BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ... et le réveil sonna ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyJeu 12 Juil - 22:34

Strato a écrit:
TFl
... Qu'est-ce que ça veut dire "TF1" en japonais...? Réflexion

BTB ¤ Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyVen 13 Juil - 14:18

Prend photo (t'aimes ça non), scan...envoi !!!

-NTL- Non mais je dis ça mais t'es pas obligé, j'm'en cogne à moitié tu sais, c'est juste pour le principe tu vois...quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:06

"Dream of Jane" come back...
Après qqes semaines très calme, MA MISS (plus Miss maintenant mais on s'en fou) reviens en grande pompe dans mon esprit inconscient !!!

Le ton est nostalgique, l'hiver approche, je sens le froid sur mes épaules...
Je vagabonde ici et là jusqu'à me retrouver au bord d'un lac rosé bercé par le vent et les danses des fleurs de cerisiers en fleurs...
Une troupe d'élèves fait un Cross autour du splendide lac, je l'ai regarde passer...Les 10 000 élèves passés, ELLE arrive, Jane.
Elle marche avec une câne à la main (???), est habillée d'un manteau d'hiver rose (comme la couleur de sa chemise obligatoire au Tesco) et se dirige sur mes pas...
Nous nous parlons, nous évoquons des souvenirs de saisons, les drôles de sensations que nous avons quand les changements de saisons arrivent...
Je lui parle de la mer, elle me dit qu'elle n'aime pas trop nager mais qu'elle adore se détendre sur le sable chaud et fin...j'accepte totalement son idée...
Le décor change, la brise est plus froide et les murs de la ruelle où nous sommes restent très sombres...Elle n'est pas rassurée, je la blôtis contre moi...
Un malheur se produit juste après, un homme vient de se faire tuer, nous assitons à la scène...Jane devient très pertubée, elle devient incontrôlable, elle est fortement effrayée !!! Je parviens tant bien que mal a l'éloigner de tt danger, la sert très fort, elle pleure...bcp.
Je lui dis alors de penser à la douce chaleur du sable sur une plage en été...elle se calme petit à petit, lève son regard dans le mien et..........
Mon connard de colloc me réveille par un ronflement puissant !!!! J'en ai marre d'avoir le sommeil si léger !!!!

Une goutte de transpiration me donne des frissons dans le dos...je suis dans un gymnase sur le terrain de handball...
S'y trouve bcp de personnes que je connaisse, elles jouent ttes au foot sur le terrain de handball...ELLE est présente et mon attention se focalise sur elle comme à mon habitude...
Sa place se trouve dans les cages (???) et elles fait des miracles. Elle porte le costume du Tesco et parade ttes les balles...Le match se termine.
Je l'attend sur le bord de la touche, la prend contre moi et lui dit que je suis fier d'elle, que je suis fier de ma femme (je suis en train de pleurer tt en écrivant ses superbes lignes), elle me répond qu'elle n'est pas encore ma femme...
Elle me prend alors par la main et nous sortons du gymnase et là, tt le monde nous balançe du riz dans la gueule, comme si nous sortions d'une église et que nous en sortions mariés !!! (Je peux plus vivre sans ce rêve, sans cette image)
J'y vois BTB et Poulpe aussi, mais en blond bizarrement (???)...les autres personnes restent floues car je suis vraiment focalisé sur la beauté de ma mariée...
S'achève alors mon sommeil, comme si je refusais de continuer ce rêve car il avait atteint le sommet de tt mes rêves passés...je m'arrête donc sur la meilleure des images et pleure encore à mon réveil...

-NTL- Vivement le Japon, il faut que je la quitte pour mon bien personnel sinon je vais devenir timbré !!!

P.S.C'est pas que je veuille l'oublier mais il n'y a aucun espoir entre elle et moi alors...I have to do the right things...so shame !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyDim 7 Oct - 13:31

hm ... c'est grave la non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 2:42

affraid Oh bordel... Mais il est pire que moi ce mec...

Et c'est pas envisageable de changer de job...? Ou au moins de lieu de travail...?
... Pour ton propre bien...

BTB ¤ Qui rêve que des trucs chelou en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyLun 8 Oct - 12:47

Nan...veux pas !!!

-NTL- Je gère...no soucy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 1:27

'Tention choque !!! Des rêves, tjs des rêves, mais plus, plus, il faut plus des rêves comme ça...'tention choque !!!

Je ne peux me résoudre à raconter le récit de ce rêve que par chapitres et cela dans le désordre car je ne me souviens plus de l'ordre chronologique, mais il faut comprendre que ce rêve s'est fait en un bloc et que c'est l'un des plus longs que j'ai jamais fait ou peut-être que c'est l'un de ceux dont je me souviens le plus de détails sachant que j'ai dû oublier 1/3 des chapitres de l'histoire...

C'est mon anniversaire, je suis dans une grande chambre façon châlet de montagne avec la cheminée et à l'étage sans porte pour y entrer, juste un escalier. Je le fête avec mes potes quand soudain Sophie débarque (NdN : Alors si Stratos lit ce rêve, il faut savoir que la Sophie dont je parle est l'EX petite, très petite amie d'Anto, apparement je devais avoir un faible pour elle, je savais que je l'aimais bien mais de là, à rêver d'elle comme ça, cela me choque plus que quiconque...bref !) et me monte dessus alors que je suis dans le fameux canapé. Tous mes potes se cassent comprenant la situation, Sophie, elle, me fait manger de la crème glacée façon très coquine et pousse la dégustation plus loin. On se retrouve dans la douche-saunat juste à côté de la chambre. Elle est déjà déshabiller alors que j'ai encore la cuillère dans la bouche. Je commence donc à m'y mettre un peu quand un putain de mexicain débarque mattant ma Sophie comme un enfoiré ! Je lui apprend les bonnes manières à cet enfoiré de première et le fait dégager gentillement car je suis bon et juste. Le problème est que ce batârd viens de mettre un terme à la situation présente...enfoiré va !!!

Sophie se met donc une serviette et se casse jouer à un jeu holographique en flash tte émerveillée du rendu de l'immersion. Une seule solution s'offre à moi, jouer avec elle. Geek !!!

Tant qu'on est geek, je joue à Pes 2008 avec Sophie dans les bras sur un canapé au milieu d'une base militaire désinfectée quand finalemant je me rend compte qu'il vaut mieux poser la manette et passer à autre chose de plus intime.

Toujours dans la base militaire désinfectée, Sophie et moi essayons de trouvez une sortie à bord d'une jeep, veillant à bien mourir 2 ou 3 fois à cause produits chimiques. Sans résulat.

Je suis dans un village de France typé méditerrannéen avec les oliviers, les champs d'oiseaux et les maisons en briques dorées et toits rougeoyants. Je me promène avec Sophie tranquillement.

La nuit tombe, je croise dans une rue, un ancien collègue à moi de LDF. Je lui demande des nouvelles, il est pas bien et veux mettre un terme à ces jours. Il saute alors dans les câbles d'une centrale électrique mais n'en meure pas, au contraire. Il s'enfuit sous la forme d'une onde lumineuse en direction de la fôret qui était à côté. Sur son chemin il traverse un arbre d'où tombe Sophie déguisée en femme féline. Je la rattrape bien evidemment au vol.

Je suis dans un restaurant au décor assez froid avec Sophie. Soudain débarque mon ancien collègue de LDF et m'arrache des mains Sophie disant qu'elle doit mourir car possédant déormais une partie de ses pouvoirs et qu'il ne peut pas le supporter. Le problème est qu'il ne sait pas comment réagit un Doudoux face à une telle situation. Arrache moi la femme que j'aime de mes mains et tu meures dans les 5 minutes qui suivent...Ainsi soit-il et fait, après un combat digne de Matrix, je récupère ma moitié et fait tout péter dans le restaurant avant de partir !!!

En gros, c'était ça, mon rêve...et le truc le plus effrayant et que je me suis réveillé si serein et si paisible comme si plus rien ne pouvais m'empêcher de mourir et j'aime pas cette sensation de sagesse, ça me fait peur...Ainsi, je me suis dit également, que je pouvais m'épanouir avec qqun d'autre que Jane finalement...et cela change la donne désormais...c'est plus pareil.

-NTL- J'en ai d'autre 'tention !!!

'Tention, on revient sur Miss Nithael, 2 jours après le rêve du dessus...J'aime bien raconter mes rêves, c'est marrant...
Mise en situation : 4 personnages...3 chapitres...
1. Moi, normal quoi.
2. Jane , encore plus normal.
3. Jason, ah ! problème là. C'est mon manager actuel que je n'aime pas car c'est sa faute si je suis revenu sur le "Main Floor".
4. Pawel, douteux. C'est le gars qui a pris ma position au "Non-Food" (la section de Jane) car Jason me voulais au 'Main Floor". Il faut savoir qu'il apprécie Jane juste pour son physique de coquine et parce que pour le moment elle est gentille avec lui. Mais ça, ce n'est qu'au début mon garçon.

Je suis dans le backstore du Tesco où je dois déplacer 1000 roll-cages avec Jason (fais chier). Jane est présente, mais occupée avec ses affaires.
La situation avec elle est tels qu'elle est maintenant. On se croise souvent, je la regarde pour essayer de lui dire un mot gentil, elle baisse la tête car elle ne veux rien attendre et car je lui ai déjà dit bonjour, alors, elle ne voit pas ce que je pourrais dire de plus qui l'intéresserais je pense...

J'ai fini de mettre en cavale les 1000 roll-cages. Jane fini ses trucs au même moment.
Soulagée, elle m'adresse la parole avec une blague. Le drame de ma vie. Je ne comprend pas sa blague et donc, ne rigole pas et répond un truc déplacé comme d'habitude. Elle se vexe et commence à s'énerver me disant qu'elle voulait me montrer un peu d'attention mais qu'apparement vu ma débilité, cela ne sert à rien. Je la supplie de m'écouter et lui explique je ne voulais pas répondre aussi froidement, que j'étais juste un peu surpris de sa réflexion. Nous discutons alors sur le fait qu'entre nous, tous est en décalage. Que quand l'un va bien, l'autre va mal et inversement. Que quand l'un cherche l'attention de l'autre, l'autre la fuit et inversement et etc...Nous arrivons finalement à un accord qui est de rester décontracté l'un avec l'autre et cela à n'importe quel moment...
Nous sortons du backsore ensemble sous les yeux de Jason (bien fait !)...

Nous arrivons dans un village, plus exactement, dans un jardin typée labyrinthe où nous devons retrouver Pawel qui joue à cache-cache...
Après les troubles et l'incompréhension, la complicité s'installe entre Jane et moi, ce qui facilite grandement notre recherche en sachant bien évidemment que nous faisons la paire à cause de notre décalage de conscience. Ainsi, sans le vouloir, les gestes de l'un sont anticipés inconsciemment sur ceux de l'autre. Même si cela semble peut-être illogique, dans mon rêve, cela est très logique. C'est ce qui s'appel, être déphasé. Nous retrouvons finalement l'autre buffle qui prendra un savon par Jane...

-NTL- Allez va...peut-être que mon subconscient arrivera un jour à se calmer !!! M'enfin !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 3:02

... cheers

BTB ¤ Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

P.S.: encore encore encore encore encore encore encore encore
P.P.S.: les premiers sont énormissimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyDim 18 Nov - 16:38

Ouais je sais...des comme ça, c'est pas tt les jours...mais je ne pense pas que se soit fini, loin de là...

-NTL- Machine à rêves, même Gondry fait pas mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 41
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 0:39

Where is my mind ?
Where is my mind ??
Wheeeeere is myyyyyyyy mind ???!!

P.S: Miroir magique incassable anti DTC.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:53

... In Your Ass!!!!!!!!!! cheers

BTB º Tu l'as vue, tu la veux... (censuré)

P.S.: riposte tirs spéciaux IYA anti-blindage DTC
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   ... et le réveil sonna ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... et le réveil sonna ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Rêves, Sueños, Dreams-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser