BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic Empty
MessageSujet: Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic   Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic EmptyLun 19 Mar - 12:23

Bon alors voilà: j'ai décidé, suite à la lecture d'un recueil que m'a prêté moscar, et qui prend le même principe que le suivant, de faire de mes rêves une BD.
Le principe est de reprendre mes rêves et de les transposer en BD, avec la même logique chaotique, le même regard subjectif, etc.

Je ne sais pas encore ce que ça va donner ni si j'ai le temps, mais c'est un projet intéressant.
Il faudra que je pense au style à adopter; si je veux un style uniforme pour tous les rêves ou pas; et aussi au problème technique: je n'ai pas de scanner ni rien.
Nithael, si je t'envoie des dessins tu saurais les coloriser...?


Bueno: he decido, luego de haber leido una compilación de comics, cuyo principio os voy a explicar a continuación, que me ha prestado moscar, de hacer de mis sueños un comic.
El principio es transponer mis sueños en comic, con la misma lógica caótica, la misma mirada subjetiva, etc.

Todavía no sé lo que resultará de eso, ni si encontraré el tiempo para dedicarme a eso, pero es un proyecto interesante.
Tendré que pensar en el estilo a elegir; si quiero un estilo identico para cada sueño o no; y también al nivel técnico: no tengo siquiera un escaner.
Nithael, si te mando dibujos, sabrías ponerles color...?


BTB · It's a new Project!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic Empty
MessageSujet: Re: Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic   Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic EmptyJeu 22 Mar - 1:00

Why not, mais c'est plus Romain qui fait ce genre de taff et je t'avoue quand qu'en ce moment je ne sais plus où donner de la tête tant les projets afflus affluent!!!

- NTL - Mais courage !!!

EDIT: Désolé, je n'ai pas pu m'en empêcher...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic Empty
MessageSujet: Re: Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic   Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic EmptyJeu 22 Mar - 11:52

Ouais, mais comme j'ai pas de scanner et que je ne sais pas trop comment faire pour coloriser un dessin (je suppose qu'avec Photoshop, m'enfin ça a l'air fastidieux...), je pensais te demander de le faire.
D'autre part, je ne pense pas que ce soit trop compliqué à coloriser: je pense jouer avec quelques couleurs seulement.

Faudrait que tu me files ton adresse...

BTB · David Cronemberg (Scanner)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic Empty
MessageSujet: Re: Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic   Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic EmptySam 7 Avr - 14:15

Quelle adresse ???
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic Empty
MessageSujet: Re: Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic   Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic EmptyDim 8 Avr - 16:40

L'adresse du président du club de bridge de ta bourgade!
Ton adresse postale, du fion! Laughing

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic Empty
MessageSujet: Re: Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic   Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Rêves... LA BD - Mis Sueños... El comic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Rêves, Sueños, Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser