BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Coin des Coin-Coins !!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:15

Ah ouais !!! Mais en même tps qu'est-ce que tu veux faire danc ces cas là !!! Te jeter direct dans son décolleter où sortir une phrase bâteau !!! Au choix !!!

-NTL- Avar de conseil, 'tention !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 15:25

pOuLpE a écrit:
Voici les aventures du Canard en Angleterre ! Bien qu'il y pleuve beaucoup, c'est pas un pays à mettre un canard dehors :s
Laughing Laughing Laughing C'est con, mais j'ai bien aimé cette phrase Smile

Putain, n'empêche, le deuxième est énorme, je trouve!

Nithael, t'es un bon canard champion, toi!
Au moins, après, le canard fait une introspection et se dit "bordel, j'aurais dû faire ça ou ça". Mais n'avoir aucune idée, même après coup, c'est du grand.

Il me tarde de faire une soirée NoCanard à Dublin!
...Histoire de remettre ma couronne en jeu...

BTB ¤ Le Roi
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 2:34

Pour la St-Patrick right !!! Je pense qu'il risque d'y avoir du grand car j'ai déjà tâter le terrain !!!

-NTL- On est pas dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 16:31

Hier, un vendredi comme tant d'autres, je me rappelle qu'avec Mélanie, nous avions convenu de se faire une soirée resto-bar-film. Je l'appelle donc et la elle me dit qu'elle est désolée, qu'elle se rappellait qu'on avait convenu de faire ca ce soir là, mais qu'elle avait oublié qu'une de ses amies avait organisé une fête de pré-rentrée à la fac ...

MAIS elle avait demandé à sa copine si ca la dérangeait pas qu'il y ait une personne de plus que personne connait à la fête Very Happy
Je me dis donc "pkoi pas!" et me voilà parti pour toulouse.
Une fois arrivé à toulouse avec 15 minutes de retard, je constate en entrant chez elle qu'elle était encore plus en retard que moi (pas prête).
On termine donc le guacamole qu'elle devait amener à la fête en buvant un peu de vin rouge et en dicutant de tout et de rien.

Une fois prets, nous partons pour la soirée où elle retrouve de vieux potes, et où nous faisons la connaissance d'un animateur du Mouv' (18h-20h) fort sympatique.
Plus tard dans la soirée, et apres moulte verres, je me retrouve à discuter avec une des filles de la soirée(en tout bien tout honneur, et sans arrière pensées). Peu de temps après, Mélanie arrive vers moi en froncant les sourcils et me fait d'un ton sec "t'es en train de la draguer?". "Meuh non, trop pas je fais que discuter" répodis-je, et mon interlocutrice d'enchérir "non non on papote simplement". Sur ce mélanie repart en souriant "ah, ca va alors!". Shocked Shocked

La soirée continue donc, et nous tombons à cours de vin blanc. Mélanie et moi décidâmes alors d'aller chercher une bouteille dans une épicerie de nuit, accompagnés de Clothilde qui hébergeait la soirée.

Chemin faisant, nous nous faisons happer par la cale sèche, on prend donc un verre là bas, et jouant de ma sociabilité, je m'intègre dans un groupe et me fais offrir un verre, pendant que Mélanie discutait avec un type accoudé au bar. une fois sortis, elle fait "Pfff serieux le mec au comptoir il arrêtait pas de me draguer il était relou!", puis se retournant vers moi: "la prochaine fois qu'un type essaie de me draguer, viens me rouler une pelle!" ... et moi de répondre comme un débile "haha..." (bravo canard).

Au retour de l'épicerie, Mélanie a envie d'un mac flurry et me propose de m'en payer un. J'accepte volontiers, et nous nous dirigeons vers le macdo capitole, alors que Clothilde, désespérée par nos errances aléatoires, décide de rentrer(a la base on devait juste sortir 10min pour acheter une bouteille).
Dans la queue du macdo, je sympathise avec 2 types qui attendaient derriere nous qui parlaient du grand détournement. Tout en parlant, on décide d'ouvrir moi la bouteille de blanc, et eux une bouteille de biere, histoire de trinquer dans la queue du macdo.
Sur ce, Mélanie revient avec nos mac flurrys. Continuant de discuter, je mange mon mac flurry et me fais tomber un bout de noix de pécan enrobée de caramal et de crême glacée juste sous la lèvre inférieure. Mélanie me le fait remarquer et dit "Attends, je vais arranger ça", puis elle me passe un coup de langue sous/sur la lèvre pour récupérer le morceau évadé... nos 2 interlocuteurs en face en sont restés muets, tout comme moi ... puis nous rentrâmes à la fête (encore une victoire de canard).

La soirée se termine sans canages notables, et nous rentrons matter un dvd chez elle, mais étant trop crevés pour assumer un film, on matte un album photo d'elle et nicouille jeunes. En venant s'installer a coté de moi dans le canapé, je lui demande si elle veut plus de place pour s'allonger, elle me répond que je n'ai qu'à me caler, et qu'elle se calera contre moi ET Elle s'endort peu après, et j'en fais de même une fois l'album photo fini ...

Le lendemain, en partant de chez elle, je retourne à ma voiture et, comme de par hasard, je trouve un papier à mon essuie glace avec écrit en gros dans un coeur orange "CELIBATAIRE???" .. c'était une pub pour la soirée facteur de la couleur de la culotte. Je démarre, remonte la rue, et au feu de saint pierre qui passe au rouge pile devant moi, je m'arrête, et qui vois-je arriver pour traverser ?? Mélanie qui etait en route pour s'acheter un pot de glace. J'ouvre la vitre pour sortir un "j'te dépose?" en prenant la pose. Elle monte et voir la pub pur la soirée facteur. On décide d'y aller (teaser de ouf pour la suite), et je la dépose 20 mètres plus loin à l'épicerie avant de rentrer chez moi.


Ca vous a plu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptySam 6 Oct - 18:23

une seule chose a dire: encore une victoire de canard ! Very Happy

Et après on va dire que les filles sont compliquées !!! Si ça c'était du message DIRECT .... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 3:26

Oh mais putain!!!!!!!!!!
C'était presque pire que Bitauch avec son Elodie, là!!!!!
Ouah canard, je suis super fier de toi!!!
Tu vois que j'avais raison, quand je te disais qu'il y avait mille fois moyen!!!!
Bordel, si tu canes à la Couleur de la Culotte (là, où même moi j'ai pas cané, encore faut-il le rappeler) avec ce qu'il vient de se passer, j'ai envie de dire que l'histoire avec Beau-Sourire, c'était un petit canage sans importance!

BTB ¤ Roi Canard, mais sur un trône éjectable...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 4:43

Non mais en fait je l'ai eue au tel dans la soirée là elle m'a proposé de venir matter le match dans un bar mais j'avais trop la flemme et j'allais rater le coup d'envoi en faisant le trajet. Le fait est qu'on a parlé pas mal au téléphone et je sais plus comment c'est venu dans la conversation, mais elle a dit un truc du genre qu'elle cherchait pas une histoire serieuse en ce moment. DONC j'ai bien fait de pas pousser plus loin ! Enfin on verra bien la prochaine fois! (peut être un nouvel épisode du coin des coin-coins)
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 5:44

Ça c'est étonnant, par contre.
Et, comment dire? S'il se passe quelque chose, tu vas dire que tu ne vas pas aller trop loin parce que tu préfères une vraie relation...?
(c'est une vraie question, pas une question piège-à-canard)

BTB ¤ En train d'avoir une conversation très sexe avec mon invitée russe...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 12:38

J'ai de grandes choses à apprendre de vous Roi des canards, je suis si fier de vos exploits...ma route est choisi...je veux vous suivre, c'est trop bon d'être un canard !!!

-NTL- Mais no way...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyDim 7 Oct - 13:24

Si il se passe quelque chose, je prendrais ce qui vient sans me borner aux idées de relation serieuse ou pas car par expérience, quand on voudrait que ca marche, ca marche pas, et quand on veut pas un truc de sérieux, ca le devient ...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 3:18

Bien! Voici le nouvel épisode de mes soirées Toulousaines avec Mélanie. Je le raconte ici, car ca aurait bien pu tourner au canage en règle Very Happy
Je vais rassembler mes souvenirs pour vous narrer l'histoire.

Samedi aprem, comme convennu, je débarque chez Mélanie pour qu'on aille faire les courses et préparer l'apéro dînatoire qui allait précéder le match. Par la suite, une copine de Mélanie , Nicouille, et Cécile(la copine de nicouille) débarquent pour boire et manger.
Quelques bouteilles plus tard, et le coup d'envoi approchant, Nicouille et Cécile vont au cap, et la copine de Mélanie part chez tonton avec une autre copine arrivée entre temps. Je reste donc avec Mélanie pour pas la laisser seule ! Sifflotte

Alors que nous étions sur le point de partir, un autre couple de potes de mélanie débarquent. On reprend alors un second apéro en mattant la première mi-temps à la télé.

A la mi-temps, nous partons tous les 4 vers le capitole pour essayer de retrouver Nicouille, mais tellement il y avait de monde, non seulement on n'a pas trouvé Nicouille, mais on a perdu les potes de mélanie.
On se retrouve donc tous les 2 à discuter, et on décide d'aller chercher un Mac flurry (ca devient une tradition).

Dans la file d'attente, je ne sais plus comment le sujet vient sur le tapis, mais en gros je me retrouve à lui décrire mes ex-copines, et là elle me fait "ouais en gros elles ressemblaient trop pas à des filles comme moi..."
La, grand moment de solitude interieure .. MAIS QUEL CON ! J'essaie de me ratrapper aux branches en lui disant qu'en fait je ne me borne pas à un certain type de fille (ce qui est vrai). Elle l'air rassurée, et moi ayant évité de peu la boulette, on enchaine sur une autre conversation jusqu'a ce qu'on arrive au point de commande et que les arrêts de jeu soient sifflés. S'en suivit alors un bon gros défilé de gars dépités, et on s'est rapidement retrouvés au milieu d'une place du cap' a moitié vide. N'ayant pas assez faim pour un mac flurry entier, on n'en avait pris qu'un et avions prévu de le partager. Je lui laisse alors l'honneur de l'entammer.
Elle prend alors une grande cuillère, et me fait t'en veux ? Et moi de répondre "oui!" avec un petit sourire en coin. Elle fait alors vanne d'approcher la cuillère de ma bouche, mais au dernier moment la met dans la sienne en me lancant un regard de défi genre "et maintenant tu fais quoi ?".
Ni une ni deux, j'approche alors ma bouche de la sienne pour l'embrasser et partager pleinement la ciullère de glace. D'abord la sensation de douceur de ses lèvres sur les miennes, puis une sensation crêmeuse et glacée alors que ma langue frôle la sienne, et un goût sucré de caramel et de vanille ... en gros c'etait pas mal du tout Very Happy

Voilà voilà ! La suite est dans la continuité logique de la situation, un canard s'éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyLun 15 Oct - 19:49

Citation :
La suite est dans la continuité logique de la situation, un canard s'éteint.

Traître...quel dommage que de finir comme ça...Faut trouver un remplaçant maintenant !!!

-NTL- OK, j'le remplace...
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:10

Et ben ! Pour un canard, ça va tu apprends vite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 0:58

pOuLpE a écrit:
Par la suite, une copine de Mélanie , Nicouille, et Cécile(la copine de nicouille) débarquent pour boire et manger.
Oh putain, enfoiré!

Poulpe a écrit:
Ni une ni deux, j'approche alors ma bouche de la sienne pour l'embrasser
...Là c'est sûr, quelque chose s'est cassé... Sad
Quelle tristesse: perdre un canard d'une telle valeur...

Poulpe a écrit:
en gros c'etait pas mal du tout Very Happy
J'avoue, comme premier bisou, ça le fait...Bravo C'est fou comme c'est une fille lancée, la Mélanie...Smile Vraiment pas comme les autres...Smile

BTB ¤ Les Cédric vaincrons! Le Roi

P.S.: y a un mini canage qui arrive... histoire de combler un peu le manque qu'il va y avoir (de tes histoires en terre Angle, nous nous rappellerons toujours, confrère canard, et sache que (auto)évincé tu n'es pas: seulement d'un voyage il s'agit ... Mais reviendras tu feras, de cela sûr je suis...)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 1:21

Bien, aujourd'hui - en fait, il y a à peine quelques minutes - j'étais avec une copine mexicaine que j'avais rencontré dans le Désert d'Atacama, au Chili: c'était la copine d'Oscar, qui est brièvement apparu sur ce forum.
Elle passait par Madrid, car faisait un petit tour en Europe pour voir les connaissance qu'elle y avait, avant de rejoindre son futur mec à Johannesbourg (Afrique du Sud, pour les incultes).

Cet aprèm, elle m'appelle pour aller prendre un café.
Ce qu'on fit jusqu'à il y a trente minutes environ. Les cafés, c'est mon élément. Diiiiiiii
On cause, on se raconte ce qu'on devient, ce qu'il est de nos connaissances communes, les meilleures anecdotes (Les Feux de l'Amour à Madrid, par ex)...
Vient l'heure où on commence à avoir faim. Je commende les trucs les plus typique. Avec succès: non-seulement elle aime (je me rappelais à peu près de ses goûts), mais elle se montre émerveillée des différences entre le Mexique et l'Espagne, etc.
Et puis je lui parle d'Hospitality Club, et ensuite de ce que m'a dit la Russe (à propos de ma soit-disant féminité Suspect ). Et là, elle rigole et elle me dit que ce n'est pas vrai du tout, etc. Elle ajoute qu'au contraire, elle n'étais pas bisexuelle du tout, et quand on s'était connu au Chili, je lui plaisais beaucoup. Mais évidemment elle était avec Oscar. Je souris et lui dis qu'à moi aussi elle me plaisait beaucoup.
Je lui explique que quand on était dans le lac de sel, en Bolivie, par hasard nos jeeps se croisaient souvent et qu'on était plus ou moins en même temps au même endroit. Et qu'à chaque fois je la remarquais parce qu'elle me plaisait beaucoup.
Elle rougit, et me répond, après un petit moment, que pour elle c'était la même chose...
[silence: nous somme un peu gênés, visiblement, parce qu'on sait tous les deux que c'est encore le cas]
Et puis, comme je sais que c'est pas un bon moment pour un canard, je décide d'enchaîner en rappelant des souvenirs potentiellement communs amusants. Et tandis qu'elle rit, elle s'approche de moi - genre elle se penche à cause d'un élan de rire - et en une seconde, elle me pose sa main sur la mienne et arrête son museau tout près du mien.
Attention: situation de Malgré de Canard d'une microseconde!
Surpris, j'ai un léger mouvement de recul: en fait je ne voulais pas être équivoque, sachant qu'elle irait voir son mec après. Là, elle recule alors, l'air de rien, mais visiblement un peu déçue. Passe un court instant avant qu'elle n'enchaîne sur autre chose...
Et on finit la soirée normalement: je la raccompagne là où elle loge (chez une copine à elle), on se dit qu'on reste contact et à bientôt...

Voilà, c'était un mini canage, je crois...

BTB ¤ Canard for ever, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 3:00

RHAAAAAAAAAAAA c'est un minicanage, mais pas assez spectaculaire !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 8:39

Je sais... j'ai honte... J'aurais pu faire beaucoup mieux... Mais je sais pas, je l'ai pas senti... Je m'étais pas échauffé ni rien... Trop pris par surprise, quoi...

... Je ferai mieux la prochaine fois...

BTB ¤ No
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 15:57

Putain je viens d'avoir une pure idée de courts métrages... Ce serait de mettre en film tous nos meilleurs canages, avec au moment clé du canage, un son son de canard qui fait "COIN!!!"
Chui certain que beaucoup de monde arriverait à s'y identifier et ca ferait un carton! !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 17:57

Ah ouais... Humhuuummm

Et la philosophie canard se rependrait sur le monde entier!!! cheers
... Et la ruine, aussi, s'ils se rendent compte qu'il s'agit d'une œuvre autobiographique collective... Mr Green

BTB ¤ Canard International
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyMer 17 Oct - 19:40

en meme temps qui ne le sait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptySam 20 Oct - 21:58

Mouais, c'est pas faux...
Sinon, ouais, un peu déçu là par le canage, j'ai vu mieux...Et pourquoi t'as rien fait hien ??? En même tps c'était le but...
ET d'où, tu penses au copain de la mexicaine là, elle est avec toi, pas avec son type, les jeux sont ouverts, pas de limites, c'est quoi cette anarque...
Ce n'est pas parcequ'il y a le gardien de but que l'on ne peut pas marquer (dixit Nantais)...

-NTL- Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyDim 23 Déc - 16:46

Attention je suis sur le point de vous raconter le pire canage de la semaine ...

Jeudi midi, je taff chez tonton, et arrivent dans le bar pour bouffer un morceau 4 nanas. Je les place en salle, je prend leur commande, et au moment de prendre la commande de la derniere, je la regarde dans les yeux et la ... c'est le drame. Je bloque bien 10 sec sur ses yeux apres qu'elle eut fini de parler. Par la suite je continue mon service en portant une attention toute particuliere à la table de cette magnifique métisse marocaine au regard de braise.
Apres une breve discussion collective et un café, elles s'en vont (à mon grand regret).

Le soir même, j'avais depuis longtemps prévu de m'en mettre une sévère pour fêter les départs en vacance de tout le monde. On commence donc l'apéro chez mélanie et moi (haha). Apres 1 bouteille de rouge, de blanc, de manzana et de ballantines à 4, on part vers chez tonton.
Arrivés sur place, on s'éparpille un peu, et je fais un petit tour de salle pour repérer des visages familiers. Et la, à une table (la même qu'à midi), je revois 3 des 4 meufs que j'avais servies à midi ... bien entendu, celle sur qui j'avais bloqué n'était pas là.
En arrivant à leur hauteur, elles me voient, me reconnaissent, et du coup, pas besoin de galérer à trouver une table, je me cale avec elles. Je commence à taper la causette, et demande bien évidemment si leur 4ème copine est dans le coin. Et elles de me répondre avec un air complice qu'elle ne devrait plus tarder à arriver.
En effet quelques minutes plus tard, elle arrive et je l'invite à se caler à côté de moi, ce qu'elle fait sans hésiter avec un grand sourire.
S'ensuit une discussion pleine de petits regards et de sourires en coin. Tout au long de la conversation, je prenais pastis sur pastis chaque fois que le serveur en salle passait à côté de moi(j'etais serieusement torché).

A un moment, je me lève pour aller pisser, et au retour je retrouve ma place a côté de mon coup de coeur du moment, et la conversation reprend genre mega easy. .. .... jusqu'à ce que Mélanie arrive, toute contente de me retrouver, et me dit qu'elle va rentrer parce qu'elle est crevée. Je me lève alors et comme de bon vieux bourrés, on se roule un grosse galoche ... sous les yeux de l'autre fille... peu de temps apres, je réalisais que j'aurais peut etre pas du, et commence a expliquer que c'etait une galoche amicale etc ... jusqu'à ce que Lucie(une copine de Mélanie qui fait tres souvent des soirées avec nous) arrive, toute contente de me retrouver, pour me dire qu'elle rentre elle aussi parce que crevée ... et comme 2 bourrés, on se roule une grosse galoche ... encore une fois sous les yeux de ma jolie métisse.

Réalisant en retard une fois de plus l'indélicatesse de mon geste, je décide d'aller pisser tout en cherchant un moyen de me ratrapper. Malheureusement, à mon retour, elle s'etait calée en bout de table et il y avait une de ses copines entre elle et moi :'(

En gros y avait trop moyen et je me suis grillé tout seul ... dépité, je suis parti aussi.

PUTAIN CA CRAINT !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 12:14

pOuLpE a écrit:
On commence donc l'apéro chez mélanie et moi (haha).
Suspect

pOuLpE a écrit:
conversation reprend genre mega easy. .. .... jusqu'à ce que Mélanie arrive, (...) on se roule un grosse galoche ... sous les yeux de l'autre fille... (...) Lucie(une copine de Mélanie qui fait tres souvent des soirées avec nous) arrive (...) on se roule une grosse galoche ... encore une fois sous les yeux de ma jolie métisse.
... No
Alors à ta décharge, je dirai que c'est le grillage de coup le plus classe de l'histoire des canards.
Par contre, t'es vraiment trop con. Laughing

BTB ¤ Qui, même bourré, trouve le moyen de pas embrasser une autre nana et récupère un numéro de tel/mail.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 21:54

En fait chui en semi-coloc avec mélanie vu que je taff chez tonton. Je paie les courses et elle le loyer, easy !

Et sinon t'es plus avec julie pour pécho a côté ?

P.S: Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 EmptySam 29 Déc - 14:20

Non, je faisais référence à des histoires antérieures... Argentine, Chili, Céline... La fois où je me suis fait agresser à Toulouse...
Veuwala quewa.
Bon ben joyeuses fêtes à tous et à toutes, hein!
Moi je serai chez les Britons: on va voir Claire et son mec, avec Julie.
J'ai un contact anglais: si je convaincs les autres mollusques de bouger, y a moyen de se faire le New Year's Eve à London.
Sur ce, bisous smacks à todos!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Le Coin des Coin-Coins !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Coin-Coins !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Bar, El Bar, The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser