce qui le remplit de joie, et qui probablement l'aide à se guerrir en à peine un jour - effet Placebo?
Puis un autre soir qu'il rentre du travail, il surprend Cathy et un autre mec dans le salon. Ils n'ont pas de comportement qui le poussent à penser celà, mais il l'identifie comme le petit ami.
Un autre soir, la même chose, mais avec un autre mec. Drinho se pose des questions puis en vient à la conclusion que sous ses airs d'ange, Cathy est une fille volage, et que donc son intérêt pour elle en prend un coup.
De plus, Fabio, un "fidèle" du squattage à l'appart se montre ouvertement intéressé par Cathy, qui joue le jeu.

Les soirées sont presque toujours ponctuées de dîners où l'on apprend à se connaître, à s'apprécier. Et la vie en commun se passe en d'excellentes conditions. Parfois, un brésilien ou deux viennent squatter à l'appart, ou bien un espagnol, aussi. Ce qui contribue à la bonne ambiance générale et aux bonnes ondes de l'espace.

Drinho décide d'amener deux de ses collègues au restaurant où travaille Serginho. Le repas est excellent, et Drinho reste à discuter avec son colloc jusqu'à la fermeture. Les serveurs les rejoignent: tous homosexuels également. Une fin de soirée arrosée et amusante pour Drinho. Puis, accompagné de Serginho, il rentre se coucher.
Quelques jours plus tard, il reçoit un email de Serginho, qui, sous le coup de l'alcool lui fait des déclaration a priori compromettantes.

Drinho est un peu perturbé par cela, étant donné que la situation à l'appart peut devenir des plus inconfortable, avec une espèce de triangle amoureux: Serginho attiré par Drinho; celui-ci attiré par Cathy; elle-même ayant un amant et étant attirée par plusieurs hommes, dont Fabio, que Drinho considère comme un bon camarade, mais que les circonstances peuvent pousser à les opposer.

Le soir-même, ils en parlent et la déclaration en est effectivement une, mais d'amitié, comme ont l'habitude d'en faire les gens bourrés. La confusion vient d'une erreur d'interprêtation de portugais de la part de Drinho.
D'autre part, Drinho apprend que Cathy vient de rompre avec son mec, et qu'il ne s'est rien passé avec ceux qu'il présupposait être d'éventuels amants.

La situation semble donc revenir à la normale, pour Drinho.
Celui-ci, en à peine trois semaines, à donc goûter à l'attraction, peut-être même des sentiments, l'amitié, la joie, la frustration, la jalousie, la gêne de plaire à quelqu'un du même sexe que lui, la peur de, déjà, devoir quitter l'appart. Et enfin le soulagement de revoir tout revenir à la normale.
Drinho est là depuis à peine trois semaines, mais il aime déjà cet endroit et ce nouveau pan de son histoire.


...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...?
Réponse lors du deuxième épisode, encore en rodage (on bosse à l'américaine, ici).

BTB · JR


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyJeu 22 Mar - 0:52

Mais pourquoi Drihno repousse les avances de Serghino ???
Cathy est-elle vraiment une fille volage où c'est encore un de ses faux airs...

- NTL - Mais que va-t-il se passer dans le prochain épisode...?
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyJeu 22 Mar - 14:56

Et déjà le deuxième volet!cheers

Episode 2. Rapprochements

Alors que Drinho bosse, il reçoit un email désespéré de Serginho qui lui explique qu'il risque d'être expulsé d'Espagne pour s'être vu refuser son permis de résidence ainsi que celui de travail. Drinho passe de consultes en recherches, mais il est difficile de faire quelque chose lorsque le bureau de l'immigration fait des siennes.

Le soir, lorsque Drinho rentre, Serginho n'est pas là mais Cathy sort de la douche en peignoir... "Hi sexy girl!" ne peut-il s'empêcher de lâcher. Elle rougit et fait un sourire. Puis fait la remarque que cela sent le brûlé. Ils cherchent ensemble d'où cela peut-il venir, puis Drinho, soudainement lache: "Oh! Attention, c'est là!" en lui montrant son homoplate gauche. Elle pousse un petit cri et, d'un réflexe, commence à s'enlever le peignoir, révélant son épaule gauche! Puis, réalisant qu'il s'agissait d'une farce, elle attaque Drinho a coup de petites baffes criant "Maloooo" (méchant) avec son accent anglais curieusement sexy.

Serginho rentre, enfin. Cathy et Drinho le consultent pour savoir où ça en est. Aucune amélioration. On essaie de changer de sujet en proposant de préparer à manger. Drinho s'occupe de sa salade spéciale - dont raffolent ses collocs - tandis que Serginho s'occupe du poisson.
A table, verre de rouge à la main, Drinho propose une sortie pour le week-end: au nord de la région Extremadura, il y a des champs avec des cerisiers dont les fleurs éclosent. C'est maintenant: après ce sera trop tard. D'emblée, Cathy se montre très enthousiaste. Serginho hésite. Ce que ni l'un ni l'autre ne savent, c'est que Drinho est au courant d'une légende, en ces terres...

Plus tard, lors du repas, Serginho, visiblement affecté par le risque d'expulsion qu'il encourt, fond en larmes. Cathy et Drinho le soutiennent, le prennent dans leurs bras. De consolations en tentatives de traits d'humour, les trois restent là un moment, profitant de la proximité physique pour se rapprocher individuellement.

Puis Cathy propose d'aller dormir.
Drinho rejoint sa chambre et Cathy et Serginho la leur (ils partagent un grand lit). Mais Drinho, alors qu'il commence à se dévêtir, entend ses compagnons rire aux éclats, mais d'une onde complice.
Intrigé, il apparaît dans leur chambre, en calleçon et T-shirt. "Nous étions en train de parler de toi!" lance Serginho. Tandis que Drinho joue le jeu et se montre curieux, il constate certains échanges de regards entendus entre ses compagnons et la gêne de Cathy. Sa fausse curiosité laisse place à de la vraie et il demande ce qu'il se passe.
"Viens dormir avec nous!" lance Serginho. Drinho, abasourdi, ne pipe mot.
-- Oui, viens, dormons tous les trois ensemble! répète à son tour Cathy.
-- ... Mais euh on rentrera pas, là! dit Drinho pour gagner du temps.
-- Mais si, mais si! répond Serginho.
-- Et puis même, on sera ensemble, c'est cool! Renchérit Cathy.
Puis se déclenche une bataille de pelochon, à la fin de laquelle Drinho s'installe avec son coussin entre les deux, devant la requête mutuelle de ses compagnons.
Quelques instants plus tards, Drinho voit son épaule occupée par la tête de Serginho et son épaule droite par celle de Cathy. Sur son ventre reposent la main de Serginho et celle de Cathy: il décide d'en mettre une également. Ils restent un moment comme ça. Puis Serginho retire sa main. Celle de Cathy, au lieu de faire de même, glisse ses doigts entre ceux de Drinho. Moment d'immobilité générale. Serginho ronfle... Cathy aussi. Drinho se demande dans quelle situation il s'est encore fourrée. Puis, alors que Drinho parvenait enfin à s'endormir. Cathy se réveille, tourne le dos à Drinho tout en entraînant sa main jusqu'à elle, afin qu'ils soient tous les deux de profil. Ses pieds viennent se loger entre ceux de Drinho et sont corps cherche le contact avec celui de Drinho. Les voici à présent collés l'un à l'autre, dans une position qui pourrait s'avérer compromettante pour Drinho... Ils restent un temps comme ça: bien que Serginho était à côté, la main sur les hanches de Drinho, les deux autres se sentaient bien l'un à côté de l'autre.

Passent de douces minutes puis tout d'un coup, Cathy explose de rire.
"Qué...? demande Serginho.
-- She's crazy! I knew it!" répond Drinho.
Cathy ne répond rien d'autre que de petits éclats de rire. Drinho voit là l'occasion d'aller dormir dans son lit (faut bosser le lendemain, quand même, et il est déjà 3h30), seul, et loin de pensées peu en adécuation avec le sommeil...


...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...?
Quel est cette légende que leur cache Drinho?
Ces rapprochements ont-il signifié quelque chose pour Cathy et pour Drinho?
...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...? (BORDEL!)

BTB · Caresse
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyVen 23 Mar - 16:28

Dans le prochain épisode .. une partouze géante T_T mdr

J'ai adoré la présentation de Carolina "très gros seins" ... je savais pas que ça te plaisait !!! mdr :p

C''est mignon tout ça ^_^ T'as une photo de Cathy ? =)
Ca veut forcément dire qqch, mais quoi ? :p

Leprochain épisode est attendu très impatiemment par le public !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyVen 23 Mar - 18:40

AmyLee a écrit:
Dans le prochain épisode .. une partouze géante T_T mdr
J'avoue que j'y ai pensé, mais bon pour le moment y a pas moyen!Nononon
AmyLee a écrit:
J'ai adoré la présentation de Carolina "très gros seins" ... je savais pas que ça te plaisait !!! mdr :p
Ben c'est pas que ça me plaît (d'ailleurs, je pense qu'une fois nue, ça doit pas être très joli), mais faut dire que là, ça saute aux yeux, quand même!!Laughing
AmyLee a écrit:
C''est mignon tout ça ^_^ T'as une photo de Cathy ? =)
Vi. Je vais te l'envoyer. Je sais pas si vous la trouverez jolie, parce que moi je lui trouve énormément de charme. Or, je suis persuadé que c'est très subjectif. Prennons l'exemple où j'étais fou de la célébrissime "Beau-Sourire": ben j'étais - et je suis toujours - le seul à la trouver super charmante!
AmyLee a écrit:
Leprochain épisode est attendu très impatiemment par le public !!!
Et par moi!!!!!! Razz Razz Razz Razz

Bon allez, un petit teaser...

Teaser de l'Episode 3. Les Cerises de la Tentation

Ce week-end, Cathy, Serginho et Drinho partent en week-end. Dans la région encore très riche naturellement du nord de l'Extremadura. Pour voir les cerisiers faire germer leurs fleurs. L'occasion pour Drinho de raconter la fameuse légende, qui pourrait bouleverser leurs vies.
Ils partent le samedi et reviennent le dimanche... Pour des termes d'économies, ils ne prendront qu'une chambre avec un grand lit...

Prochain Episode: Les Cerises de la Tentation.
En exclusivité sur BornToBe Around The World, le lundi 26.


BTB · Amo de las Ceresas
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyVen 23 Mar - 19:30

Je me doute que si tu l'as défini surtt pr ses "gros seins" ça doit sauter aux yeux :p y'a des chances effectivement pr qu'une fois nue, ça pendouille un peu :p

Je la connais pas "Beau-Sourire" j'ai jamais compris qui c'était ^_^
Le truc c'est que la beauté est très subjective... Y'a pas e beauté ni de laideur universelle.

T'as vu ! Encore un plan a 3 !!! Je le savais !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyVen 30 Mar - 13:58

Le troisième épisode s'annonçait palpitant.
Il tiend toutes ses promesses.
BtbProd. vous prie de l'excuser du retard de la diffusion du troisième volet, mais il se trouve que le scénariste est tellement impliqué dans son travail (nous le remercions pour sa bravoure), qu'il lui a fallu du temps pour récupérer des évenements (sa propre imagination?) et vous pondre ce qui sera probablement le meilleur épisode.
D'autre part, BtbProd. a dû faire face à des manifestations dans ses propres studios, de personnes malintentionnées, intolérantes et conservatrices, qui n'ont pas apprécié certaines scènes de l'épisode. Devant tant de pression, le CSA a dû agir et maquiller un peu certains évenements.

Mais place à l'histoire, à présent.

Episode 3. Les Cerises de la Tentation

La vie se déroulait dans une ambiance tout à fait détendue dans l'appart.
Lors d'une discussion, Drinho avoue à Serginho que Kathie lui plaît.

Quelques jours plus tard, Serginho invite Kathie et Drinho au resto où il travaille. Drinho pense alors que Serginho est un génie et qu'il veut lui arranger le coup avec Kathie.
Le soir, chacun de son côté, Kathie et Drinho se préparent, se font beau. Comme le lui dira plus tard Kathie: il s'agit de leur première sortie ensemble. Les deux sont visiblement émus par la situation.
Mais Drinho ne canne pas car il sait qu'il s'agit là d'une occasion en or pour
la séduire, d'autant plus que les restaurants, c'est sa spécialité.
Le repas se passe parfaitement bien: les deux tourteraux s'entendent à merveille et Drinho sent qu'il plaît à Kathie et qu'il l'intéresse.
Serginho sort enfin de la cuisine. Les trois s'en vont prendre un verre.

Tout se passe bien, dans une bonne ambiance. Drinho est cependant un peu préoccupé par la présence de Fabio, qui tourne autour de Kathie dangereusement.
Serginho vient le rassurer dans un premier temps.
Puis dans un second temps, il propose à Drinho quelque chose qui le sidère sur le coup: il veut monter un trio avec lui et Kathie. Drinho se vexe, car il avait dit à Serginho qu'elle lui plaisait et qu'un dîner seul avec elle n'était pas un coup de main, mais une manipulation pour assouvir ses fantasmes sexuels. Juste à ce moment-là, Kathie, qui n'avait pas suivi la conversation, vient danser juste devant Drinho, puis se rapproche pour commencer une danse un peu plus chaude.
Drinho la repousse alors, à la grande stupéfaction de Kathie.
Ils sortent, pour revenir à l'appart.

Ils avaient tous les trois déjà bu quelques verres, pourtant en rentrant, pour ramener l'ambiance à un état plus sain, Serginho sort une bouteille de vin.
Vient le moment de se coucher.
De nouveau, Serginho propose à Drinho de "seulement venir dormir" avec eux.
Devant l'insistance de Kathie, il accèpte. Ils se couchent ensemble, comme il l'avait déjà fait une fois (voir épisode 2).
Ils essaient de dormir, dorment par instants seulement, alors Drinho commence à caresser Kathie. Kathie lui répond, alors ce petit jeu devient de plus en plus chaud. Serginho s'en rend compte et entre dans la danse.
Une espèce de jeu sexuel à trois commence alors à prendre forme.
[CENSURÉ]
Il ne se passera rien de trop "approfondi", mais il continueront jusqu'au petit matin.

La lumière du jour vient leur rappeller qu'ils n'ont pas dormi, malgré les
obligations de chacun (Serginho doit règler un problème avec un copain à lui; Kathie doit donner un cours d'anglais; Drinho doit dormir, car il est l'unique conducteur du voyage qu'ils entameront dans à peine quelques heures.

Alors que Drinho est en train de dormir depuis deux ou trois heures seulement, Kathie vient se glisser dans son lit. Juste pour dormir. Ils dorment ainsi une petite heure. Puis commencent à discuter. Puis à se caresser. Puis à se chauffer. Puis ils font l'amour.
Mais ils entendent Serginho rentrer. Ils s'arrêtent un instant, à l'écoute de ce que fait Serginho. Celui-ci ne semble pas avoir percuté. Ils continuent alors doucement. Sans faire de bruit. Ce qui est en fait particulièrement sensuel. A celà l'excitation du risque d'être surpris.
Mais Serginho, justement, les surprend. Il émet un de ces cris virils dont seuls les gays ont le secret puis referme la porte. Kathie sent que cela pourrait l'affecter alors elle s'arrête. Ils attendent de nouveau un instant. Alors qu'ils commençaient à ce dire qu'il n'y avait pas de problème, Serginho émet une plainte inaudible mais dont le fond et tout à fait compréhensible. Kathie se rhabille et va le voir.
Complètement délaissé, Drinho va se doucher. Lorsqu'il ressort, Kathie lui explique que Serginho est jaloux d'elle parce que Drinho lui plaît. Les trois se réunissent alors et Serginho avoue alors à Drinho qu'il a des sentiments pour lui.

Kathie et Drinho convainquent quand même Serginho de venir avec eux en week-end, "entre amis".



Comme tous les meilleurs épisodes, celui-ci est en deux parties.

Soufflez donc, allez au toilettes, allez manger, boire, baiser, mais revenez en forme pour la suite...

...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...?
Quel est cette légende que leur cache Drinho?
Les sentiments de Serginho sont-ils importants? Vont-ils perturber la belle armonie dans laquelle vivait jusqu'alors nos trois héros?
Que va t-il se passer, finalement, lors de cette excursion...?
...

BTB · Amis Bisou


Dernière édition par le Ven 30 Mar - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyVen 30 Mar - 16:07

Mouahaha :p Pauvre petit canard :p en voulant chopper rien qu'une fois, il choppe 2 personnes en une seule fois Very Happy y'a du progrès !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyVen 30 Mar - 18:34

Ah, ça te fais rire...?
Attends donc la suite...

Episode 3. Les Cerises de la Tentation (seconde partie)

Ils partent ensemble pour passer un week-end agréable, dans un coin agréable, entre gens agréables.
Pourtant dès le départ, il y a fausse donne. Drinho étant le seul à conduire, les deux autres bavardent et rient ensemble. Lorsque Drinho essaie de savoir ce qu'il se passe, il n'obtient comme unique réponse que "Non, non: rien." en faisant de grands sourires. Ce sera ainsi tout le long du trajet de l'aller. Ensuite, Kathy fait la gueule pour "des problèmes personels": en effet, son histoire avec Luis la trouble. Elle veut le laisser, mais c'est difficile.
Ils effectuent plusieurs arrêts: le paysage est magnifique et c'est l'occasion de se voir un peu. Pourtant rien n'y change: Kathie est ailleurs. Un traité tacite stipule que seul Serginho a les faveurs de Kathie. Drinho se sent soudainement exclu. Une chose qui le frustre beaucoup.
Ils continuent pourtant, sans autre problème que ce qui ne semble être que passager, qu'un malentendu que Drinho aborde avec une légère paranoïa.
Ils arrivent enfin à la maison rurale: une maison, qui, comme son nom l'indique, est perdue au fin fond de la campagne, entre buses, vaches et pierres qui surgissent de ce sol vert et découpé.
Alors que Serginho va prendre sa douche, Drinho demande à Kathie ce qu'il se passe. Elle s'excuse et assure qu'il ne se passe rien, que ce ne sont que des problèmes personels. Puis ils s'embrassent. Tout pourrait sembler résolu, mais non: une légère tension règne dans la pièce. Ce qui se confirme quelques minutes plus tard, lorsque Drinho est victime d'un malentendu: ses mots vèxent Kathy, qui s'est fait sa propre interprêtation. Quand Serginho revient, ils décident d'aller en ville.
La place de Trujillo est vraiment très jolie et les trois se laissent capter par sa beauté, ce qui contribue a baisser la tention.
Au restaurant, Drinho, dans son élément, fait tout pour détendre l'atmosphère. Cela marche et les trois parlent de nouveau ensemble, sans trop de gêne.
Mais dans la voiture, Kathy fuit les regards de Drinho. Celui-ci ne comprend pas et se vexe un peu. Vient le moment fatidique du moment de se coucher. Drinho esquive: "il vaut mieux qu'on dorme, comme ça on se lève tôt et on profite bien de la journée de demain", puis il se tourne et dort.

Le dimanche, rien n'a changé: c'est à peine si Kathy regarde ou parle à Drinho. Serginho la monopolise uniquement pour ne pas qu'elle soit avec Drinho. Cependant, celui-ci ne le comprends pas tout de suite, et encore moins pourquoi tout d'un coup Kathy l'ignore complètement.
Il espère que visiter la région et trouver les fameux cerisiers atténueront les mauvaises vibrations. Mais non. Il trouve les cerisiers, origine et motif de ce voyage. Mais il n'a aucune envie d'en révéler la légende. D'ailleurs, personne ne lui demande. Il trouve tout de même de forts jolis endroits, entre les champs de printemps, les forêts (chose qui le détend toujours) et rivières sauvages. Ses compagnons sont visiblement agréablement impressionnés par ce qu'ils voient, ce qui rassure passablement Drinho.
Ils décident de pique-niquer sur un gros rocher, au bord d'une rivière.

Mais rien n'y fait: Drinho se sent exclu.Il se lève et part, à la grande indifférence apparente de ses camarades, et va crier un peu plus loin dans l'eau, pour se détendre. Autre chose qui le détend beaucoup également, c'est prendre des photos. Il remonte donc la rivière, appareil photo à la main. Il trouve une fort belle cascade. Pour une meilleure photo, il doit traverser la rivière. Il prend son élan, atteint la roche, mais glisse et se retrouve comme un con dans l'eau avec un bras en l'air pour sauver l'appareil photo. L'eau est froide mais il reste là: il s'est dit qu'il ne pouvait pas y avoir d'autres endroits pour se détendre que dans l'eau. Au bout d'un moment, il se relève cependant, en pensant qu'il vallait mieux être sec pour conduire... Il va prendre ses photos et revient, légèrement plus sec, au niveau de ses compagnons qui discutaient sur le même rocher que quand il les avait quitté. Ils ne posèrent aucune question sur son état. Il propose de s'en aller.
Il continuent sur plusieurs sites que Drinho trouve. Mais l'intérêt a chuté, malgré la beauté du printemps en Extremadura.
Ils dorment à présent, sauf Drinho, qui évidement conduit jusqu'à Madrid, seul, luttant lui aussi avec le sommeil.

Ils arrivent enfin. Ils remontent leurs affaires et Drinho retourne, seul, ramener la voiture. En sortant, il n'a pas envie de retourner à l'appart. Il est 18h30: il choisit d'aller faire une sieste d'une bonne heure dans le parc de Retiro, sous un arbre qu'il avait déjà repéré auparavent, pour son emplacement loin des gens et pour le nid qu'il a vu se construire.
Serginho l'appelle sur son mobile - qu'il avait malencontreusement oublié d'éteindre. Drinho nie tout problème. Puis il se lève et décide d'aller au cinéma, voir Paris je t'Aime.
Lors de la séance, Drinho remarque que la fille à côté de lui rit exactement au même moment que lui. Il suppose alors qu'elle est française, puisqu'elle aussi comprend les traits d'humour que la faiblesse des sous-titrages espagnols ne peut retranscrire. Il remarque que celà arrive à chaque fois. Il remarque aussi que non-seulement elle aussi s'en est aperçue, mais qu'en plus elle le regarde de temps en temps. Une fois seulement, Drinho lui rend son regard - ce à quoi elle répond par un sourire.
Drinho sent un grand moment de solitude l'envahir. Alors qu'il a passé le week-end frustré par le manque d'attention que lui accordait la fille qui lui plaisait, voici qu'à présent, il sent que la fille à côté, fort mignonne, s'intéresse à lui. A la fin de la séance, cette impression se confirme: les deux restent jusqu'à la fin du générique (typique du français cinéphile), et la fille dit à sa copine, à voix haute, comme si elle n'avait pas compris encore que son voisin est français: "Eh, t'as vu le mec à côté de moi? Il est mignon!
-- Ben vas-y idiote, lui répond sa copine."
Ni une ni deux, Drinho enfile sa veste, récupère sa sacoche et s'éloigne du siège. Il n'est pas question pour lui de s'intéresser à quelqu'un d'autre, et a fortiori si elle est française. Comme il dit souvent "Si je suis à l'étranger, ce n'est pas pour me coltiner une putain de princesse!"
Ralenti par la foule qui s'agglutine pour sortir, sa compatriote revient à
hauteur, sur sa droite. Elle le regarde, il le sait: il le voit, du coin de l'oeil. Il se surprend à prier pour que ce soit une canette tout le long de la sortie. Sur le trottoir, la même chose: elles vont dans la même direction que lui: il se sent vraiment débile: il accélère le pas pour les semer. Avec succès. Ce qui le blase encore plus.

Il revient enfin à l'appart sans décoller les yeux du sol, 10 cm devant ses
pompes. Quand il arrive, Serginho lui demande où il était: Drinho s'installe devant la playet lui explique que j'etais allé au cinéma voir Paris je t'Aime (Drinho constate le visage de stupéfaction de Serginho, ce qui au fond lui procure une certaine satisfacion personnelle.) Kathy rentre à son tour. Serginho lui explique. Elle se montre un petit peu affligée mais ne dit rien et va se coucher.


...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...?
Déjà certains sentiments se croisent et l'ambiance change, dans l'appart.
Comment ces sentiments vont-ils évoluer?
Comment celà va t-il se terminer?
Va t-il y avoir un clash ou tout va t-il se calmer et rentrer dans l'ordre?
...

BTB · Stop Murff Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyVen 30 Mar - 19:39

Effectivement c'est déjà un peu moins drole ... dsl :s
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptySam 31 Mar - 1:11

Boah non, sois pas désolée: je ne t'enguelais pas...
Bon, voici le 4ème épisode, accouché immédiatement après le troisième.
Notre scénariste ne chôme pas (pour l'instant...)!

Episode 4. Tourments et diplomatie

Lundi, Drinho ne voit aucun de ses compagnons avant de partir travailler. Il passe la journée à déprimer, malgré la gentillesse et la camaraderie de Ramón, son chef. A la fin de la journée, il faut rentrer à l'appart. Chose qu'il apréhende depuis le début de la journée. Serginho et Kathy font comme si de rien n'était: Drinho aussi. Le repas se passe "normalement", c'est à dire que pour éviter tout sujet tendu on parle des sujets les plus
insignifiants du monde. Vient la fin du repas. Kathy n'a pas décoché un
regard pour Drinho.
Lorsqu'elle débarrasse, Drinho se lève et fait de même pour pouvoir se retrouver dans la cuisine avec elle. Il lui demande ce qu'il se passe : "Rien". Il lui demande si elle lui en veut pour hier soir : "Non, non, pas du tout, tu fais ce que tu veux je t'assure je ne t'en veux pas". Il sent qu'elle lui ment alors il sort de la cuisine. Mais il ne peut en rester là: il va chercher d'autres plats puis revient dans la cuisine. "Kathy, j'ai besoin de parler avec toi... Je ne suis pas totalement débile; je sais qu'il se passe quelque chose. Pourquoi depuis dimanche tu ne me regarde plus, tu ne me parles plus. (etc.)"
Elle lui explique alors que c'est à cause de Serginho: elle ne sait pas comment réagir. Celui-ci lui a dit qu'il était à présent amoureux de Drinho et qu'il ne supportait pas de les voir ensemble.

Abasourdi, mais résolu à règler cette histoire, Drinho convoque ses deux collocataires pour en parler. Il explique son comportement de
dimanche en disant que comme il s'était senti seul tout le week-end, il entendait le terminer ainsi, etc. Qu'il n'en voulais à personne, étant donné qu'au delà du jeu du vendredi soir, des sentiments avaient germé, etc. Ce à quoi Sergio lui répondit à sa grande surprise que lui aussi s'était senti à part parce que Drinho n'avait d'yeux que pour elle. Une grosse discution là dessus s'en suivit (après tout Serginho était 90% du temps avec elle, et Kathy et Drinho n'ont eu qu'un moment d'intimité où elle l'a
embrassé; et que seulement pour cela, il ne pouvait pas faire le jaloux).
Drinho choisit la franchise et dit à Sergio qu'il ne peut pas répondre à ses
attentes étant donné qu'il en avait lui-même à l'égard de Kathy (qui ne s'en doutait pas, la sotte).
Sur ce, Drinho part se coucher. Kathy et Serginho restent là, sans se regarder. Elle part à son tour se coucher.

Mardi, Drinho passe toute la journée à penser à elle. Sa déprime alimente ses sentiments pour elle. Le soir, ce devait être le moment de vérité.
Ils dînent ensemble, comme toujours. Personne ne se lance dans le débat. Drinho l'entame.

Il serait difficile et lourd d'expliquer tout ce qui se dit. Ce qui est sûr, c'est que Drinho mène le débat du début à la fin, lance les sujets, fait les conclusions, les transitions, le médiateur et le diplomate.
Le débat porte sur les sentiments de chacun; sur la manière dont tout a à
présent changé entre eux; la manière dont il faut réagir, etc. et
le tout avec en ligne de mire: le voyage au Portugal (inicialement prévu pour y aller tous les trois).
Drinho explique que la situation étant telle qu'elle est (et les sentiments étants ceux qu'ils sont), la meilleure sortie possible, c'est qu'il ne se passe plus rien entre eux: que Serginho ne tente rien avec Drinho et que celui-ci oublie ses "attirances" pour Kathy. Et tout ça afin de préserver
leur amitié, qui est, malgré le peu de temps passé ensemble, réelle.
Ce n'est pas facile, parce que Drinho veut que tout le monde soit franc à 100% et dise tout ce qui doit être dit. Et donc encaisser le fait que Kathy n'est pas encore tout à fait détachée de son ex qu'elle veut pourtant quitter (Drinho se plaît à croire que c'est pour lui).

Le lendemain, alors que Drinho commence à trouver qu'il a très bien géré la situation, qu'il l'a bien rétablie et qu'il n'a plus qu'à prendre sur lui pour oublier ses sentiments, le feuilleton n'est pas terminé.
Il ne peut s'empêcher de penser à Kathy et lui envoie un message en lui
proposant de se voir avant de rentrer à l'appart. Elle accepte.
Ils se retrouvent dans un café. Ils discutent d'abord de tout et de rien pour essayer de se détendre. Puis évidemment vient le moment d'aborder le sujet de leur propre relation.
Drinho lui dit, alors qu'elle le sait bien, qu'elle lui plaît beaucoup et
qu'il aimerais qu'ils aient une relation ensemble. Mais que pour cela il a besoin de savoir ce qu'elle veut elle; ce qu'elle compte faire à propos de Luis. Elle lui fait comprendre qu'elle n'a pas les même sentiments que lui,
mais qu'il lui plaît beaucoup et qu'elle voudrait - typiquement américain - "to date", pour qu'ils se connaissent mieux et qu'elle voie plus clairement ses intentions l'égard de Drinho. Ils en discutent un moment. Ce qui alimente les espoirs de Drinho.
Il lui demande si elle veut toujours aller au Portugal avec lui. Elle lui répond par l'affirmative. Et Serginho? Il ne peut pas, de toutes façons. Parfait. Il lui demande alors quel sera son comportement avec lui dorénavant: s'il lui donne un baiser, le lui rendra t-elle? Une fois au Portugal, la tentation sera forte. "If you want to kiss me, I kiss you; but don't ask me to kiss you... And about Portugal... I think it could be fun."
Bon, les choses sont plus ou moins claires. Ils rentrent à l'appart.

Drinho discute en apparté avec Serginho. Ce dernier lui assure qu'il veut seulement son bien. Et que s'il veut partir au Portugal avec elle, il ne s'opposerapas. Drinho y va cependant avec des gants, mais tout en gardant cette proposition comme acquise.

Alors que Drinho est en train de cuisiner, Kathy vient le voir, l'oeil noir. "What happend?
-- I... I can't go to Portugal with you anymore...
-- Why...?
-- Because Serginho... I just can't do it.
-- Did you talk with him?
-- Yes. He said to me that if I go to Portugal with you I'm not a good friend."
Drinho le prend mal et s'énerve quelque peu. Serginho lui avait dit juste avant qu'il n'y aurait pas de problème.

Passe donc le repas, comme les jours précédents, avec une certaine tension palpable, que Serginho exploite pour prendre le dessus sur la situation, se montrant tranquille. Ce qui énerve Drinho. La soupape de la situation est qu'il y a un invité: un pote de Serginho. Du coup, Kathy et Drinho discutent avec lui, pour essayer de tourner les attentions vers autre chose. Puis, après le repas (Drinho a raté des pâtes, c'est
dire si ça l'avait stressé), Kathy débarrasse et le laisse seul avec Serginho (son pote vient de se caller sur MSN). Drinho demande alors, l'oeil noir, pourquoi Serginho a dit à Kathy qu'elle ne peut pas venir avec luimoi alors qu'il vient de lui dire qu'il ne s'y opposerait pas.
"Parce qu'elle ne t'aime pas! Que tu n'as que 23 ans! Qu'elle aime encore Luis! Qu'elle voulais seulement du sexe avec toi! Qu'elle voulait juste profiter de toi pour aller au Portugal et avoir du sexe avec toi!" crie t-il, frappant du point sur la table et avant de courir à la cuisine et d'insulter Kathy. Pour une fois, Drinho n'intervient pas: il se contente d'observer (la réaction de Serginho n'a pas été du tout attendue, alors il appréhende la discution à venir avec beaucoup de curiosité.

Serginho dit à Kathy que c'est une menteuse, une fausse, une manipulatrice (...) qu'elle a pris Drinho pour un con, qu'elle a joué avec ses sentiments alors qu'elle même en a encore pour Luis, que tout ça, c'est elle même qui vient de lui dire dans la chambre avant d'aller manger, et que ce n'est pas normal que Drinho vienne l'engueuler (...) qu'il ne veut plus jamais voir sa gueule et qu'elle se barre de l'appart.
Evidemment, Drinho reste là, complètement abasourdi et dégoûté, et ne dis rien.
Serginho s'en va, hors de lui, au salon et se justifie en criant en portugais ce qu'il s'est passé à son pote (Drinho prête une oreille à ce qu'il dit et comprend que Serginho ne ment pas).
Kathy reste là contre la porte de la cuisine: elle ne dit pas un mot et est à
deux doigts de pleurer. Drinho est à côté, mais ils ne sont pas de face. Ils restent comme ça environ 10 minutes. Serginho revient, en remet une couche pour que Drinho comprenne bien que s'il s'"oppose", c'est parce qu'il ne supporte pas de voir qu'elle le manipule, que tout est fini: qu'on l'a déjà averti plusieurs fois: que c'est une manipulatrice et qu'il est désormais hors de question qu'ils soient de nouveau amis, qu'elle n'a plus qu'à se barrer de l'appart.
Elle se contente de dire qu'elle a dit à Drinho que Serginho ne voulait pas uniquement pour préserver leur amitié, envoyant du même coup Drinho au second rang dans ses préoccupations, alors qu'il s'agit tout de même de l'avoir trahi d'abord à lui, puis à Serginho.
Tandis que ce dernier amorce une troisième attaque, Drinho se barre dans sa piaule pour se coucher. Deux minutes plus tard, Serginho entrouvre la porte pour dire à Drinho qu'il est désolé. Celui-ci lui répond qu'il n'y a pas de problème.

Alors que Drinho s'apprète à se coucher, il voit qu'il y a encore de la lumière dans la cuisine (sa chambre donne sur un puit de jour avec de l'autre côté la cuisine. Kathy est par terre en train de pleurer.
Drinho se rend alors compte que tout est en train de partir en couille, alors il se rhabille, oublie son amour-propre et va voir Kathy.
Entre temps, elle s'est mise dans les toilettes. Il entre alors et ferme la
porte. Les deux restent comme ça sans même se regarder dix bonnes minutes. Drinho attend qu'elle se détende un minimum et qu'elle
soit prête à parler. Puis elle l'invite à lui poser des questions.
Une discution difficile s'en suivit. Drinho explique à Kathy qu'évidement il est très déçu, que tout aurait été beaucoup plus simple si elle lui avait dit la vérité: il l'aurait acceptée. Que jouer avec ses sentiments est une faute grave de respect envers lui, qu'il ne le mérite pas. Qu'à présent il se sent
totalement stupide et qu'il ne peut plus lui faire confiance.
Elle tente quand même de le rassurer et montre une volonté d'arranger les choses. Drinho a cependant du mal à croire tout ce que Kathy lui dit.

Après une bonne heure à discuter ainsi, ils vont au salon, où Serginho n'a toujours pas décoléré.
Précisément à ce moment là, Drinho se dit: "Là, c'est quand même la grosse demer. Je ne vois pas trop comment arranger les choses. Autant hier, j'ai assuré, autant là, je ne vois pas d'ouverture."
La discution est lourde de révélations, d'accusations et aussi de malentendus, de haussements de tons, voire d'insultes. D'humiliation et d'orgueil. La tention est à présent suffocante et l'invité tente de se faire petit, se sentant évidement en trop et surpris de voir tant de déballage en sa présence.
La discution dure jusqu'à 3h30 du mat, et Drinho arrive pourtant à calmer les esprits, à faire reconsiderer les choses, à - pour résumer - convaincre (il a lutté dur pour celà) Serginho que s'ils sont tous les trois aussi affectés par tout ça, c'est qu'ils tiennent tous les trois les uns aux autres, au fond. Qu'il s'agit d'une épreuve, d'une base à reconstruire. Et que pour cela il faut arriver à pardonner. Se dire en face toutes les vérités, les accepter et repartir d'un autre pied. Ce qu'il réussit à faire.
Drinho termine par une phrase fédératrice: "(à Sergio) Si demain, on
t'expulse d'Espagne et que tu dois quitter l'appart, je me barre aussi; si demain Kathy se barre, je me barre aussi. Parce que cet appart c'est nous trois: s'il en manque un, plus rien n'a de sens. Ça n'a aucun sens de rester si les trois ne restons pas ensemble et unis. Il faut qu'on surmonte ces difficultés ensemble. Malgré tout ce qu'elle a fait, j'ai pardonné à Kathy parce que je crois en nous trois. Maintenant, je te demande de faire de même. On a tous eu notre part de tord. Il faut à présent être intelligent, prendre sur soi, quitter ce chemin, revenir en arrière et en
reprendre un autre, avec moins de fougue, plus de bon sens et surtout,
ensemble."
Silence d'approbation générale.

Drinho, après son argumentaire improvisé de trois-quatre heures se félicite de cette conclusion qui tombe parfaitement. Au delà de tout ce qu'il vient de se passer, de l'humiliation, de la déception, Drinho est fier de lui: il vient de sauver l'appart, une amitié et un futur commun.
Il se lève pour en rester là, souhaite une bonne nuit et va se coucher.
Une minute plus tard, Kathy fait irruption dans sa chambre, se précipite dans ses bras et le remercie en pleurant de l'avoir aidée, "sauvée".
Ne sachant pas trop quoi répondre (il est vanné), Drinho se contente de la
serrer dans ses bras quelques minutes puis lui dit qu'il vaut mieux qu'elle
aille se coucher...
Drinho se couche crevé et passablement dégoûté de la tournure des évenements, et d'avoir été un naïf avec Kathy. Pourtant il est fier et jubile devant ce qu'il vient d'accomplir.


...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...?
Bien qu'il soit évident que les cicatrices restent entouvertes, Drinho a semble t-il amorcé un processus de paix.
Pourtant, le comportement de Kathy laisse des doutes quant à son honnêteté et ses intentions.
Drinho pourra t-il, comme il le dit, passer outre ses sentiments pour Kathy? Malgré tout il conserve l'espoir d'aller au Portugal avec elle...
Et Serginho? Aura t-il pardonné complètement à Kathy sa trahison?
...


BTB


Dernière édition par le Lun 9 Avr - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptySam 31 Mar - 20:03

Arf ... Pas évident tout ça :s J'espère que la situation s'est arrangée ds l'épisode suivant =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptySam 7 Avr - 14:12

Ben, moi, je me déco là, je laisse tomber ce bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyLun 9 Avr - 12:37

Nithael a écrit:
Ben, moi, je me déco là, je laisse tomber ce bordel !!!
Oh, ben non: c'est encore loin d'être terminé!
Donne des news, bordel!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyLun 9 Avr - 16:33

Episode 5. Tout ou rien

Le soir suivant, en rentrant, Drinho espère trouver Kathy dans l'appart, mais à ma grande désillusion, elle était chez son mec/ex. Il était trop stressé: elle lui avait dit au téléphone qu'ils se retrouveraient à l'appart. Il se met alors à jouer à la play parce qu'il n'en peut plus (c'est quand même plus sain que la cloppe). Serginho rentre vers minuit. Ils discutent. A la grande surprise de Drinho, une heure plus tard, Kathy débarque à l'appart. Il lui adresse à peine quelques regards (il ne veut lui en adresser aucun, mais bon, c'est plus fort que lui...) et constate que ça la blase (à sa grande satisfaction).
Plus tard, Drinho dit qu'il va se coucher. Il fait exprès de perdre du temps dans sa chambre en attendant qu'elle aussi aille ce pieuter (leurs portes sont plus ou moins en face l'une de l'autre). Elle y va enfin et reste en fait dans l'encadrement de la porte, dans l'obscurité, comme lui. Drinho prend son courage à deux mains et va la voir. Il apprend qu'elle a rompu avec son mec (et c'est d'ailleurs pour ça qu'elle n'est pas resté dormir chez lui). Elle confirme qu'elle veut absolument aller au Portugal avec Drinho. Ils discutent un peu de comment faire avec Serginho. Puis ils s'embrassent.
Enfin, ils vont se coucher chacun dans leur piaule (Serginho dort à
présent dans le salon).

Le lendemain matin, depuis le moment où Drinho se lève jusqu'au moment où il se connecte à Internet, il n'arrête pas de penser à comment annoncer à Serginho que Kathy et lui allaient partir ensemble, de toutes façons.
Mais en regardant ses mails, Drinho reçoit un mail de Serginho qui dit:
"
Je te jure que j'ai essayé d'accepter! Toi et elle... mais je ne peux pas! Je ne sais quelle décision prendre, mais je ne peux vivre ainsi, comme je ne veux pas te perdre à toi, non-plus! Je ne veux pas que tu t'en ailles... (...)
Pardonne ma sincérité!
Tu as changé ta décision d'aller seul au Portugal? je vais rester une semaine sans toi et ça me brûle l'estomac de savoir qu'elle pourra être avec toi là-bas... tu sais ce qu'est l'angoisse? et bien c'est ce que je sens tous les jours!!!
"

Ce qui évidemment met à priori tous les plans de Drinho à plat.
Il commence à trouver cette situation lourdingue, et commence à désespérer de savoir comment la gérer.
Il a pourtant énormément envie de partir avec elle.
Alors il décide de tenter le tout pour le tout.
Ce sera tout, ou rien.
Dans un long mail, il explique que la situation est très compliquée pour tout le monde.
Mais qu'elle est également très injuste pour lui et pour Kathy, qui veulent être ensemble et qui ne peuvent pas pour des raisons étrangères à eux-même...
Que cela fait plus de deux ans qu'il ne ressent rien pour personne et que maintenant qu'il a la possibilité d'être avec une personne qui lui plaît il ne veut pas la laisser partir... Et que donc il fait le choix de partir avec elle, de toutes façons, et qu'il lui demande d'accepter ça... C'est une décision difficile, mais il est aussi temps qu'il pense un peu à lui...

Ce à quoi, Serginho répond quelques heures plus tard:
"
Essaie de ne pas arriver trop tard! Il faut qu'on parle!!! Ne me demande pas de vivre avec ça... Je ne peux pas te dire de ne pas le faire, mais je n'ai pas a souffrir avec ça tous les jours!! Bon, arrive tôt, pour qu'on parle et qu'on mette un terme à cette situation!!!
"

Immédiatement, Drinho pense que Serginho veut partir de l'appart.
Ce qui n'est une solution à rien, pour personne:
- Serginho, s'il part, souffrira de toutes façons;
- Quant à Kathy et Drinho, il n'ont même pas commencé leur relation: la perspective de vivre ensemble n'a aucun sens, et Kathy n'est de toutes façons pas assez impliquée pour commencer une relation aussi sérieusement.

Drinho arrive à l'appart, où l'attend Serginho.
Ils commencent à discuter, et rapidement, Drinho comprend que Serginho ne veut pas partir de l'appart: il veut virer Kathy!!
Drinho repart alors dans une croisade d'argumentation pour tenter d'arranger les choses: si elle se va, il est évidemment hors de question que Drinho reste. Du coup, non content d'avoir mis un terme pré-natal à une relation, il mettait définitivement un terme à trois amitiés. Mais cette fois Serginho est ferme. Drinho, face à ce mur, se sent incapable, cette fois, d'arranger les choses: "Pues, se acabó..." (Eh bien, tout est fini...)

Serginho part travailler; Kathy arrive quelques heures plus tard, alors que Drinho est au téléphone avec une merdeuse [célèbre sur le présent forum...]. Elle lui demande: "Alors? Serginho veut partir...?
-- Hum. Ce n'est pas exactement ça...
-- De quoi s'agit-il, alors...?
-- ... Il veut que ce soit toi qui partes..."
Elle reste abasourdie sur le canapé, et quelques instants plus tard, Serginho revient.
Dies Irae.
Grosse dispute entre Serginho et Kathy qui les amène tous les deux aux larmes. Durant cet échange, Drinho ne pipe mot: ce n'est pas à lui d'intervenir, cette fois.
Pourtant, au bout d'un long moment, où apparement tout c'est dit ("Tu as un mois pour dégager de l'appart"), Drinho, une fois de plus tente le tout pour le tout.
Et accuse Serginho d'être un putain d'égoïste, de s'inventer des mondes pour des malentendus (celui-ci accuse Kathy d'avoir manipulé tout le monde pour certains détails apparement non-relevants), d'être un imbécile d'avoir fait tout ce qu'il a fait alors qu'il sait depuis le départ que Drinho n'est pas gay (malgré un léger écart) et qu'en plus Kathy lui plaît, etc.
Que c'est un égoïste, surtout, parce qu'il fait tout ça par peur d'être exclu.
Qu'il faut qu'il voie la situation de manière plus objective, considère les points de vue de chacun et non seulement du sien.
Que si tout ce qu'il s'est passé cette semaine; que si tout le monde est aussi impliqué et affecté, c'est parce qu'on veut tous le mieux pour tout le monde - même pour lui.
Serginho explique que tous ses amis, tous ceux qui étaient dans l'appart avant Drinho lui avait dit de se méfier d'elle, qu'elle n'est pas digne de confiance, et manipulatrice.
Mais il ne peut pas balancer une si grande amitié comme ça, par jalousie, parce que d'autres ont une mauvaise opinion d'elle, et surtout parce que tout vient de malentendus, etc.

Au bout d'interminables heures d'échanges, alors que Drinho est en train de penser que les carottes sont cuites, un miracle se produit: Serginho se lève, vient s'installer entre Kathy et Drinho sur le canapé et prend la main de chacun d'eux, visiblement résigné à reconsidérer sa position.
Le silence est lourd: tout le monde et dans l'expectative de ce qu'il va se passer. Kathy, qui pleurait dans son coin s'est tue, mais n'ose pas pour autant tourner les yeux vers la droite. Drinho remercie et approuve des yeux le comportement de Serginho.

Pour autant, le ridicule de la situation générale n'enlève rien au fait que Drinho est à présent sûr de partir seul au Portugal, comme si Serginho a troqué celà avec la condition de garder Kathy dans l'appart.
Le sentiment qu'à tout le monde d'avoir été manipulé par tout le monde est grand.
Mais Kathy et Drinho restent dans l'encadrement de leur porte de chambre de longues minutes, pour se faire leurs adieux en silence.



[FIN DE LA PREMIÈRE SAISON]

...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...?
Kathy et Serginho vont-ils se réconcilier?
Drinho pourra t-il oublier ses sentiments pour Kathy?
Serginho pourra t-il oublier les siens pour Drinho?
Kathy et Drinho pourront-ils un jour être ensemble - envers et contre tous, ou bien dans de bonnes conditions ?

On pourra se demander quels sont les tords à attribuer à chacun - car tous en ont. Tout le monde a manipulé tout le monde.
Les sentiments sont là. Mais en amour comme à la guerre, tous les coups sont permis. Tout le monde a essayé de tirer la couette dans sa direction.
Les bases de l'amitié dont ils jouissaient jusqu'à cette fameuse nuit d'excès lubrique sont à présent bien peu solides et il convient de se demander si tous ces efforts et toutes ces émotions ont été utiles.

La deuxième saison commencera dès lors que Drinho sera revenu de son voyage au Portugal. Tous auront eu le temps de penser, d'être plus objectifs et de réfléchir à ce que chacun veut pour la suite...

Cette trève vient à point nommé pour tout le monde.


BTB · Déjà en train de plancher pour la deuxième saison, qui s'annonce plus forte encore que la précédente...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyMar 10 Avr - 0:09

tu devrais vraiment proposer ton script a qqn :p

Effectivement .. c'est le bordel :p apparemment tu as bien su profiteer de ta semaine en solitaire =)

au fait .. je suis pas une merdeuse bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyMar 10 Avr - 1:41

Ouais ben un pote catalan m'en a parlé dès que je lui ai raconté les deux premiers épisodes!!
Mais t'inquiète, qu'il y a moyen, quand tu veras la seconde saison!
Je meurs de commencer à la raconter, mais je vous laisse méditer sur la première...

Bon, j'attends encore un petit évenement qui ne saurait tarder pour boucler le premier épisode!
Je crois qu'il y a moyen que je sois le premier à raconter une histoire aussi folle en direct, et sans le moindre mensonge!!
J'aurais dû faire un blog, tiens.

Après, je pense que c'est mal écrit parce que j'écris depuis le boulot, donc rapidos...

BTB · JR cherche Sue Helen pour relation sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyMar 10 Avr - 15:11

Lol :p dans le genre auberge espagnole en plus fou =D
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyMar 10 Avr - 16:09

Laughing Imagine qu'on soit 5 ou 6, dans cet appart, et qu'on soit tous impliqués!!!
Vois le bordel!!!
... Déjà que je suis pas sûr d'avoir été clair sur le fond de l'histoire (je ne prends pas le temps de me relire)... Si en plus on était 2 ou 3 de plus...!!

Je pense que cet aprèm, si j'ai pas trop de boulot, j'inaugure la deuxième saison...

BTB · Romain Victor Duris Ewing
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyMar 10 Avr - 16:21

Lol en effet ^^

Dsl j'ai pas trop la parlotte là ..
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyMer 11 Avr - 22:58

SAISON 2
cheers Bravo cheers Bravo cheers

Vu l'engoûment surprise du public et des médias, la production est victime de ce qu'on appelle la pression positive.
Nous sommes donc fiers, après avoir planché de longs jours, de vous présenter cette seconde saison qui s'annonce déjà palpitante.

Episode 1. Révolutions

Dans les épisodes précédents.

Depuis que Drinho est arrivé dans son nouvel appart, la vie de trois personnes a été chamboulée: Serginho est tombé amoureux de Drinho; celui-ci est tombé amoureux de Kathy; et celle-ci adopte un comportement encore obscur, sans sentiments déclarés. Mais elle est, au même titre que les deux autres, protagoniste de tous les évenements.

Après une très longue semaine, où plusieurs sentiments se confondaient dans chacune des trois têtes, où chacun essaya de s'imposer à sa manière, où chacun alla de la négociation la plus honnête à la manipulation pure et simple, nos trois protagonistes se retrouvèrent divisés, séparés - tant symboliquement que physiquement.
En effet, un voyage au Portugal était, entre autres choses, au centre des attentions, et finalement Drinho partit seul, laissant Kathy et Serginho règler leurs propres problèmes par eux-mêmes, pour la première fois, bien qu'ayant déjà largement déminé le terrain.

Tandis que Drinho était seul dans l'Algarve, l'âme en peine, Kathy décida de passer le week-end ailleurs, apparement seule, loin en tous cas de l'appart, berceau de tous les maux, et de Serginho.
Finalement, lorsqu'elle revint le dimanche soir, elle et lui parlèrent longuement et prirent chacun sur soi pour essayer de calmer la situation.
Et ils partirent ensemble passer quelques jours à Barcelone, qui se sont bien passés.



Parce que son nombre de kilomètres est limité par la compagnie de location de voiture, Drinho rentre finalement le samedi soir au lieu du dimanche soir. Surprise!
En se dirigeant vers l'appart, Drinho ne peut s'empêcher d'imaginer le pire. En effet, le samedi soir, Serginho travaille et lui-même n'est pas sensé être là; ce qui laisse Kathy seule dans l'appart et libre d'être avec qui lui plaît, et notamment Luis, qui n'a toujours pas disparu officiellement du tableau de jeu.
Pourtant, lorsqu'il rentre, il a l'extrêmement bonne surprise de voir Kathy sortir curieuse le nez de sa chambre, au bout du couloir, puis le traverser en courant pour se jeter dans ses bras, avec un joyeux "I'm so happy to see you back!!" La pression retombe évidemment immédiatement.
Il finit quand même de ramener ses affaires dans sa piaule, puis la rejoint dans sa chambre - dans l'encadrement de la porte de sa chambre, plus précisément, et selon la coutume - pour discuter. Longuement. Puis:
"J'imagine que seul, une semaine, dans la nature, tu as dû beaucoup réfléchir...
-- (s'esclafant) c'est le moins qu'on puisse dire, en effet!
-- ...
-- ...
-- Et donc, qu'elle est ton impression...?
-- Je n'en sais rien. Le problème, dans ce problème, c'est qu'il y a pas mal d'inconnues. Je ne sais pas exactement ce que tu veux toi, je ne sais pas exactement où en est Serginho, ni l'attitude qu'il compte adopter à partir de maintenant... Et je ne sais pas quoi faire encore de mes sentiments pour toi. Je ne sais pas encore si je dois continuer à les entretenir, ou si je dois les oublier... Sais-tu ce que tu veux? Veux-tu seulement une amitié sans potenciel compromis, ou envisages-tu qu'on essaie de se mettre ensemble...?"
Question restée en suspens. Ou presque. Kathy rebondit en disant que pour le moment, Serginho empêche un quelconque investissement personnel.

Ils restent un instant à méditer, en se regardant, de temps en temps, sans un seul regard fuyant. Kathy intéroge Drinho des yeux, tout en faisant un léger mouvement en avant. Drinho s'avance alors, la prend dans ses bras un long moment, où elle se blottit puérilement.
Puis il la regarde de nouveau dans les yeux: un regard qui veut dire "j'ai très envie de t'embrasser". Elle le comprend immédiatement, ferme la porte, puis traîne Drinho vers le lit, où celui-ci se couche en l'attirant sur lui. Un très long baiser s'ensuit. Pour ainsi dire, jusqu'à ce que Serginho revienne du travail. Panique générale sur le lit "The computer!- chuchote Drinho- Open the computer!"
Juste à temps. Quand Serginho arrive dans la chambre, on peut voir l'évolution de ses sentiments: très bonne surprise en voyant Drinho; suspition en les constatant ensemble sur le lit; puis rassuré en voyant l'ordinateur. Puis de nouveau content de voir Drinho, mais sans effusion.
Ils restent tous les trois à discuter, tranquilement, comme si rien n'avait jamais passé.

Puis évidement, le thème principal doit revenir: c'est Serginho qui s'y colle en premier, et à l'immense surprise/incompréhension/dégoût/joie de Drinho, fait une révélation lourde de conséquences.
Il affirme qu'il a réfléchi cette semaine et qu'il s'est trouvé stupide, qu'il n'aurait jamais dû les empêcher d'être ensemble, qu'il avait été très confus dans ses sentiments et qu'à présent il ne voyait aucun problème à ce qu'ils fassent ce qu'il leur plairait.
Lourd silence.
Drinho ne peut s'empêcher de lui faire remarquer qu'il disait tout de même ça après avoir été à deux doigts de virer Kathy de l'appart et contribué à ce qu'il soit allé seul au Portugal. Avec l'assentiment muet de Kathy. Il se contente de s'excuser, assure qu'il a réussi à passer les sentiments qu'il avait pour Drinho et exprime de nouveau sa volonté de les laisser libres.
Partagé entre la colère et la joie, Drinho, pour éviter d'exploser change subtilement de sujet, puis une fois sûr d'avoir été crédible, trouve une excuse et sort de la chambre.

L'atmosphère dans l'appart est désormais beaucoup plus détendue, quoique pas totalement.
Alors que Drinho range ses affaires dans sa chambre, Serginho se cale devant l'ordinateur dans le salon et Kathy va prendre une douche. Tout semble normal.
Un long moment, Drinho est seul dans sa chambre; Serginho reste devant l'ordinateur dans le salon et Kathy fait de même dans sa chambre. Tout semble normal.
Puis Kathy vient voir Drinho: elle entrouvre légèrement la porte de sa chambre et l'observe en silence, mettre de l'ordre dans sa chambre, au ryhtme de la musique qu'il écoute - Noir Désir, qu'il met toujours lorsqu'il est en état presque euphorique et rassuré. Drinho la remarque: elle lui répond d'un grand sourire et en plissant les yeux - c'est comme ça qu'elle l'avait charmé quelques semaines plus tôt. Elle entre.

Ils s'installent sur le lit, pour discuter. Puis, suite à un trait d'humour, elle explose de rire. Ce qui réveille l'instinct de possession de Serginho. Il passe alors plusieurs fois dans sa chambre, tout en jetant un coup d'oeil pour voir ce qu'il se passe en face. Au bout de quelques passages, les deux tourteraux s'emploient à le rassurer : "On ne fait que discuter", évidement conscient que ça le dérange. "No pasa nada" assure Serginho.
Alors ils continuent, tranquiles.
Quoique. Ils sentent que l'ambiance s'épaissit. Pour éviter tout débordement prématuré après avoir obtenu une si prometteurse consession, ils conviennent d'aller se coucher. Séparément.


...
MAIS QUE CE PASSERA T-IL ENSUITE...?
La situation est trop belle pour être vraie. On peut sentir que tout ne peut pas aller aussi bien aussi tôt.
La soirée est-elle bien terminée? Que dira Serginho à Kathy lorsqu'il ira se coucher à ses côtés, pour la première fois depuis de nombreux jours?
Drinho va t-il enfin voir ses rêves se concrétiser? Sans être plus patient, il se risque alors à y croire et à prendre des risques émotionels. Et se couche heureux.
...

BTB · Zzzzz Namoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyJeu 12 Avr - 2:26

ah l'amour ^_^ en tout cas ça fait plaisir de voir que tu sois arrivé a t'attacher de nouveau a une fille =) et j'espère qu'elle en vaut vraiment le coup =) sinon j'ramène mes ptits bras musclay :p :p :p mouahahah Twisted Evil
j'suis sure que dans le fond c'est une fille bien, ptet un peu pommée et dépassée par tout ça lol ce qui est compréhensible =)
c'est cool que sergi ait ouvert les yeux, y'a plus qu'a espérer que ça dure Wink
profite bien et oublie pas que t'as promis de venir nous voir !!! V de Victoire

sur ce je vais me coucher, mes lentilles bougent j'y vois plus T_T dsl d'avance si y'a des fautes de frappe !
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyJeu 12 Avr - 16:26

Hop hop hop!
La série est encore en cours, et l'épisode 2 réserve lui aussi quelques surprises!
Et n'oublions pas la phrase suivante (extraite de la partie "Projets" du site):
Meuwa, dans le site a écrit:
on m'a offert une vision brève, sans oublier de me faire comprendre que bien qu'il existe la possibilité — c'est-à-dire qu'à la fois je puisse plaire à quelqu'un et que quelqu'un puisse me plaire — rien ne pourra se concrétiser

M'enfin merci pour le soutien! Wink

BTB · Balance
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyJeu 12 Avr - 23:49

=) je sais je sais
tu sais bien que j'ai tendance a espérer assez vite moi :p

ca se passe bien sinon en ce moment ? et le taf ? mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid EmptyDim 15 Avr - 13:18

Citation :
Je n'en sais rien. Le problème, dans ce problème, c'est qu'il y a pas mal d'inconnues. Je ne sais pas exactement ce que tu veux toi, je ne sais pas exactement où en est Serginho, ni l'attitude qu'il compte adopter à partir de maintenant... Et je ne sais pas quoi faire encore de mes sentiments pour toi. Je ne sais pas encore si je dois continuer à les entretenir, ou si je dois les oublier... Sais-tu ce que tu veux? Veux-tu seulement une amitié sans potenciel compromis, ou envisages-tu qu'on essaie de se mettre ensemble...?"

Voilà pourquoi j'aime pas les soap, et les filles qui parlent...L'hésitation n'est pas une option, tu sais ou tu sais pas, on fait pas semblant de croire avec ses sentiments, c'est tout...Désolé. Sinon, la petite se rattrape bien, c'est juste que je voulais passer un coup de gueule pour faire chier le monde, comme d'hab...

- NTL - 10 jours de soleil, comprenez que je ne soit pas souvent devant l'ordi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour à Madrid Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour à Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser