BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cinéma

Aller en bas 
+2
BornToBe
Nithael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 9 Juin - 14:23

Et Cecilia Chung de WUJI c faisable aussi...Et puis Faye Wong, comment c classe !!! Je l'aime déjà ! Aishiteru Faye !!!
Sinon j'ai vu American Dreamz hier. Une comédie sur le phénomène de "La nouvelle star" appelé aux USA "Américan Idol"...Il était pas mal, voir marrant en fait (normal pour une comédie mais bon...).C aussi une critique sur le gouvernement américain et son engagement contre les terroristes du Moyen-Orient (qui est assez grand), car ya un arabe et un juif qui participent au concour...Et bien sûr l'arabe est chargé de finir premier pour faire péter le président des USA (qui est le juriste pour les vainqueurs) avec lui à l'aide d'une bombe qui se colle sur la poitrine...eheheheh !!! Bref sympatoche dans l'ensemble...Ya plein d'autres auto-critiques concernant les USA mais celle-là reste la primordiale...Voila ! Ja ne ("A plus" en jap) au ciné...

- Nithael - Chroniqueur angélique...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMar 13 Juin - 12:25

Je l'ai trouvé à Virgin "The Chucking Express" mais je ne pouvais pas l'acheter à cause de mes futures vacances...Mais je l'ai caché ds les étagères...j'espère qu'il y sera encore à mon retour...
N'empêche, trop surpris de l'avoir vu parmis "2046" et "In the moon for love"...Sugoi ("Extraordinaire" en jap) !!!
N'allez pas voir "Isolation" au cinéma, il est ridicule comme film. Lors d'une expérience génétique ratée, un veau mutant naît ds une ferme éloignée. Je ne vous raconte pas la suite...elle est si prévisible...Nul !!!

- Nithael - Guillaume nous amènent voir que des films de merde...d'ailleurs il n'y a que lui qui les cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMar 27 Juin - 15:27

G vu Ultraviolet aussi...Et g rien compris mais au niveau des grosses scènes d'actions, il assure !!! (Même si cela se voit que c du numérique, comme pour tt maintenant !) En plus, première phrase de Milla ds le film: "Je vis ds un monde que vs ne comprendrez peut-être pas..." C réussi, g vraiment rien compris et c mal joué en + !!!
On gardera Equilibrium en référence pour ce réalisateur.

- Nithael - John Preston himself !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 28 Juin - 12:16

G récupéré Chunking Express en VO ss-titré Anglais...Je voulais me racrocher à l'actrice mais en fait, je ne la trouve pas à mon goût...alors g fait Supp !!! Eh ! C bien aussi de faire Supp, c marrant !
Hier, g vu Scary Movie 4 ouch !!! Alors je me suis mis à rire car c trop con (comme moi peut-être) et puis je les descendu à la sortie du ciné !!! Normal ! Il est affreux !!! Mais il y a une de mes Déesses dedans (Anna Faris) alors, tt n'est pas perdu !!!
Et puis g vu le film du mois de Juin : "Paris, je t'aime"...16 histoires de 10 minutes dans Paris avec 16 réalisateurs (les frères Cohen, Wes Craven ???, Visenzo Natali, Cuaron et autres) et une vingtaine d'acteurs talentueux...entre autre : Nick Nolte (énormisime), ma Natalie "Forever" Portman, Elijah Wood, Matilde Saigner, Juliette Binoche, Emily Mortimer (sublime et charmante), Steve Buscimi (fantastique), William Defoe (en cowboy imaginaire) et j'en passe...Toutes les histoires sont basées sur le thème de l'amour (logique), toutes plus ou moins réalistes (Natali nous à fait un truc sur l'amour entre vampire ?!!!) et touchantes...Mais dans la mesure du possible, elles restent faisables et réalisables dans la vie de tout les jours, ce qui rajoute à l'immersion du film...En gros, je l'achète en DVD, surtt que c une trilogie et que les deux prochains volets se déroulent à "My" LONDRES et à NY...Voila, je suis content aujourd'hui tiens !!!

- Nithael - Natalie "Forever and Never" Portman...

P.S. Natalie joue avec un aveugle français dans le film, autant dire que ce "beau connard" (il doit avoir mon âge) peut mourir tranquille après ça ou alors qu'il regrette à vie sa cécité...non j'déconne, je lui en veut pas va...Mais il embrasse bordel ! Arg ! C bon j'arrête ! Longue vie à toi inconnu au 4 sens sur-développés...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 14:50

'Tention, grosse journée hier...
On commence avec "La colline à des yeux", remake de Wes Craven par le français Alexandre Aja. Intro de 3 minutes de malade et puis plus rien pendant une heure. 5 minutes de bonheur dans une maison en vrac et puis c tt !!! Ce genre de film ne pourra vraisemblablement jamais se sortir des sentiers battus. Pourtant il en sort des films d'horreurs et à la pelle !!!
On poursuit avec une comédie française "On va s'aimer". La première moitié du film est plaisante car on se retrouve dans les personnages. La seconde moitié est le copier collé de la première, alors on oublit...Dommage. Et les passages chantés sont bcp trop fréquents...grrr !!!
On continu avec une autre comédie française, mais cette fois, ENORMISSIME !!! "Ces jours heureux" avec Jean Pierre Rouge (EX-Robin des bois). C l'histoire d'une équipe de moniteurs de colo qui se retrouve avec un groupe de 80 gamins complètements délurés...Tous les stéréotypes passent, du gros dépressif au gros snobe et tt et tt...Perso, g été mort de rire d'entrée et jusqu'à la fin...J'en reviens pas encore...Jouissif !!!
Et on fini par une énième comédie, cette fois américaine "La rupture". il n'est pas mauvais et se laisse regarder et puis il y a Jennifer Aniston qui sauve un peu le tableau (elle travaille dans une gallerie d'art) par sa platique encore efficasse...Dommage qu'il faille ne retenir que ça !!!

- Nithael - C notre nouveau record hier...Avec 4 films en une journée...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 16:14

Ahhh, c'est la fête du cinéma en France, je suppose, alors.
La seule qui m'ait plue était celle qui réunissait Matrix, Haute Voltige, The Faculty... A l'époque je m'en satisfaisait grandement!!!
A part que maintenant, ils passent les films qui sont supposés le moins marcher, pour être sûrs, via la fête du cinéma, de faire des entrées.
...
... Alors que ça serait tellement plus simple de diffuser seulement les bons films... scratch

BTB · A qui le cinéma manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 17:37

euh la fete du cinéma c'était le w-e dernier scratch à moins que les dates soient différentes au Nord et au Sud ? J'ai appris que c'était le cas pour les soldes ... et c'est tant mieux Very Happy Chez moi ça a commencé depuis mercredi (j'ai déjà acheté...un "peu" ... Rolling Eyes ) jusqu'au 8 aout ... Je pars pour le Sud dans 1( jours ... et ça sera les soldes qui commenceront Very Happy ah ... la vie est belle =) surtout quand on fait du shopping !!! Very Happy D'ailleurs ... je pense que pour mon anniv ça va etre journée shopping ac 2 ou 3 copines Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:03

Ah tiens, les soldes!
Va falloir que j'aille en ville voir si je peux trouver des pompes intéressantes à moins de 90€!! Evil or Very Mad

BTB · affraid Mais comment peut-on gaspiller autant de thunes dans les fringues...?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 30 Juin - 18:25

Dans le Sud ça commence mercredi les soldes ... =) vite vite vite !!!

Et ben .. c'est bien les fringues =) cette année j'ai décidé de claqué pas mal dans les "underwears" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 2 Juil - 18:39

Fait, les "underwears", c super top...Moi, j'adore...

Vendredi, g vu "Dikkenek"...Un OVNI comme c pas possible...Normal c belge. Un truc impossible auquel on comprend rien (putain d'accent de merde)...Mais bon, y avait une super Marion Cottillard et une bombe "teen" Belge de malade...
G vu aussi, "Slevin", bien ss tt rapport mais qui reprend pas mal de base à gauche et à droite...Et puis, Lucy Liu, énormissime...
Samedi, g vu "Poseidon", intro de malade, quelques scènes catastrophes bien faite et c tt...Bon, y a Mia Maestro, mais bon, elle peut pas sauver le film...

- Nithael - Cinéphile cette semaine...Normal gt en congé...
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 14:59

G vu 'Nos Voisins les Hommes", le dernier DreamWorks et il est super cool !!! Surtt l'écureuil Zami qui nous fait péter un plomb du début à la fin...Mention spécial aussi à ma mouflette ronchonneuse !!!

- Nithael - Sur les chemins de Ace Ventura !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 9 Juil - 15:12

Mon nouveau drama de 11 épisodes commence...G vu le premier et je suis vraiment atteint pour aimer et m'exciter devant des séries japonaises comme ça...On voit de suite où la série veut en venir, on voit que les acteurs jouent des rôles sur-stéréotypés mais c trop bon !!! En gros, cette série est Jeanne et Serge puissance 1.000.000.000 !!! Et oui, c l'histoire d'une joueuse de Volley Ball féminin (Aya Ueto vu dans "Azumi") en lycée qui se voit sélectionnée dans l'équipe national du Japon mené par un entraîneur des plus asociable...SMASH and LOVE !!!!

- Nithael - Sentiments décuplés !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 10 Juil - 20:12

Razz

... Et sinon, j'ai envie d'aller voir Cars, le dernier de Pixar. Qu'en dit-on? Il est bien ou pas?

BTB · Deconnecté du cinéma Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyMer 12 Juil - 20:05

Ah oui !!! Il est bien !!! Je l'ai pas dit que je l'avais vu !!!!
Bon, en fait c du classique super revu et vu !!! Mais le charme de Pixar en plus et sans tomber dans le mélo stupide...Non, bien Cars !!!

- Nithael - Lala en voiture !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 2:19

OK, ben j'irai le voir alors.
Je reviens du cinéma : je suis allé voir à tout hasard un film français du nom de Peindre ou Faire l'Amour, avec notamment Daniel Auteuil.
Sympa. Zarb et inquiétant, mais pas mal du tout. Par contre, Doudoux, t'aimeras pas.
Et j'ai un très mauvais pressentiment sur Superman : je pense que ce sera une daube! Surprised

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 16:19

Mais ça va pas !!!! Superman une daube !!! Non, pas possible !!! Rien que Kevin Spacey en Lex Luthor prouve que Superman est ENORME !!! Mais bon, m'en fou !!! Vive les effets spéciaux qui me fracasse le crâne même s'il y a pas de scénario !!!! Raaahhh !!!! J'en peux plus !!!!

- Nithael - Fou de l'image numérique !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 14 Juil - 22:19

De toutes les images que j'ai vues, la présence de Kevin Spacey est le seul bon point du film!
Tu sais ce que je ne supporte pas?
Ce ne sont pas tant les effets spéciaux, mais lorsqu'ils sont mauvais et qu'ils te sortent du film.
Exemple tout simple : la scène de Matrix 2, quand Néo se bat contre plein de Smith : ils sont tous en images de synthèse - notamment dans les cascades - et ça se voit! On voit du gros polygone lissé. Les comportements sont trop grossiers pour être naturels. Bref, c'est moche, ça manque de réalisme, et surtout de créativité de la part des réalisateurs.
Et bien dans les images de Superman, c'est aussi ce que j'ai vu...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 16 Juil - 1:46

C'est pas grave va...moi m'en fou, moi veux voir...d'ailleurs moi avoir vu !!!
Autant le scénario est du grand classique de super-héros sans trop de surprise et des longueurs un peu partt, autant moi adore les plans de Superman quand il vole et se déplace un peu partt malgré une incrustation imparfaite par moment !!!! Moi aime le polygone, moi en veux, moi, moi, moi content !!! Surtt une scène !!! Mais bon, chut !!! Faut pas le dire pour pas spoiler !!!

- Nithael - Fou des polygones mais qui comprend parfaitement le fait que cela "dénature" le film et le rend moi attachant à cause d'une surabondance de synthèse...mais moi béni par la génération, moi fou de synthèse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 3:22

G vu "The devil's reject" de Rob Zombie...et il se sort un peu des sentiers battus des films goreS !!! Il est assez original dans ses dialogues et ses mises en images...Il passe donc la moyenne...mais cela reste du film de fou de gore avant tt ! Chose que je ne suis pas !!!
G vu "Camping-car" aussi...avec Robin Williams et le grand retour de Jojo en France après son single "Leave (Get Out)", il y a 3 ans de cela !!!! Il est assez drôle mais reste classique dans les morales : "Famille je vous aime" et tt le reste...Mais bon, Jojo quoi !!! Plus "Actricement" Johanna Leveresque ???!!!!

- Nithael - Jojo attitude and Jojo loves !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 12:56

J'ai vu une affiche d'un film qui va sortir dans une semaine : Silent Hill, du français Christophe Gans (auteur notamment de Crying Freeman et du Pacte des Loups). Y a moyen qu'il soit pas trop mal!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 21 Juil - 20:56

Il est déjà sorti en france depuis 2 mois...Je l'ai vu...Au niveau des décors et de la mise en ambiance, No Souci !!! mais après, au niveau des dialogues et du reste, il faut revoir certains trucs...surtt les passages avec Sean Been qui ne servent à rien !!!

- Nithael - The silent is not possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 30 Juil - 1:41

G vu Stay aujourd'hui...N'allez pas le voir à cause de la fin qui te fait comprendre que le film ne sert à rien...Dommage pour Ewan McGregor et Namomi Watts...Sinon il était bien réalisé et la photographie ENORME !!!

-Nithael- Stay here forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyLun 7 Aoû - 0:35

Bon...ben, j'ai vu Pirates des Caraïbes 2...La musique, l'image, les décors, l'ambiance de certains passages, Keira avec deux épées (comme ma Asuka, jouée par Keira justement) à me damner sur le siège...et puis, certains dialogues, certaines blagues, certains changement de rythme...BOF !!!
Mais bon, rien n'est parfait non plus !!!
Mais il y a plus de bonnes choses que de mauvaises au final...Ca compte ça non !!!

-Nithael- Pirates des Antilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 14:09

Ouais... Je n'avaias pas supporté le premier, parce que je n'avais pas compris que c'était un Disney...
Peut-être que je saurais l'apprecier avec une "meilleure" approche...

BTB · Pirata de las Caribes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 EmptyDim 27 Aoû - 15:00

"Monster House", je n'aurais pas cru, mais j'ai ADORE !!!! Il est super bien fait et super fun à regarder !!!! Avec des clichés ds les persos mais bon, quand tu rigoles, t'oublie !!!
"La fille de l'eau", mon sauveur, comme dirait le perso principal Cleveland : "You saved my life"...Moi aussi, il m'a transcandé ce film...Cela faisait longtemps que je n'avais pas esquissé le moindre geste de mon fauteuil...et j'ai eu des montées de larmes...Oh ! Mon Dieu...c terrible mais tellement bon et humain...Merci M.Night Shyahamalan...Arigato, Thank You, Gracias...

- Nithael - Qui veux aller dans la piscine trouver une Narf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cinéma - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma   Cinéma - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Culture, Cultura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser