BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 18:19

hola ! j'y vais de mon petit refrain de félicitations aux jeunes fiancés. je vous préviens quand je me fiancie ce qui devrait arriver d'ici assez longtemps, mais bon l'espoir fait vivre... btb tu m'as bien donner envie d'écouter xavier rudd, ca a l'air vraiment exceptionnel. enfin si tu es la le w e prochain appelle les autres ca leur fera plaiz, quant a moi je t'attends sur bxl quand tu veux, et pour autant de temps qu'il te plaira (jespere que t'as compris depuis le tps que je te le dis). bisous
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 18:44

Yo Bertie,

Je suis content que tu aies trouvé ça intéressant, même si ça n'a rien à voir en CD qu'en concert. Je ne saurai trop que te conseiller d'aller le voir à Bruxelles: il y passe bientôt.
Ah non! C'est complet à Bruxelles! Et à Amsterdam aussi! Je viens de voir sur son site.
Par contre il est à Cologne le 17 et à Paris le 21, ou encore à Londres le 28.
Envoie moi le numéro de Cédric en message privé, steuplé!

Bisous!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 18:51

hola, crees q puedsa conectarte un momento en el msn?, te preometo q no te voy a quitar mucho tiempo, me gustaria hablar contigo directamente.
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 15 EmptyVen 7 Sep - 19:27

bueno, como veo q no es posible te dejo un mail ok?, espero q lo leas.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptySam 8 Sep - 6:41

Hola Citlalli, lo siento, aunque la deje encendida, no estaba delante de mi compu cuando escribiste este mensaje...

Sinon, je viens de passer une pure soirée. Je viens de rentrer, là.
A part le fait que les Français ont perdu au rugby (bordel de putain de merde).

Mais après je suis allé voir des potes, et on s'est retrouvés à une dizaine au début, mais j'ai passé le plus clair de la soirée avec un espagnol, un australien, un guatémaltèque et une letonne.

Au début, on s'est retrouvé dans un bar, où il y avait un gars super cool: il est argentin, mais est né en Israel, vit depuis ses 12 ans à Paris et est en train de déménager en Australie pour vivre là-bas avec une singapourienne (qui était également là au bar). Je trouve que c'est pas mal! J'ai pas mal discuté avec lui, mais après il s'est barré. Alors j'ai ensuite squatté l'australien qui était tout heureux de rencontrer quelqu'un qui connaissait Xavier Rudd et John Butler.

Puis sont arrivées trois espagnoles. Dont Marta. La jolie Marta. Qui m'a clairement squatté: elle se démerdait toujours pour couper la conversation que j'avais avec l'australien pour s'incruster puis me parler à moi qu'en espagnol (de manière à schunter l'australien). On a discuté quoi, deux heures.
Puis ses copines l'ont appelée: elle s'est retournée puis est restée comme ça une bonne demi-heure; pendant ce temps là, je discutais avec mon ami guatémaltèque Roberto.
Puis je suis allé aux toilettes (après toutes les bierres que je me sifflais...)
Et quand je reviens, les trois espagnoles étaient en train de s'en aller: deux attendaient Marta qui m'attendait pour me dire aurevoir...
"Cédric, on va y aller, nous...
-- Oh, déjà?
-- Oui: mes copines veulent y aller, et je dors chez elles, alors...
-- Mais c'est vendredi: vous allez déjà dormir? Il n'est que deux heures et demi du mat...
-- Ouais, je sais... Bon... Ben j'étais très contente de t'avoir connu...
-- Oui, moi aussi, c'était très sympa.
-- J'espère qu'on se reverra...
-- Euh, tu n'es ni à CouchSurfing ni à HospitalityClub, n'est-ce pas?
-- Non...
-- Ah...
-- Bon... Et bien à la prochaine alors...
-- C'est ça, à la prochaine..."
Canard Canard Canard Canard Canard Canard Canard
En plus, elle est mignonne; on s'est clairement plu mutuellement; elle habite pas loin de chez moi...
Coin coin for ever.

On continue la soirée avec donc le guatémaltèque, l'espagnol, l'australien et la létonne. On va de bar en bar, la technique étant de se faire inviter par les distributeurs de flyers, qui nous offrent toujours un chupito ou quelque chose - puis on change de bar et on recommence.
Bon, vers 4h, la boîte dans laquelle on avait finalement décidé de rester, ferme. Il est donc temps de rentrer à la maison.
La létonne est arrivée à Madrid mardi dernier et ne connaît donc pas du tout la ville, et encore moins de nuit. On est allé donc à un arrêt de bus, pour voir quel bus de nuit est le mieux pour elle.
Finalement, tous doivent prendre le même bus, sauf elle et moi: j'avais personnellement envie de rentrer chez moi à pied, et elle, je devais la déposer à un endroit où passe son bus, qui était sur ma route.
Nous partons alors tous les deux: une petite demi-heure de marche quand même, au cours de laquelle nous en profitons pour faire connaissance, puis nous arrivons aux arrêts de bus. Comme on ne trouvait pas le numéro 22, celui qu'elle devait prendre, j'allais de bus en bus pour demander aux chauffeurs, tandis qu'elle restait sur le trottoir à m'observer.
Finalement, j'obtiens l'information que je cherchais et trouve l'endroit où passe le bus. Nous l'attendons. Il arrive enfin.
Je vais alors voir le chauffeur et lui explique qu'elle parle pas espagnol et qu'il faut absolument la laisser à l'arrêt de bus le plus près de Tetuan (station de métro près de son appart). Le chauffeur ne se rappelle pas bien où c'est alors nous cherchons ensemble sur une carte. Puis nous trouvons, enfin.
Alo (c'est le nom de la létonne) me remercie alors, visiblement impressionnée par tant d'efforts déployés Cool . Je me penche vers elle pour lui dire de rester près du chauffeur. J'ajoute un "OK, it was very nice to meet you, so, be careful and I hope we'll meet again soon!
-- Yeah, I hope so too!" et elle me fait deux smack mi-joue, mi-lèvres.
Je lui fais un sourire - elle me le rend. Et s'en va s'asseoir. Je sors du bus, et m'en vais après un dernier signe de la main...

BTB ¤ International duck
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 18:17

Wesh no problem pour les polaks !
Sinon, je ne dirais qu'une chose: bien joué canard, je suis fier de toi !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyDim 9 Sep - 21:35

Poulpe, j'ai un doute - je sais: je suis con.
Tu dis "no problem pour les polacks" : c'est à propos des deux nanas qui vont débarquer à Toulouse? Je me rappelais pas si je t'en avais parlé...
Alors tu peux les loger (il est possible que je squatte aussi) ?

BTB ¤ Na zdrowie ("santé!" en polonais Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 19:50

Ah ! En fait tu m'avais pas parlé du fait que je devrais les loger, mais je peux m'arranger. Files moi donc un peu plus de détails, du genre les dates précises etc..
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyLun 10 Sep - 19:59

Yo,

Ouais en fait je devais les loger moi-même, mais on a un problème de fausse sceptique chez moi et ma mère préfère ne pas recevoir... silent
Et donc comme je discutais souvent avec elles, et qu'elles étaient super motivées pour débarquer à Toulouse et se joindre à la fête, j'essayais de voir les possibilités. J'ai pensé à toi, étant donné qu'en général je squatte chez toi, et qu'il y avait peut-être de la place...
Ben ce serait pour le samedi soir sûr. Après, je vais leur demander si elles ont besoin de logement le vendredi et le dimanche.
Dis-moi si pour toi c'est un problème ces jours-là. Si ça l'est c'est pas grave, hein. Je leur ai déjà dit que ça allait être chaud.

BTB ¤ Hosting Polish people
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 1:54

Nan à priori c'est bon pour moi !
La easy attitude reviendra, et je la répendrais sur le monde !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 20:46

Oh! C'est bôôôôôôô...! Crying or Very sad

Elles ne m'ont toujours pas confirmé par mail: je vais peut-être les appeler.

Sinon, ce message est surtout pour Bertie: mon ex entreprise n'est pas prête de me rendre mes thunes, et d'autre part, j'ai eu la confirmation aujourd'hui que je n'allais commencer à bosser qu'en octobre...
Donc c'est la master galère niveau thunes.
Ma mère m'a payé l'avion pour aller à Toulouse, mais mes petits plans pour aller à Barcelone et Bruxelles vont devoir être reportés...
Je pense qu'en octobre je demanderai une avance histoire d'avoir un peu d'argent, et je verai ça. Que penses-tu du weekend du 13 octobre, pour débarquer?

Poulpe, t'as commencé à chercher un boulot?

BTB ¤ Duel à l'épée
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 20:56

slt btb, dommage pour toi... jespere que ta galère de thunes ne va pas de paire avec un moral a zéro, ms vu les derniers commentaires ( et les polonaises ) ca na pas lair detre le cas, je me suis pris a regarder hier soir de vieilles photos dont celle du dernier anniversaire feter a st jory, et jai de bons dossiers, je ressortirai ca a l'occaz (mm sur nithael). le w e du 13 octobre me va, vu que j'ai rien prévu jusque la... ya plein de potes qui doivent venir me voir avant decembre, ms je les connais assez pour dire qu'ils ont que de la gueule. enfin (et encore mieux) si tu veux passer au mois de novembre (au hasard le 26) on pourrait se fr une grosse chouille pour nos anniv'!!! gros bisous Bertie V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:11

bertrand a écrit:
(et encore mieux) si tu veux passer au mois de novembre (au hasard le 26) on pourrait se fr une grosse chouille pour nos anniv'!!! gros bisous Bertie V de Victoire
Ouh putain, mais en voilà une idée qu'elle est bonne!!
Bon plan, là!
Je viens de regarder: il y a un aller(23)-retour(26) Madrid-Bruxelles à 26€!! Je le prends ou quoi?

BTB ¤ Je vole
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:13

BTB oublie pas que tu m'as promis de venir le 28 octobre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:16

AmyLee, je sais bien, t'inquiète.
Si ça avait été en septembre j'aurai été beaucoup plus embêté, mais fin octobre, j'ai le temps de voir venir, parce que quand je commencerai à bosser, j'aurai déjà une bonne paye. Je suis sensée la toucher début novembre, m'enfin mon boss connaît ma situation et je suis sûr qu'il m'accordera une avance.

BTB ¤ Dépêchons
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:18

Citation :
Par exemple, il est inconcevable pour moi de me marier maintenant (et ceci que j'ai deux ou trois ans de plus que vous), et de manière générale, je ne crois pas au mariage. Mais ça ne m'empêche pas de comprendre qu'on puisse faire une telle démarche.

C'est la mode de ne plus croire au mariage en ce moment...

Citation :
J'espère simplement que vous êtes bien sûrs de ce que vous faîtes* (vous n'avez pas à répondre à cette question), et si c'est le cas, et bien je vous souhaite tout le meilleur du monde!

J'y répondrais quand meme: oui. Je vois pas pourquoi on prendrait une telle décision sans réfléchir ... Et non, on ne fait pas ça dans le but stupide "d'arranger" les choses ...

Bref, si je "m'emporte" autant sur le sujet c'est que, de 1 ça me concerne ^^; et de 2, j'me suis pris tellement de claques dans la gueule (c'est une image) à cause de notre décision que maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:21

Si tu veux qu'on t'envoie une invit (qu'on fait nous meme =) ) faudrait que tu me files ton adresse...
Et donc je te le dis à l'avance pour que tu te renseignes pr les prix ... Pour éviter d'entendre comme la fois derniere que j'ai pas prévenu assez a l'avance et que c'est trop cher ...
C'est le dimanche 28 octobre midi, mais poulpe pense venir du vendredi au lundi donc si tu veux arriver avant dimanche ou autre dis le moi, mais y'aura pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:25

AmyLee a écrit:
Pour éviter d'entendre comme la fois derniere que j'ai pas prévenu assez a l'avance et que c'est trop cher ...
Ah tiens, c'est nouveau, ça. M'enfin merci de confirmer le post que je viens de laisser dans "Féminisme et autres conneries"...Smile

Pour mon adresse, elle est sur mon site, à la page "Contact":
Hernández Cédric
Calle Cavanilles, 11, 3A
28007 Madrid

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:27

Et les mecs alors ? Ils oublient tout soi disant parce qu'ils n'ont pas que ça a faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:34

On n'oublie pas: on a une mémoire sélective, c'est pas pareil Very Happy
Mais je te propose de poursuivre ce charmant débat dans la section "Féminisme à deux balles et autres conneries" Twisted Evil

BTB ¤ En forme
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyMer 12 Sep - 21:35

c'est ce que je viens de faire =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 1:41

Arrêtez le flood vous deux là.
Bande de cons !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyJeu 13 Sep - 4:22

Ah putain, que j'aime Madrid!
Tout d'un coup, là, ce soir, je suis heureux d'être là!

Tu te pointes vers 23h dans un bar, avec une polonaise.
Tu commandes un verre de vin chacun, puis deux, puis trois. Le tout, avec des tapas offertes par la maison à chaque commande.
Tu discutes, tu fais quelques échanges culturels (tu te rends compte qu'une polonaise aime Noir Désir et a même des théories sur sa musique Shocked ), puis dans le thème des échanges, tu enlèves l'expression "turels", et là, ça devient super amusant, parce que finalement, même dans le sexe, l'origine culturelle a son importance.
On reste des heures, comme ça, on se fait pote avec le barman qui est argentin: il nous invite une tournée de verres de vin et une tournée de chupitos.
La polonaise dit que tu ne dois pas t'appeler Cédric, mais Pascal (le philosophe), "parce que tu as l'air innocent, que tu cherches à comprendre au delà de ce qui se dit et que tu es intelligent...", alors qu'on est en train de se raconter nos expériences sexuelles les plus intimes, avant de rajouter, pour recoller au sujet: "et que j'aime les poils sur ton torse et ta barbe de deux jours: c'est si masculin...!"
Après avoir discuté avec une nana super sympa jusqu'à environ 2h30, le barman, ferme le bar - t'es toujours à l'intérieur - et nous invite de nouveau une tournée de chupitos (Pacharan, c'est basque) tout en faisant connaissance.
Au moment de lui demander la note, il nous fait payer deux verres de vin chacun, ce qui fait qu'on se sort d'une soirée avec quatre tournées de verres de vin, deux tournées de chupitos et les tapas pour la modique somme de... 3€. Sans compter la qualité de la soirée que tu viens de passer.
Le barman nous dit qu'il nous invite une autre tournée de chupitos si on vient le lendemain: le jeudi, le bar se mue en boîte, et selon lui, c'est sympa.
Donc en plus, tu sais que le lendemain, tu vas aller à une soirée d'échange international dans un bar (avec une polonaise, un allemand et une américaine qui veut apprendre le français), puis aller se faire inviter des chupitos dans un bar-boîte dont on "connaît" le serveur...
...
Et puis il est l'heure de rentrer, et tu vois sur un panneau lumineux qu'il est 3h du mat, qu'il fait 20°C, que t'es en T-shirt-short-claquettes... et que t'es heureux...

... Et en plus, tu rentres, tu regardes tes mails, histoire de, avant de te coucher, et tu constates, que Roberto et Asia te déclarent sincèrement leur amitié...

... Faut-il vraiment que je parte de cette ville...?

BTB ¤ Accro à Madrid
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 13:21

Poulpe, comme tu le sais, j'ai parlé à Chloé de la soirée de samedi.
J'en ai aussi parlé à Céline, mais contrairement à Cholé, Céline vient! bounce

A propos de Cholé, elle m'a dit qu'elle appelerait Amélie, pour dimanche.
... Amélie, c'est celle qui nous avait tous bluffés au jeu du "Moi j'ai", ou c'est celle qui dormait...?

BTB ¤ Organisateur à deux balles
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 EmptyVen 14 Sep - 20:50

C'est celle qui dormait, mais en fait elle dormait pas elle déprimait pour une histoire de mec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser