BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les Feux de l'Amour à Madrid

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 11:10

... Mais c'est moi qui lui dis ça à elle... Very Happy
Je suis bel et bien dans un fuckin' soap...

J'en ai plein le choux en ce moment, mais je vais bientôt raconter le prochain épisode... J'avance d'ores et déjà le titre:

Episode 2. De déceptions en déceptions

cheers

BTB · Et ça continue encore et encore; c'est que le début, d'accord, d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:42

Shit !!! Mais je ne t'aimes pas alors !!! Over shit !!! Nan j'déconne !
Ton futur titre craint, je sens le truc style : "Mais je ne savais pas ce que je faisais, c'était une sorte de réaction dû a un état de choc je pense..." dixit l'Américaine ! Et toi BTB, tu te fais planter ahahahahah !!!

- NTL - Je sais je suis trop fort !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 11:03

VTFF you fuckin' dumb!
Le deuxième épisode est prêt (dans ma tête), le troisième aussi.
Et hier, la conversation la plus importante entre Kathy et moi a eu lieu...
Ça n'arrête pas!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:19

Yeah, I know...
La discution : "Tu m'aimes ?" / "Oui, de tt mon coeur..." / "Mais..." / "Mais je ne peux pas car tu es français..." / "Rôhhhh !!!!" / "I'm sorry...BTB !" / "Rôhhhhh" !!!
Voilà pour le second épisode...

- NTL - Non, je sais, je suis trop f...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 10:38

Laughing Laughing Laughing Laughing
N'importe quoi...

Bon, je vais essayer de m'y mettre aujourd'hui...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 21:08

J'attends ça avec impatience...BTB le plaqué !!!

- NTL - Ahahahahah !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 11:01

Mais mon cher, pour être plaqué, il faut au moins avoir été avec quelqu'un...
À bon entendeur...

BTB · Tu veux jouer...? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptySam 21 Avr - 16:17

Et sinon il arrive ton épisode ? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:07

Quoi t'es pas avec l'Américaine !!!
MRD !!! Je ne sais plus lire !!!

- NTL - OMD !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:28

Je disais ça pour toi!!
Ce que je voulais dire, c'est que pour se faire plaquer, il faut avoir été avec quelqu'un... Ce qui n'est pas le cas de tout le monde, ici... Rolling Eyes

Pour l'épisode II, je suis à la bourre de deux semaines. Il pourrait y avoir déjà deux ou trois épisodes supplémentaires.
Pas le temps de respirer en ce moment, ni de rédiger un épisode...

En tout cas, merci pour votre soutien à tous (et en particulier à ceux qui suivent la "telenovela" dans l'ombre et qui me font la surprise de demander la suite!! ) Wink

BTB · In a hurry
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 18:12

Allez plus vite que ça là !!! hop hop hop !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:22

Enfin, voici le deuxièm épisode tant attendu!

Episode 2. De Déceptions en Déceptions

Au moment de se coucher, alors que Drinho est tranquillement dans sa chambre, il entend que dans l'autre ça s'agite. Il demande juste un peu de calme, mais sans intervenir (la dernière fois qu'il est intervenu dans un cas similaire, c'était lors de cette fameuse nuit où ils ont "dormi" tous les trois ensemble.) Il a tout de même l'impression que Kathy joue et force Serginho à faire quelque chose qu'il ne veut pas. Il laisse couler et s'endort.
Forte de l'approbation surprise de Serginho, Kathy rejoint Drinho dans son lit durant la nuit. Etant tous les deux fatigués, ils se contentent de dormir. Mais ensemble.

Le lendemain matin, quand Serginho se réveille avant de partir travailler, il entrouve la porte de la chambre de Drinho où il constate avec dégoût que ses deux compagnons on dormi ensemble. Il referme la porte puis part, après avoir laissé un amer et grinçant "A bientôt". Kathy et Drinho, qui en fait ne dormaient pas lorsque Serginho a ouvert la porte, n'ont pas répondu, mais ont senti que malgré l'officielle approbation de celui-ci, les malaises allaient continuer.
Quitte à ce qu'il y ait de nouvelles discutions et de nouveaux problèmes lorsque Serginho rentrera, Kathy et Drinho profitent d'être ensemble et tranquille pour partager de longs moments de tendresse...
Ils vont ensuite manger, puis retournent au lit.Puis Kathy s'en va, ayant une course à faire.
Quelques instants plus tard, Serginho rentre à l'appart visiblement en colère. Drinho esaie de lui parler, mais se fait d'abord refouler violemment. Il n'insiste pas. Puis il entend Serginho pleurer dans la chambre. Une fois de plus, Drinho prend sur lui et va le voir. Il lui dit que si c'est pour se mettre dans des états pareils, pourquoi leur avoir dit qu'il était d'accord et qu'il ne ferait rien contre leur relation? Serginho, comme à son habitude, continue son petit numéro, puis lui explique qu'ils pourraient attendre encore un peu. Qu'il croyait être prêt mais qu'il s'est trompé. Drinho lui explique qu'il comprend, mais qu'il ne pouvait pas deviner, vu l'indifférence manifesté par lui la veille. Alors Serginho s'excuse et avec ses yeux de chiens battus, demande à ce qu'ils attendent un peu...

Drinho se demande si un jour il pourra vivre sa relation avec Kathy normalement.

Il se couche tôt et ne voit donc ni Kathy ni Serginho, avant de se coucher.
Le lendemain matin, comme presque tous les jours, Drinho reçoit un mail de Serginho, qui dit à peu près ceci.

Parfois il me manquent les mots pour dire ce que je pense. J'avais effectivement dit que je ne m'opposerai pas à votre relation mais il faut aller un peu doucement quand même. Je ne peux pas effacer ce que je sens pour toi. Je n'avais jamais rien senti de tel depuis 3 ans, et je m'étais fait la promesse de ne plus jamais tomber amoureux, jusqu'à ce que je t'aie connu. (...)
Hier soir, Kathy m'a dit qu'elle avait envie de baiser, et c'est pour ça qu'elle est allé dormir avec toi. Mais avant elle voulait que je la baise: elle a alors commencé un jeu de séduction, en me caressant et en me donnant envie de baiser!! Mais je lui disais que je ne voulais pas, que je ne pouvais pas le faire avec quelqu'un d'autre que toi... Moi j'avais envie de baiser, mais avec toi! Peut-être avec elle aussi, mais je n'étais pas très sûr... Elle continuait de m'exciter puis elle m'a laissé en plan pour ensuite aller dans ta chambre. (...)
Alors je me suis senti utilisé, et j'étais triste parce que moi aussi je voulais être avec vous, mais je n'ai rien fait. (...)
Nous sommes tous égoïstes. Toi, parce que tu as dit qu'une relation à trois serait impossible, me quittant par là-même tout espoir d'être avec toi; et elle, parce qu'elle ne peut contrôler ses désirs sexuels et ne pense pas à nos sentiments.

...
Drinho, une fois de plus, se sent humilié. Alors que tout semblait bien reparti, il voit de nouveau la situation lui échapper, voire empirer. Il passe la journée dans une profonde déprime - même ses collègues s'en aperçoivent, alors qu'il fait tout pour que ça ne se voie pas.

Le soir, quand Kathy rentre, Drinho est dans le salon, avec une amie de Serginho, de passage à Madrid. Kathy entre dans le salon, parle environ cinq minutes avec elle, sans daigner lacher un regard a Drinho - sans meme le saluer - puis s'en va.

Kathy ne rentrera pas dormir, ce qui entretient le stress, la parano et la tristesse de Drinho.
Seul Serginho rentre. Ils discutent un peu. Ce dernier se montre desole et rappelle qu'en cas de besoin, il sera toujours la. Drinho va se coucher. Encore une journee vide. Le soir, alors que Drinho est dans le salon, Kathy rentre. Elle passe juste devant la porte pour traverser le couloir qui mene de l'entree aux chambres, mais rapidement en en lachant un simple "hi", puis va immediatement se coucher.
Le lendemain, elle ne rentre pas non-plus...

Drinho commence a en avoir marre de cet appart et commence a remettre en question la necessite de rester la plus longtemps...


...
MAIS QUE SE PASSERA T-IL ENSUITE?
Drinho va t-il voir le bout du tunnel?
Va t-il pouvoir discuter avec Kathy et enfin comprendre jusqu'ou tout cela mene t-il...?
Mais que veut-elle vraiment?
...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:36

Arf ... Va falloir la mettre au pied du mur =/ c'est chiant qd les gens refusent de parler =(
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 18:40

Et puis elle en particulier, elle est très secrète et indifférente...
It kills me!

En ce moment, on est en pleine periode de consensus dans l'appart.
Tout le monde, comme si c'était organisé, se parle en tête à tête, dès que le troisième n'est pas là...

C'est vraiment l'hallu, c't'appart...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:43

looooooooool et tu veux que je vienne chez toi ??? :p ça serait encore plus le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:58

BtbProd. annonce que la deuxième saison est terminée depuis hier soir.
Si elle s'est bien terminée ou pas, nous ne pouvons le communiquer, le scénariste gardant jalousement le secret.

Celui-ci s'étant beaucoup investi dans ce projet, il va prendre quelques vacances en montagne, et BtbProd. va probablement suspendre momentanément la production.

Il reste cependant environ deux semaines de tournage, et BtbProd. se compromettra à les diffuser avant se week-end.

Merci.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 23:07

loooool :p ok j'attends tout ça ac impatience ^_^

PS: Phil va se renseigner auprès de Julie Wink et il y a effectivement foule d'aéroports ds paris ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 11:27

... Very Happy En fait, c'est pas encore tout à fait terminé... cheers

Ça n'arrêtera jamais... drunken

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 15:26

mdr :p

au fait, je ne posterai pas jusqu'à mardi voire mercredi: on part en "vacances" dans un Sun Park en Belgique où mes parents nous attendent a partir de ce soir et jusqu'a lundi Wink voila !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyVen 27 Avr - 16:27

OK, ben de toutes façons, pour moi c'est pareil: je vais à la montagne jusqu'à mardi...

... Un SUN park, en Belgique...?
Il y a un mirco-climat, ou c'est couvert et il font des UV de fous, ou comment est-ce possible...? Laughing

BTB · Ahahaha que c'est bon d'être dans le sud...

PS: RÔH BORDEL Shocked Laughing Vous allez halluciner pour le dernier épisode!!! Si ça c'est pas conclure une saison en beauté!!!!!!
Franchement, je vais le proposer mon stript! Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 18:35

j'attends tout ça avec grande impatience !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 14:41

Ptin j'avais pas lu tout ca ! Mais bon j'avais eu le résumé en direct live.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 15:12

Ouh là, j'l'avais oublié ce sujet.
Complètement délaissé: je n'ai même pas mis comment ça s'était terminé...

BTB ¤ scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:00

Ouais alord d'accord: je viens de relire, et il reste plus ou moins la moitié à raconter... pale

On va donc essayer de résumer.

Episode 3 : Crise

Finalement, Drinho trouve le moyen d'aller parler à Kathy. Celle-ci lui dit qu'elle en a marre de l'ambiance qui règne dans l'appart et décide de tout laisser tomber. Drinho tente de la convaincre que tout peut encore s'arranger.
Il finisse par coucher ensemble de nouveau.
Pourtant, en même temps, elle va voir un autre mec, son ex espagnol, avec lequel elle se trouve dans la même situation que Drinho (à savoir qu'elle a des sentiments pour lui, mais qu'il se fout un peu d'elle, tout en couchant).

Drinho, Kathy et Serginho ont des amis en commun. Du coup, lorsqu'il y a des fêtes organisées, ils y vont tous les trois ensemble. On essaie toujours dans ces cas-là de se montrer léger.

Les soirées se passent bien, sauf pour une fois, où Serginho avait fini bourré. Tandis que Drinho allait se coucher, il entend des bruits bizarres venir de la chambre d'à côté. Il sort de sa chambre, et écoute à la porte: Serginho essayait de la violer! Drinho hésite à entrer, écoutant que Kathy parvient à le contenir. Mais s'il sent qu'il la brutalise ou parvient à la maîtriser, il entrera et probablement lui explosera la gueule. Finalement, elle arrive à s'en sortir et à le repousser. Celui-ci va se finir tout seul sur le lit, à côté d'elle, tandis que Kathy, désespérée, lui dit d'aller au moins au toilettes...
Un autre soir, Drinho décide d'amener Kathy au théâtre. Ils passent une super bonne soirée, rient beaucoup, etc. En se balladant, Kathy fait un détour par La Divina, le restaurant où travaille Serginho. Ce qui énerve passablement Drinho: lui avait prévu de passer une super soirée avec elle, l'inviter au resto et tout, mais non: ils vont grignoter dans les cuisines du restaurant, et ressortent de celui-ci avec Serginho... Ils décident d'aller dans un bar à Chueca (quartier gay de Madrid), où Drinho fait la gueule toute la soirée. Il va dans les toilettes, où l'y rejoint Kathy: ils discutent d'abord, puis s'embrassent et vont dans un des cabinets. Ils commencent à se chauffer et à se déshabiller, mais Serginho arrive, trouve le moyen d'ouvrir la porte et nous dit qu'il faut y aller parce qu'ils vont fermer. La sensue reste là à nous regarder tandis qu'on lui dit qu'on en a pour quelque minute. Finalement il ne se passera rien, et ils décident de rentrer à l'appart.
Une fois à l'appart, Drinho n'avait aucune envie de passer encore des heures à expliquer à un sourd que c'est un con, alors il va se coucher dans sa piaule. Alors qu'il commençait à dormir, Kathy vient se glisser dans ses draps. Ils reprennent alors ce qu'ils avaient entrepris dans les toilettes.
Soudain, Drinho sent une autre main: c'était la putain de sensue qui s'était incrusté dans la chambre tandis que Drinho et Kathy étaient trop occupé à l'entendre.
Drinho entre dans une grande colère et vire ses deux compagnons, car il les soupçonne d'avoir monté le coup ensemble.


Episode 4 : Retraite

Inutile de préciser qu'après ce qu'il s'est passé ces nuits-là, Drinho en voulait énormément à Serginho.

Drinho décide alors d'aller consulter Carolina, celle qui vivait avant lui dans l'appart avec eux. Ils passent une excellente après-midi, puis un bon début de soirée. Carolina avait toujours dit à Drinho de se barrer de cet appart de fous et renouvelle ses conseils, tout en disant qu'il n'a rien à faire avec une fille comme Kathy: qu'il est trop bien pour elle. Drinho est un peu confus, car il sent que Carolina le drague, mais il est incapable de suivre le jeu, pensant trop à Kathy. Carolina parvient à convaincre Drinho que Kathy n'est pas une fille pour lui, en ressortant des anecdotes et des détails saisissants. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'en allant au Hard Rock Café pour manger, - surprise! - Serginho attendait devant l'entrée!
Autant dire qu'une fois à l'appart, Drinho a fait ce qu'il avait envie de faire depuis longtemps: gueuler sur Serginho et lui dire ses quatre vérités. Et ce en le menaçant et en lui faisant croire qu'il était capable de le frapper s'il ouvrait sa gueule (ce qui faisait rire intérieurement Drinho, puisqu'il ne le frapperait évidemment pas). Serginho pleura toute la nuit.

A présent, Drinho diabolisait un peu Kathy, mais celle-ci avait un très bon pouvoir de persuasion et s'arrangeait toujours pour créer une espèce de confusion dans la tête de Drinho.
De même pour Serginho: le lendemain, Drinho était allé lui présenter des excuses pour la violence avec laquelle il s'était exprimé la veille. Serginho ne manqua pas de profiter de l'occasion pour pourrir Kathy, en inventant des histoires sur elle.
Histoire que me confirmera plus ou moins Carolina deux jours plus tard, tout en rappelant que Serginho est un menteur et qu'il crée souvent des histoires selon ses propres intérêts. Et Carolina ne manqua pas elle non-plus de renouveller ses attaques contre Kathy et d'essayer d'allumer Drinho.

Celui-ci était alors dans un état de stress et de confusion intenses, et Kathy décida d'aller aux Etats-Unis une semaine.
Se voyant une semaine seul avec Serginho, Drinho décide de se barrer une semaine dans les montagnes avec Carlos, son collègue de Barcelone.


[FIN DE LA DEUXIEME SAISON]

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 EmptyJeu 13 Sep - 16:45

SAISON TROIS

Episode 1 : Zen

Après une semaine au vert, à (bien) manger, (bien) boire, fumer et faire de la rando dans une réserve naturelle, Drinho a évacué une énorme partie de son stress.
Lorsqu'il rentre à l'appart à Madrid, Kathy était déjà rentrée et était en train de se disputer avec Serginho. Drinho passe devant leur piaule, dit bonjour puis va tranquillement dans la sienne.
Comme d'habitude, ils sont incapables de regler leurs problèmes tout seul, et il investissent la chambre de Drinho. Mais celui-ci n'est pas d'humeur à se prendre la tête et les envoie gentiment regler leurs problèmes tout seul.
Il est ensuite amusant de voir comment chacun à tour de rôle revient dans sa chambre pour essayer d'expliquer sa situation à Drinho et de le mettre de son côté.

Après quelque jour où Drinho vit tranquillement de son côté et que les disputes entre les deux autres ne s'arrêtent pas, le même scénario se produit: Kathy vient lui demander, tout gentiment de l'aider parce qu'elle ne parle pas bien espagnol et qu'elle a besoin de soutien. Plus tard, Serginho se montre outré de voir que malgré tout ce que Carolina et lui lui avaient dit au sujet de Kathy, il continuait à en pincer pour elle et à la défendre. Drinho avait beau lui expliquer que c'était faux, qu'au contraire il voulait simplement apaiser un peu tout le monde, au lieu de prendre parti, rien n'y faisait. Serginho, jaloux et se sentant trahis, décida de virer Kathy de l'appart.

Episode 2 : La fuite

Il commença en invitant régulièrement dans leur lit un gigolo! Kathy venait voir Drinho, dégoûtée, en lui montrant des tâches de sang et de sperme sur le lit, de son côté.
J'allais alors passer un savon à Serginho, prétextant un minimum de respect. Et que si elle devait partir, qu'il lui laisse le temps de trouver un appart.
Mais non: Serginho se montrait tous les jours plus ignoble avec elle.
Elle trouva finalement un appart: Drinho l'aida à déménager.
Serginho était alors un peu plus calmé: il croyait qu'enfin il pourrait être tranquille avec Drinho. Mais celui-ci l'évitait soigneusement tout en lui faisant croire que tout allait bien et qu'à présent il était temps d'avoir un peu de paix.

Mais Drinho préparait son plan.
Il avait trouvé les papiers du contrat de l'appartement. Il hésita à les brûler, mais ne le fit pas. Cependant, il savait que s'il partait à la fin du mois, Serginho se retrouverait seul pour payer tout l'appart - ce qui le laisserait tout de même dans une sacrée merde.
Drinho jugea qu'en faisant la balance de ton ce qu'il s'était passé, c'était mérité.

Comme pour le confirmer Serginho montra le plus infime respect dans leur vie commune dans l'appartement, en laissant les toilettes, la cuisine et le salon dans un état dégueulasse en laissant traîner des préservatifs usagés un peu partout ainsi que des pots de vaseline ouverts et dégoulinant. Peut-être Serginho s'imaginait-il le rendre ainsi jaloux?
En plus, il rentrait souvent vers 3h du matin et organisait des fêtes avec certains de ses amis. Sans inviter, bien sûr, mais surtout sans avertir ni tenter de ne pas faire trop de bruit, sachant que je bosse le lendemain...

Les remords à faire un coup de pute que pouvait avoir Drinho s'estompaient alors petit à petit et le 2 juin, un samedi, Drinho s'en alla avec l'aide de Ramon, collègue de travail et ami.
Alors qu'il étaient en train de récupérer les derniers cartons, Ramon dit à Drinho qu'il entendait du bruit. Les deux tendent l'oreille et entendent quelqu'un qui arrive, avec un walkman sur les oreille (on entendait la musique). Moment de froid. Drinho va vérifier, tout en disant à Ramon d'aller se cacher avec les derniers cartons.
Lorsque Drinho passe la tête dans le couloir le coeur battant, il s'apperçoit avec stuppeur qu'il s'agissait de Kathy!! Celle-ci est également surprise de me voir me présenter ainsi et pousse un petit cri, se qui effraie un peu Drinho, et met du temps pour s'en remettre. Elle explique alors qu'elle venait récupérer un truc qu'elle avait oublié, qu'elle savait également que je déménageait aujourd'hui et voulait voir si j'avais besoin d'aide...
Finalement, elle leur file un dernier coup de main, et ils partent tous une dernière fois de ce maudit appart.

Episode 3 : Postface

Evidemment, Serginho est dégoûté, lorsqu'il s'en rend compte, le lendemain. Il harcèle Drinho au téléphone - qu'il ne prend jamais.
Il lui envoie des tonnes de mails. Drinho prend quand même la peine de les lire et constate que malgré tout, Serginho trouve les mots pour lui faire du mal, même s'il se doute qu'il s'agit de mensonges.
Serginho passe à la vitesse supérieure en menaçant d'abord Drinho de faire débarquer chez lui des potes à lui (bien qu'il ne sache pas encore où vit Drinho). Puis menace d'appeler la police pour l'accuser d'être parti de l'appart sans laisser les clés, et d'avoir volé des choses.

Pendant tout ce temps, Drinho se réunit sporadiquement avec Kathy. Il essaient de commencer à construire une amitié.
Ironie du sort: maintenant qu'ils sont libres de Serginho, au lieu de recommencer à se voir de façon plus intime, ils décident d'être amis.
Toute cette histoire a laissé des marques, et Drinho ne parvient pas à pardonner - ou plutôt oublier - certaines choses à propos de Kathy.

Carolina écrivit régulièrement à Drinho. Elle lui demandait certaines précisions sur des choses que disait Serginho: celui-ci disait à tout le monde que Drinho et lui avaient été ensemble, et que Kathy avait dit qu'il avait le SIDA; et donc Drinho avait décidé d'aller avec Kathy!!!
Carolina se rendit alors compte que Serginho était un vrai mythomane (il finissait par croire ses propres histoires, c'est pour cela qu'il était si crédible, lorsqu'il les racontait) et qu'il lui avait toujours menti, et décida de ne plus jamais le voir.
Carolina et Drinho décidèrent ensemble qu'il était temps également pour eux de ne plus se voir...

Finalement, Serginho vivra un cauchemar avec un gigolo duquel il se serait entiché, mais qui l'aura laissé tomber, une fois qu'il se sera rendu compte du personage qu'était Serginho.
Kathy et Drinho continuent à se voir régulièrement en tant qu'amis, et essaient de construire une relation sincère.


[FIN DE LA TROISIEME SAISON ET DU FEUILLETON]


BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Feux de l'Amour à Madrid   Les Feux de l'Amour à Madrid - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Feux de l'Amour à Madrid
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser