BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 15:24

Bon alors j'ai la fierté de vous annoncer que je vais bientôt devenir une méga star!
En effet, une nana qui bosse pour un magazine de voyage hollandais (la grande classe quoi Very Happy) m'a demandé de lui raconter quels étaient mes endroits préférés, pourquoi, et avec des informations. Parmi tous les gens contactés, c'est moi qui ai été choisi pour poser dans l'un de mes endroits favoris!!
Vendredi, la photographe, une certaine Karen, débarque à Madrid... Cool

Voilà, je pense que c'est le début de la gloire... V de Victoire

BTB ¤ Select "Alors je voudrais dédier cette Palme (de canard) du meilleur acteur à ma mère, à ma fiancée, Jessica Alba, et à tous les gens qui ont été près de moi, qui m'ont soutenu et qui ont cru en moi. Je dois rendre hommage à celui sans qui rien n'aurait été possible, le réalisateur de ce film, et merveilleux metteur en scène qui m'a tout appris: David Lynch! [applaudissements] Et enfin j'aimerais passer un message aux membres du WST: je pense que maintenant, il ne va plus y avoir moyen de me rattraper!! Merci, je vous aime tous!" [tonnerre d'applaudissements, standing ovation, DeNiro, Brad Pitt, Johnny Depp et Sean Connery me portent en triomphe]

P.S.: Zzzzz


Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 19:48

Ah lala...je me demande quels goûts ont les hollandais parce que là...


-NTL- Jaloux...bah !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMar 16 Oct - 23:09

Fais gaffe, si tu deviens une star, et que tu choppes sans rien faire, tu seras exclu du club des canards Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 0:15

Citation :
à ma fiancée
Ben je croyais que tu te marierai jamais ? Very Happy

Comme toute bonne star qui se respecte t'as oublié tes vieux potes ds tes remerciements ! Ah bah bravo ! C'est pas joli joli tout ça !!!

Citation :
Fais gaffe, si tu deviens une star, et que tu choppes sans rien faire, tu seras exclu du club des canards
Ah parce que toi t'es pas encore exclu au vu des derniers événements ???!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 1:26

AmyLee a écrit:
Citation :
Fais gaffe, si tu deviens une star, et que tu choppes sans rien faire, tu seras exclu du club des canards
Ah parce que toi t'es pas encore exclu au vu des derniers événements ???!!! Very Happy
J'allais le dire!!!!
... Mais voir mon message dans la section des CoinCoin Smile

AmyLee a écrit:
Citation :
à ma fiancée
Ben je croyais que tu te marierai jamais ? Very Happy
Aheem je l'ai pas vue venir celle-là. Mais bon, pour revenir à une ancienne conversation que j'ai eue avec l'ami ex-canard, je ne ferai pas comme son con de fiancé actuel: si Jessica Alba me demande en mariage (Mr Green), j'ésiterai pas longtemps...!

AmyLee a écrit:
Comme toute bonne star qui se respecte t'as oublié tes vieux potes ds tes remerciements ! Ah bah bravo ! C'est pas joli joli tout ça !!!
C'est faux:
Meuwa a écrit:
tous les gens qui ont été près de moi, qui m'ont soutenu et qui ont cru en moi.
Ou est-ce que vous ne croyez pas en moi...? ET

BTB ¤ Jesucristo Superstar
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 3:02

J'ai toujours cru très fort en toi mon canard !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 17 Oct - 8:40

Very Happy
Merci mon canard, ça me fait trop chaud au gésier!

BTB ¤ Rose
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyVen 19 Oct - 1:28

slt les gens, juste pour dire aux futurs visiteurs belges que les troupes toulousaines se motivent pour bouger sur bxl a la mm periode (c ouf ce peuple migrateur!!!) dc kevin sera de la partie sur, les autres se tatent encore tout ca pour dire que la concurrence pour les matelas va etre rude... vos horaires de retour ne sont pas les mm dc je vs conseille de vs renseigner sur les bus qui font navette entre la gare du midi (bxl) et l'aéroport de charleroi. voila biz a tous a tt bientot
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyVen 19 Oct - 15:22

OK, Bertie. Wink

Sinon, la photographe m'a immortalisé parmi la communauté des voyageurs hollandais (dont l'éminent membre Erasmus, svp), dans un bar de Madrid, vers 23h...
... Et avec J. qui est arrivée à Madrid dans l'après-midi.
Une fille très bien, au passage Smile
Canard, elle a un peu mal pris comment ça s'est terminé...
J'ai réussi à lui remonter le moral, je pense, donc je vais essayer de maintenir cette ambiance jusqu'à lundi (quand elle part). En tous cas, ne t'inquiète pas: je ne ferai pas de gaffe; je ne fais que l'écouter quand elle a envie de parler; et j'essaie de faire le débile pour passer à autre chose (avec succès).
Enfin on verra.

Ce seuwar, faut casser du nargentin, là! Pas moyen de perdre une autre fois! En plus, dans l'avion, J. a rencontré des argentines qui lui ont laissé leur numéro parce qu'elle font une fête après le match. Moyen de choper de l'argentine, là (ma spécialité, héhéhé)!

BTB ¤ N'imp & Co.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptySam 20 Oct - 21:43

C'est qui J. ????

-NTL- Bah !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 24 Oct - 0:20

bon nandech le w e du 23 sannonce de mieux en mieux. cho7 et goddard debark c sur ils ont pris leurs billets pr charleroi. ils debarquent a 19h, je vs laisserai prendre le bus juska gare du midi(5min de chez moi) je te previens pr les thunes, ca fera 20 euros aller retour de cette gare a laéroport (et ui tu croyais que voyager en low cost cété un avantage Smile ) je sais ca fé chier ms du coup que vs etes plus de cinq la caisse c mort. dc attendez une heure de voir les toulousains debarké et prenez le bus ensemble, vs serez sur bxl a 20h30... lheure de l'apéro en gros. gro bizoo
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 24 Oct - 2:30

Nithael a écrit:
C'est qui J. ????
J., c'est Julie, l'ex de Poulpe.

Bertie, OK, no problem.
Il me tarde d'y être!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 24 Oct - 2:45

Alors, le feedback avec J ?
Verdict?
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMer 24 Oct - 2:54

RDV en privé.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMar 13 Nov - 13:52

Bon, il est temps, à présent de donner un peu de news. Il fallait régler quelques détails en privé avant de tout déballer en public. D'où mon silence, et je vous prie de m'en excuser.

Like a Star @ heaven
Depuis début octobre, après avoir laisser partir ma dernière invitée de CouchSurfing, dont j'ai déjà parlé dans ce forum, j'ai commencé à bosser dans ma nouvelle compagnie: Iorga.
Je suis pour l'instant le seul de Madrid: en effet, cette compagnie est française et veut intégrer le marché espagnol. Le gros des troupes est à Barcelone, et sont quasiment tous d'anciens consultants de Oportuna, mon ancienne compagnie. Et je m'entends super bien avec certains d'entre eux, que je n'avais pas vus depuis longtemps. Mon chef, Vincent est très sympa et compréhensif de ma situation.
Donc le fait d'avoir des collègues et un boss super sympa, avec un job qui correspond à ce que je veux faire, fait que je suis en train d'envisager de rester à Madrid. Ville qui me plaît de plus en plus.
Pas pour toujours, cependant. Même si ce sont des ambitions sur le long terme, mon boss m'a parlé un peu des plans d'extension (d'autres pays) de Iorga, et je suis prêt à suivre.


Like a Star @ heaven
En août, alors que Poulpe et moi nous aprêtions à aller en Espagne, son ex, Julie, était chez lui. Elle m'avait alors demandé de la tenir au courant de notre voyage si le mollusque ne donnait pas de news.
Depuis nous sommes restés en contact, d'autant plus qu'elle m'avait demandé de venir squatter à Madrid.
Elle arriva à Madrid voici trois semaines, peu de temps après que sa relation avec Poulpe se soit terminée.
Pendant les quelques jours passés ensemble on a beaucoup sympathisé, et le destin a voulu que moins d'une semaine plus tard, mon boss m'envoie à Paris pour un projet chez un client. Julie m'a donc hébergé, et puis de fil en aiguille on a commencé à sortir ensemble.
Évidemment, je sentais un peu de culpabilité vis à vis de Poulpe, même si c'était fini entre eux lorsque nous sommes sortis ensemble. Mais il l'a bien pris et m'a donné sa bénédiction - de ses propres mots.Smile
Nous voilà donc ensemble, même si ce n'est pas parfait, étant donné qu'il faut encore exorciser sa relation avec lui, qu'elle a très mal vécue.
Je passe beaucoup de temps à Paris, vu que mon projet est là-bas, et heureux hasard, Julie aussi.

Like a Star @ heaven
J'en ai profité pour faire, avec l'impulsion de Julie, un test du SIDA (ben oui, j'ai fait des bêtises en Amérique du Sud... et en Espagne). Dont j'ai eu les résultats hier soir. Avec un soulagement: on a beau être confiant, on ne sait jamais...

Like a Star @ heaven
Avec tout ça, déjà que ça n'allait pas fort avec mon proprio, voici qui va envenimer les choses: à cause du projet à Paris, je n'ai pas pu lui payer son loyer, et ne pourrai le faire que jeudi... le 15. Et ce sera pareil en décembre... Enfin c'est son problème: il ne veut pas que je fasse de transfert sur son compte, parce qu'il loue au black.
Il a pas intérêt à me faire chier...

Sinon, j'espère que vous allez tous bien. Very Happy

Poulpe, j'ai une question pour toi: viens-tu toujours à Bruxelles le week-end du 24-25...?

BTB · L'homme pressé
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyMar 13 Nov - 16:18

Ca fait plaisir quelques petites news bien fraiches !

Allez, je me lance.

Like a Star @ heaven Il y a 2 ssemaines, Ludo et moi avons fêter nos fiançailles, et malgré quelques petits moments houleux, l'ensemble s'est plutot bien déroulé. On a mis de côté l'argent qu'on a reçu sans trop savoir pr l'instant a quoi il va servir ....

Like a Star @ heaven J'avais trouvé un boulot de vendeuse dans une boutique de fringues par l'intermédiaire d'une copine de la danse, autant dire que ça me plaisait bcp Very Happy meme si c'était très fatigant et que 22h c'est bcp en plus des cours ... J'ai donc demandé à ma copine 1 ou 2 fois d'échanger nos horaires pr pouvoir aller à mes cours, histoire de m'informer avt les exams ! Mardi dernier je lui demande en urgence un changement pr le lendemain, juste venir une heure avt. Elle appelle la responsable, lui fait part de ses embetements par rapport à mes demandeds soi disant nombreuses, au vu de quoi elles décident de rompre mon contart une semaine avant ... et de rpendre une copine a moi qui venait faire son hypocrite tous les jours et m'aider pr le taf parce qu'elle y avait déjà travailler ... Bref tout s'arange j'ai un entretien vendredi dans une boutique de bijoux Very Happy a 2 pas de leur boutique de fringues Very Happy

Like a Star @ heaven En même temps que j'apprends ma rupture de contart, j'apprends que la fac est bloquée Oo Grande surprise parce que je ne savais absolument pas pourquoi Oo De là j'apprends que c'est à cause de la LRU, pour les exilés, c'est la loi annoncée par Sarko ds son programme et votée en juillet dernier concernant l'autonomie des universités. Et donc, une AG de 120 élèves (sur 22 000 étudaints a la fac...), consternés 3 mois après par cette loi, décident de voter le blocage .... Résultat, non seuelement je me suis fait virée pour rien puisque j'ai plus de cours, mais en plus je me fais chier h24 a tourner en rond chez moi ! Hier il y a eu un vote a bulletin secret: 1630 pr le blocage, et 1031, contre .... Blocage reconduit pr une semaine T_T Re- CPE !!!

Voila je pense que c'est a peu près tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyJeu 15 Nov - 19:49

pas tres easy tout ca !!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyVen 16 Nov - 2:09

et non ! la easy attitude ne sourit pas a tout le monde !
On verra comment se passe mon entretien de demain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyDim 18 Nov - 0:10

Ah bon !!! Bon, dans l'ensemble, tt le monde reste actif...ben pour moi, on fait aller sur des journées de soleil de 14h...il fait nuit à 16h30 chez moi, c'est fou ça, je ne m'en souvenais pas l'année dernière...Ah ouais, j'ai fêté mes un an à Dublin le 8 Novembre dernier...

-NTL- Allez va...bon courage à tous, moi j'me casse !!!

Sinon, pour ce qui est des frais de tes déplacements, tout est pris en compte par la société hein ??? Et après Paris, tu sais où est-ce que tu vas ??? Sinon, quel pays tu peux faire...combien de temps ??? C'est pas moi qui pose les questions là, c'est mes collocs !!!
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyDim 18 Nov - 21:30

slt btb, voila le lien pour la navette de charleroi a bruxelles, julien me dit que vous devrez prnedre les billets tot pour etre ensemble ms je sais pas si c sur place ou si on peut les reserver deja par le net: http://www.charleroi-airport.com/doc.php?nd=1101&tid=101&site=1&lg=1
bizz a vendredi
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 15:56

Bertie, comme tu le sais, je viens en caisse.

Je voulais savoir comment sera organisé le weekend: la fête sera vendredi ou samedi soir? Y a t-il une seconde chouille le dimanche? Lundi, tu bosses?
Etc etc.
Tell me something my friend.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 19:31

cher btb, y'aura pas de temps mort ce w e , ca va etre a fond tout le tps. vendredi c'est une grosse chouille chez moi juska minuit (pour les voisins) et on va en ville ensuite. samedi concert punk dans un squatt, avec bière coulant à flot (normal pour des punks). dimanche it's up to you, on peut se faire une soirée kiltran ou encore se miner la tête, vu que le gros des troupes sera parti, je vé en cours 4h le lundi, en fin d'aprem et on ira se boire (encore) des bières pour ton anniv. voila bisous

Céééétaboâreuh Groupe2zic Groupe2zic Groupe2zic Groupe2zic
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 19:47

OK ça promet! cheers

Par contre je serai pas là le vendredi: on débarquera samedi dans l'aprèm, je pense.
Voilàx.

À très bientôt!

BTB º Up pour festejar!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Feli
Argentino(a)
Argentino(a)
Feli


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 23/07/2006

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyJeu 22 Nov - 23:22

Espejito, espero que tengas un muy buen viaje y que la pases genial el día de tu cumpelaños. Perdón por no haberte escrito un mail. Tengo una buena excusa (Como siempre. Jajaja) que después voy a pasar a contarte. Ok, besos y abrazos a montones. Good luck! Nos encontramos a tu vuelta. Have fun! Bye bye, dear.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 EmptyVen 23 Nov - 1:27

ah j'oubliais si tu peux mettre la main sur des duvets ou des matelas gonflables ca le ferai grave, car je suis a la dèche en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser