BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+2
BornToBe
Nithael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 5 Sep - 20:44

Je suis retourné voir "La jeune fille de l'eau" avec Guillaume car la première fois il n'était pas venu, vu qu'il mattait comme un salaud sur une plage du Portugal. Sachant que ce petit est assez difficile en femme, qd il te dit qu'il voulait rester là bas, cela laisse rêveur...Surtt qd tu tombe sur la compèt des moins de 18 ans féminin en surf !!! Ouch !!!
Bref, je reviens sur la scéance qui restera l'une des plus belle de ma série, vu qu'à la fin de ce MAGNIFIQUE film que j'adore, Guillaume, au lieu d'avoir larme à l'oeil comme nous tous, c carrément effondré en sanglot...Et pas celui qui dure 2 secondes, non 15 minutes de chaudes larmes...Je trouve cela impressionant que de pouvoir craqué comme ça devant un film, même si le dit film est largement en mesure de provoquer ce genre de chose...Impressionnant...Comme quoi, faut aller voir ce film bordel !!!

Sinon, g vu "Des serpents ds l'avion" aussi...bon là, c du 32° qu'il faut sinon faut éviter...Mais on partait pour rigoler et je crois que l'on ne sait pas trompé...Y a un passage où j'en pouvais plus...Dieux que c bon c film de merde !!!

- Nithael - Mélodramacomopate !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 12:40

Nithael a écrit:
Guillaume, au lieu d'avoir larme à l'oeil comme nous tous, c carrément effondré en sanglot...Et pas celui qui dure 2 secondes, non 15 minutes de chaudes larmes...Je trouve cela impressionant que de pouvoir craqué comme ça devant un film, même si le dit film est largement en mesure de provoquer ce genre de chose...Impressionnant...Comme quoi, faut aller voir ce film bordel !!!
affraid
'Tin, c'est l'hallu!! En plus, moi je chiale facilement devant les films...
Faudra p'tet que j'aille le voir, alors...

C'est-à-dire qu'avec The Village, il m'avait tellement déçu, M. Night Shyahamalantsointsoin, que ça sentait le bluff, ce film aussi...

L'acteur principal est aussi celui de Sideways, nomminée aux oscars 2004 est assez sympathique.

BTB · "Oscar Trémor, te v'la tout seul, comme un rat mort..."
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 6 Sep - 22:02

Comme quoi, mais pour la fille de l'eau gt hyper sceptique qd même et puis !!!

- Nithael - Mais bon, c Guillaume, faut pas prendre cela comme une généralité !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 10 Sep - 16:12

Je suis aller voir "Little Miss Sunshine" ce week-end...Enorme surprise...Comme quoi, les films qui ne te disent rien au vu de la BA peuvent être des films que t'auras dans ta DVDthèque...Il est tt simplement sublime...
J'ai vu aussi "Ne t'en fais pas, je vais bien" avec la chouchoute française du moment Mélanie Laurent...Heureusement qu'elle était dans le film d'ailleurs...Magnifique actrice de 23 ans (21 Février 1983)...A suivre...Le film, lui, sans plus mais pas mal pour ce qui aime les relations fraternels...

- Nithael - Qui devient de plus en plus sentimental avec ces conneries...heureusement que j'ai la carte pass !!! Doudoux
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 10:33

Sad
Je suis complètement déconnecté de ma passion reine qu'est le cinéma.
Je ne connais même pas de nom, les films dont tu me parles...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 12 Sep - 20:53

C pas grave..le net est là !!!
En fait, cette bonne rubrique cinéma, c pour me rappeler des films que g vu...
C mieux que le bloc note sur le bureau !!!

- Nithael - Scéance de ciné en Irlande...12 Euros !!! Adieu ciné !!! Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 10:46

Nithael a écrit:
Scéance de ciné en Irlande...12 Euros !!! Adieu ciné !!! Snif !!!
affraid Ça m'étonne beaucoup! D'autant plus que le prix de lqa vie est moins cher là-bas et que le cinéma irlandais a besoin de se développer : ce n'est pas en mettant des séances à 12€ que ça va marcher.
... Et puis de toutes façons, il existe toujours des cinés indépendants!
C'est moins cher et beaucoup plus intéressant : tu ressortiras grandi de cette expérience!! V de Victoire

BTB · Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 15:53

Au fait, j'ai oublié de mettre un post important... Razz

Enfin, David Lynch, - qui, faut-il le rappeler, est mon réalisateur préféré - est justement récompensé pour son génie!
C'était hier, au plus vieux festival du monde : Venise.
Il a recu le très honorifique Lion d'Or pour sa carrière.
Il y présente par ailleurs son dernier chef d'oeuvre : Inland Empire.
Au journaliste qui lui a demandé, suite à la projection du film, si le film devait bien avoir un sens, il a répondu "Tout a un sens parfait".
Ca promet donc du grand David Lynch!!
Vivement qu'il débarque au cinéma!!

BTB · Adepte du Lynchage
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 13 Sep - 20:51

Je croyais que ct Won Kar Waï ton réal favori...mais bon bref !!! pour les scéances en Irlande, les autres m'ont dit ça, s'il faut c une belle blague...Grrrr !!! Pour le film de Lynch, connait pas...So, wait and see !!!

- Nithael - Irish man !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyJeu 14 Sep - 12:29

Nithael a écrit:
Je croyais que ct Won Kar Waï ton réal favori...
Razz Ben ça alterne selon l'actualité entre Wong Kar Wai, David Lynch et Stanley Kubrick (même si pour ce dernier, l'actualité n'aide pas beaucoup). Mais en gros, ce sont ces trois-là.
D'ailleurs, si tu avais lu la partie "Meuwa", tu saurais ce que je veux dire...

BTB · C'est le Wai
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyDim 17 Sep - 15:30

G pas lu, ché pas où c...pas cherché !!!
Sinon ce WK..."Ma super EX" avec Uma Thurman...oubliez vite !!!
"Fair-play" avec Marion Cotillard et beaucoup de français connus...oubliez aussi !!!

Trèfle Nithael Trèfle Scéance merdique ce WK !!! Vivement lundi avec Scanner Darckly...Keanu Reeves et Winona Ryder en guest !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 18 Sep - 10:32

Nithael a écrit:
Trèfle Nithael Trèfle Scéance merdique ce WK !!!
Tu te les cherches, quand même! Tu l'as vue, la BA de Ma Super Ex???
Parce que quand je l'ai vue, je me suis dit: " affraid OUHLAAA"

BTB · Qui ne suis pas, mais qui sélectionne, quand même, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 20:51

C'est vrai que je les cherche...mais quand tu ne payes pas et que t'as envie de voir des films...ben tu te tapes des merdes qui te font rire sur grand écran...Encore un mois et c'est finit alors !!!
Sinon, il me tardait Scanner Darckly...me suis endormi au bout de 30 minutes tellement ce film est hors catégorie...Je pensais qu'il pouvait me plaire, mais j'ai de suite abandonné...Je ne suis pas aussi original que cela en fait !!!
J'ai vu aussi, Jugez moi coupable tiré d'une histoire vraie, avec Vin Diesel en Super Avocat pour sa propre défense...inutile d'aller plus loin, même si le huit-clos est intéressant !!!

- Nithael - A quand ma Yossie au cinéma...sûrement dans un de mes films en Valkyrie super forte qui sauve la peau de son Dieu à la dernière minute en se sacrifiant !!! Snif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptySam 23 Sep - 20:27

I saw "World Trade Center"...Oliver Stone...He wasn't a good film-maker ??? I think I said everything...

- Nithael - Training in English...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 25 Sep - 21:10

Nithael a écrit:
I saw "World Trade Center"...Oliver Stone...He wasn't a good film-maker ??? I think I said everything...
Je pense que ta remarque est juste...
Encore un grand qui s'est oublié et qui fait de la merde efficace...

BTB · Qui croit encore au cinéma parce qu'on a enfin reconnu officiellement le talent de David Lynch et parce que si mon bar argentin ne marche pas, je me lance dans le cinéma, et surtout pour le cinéma français qui est au plus mal... Rire bête
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 27 Sep - 1:14

Yeah !!! Un bar argentin !!! Mais bon, c'est pas la bonne rubrique pour en parler !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael -
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyJeu 5 Oct - 20:08

"Hard Candy" avec la Miss Kitty des X-Men 3...bien dans l'ensemble avec une fin frustrante pour ma part et un suspense assez bien rendu...En fait, il s'agit d'une adolescente qui piège un trentenaire sur un site internet de rencontre...L'homme de 30 ans pensant avoir rendez-vous avec une frêle jeune fille sur laquelle il aurait pu abuser, se retrouve avec une psychopate prête à tt pour le désarsener !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Hard tt court !!!

"Indigènes" avec la clique magrébine au complet...faut pas y aller si vous voulez voir un film de guerre...Si vous voulez connaître l'histoire du pourquoi du comment de la libération de la france par la troupe des voltigeurs composées essentiellement de Marocains, Arabes et cie...ben allez y...
Perso, j'en avez rien à foutre, alors me suis fais chier...

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Pas bien ce que je dis...

"Le diable s'habille en Prada", mais pourquoi je suis allez voir ce film...certainement parce que j'avai que ça à foutre...Faut pas y aller non plus à part si vous aimez la mode et les comédies classiques à l'eau de rose sans surprise...
Perso, j'ai bien aimé tte les différentes tenues (une 20aine) que l'actrice principale ( Anne Hataway) portait !!! That's all !

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Fashion malgré lui !!!!

"Click", enfin un film convenable, même si Adam Sandler ne casse pas des briques !!! Mais il y a Kate Beckinsale en pyjama 50 % du film alors...En fait, le gars possède une télécommande pouvant gérer et sauvegarder sa vie...mais il en abuse en voulant toujours accélérer les moments chiants qu'il passe dans le présent...Ainsi, la télécommande en déduit que c'est son option favorite et dès qu'un élément enclanchant le fait qu'Adam va se faire chier (dispute, maladie ou autre) apparaît, elle accélère la séquence tte seule...du coup ce connard se retrouve 10 ans plus tard dans sa vie qu'il a totalement raté !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Je vais "clické" sur des photos de Kate moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 11 Oct - 21:52

Raaahhh !!!! Je l'ai..."Sukeban Deka" !!! Ahah !!! C quoi tu dis ???
Sorti le 30 Septembre 2006 au Japon, par le fils du réalisateur de Battle Royal, je l'ai récup sur le net en sous-titré anglais...pas de problème, je maîtrise...
En gros, c'est l'histoire d'une fille paumée et dont la mère est en taule pour tout un tas de trafic et autres...qui se retrouve de retour à Tokyo (elle était à NY avant) pour intégrer un réseau secret de la police national dans le but de contre-carré les plans d'un gang de malades qui s'amuse à faire péter les gens dans tt les sens dans la mesure où ils sont en proie au suicide donc facilement influencable...La police pourrait très bien s'en occuper elle-même mais le problème est que ce réseau ne peut avoir accès au lieu public ou lycée en temps que détective infiltré...Alors ils embauchent, la fameuse Asamiya Saki (nom de code) pour qu'elle puisse s'infiltré dans un lycée où les membres du gang prennent place...Elle devra résoudre l'affaire à temps (3 jours) pour que la police ose lever enfin le petit doigt pour sauver sa mère emprisonnée à tord en fait et qui recevra la sentence de sa peine dans le même temps imparti pour la mission...(3 jours donc)...Classique, mais là où le plus intervient est que Saki se bat avec un Yoyo...et oui, le port d'arme pour les ados n'est pas encore d'actualité...En plus d'avoir quelques facultés à elle style "je suis une furieuse de la bonne baston et je suis plutôt bonne dans les coups de genoux à la carotide"...Saki apprendra à maîtriser son Yoyo comme une arme redoutable...Les scènes d'actions sont pêchus mais courtes et les effets pyrotechniques pas très convaincant...mais bon...Le principal est que Saki possède une image folle (merci Aya Matsuura) dans son "Sailor Fuku" bleu marine à cravate rouge et dans sa combi en cuir à la fin qui percute tt mes sens visuels !!!
Bref...j'adore, j'adhère, je défendrais ce putain de film quoiqu'il me coûte !!!

Cinéma - Page 4 News-2006_15maiCinéma - Page 4 News-2006_05sept

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Sukeban Deka pour tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: SPL...   Cinéma - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 1:00

Cinéma - Page 4 SPlpostersmallCinéma - Page 4 Flyingyen

Sha Po Lang...Film DVD récemment acquis...une tuerie sans nom...Donnie Yen (Danny the Dog) trop fracassant...Samo Hung (le pote de Jackie Chan qui fait 100 kilos) trop brutal...En gros, c'est un polar martial où le scénar tient sur 3 lignes mais c'est tellement beau et bien filmé comme pas mal de produits Coréens récents (Better Sweet Life, PTU etc..) qu'on s'en balance...
Un seul mot...Fracassant...A voir pour ce qui aime le cinéma de Hong-Kong !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - C'est beau la baston !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 18 Oct - 20:31

Au fait, je suis allé, la semaine dernière, voir un film, à tout hasard : Crazy.
Un film québecquois pour lequel s'il n'y avait pas eu les sous-titre en espagnol, je n'aurais rien compris!! Mr Green

Un film sympathique et bien travaillé, qui raconte l'histoire d'une famille québecquoise normale, ou plus exactement des fils de cette famille (dont la première lettre des prénoms mis bout à bout forment le mot C.R.A.Z.Y), ou plus exactement celle de l'un d'eux, qui est né le 25 décembre à minuit et tombé des bras de sa mère à cause de l'un de ses frères quelque minutes plus tard...
Ce mec grandit et a un dont : lorsqu'il se caresse la nuque et pense à quelqu'un qui est malade, celui-ci guérit. De plus, il se révèle bisexuel, au grand dam de son père.
Bref, il se passe plein de trucs, et derrière le ton comique, le fond a été beaucoup travaillé et c'est assez intéressant.

Voilà voilà.

BTB · Cinéphile frustré
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 30 Oct - 5:02

Pourquoi frustré...??? Moi c l'inverse je suis épanoui !!!

- Nithael - Trop d'idée tue l'idée...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMar 31 Oct - 20:27

Hier soir, je suis allé voir El Laberinto del Fauno, du méxicain Guillermo del Toro (a ne pas confondre avec l'acteur américain du même nom). Je suis désolé, je ne connais pas la traduction en français, étant donné que c'est le nom de la version originale et que comme la production est espagnole, il n'est probablement pas encore sorti en France.
Pays dans lequel on connaît bien un acteur qui joue l'un des personnages principaux : Sergi Lopez.
En gros, ça parle d'une fille de 10 ans qui, pour fuir les horreurs de l'après guerre franquiste en Espagne, s'invente un monde de fées qu'elle confond avec la réalité. Et parfois, le spectateur un peu aussi, tellement c'est beau et qu'on a envie d'y croire...

Du coup, le film se décompose en deux "univers" : le réel, cruel et brutal - très violent, ce n'est pas du tout un film pour enfants - et l'imaginaire, qui dépend de la situation de la gamine, puisqu'elle est mythomane - mais de toutes façons, très beau.

Les effets spéciaux sont magnifiques, le jeu d'acteur ainsi que la mise en scène est parfaitement callée sur l'ambiance, et il se permet même quelques petites démonstrations artistiques!

Je le conseille donc vivement à sa sortie en France, ou pour certains en Irlande.

BTB · Qui a trouvé son cinéma : pas loin, en V.O. et qui propose de tout, et surtout de la qualité. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyMer 1 Nov - 14:28

Mais oui BTB, le Labyrinthe de Pan qui sort aujourd'hui dans nos bonnes vieilles salles françaises...Mon dernier film avant l'Irlande et l'un de ceux que j'attendais assurement...Si tu as aimé, alors je ne pense pas avoir de problème à m'épanouir dessus yeah !!! Il me tarde !!! Mais là je vais chez Mahasiah le faire chier un peu !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce - Nithael - Je suis perdu dans le labyrinthe moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 4:03

MRD...j'ai été déçu par le Labyrinthe de Pan par le fait qu'il n'y ai pas eu assez de scènes qui se passe dans le monde imaginaire...mais sinon, le film reste vraiment bien et super violent comme je les aime !!! Et le sujet bien maîtriser...prenant...mais je le voyais plus spectaculaire...deviendrai-je super difficile maintenant ???

- Nithael - Il se fait tard...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 12:44

C'est vrai que moi aussi je m'attendais à plus de spectacle dans l'imaginaire. Mais je crois que ce n'est pas là où voulait en venir le réalisateur.
Je trouve qu'il a fait une bonne part entre l'imaginaire et le réel. Et puis l'histoire dans le réel doit être solide - et je crois que c'est le cas - pour que l'ensemble soit crédible.
J'ai trouvé quand même Sergi Lopez (le capitaine sadique) particulièrement bon.

Ce soir, autre séance.
A la même salle de cinéma, comme je l'ai expliqué auparavant. Ici en Espagne - ou du moins à Barcelone - il y a ce qui s'appelle le jour du téléspectateur. Chaque salle de cinéma choisit un jour de la semaine où les prix sont réduits. A celui-là, c'est tous les lundi, avec la séance à 4,60€!
Je ne sais pas encore ce que je vais aller voir; je choisirai sur place, vu que le choix est intéressant.

BTB · Cineaddict
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Culture, Cultura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser