BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mises à jour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptySam 22 Juil - 18:32

A présent, il y a quatre pages de photos pour Barcelone!
D'autres sont en préparation.


Ahora, son cuatro las paginas de fotos para Barcelona!
Otras se estan preparando.



BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMer 26 Juil - 20:00

Ca y est, putain, je viens de finir de traduire en espagnol tous les posts du sujet "News->Perso"...
... Il ne reste plus qu'à traduire tout le reste du forum... Neutral


Ya esta, joder, acabo de traducir en castellano toda la conversacion "News->Perso"...
... Ya solo falta traducir todo el resto del foro... Neutral


BTB ¤ Thud
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:55

Bon, avec le voyage en Italie, le début de ma nouvelle vie, etc., j'ai énormément de trucs sur le feu.
J'en ai même trop, et mon ordi plante à cause de la chaleur!
Bref. A venir :
Like a Star @ heaven Nouvelle partie Barcelone,
Like a Star @ heaven Carnet de Voyage Italie,
Like a Star @ heaven Projets,
Like a Star @ heaven Rêves,
Like a Star @ heaven Mettre à jour tout le reste,
Like a Star @ heaven Mettre à jour la partie espagnole,
Like a Star @ heaven Finaliser les parties Argentine et Chili...

BTB · Overbooked

P.S.: Feli, Tu aurais commencé ta contribution à la partie en anglais, par hasard?


Bueno, con el viaje en Italia, el inicio de mi nueva vida, etc., tengo muchísimas cosas pendientes.
De hecho tengo demasiadas, y encima, mi compu se cae regularmente por el calor!
En fin. A continuación :
Like a Star @ heaven Nueva parte de Barcelona,
Like a Star @ heaven Diario de Viaje en Italia,
Like a Star @ heaven Proyectos,
Like a Star @ heaven Sueños,
Like a Star @ heaven Poner al día todo lo resto,
Like a Star @ heaven Poner al día la parte en español,
Like a Star @ heaven Finalizar las partes de Argentina y de Chile...

BTB · Overbooked

P.D.: Feli, ¿habrás empezado tu contribución para la parte en inglés, por casualidad?
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 14:37

C'est là où l'on voit les grands hommes...Par leur projet ambitieux...c'est bien petit, je suis fier de toi...

- Nithael - Qui ne se roule pas les pouces non plus, mais c bcp plus subjectif...


Aquí se ven los hombres grandes...Por sus proyectos ambiciosos...Está bien, pequeño, estoy orgulloso de ti...

- Nithael - Quien tampoco se revolve los pulgares*, pero eso es más subjetivo...

*Nota de traducción : he puesto la expresión a partir de su origen literal ; significa "no hacer nada". Lo que dice aquí, entonces, es que tampoco no hace nada, o sea que también trabaja en sus proyectos.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 11:03

Laughing Laughing Laughing

J'ai adoré ce post. Comme les autres, d'ailleurs, mais que répondre à tes posts Nithaéliens*???

Il ne s'agit là que des "projets" pour le site, bien sûr. D'un point de vue projets personnels, beaucoup de choses ont changé. Il faut que je prenne le temps de tout écrire et mettre en ligne...


Me encantó este post. Y los demas también, de hecho, pero ¿Qué contestar a tus posts Nithaelianos*???

Sólo se tratan aquí de los "proyectos" para la página, por cierto. Respecto a los proyectos personales, muchas cosas han cambiado. Tengo que tomar el tiempo para escribirlo todo y ponerlo en línea...


BTB · Project Manager

*Note d'information : Nithaélien a été récemment accepté par l'Académie Française comme mot officiel et appartenant au dictionnaire de la langue française. Il désigne quelque chose (généralement un texte oral ou écrit) à caractère débile, hors contrôle et à l'humour très spécial.

*Nota de información : Nithaeliano a sido recien aceptado por la Academia Española como una palabra oficial y que pertenece al diccionario de la lengua castellana. Designa algo (generalmente un texto oral o escrito) a caractér estúpido, fuera de control y al humor muy especial.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyLun 28 Aoû - 22:45

Cela me convient parfaitement comme définition de mon écriture bien senti !!!

- Nithael - Eternel soit lui-même !!!


Eso me conviene perfectamente, asi como una definición de mi escritura bien sentida !!!

- Nithael - Eternal sea si-mismo !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 12:36

Bon, j'ai fait un gros upload général, donc il y a plein de trucs qui sont pas finis... silent Surtout, la partie Barcelone 2, et les versions espagnoles.
C'est pas top, d'un point de vue qualité, mais bon... Rolling Eyes

Sinon, j'ai mis à jour la partie Rêves avec un ou deux nouveaux.
J'ai ajouté les premiers jours de mon Carnet de Voyage d'Italie.
Je crois que c'est tout, mais il y a tant de texte à écrire, et à traduire... pff c'est du boulot quoi...


Bueno, he hecho un upload general, por lo tanto hay muchas cosas que todavía no estan terminadas... silent Sobre todo, la parte Barcelona 2, y las versiones españolas.
No está muy bien, de un punto de vista calidad, pero bueno... Rolling Eyes

Aparte, he puesto al día la parte francesa de Sueños (en la parte en español, dos o tres estan traducidos) con un par de nuevos de esos.
Tambien he añadido los primeros días de mi Diario de Viaje a Italia.
Creo que es todo, pero hay tanto que escirbir y traducir... pfff pues es mucho trabajo...


BTB · At work
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 20:34

Branleur...je suis déçu là...

- Nithael - Hyper sévère !!!


Flojo...me decepcionas...

- Nithael - ¡¡¡ Hiper severo !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 18:56

Je viens de mettre en ligne les premiers articles des sections Meuwa-Cinéma, Meuwa-Littérature et Meuwa-Musique.
Je pense que ces pages vont beaucoup changer. Aussi, si vous avez des suggestions, je suis prêt à les écouter!!!


Acabo de poner en línea los primeros artículos de las secciones Yo-Cine, Yo-Literatura y Yo-Música.
Pienso que esas páginas van a cambiar muchísimo. Por lo tanto, si tienen alguna sugestión, estoy dispuesto a escucharlas!!!


BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMer 13 Sep - 20:45

Meuwa et mes amours...
Cela pourrait-être FUNNY !!!


Yo y mis amores...
Eso podría ser FUNNY !!!


- Nithael - What do you think ???
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:14

Ben ça peut être carrément débile, donc "FUNNY"
... Donc je vote pour. V de Victoire


Pues puede ser completamente freaky, y entonces "FUNNY"
... Entonces voto a favor. V de Victoire


BTB · Nithael fan


Dernière édition par le Jeu 14 Sep - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 12:16

ahah Very Happy ça risque d'être le plus long sujet du forum ... Very Happy


jaja Very Happy puede ser la conversación más larga del foro ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:23

Very Happy C'est bien possible! (ne serait-ce que s'il fait une retrospective du best of Laughing )
Je te propose de créer le sujet dans Le Bar...


Very Happy Es muy probable! (tan solo si hace una retrospectiva del best of Laughing )
Te propongo crear la conversación en El Bar...


BTB · drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyJeu 14 Sep - 15:51

qui ça ? moi ??? créer un sujet ?
Neutral

Perdue T_T


Quién ? yo ??? crear una conversación ?
Neutral

Perdida T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 15:00

Shoto mate (Wait, attend) !!!
Ce n'est pas moi qui doit parler de mes amours, mais toi !!! C ce que je voulais dire, alors hors de question que je fasse une rétrospective dans le BAR de BTB !!! Maybe in vacation !!! Ce n'est pas à exclure !!!

- Nithael - Qui va y réfléchir...


Shoto mate* (Wait, espera) !!!
No soy yo quien tiene que hablar de sus amores, sino tú !!! Es lo que quería decir, así que es fuera de asunto que haga una retrospectiva en el BAR de BTB !!! Maybe in vacation !!! A lo mejor !!!

- Nithael - Quien va a pensarlo...


*Nota de traducción : "Shoto mate" no es un mate japonés Surprised . Perdón. Es una expresión japonesa, como le gusta usarlas Nithael, fanático de la cultura japonesa...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 10:55

Neutral
Non AmyLee, pas toi : Nithael.
Et d'où c'est à moi de créer le sujet...?
Ce sont tes histoires d'amours cultes à toi... Je serais gêné d'en parler moi-même...


Neutral
No, AmyLee, tú no : Nithael.
¿Y a que viene que cree yo la conversación...?
Son tus historias de amor de culto, a tí... Estaría un poco avergonzado hablar de ellas yo-mismo...


BTB · Razz


Dernière édition par le Lun 18 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 15:00

RAh c'te conversation de sourd ...
Je crois que ce que Nithael veut dire, c'est que c'est Toi qui doit faire un sujet sur TES amours :p


Jaa vaya conversación de sordos ...
Creo que lo que quiere decir Nithael, es que eres Tú quien debe crear una conversación sobre TUS amores :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 16:04

Razz Aaaaaaaaaaaaaaah
OK. Ben non. Mr Green


BTB · Baffe

P.S.: J'ai quand même un doute... scratch ... Razz


Razz Aaaaaaaaaaaaaaaa
OK. Pues no. Mr Green

BTB · Baffe

P.D.: Sin embargo, todavía tengo una duda... scratch ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyLun 18 Sep - 17:20

Roh t'es pas drole :p alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Razz


Roo no tiene gracia :p vengaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 22:51

Allez bordel !!! On va se marrer !!! Comme l'histoire de la fille en salopette !!! J'en reviens pas encore !! Putain de canard...

P.S.: BTB...euh...comment dire...Shoto mate veut dire "Attend une minute", un truc dans ce style et non "Pardon" comme tu le dis dans la traduction espagnole...mais bon c pas grave...un espagnol est un espagnol...

Trèfle Nithael Trèfle Et oui, je lis les versions espagnoles de mes commentaires !!!


Venga joder !!! Vamos a divertirnos !!! Como lo de la chica en mono !!! Todavía no me lo puedo creer !! Puto pato...

P.D.:BTB...eee...cómo decir...Shoto mate quiere decir "Espera un minuto", a algo por el estilo y no "Perdon" como lo dices en tu traducción española...pero bueno no importa...un español es un español...

Trèfle Nithael Trèfle Claro, leo las versiones españoles de mis comentarios !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 19:18

AmyLee et Nithael a écrit:
Roh t'es pas drole :p alleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez Razz
+
Allez bordel !!! On va se marrer !!! Comme l'histoire de la fille en salopette !!! J'en reviens pas encore !! Putain de canard...
...Bon, vpus voulez ranimer la section Club de Canards...?
Ou juste des histoires, comme ça...?
Ou le best of des histoires d'amuuur...?

Nithael, le gars qui n'entendra jamais rien à l'espagnol a écrit:
P.S.: BTB...euh...comment dire...Shoto mate veut dire "Attend une minute", un truc dans ce style et non "Pardon" comme tu le dis dans la traduction espagnole...mais bon c pas grave...un espagnol est un espagnol...

Nithael Et oui, je lis les versions espagnoles de mes commentaires !!!
Eh ben tu peux mieux le relire, alors... Explique-moi où est-ce que j'explique que ça veut dire pardon...? Very Happy


AmyLee y Nithael a écrit:
Roo no tiene gracia :p vengaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Razz
+
Venga joder !!! Vamos a divertirnos !!! Como lo de la chica en mono !!! Todavía no me lo puedo creer !! Menudo pato...
...Bueno, quieren reanimar la sección Club de Patos...?
O solo historias, así...?
O el best of de las historias de amooo...?


Nithael, el tío que nunca entenderá el castellano a écrit:
P.D.:BTB...eee...cómo decir...Shoto mate quiere decir "Espera un minuto", a algo por el estilo y no "Perdon" como lo dices en tu traducción española...pero bueno no importa...un español es un español...

Trèfle Nithael Trèfle Claro, leo las versiones españoles de mis comentarios !!!
Pues ya puedes leerlo de nuevo...Explicame donde explico que quiere decir perdon...? Very Happy

BTB · Franchouillard
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 19:13

Bien, après un certain temps en roue libre, le forum vient de subir quelques modifications importantes.

Like a Star @ heaven Une nouvelle rubrique vous est offerte, en haut de la page : la Galerie.
Elle permet de mettre en ligne des photos pour tous les utilisateurs. Vous pouvez y accéder sans problème, et même noter les photos et y laisser des commentaires.

Like a Star @ heaven D'autre part, j'ai réorganisé le forum "Le Monde, El Mundo, The World" en créant deux sous-forums : "Around The World" pour y mettre tout type de sujet en relation avec le monde et l'étranger ; et "Chroniques" pour y laisser un carnet de voyage, ou un exposé sur un pays, comme l'a fait par exemple Nithael avec son sujet "1.000.000 de raisons d'aller vivre au Japon".

D'autres modifications seront probablement à venir...


Bueno, después de un cierto tiempo de rueda libre, el fóro vuelve a sufrir unos cambios importantes.

Like a Star @ heaven Una nueva rúbrica les está ofrecida, arriba de la página : la Galería.
Les permite subir fotos para todos los usuarios. Pueden acceder a ellas sin ningún problema, y también pueden notar las fotos dejar comentarios.

Like a Star @ heaven Por otra parte, he reorganizado el fóro "Le Monde, El Mundo, The World" creando dos sub-fóros : "Around The World" para meterle todo tipo de tema relacionado con el mundo y el estranjero ; y "Chroniques" para dejar un diario de viaje, o la exposición de un país, como ya lo ha hecho por ejemplo Nithael con su tema "1.000.000 de raisons d'aller vivre au Japon".

Otros cambios serán seguramente a venir...


BTB · Maestro del fóro
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 14:42

En étant à Salamanque, je me suis rendu compte d'un truc: je fais un site sur le voyage - plus ou moins - et je ne fais aucun guide ni conseil ni rien. Je ne finis même pas mes carnets de voyage!!
A défaut de faire un guide - je ne pourrai jamais à moi seul et avec mes moyens, être complet - je ferai une section avec les bons plans, les bons coins, des conseils de visite et de restos à faire, par exemple.
Je pense que ça pourrait être très bien et compléter un peu plus ce site qui était originellement destiné à mes voyages et qui a dérivé vers l'empire du moi. Smile


Estando en Salamanca, me he dado cuenta de algo : he hecho una página dedicada al viaje - más o menos - y ni siquiera propongo algúna guía, o algún consejo. ¡¡Ni siquiera acabo mis diarios de viaje!!
Aunque no haré una guía - nunca podré ser completo, por mi solo y con mis medios - haré una sección con los buenos planes, los buenos sitios, con consejos de visita y de restaurantes, por ejemplo.
Pienso que podría ser muy bien y que completaría un poco más ésta página originalmente dedicada a mis viajes y que luego a derribado hacía el imperio del yo. Smile


BTB · Siempre evolving
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 2:48

J'ai mis à jour deux trois bricoles, dont deux rêves (de la série "Le Tour du Monde de Rêve"), également déjà présent sur le forum.


He puesto al dia unas de otras cosas, y particularmente dos sueños (de la serie "La Vuelta del Mundo de Ensueño"), tambien presente en éste foro. Siento mucho no tomar el tiempo para traducirlo.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 15:37

Good job...pour ce mois de Decembre je risque de fqire un certqin absenteisme encore plus prononce que le mois de Novembre a cause de mon nouveau taff...mais vais essayer de me demerder comme aujourd'hui pour poster rapide dans la rubrique l'Irlande selon Nithael...

See you soon...

- Nithael - Les claviers Irlandais sont trop pourris...des lettres inversees et pas d'accent...shit !!!



Good job...para ese mes de Diciembre me temo que voy a ser bastante ausente, aun mas que el mes de Noviembre por culpa de mi nuevo trabajo...pero voy a intentar procurar mandar mensajes rapidos como hoy en la rubrica l'Irlande selon Nithael...

See you soon...

- Nithael - Los teclados Irlandeses son una mierda...letras intervertidas y sin acentos...shit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mises à jour... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mises à jour...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Site, sitio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser