BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 L'Irlande selon Nithael...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Auj   Sam 8 Mar - 23:44

Citation :
Mais c'est quoi cette technique à deux balles!!!!
Très cher, cette technique est la meilleure du monde, car désormais, je suis de retour avec Mummy et elle sait à quoi s'attendre...du coup, elle sourit à l'avance car elle sait que je vais dire une connerie...nan !!!

Sinon, mission de rattrapage lancée :

1.Mummy et Tesco Boy sortent en même temps des vestiaires. TB tient la porte à Mummy qui file à toute vitesse en direction de la sortie. TB prend 10 mètres dans la face et décide de rattraper Mummy quoi qu'il arrive. Il la double en coupant par une autre section du magasin et arrive au escalators en premier. Il attend. Mummy arrive.

J'ai gagné !!!
Ah! Parce que tu croyais que c'était une course !
Bah ! C'était juste pour rire un peu...
... (TB et Mummy sont dans les escalators côte à côte.)
Sinon, tu vas bien ?
Si je vais bien...ouais, I'm alright.
...Je pensais à quelque chose...si j'ai été mauvais avec toi, je suis désolé...
...C'est bon, c'est pas grave. (TB remarque que mummy n'a pas pris les ascenseurs pour aller au parking.)
T'as pas de voiture ???
Elle a été réquisitionnée...
...T'as une french car ???
...???...Je ne connais même pas les marques françaises...
Ché pas, dit la marque.
Suzuki...
Ah! C'est japonais ça !!!
Eh! En même temps une voiture est une voiture...
Ouais je sais... (Les chemins se séparent.)
See you tomorrow...
Maybe !

2.Tesco Boy travail un dimanche et commence à 11h. Mummy est déjà sur place et va finir à 12h. Les deux se retrouvent dans le même espace de travail.

Tu travailles tout les dimanche ???
Ouais...
8h-12h...
Mmm...Mmm...
Et tu sors le samedi soir dès fois...
Je ne crois pas non...
Tu vas faire un truc cette aprèm alors ???
Je ne vais nulle part cette aprèm aussi Cédric !!! (Et elle se casse un peu énervée.)

Mais ils se retrouvent une seconde fois.

Jane...je suis désolé pour mes questions de ce matin...je ne voulais pas être curieux.
Quoi, les questions de ce matin...
Je sais pas, j'ai cru que t'étais partie énervée.
Je ne suis pas partie énervée.
Anyway, je suis désolé, sinon tu sais ce que je peux faire en attendant Lisa ???
Tu travailles où en ce moment...Snacks ?
Non, detergents.
OK...alors tu peux faire le back up de ça.
Facile...

3.Mummy get Tesco Boy pour aller dans le bureau de Lisa pour lui parler de son retour en Health&Beauty.

Je parie que t'es content de revenir en Non-Food.
Yep !!!
Je te le dit de suite Cédric, je te reprend avec moi mais je ne veux plus de mensonges, plus de réflexions douteuses, plus de mauvaises blagues...rien.
Rien...j'ai compris.
Sûr ???
Ouais, je serai sage...
Sage, j'veux pas non plus que tu restes dans ton quoi, t'auras le droit de parler...
OK, un peu alors...
(Le reste n'est pas important puisqu'ils ont parlé de boulot et quand ça parle que de boulot, généralement la situation est relax car les sentiments privés ne rentrent pas en compte et ça Mummy, elle préfère. Par contre dès que TB commence à gratter sur sa vie personnelle, là ça dérape.)

Sinon, mission Ewelina lancée :

1.Tesco Boy croise Ewa dans les rayons du magasins. Un long regard s'en suit avec juste 2 sourires. TB monte alors au premier à la cantine. Il retrouve ainsi Ewa comme par hasard.

Hi !!!
Hi !!!
Comment ça va ?
Je vais bien et toi.
Je vais bien. Polonaise ???
Yep ! Comme beaucoup de gens ici non ???
Ouais...et tu t'appels ?
Ewelina.
Ewelina, nice. Moi c'est Cédric.
Cédric ???
Et je suis french.
Français !!! Mais qu'est-ce que tu fais ici ???
Je suis là juste pour le fun.
Ah !
Ok, je dois y aller...A plus.
A plus.

2.TB et Ewa se disent bonjour maintenant et discutent un peu plus souvent jusqu'à ce vendredi où TB était en avance et Ewa aussi. Ils se retrouvent alors tout les deux dehors au cinquième étage du parking car Ewa fume. TB apprend qu'Ewa est ici car elle kiffe la langue anglaise et qu'elle veut entreprendre des études au mois de Septembre dans une branche spécialisée dans le commerce et si possible sur Dublin. TB lui raconte qu'il est là comme ça car il aime bien se lancer des défis à la con de temps en temps. L'humeur est bonne et Ewa possède la même manie que Mummy qui est de tout le temps regarder dans les yeux. Heureusement que TB est rôdé et peu suivre la cadence d'Ewa qui au passage possède des yeux bleu-verts de toute beauté. Elle explique aussi qu'elle donne des cours de temps en temps à des enfants. TB en rajoute et demande des cours également. Ewa dit qu'il n'en a pas besoin dans l'immédiat alors...Revenu dans le Tesco, Ewa parle avec une autre polonaise en polonais. TB s'enfuit 2 mètres plus loin car il comprend rien. Ewa le rejoint 2 minutes plus tard et lui dit qu'il aurait pu lui dire que ça braguette était ouverte. TB répond qu'il n'est pas censé regarder à cette endroit. Ewa rigole. Plus tard TB apprend qu'Ewa se sent comme une fille de 16 ans (et ça se voit) et explique alors à son tour que lui aussi mais pour un mec de 18 ans. Ewa prendra sa pause déjeuner avec une amie à elle en ville. Mais rien n'est perdu pour TB qui finira sa journée avec Ewa en l'accompagnant à son lieu de RDV avec son amie de la pause déjeuner.

3.TB apprend le polonais maintenant avec ses potes polonais et sais dire "je t'aime" en polish :"Koham scie". Il sait dire aussi "va te faire" : "Pierdol scie". TB dira alors à Ewelina dans un premier temps "Pierdol scie", elle éclatera de rire et lui dira que c'est mauvais. Mais TB assure et dira par la suite "Koham scie" en faisant semblant de pas savoir ce qu'il dit. Ewa dira que c'est mieux mais que ce n'est pas encore le moment de le dire.

4.Par la suite TB filera son numéro de tel à Ewa avec un petit mot finissant par "Zrob mi loda" qui dans un premier temps qui voulais dire "je t'aime bien". Mais dans un second temps, TB apprendra que son prof de polonais l'a baisé et lui a fait dire "suce-moi". Heureusement qu'Ewa le savait que c'était une blague provenant du prof de TB et non de lui.

5.TB à le numéro d'Ewa et va la voir maintenant pendant sa pause à la caisse automatique. En fait, c'est plusieurs caisses que doit surveiller Ewa via un écran de contrôle, les gens faisant leur paiement et leur sac tout seul comme des grands. Easy way pour aller taper la discute. TB apprend que la ville favorite d'Ewa est Londres et qu'elle a passée 2 mois là-bas...trop bien. Ensuite ça part plus dans le délire à propos du taff et autres conneries sur les clients.

6.Désormais, la caisse automatique est le lieu de RDV de TB et Ewa via 5 minutes toutes les 2 heures. TB apprendra qu'Ewa est végétarienne 100% (pas de poisson) et essayera de manger ce qu'elle mange mais sans succès car à chaque fois il choisira un truc végétarien qu'Ewa n'aime pas comme les patates à la mayonnaise et etc...bref ,c'est pas gagné de ce côté là...TB invitera alors Ewa 2 fois aussi, celle-ci ayant toujours un plan d'avance...pas de bol. Mais TB sait se montrer patient. Le "give me 5" deviendra aussi à la mode pour se dire bonjour vu que personne ne se fait la bise au Tesco, TB et Ewa ne veulent pas défrayer la chronique surtout vu la réput de ce premier.

7.Aujourd'hui, c'était la journée de la femme en Pologne, Ewa étant off, TB lui a envoyé un texto sympa lui souhaitant une bonne journée de la femme et que malheureusement il n'avait ni de fleurs ni de chocolat à lui offrir mais qu'il l'encourageait à passer une bonne soirée. Ewa très contente à la vue du texto le remerciera 2 fois en lui disant de ne pas se soucier des fleurs vu qu'elle n'aime pas ça...enjoy !!!

-NTL- EWA...that it !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Dim 9 Mar - 13:45

Yeeeeeees!
Ah! Le retour tant attendu de Tesco Boy!! Trèfle
Toujours aussi énorme! Les histoires avec Ewa sont excellentes!

A part ça, sache que ce post m'est précieux pour construire ton perso dans The Legacy of Nathanleod. Mais je pense qu'à chaque fois qu'il va intervenir, je te laisserai me dire ce que tu dirais là, comme ça je respecte encore plus ton perso, qui est, disons... particulier Very Happy

BTB ¤ Daehan

P.S.: je vais essayer de retrouver les quelques cours de Polonais que j'ai eus avec une polonaise que j'avais accueillie à Madrid, et te les refiler.

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Lun 10 Mar - 0:20

Yeaaaahhhhh !!!! File, file, file bordel !!! Pour les histoires avec Ewelina, j'ai pas mis les dialogues car j'en avais marre, mais promis, maintenant que je suis à peu près à jour, vous aurez l'édition complète. Pour le personnage me ressemblant, t'inquiètes j'ai encore des phrases chocs en réserve !!!

-NTL- Que c'est dur d'être spécial !!! EWA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strato
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Lun 10 Mar - 2:36

Tiens mon p'tit Nithael, une petite initiation en polonais What a Face

--> http://www.langage.com/vocabulaire/apprendre_le_%20polonais.htm

J'espère que tu n'auras jamais à lui souhaiter un bon anniversaire en polonais : "Wszystkiego najlepszego z okazji urodzin" !

Sinon, les bases :

Bonjour : Dzień dobry
Salut : Czesc
Oui : Tak
Bonsoir : Dobry wieczór
Non : Nie
Bonne nuit : Dobranoc
Merci (beaucoup) : Dziękuję (bardzo)
Je m'appelle... : Nazywam się...
Au revoir : Do widzenia
Comment allez vous ? : Jak sie masz ?
S'il vous plaît : Proszę
Je ne comprends pas : Nie rozumiem
Excusez-moi : Przepraszam
Prix : Cena
Monsieur : Pan
Au secours ! : Pomocy!
Madame : Pani
A votre Santé ! : Na zdrowie!

Veuwala !!!

Alors, pour t'aider à prononcer, prenons l'exemple de "Merci beaucoup". Ca se prononce [djiankouyé bartso]

Autre exemple, je sais compter jusqu'à vingt, ce qui me permet de savoir comment se prononcent les chiffres :

zéro, nul = zero --> [dzéro]
un(e) = jeden --> [yédèn]
deux = dwa --> [dva]
trois = trzy --> [tchè]
quatre = cztery --> [tchtèrè] /mon préféré/
cinq = pie,c' --> [piènch]
six = szes'c' --> [chèych]
sept = siedem --> [chyédèm]
huit = osiem --> [ochièm]
neuf = dziewie,c' --> [dyévinch]
dix = dziesie,c' --> [diéchèych]
onze = jedenas'cie --> [yédènnachtè] (vous remarquerez qu'il suffit de rajouter [nachtè] au
chiffre correspondant... Vous devinerez donc la suite...
douze = dwanas'cie --> [dvanachtè]
treize = trzynas'cie --> [tchènachtè]
quatorze = czternas'cie --> [tchtèrnachtè] /mon autre préféré ! /
quinze = pie,tnas'cie --> ...
seize = szesnas'cie --> ...
dix-sept = siedemnas'cie --> ...
dix-huit = osiemnas'cie --> ...
dix-neuf = dziewie,tnas'cie --> ...
vingt = dwadzies'cia --> [dva dièchya]
...


EDIT de l'ADMIN ( Cool ) : Ah, bordel, tu m'as devancé... En plus j'en avais un de première main, puisque c'est une invitée Polonaise qui me l'avait faite. Cela dit, en plus j'ai les plats typiques héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mar 11 Mar - 2:16

Citation :
Alors, pour t'aider à prononcer, prenons l'exemple de "Merci beaucoup". Ca se prononce [djiankouyé bartso]

Je la savais attends, eh! oh! qui c'est qui est fou d'une polonaise, c'est moi oh !!! Non, sinon, thank you pour le lien et les qqes mots que tu m'as laissé, je vais les mettre sur un bout de papier de suite et les réciter pendant mes heures de pauses, nan !!! Sinon, je connaissais déjà pour Salut, Bonjour, Merci, Non et Comment allez-vous...Non, sérieux ça va vraiment m'aider ces putains de mots, sérieux...moi je la veux plus que Mummy Ewa, c'est pour dire !!!

Sinon, parlons un peu de Mummy et de Tesco Boy :

1.Mummy choppe TB dans la section H&B :

Hiiiii !!!
Hellooo !!!
Il y a machin du SPO qui a fait une petite liste pour toi tu vois...
Ouais, je vois, j'ai déjà fait ça avant...
Alors t'as ces 3 feuilles là à faire...
Putain ! C'est une longue liste...
Ouais, juste 150 items...
J'ai jamais fait une liste aussi grande bordel !!!
Tiens, enjoy !!!
OK...
See ya !!!
Yeah, see you...

2.Tesco Boy choppe Mummy dans la salle de surveillance :

T'as pas les clefs du back-store par hasard ???
Tiens les voilà...
Thank you...

T'aurais pas un stylo aussi, STP !!!
...Merde, il est où, non, j'en ai pas, demande au customer desk...
OK.
Et tu sais que tu dois checker les items et les packer aussi...
Oui je sais...

3.Mummy rechoppe TB dans sa section :

Alors cette liste, c'est comment ???
Pfff...j'ai pas fini...j'ai pas tout trouver...
C'est pas grave, il faut que je la récupère de tte façon et on va checker ensemble ce que t'as pas trouvé...
Alors...
Les croix, c'est pour ce que t'as fait ???
Ouais...c'est pas bcp hein...
Non, c'est impec, c'est cool...
C'était trop long alors j'ai décidé de sticker après avoir packé le produit...
T'inquiètes, c'est pas grave, c'est juste pour remettre les stocks à jour le soir et demain t'auras une nouvelle liste avec les items que t'as packeé manquant, c'est tout...
OK, je suis rassuré...
It's alright...tu prends ta pause lunch quand...
De 4 à 5h je pense...
T'as pris ta pause de 15min...
Non, pas encore, j'ai le droit au 15min aujiurd'hui...???
Ouais, puisque tu travails plus de 7h, c'est bon...Si tu veux tu peux la prendre aussi à 6h...comme ça, on la prend ensemble...
... ... ... Non, c'est bon, j'vais y aller maintenant, j'ai faim là !!!
OK...
Et c'est pas un problème pour la liste alors...
Non, t'inquiètes...Tchuss !!!
See ya...

Ewelna était off aujourd'hui, alors pas d"histoire avec Ewa...snif !!!

-NTL- Ewa + Mummy = Dublin forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strato
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mar 11 Mar - 2:41

On veut des photos, BORDEL DE BORDEL !!! Diiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mer 12 Mar - 2:35

Des photos de qui ??? Encore Ewa, c'est jouable, mais pour ce qui est de Mummy, ce sera impossible jusqu'à mon départ je pense...
Maintenant que je suis retourné dans ma section favorite et bien, je peux raconter mes p'tites conversations avec Mummy et Cie, donc c'est cool pour moi, mais pas pour vous ahahahah !!!

1.TB croise Mummy dans les sections :

Hi !!!
Hi.

2.Mummy vient briefer Ciara dans la section avec TB pas loin :

Blablabla...
Blabla...
Cédric, tu penses packer combien aujourd'hui ???
Je peux laisser la moitié d'une cage à la fin, je pense...
Blablabla...
Blabla...
Tu prends ta pause à quelle heure ???
5h, ah...ouais, j'suis désolé pour hier, j'ai pris ma pause à 5h alors que j'avais dit à 4h, pardon...
C'est pas grave.

Et puis la NEWS du jour tombe...Ewa s'est trouvé un polonais sur Dublin depuis 2 semaines !!! TB a encore était trop long à la détente comme d'hab !!! Fais chier !!! Mais rien n'empêche TB de tjs considérer le fait qu'il puisse draguer Ewa vu qu'en même temps elle ne sait pas qu'il sait pour son pote !!! TB a eu des échos comme quoi c'était juste un "collègue" comme Ewa dit, mais que pour un collègue, il serait plutôt proche !!! Bref, n'ayez crainte, TB don't give up !!! En même temps, si TB devais penser à chaque fois au mecs des filles qui lui plaît, il ne s'en sortirai pas !!! Et puis TB comprend très bien, que pour une relation de couple, parler la même langue, c'est mieux...m'enfin bref !!!

1.Ewa croise TB dans les couloirs :

Hiii !!!
Hey ! What's up !!!
Pas le temps là...
En retard encore ???
Ouais dans une minute !!!

2.TB va voire Ewa à la caisse automatique :

Comment ça va ???
C'est cool.
T'as passé un bon week-end ?
Ouais, 3 jours c'est bien et long.
Tiens, je prend ça...
OK. C'est ton lunch ? (Elle montre les produits dit Healthy car elle est végétarienne)
Ouais, c'est ta faute, c'est bon ces trucs !!!
J'préfère à la pomme !!!
Eh ! Oh ! Moi j'aime bien à la fraise !!! ... See ya !!!
Bye ! (Avec un signe de la main)

3.TB retourne à la caisse voir Ewa :

...
J'en ai marre, je veux rentrer.
Moi aussi...
Merde...(elle fait un truc et des receipt tombent)
(TB les ramasse et va pour les jeter à la poubelle)
Non, arrête, je dois les garder...
Ah ! Pardon, je savais pas...
(Ewa part faire un truc sur une caisse, la chef se pointe vers TB)
Pourquoi t'es là ???
Pour dire au revoir...
(La chef fait des signes de la main à TB) Au revoir...(l'air de dire "tu dégages")
(TB voit Ewa et lui fait le signe de la main) Au revoir eh !
Ewa se met à rire...

-NTL- Ewa + Mummy = Finalement jusqu'en Mars 2009.

Annonce BTB --> Nous allons au japon sûr et certain tt le mois de mai 2009, Mahasiah doit réfléchir encore il m'a dit car pour lui c'était encore trop tôt pour y penser. Mais nous, c'est sûr, en mai, on est là-bas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mer 12 Mar - 11:33

Nithael a écrit:
je peux raconter mes p'tites conversations avec Mummy et Cie, donc c'est cool pour moi, mais pas pour vous ahahahah !!!
... Tu l'as dit... Zzzzz
Tu nous as habitué à plus croustillant!

A part tout le paragraphe sur le fait que Ewa a un mec mais qu'il faut pas give up... Tout simplement Nithaélien du pur cru. J'aime.

Nithael a écrit:
Annonce BTB --> Nous allons au japon sûr et certain tt le mois de mai 2009, Mahasiah doit réfléchir encore il m'a dit car pour lui c'était encore trop tôt pour y penser. Mais nous, c'est sûr, en mai, on est là-bas !!!
[/justify]
Zzzzz Non de Zeus. Hum. Humhuuummm
Z'avez déjà réservé l'avion?
Julie a des élèves coréens et j'ai discuté un peu avec eux: paraît que le Japon c'est moins cher qu'il y a quelques années... Donc d'ici un an, y a moyen que ce soit abordable.
Par contre, vous n'y allez qu'un mois? Pourquoi le mois de mai?
Y a vraiment moyen que je m'incruste si vous y allez un mois!
En plus récemment, je me reposer les questions du genre "quelle sera ma prochaine grande destination...?" - question que je me pose à longueur de temps Razz - et le Japon a grappillé pas mal de places au classement, étant donné que je me suis "remis" à lire quelques mangas, et ça m'a donné envie de vraiment connaître Tokyo... Enfin bref.
Et motive ce con de Mahasiah!!!! S'il n'y va pas, j'y vais pas.

BTB · Sayonara

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mer 12 Mar - 17:43

On achète les billets sûr en Mai prochain...Mahasiah, t'inquiètes il viendra...c'est son rêve en même temps...1 mois, car on y va en vacances et qu'on va faire le tour du japon et pas rester que sur Tokyo même s'il nous faudrait un mois de plus pour visiter Tokyo...Y a moyen que tu t'incrustes avec nous effectivement...pour les news sur Tesco Boy, il n'y a vraiment plus rien de croustillant vu qu'avec Mummy, on a fait un accord et qu'en plus je me suffit de ma position avec elle pour le moment...donc, il reste qu'Ewa, mais en même temps j'ai pas le moral à essayer tt et n'importe quoi façon Nithael pour encore me retrouver sur le carreaux dans le même style qu'avec Mummy, même si Ewa est plutôt en fait un opposé de Mummy, donc j'devrais peut-être tenter mes fameuses blagues...je réfléchis sur la question...

-NTL- Ca casse ou ça passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mer 12 Mar - 17:53

... On serait combien, en tout, en imaginant que tout le monde vient?

C'est style Road Trip ou transports en commun/hôtel?

Est-ce que le trip Hospitality Club te tente?

BTB · Are you ready? You ready? Here we go!

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 14 Mar - 3:20

Ce serait plus un road tripe, après ton truc hospitalier là, faut expliquer...avec Mahasiah, on serait 5 pour le moment...

Tesco Boy a une fois de plus invité Ewa pour aller prendre un verre pour le lundi de la St-Patrick en lui expliquant que c'était pour parler plus librement et non tjs 5 minutes devant une caisse automatique...Elle a dit qu'elle avait déjà des projets comme d'hab mais qu'elle était intéressée pour une autre fois...Et que pour ce lundi, elle risquait de bouger un peu partt alors elle pouvait pas donner de fixe RDV à TB...mouais, les gonzesses...alors TB répond qu'il pense qu'elle ne l'aime pas pour déconner, elle répond que TB est bête de penser ça (en souriant bien sûr), que c'est pas vrai et lui jure de trouver une place pour lui dans les prochaines semaines...enfin le tour de TB arrive, et TB va assurer. Et TB, malin comme un tigre du Nevada tout droit sortie de la savane, explique qu'il comprend très bien qu'Ewa préfère sortir avec son mec...surprise elle demande à TB comment il sait, il lui dit que c'est les autres polonais (David et Piotr) qui lui ont dit...alors ensuite TB enchaîne avec un "and...he is good ???" innocent bien sûr et Ewa répond juste avec un sourire en faisant un geste de la main 50-50 Shocked ...TB dans la continuité enchaîne avec un "and...he is better than me" tout innocent également et Ewa répond en rigolant puis en souriant "I don't know...I don't know...no I don't know !!!"... Shocked ...l'air de dire un peu, il faudrait que je checke !!!
TB n'abandonne pas avec sa Ewa donc...et avec Mummy, profile bas par contre pour garder la relation du moment sauve !!!

-NTL- Ewa, décide-toi bordel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strato
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 14 Mar - 11:17

RAH BORDEL !!! C'est le moment où jamais d'attaquer, TB !! Diiiiiiii

Moi, j'ai rencontré une Finlandaise trop belle mercredi !! Smile
(grâce à une Allemande que je connaissais déjà !)

Vois la Finlandaise, très blonde, très blanche de peau, et des PUTAINS D'EYES !!! Au moins elle est crédible ! :-)


Strato __ En attendant les photos d'Ewa !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 14 Mar - 11:27

Nithael a écrit:
Ce serait plus un road tripe, après ton truc hospitalier là, faut expliquer...avec Mahasiah, on serait 5 pour le moment...
OK OK
Pour Hospitality Club, vas voir dans Around the World ou Chroniques: il y a un sujet là dessus. Lis-le: en gros, ça serait pour être logés CHEZ des japonais! Point de vue immersion il n'y a pas mieux!

Nithael a écrit:
Et TB, malin comme un tigre du Nevada tout droit sortie de la savane,
J'aime beaucoup ton expression! Laughing

Sinon, heureux de voir que les Canards ne sont pas morts!
T'es vraiment le pire des fucking ducks quoi!
Tu crois que c'était pas flag tes questions? Tu crois qu'elle te dirait que son mec ne la satisfait pas, s'il y avait pas une ouverture?
Ah là là! Ca promet encore de belles aventures!
Allez, promis, si un jour ça pète avec Julie, je vais à Dublin et on s'écrit:

Les Chroniques de TB et BTB
Deux canards chez les rouquines!


Assurément un futr Best-seller!

BTB ¤ TB fan

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Lun 17 Mar - 14:28

Citation :
Tu crois que c'était pas flag tes questions? Tu crois qu'elle te dirait que son mec ne la satisfait pas, s'il y avait pas une ouverture?

Mais ça veux dire quoi ce bordel, ya ouverture ou pas bordel !!! Non en plus j'suis un duck mais j'comprend plus le français !!! D'après mes collocs ya méga ouverture alors !!! Que faire !!! Duck power !!!
Sinon, elle m'a dit qu'on se pèterai le crâne ensemble après ses vacances en Pologne en Avril (oui, je sais c'est loin) sachant qu'elle boit du Wisky, de la Vodka et de la Téquila et qu'elle me dit qu'elle boit facile une bouteille, pas de chaque, mais une bouteille !!! Ca promet !!! Et sinon, vous pensez qu'elle prévoit de rester avec son type jusqu'à ses vacances et après éventuellement de me sauter dessus après avoir bu 1L d'alcool !!! Moi, en tt cas, c'est ce que j'espère ou prévoit de faire si elle me saute pas dessus !!! TB power !!!

-NTL- Non, ya moyen là, j'y crois pas encore...c'est quand même une sacrée polonaise là dont on parle, pas d'une française casse-couille de bas étage là...ya niveau un peu par là...là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Lun 17 Mar - 16:46

Nithael a écrit:
Mais ça veux dire quoi ce bordel, ya ouverture ou pas bordel !!! (...)D'après mes collocs ya méga ouverture alors !!!
Mais oui, putain de bordel de couille: y a MASTER OUVERTURE, espèce de Michel Blanc, va!
Nithael a écrit:
Que faire !!!
Appliquer ton plan à deux balles. Par contre, mec, t'as intérêt à t'entraîner, parce qu'en Pologne, picoler est un sport national! Ne la défie pas à la vodka! Tente plutôt la téquila ou le whisky, selon celui que tu tiens le mieux, mais par tous les Dieux: évite la vodka!

BTB · Go baby duck Go

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Lun 17 Mar - 23:58

Mais est-ce que je peux attaquer avant pendant qu'elle a son mec, c'est jouable non...??? Quoi, c'est jouable non ???

-NTL- Putain, les nerfs, c'est pas bon, j'le sens pas, c'est trop beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strato
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mar 18 Mar - 11:35

Si jamais tu reviens en France, cet été, pour quelques raisons que ce soit (style vacances), et que tu n'es pas parvenu à te la "taper", sache qu'une autre Polonaise t'attendra sur Toulouse... cheers

Oui, je suis en train de faire connaissance avec elle ! Elle est nickel ! Et j'ai vu une photo d'elle, elle a l'air super mignone ! What a Face


Strato <¤> Au secours de TB !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Mer 19 Mar - 2:20

Mon cher, c'est bien aimable à toi, mais je dois refuser car pour moi EWELINA est la seule véritable polonaise à mes yeux avec qui j'ai envie de passer à l'acte...nan !!! Et puis, je ne suis pas en mesure de vouloir me la "taper" mais bel et bien de la chérir tel un lion fort et sauvage tout droit sorti de la cambrousse australienne envers sa lionne toute droite sortie de la campagne porto-ricaine...En bref, Ewelina, pour moi, c'est plus qu'une simple fille de Pologne, c'est MA mienne !!!
Sinon, elle m'a dit qu'elle avait fêter la ST-Patrick tout le week-end et qu'elle se sentait encore vaseuse aujourd'hui à cause de l'alcool ingurgité...autant dire qu'après ses vacances, qu'elle prend en fin de semaine (du coup j'attaque pas avant, et je laisse passer un p'tit peu plus ma chance, oui je sais), je vais prendre une sacrée leçon au mois d'Avril !!!

-NTL- Ché pas si elle dit ça pour la réput' où si elle se met la race autant qu'elle le dit...moi, je joue bien de mon côté "french lover" alors que je suis un canard...alors ché pas si elle en joue aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Jeu 20 Mar - 13:36

N'oublie pas un truc: ça fait pas longtemps qu'elle est avec son mec, et apparemment il lui fait pas un grand effet.

Je pense qu'il faudra lui faire une vraie déclaration. Et en cas de refus dans un premier temps, il faudra "insister" dans le sens où tu maintiens ta proposition.

Allez, courage, canard, t'as le bonheur au bout de la palme!

BTB · Roi Canard, mais expert quand même ^^

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 21 Mar - 2:58

Mais non, ça fait qu'un mois qu'elle est avec...c'est pas longtemps ça, si ???
C'est le drame aujourd'hui...Jane vient de me dire qu'elle quittait le Tesco en Mai...j'ai même plus envie de continuer Tesco Boy tiens...

-NTL- Je me demande comment je vais m'en remettre cette fois...une seule solution, Ewelina doit me sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 34
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 21 Mar - 3:15

... Il faut absolument que t'écrives un bouquin.

BTB · c'est ce que je dis: ça fait pas longtemps, donc il faut attaquer avant qu'elle ne s'éprenne de l'autre con là

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
bertrand

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 21 Mar - 3:20

btb tes en espagne ou en france, je retourne a tls ds la semaine tu seras ds le coin?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Strato
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 21 Mar - 4:01

Vu que mon frère ne te répond pas, je t'ai répondu dans un autre topic ! Il est à Madrid. Il n'est venu que le week-end à Toulouse (du 14 au 16) ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
bertrand

avatar

Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Ven 21 Mar - 15:36

ui ca je savais mais comme ton frangin à la bougeotte et pas les idées claires vaut mieux redemander... merci qd mm

d'ailleurs je m'adresserai à toi dorénavant hein. on va faire comme si c'était pas son forum au btb.

juste pour dégouter: le concert de dj shadow et cut chemist était énorme, une démo du début a la fin avec de bonnes références musicales... la première partie assurée par kid koala était réussie aussi. je pense sincèrement que ces gens là sont des artistes, et pas des pousseurs de boutons comme certains le croient (souvent paskils ny connaissent rien) : je lance par la mm occaz un débat!
ils ont fait un récital de tous les genres remixant à merveille du flamenco, de la samba, de la soul, du blues, du hip hop, de la drum, et mm du metallica avec des platines portatives Shocked . bref de la bombe, sorry pour les gens qui les auraient pas vu mais ils font que 10 dates en europe... point trop n'en faut
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   Sam 22 Mar - 2:44

Aujourd'hui j'ai fait le gars pas bien car Jane se casse et que je suis blasé...Ewelina fut très gentille avec moi et m'a bien caresser mon petit bras tt frêle pendant 2 minutes, le temps que je lui dise que j'allais mieux maintenant...Ensuite, j'ai vu Jane et je lui ai dit ce que je pensais style quand elle me dit que ma nouvelle manager arrive la semaine prochaine pour un training de 2 mois et qu'après elle sera définitivement ma manager, je lui répond si je suis encore au Tesco, elle me dit alors que parce qu'elle se casse je vais en faire autant, je lui répond que oui car c'est pas pareil sans elle...et autres phrases de ce style. C'est qu'elle aurait bien pris mes réflexions aujourd'hui (sans soute car elle est plus détendue car elle sait qu'elle se casse) même si elle m'a rappelé qu'on en avait déjà discuté et qu'elle ne préférait pas revenir sur le sujet mais qu'elle prenait mes remarques en considérations ??? Bref, moi j'ai dit ce que j'avais à dire, je lui ai fait comprendre que pour moi c'était aussi la fin...maintenant je ne peux plus rien faire pour elle à part mon job jusqu'au 30 Mai...Ca va, elle se casse à la fin du mois, j'ai encore de la marge...Et vu que je sais qu'elle sait, et bien je suis serein et j'attaque Ewelina car elle prend en fait ses vacances vendredi prochain, yeah !!!

-NTL- Vais-je m'en sortir...je me le demande !!!?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'Irlande selon Nithael...   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Irlande selon Nithael...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» MP en Irlande
» Irlande en Août
» [Video] le monde selon MONSANTO
» GC abandonnés en Irlande?
» [New] Irlande: Orque femelle gestante morte retrouvé échoué

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers: