BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 L'Irlande selon Nithael...

Aller en bas 
+2
Arturo
Nithael
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 0:19

Bon, la semaine déprime, je doute, je me pose des questions et tt le tralala est passée...depuis un moment déjà, mais bon le problème pour BTB apparemment et qu'elle soit tombée pour la St Patrick. Je crois justement qu'elle est tombée à ce moment car tous les gens d'un coup sont devenus trop..."détachés", style je m'en fou de la vie, j'ai peur de rien, je n'ai pas de soucis et tralala (2ème fois) !!! Et après plus rien !!! Pourquoi ! C'est ça qui me fou le cafard !!! Vivre pleinement que par periode pré-définie !!! Et le pire dans tt ça, c'est que je pourrai être semblable à tout le monde...AAAHHH !!! Ma plus grande peur !!! Alors voilà, c'est balayé, j'arrête mais conneries de gars qui veut être asociable pour avoir un style et je fou le bordel !!! En fait, c'est plus ou moins changer de style !!! Merde fais chier !!! A croire qu'être "moody" soit lunatique est mon style !!! Au fait, c'est ma Jane qui m'a dit un jour qu'elle était "moody", j'aime ma boss, elle est trop !!!
Bon du coup, je sais plus quoi faire là tu vois...alors je me laisse guider par mes humeurs et c'est tout...et au final je suis qqun de plutôt calme et froid quand je suis tt seul et complètement barge en groupe...et va falloir s'y faire !!!

Pour revenir sur Dublin, il fait beau depuis 10 jours, c'est impensable !!! Et c'est un vrai soleil sans vrai nuage et un petit vrai vent voilà !!!
Il y a eu le "Good Friday" pour le vendredi de Pâques, un jour horrible car la vente d'alcool est interdite dans toute l'Irlande, shit !!! Tous été en vert avec des antennes en forme de trèfle, les irlandais quoi !!!
Sinon, le jour de la St Patrick, il ya eu le défiler de je sais pas quoi, mais c'était pas mal, même si je n'ai pu voir que 30 minutes du tuc pendant ma pause !!!
En ce moment, tous les irlandais achètent des barbecues, c'est pour dire que dès qu'il ya le soleil, c'est parti, c'est la fête sur le balcon !!!
Cette semaine au cinéma, c'est le festival du cinéma Africain à Dublin. Ainsi sont diffusés 6 films Africains. Il n'y a pas de compétition, c'est juste de la découverte !!!

- NTL - Pour le moment c'est tout, faut profiter de ma bonne période pour avoir un peu de news dublinois !!!

Changement de sujet, qui dit Dublin pour Nithael, dit Tesco. Alors voici les dernières aventures de Sir Cédrid (Et oui) Doudoux au Tesco !!!

Nithael, the Tesco boy !!! The copyright of "Les feux de Madrid" ! En moins long et bcp moins trash, car Tesco boy ne comprend pas les Irlandais(e) !!!

Tesco boy rentre de vacances, Tesco boy s'est coupé les cheveux et soigne sa légère barbe aux ciseaux tout les matins ! Jane dite "The lovely boss" remarque Tesco boy et viens lui parler alors qu'il travail tranquillement depuis 5 minutes maintenant. Tesco boy aime sa boss et cela se voit car il ne répond que par "yes" ou "maybe" ou "no"! Suite à une remarque de sa lovely boss qui lui demande s'il est content d'être revenu au Tesco, Tesco boy ne sais quoi répondre. Il aurait aimer dire "I'm glad to see you Jane" mais non, il dira juste un léger "M...Yeah !!!".
Tesco boy est content et ne se souvient plus de sa semaine de rentrée au Tesco, alors il zappe !!!
Nouvelle semaine pour Tesco boy et nouvelle évolution pour Tesco boy, il parle...ouais, il parle et cela choque sa partenaire de rayon Ciara qui répond pour le moment un peu froidement !!! Bien sûr, les discussions sont encore trop courte mais il faut laisser le temps au temps...Sinon Tesco boy délire tout le temps avec son pote le polonais David et son autre pote Lucasz le Slovaque qui croise de temps en temps dans ses anciens rayons du "Main Floor". Tesco boy délire aussi avec un Irlandais du nom de Niall, et celui-là Tesco boy improvise toute ses réponses car Tesco boy ne comprend rien à ce type !!! Tesco boy parle de sport avec son pote Peter le joueur de Volley-ball qui veut aller en France cet été pour visiter les châteaux de Paris et manger des escargots !!! Comme il veut ! Tesco boy parle de Football avec Mark un autre Irlandais, mais lui ça va Tesco boy le comprend mieux que l'autre !!! Mark est fou de Liverpool et son joueur favori est Riquelme (hein !!!) mais aussi Juninho !!! Tesco boy aime bien Liverpool car il ya Gerrard !!! Mark possède un maillot de foot pour chaque jours du mois, Tesco boy est impressionné ! Un vrai fan de foot que ce Mark !!!
Tesco boy discute avec son pote de rayon voisin, Marlon qui lui est brézilien et gay !!! C'est facile de discuter avec un gay sauf pour BTB, et puis je comprend son anglais et généralement il m'aide pour la grammaire car il prend des cours lui !!!
Bref, Tesco boy n'a rien à faire ce soir, alors il va voir Ciara qui lui dit qu'on peut aller aider Amy et Marlon dans la section "Hardware". Ah oui, Amy c'est une Irlandaise qui se sent seule et qui dès fois appel Tesco boy "Honey"...Tesco boy aime pas ça, car Tesco boy veut sa lovely boss, voilà !!! Donc direction la section "Hardware" et là Marlon me dit qu'il n'a pas de taff pour moi non plus, alors il me conseil de monter à l'étage en passant par le "backstore" de gauche et de m'assoir un peu. Je fais. Mais je m'endort ! 1h30 plus tard Marlon viens me réveiller mort de rire et me dis que Ciara me cherche car elle a besoin de mon aide !!! OK, j'y vais ! Ciara affolée me demande où j'étais ! Je lui dit la vérité, "I slept in the backstore, at the top, you know !!!" et elle m'a compris, alors elle écalte de rire en disant "No way", elle dit tt le temps ça et puis rajoute un petit "French rocks" !!! Tesco boy trop fier, répond, "Yeah!" ! Tesco boy trop con, mais français et dès fois ça aide !!! Maintenant le décor est planté, Ciara a répandu la nouvelle à toutes les filles, Tesco boy sent des regards amusés de la part des caissières, Tesco boy ne sais pas quoi penser !!!
Nouvelle semaine pour Tesco boy, premier signe d'autorité de sa lovely boss Jane !!! Faut dire que Tesco boy l'a cherché !!! Alors que Jane lui demandais à quelle heure il comptait manger Tesco boy s'est défilé en disant qu'il n'avait pas faim ! Apparemment si Tesco boy répond sans présicer une réponses valable à la question de sa lovely boss, elle se fâche et crie "Cédric, come here !!!" et Tesco boy aime ça, alors lui fait répéter..."Come here!!!" plus fort cette fois. Tesco boy adore quand sa boss s'énerve, Tesco boy répond "Now" et sa lovely boss un "Right" des plus grinsant !!! Bien sûr il faut que je le fasse en vrai pour que cela soit plus flagrant car à l'écrit c'est chaud !!!
Tesco boy adore la montre de sa lovely boss, alors Tesco boy demande à sa boss quel est le fabriquant de sa montre, elle répond gentiment 'Guess"...le jour même Tesco boy s'achète une montre Guess pour homme à 130 euros, voilà, c'est tout pour le moment !!! Ah oui, Tesco boy pense qu'Ashley, une fille du "Main Floor" qui bosse le WK l'aime bien ! Mais Tesco boy aime se faire des films aussi !!!

- NTL - La prochaine fois je parle plus...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 13:28

cheers
ROh putain, c'est énorme!!!!
Ça promet, le tien, aussi! Avec la dose de "n'importe quoi" en plus!
Notons, le "Marlon qui lui est brézilien et gay". Malditos sean...
J'aime bien les prénom de tes persos: Lucasz, Ciara (celui-là, il pète au taquet!), Marlon (celui-là il fait vraiment Feux de l'Amour!) ou encore Ashley...
Le meilleur est quand même celui du héros principal, Tesco Boy, qui lui va super bien!!! Laughing

BTB · Cédric Soap Powaaa

P.S.: Mais j'y pense...
Nithael a écrit:
Alors voilà, c'est balayé, j'arrête mais conneries de gars qui veut être asociable pour avoir un style et je fou le bordel !!!
Ah ben voilà! Tout s'explique! Tu voulais être Cloud, avoue! D'où le changement d'avatar!! Humhuuummm
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:16

Citation :
Avec la dose de "n'importe quoi" en plus!

Il m'arrive tt le temps n'importe quoi car je fais tt le tps n'importe quoi, c'est le truc que je peux faire le mieux !!!

Citation :
Malditos sean...

What does it mean ???

Citation :
Lucasz

Slovaque, à la base voulais être banquier, possède d'ailleurs les diplômes mais doit améliorer son anglais et puis le secteur est très bouché...Brun, les cheveux court, vient en vélo, habite au sud de Dublin, a une copine, aime les légumes et dire tt le tps "lazing bastard" en montrant Tesco Boy du doigt...

Citation :
Ciara (celui-là, il pète au taquet!)

Se dit "K"iara...Elle est jeune (lycéenne), blonde, les cheveaux attachés en queue de cheval la semaine et attachés en chignon avec les franges devant le samedi, les yeux bleus, possèdent un accent irlandais très correct mais possède l'une des plus belles voix européennes quand elle prononce des petits mots en français...Son "merci" est déjà légendaire pour Tesco Boy surtt qu'elle accompagne tjs celui-ci avec un sourire énormissime...Elle mâche tt le tps du chewin-gum et est légèrement "enrobée" au niveau des hanches, mais cela ne gêne pas du tt...Elle peut être dure quand elle sent qu'on lui dicte sa conduite mais finalement reste très gentille...Ses amies viennent la voir le samedi généralement pendant des heures de travai...Tesco boy est content mais ne comprend rien de rien à ce qu'elles racontent...Ciara aime bien dire "No way" à chaques occasions...

Citation :
Marlon (celui-là il fait vraiment Feux de l'Amour!)

Brézilien, gay, 1m85, les cheveux court et boîte d'une jambe, la gauche. Déteste les français, les japonais, son pays natal, les allemands et les blacks...sa plus grande peur est de voir un monde remplit que de black...Tesco boy est bien d'accord. Marlon est un "hard worker", il distribut des journaux le matin va en cour l'aprèm et bosse au Tesco le soir...Tesco boy n'en revient tjs pas...Grosse info, Marlon est le numéro 1 de Jane, dès fois il lui laisse qqes mots sous la porte de son bureau pour raconter les évènements de la soirée et Tesco boy l'a très bien compris, du coup Tesco boy s'attend bien avec Marlon et du coup Tesco boy vise la première place eheheheh !!! Marlon habite à 3 minutes à pied du Tesco et ne fais que dormir chez lui et son expression favorite est "Fucking hell"...

Citation :
Ashley

Travaille le WK car est lycéenne la semaine. Blonde tantôt les cheveux frisés, tantôt défrisés, tantôt raides, a de grand yeux bleus, fait la taille de Tesco boy et discute tt le temps avec lui quand il ne le faut pas...Sa particularité, sait que Tesco boy est fan de sa boss et compte bien y remédier, mais ça c'est Tesco boy qui se fait sans doute des films...Possède un accent irlandais très raisonnable mais possède un timbre de voix fabuleux, c'est comme une douce raissonnance et c'est beau...Possède un corps de fou, Tesco boy confirme et jure que c'est vrai...Ashley à les moyens de rivaliser avec la boss de Tesco boy, mais pour le moment la boss de Tesco boy connaît tte les ficèles pour rester au sommet alors...

Citation :
Tesco Boy, qui lui va super bien!!!

A la base c'était "Tesco Guy" mais je suis vraiment devenu un garnement incontrôlable très gamin depuis que je bosse qu'avec des filles !!!

Citation :
Ah ben voilà! Tout s'explique! Tu voulais être Cloud, avoue! D'où le changement d'avatar!!

C'est peut-être vrai, mais aussi, il est vrai que les personnalités de Cloud et Squall me passionne énormément et que qqe part j'ai essayé de m'en remprocher à cause du symbolise que représente ses deux personnages pour moi...mais sans doute, cela ne convient pas à mes propres caractéristiques naturelles, alors, il faut essayer de changer un peu...

Putain, il est bien ton forum BTB, mais à chaque fois je pars pour 20 pages dès que j'ai un truc à expliquer même si cela est anodin !!! J'espère que cela ne gêne pas pour la mémoir eh !!!

Also, a little wink : "How to become a H&B assistant?"
Answer : Have a chewing-gum !
C'est bien simple : Jane, Una, Ellen, Amy et Ciara mâchent du chewing-gum à longueur de journée...Du coup, que fait Tesco Boy, il mâche du chewing-gum et outre le fait que se soit toutes des filles, tu peut reconnaître la team de Jane aux personnes qui y mâchent du chewing-gum !!!

Other wink :
The boss JANE --> Brune
The boss team UNA --> Blonde
ELLEN -> Blonde
CIARA --> Blonde
AMY --> Blonde
MARLON (Numéro 01) --> Brun
TESCO BOY --> Blond

Ainsi, la boss et son numéro un sont bruns et tt les autres blonds !!! Funny right !!!
Mais il ya peu, c'est Una qui est passée N01 est elle s'est teintée les cheveux en noir, très noir avec des mèches rouges !!! Choquant mais terriblement sexy !!!
Que va-t'il arrive à Tesco Boy s'il arrive à passer N01...???

- NTL - Je devrais faire un recueil de pensée je pense...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 13:58

... j'attends avec impatience la suite des aventures de Tescoboy!!!!

Comment évolue donc son histoire avec Jane?
Est-ce qu'il aura été perturbé par un quelconque asiatique au Con-Nichon-Ah qui le cloue sur place?
Quel est le cours que sa relation avec ses collègues aussi bizarres que leur nom a pris?

Tant de questions sans réponses, et qui laissent le lecteur sur sa faim...!

BTB · Qui l'a belle, lui qui laisse tout le monde planté depuis un mois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 12:56

J'arrête Tesco Boy pour la raison suivante:

JE N'AI PLUS AUCUNE CHANCE AVEC JANE !!! JE SUIS EN TOTAL REMISE EN QUESTION DE MES GOUTS POUR LES FEMMES DEPUIS UN MOIS !!! J'AI DU MAL A GUERIR, J'AI MAL !!!

Elle à 26 ans, est Irlandaise, elle s'appelle Jane Perkins, est la "Manager" de la section "Hardware" du Tesco Jervis de Dublin et s'occupe de la section "Healt&Beauty" en terme d'organisation SAV, elle mesure 1m60-65, à les cheveux bruns avec des mèches légèrement éclairsies, à des yeux bleus, met des lunettes rectangulaires, possède le regard le plus glacial de l'univers mais aussi le plus fragile, elle est lunatique, elle marche super vite même quand elle est contente, elle est mon 3ème et plus gros amour (du fait qu'elle soit plus veille et qu'elle soit déjà dans un ton encrer de sa vie où elle à la possibilité de faire tout ce qu'elle veut avec confiance, cad une situation sûre avec un chemin déjà en vu...) et comme par hazard, cet amour est une fois de plus inaccessible car...

Elle se marie dans 3 mois... Tuez-le

Please, let me die...please...

Non mais WTF !!! J'en ai marre là !!! Putain, mais c'est pas compliqué bordel !!! A Dublin, il y a plein de filles intéressantes (du moins à première vu) et la seule parmis les 100aine que je vois tt les jours (supermarché oblige) qui me soulève le coeur 1 seconde quand je la regarde va se marier dans 3 mois !!!! En pleurs

Qu'est-ce qui clôche avec mes goûts et mes couleurs, je suis fait pour me lamanter devant l'inaccessible ou quoi !!! Je suis en rage là !!! Pour le moment, ça peut aller, car elle n'a pas toujours passé la bague...mais une fois que se sera fait, la remonter risque d'être dur !!! Mais je m'y prépare et j'essaye de voler un maximum de son temps pour moi et non son futur mari qui lui ne vient jamais au Tesco !!! Encore heureux car je serai capable de faire une grosse connerie si je le voyais et surtt si je me rendais compte que c'est une putain de tête d'Irlandais !!! Rien que d'y penser ça fait mal...

Mais bon, j'ai oublié les 2 premières, j'arriverai à oublier celle-ci...mais quand-même...je dis ça plus me réconforter et me rendre à l'évidence qu'autre chose car je ne le pense pas vraiment !!!

Voilà la réponse au mois d'absentéïsme...

Je vais essayer de me forger une nouvelle carapace, une qui soit perméable aux attentions venant de l'extérieure mais qui reste froide en profondeur, ainsi je ne pourrai plus replonger dans les méandres d'un sentiment d'impuissance !!!

3 ans que tout aller pour le mieux, que je ne me senter pas aussi faible...je n'en voulais plus de se sentiment de doute, d'échec, de perte de confiance...rah, c'est comme ça...

Je vais aller chauffer les salopes irlandaises tt l'été et oublier définitivement que la femme de mes rêves, peu importe laquelle que se soit ne sera jamais avec moi !!!

- NTL - Voilà, une perte de sensibilité de plus...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 15:49

Ah, bordel, comme je te comprends: c'est horrible de voir qu'on ne peut pas continuer à écrire l'histoire à cause des circonstances réelles...
C'est le complexe de l'artiste...
...
Non, je déconne: je suis sincèrement désolé.
Mais c'est vrai que tu choisis pas la facilité non plus, hein...

Comme on disais vendredi à un pote qui pensait encore à son ex - et en espérant ne pas t'offenser - :

C'est qu'une grosse pute: elle te mérite pas!

Very Happy
... Parfois ça marche... Smile

BTB ¤ Qui a une solution pour toi, mon cher ami: viens donc dans les Pyrénées, faire de la rando! Ca m'a pas mal aidé, à moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 2:55

Citation :
C'est qu'une grosse pute: elle te mérite pas!

Malheureusement c'est la seule qui puisse me mériter...

Sinon, je vais bcp mieux depuis lundi car j'ai rencontré l'espace de 15min une japonaise au Tesco. Ce n'est pas la plus belle des japonaises mais elle a son charme naturel nippon qui reste intact. Elle parlais en anglais pour cette fois. Elle a été vraiment impressionnée quand je lui ai dit que j'étais français !!! Si, si, elles adorent les frenchies !!! Elle vient de Tokyo (mon rêve), elle est ici pour ses études, elle apprécie que je connaisse un peu sa langue naturelle surtout quand je dit "kawaii" (mignonne en jap)...tout partait pour le mieux quand un manager (pas ma boss hein!, un manager du "main floor") viens couper court à la discution !!! Le temps de voir ce que voulez ce débile, la jap été partie !!! Mais WTF !!! Mais bon, je me suis vraiment senti bien avec elle et à discuter en anglais de Tokyo et tt et tt, j'espère qu'elle reviendra un jour au Tesco et que je pourrai alors lui demander son numéro et lui proposer un RDV !!!
Après, mardi, j'ai discuté avec Jane, et j'ai plus ou moins laisser un sous-entendu qui voulez dire qu'elle était importante pour moi, du moins ses avis...Elle s'est montrée très gentille par la suite dans la journée, j'étais vraiment sur un nuage...
Mercredi, je me suis acheté des fringues de tombeur, chemises et cravates et cie !!! Cet été, ça va faire mal !!! Puis je suis allé au ciné (voir rubrique cinéma) et ensuite je suis allé dans un pub sur Temple Bar avec David du Tesco (le polonais), Nicolas (mon colloc) et plus tard dans la soirée Alicia, la copine de David...De l'anglais tte la soirée, un bonheur, des bières et de la téquila, je me suis retrouvé complètement défoncé vers 23h sachant que la soirée a commencé à 19h, et que j'ai même fait un speach de 10 minutes à la Alicia à propos des fantasmes des Français sur les filles de l'Est !!!
Jeudi, ben j'étais un peu fatigué et j'ai même appris qu'un type du Tesco (Niall et il est Irlandais) m'avez flague complètement torché à la sortie du pub...du coup, c'est Drunkman mon nickname et non plus Lazy Guy !!! Et puis j'ai vu Jane une première fois, elle était "Alright!" et une seconde fois, sans mot juste du regard pendant 10 secondes, vraiment intense et depuis je réfléchis bcp à la signification de ce genre d'échange...se pourrait-elle qu'elle puisse douter !!!???
Et puis aujourd'hui, Jane en mode éclair, 2 secondes à 20 mètres !!! Et une journée plutôt calme...

J'ai oublié de parler d'Amy, c'est la "punkie" (c'est son nickname et c'est de moi !!!) de 17ans et en plus c'est la cousine de Jane !!! Alors Punkie trouve vraiment génial que j'ai 23 ans (???), j'aimerai en avoir 27...elle dit en français "J'adore Cédric" et me touche les fesses de temps en temps au passage !!! Mais WTF !!! Alors je suis en train de mettre au point un plan, peut-être que je vais me laisser faire, sortir avec Punkie et allez mettre le fue au mariage de Jane au mois de Juillet !!! Oui puisque Punkie et la cousine de Jane, donc elle sera invitée !!! Pas mal hein !!!

Et depuis 2 jours, je commence à renouer un léger contact avec Una qui revient de vacances du Portugal SVP !!! Et elle, 21 ans, une bombe sexuelle comme jamais et un caractère bien trempé !!!

Les filles des check out me parlent plus aussi, comme quoi, les rumeurs avec Amy et surtt, la relation bizarre/ambigue que j'ai avec Jane favorise l'attention de ttes ses chipies !!!

J'ai commencé à sortir avec Marlon aussi, il m'a présenté une de ses amies bréziliennes, Carolina qui sort avec un Français !!! Mais pour le moment, c'est plutôt calme de ce côté là...la fureur est plutôt du côté de l'Est !!!

Et demain je suis invité dans un pub par Niall justement (celui qui m'a flague complètement kramé !!!) et après je vais à Sword avec Nicolas dans uen soirée organisée par des Français !!!

-NTL- C'est bon, je peux aller me coucher je crois !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptySam 19 Mai - 20:50

Nithael a écrit:
et que je pourrai alors lui demander son numéro et lui proposer un RDV !!!
(...)
Mercredi, je me suis acheté des fringues de tombeur, chemises et cravates et cie !!! Cet été, ça va faire mal !!!
(...)
et ensuite je suis allé dans un pub sur Temple Bar (...) De l'anglais tte la soirée, un bonheur, des bières et de la téquila, je me suis retrouvé complètement défoncé vers 23h sachant que la soirée a commencé à 19h, et que j'ai même fait un speach de 10 minutes à la Alicia à propos des fantasmes des Français sur les filles de l'Est !!!
(...)
me touche les fesses de temps en temps au passage !!! Mais WTF !!! Alors je suis en train de mettre au point un plan, peut-être que je vais me laisser faire, sortir avec Punkie et allez mettre le fue au mariage de Jane au mois de Juillet !!! Oui puisque Punkie et la cousine de Jane, donc elle sera invitée !!! Pas mal hein !!!
(...)
J'ai commencé à sortir avec Marlon aussi (...) Et demain je suis invité dans un pub par Niall (...) dans uen soirée organisée par des Français !!!
affraid
Bon, c'est pas drôle: qui a réussi à chopper le login de Nithael? Murff Nononon

BTB ¤ Je suis fier de toi, mon blondin... Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 13:46

Ouais ben t'enflamme pas trop car le WK fut rude !!! Très rude !!!
Pour commencer samedi soir à 9h en sortant du taff je me suis donc retrouvé au Smith, un pub sur trois étages à côtés du Tesco, avec Niall et les gars du Tesco...
Bon, la première heure ça va, car il y avait des polonais, indiens, slovaques et espagnols, j'ai pu discuter facile avec mon anglais de tueur !!! Et puis ils se sont tous cassés !!! Les lâcheurs !!! Et là, la galère commence !!! Pauvre frenchie tous seul avec que des Irish qui parlent entre eux !!! OMG !!! Heureusement qu'il y avait un match à la TV, sinon je sautais du 3ème !!! Bon, de temps en temps je rammenais ma fraise avec un "What's up guys !" entre deux blancs et je dicutais 2 minutes le temps d'être largué mais bon !!!
Sinon, j'ai remarqué que dans ce genre de situation, les Irish se mettent ensemble et discutent entre eux et de l'autre côté se mettent les étrangers et font de même !!! Et c'est rare quand les deux discutent ensemble à part quand il y a un but !!!
Alors je sais pas qui doit faire le premier pas dans la conversation, si c'est les Irish ou les outsiders !!! Je verrai ça la prochaine fois, c'est à dire mercredi pour la finale de la league des champions, je suis invité dans un autre pub, le seul frenchie de la côte dans un pub entièrement Irish, pas froid aux yeux le gonze !!! Encore heureux que je sois pour Liverpool sinon !!!
Ensuite à 23h je suis parti à Swords qui est à 20km de Dublin rejoindre mon colloc dans une soirée de frenchies !!! Ah !!! Et ben, je m'en souviens pas, c'est pas compliqué et Nicolas (mon colloc) aussi, alors que dire, juste que ça ressembler au fiesta américaine, c'est-à-dire, la baraque, l'alcool, la musique, les filles (enfin, je crois) et les jeux débiles (je suis pas sûre) !!! Le seul moment de fierté était que je me retrouve dimanche matin dans mon lit à Dublin, pour ça on a géré !!!

Et puis hier, j'ai appris que j'avais été invité pour un match de foot dimanche, m'en souviens pas de ça non plus !!! WTF !!!

Et ma grosse fierté et d'avoir appris hier aussi, que ma Jane avez été dans le même état que mpoi ce dimanche !!! On a parlé un peu hier, et d'après ce qu'elle disait, elle avait connu meilleur WK et Monday et au vu de l'état de ses yeux, très proches des miens, on peut facilement deviner que le Saturday Night a été rude !!! Je suis trop content, je me défonce pour l'oublier, elle se défonce en même temps, pour m'oublier aussi bien sûr !!!

- NTL - Le mois d'absentéisme été nécessaire non ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 14:54

Mais c'est bon, ça!
Pour le coup de rentrer sans savoir comment, ça me rappelle le jour cultissime où Poulpe et moi nous sommes réveillés un vendredi matin (on sortait le jeudi à l'époque), dans sa voiture, à trois mètres de l'entrée principale de Limayrac! cheers

Bon, je vois que tu commences à vivre l'expatriation comme il se doit!
À remarquer les relations internationales dans les soirées, etc.
Tu comprends maintenant pourquoi j'aimais (j'aime) tant être à l'étranger?
C'est super intéressant, parce qu'une soirée n'aura rien à voir avec la suivante...!

Bon, dimanche soir, il m'est arrivé un truc pas mal du tout, mais il me faudra un peu plus de temps (ce soir...?) pour le raconter... What a Face

See ya!

BTB · World Sex & Party Manager
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyJeu 24 Mai - 2:41

Aujourd'hui c'était pas la joie, dèjà je me suis retrouvé qu'avec deux Irlandais, mais ils étaient cool...ça va et parceque Liverpool à perdu !!!

-NTL- Nul !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyDim 3 Juin - 17:48

Voilà, voilà...
"Mummy Lovely Boss Jane" fait encore parler d'elle...
Il y a 2 semaines, Tesco Boy (allez je reprend le "nickname" pour faire plaisir) se rendait à la cantine pour lire son horoscope, chose qu'il fait tout les jours, juste avant de commencer à travailler. "MLBJ" était ainsi présente et a pu découvrir la petite manie de Tesco Boy...Le lendemain, Tesco Boy remet ça, normalement comme à son habitude...et cette fois-ci il découvre sur le journal que le signe du "Gemini" (Gémeaux) est manquant, découpé au ciseaux...Eh! Mais cela pourrait signifier que Jane est gémeaux pense Tesco Boy, car la Boss ne veux pas que Tesco Boy lise son horoscope par mégarde et parcequ'il faut le reconnaître, Jane est le genre de personne qui garde ses distances avec les gens de la boîte...Du coup Tesco Boy prend un autre journal et lit l'horoscope du gémeaux et se rend compte que justement, Juin (en fait du 22 Mai au 21 Juin) est le mois du "Gemini" !!! Que d'hypotèses !!! La semaine du 22 Mai arrive et comme par hasard, Jane est absente le jeudi et vendredi de cette semaine alors qu'elle était sur le planning !!! OMD, Tesco Boy s'enflamme et pense que c'était son anniversaire et que la fête était tellement rude, qu'elle a prit des jours de récups forcés !!! Tesco Boy cour expliquer sa théorie à Marlon et peut ainsi lui prouver le jour d'anniversaire de Jane soit le 23 Mai ou le 24...Marlon pense que Tesco Boy est débile !!! Il affirme que la Boss est vraiment "busy" à cause de la préparation pour son mariage et tt et tt !!! Pfff !!! Connerie que ce mariage, elle s'est mis la tête c'est tout !!! La semaine passe, le moment fatidique arrive, Tesco Boy croise contre toute attente sa Lovely Boss à la cantine !!! OMD, là c'est l'occaz de rêve !!! Tesco Boy prend son journal comme d'hab, lit son horoscope et dans un éclair de génie demande le signe de Jane !!!
Jane est GEMINI !!! Mais c'est qui le plus fort, c'est Tesco Boy bien sûr !!! Trop doué, trop fort, trop con, mais trop bon que ce Tesco Boy !!!

Sinon, Tesco Boy est sorti jeudi soir à Swords lors d'une nouvelle soirée organisée par des français et cette fois il y avait des Allemands !!! Tesco Boy a discuté avec un "German", il savait parler français, anglais, japonais et allemand !!! Mais Tesco a parlé anglais avec ce dernier ! Il a vécu 1 an au Japon et confirme à Tesco Boy que c'est le meilleur des pays pour nous Geek !!! Ensuite la soirée est partie en live comme d'hab vu que la seule fille de la populace était allemande et casé mais Tesco Boy a réussi parmis tt les loubards à lui faire la bise de fin de soirée, trop fort, trop con mais trop bon que ce Tesco Boy French !!!

Vendredi soir Tesco Boy est allé en centre ville avec des gars de Client Logic toujours (c'est les types qui bossent avec Romain et Nicolas et vu que je suis le colloc des deux, je suis assez connu là bas même si je n'y travail pas et même temps je connais les types de CL grâce aux comérages des deux à la maison), ils ont pu faire 2 pubs ambiance discothèque très symphatique au goût de Tesco Boy. En gros, ya de la pute Irlandaise, des places pour boire et une piste de dance très discrète qui rend l'ensemble "cool" !!! Ensuite direction le bus, l'arrêt étant à côté de la sortie d'une boîte de nuit, le Q !!! Endroit branché et jeune de Dublin !!! Là si tu veux de la mini-jupe sans "underwear" et ben t'es servi !!! Elles font très salopes qd-même ces putains d'Irlandaises surtout quand elle commates appuyées au rebord du mur en train d'essayer d'attendre leur bus !!! D'ailleurs une scène de ménage a commencé comme ça...Un Irlandais très moche et fashion vient acoster une gonzesse amochée par l'alcool et parvient à l'écarter un peu de la foule (Tesco Boy est assis dans le bus et assiste à la scène) et a l'emmener un peu plus loin...Il lui attrappe les hanches, la fille l'écarte d'une main, il recommence, elle le pousse contre le mur, une fois, deux fois, 3 fois, il lui dit un truc, elle lui retourne une giffle, une seconde, elle s'écroule dans ces bras, il la serre contre lui et descend ces mains sur les fesses de la nana, elle le repousse encore une fois, le tarte une nouvelle fois trois fois d'affilés, le type peut pas bouger il va pas claquer une gonzesse, là un irlandais passe dans la rue et tarte le gars sans raison, comme ça, puis se casse en courant !!! Le type bouge tjs pas !!! Hallucinant et la plus belle des giffles arrive, la dernière qui fait très mal car le type en perd l'équilibre !!! Un truc de fou !!! Et puis le bus s'en va donc Tesco Boy ne connaît pas la suite de l'histoire, le pire étant que peut-être il se l'ai choppé ce con !!!!

Samedi soir Tesco Boy est sorti avec les gars du Tesco au Smith, pour la seconde fois, et cela s'est bien mieux passer a son sens car Tesco Boy s'est trouvé un pilier Irlandais donc du coup, il peut suivre à peu près les conversations !!! So, wait and see for the future !!!

-NTL- Reporter sur place à Dublin !!!

P.S J'ai un dessin de Jane, mes collocs disent que je devrait lui filer pour son annif, mais je pense que c'est une très mauvaise idée, alors... !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyLun 4 Juin - 18:17

Nithael a écrit:
P.S J'ai un dessin de Jane, mes collocs disent que je devrait lui filer pour son annif, mais je pense que c'est une très mauvaise idée, alors... !!!
En général, c'est quand tu remplaces dans cette phrase "mes collocs" par "je" et vice-versa, que c'est une mauvaise idée...
Fonce! V de Victoire
... Enfin si tu veux un avis objectif, tu peux toujours m'envoyer le dessin Razz

Sinon, je vois que tu trippes bien, là-bas!
Bonne chance pour Jane, et surtout: lâche rien! Maintiens le cap!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 3:10

Elle part à la fin du mois...je laisse le cap donc...je prend la place du chevalier finalement, je laisse la reine avec son "king" irlandais de pacotilles !!! De toute façon, elle est trop moutonneuse pour se laisser embarquer dans une histoire pareille...elle recherche juste la stabilité au vu de l'approche de la trentaine (27 ou 28 ans ya pas longtemps en plus) et veux, je pense, fonder une famille...il suffit de la voir s'émerveiller avec les jeunes bambins des autres collègues de travail pour s'en rendre compte...c'était hallucinant, elle qui est si sérieuse d'habitude, la voir si maternelle m'a fait descendre encore plus dans les méandres de mon francisme !!! Je ne peux lui apporter qu'un soutient psychologique...c'est triste, mais de nouvelles voies s'offrent à moi pour le moment et cela est dans la mesure de mes moyens, mais gardons la tête froide mes amis !!!

-NTL- Le forum de BTB, c'est comme un recueil tu vois, poste dessus et après tu te sens tellement mieux et apte à repartir, c'est fou...mais c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:27

Nithael a écrit:
de nouvelles voies s'offrent à moi pour le moment et cela est dans la mesure de mes moyens, mais gardons la tête froide mes amis !!!
affraid QUUUUOIIIIIIIIII???????
... Raconte bounce . C'est la cousine (ou soeur, je sais plus) de Jane...?
Nithael a écrit:
-NTL- Le forum de BTB, c'est comme un recueil tu vois, poste dessus et après tu te sens tellement mieux et apte à repartir, c'est fou...mais c'est bon !!!
cheers Oui, pour moi c'est un peu pareil, ce site est un peu une sorte de catharsis...

BTB

P.S.: Doudouyvachopédoudouyvachopédoudouyvachopédoudouyvachopé Yihiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:20

Si ça peut te réconforter mon très cher blondinet :

_ Un pot à un pot vient de perdre sa petite amie... (tuée lors d'une grosse bagarre de clans, elle était là par hasard et n'a pas pu s'échaper) ;

_ Un pot était le plus heureux de tous avec sa petite amie (ça faisait 3 ans). Ils sont exemplaires tous les deux ! Ils n'ont jamais amoindri leurs efforts pour que leur couple dure... Enfin bon, un samedi soir, alors qu'il venait lui rendre visite pour lui faire une surprise (avec un cadeau dans les mains qui plus est), il est rentré chez elle et a aperçu sa copine en train de baiser (c'est le mot, elle était attachée au lit avec des menotes et tout) avec son meilleur ami (celui du mec) !!!!!! [ VERIDIQUE ]
--> son meilleur ami de toujours (ils le sont depuis la maternelle et partagent TOUT, trop là visiblement, mdr !) a réagi aussitôt par : "Ne nous en veux pas, c'est la vie mec !!!!" [ Mon Dieu... ] ;

_ Le cousin d'un pot avait une petite amie depuis deux ans ! Ca se passe nickel ! Sa petite amie a un accident de voiture (un type qui fuyait les flics lui est rentré dedans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!). Résultat : elle a perdu la mémoire suite à un traumatisme crânien et ne se souvient plus du tout de Loïc (son copain)... Il est un inconnu total pour elle ! Elle ne se rappelle que d'une seule personne (aucun souvenir cependant) : sa mère !!! (même pas son père, ce qui colore ma théorie comme quoi on sera toujours plus attaché à sa mère plutôt qu'à son père, non pas parce que la mère a tendance à mieux s'occuper du gamin que le père, mais parce qu'étant dans le ventre pendant sept à neuf mois, on reste toujours un peu plus lié... j'sais pas trop comment l'expliquer, là, maintenant, alors que ce n'est pas du tout le sujet) ;

_ SNCF, Gare Toulouse-Matabiau ! Le train de Tarbes arrive ! Terminus ! Tout le monde descend ! Nous somme en Février, il fait froid ! Une femme, et son enfant de quelques mois dans les bras, décide d'attendre un peu avant de descendre, manière de profiter d'une meilleure température ! Seulement, le train s'avance un peu (très très lentement), pour dégager le passage, mais sans partir ! La femme, paniquée, descend vite du train (du mauvais côté... pas sur le quais donc) ! Son mari l'attend de l'autre côté (là où elle est descendue). Elle trébuche car la marche est très haute quand on descend sur la voie ferrée ! Petit problème : un train de travaux (pas de voyageurs donc), arrive... plutôt vite ! La femme, affolée, donne vite son gamin à son mec qui était là, sur le quais ! La femme, elle, n'aura jamais eu le temps de se dégager et se fera trancher en deux (VERIDIQUE !!!!!!!!!!!!!!!) par le train de service ! Essaie ne serait-ce qu'une seule seconde de te mettre dans la peau de ce type (jeune couple) qui vient d'assister à la décomposition de sa meuf... qui plus est, avec le gamin dans tes bras pour assister au spectacle !!! Ose regarder ton gamin après ça !!!

_ J'en ai plein d'anecdotes si tu veux, je t'épargnerai toutes les mauvaises aventures d'amies/copines/connaissances féminines d'ailleurs ! Car disons-nous le, les mecs sont pires !!!!


Bref, n'oublie pas une chose importante non plus : le seul véritable sentiment qui a réussi à trancher mon frère en deux... c'est l'Amour !!!!!!!!!!

(complais-toi donc à vivre ce que tu vis... même si ton tour viendra ! V de Victoire )

Vie de couple
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 19:54

silent
Euuuuuuh mais bordeeeeeel.
Qu'est-ce c'est que ce post...?
Qui est-ce qui l'a laissé entrer, à celui-là...?

BTB · Et pis pot, ça prend un e, Pol Pot!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 4:34

Where is the problem ??? Surprised
Où est le problème ???
Donde està el problema ???

Humhuuummm

P.S. : Je le sais en plus pour "pot", mais j'ai pris cette fâcheuse habitude de l'écrire sans "e", j'me fais la remarque à chaque fois, mais une flemme intérieure me ronge et m'empêche de revenir en arrière pour corriger ! C'est l'un des rares mots avec lequel ça me le fait ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:36

Strato a écrit:
mais une flemme intérieure me ronge et m'empêche de revenir en arrière pour corriger ! C'est l'un des rares mots avec lequel ça me le fait ! Sad
Razz La fameuse "génération SMS"...

Cela dit, c'est cool: tu m'épargnes presque de traduire... V de Victoire

Bah, le problème, c'est que pour remonter le moral de quelqu'un, je ne crois pas qu'exposer le malheur des autres soit très sain...

... Et puis si on suit la logique de ton post, tu peux aller jusqu'à dire qu'un "pot" à toi a perdu sa mère d'une façon horrible, et que donc ça vaut pas le coup d'avoir une mère, si c'est pour être triste comme ça...
BTB · Highlander
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 3:20

Euh, j'n'ai jamais parlé d'un pot qui avait perdu sa mère !!! (mais d'un gamin d'un an ou de quelques mois !)

Par contre, en effet, j'parle de mecs qui ont perdu leur copine ! Non pas pour dire que ça ne vaut pas le coup d'en avoir, mais pour se dire qu'on n'est finalement pas si mal loti que ça (ce n'est peut-être pas sain, comme tu dis, ça se discute, moi je sais que c'est un truc qui marche sur moi...)
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyVen 8 Juin - 10:43

Strato a écrit:
Euh, j'n'ai jamais parlé d'un pot qui avait perdu sa mère !!! (mais d'un gamin d'un an ou de quelques mois !)
Non, mais c'est un exemple: je ne fais référence à aucune de tes "anecdotes". J'aurais pu aussi bien évoquer la perte d'un ami qui implique qu'avoir des amis n'apporte que le malheur, etc.

Strato a écrit:
(ce n'est peut-être pas sain, comme tu dis, ça se discute, moi je sais que c'est un truc qui marche sur moi...)
Je reste convaincu que l'espoir et la confiance sont les meilleurs des remontants.

D'autre part, tu es parti d'un constat (relativement faux), puisque justement le blondin prétend avoir une opportunité... (ce qui peut laisser supicieux, je l'accorde, étant donné qu'on ne sait jamais s'il s'agit de quelque chose de normal ou d'un fantasme sur une gamine de 14 ans... Rolling Eyes )

BTB · Blondin! Blondin! Blondin! Lalalalalèèèèreu
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 20:15

OMG !!! Le post de l'autre psycho là !!! Il m'a retourné la tête !!!
Mais la méthode marche et je sais que je ne suis pas le genre de cas à plaindre car il y a pire...c'est pour cela que je pense que j'ai une guérisson plus que satisfaisante au sujet de mes déceptions sentimentales...
Le problème et que je rentre dans une phase de non-attachement envers autrui de sexe féminin de peur de rechuter dans l'impuissance d'une situation ou de renouer avec la sensation d'inachevement...
J'ai l'impression que c'est quelque chose qui m'est inacessible, je veux dire mon bonheur amoureux, car j'ai toute la réussite suffisante de l'autre côté...vous voyez où je veux en venir...car j'estime être pour le moment un type assez chanceux...des copains de fous, un entourage toujours animés, pas de problème d'argent (pour le moment), une certaine facilité d'intégration (j'ai l'impression que ma vie à Dublin a été écrite bien avant que j'arrive) malgré mes divergeances de personnalités et d'autres points mineures sans importance...
Tout ça pour dire, que si je rencontrai un bonheur amoureux, il n'y aurait plus une part d'échec dans ma vie à mon sens et que cela pourrait conduire à une sorte de...je sais pas comment expliquer...disons de grâce et que je me sentirai comme...invincible...
Hors, c'est justement cet échec qui me permet de garder un certain recule sur mes idées et mes intentions dans ma vie car je me conditionne à me battre car je veux banir cet échec et cela me fait avancer dans le bon sens je pense...
Alors qu'au contraire, si je n'avais pas se sentiment, et que je sois en position de force quasi intouchable car possédant tout, j'ai peur de devenir quelqu'un de foncièrement arrogant et peut-être mauvais...
Bon, ceci relève de la simple hypothèse bien sur, et mon explication est un peu théatrale car je viens de passer l'après-midi à lire, du coup je suis inspiré, mais néanmoins je pense que le tout reste est juste...

Sinon, pour Jane, je confirme, je resterai à jamais son chevalier, plus je la vois et plus j'essaye de gratter et plus elle m'est importante et le problème c'est que je ne suis pas en mesure d'arrêter, je suis aller trop loin dans mes recherches là, eh !!! Ah, et j'ai prouvé aussi que l'on pouvait faire chier Jane sans pour autant se dégonfler devant quelque managers masculins !!! Car, en fait, la particularité de Jane est que si ce n'est pas elle qui entame la minute "pause déconnade", personne ne va le faire !!! Comme ça, c'est fait, j'ai entamer la minute de mon propre chef en faisant chier la boss comme ça naturellement, la réaction fut bonne, les types légèrements surpris et silencieux et voilà...c'est moi son chevalier et pas vous enfoiré !!! Comment je me la pète !!!
Pour mes futures ouvertures, au Tesco se ne sera jamais du sérieux car voilà, c'est bon esprit, j'essaye d'être gentil avec tout le monde, surtout les filles et puis elles me le rendent pas mal par quelques regards amicaux de temps en temps, de larges sourires (elles sont fortes pour ça) et puis c'est tout...la plupart ont des mecs en plus !!! Non, moi je parle plus des clientes, j'ai de plus en plus de clientes qui se montrent intéressées dans le sens où de leur chef, elles me posent des questions sur ma vie...alors moi je dit, qu'un jour peut-être...

Sinon, je pense créer un blog rapide pour mettre des photos de Dublin, comme ça se sera plus parlant !!! Et puis je pourrais aussi déprimer dessus quand le temps le permettra...

-NTL- J'ai encore gratté, fais chier...!!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 11:32

Nithael a écrit:
Le problème et que je rentre dans une phase de non-attachement envers autrui de sexe féminin de peur de rechuter dans l'impuissance d'une situation ou de renouer avec la sensation d'inachevement...
scratch
Nithael a écrit:
J'ai l'impression que c'est quelque chose qui m'est inacessible, je veux dire mon bonheur amoureux
Ah ben c'est un sentiment que je partage, mais le fait que tu le ressentes aussi me fait l'envisager d'une autre façon... Probablement s'agit-il simplement de résignation devant la frustration que génère les échecs passés.
Nithael a écrit:
malgré mes divergeances de personnalités et d'autres points mineures sans importance...
Laughing Laughing Laughing T'as raison, t'en fais pas! T'es un gros psychopathe schyzophrène pédophile, mais au fond c'est pas bien grave tout ça... Razz
Nithael a écrit:
Sinon, je pense créer un blog rapide pour mettre des photos de Dublin, comme ça se sera plus parlant !!!
Hey ouay, ça serait cool ça... Je mettrai le lien sur mon site.
Y a l'option de mettre des photos, normalement, sur le présent forum, mais faut payer. Il est évidemment hors de question que je succombe à ce vil chantage.

Allez, courage! Que la Guinness soit avec toi!

BTB · "Ce qui est important est ce que tu ne sais pas..." (Glamorama, Bret Easton Ellis)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:11

Thanks, ben comme promis je suis en train d'ajouter des photos sur mon blog de pacotille qui me fait passer le temps...vu que les gars du foot sont sur skyblog j'ai pris pareil, tant pis, c'est juste pour des photos et en plus c'est facile !!! Alors voici l'adresse:

http://janins.skyblog.com

NB: Janins, c'est pour le mélange de Jane Perkins si tu vois le truc !!!

-NTL- Et mais j'y pense j'ai des photos de ta gueule, putain tu vas être sur le blog, rah ! la honte !!!

Franchement je sais, c'est du taff en plus mais si tu vois des fautes dans mes phrases en anglais, tu me le dis hein !!! Après je verrai si je rectifie ou pas !!! Et dit à Strato de faire passer le blog au club s'il veut !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 12:03

Mr Green
cheers
Super cool ton blog!
J'ai laissé quelques commentaires, en toute modestie. Laughing
Comme je le dis dans un des commentaires, j'aime bien ta "traduction" des posts: absolument rien à voir! C'est un peu comme si tu rajoutais une idée, mais en anglais. J'aime beaucoup ça. C'est une liberté que je ne prends pas, par exemple.

Pour ce qui est de la correction... faut-il aussi que je te signale les fautes de français...? Twisted Evil

BTB · Trèfle We'll sing a song, a soldier's song lalala... Trèfle

P.S.: J'aime bien le lien vers les Gatas Brilhantes... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   L'Irlande selon Nithael... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande selon Nithael...
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1.000.000 de raisons d'aller au Japon selon Nithael...
» News quotidiennes
» L'Angleterre de Nithael !
» L'Espagne de Nithael !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser