BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nos projets BD...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 12:41

Allez, mec!!! cheers
A fond les crayons!!!
Je crois en toi!!! V de Victoire

BTB · Supporter Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 22:01

Thank you...

- Nithael - God with me, both of them right !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 14:20

Valkyrie Artworks est over-booké !!!! Un nouveau projet est lancé...
Il s'agit de réediter les exploits des Gatas Brilhantes H.P (voir 1.000.000 de raisons de partir au Japon) dans la sphère League...le tout avec des histoires de love en tout genre et autres thèmes qui ferront de se projet de la pure distraction !!!
Inutile de dire que ce projet est naît dans la minute où j'ai vu Hitomi jouer à la baballe avec ses copines des "Morning Musume"...
Le scénario est déjà lancé et j'ai quelques designs de MA Hitomi adorée !!!

- Nithael - Vivre pour mes rêves et la seule chose qui compte désormais !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 21:15

Nithael a écrit:
Valkyrie Artworks est over-booké !!!! Un nouveau projet est lancé...
(...)
Inutile de dire que ce projet est naît dans la minute où j'ai vu Hitomi jouer à la baballe avec ses copines des "Morning Musume"...
cheers Mais ouiiiiiiiiii!!!!
Du grand, je vous dis!!

Quant à moi, ça y est, j'ai retrouvé un second souffle pour ma BD et elle est désormais bien lancée, d'un point de vu scénario. J'ai déjà plus ou moins en tête le second épisode, mais surtout le scénario général est bien ficelé, les points les plus importants sont définis et les persos sont enfin prêts!!

BTB · Et vive les projets BD !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 27 Sep - 1:12

Yeah !!! Vive les projets BD !!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael Forever !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 5:07

Je suis dans une impasse...je n'avance plus dans mon raisonnement, pourtant j'ai les sources d'inspirations voulus, mais je stagne...fais chier...j'espère que ce n'est pas contagieux ???

- Nithael - Ah lala !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 23:33

Je t'aurais bien dit que l'Irlande pourrait t'inspirer, mais dans ce cas, ça aurait été plutôt mon cas...
Bah, faut attendre la prochaine vague...

BTB · Buena racha / Mala racha
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMar 31 Oct - 20:30

Je reviens te bourrer le mou avec le film que je suis allé voir hier soir!!
La gamine puise, pendant tout le film, dans son imagination, et peut-être que la sensation de magie que l'on ressent en sortant peut t'amener quelques idées.
Pour moi, ça a été le cas.

BTB · Je vole
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 1 Nov - 14:46

Yeah !!! Mais c déjà fini ahahahah j'ai bouclé l'épisode VII de Cross Over hier et enchaîné avec le premier épisode de Capitaine Valkyrie desuite après...
Capitaine Valkyrie, c l'histoire d'une équipe de Futsal féminine nommée les Gatas Brilhantes HP qui participe à un championnat appelée la Sphère League (cela étant pour le moment la pure réalité). La première partie du projet se consacrera sur une saison entière des Gatas...La seconde partie se consacrera sur Hitomi Yoshizawa (la capitaine des Gatas et pour dire ainsi "mon éveil") qui aura un pépin et se retrouvera Valkyrie malgré elle pour le compte d'Odin (je garderai le même fil conducteur pour tous mes projets à l'avenir -sauf exception comme FF VII World Ending - qui sera les Valkyries). Elle devra donc aller chercher les meilleures joueuses de Futsal sur Terre pour le tournoi décisif de l'humanité appelé Ragnarok. Si l'équipe d'Odin gagne, le Ragnarok n'aura pas lieu (sachant que le Ragnarok annonce la destruction des dieux) et tt le monde sera content, enfin presque tt le monde. Et la troisième partie se consacrera sur le tournoi du Ragnarok lui-même centrée sur la Earth Team de la Valkyrie Hitomi Yoshizawa et ancienne capitaine des Gatas.
Non je sais, je suis trop fort !!!!

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce Nithael - Je m'aime par moment !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyJeu 2 Nov - 13:24

cheers cheers Bravo Bravo Bravo

Ben, c'est une BD avec toi en personage principal qu'il faudrait faire!!! Laughing Laughing Laughing

BTB · Razz Menudo loco...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 0:45

Pourquoi...Why...Porque...Nande ????

- Nithael - 4 langues d'un coup comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyLun 16 Avr - 16:40

Juste un petit coup de coeur.
Je viens de trouver par hasard ce blog.
C'est un dessinateur argentin qui vit à Paris. J'aime beaucoup son style, très personnel.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 2:33

Putain !!! Effectivement !!! J'adhère !
Il ya des types comme ça qui en plus de la technique ont le "feeling" !!!

- NTL - Va falloir que je m'y remette un peu moi, mais avec mes aventure Tescoienne, c'est dur de penser à autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 10:58

Nithael a écrit:
- NTL - Va falloir que je m'y remette un peu moi, mais avec mes aventure Tescoienne, c'est dur de penser à autre chose !!!
Pff, m'en parle pas!
Je dois finir la partie Venise, je dois commencer la partie Portugal et Chili (depuis le temps), traduire tout le site...
Et en plus de tout ça, je suis dans le bourbier que sont Les Feux de l'Amour à Madrid...

Mais c'est vrai: quand on voit des gars comme ça, ça motive et ça inspire!
En plus, c'est aussi un poète. Je sais pas si t'as bien jeté un coup d'oeil aux messages de la catégorie "bitacora" (= carnet de bord, journal intime, etc.), mais ce sont des poèmes en prose et en argentin. Evidement, tu ne comprendras rien, mais bon, ça montre la sensibilité du bonhomme...

BTB · Ah... L'Argentine... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 0:29

Citation :
Je dois finir la partie Venise, je dois commencer la partie Portugal et Chili (depuis le temps), traduire tout le site...
Et en plus de tout ça, je suis dans le bourbier que sont Les Feux de l'Amour à Madrid...

Piouf !!! Effectivement...
En plus, il ya un truc que j'ai appris avec Romain, c'est qu'il faut savoir prendre son temps et qu'au final le résultat ne peut être que mieux...D'ailleurs en disant ça, il vient juste de finir le montage de la vidéo de la demande en mariage de Vanessa...c'est pour te dire qu'il a pris son temps !!!

- NTL - Je suis devenu tellement "vivre au présent" maintenant...et c'est bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 20:28

http://www015.upp.so-net.ne.jp/shunya/originalgallery.html

Mon nouveau maître...j'en ai pas mal maintenant, il doit être le 5ème facile !!!
A la fin de la page il suffit de cliquer sur home et après clique sur les liens en jap !!! Il ya pas mal de bonne surprise comme Rei Ayami d'Evangelion sublimée !!!

Nos projets BD... - Page 2 Rick55

- NTL -
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 11:30

Je pense que cette influence va pas mal t'aider pour combattre la rigidité de tes persos!
C'est vrai que c'est pas mal!

BTB · Luis Royo, toujours Luis Royo... (que je t'invite à découvrir, si tu ne connais toujours pas...)
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 21:26

Je connais...

- NTL - Le dessin c'est fini...et oui, maintenant je réalise mes propres rêves !!!

P.S. Ceci est une blague...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 22:09

Bordel, j'y ai cru! J'étais comme ça: affraid
Et puis ensuite, partagé entre le soulagement et le rire...

BTB · To be or not to be - zattiz da kwaichön
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyDim 13 Mai - 13:09

Ben maintenant je peux plus les réaliser mes rêves...ouais ce dernier mois j'étais vraiment concentré sur JANE 24h/24h, j'ai même acheter un bouquin pour améliorer mon anglais, j'ai commencé à rédiger des petites histoires de coeur en anglais et tout et tout...et crac, la news de trop !!! Alors, j'y repris mes crayons, j'ai repris mes scénarios, je me replonge un peu dedans histoire d'oublier...Mais en même temps avec se sentiment si dramatique que j'ai, je suis très inspiré pour écrire des tragédies, et je sens que je peux faire qqchose de vraiment adulte...

- NTL - Ah, le coeur, à la fois une bonté et un fardeaux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 12:57

Point de tragisme prononcé aujourd'hui, je fais dans le comique débile en ce moment avec mes deux nouveaux projets !!!
First, Tesco Boy en BD, j'ai déjà gratté les 2 premières pages hier après-midi, elles ne sont pas finalisées mais on peut déjà suivre correctement le déroulement...Et je ne pense pas les finaliser un jour ou du moins pas dans l'immédiat !!!
Second, Godfather, c'est l'histoire qui reprend tt les persos de Tesco Boy mais quand ils ne sont pas au Tesco et devinez quoi...quand ils sont pas au Tesco, se sont des mafieux !!! Alors bien sûr, il y aura un parallèle entres les 2 projets..Bien sûr, il y aura des clans et bien sûr que moi et Jane seront dans le même et qu'elle en sera la Boss !!!
Voilà, des images dans un mois !!!

-NTL- J'espère que ça sera une bonne thérapie !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyMer 4 Juil - 14:50

... Content de voir que tu es encore parmi nous... Razz

Ben voyons donc, voyons donc!

A propos de faire quelque chose de plus adulte, 'tention, parce que ce thème, s'il est mal traité, peut très vite paraître adolescent...

Sinon, je galère: ça faisait un moment que je dessinais plus, et même s'il y a quelques coups de crayons qui reviennent, tout est encore disproportionné... Va falloir que je bosse...

BTB · Café
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 EmptyJeu 5 Juil - 14:24

Ah mais non, sur ces deux projets, c'est du fun japonais et que du fun...le truc adulte, je le garde en réserve...
Sinon je sais pas où tu en étais pour Cross-Over, mais je pense que j'ai oublié de te dire qu'il est torché depuis 5 mois là...
Il est fini mais pas parfait, disons qu'il y a pas mal de point qui peuvent être largement amélioré...on dira que c'est une version Bêta et c'est ce qu'il me fallait...Disons qu'au moins pour une fois, il y a un début, un milieu et une fin, et c'est rare avec mes projets...

-NTL- Voilà, voilà...et j'ai repris une nouvelle fois le design de Cross-Over à cause de mon apparition de l'autre jour dans mon rêve de l'autre nuit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos projets BD... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos projets BD...   Nos projets BD... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos projets BD...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Culture, Cultura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser