BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 20:14

Nithael a écrit:
Bien joué BTB pour ton job, tu vas en chier mais c pour la bonne cause...
Sinon, énorme soirée d'Amy Lee, j'aurai aimé être là rien que pour filmer ton décolleté ahahahahahahahahah !!! Ca me fais marrer désolé...Eh !

- Nithael - Filmeur amateur...

Boulet ... j'dirais meme que t'es un con ... ceci dit il vaut mieux pour toi que tu en ai juste eu l'idée dans un moment de folie ...


Nithael a écrit:
Bien hecho BTB para tu trabajo, te vas a cagar de alli pero es para la buena causa...
Aparte, noche enorme de AmyLee, me hubiera gustado estar alli solo para filmar tu escote ajajajajajajaja !!! Me hace reir, lo siento...Eh !

- Nithael - Operador amateur*...

Pesado ... hasta diré que eres un gilipolla ... eso dicho, mejor te conviene que solo hayas tenido la idea en un momento de delirio ...

*nota de traduccion : "mateur", en francés es "miron" : es juego de palabra entre amateur y mateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 22:53

AmyLee a écrit:
Un des mecs ramasse toutes les bouteilles qui ttrainent sur la table et en fait un coktatil pr son pote.
affraid
HOPHOPHOPHOPHOP Làààà!!!!
Va falloir que je dépose des droits d'auteur!!!!! Nononon

Ça, s'appelle un Cocktail BTB, et un Cocktail BTB ça se respecte, merde!!!! Murff
... Quoi que je doute que ces mioches osent le boire cul-sec... V de Victoire

Au fait, le record - que je détiens, bien entendu - est à 7 Cocktails BTB, sachant qu'on m'a empêché de terminer mon 8ème, de peur que j'aie un coma itylique...

BTB · drunken

AmyLee a écrit:
Uno de los tios recoge todas las botellas que yacen en la mesa y hace un cocktail para su amigo.
affraid
EEEEEPAAAAAAAAAAAAA!!!!
Tendré que depositar mis derecho de autor!!!!! Nononon

Eso se llama un Cocktail BTB, y un Cocktail BTB se respecto, joder!!!!
Murff
... Aunque dudo que esos pendejos se hayan atrevido a tomarselo de una vez... V de Victoire

Aparte, el récord - que detengo, por supuesto - es de 7 Cocktails BTB, sabiendo ademas que me han empedido que me tamara el 8vo, porque tenian miedo que tenga un coma itilico...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 11:58

Bah ! A quoi elles servent alors si ce n'est pas pour les filmer sous des angles aguicheurs...pfff !!! Et puis ce n'était pas de la folie, j'voulais juste le dire c tt !!! Ah lala, pauvre de moi tiens !!! Mais c'est pas grave, je suis pas vexé va...eh !

- Nithael - Newb !!!


Va! A que sirven entonces, si no es para filmar en angulos sexys...pfff !!! Y no es de delirio, solo lo queria decir, ya esta !!! Vaya vaya, que pobre que soy !!! Pero bueno, no estoy molesto...eh !
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:23

ahlala Nithael ... Sans commentaire hein ^^

En effet, BTB, ils l'ont pas bu cul sec ... " C'est trop sucré baaaaaaaaaa" Evil or Very Mad Ptits cons ...


Vaya vaya Nithael ... Sin comentario eh ^^

Efectivamente, BTB, no se lo tomaron de una vez ... " Es demasiado azucarado baaaaaaaaaaa"
Evil or Very Mad Pendejos ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 12:59

Il y a des jours comme ça, où tout vous tombe dessus sans rien faire (ou presque). Parfois en positif, parfois en négatif.
Hier, c'était en positif!

Une fois de plus, je suis réveillé par le téléphone à des heures indécentes (10h), et comme la première fois, je savais qu'il s'agissait de l'entreprise qui m'appelait pour me proposer un entretien. cheers
Que j'obtins. J'y vais dans exactement 5 heures. Select

Plus tard, un pote m'appelle pour m'inviter à une paella-party Diiiiiiii le dimanche!!

Un peu plus tard, Anahí m'appelle pour prendre des nouvelles.

Plus tard encore, vers 23h (!), on m'appelle pour me proposer un boulot : entretien mardi prochain à 11h! cheers

Cependant j'ai bossé toute la journée comme un conard pour finir une présentation (je passe ce soir à 19h - c'est assez chargé, aujourd'hui). J'ai fini à 4h du mat.
Le temps de terminer un chapitre de Léon l'Africain de Amin Maalouf, et dodo...

... Cerise sur le gâteau, je rêve de Mathilde. Rose

BTB · Je vole


Hay dias asi, en los cuales todo se te cae encima sin que hagas nada (o casi). A veces positivamente, a veces negativamente.
Ayer, fue positivamente!

Una vez mas, me desperté por culpa del teléfono a horas indecentes (las 10), y como la primera vez, ya sabia que era la empresa que me llamaba para proponerme una entrevista. cheers
Que obtuve. Voy alli dentro de exactamente 5 horas. Select

Mas tarde, un amigo me llama para invitarme a una paella-party Diiiiiiii el domingo!!

Mas tarde aun, Anahi me llama para tener noticias.

Todavia mas tarde, alrededor de las 23 (!), me llaman para proponerme un trabajo : entrevista el proximo martes a las 11! cheers

Sin embargo he trabajado todo el dia como un tonto para acabar una presentacion (presento esta noche a las 19 - es muy cargado, hoy). La terminé a las 4 de la madrugada.

El tiempo de acabar un capitulo de Léon l'Africain de Amin Maalouf, y a la cama...

... Cereza encima del pastel, sueño con Mathilde. Rose

BTB · Je vole


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 18:08

Mathilde, Mathilde ... encore Mathilde ... J'arrive plus à te suivre moi !! Razz


Mathilde, Mathilde ... y de nuevo Mathilde ... Ya no te sigo !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 14:29

Comment mourir à 40 ans !!!
Inutile de le suivre, il est déjà perdu...


Como morir a los 40 !!!
No hace falta seguirlo, ya esta perdido...

- Nithael - Piouf !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 16:18

Non mais c'est bon!
Razz
Ben quoi, c'est quand même la seule fille de qui je suis tombé amoureux, alors bon, quand je pense à elle - ou mieux quand je rêve d'elle (en tout bien tout honneur) - ben je suis heureux parce que ça me rappelle les meilleurs moments de ma vie. Veuwala.

Et pour ce qui est de mourir à 40 ans, espèce d'ingrat, je préfère attendre 20 ans de plus, avant de commencer à devenir un vieux fou sénile.


Vale, ya esta!
Razz
Y qué? A pesar de todo es la unica chica de quien estuvé enamorado, asi quebueno, cuando pienso en ella - o mejor cuando sueño con ella (con buena intencion) - pues me alegro porque me recuerda los mejores momentos de mi vida. Ya.

Respecto a lo de morir a los 40, ingrato, prefiero esperar unos 20años mas, antes de empezar a volverme loco o senil.

BTB · Soñando y soñando...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 17:33

Oh ... ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyDim 2 Juil - 17:35

Ct pas avec moi, les plus beaux jours de ta vie...non ça suffit ne dit rien...laisse moi pleurer seul dans mon coin et ma France si sale...non ne revient jamais en c lieu, maudit par tes paroles...je ne te parlerai plus à l'avenir...adieu "El Conquistador"...Snif !!!

- Nithael - Non je sais, je suis trop doué pour la composition...


No estaban conmigo, los dias mas lindos de tu vida...no, esta bien, callate...dejame llorar solo en mi rincon y mi Francia tan sucia...no vuelva nunca por aqui, maldito por tus palabras...ya no te hablaré en el futuro...adios "El Conquistador"...Snif !!!

- Nithael - No, ya sé, estoy demasiado talentoso para la composicion...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 17:59

Bah, fallait bien que je choisisse...
J'avais aussi pensé à cet été fabuleux, passé avec LaYa, du temps où il aimait encore les coups de fouet sur les fesses... Indiana Jones Mon cul Sado-maso
...
Mais bon, les temps changent, et maintenant que je manque d'affection, tu te plains alors que t'aurais pu passer me voir, espèce d'ingrat!


Pues, tenia que elegir...
También habia pensado en este verano fabuloso, con LaYa, cuando todavia le gustaban los azotes al culo... Indiana Jones Mon cul Sado-maso
...
Pero bueno, los tiempos cambian, y ahora que necesito afeccion, te quejas mientras que hubieras podido venir a verme, ingrato!

BTB · Indiana Jones


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 20:22

Wowowo ... Pas de divagation sur les fesses de Ludo .. Sont à moi :p


Epaepaepa ... No mas divagacion sobre el culo de Ludo .. Es mio :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 21:24

Vi, mais elles ne l'ont pas toujours été!!! Very Happy


Si, pero no lo ha sido siempre!!! Very Happy

BTB · Sado-maso


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 21:31

Hé ! C'est quoi ce ptit sourire ?!!! Tsssss ... Cmme dirait l'autre: "Sale con" .. Very Happy

Hey ! Qué es esta sonrisa ?!!! Tsssss ... Como lo dice el otro: "Gilipolla*" .. Very Happy


*Nota de traduccion: lo traduzco, pero no lo tendria que traducir : es el insulto que siempre nos decimos, Ludo y yo.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyLun 3 Juil - 21:35

Que voulais-tu que je foute à Barcelone avec ton emploi du tps surchargé et pas de logement...Nothing !!! Sinon, les fesses à Laya ne m'attire pas plus que ça...


Qué coño querias que vaya a hacer a Barcelona con tu agenda sobrecargado y sin alojamiento...Nothing !!! Aparte, el culo de Laya no me atraen mas que eso...


- Nithael -
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMar 4 Juil - 14:40

Finalement c'était mieux quand je bossais ...

J'en ai marre qu'on me dise quoi faire sans arrêt ...

J'me pose plein de questions, mais j'ai jamais de réponses ...

Besoin de prendire l'air peut-être ...

y'a des moments, j'me dis que la vie, c'est qu'une série d'emmerdes ...


Al final era mejor cuando trabajaba ...

Estoy harta que me digan siempre lo que tengo que hacer ...

Me pregunto varias cosas, pero sin tener la menor respuesta ...

Necesito tomar el aire talvez ...

Hay momentos, me digo que la vida, solo es una cadena de mierdas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMer 5 Juil - 18:58

Ben alors, qu'est-ce qu'il se passe, AmyLee...?

Nithael, vieille merde, non-seulement, j'aimerais savoir ce qui te permet de dire que j'ai un emploi trop surchargé pour accueillir un ami, ainsi que de dire que je ne peux pas te loger (ce qui est strictement faux : j'ai bien logé Poulpe et Bitauch pendant deux ou trois jours).
Et enfin que tu m'explique franchement qu'en fait, t'étais avec d'autres potes, et que ça t'embarrassait de débarquer comme ça (option édulcorée, mais que j'aurais accepté).

Et puis, je rigole. Tu veux pas passer, tu passe pas...
... Cela dit, à ta place, je serais passé... Mr Green


Pour ma part, tout va pour le mieux!
1. J'ai eu hier la confirmation que j'étais selectionné pour la formation qui va aboutir à mon premier vrai emploi. cheers bounce Surprised
2. J'ai eu hier la confirmation que j'avais réussi mon master : après avoir fait la présentation finale du projet final, le jury a délibéré, et a accordé une note de 9/10 au projet final!!!!! cheers Bravo cheers Bravo
3. J'ai eu la confirmation hier que ça allait mieux avec mes collocs : on est tous les quatre sorti boire un verre devant le match de foot, et ça s'est très bien passé. C'est tout con, mais ça fait bien longtemps qu'on étais pas allé boire un verre...
4. Ce matin, je suis allé a un autre entretien pour bosser avant et pendant la formation. Ça a l'air de rouler.

BTB · Tout content... Razz


Pues, qué pasa, AmyLee...?

Nithael, mierda vieja, primero, me gustaria saber porqué te permites decir que tengo un agenda sobrecargado para acoger a un amigo, asi como decir que no puedo alojarte (lo que es estrictamente falso : ya he alojado a Poulpe y Bitauch durante dos o tres dias).
Y por fin que me expliques francamente que de hecho, estabas con otros amigos, que te molestaba llegar asi (opcion edulcorada, pero que hubiera aceptado).

Y en fin, es broma. Si no quieres venir, no venga...
... Eso dicho, si habia sido tu, hubiera pasado... Mr Green


Por mi parte, todo es de lo mejor!
1. Tuve ayer la confirmacion de que he sido seleccionado para la formacion que terminara por mi primer verdadero empleo. cheers bounce Surprised
2. Tuve ayer la confirmacion de que triunfé en mi master : después de haber hecho la presentacion final, el jurado ha deliberado y nos a acordado un 9/10 al proyecto final!!!!! cheers Bravo cheers Bravo
3. Tuve la confirmacion ayer que se estaba mejorando con mis compañeras de piso : fuimos los cuatro a tomar una copa delante del partido de futbol, y lo pasamos muy bien. No es nada, pero ya hace tiempo que no habias ido a tomar algo...
4. Esta mañana, fui a otra entrevista para trabajar mientras estaré siguiendo la formacion. Me parece que me ha ido bien.

BTB · Super feliz... Razz


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyJeu 6 Juil - 0:54

En fait, on ne passait pas par la côte et puis, on avait pas de temps à perdre à Barcelone, c tt...voila, voila...Et puis...ché pas, ce ne sont que des emmerdeurs ces potes là, alors, il vaut mieux ne pas les embarquer dans des plans foireux et non calculés...Bon, ben pour ta réussite, bravo, de mon côté c pas mal non plus...Mon boulot est moins dur, je suis l'un des plus expérimentés car on a pas mal de nouveau, je peux jouer un peu au ptit chef et c pas mal...La paye suit pas mal vu que je suis en Intérim et mon projet avance régulièrement, chose qui me paraissaît difficile mais qui fonctionne pour le moment...


Al final, no pasamos por la costa y no teniamos tiempo que perder en Barcelona, ya esta...Y...No sé, solo son unos molestos, esos amigos, asique mejor no llevarlos a cualquier plan inseguro y no calculado...Bueno, para tu éxito, bravo, de mi lado no es nada mal tampoco...Mi trabajo es menos duro, soy uno de los mas experimentados porque ya hay varios novicios, y puedo jugar un poquito al jefe asi que esta bien...La nomina también sigue ya que estoy en ETT y mi proyecto se adelanta regularmente, cosa que me parecia dificil pero que si va bien hasta ahora...


- Nithael -
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMer 12 Juil - 23:05

Aujourd'hui, repas pour feter le départ d'un nicaragayen.
Demain, repas pour feter l'arrivee d'un argentin.
Après demain repas pour feter l'arrivee d'un autre argentin (Rodrigo, pour ceux qui ont suivi le journal de Barcelone).

Semaine petage d'estomac, mais c'est pour la bonne cause!!!

BTB · Bouffeur international


Hoy, cena para celebrar la despedida de un nicaragayense.
Mañana, cena para celebrar la llegada de un argentino.
Después de mañana, cena para celebrar la llegada de otro argentino (Rodrigo, para lo que han seguido el diario de Barcelona).

Semana rompedora de estomago, pero es para la buena causa!!!

BTB · Comedor internacional


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyJeu 13 Juil - 20:15

Ah ouais pas mal !!! Ben moi demain je mange car jvais aller voir Superman !!!

- Nithael - pourquoi les genS mangent quand une personne arrive ???


A si, nada mal !!! Pues yo mañana ceno porque voy a ver Superman !!!

- Nithael - porqué la gente come cuando una persona llega ???
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 2:15

Parce que quelle meilleure manière d'accueillir quelqu'un que de lui satisfaire l'un des sens les plus agréables : le goût?

Sinon, j'ai passé la journée à visiter des apparts.
C'est amusant de voir que d'un appart à l'autre, les points forts deviennent les poins faibles, etc.
Evidemment, je ne trouverai pas le parfait du premier coup!
Mais bon, c'est sympa de visiter des apparts : tu rencontres des gens, et tu te dis que peut-être tu vas échanger des trucs de fous avec eux dans les jours qui viennent!!
Par exemple, l'un de mes potenciels futur collocs est un argentin de Mendoza : là où j'ai déjà vécu!! Faut-il l'interprêter comme un signe...?


Porque que mejor manera de acoger a alguien satisfaciendo a uno de los sentidos mas agradables : el gusto?

Aparte, he pasado el dia a visitar pisos.
Es gracioso ver que de un piso al otro, los puntos fuertes se vuelven los puntos debiles, etc.
Por supuesto, no encontraré el perfecto al primer golpe!

Pero bueno, es simpatico visitar pisos : encuentras a gente, y te dices que talver vas a vivir unas cosas locas con ellos en los dias que van a seguir!!
Por ejemplo, uno de mis futuros compañeros de piso potenciales es un argentino de Mendoza : donde he vivido!! Tengo que interpretarlo como un signal...?


BTB


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyVen 14 Juil - 16:16

Why not !!! Au moins ce genre de signe te permettras de prendre ta décision finale...Cela évite de se casser la tête pour rien...Prend le en considération va !!!

- Nithael - Roi du signe !!!


Porqué no !!! Al menos este tipo de signal te permitira tomar tu decision final...Eso evita joderse para nada...Tomalo en consideracion !!!

- Nithael - Rey del signal* !!!


*Nota de traduccion: "signe" en francés se pronuncia igual que "cygne", que significa "cisne". Es un juego de palabra.Smile
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 12:49

Bon, il était temps que je donne un peu de news!

Au boulot, c'est nickel, il y a une super ambiance, entre djeuns et tout, et apparement, il y a un futur possible, dans cette entreprise. Même si je ne sais pas si j'y resterai longtemps...


D'autre part, j'ai rencontré une nana!
Mon pote mexicain Jorge, ce fourbe, n'était pas encore rentré au Mexique et m'a appellé pour qu'on se dise aurevoir.
Et surprise, quand monsieur arrive au point de rdv, il débarque avec deux nanas : la "sienne", Vanessa, et Susana, une célibataire Mr Green . Ce type est génial.
Bref, on a passé la soirée tous les quatre : on a bu, on a mangé, on abien rigolé, etc.

Je connaissais déjà un peu la copine de Jorge, et celle-ci m'a dit par la suite que j'avais beaucoup plus à Susana.
On va se revoir bientôt. Les affaires reprennent!!!

BTB · On air


Bueno, era tiempo para dar un poco más de noticias!

Al trabajo, todo bien, muy bien ambiente, entre jovenes etc, y aparentement, puede haber un futuro posible, en esta empresa. Aunque no sé si me quedaré en ella mucho tiempo...

Por otra parte, he encontrado a una chica!
Mi amigo mexicano Jorge, este listillo, ya no había regresado a Mexico y me llamo para que nos despidieramos.
Y sorpresa, cuando señor Jorge llega al lugar de la cita, se viene con dos chicas : la "suya", Vanessa, y Susana, una soltera Mr Green. Este tío es genial.
En fin, pasamos la noche los cuatros : bebimos, comimos, nos divertimos, etc.

Ya conocía un poquito la chica de Jorge, y ella me dijo luego que le gusto mucha a Susana.
Nos vamos a ver pronto. Los negocios vuelven!!!


BTB · On air


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMer 6 Sep - 21:59

Je me demande ce que Susana à dans le crâne...serait-elle blonde ??? Hahahahahaha !!!

- Nithael - Impensable qu'un has been comme BTB puisse plaire !!!


Me pregunto lo que tiene Susana en la cabeza...será rubia ???
Jajajajajajajaja !!!

- Nithael - Impensable que un has been como BTB pueda gustar !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 EmptyMar 12 Sep - 15:54

VA TE FAIRE GENTIMENT ENCULER ESPECE DE PETIT AVORTON!!!

Hum.
J'ai passé la soirée de vendredi soir avec un argentin de Mendoza, où j'étais en Argentine!
On s'est super bien entendu, etc.
Tandis que je racontais une anecdote, Javier - c'est son nom Surprised - se tira en arrière en disant de manière hallucinée et continue qu'il ne pouvait y croire. Suspect
"Mais quoi donc?
- Non mais je ne peux pas le croire!! affraid Laughing
- Neutral " Bref. Very Happy
En fait, il m'explica par la suite qu'il se souvenait très bien qu'un de ses meilleurs potes lui avait raconté la même histoire mais du point de vue de l'autre protagoniste de la scène!!
C'est fou! Je raconte l'histoire d'un truc qui m'est arrivé il y a plus d'un an, à 12000km de là, et il se trouve que l'autre principal protagoniste de cette anecdote est un des meilleurs potes de mon interlocuteur!!
Il nous a bien fallu un bon quart d'heure pour nous en remettre, et encore on continuait à se faire des remarques par la suite...

Enfin, c'était une bonne soirée, et comme me l'a fait remarquer Javier dans le mail qui a suivi cette soirée, on a discuté comme ça pendant 6h d'affilée.
Faut dire que tous les deux on avait la nostalgie de Mendoza, de nos amis là-bas, etc. et on était tous les deux particulièrement content de pouvoir évoquer toutes ces choses avec quelqu'un qui non-seulement comprend, mais sait bien de quoi il s'agit!
Pfff, une soirée sur-réaliste...


VETE AMABLEMENTE A LA MIERDA NIÑATO!!!

Hum.
Pase la noche del viernes pasado con un argentino de Menoza, donde estuve en Argentina!
Nos entendimos super bien, etc.
Mientras contaba un anecdote, Javier - es su nombre Surprised - se tiro por atras diciendo de una manera halucinada y continua que no se lo podía creer. Suspect
"Pero ¿qué?
- No, pero es que no me lo puedo creer!! :afraid: Laughing
- Neutral " En fin. Very Happy
De hecho, me explico luego que recordaba perfectamente que uno de sus mejores amigos ya le había contado la misma historia pero del punto de vista del otro protagonista de la escena!!
Es loco! Cuento la historia de algo loco que me ocurrio hace más de un año y a 12000km de aquí, y resulta que el otro protagonista principal de esta anecdota es uno de los mejores amigos de mi interlocutor!!
Necesitamos algo como un buen cuarto de hora para superarlo, pera todavía seguíamos contandolo después, de vez en cuando...

En fin, fue una muy buena nochem y como lo noto Javier en el mail que siguió la noche, charlamos asi como 6h en seguida.
Es que ambos teníamos nostálgia de Mendoza, de nuestros amigos allí, etc. y estabamos ambos particularmente felices al poder hablar de todas esas cosas con alguien que no solo entiende sino que encima sabe de que hablamos!
Fue una noche subrealista...


BTB · Conteur du bout du monde
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 5 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser