BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Curiosités... / Curiosidades

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyLun 23 Avr - 20:07

Je naviguais sur le Web, comme quand je me fais chier...
Et je suis tombé sur cet article, disons plutôt une anecdote.
Je l'ai trouvée intéressante.

Estuve navigando en la Web, como siempre cuando estoy aburrido...
Y me encontré ese artículo, que más bien es una anecodta.
La encontré interesante, y por lo tanto aquí la dejo...



Citation :
Lo que tu eres es lo que importa

Una profesora de New York decidió honrar a sus alumnos de secundaria, diciéndoles la importancia que cada uno tenía. usando un procedimiento desarrollado por helice bridges endel mar, California, la profesora llamó uno a uno a los estudiantes al frente de la clase. en primer lugar les dijo cómo cada estudiante había influido en ella y en la clase. Luego obsequió a cada uno de ellos una cinta azul impresa en letras doradas que decían: 'lo que yo soy es lo que importa'.

Más adelante la maestra decidió llevar a cabo este proyecto en la comunidad, para ver qué clase de influencias tendría en ella. Dio a cada uno de sus estudiantes otras tres cintas, y les dijo que fueran e hicieran conocer a otros esta ceremonia de reconocimiento personal. Entonces tendrían que hacer un reconocimiento de los resultados, ver quienes honraron a quienes e informar a la clase en la semana siguiente.

Uno de los chicos fue donde un joven ejecutivo de una compañía cercana, y le reconoció por haberle ayudado en la planificación de su carrera. Colocó una cinta azul en su camisa, y luego le dio las otras dos cintas.

- Estamos haciendo en la clase un proyecto sobre reconocimientos- le dijo- nos gustaría que usted busque a alguien a quien admire para que le dé una de las cintas azules,y la otra para que esa persona haga lo mismo con alguien mas, a fin de mantener esta ceremonia en marcha. Una vez hecho esto, por favor, informe qué sucedió.

Más tarde, ese mismo día, el joven ejecutivo fue a ver a su jefe, quien -a propósito- tenía la fama de ser un individuo gruñón y malhumorado. Lo hizo sentar y le dijo que lo admiraba profundamente por ser un genio creativo. El jefe se sorprendió, el joven ejecutivo le preguntó si aceptaría la cinta azul como regalo, y le pidió permiso para colocársela en el pecho.

-Seguro, hazlo- le contestó su sorprendido jefe.

El joven ejecutivo tomó la cinta azul y la colocó en el saco del jefe, sobre su corazón.

- Me haría un favor?- le dijo mientras le daba la última cinta-. ¿quisiera tomar esta cinta extra, y darla como prueba de admiración a alguien más? El chico que me dio las cintas está llevando a cabo un proyecto de su escuela.
Queremos mantener en marcha esta ceremonia de reconocimientos, y ver cómo afecta a las personas.

Esa noche el jefe llegó a su casa, se dirigió a su hijo de catorce años de edad, y se sentó con él.

- Hoy me ha sucedido algo increíble-le dijo- estaba en mi oficina cuando uno de los jóvenes ejecutivos entró, y me dijo que admiraba, y me dio una cinta azul por ser un genio creativo. Imagínate, él cree que yo soy un genio creativo. Después puso en mi saco, sobre mi corazón, esta cinta azul dice: 'lo que yo soy es lo que importa'. Me dio una cinta extra, y me pidió que encontrara a alguien más a quien reconocer. Mientras manejaba a casa esta noche, empecé a pensar a quien honrar con esta cinta y pensé en ti. Quiero darte este reconocimiento.
'Mis días son realmente agitados, y cuando llego a casa no te presto mucha atención. A veces te grito por no sacar buenas notas en el colegio, y por tener tu dormitorio hecho un desastre, pero esta noche quiero sentarme contigo aquí, y hacerte saber que tú eres importante para mí. Tú y tu madre son las personas mas importantes en mi vida. !Eres un gran chico y te quiero!.

El sorprendido muchacho comenzó a sollozar, y no pudo contener las lágrimas. Todo su cuerpo se sacudió. -Papá-le dijo llorando y mirándolo fijamente -estaba planeando suicidarme mañana porque pensaba que tú no me querías. Pero ya no necesito hacerlo.

Helice Bridges

BTB · Es que a mí ese tema siempre me afecta...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMar 29 Mai - 20:01

Parmi les mails tournants, il y en a toujours un ou deux (sur environ 3560) qui sont intéressants.

Vous croyiez que l'anglais était facile?
Jugez plutôt:

Niveau 1.
En français:
" Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch?"
En anglais:
"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?"
Smile

Niveau 2.
En français:
" Trois sorcières transexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch. Quelle sorcière transexuelle regarde les boutons de quelle montre Swatch?"
En anglais:
"Three switched witches watch three Swatch watch switches. Which switched witch watch which Swatch watch switch?"
Laughing

Niveau 3.
En français:
" Trois sorcières suédoises transexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse?"
En anglais:
"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch?"
cheers

BTB · ... Et maintenant, dites le 10 fois le plus rapidement possible!!! affraid


Entre los mails de grupo, siempre se sale un par de ellos (de más o menos 3560) que son interesantes.

¿Creían que el inglés era fácil?
Tú mismo:

Nivel 1.
En castellano:" Tres brujas miran tres relojes Swatch. ¿Que bruja mira que reloj?"
En inglés:
"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?"
Smile

Nivel 2.
En castellano:
" Tres brujas transexuales miran los botones de tres relojes Swatch. ¿Que bruja transexual mira los botones de que reloj Swatch?"
En inglés:
"Three switched witches watch three Swatch watch switches. Which switched witch watch which Swatch watch switch?"
Laughing

Nivel 3.
En castellano:
" Tres brujas suecas transexuales miran los botones de tres relojes "Swatch" suizos. ¿Que bruja sueca transexual mira a que botón de que reloj "Swatch" suizo?"
En inglés:
"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches. Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch switch?"
cheers

BTB · ... Y ahora, ¡¡¡dilo 10 veces y lo más rápido que puedas!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMer 30 Mai - 2:34

You want to kill me right !!!

-NTL- It's impossible, especially for me 'cause i have a lot of problem with the 'TH' in English !!!! So Fuck the witch in the wood for me please !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMer 30 Mai - 14:45

Laughing Hahaha ouais ben tu m'étonnes!

Je vais quand même le soumettre à Kathy pour voir comment elle s'en sort. Peut-être que pour eux c'est un peu comme pour nous avec "La saucisse dussèche sèche sans s'assécher... ça fait chier".

Bref.

En Argentine, il m'en avaient trouvé un, je crois, en espagnol...
Ah, non: c'était à Barcelone:
"Tres tristes tigres se tragan trigo en un trigal".
(= "Trois tigres tristes avalent du blé dans un champ de blé")
Quoi qu'elle n'est pas si difficile. Il y en a quelques unes, mais en espagnol, c'est quand même bien plus facile, d'un point de vue prononciation.


Laughing Jajaja ya, no me digas!

Se lo voy a dar a Kathy a ver si le sale bien. A lo mejor, eso, para ellos, es como el famoso "La saucisse dussèche sèche sans s'assécher... ça fait chier" francés...

En fin.

En Argentina, me habían contado alguno en español...
No: era en Barcelona:
"Tres tristes tigres se tragan trigo en un trigal".
Aúnque tampoco es tan difícil. Sí hay algunas en castellano, pero es mucho más fácil, a nivel de pronunciación.


BTB


Dernière édition par le Ven 1 Juin - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 1 Juin - 3:47

Pff, mes cours de sciences du langage sont bien plus intéressants que ces pacotilles... study


Qué va, mis cursos de sciencias del lenguaje son mucho más interesantes que esas chorradas... study
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 1 Juin - 11:35

Razz
Regardez-le comme il se la pète, cellui-ci!
Eh bien, fais-nous l'honneur de profiter de tes brillantes études!


Razz
¡Mirale a ese que se hace el chulo!
Pues bien, ¡haznos el honor de aprovechar de tus brillantes estudios!



BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyDim 3 Juin - 17:04

Ouais vas-y qu'on rigole !!! La vie reste la meilleure des écoles innocent !!!

-NTL- Allez va !!! Fais péter !!!


Venga, no te cortes que nos vamos a reir !!! La vida sigue siendo la mejor de las escuelas, inocente !!!

-NTL- Venga !!! Manda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMer 6 Juin - 18:12

Posez les questions, posez !!! study

Parce que bon, j'ne me donnerai pas la peine de vous étendre tous mes savoirs dans ce domaine, j'risquerais de vous faire passer pour des incultes ! Cool

Mon très cher Doudoux ("La vie reste la meilleure des écoles innocent"), encore faut-il aller en "cours" et savoir tirer les bonnes leçons qu'elle nous réserve... What a Face


Célèbre


A por las preguntas, venga !!! study

Porque bueno, ni siquiera me voy a empeñar en enseñar todos mis conocimientos en este dominio; casí os haría pasar por incultos ! Cool

Mi querido Doudoux ("La vida sigue siendo la mejor de las escuelas, inocente "), mejor ir en "curso" y saber sacar las buenas lecciones que nos reserva... What a Face

Célèbre
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMer 6 Juin - 18:47

Pas d'accord.
Les meilleures leçons sont celles de la vie.
Tout ce que j'ai appris, je l'ai appris de la vie, des personnes avec qui je me relationne en dehors, et des voyages (et je dis voyage, pas séjour d'étude).
À l'école on t'apprend la discipline et la docilité - tout ce qui t'empêche de te construire toi-même.
Quelqu'un qui a de bonne notes à l'école n'est pas plus intelligent: il s'est juste adapté au cocon. Celui qui s'adapte à son environnement et qui en plus sait en tirer parti, à celui-là je lui tire mon chapeau.
Ainsi qu'à eux qui vont le chercher. Or, l'école n'apprend pas à chercher: elle aprend à recevoir, et même à rejeter.
On a même oublié d'enseigner l'éducation et la culture générale, à l'école...

Il n'y a qu'à voir le nombre d'écoles privées. Par définition, une école privée, c'est une entreprise lucrative. Qui marche au nombre d'élèves - et donc à la réputation - et donc aux résultats. Et pour que les élèves aient des résultats, ont leur bourre le mou, en évitant soigneusement les matières ou certaines parties de celles-ci qui ne sont pas au programme. On pourrait apprendre tellement des maths et de la physique (je ne parle pas du français et de l'histoire, considérées comme des matières-boulet), mais non: on nous apprend à appliquer des formules...
En philo, on nous apprend que Descartes a raison. Et qu'il faut penser comme lui. La pensée cartésienne est la mieux adaptée à l'"éducation" universitaire.
Paradoxalement, et je concluerai avec ça: jamais, ou presque, on nous demande de penser... scratch

Je pourrais passer des heures à critiquer l'éducation. Mais bon, je crois que l'idée est passée.

Non, vraiment, sur ce coup, je suis d'accord avec le blondin...

BTB · Et je dirai même plus: là où on apprend le plus, c'est là où on est le plus loin de ses bases et des idées inculquées trop jeune.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMer 6 Juin - 19:28

Merde, me serais-je mal exprimé ??? Sad

Je suis ENTIEREMENT d'accord avec tous les deux et ENTIEREMENT d'accord avec ton début de pensée auquel je réponds là !

Je voulais juste casser Doudoux gratos en lui disant que ce n'est pas parce que la vie était la plus belle des écoles qu'il savait en tirer profit et qu'il en tirait les bonnes leçons !

En gros : Oui, c'est la plus belle des écoles, mais encore faudrait-il "aller en cours" (j'entendais par là : accepter de tirer les leçons que la vie nous réserve, affronter les problèmes et y rémédier, etc...)

Car elle a beau être la meilleure des écoles, si c'est pour la négliger, elle ne vous apportera pas grand chose...

Voilà, j'espère avoir été assez clair cette fois-ci !! V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMer 6 Juin - 19:55

Sad
J'ai même pas vu que t'as essayé d'être subtil...
Je t'implore Pardon...

BTB · Mon cul
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 8 Juin - 3:22

J'attends toujours les défis... Duel à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 8 Juin - 10:46

Ben non: c'est toi qui as lancé le défi en disant que ce n'était que pacotilles en comparaison à tes cours... Nous n'avons fait que le relever.
A présent... Humhuuummm

... Surprends nous. ET (lourde tâche t'es attribuée, mon cher frère)

BTB · Tu veux te batte?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyDim 10 Juin - 20:49

Eh! Oh! J'y travail moi à essayer de retenir les leçons de la vie, mais c'est vrai que parfois l'ignorance est bcp plus simple...mais bon, je ne me défilerai pas !!!
Allez, allez, c'est quoi que le pourquoi du comment !!!

-NTL- Mais on parle de quoi là au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyMar 26 Juin - 15:09

Je crois qu'il s'agissait d'une confrontation dialectique...

Bien.
Je viens de trouver par hasard, le sens de mon nom sur Wikipedia:

Étymologie celtique : kad pour guerre et rik pour roi, seigneur. Cédric peut donc être interprété comme chef de guerre, seigneur de la guerre.

Étymologie gauloise : ceddus signifie aimable.


Histoire
Saint Cedde fut moine à Lindisfarne, et évangélisa l'Angleterre au VIIe siècle. Il fut sacré évêque des Anglo-saxons de l'Est puis fut abbé du monastère de Lestingay — actuel Lastingham — où il mourut de la peste en 664. Il est fêté le 7 janvier.

Qu'en penses-tu, mon cher homonyme...?

David est un prénom masculin donné en mémoire du roi David, second roi d'Israël succédant à Saül, et père du roi Salomon selon la Bible, de l'hébreu dawîd qui signifie probablement « bien-aimé ». Parmi ses équivalents, on trouve Daoud en arabe et Daouda en Afrique noire.

Philippe est un prénom masculin, plus rarement féminin, d'origine grecque Philippos - « qui aime les chevaux » (φίλιππος).

Ludovic:
- Du haut germanique hold, "glorieux", et wig, "le combattant". Voir Louis.
- Du latin Ludus, qui veut dire jeu et vic ; village littéralement "joue dans le village"
- Du grec Ludo, qui veut dire jeu et vic, qui vient de vincere en latin, vaincre ; littéralement "qui gagne au jeu".
Histoire
Le saint patron était un missionnaire espagnol du XVIe siècle, l'un des premiers à dénoncer la cruauté de ses compatriotes en Amérique du Sud.
Sa fête est le 25 août, le jour de la Saint-Louis, origine de ce prénom.

Oscar est un prénom masculin d'origine irlandaise, du gaélique irlandais Os signifiant cerf et Caru signifiant amoureux.

Arthur est un nom propre d'origine celtique ou brittonique. Arthur provient du mot arth (signifiant «ours» en vieux breton et vieux gallois), qui a donné le mot breton arzh aujourd'hui. L'ours était autrefois un emblème royal chez les Celtes, tout comme le lion le sera dans les monarchies européennes. Artio était d'ailleurs le nom de la déesse ourse celte.

J'ai rien trouvé sur Johana/Johanna, désolé.


BTB · A Pleasant Lord of War
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 29 Juin - 13:21

Mais bien sûr, les Cédric c'est les plus fort...
A nous la combativité, le moral d'acier et le bien être de l'être aimé qui s'en va en guerre pour protéger sa bien aimée...
La mienne est partie, ma peine est immense mais je m'en remettrai car tel est la nature de mon prénom et de ma destinée...

-NTL- Elle me manque tellement...
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 29 Juin - 16:10

CEDRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC (mon frère), c'est ENOOOOOOORME !!!!!

Tu me connais, j'adore regarder les plaques d'immatriculation des voitures que je crois (hum, on ne se moque pas) !!! Et la semaine dernière, je vois une Fiat Punto ( Tête de mort ) (( noire cependant )), avec cette plaque-là :

2611 BTB 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Si ça c'est pas énorme !!!!!!!!!! J'voulais la prendre en photo (j'ai couru derrière Tadaaan ), mais elle allait trop vite !!!!! Laya
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 29 Juin - 16:11

"voitures que je crois" --> voitures que je croise* (pardon)
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 29 Juin - 17:47

Strato a écrit:
je vois une Fiat Punto ( Tête de mort ) (( noire cependant )), avec cette plaque-là :

2611 BTB 31 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BORDEL DE DIEU!!! affraid
Ca veut dire qu'il faudra que je lui rachète!!!
Il m'a piqué ma mienne!

BTB ¤ Murff M'en fous, j'ai pas de caisse... Evil or Very Mad

P.S.: si tu veux corriger ton texte, tu as un bouton "éditer" en haut à droite de ton message.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 29 Juin - 22:25

Mais c'est pas possible un truc pareil !!! Arrête tes conneries !!! Putain de monde de fou !!! Et moi, je veux une "2405 JANE 02" !!! Nan !!!

-NTL- M'en fou c'est moi qui est une Tipo, mais grise !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 29 Juin - 23:06

J'me suis enflammé, ce n'était pas 2611 BTB 31, mais 83 BTB 26 !! C'est pareil tu m'diras vu qu'il y a l'année de ta naissance !!!! Et ce que j'avais adoré c'est le BTB, et quand j'ai vu 26 alors qu'on était à Toulouse, j'me suis dit : "VITE PHOTOOOOOOOOOO" !!!!! J'n'ai calculé qu'après avoir couru que le 83 était l'année de ta naissance !!!!

J'viens de me rendre compte de mon erreur parce qu'une plaque française ne peut pas comporter 4 chiffres suivis de 3 lettres ! V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyVen 29 Juin - 23:38

Ouais c'est un gros mytho quoi...Evil or Very Mad

...Razz Enfin 83 BTB 26 c'est déjà pas mal...
Au fait, tu veras, quand tu viendras en juillet: ma boîte postale a le numéro 26! Oui, en plus du numéro d'appart (3A), elles sont numérotées, et la mienne elle a le numéro 26. De plus, je rappelle que je suis au numéro 11 de la rue. Qu'est-ce que tu dis de ça...? Humhuuummm

BTB ¤ Born a 26th
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyDim 1 Juil - 0:32

N'importe quoi...moi je suis au 41 et alors...et en plus Dublin 09, et alors et j'ai 157 balles rebondissantes et alors...et Jane est née le 24 et alors et en 79 et alors, elle a 28 ans et alors, c'est quoi le truc des chiffres là...et puis moi je me suicide le 18 et alors...

-NTL- Quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyDim 1 Juil - 0:36

... Tu serais pas un peu aigris, des fois...?

BTB ¤ Qui se remet au dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades EmptyDim 1 Juil - 13:27

Si car la vérité blesse alors j'évacue comme je peux enfoiré !!! Hum...désolé...j'vais aller me cogner qqes irlandais, ils ont tous des têtes de con !!! C'est parti !!!

-NTL- Mummy, reviens vite STP !!!

Toi te remettre au dessin, ah ! La grande nouvelle du jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosités... / Curiosidades Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosités... / Curiosidades
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Bar, El Bar, The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser