BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Curiosités... / Curiosidades

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:46

Oui môsieu, farpaitement! Je vais me remettre au dessin, et même que tu vas pas en croire tes neuilles!

Sinon, quitte à démonter du rouquin, occupe-toi du mec de Jane, non?

BTB ¤ qui refais le portrait des roux
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:49

Ah ouais mais là, c'est chaud, car comment va t'elle le prendre hein !!! Veux pas qu'elle me déteste moi...enfin je sais pas si c'est pas déjà fait !!!

-NTL- Non, mais un jour je pense qu'il risque d'y avoir un débordement involontaire pour une connerie !!! Et ça fait peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:54

Non mais faut faire ça subtilement... Faut pas qu'elle le sache...

T'engages un polonais, tu le soûles, tu lui dis d'aller occuper l'attention de Miss Nitahel's World, pendant que tu vaques à tes exactions... Diiiiiiii

BTB · Qui ne déborde pas... JAMAIS BORDEL HAAAAAAAAA!! Le Fou
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:12

Pas con...j'aime bien le Miss Nithael World !!! Classe !!!
Sinon, un peu d'Astrologie futile ne fera pas de mal aujourd'hui hein :

Jane / Cédric (Affinité par les prénoms)

Cette union comporte a priori des incompatibilités, des tensions et des conflits.

Il est probable que dans un tel couple, chacune des deux parties n'assumera pas le rôle traditionnel que la société lui attribue généralement. En effet, Jane possède un goût du pouvoir, une autorité naturelle et un esprit de décision qui font que c'est elle qui mènera la barque. Cédric sera ravi de se voir déchargé d'un certain nombre de problèmes qui lui pèsent et auxquels il se sent complètement étranger.

Mais la grande source de divergence de ces partenaires, c'est qu'ils se sentent tous les deux attirés par l' "ailleurs", et cet ailleurs n'a pas les mêmes contours pour elle que pour lui. Jane souhaite voyager physiquement, partir pour des contrées lointaines, découvrir de nouveaux espaces, alors que Cédric ne se déplace que dans ses rêves, ses chimères et ses fantasmes.

S'ils veulent, malgré tout, faire le chemin de la vie ensemble, il faut que ces deux aient un idéal commun suffisamment élevé pour pouvoir rassembler leurs volontés et leurs énergies.

Côté sexe, ces deux s'attirent facilement, tout en étant très différents. Le dialogue et la compréhension seront parfois difficiles, car les partenaires ne parlent pas toujours le même langage. En revanche, pour ce qui est de la sexualité, ils sont naturellement en accord, et tous deux sont infatigables. Ils devraient cependant se garder de passer trop de temps ensemble au lit car, c'est bien connu, "La satiété engendre le dégoût" (Montaigne).

Eh! Il n'y a pas que du négatif...et puis j'aime bien quand la relation d'un couple est basée sur les différences et non les affinités eh !!!

Jane / Cédric --> Affinité à 52% avec le commentaire qui suit:

S'ils veulent faire le chemin de la vie ensemble, ces deux doivent avoir un idéal commun suffisamment élevé pour pouvoir maîtriser leurs incompatibilités.

Ben voyons, t'as pas plus facile...

Femme Gémeaux (Jane) / Homme Saggitaire (Moi) (Affinité par les signes)

Les possibilités d'entente entre ces deux personnalités sont réelles, et rien ne semble s'opposer à ce qu'ils fassent ensemble le grand voyage de la vie. Si les partenaires se laissent l'un à l'autre un minimum de liberté et s'ils se font confiance, ils auront des chances de vivre une union gaie, heureuse et durable.

En fait, il existe dans cette combinaison une attirance classique entre deux signes opposés sur le Zodiaque mais complémentaires. L'union peut donc basculer vers le bon comme le mauvais côté suivant le comportement conscient de chaque partie. La grande question est de savoir si ces sujets sont tous deux disposés à faire preuve de bonne volonté et à fournir les efforts nécessaires à l'entente de leur couple. En tout cas, l'émotivité du sujet Sagittaire résistera mal au cynisme du sujet Gémeaux ; mais cela ne représentera pas un grand danger.

C'est quoi cette dernière phrase !!! Putain, j'suis pas émotif !!!

Ce sont tous deux des personnages mouvants, susceptibles de transformations, qui ont l'un et l'autre l'esprit vagabond et le goût des voyages. L'autorité bienveillante de l'homme Sagittaire séduira la douce femme Gémeaux. Touché par l'air fragile et immatériel de l'autre, cet homme aura envie de protéger et de rassurer sa compagne, qui est en permanence inquiète.

La femme Gémeaux, sentimentale et romanesque, saura apprécier à leur juste valeur les attentions et la cour charmante que lui fera son compagnon. Mais le trop grand intérêt que celui-ci porte aux femmes risque d'indisposer l'autre, qui, très jalouse, n'acceptera pas ses incartades. Alors, soit il devra se tenir tranquille, soit il devra faire preuve de discrétion. Néanmoins, la femme Gémeaux peut également ne pas être d'une fidélité exemplaire, car elle a beaucoup de mal à faire un choix et à s'y tenir longtemps.

Bon, là, ça divaque un peu car je ne pense que cela reflète la personnalité de chacun, j'veux dire de moi et ma reine !!!

Femme Gémeaux / Homme Saggitaire --> Affinité à 66% avec le commentaire qui suit :

Les partenaires sont complexes tous les deux. Leur rapport peut basculer vers le bon ou le mauvais côté suivant le comportement conscient de chacun d'eux.

Là encore, ça peut passer...mouais...!!!

Femme Gémeaux / Homme Saggitaire --> Affinité sexuelle à 88% avec le commentaire qui suit :

Très belle harmonie. Ces deux mettent dans leurs ébats tant de joie, d'humour et de fantaisie qu'ils sauront sans effort décupler leurs plaisirs partagés.

Je doute...mais ça fait plaisir de savoir que peut-être je pourrai être un tueur de Gémeaux au lit...

Jane / Cédric --> Affinité sexuelle à 46% avec le commentaire qui suit :

Rencontre plutôt problématique sur le plan sexuel. Pour atteindre la plénitude, ces partenaires ont besoin de temps, de patience pour s'adapter l'un à l'autre.

Alors je serai un tueur de Gémeaux mais qui ne peux s'appeler Jane !!! C'est quoi ce bordel !!!

-NTL- Voilà, voilà...indication venant du site www.asiaflash.com, section Amour !!! Ah, l'amour...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 17:34

Laughing Laughing Laughing
C'est quand même énormissime le Jane/Cédric...!

... Je viens d'y faire un tour. Il est hallucinant, ce site. Il est aussi moche est peu accueillant que juste dans ces prédictions... scratch

BTB ¤ troublé Réflexion
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 3:43

C'est quoi qui est hallucinant dans le Jane/Cédric...moi j'vois rien qui pourrais m'avantager enfoiré !!!
Et le Jane/Cédric ne marche que pour un seul Cédric et c'est moi, alors pas touche !!!

-NTL- C'est vrai qu'il est moche !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 10:37

Ce que je veux dire c'est qu'il incroyablement juste par rapport à ce que tu nous as raconté!!
Pis, j'vais pas la toucher ta Jane... Qu'est-ce que tu veux que j'en fasse...? En plus il donne pas trop d'éspoir ton pronostic, je trouve...

BTB · Tarzan
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyVen 6 Juil - 14:24

Citation :
BTB · Tarzan

Celle-là est interdite, j'te le dit pour l'avenir...

Sinon, mouais, c'est vrai que cela reflète pas mal la relation que J'AI EU avec ma Jane...et oui car je sens dans l'air comme un vent de changement pour le mois de son retour (Août), en bien ou en mal, je ne sais pas encore, mais il y aura certainement un changement...sûr !!!

-NTL- Jane's World...
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: trabalenguas   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyMer 6 Fév - 22:54

el rey de parangaricutirimicuaro se quiere desparangaricutirimicuar el que logre desparangaricutirimicuarlo sera un buen desparangaricutirimicuador, jajajajaja, ese se escucha chistoso jajajaja
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyMar 19 Fév - 18:15

Je comprends pas mais ca a l'air cool drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 EmptyJeu 21 Fév - 0:04

OMG !!!

-NTL- What's that !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Curiosités... / Curiosidades   Curiosités... / Curiosidades - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Curiosités... / Curiosidades
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Bar, El Bar, The Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser