BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 RPG toujours présent !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 3:59

FF XII...pour faire simple...le jeu parfait par excellence depuis la création de la Play01...c tt...faut pas trop en parler sous peine de retourner jouer même s'il est 2h du mat et que le lendemain tu te lèves à 8h...
La mise en scène, le gameplay, les cinématiques, les personnages, le dosage parfait entre chaque séquence de jeu fait que FF XII est le meilleur et de très loin de la série...même le début de FF VII qui m'avais démonter le cerveau tant les passages à Midgard m'était prenant...se fait exploser, tant FF XII démarre dans la pure tragédie avec une atmosphère unique aux oeuvres de Square-Enix...Je suis toujours dans la première ville, je n'ai vu que 2 persos jouables et une 10aine importants à l'histoire...mais alors quelle claque d'entrée...C pas possible, ils ont dû être touché par une certaine de forme de grâce les gars de chez Square pour me pondre un truc pareil...je ne voulais pas le croire...et ben je vais être obligé de m'y faire...Ce n'est pas encore l'ultime car ils pourront toujours faire mieux...mais c vraimetn pas loin...mais alors pas loin...

- Nithael - ... pas de réaction ...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 12:37

Et bien figure-toi que viennent d'arriver mes bourses Erasmus...
Je viens aussi de finir de mettre à jour mes dettes, et j'ai enfin un salaire...
Devine dans quoi je vais investir...? (mis à part les voyages)
bounce
Tu m'as laissé pantois avec FFXII...
Mais pour moi, jusque là, celui que je préférais était FFVIII...
Sera t-il meilleur?

BTB · Doudoux
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:47

Mon FFVII cheri ainsi que mon FFVIII adore se font plumer d'entree et ne peuvent meme pas essayer de recoler le wagon FFXII tant il est trop important et rapide...C du crescendo, il n'y a pas de baisse de tension a moins que tu mette pause ou que tu decides d'aller faire du level-up pour t'amuser...Le truc qui reste tres choquant en fait mais qui est pour pas mal de personne une bonne chose, c la ressemblance de FFXII a StarWars, pas dans le scenario mais dans la conception des persos et de l'univers aerien...
Ainsi de multiple comparaison peuvent etre faite tres rapidement...Par exemple, Fran et Balthier: Balthier est un pirate qui possede sont propre vaisseaux comme un certain Yan Solo et son Faucon Millenium...Fran et l'experte en equipement et en mecanique et elle n'est pas humaine comme un certain Chewbacca ??? D'ailleur ya une cinematique ou tu vois des moggles expert en genie mecanique - comme les droides - qui sortent du vaisseau de Balthier. Fran rentre la premiere prend la place de droite - la meme que Chewbacca - et allume les moteurs - comme Chewbacca - et puis Balthier prend le poste de gauche - as Yan - et decolle...Franchement t obliger de penser a StarWars qd tu vois ca...
Pour finir, deux ptits mots sur Fran...alors: Grande, de longue jambe, des oreilles de lapins, un cul de fou, un charisme de malade, c une Vieira, je l'aime, meme Tifa pleure qd elle la voit car elle sait que je vais la quitter pour ma lapine au cheveux blanc....

- Nithael - Fran addict...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:54

Nithael a écrit:
c la ressemblance de FFXII a StarWars, (...)
Fran et Balthier: Balthier est un pirate qui possede sont propre vaisseaux comme un certain Chewbacca
Ben ils disent eux-mêmes qu'ils adorent Star Wars et qu'ils y font pas mal de références (Biggs et Wedge, etc.)

Nithael a écrit:
Grande, de longue jambe, des oreilles de lapins, un cul de fou, un charisme de malade, c une Vieira, je l'aime
affraid
Nithael, rassure moi immédiatement!!!!!!!!!!

BTB · Homo Solo
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 17:55

Hum...pardon....en fait, c'est VIERA...et c'est le nom de sa race bordel et non le nom de l'autre connard !!! Pfff !!! Sinon, elle est la lapine par excellence et moi je suis un humain amoureux d'elle...that all !!!

RPG toujours présent ! - Page 2 Fran

- Nithael - Fran...I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyMar 5 Déc - 16:56

OMG !!!

https://www.dailymotion.com/visited/search/final%20fantasy%20crisis%20core/video/xqkst_psp-crisis-core-final-fantasy-vii

Arrachez vous les yeux !!!
C sur PSP, c'est Crisis Core FVII, l'histoire de Zack 7 ans avent les aventures de Cloud et les autres...Je sens que je vais l'acheter !!! Normal !

- Nithael -
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 4:08

22 Fevrier, FF XII en Europe...c'est pour toi cette fois !!!

- Nithael - Je risque qd même de le prendre en français car j'ai pas tout compris en Anglais !!!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 22:31

En tous cas, s'ils ont compris un truc, chez Square, c'est que FF VII est le RPG qui a suscité le plus gros choc et le plus d'interêt chez les joueurs : t'en veux des préquelles, de séquelles, des histoires paralleles, des films, des BD, ds mangas...?

Pour FFXII, c'est clair : la possession de ma PS2 n'aura de sens qu'avec ce jeu. Quand je l'aurai fini - si je le finis - je laisserai tomber à jamais les jeux vidéos...

BTB ¤ Révérence
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyJeu 8 Fév - 15:11

Tu pourras...je te l'assure, en terme de sensation de jeu, il faudra voir juste le FFXIII qui ne sort que dans 2 ans...Et en terme de dernier jeu de ta vie...c'est un putain d'excellent choix...c'est beau.

- Nithael - Pour FF VII, c'est vrai que c'est un truc de malade...

Récapitulatif:

- FF AC (Advent Children) - Film
- FF BC (Before Crisis) - Jeu sur mobile japonais
- FF CC (Crisis Core) - Jeu sur PSP (pas encore sorti)
- FF DC (Dirge of Cerberus) - Jeu sur PS2 (sorti internationalement, et je l'ai pas encore, mais je fou quoi bordel !!!)

Le tout, COMPILATION OF FINAL FANTASY VII...C'est beau qd même !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 16:41

Et ensuite on aura:

- FF EC (Escape of the Chocobos)
- FF FC (Fantastic Cid)
- FF GC (Gold Saucer Campaign)
- FF HC (High Crusade)
- FF IC (Ils font Chier)
- FF JC (Junon's Cacahuetes)
- FF KC (Kalm(ons) ces Cons)
- FF LC (Leviathan Chiale)
- FF MC (Mortal Combat)
...

BTB ¤ FF BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév - 4:31

Qu'est-ce que t'es con...mais bon ça m'a fait marrer qd même comme quoi tes blagues s'améliorent, c'est bien !!! Non j'aime bien !!!

- NTL - FF ZC (Ze Cédric)...pas trouvé mieux en 2s...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptySam 24 Fév - 14:45

Hop! Une page qui te révelera ce que bon nombre de fans de FF se sont probablement demandé: quel personnage de FF tu serais!

La page

Perso - et j'ai été très surpris - il a résulté que je suis Laguna!
Classe aussi, je trouve! (et de FF VIII, en plus)
RPG toujours présent ! - Page 2 Laguna10

BTB Laguna
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 EmptyMar 27 Fév - 2:40

Ouais mais faut le faire pour tt les FF, sinon c'est pas drôle...sinon je suis...

RPG toujours présent ! - Page 2 Reno

...Et papy est...

RPG toujours présent ! - Page 2 Rinoa

Et ouais une vrai gonzesse !!!

Sinon, quand tu ne présice aucun FF, je me rapproche plus de Yuffie !!!

RPG toujours présent ! - Page 2 Yuffie

Et l'autre de Vivi !!!

RPG toujours présent ! - Page 2 Vivi

- NTL -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RPG toujours présent ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RPG toujours présent !   RPG toujours présent ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RPG toujours présent !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Culture, Cultura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser