BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 au boulot

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

au boulot Empty
MessageSujet: au boulot   au boulot EmptyDim 13 Mai - 23:57

resalut drinho! je voulais savoir si tu restes en espagne cet été et si oui, seras tu ds le coin les deux premieres semaines de juillet, je dois partir au portugal ac des potes... je voulais savoir si tu avais pu ecouter 10000 days de tool et les voir en concert,lors de leur derniere tournée. car moi c chose faite et cété un kiff monstrueux. je compte me fr le hell fest a nantes aussi fin juin, va voir l'affiche elle dechire... bises bert
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

au boulot Empty
MessageSujet: Re: au boulot   au boulot EmptySam 19 Mai - 20:46

Yo!
Je serai bel et bien à Madrid tout juillet. Donc no problemo, tu me dis quand tu veux passer par ici...
Pour Tool, bien sûr que j'ai écouté 10000 Days mais malheureusement je n'ai pas pu les voir en concert. Je précise que je te hais pour les avoir vus...

BTB

P.S.: c'est pas important, m'enfin te sens pas obliger de créer une nouvelles conversation (série de posts) à chaque fois que tu veux causer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

au boulot Empty
MessageSujet: au boulot   au boulot EmptyDim 20 Mai - 20:30

slt gro!
je sais pas trop comment fr pr ne pas changer de sujet...dsl. je vé voir si ca march ce coup ci. je vais motiver tt le monde pr passer chez toi a madrid, peut etre que bennet sera la aussi... on devrait pas trop squatter, ms on arriverait a 4 ou 5... Diiiiiiii . du coup tu nous indiquera où c mieux d'aller car on a pas de plan de vol encore (et connaissant les gonzes, on sera parti quon saura tjrs pas)... pour tool, c ma plus grande fierté... encore dsl pr toi mec, ms jespere que t'auras le bonheur de les voir un jour Razz . j'ai enfin mon pass pr le hell fest, ca faisait 4 ans que je le ratais, je ne manquerais pas le rdv cette année:JOUIR

grosses bises le bert
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

au boulot Empty
MessageSujet: Re: au boulot   au boulot EmptyLun 21 Mai - 2:06

Yo!
Ben tu vois tu l'as fait, bravo!

Pour le squat, ya no soucy a priori. Je suis à la recherche d'un appart, et l'un de mes critères, c'est que mes collocs soient dispos pour recevoir.
Au pire, j'ai des potes qui peuvent héberger (ils causent tous plus ou moins anglais...?)

J'avoue que niveau festivals, la Belgique ça assure...

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





au boulot Empty
MessageSujet: Re: au boulot   au boulot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» au boulot drinho!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser