BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 ... et le réveil sonna ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: ... et le réveil sonna ...   Jeu 30 Mar - 22:29

Je me lance dans l'innauguration de cette partie du forum avec un rêve que j'ai fait la nuit dernière.

Le décord de mon rêve est assez particulier et troublant car il prend place dans ce qui semblerait un futur relativement proche, dans un monde dévasté (un peu a la Mad Max) ou il n'y a plus de jour a cause d'une épaisse couche de poussière ou de débris dans l'atmosphère. La luminosité est, grâce à ce qui peut filtrer au travers de cette couche de poussière, dans les tons orange/doré.
Dans ce que je peux me souvenir, en dehors des paysages dévastés et ruinés par le manque de lumière, les seuls êtres humains survivants sont décimés par d'étranges maladies particulièrement violentes (peut être a cause d'une arme bactériologique).


Je me trouvais donc dans un parking qui semblerait être un parking de bowling en ruine, pas âme qui vive a des centaines de mètres à la ronde. Deux autres personnes sont avec moi, des inconnus. Notre but dans ce parking était d'escorter un docteur qui se trouvait dans cette zone pour qu'il aille dans un campement soigner quelques rescapés.
Apres quelques minutes d'attente, le docteur en question sort de derrière l'angle d'un bâtiment délabré et se dirige vers nous. Nous l'embarquons et partons vers notre "refuge".

Arrivés au campement, nous amenons le toubib au malade, qui est dans un piteux état. Ses yeux sont grand ouverts, il est couvert de sueur, brûlant de fièvre et en plein délire. On regarde quelque temps le docteur s'occuper de lui. Il entreprend de lui faire une piqure à la base du cou, juste au dessus de la clavicule droite. A peine eut-il planté l'aiguille q'un liquide jaunatre ressemblant a du pus sort de l'endroit ou le docteur etait en train de piquer. Voyant cela, il arrête son mouvement, puis retire la seringue avec un air dépité alors que le patient entre dans des convulsions tout en grelottant. Le docteur ne dit mot, et alla s'asseoir sur une vieille glacière qui lui servait de trousse médicale.
J'étais resté indifférent à ce spectacle, non pas par résignation, mais plutot parce que toutes ces vies n'avaient aucun intéret pour moi.
Je partis faire un tour dans le campement. Ce dernier était assez basique, construit à la base de ce qu'il restait d'un gros arbre. Des tentes rudimentaires composées de 4 piquets et de baches etaient plantées de ci dela, avec sous chacune d'elle des gens qui apparemment attendaient une fin qu'ils savaient proche. Certains étaient diformes, suite à des maladies, d'autres souffrant de famine. En me promenant plus en avant dans le petit campement, je m'appercus qu'il etait en fait construit a flanc de falaise. L'etage en dessous etait en fair une grotte ouverte a flanc de falaise avec la aussi des gens malades et souffrants.

Je m'approcha du bord de la falaise pour contempler ce qui semblait être un coucher de soleil au dessus d'une terre ravagée par je ne sais quelle catastrophe composée de ruines, trous et arbres morts. D'apres ce que l'on pouvait voir au travers de la poussière qui stagnait dans l'atmosphère. C'était un spectacle magnifique: la boule orange vif que formait le soleil etait prolongée de part et d'autre de 2 lignes d'or orangé qui s'appuyaient sur l'horizon, pour se fondre en dégradé de orange, doré et marron dans le ciel (c'est difficile à décrire :p). Toute cette luminosité qui filtrait se reflétait en éclats orange et or sur les murs en pierre des ruines qui jonchaient le sol a perte de vue au pied de la falaise.

Alors que je contemplais les restes d'un monde sur le point de s'éteindre, les réfugiés commencèrent à hurler de terreur et à se blottir les uns contre les autres. Ce n'était pas un cri de panique normal, c'était des cris de personnes qui savent ce qui est en train de se diriger vers eux. Ces gens savaient qu'ils allaient tou mourrir.
Parallèlement à ca, le patient du docteur, dans un moment de lucidité était en train de supplier ce dernier de le tuer car son corps le faisait horriblement souffrir(ce que je n'arrivais pas a concevoir car le patient était connu pour aimer la vie par dessus tout).

Je restais stoique au bord de ma falaise, regardant maintenant à son opposée pour essayer d'appercevoir ce qui effrayait tant les gens. Je ne vis rien. Apres quelques secondes, je me mis à ignorer ces cris et je me remis à regarder vers l'horizon.
Soudain j'appercus un hélicoptère ressemblant à un gros hélico de combat qui portait sous lui une très grande plate forme d'acier solidement maintenue par 4 cables, et au milieu de cette grande plate forme, un homme de petite taille qui se tenait debout, les bras croisés dans le dos. Il se dirigeait droit vers la falaise, mais ce n'etait pas de lui que tout le monde avait peur. Les gens étaient même tellement omnubilés par leur mort qu'ils n'avaient pas fait attention à l'hélicoptère qui était arrivé a l'opposée de ce qui les effrayait.

Arrivé au bord de la falaise, l'hélicoptère s'arrêta contre elle et descendit pour mettre la plate forme au niveau de la grotte. L'hélicoptère marqua un temps d'arrêt au niveau de la grotte.

La je compris en fait que cet hélico était la pour emporter tous les gens(la plate forme etait assez grande). Mais les gens etaient trop terrorisés pour remarquer leur sauveur.

Personne ne monta sur la plate forme depuis la grotte, l'hélicoptère remonta donc au sommet de la falaise, la ou je me trouvais, jusqu'a mettre la plate forme pile devant moi.

Tout d'un coup je me rendis compte qu'en fait je savais que tout cela allait arriver car j'avais deja vécu ces évènements; sans m'en souvenir jusqu'à maintenant, c'est pour cela que j'etais si indifférent à tout ce qui se passait.

Le temps de cette réflexion j'eus l'air plongé dans mes esprits. Quand ce fut fini, je leva les yeux vers le petit homme sur la plate forme(âgé d'environs 60-70ans mais le regard vif). Ce dernier esquissa un sourire, comme si lui aussi il savait que tout ceci allait arriver, et qu'il savait que j'avais deja vécu ca et que je venais de m'en appercevoir a l'instant.
Je me retournais un dernier coup vers le campement pour voir les gens toujours hurler vers une mort (je n'arrivais pas a voir ce que c'était materiellement) qui venait vers eux. ils n'en avaint plus que pour quelques minutes.

A ce moment la, je décidais intérieurement de ne pas dire qu'ils pourraient tous etre sauvés en montant sur cette plate forme (c'etait un sentiment mi méprisant, mi de flemme de hurler qu'ils pouvaient se sauver).

Je me retournais à nouveau vers le petit vieux qui n'avais pas l'air du tout surpris de ma décision, comme s'il s'y attendait.

Il me sourit à nouveau et me lanca "on y va ?".

Je monta sur la plate forme et nous décollâmes ... (et le réveil sona)

_________________
" Et en route pour la joie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 30 Mar - 22:54

Tu regardes trop de films Very Happy

Nan ms sinon ... Que dire ... Tu rêves d'un monde qui voit sa fin arriver ... Peut-être que qqch autour de toi se fane, disparait. Peut-être penses-tu que notre monde, notre société est en train de courir a sa perte ou alors ... On dirait que te sens investi d'une mission: le fait que tu amènes un docteur notamment...Et en même temps tu la rejettes... Amener un docteur, c'est amener un sauveur. Et pourtant au lieu de les sauver tu laisses tous ces gens abandonnés a leur sort et pars seul... Individualisme ..? Ou Je-m'en-foutisme ? Le fait que dans ton reve tu passes bcp de temps a admirer le paysage ne m'étonne pas =) Je pense que ça reflète ce que tu es, du moins pour c'que j'en sais: assez calme et posé, easy quoi :p
enfin voila.. Bizarre tout ça =) t'as du te réveiller tout fatigué par tous ces cris :p

Enfin ça vaut pas le cauchemar qu'à fait Ludo chez moi...On dormait (normal), et au milieu de la nuit j'entends un gémissement o_O
J'me retourne et j'vois Ludo en train de gémir assez bizarrement o_O
Jle secoue un peu pour le réveiller (pour éviter qu'il ne réveille tout le monde..) et il me sort "ah..Merci de m'avoir réveillé..J'faisais un cauchemar horrible...Une petite fille toute déformée..J'en ai hurlé dans mon rêve."
J'lui réponds "pas que dans ton rêve...T'as poussé des cris assez..spéciaux Oo"
Finalement on s'est levé n'arrivant pas a nous rendormir et on s'est bien marré de cette eptite anecdote Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Ven 31 Mar - 22:43

AmyLee a écrit:
J'me retourne et j'vois Ludo en train de gémir assez bizarrement o_O
Une seule chose à faire : FUIS!!!!! Tant qu'il est temps!!!

BTB

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Sam 1 Avr - 19:32

looooooool nonon c'est lâche de partir comme ça Very Happy suis une grande fille courageuse moi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 6 Avr - 1:18

Citation :
looooooool nonon c'est lâche de partir comme ça suis une grande fille courageuse moi
Laisse moi en douter...hum! Sinon en parlant de film, allez voir V for Vendetta, et le rêve à Poulpe montre bien le côté de la survie de l'homme qui pour son propre exile laisserait tous ce qu'il aime derrière soit !!! Nan ! En fait j'en sais rien, ct pour le fun !

- Nithael - Je m'éclate les yeux sur ton forum...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Mar 2 Mai - 21:08

Lala...je reviens sur ma rubrique favorite avec un p'tit rêve tt mignon !
Alors il parle de Maria Sharapova (fallait sans douter) qui accompagne sa soeur pour une démonstration de prothèse jambière...et oui, la malheureuse soeur de Maria a perdu ses jambes ds un accident ! J'avou que c assez glauque mais bon ! Dc, étant présent pour la démo, je soutient depuis mon siège la p'tite soeur de Maria et pendant l'entracte décide de me faufiler dans les loges et là...miracle je croise Maria, lui sert la main (comme un débile ) et lui souhaite courage pour la suite ??? J'ai pas compris, du coup jme suis réveillé ! Voila ct nul et frustrant mais tant pis il y avait Maria Sharapova !

- Nithael - Qui fatigue et ça se voit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 4 Mai - 12:26

Ah lala...faut pas que je sois lancé comme ça ! Sachant que c le printemps c pas bon pour le coeur tt ça ! C affreux même ! Car g rêver de ma future scéance de kiné (qui est déjà passée à l'heure ou j'écris)...Ct mon kiné qui pendant mon massage de la cheville me montrait des films pornographiques ??? Ensuite, il y a une sorte d'abus sexuel dans un train qui tourne au vrai ébat amoureux (comme quoi des fois il faut forcer la main car elles ne sont pas si prudes que ça les donzelles!) sachant que ma salle de kiné est dans le train ??? Entendant les cris, mon kiné-pervers et moi-pervers-même partont à la recherche de cet ébat forcé (ça se dit ébat, sinon je confond) ! Une fois arrivé dans la pièce je me rend compte que mon kiné à disparu (ouf!) et je me rend compte surtt que je ne vais pas pouvoir profiter du spectacle car je me réveille à cause d'un réveil allumé pour aller chez mon kiné !

- Nithael - Qui regarde son kiné de travers maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Ven 12 Mai - 17:54

Laughing
Enorme ça!
Et tu flippes à cause de ton kiné, maintenant? HAHAHA Razz

Bon, j'ai fait un petit rêve bizarre il y a deux jours (en fait, j'en fais tous le temps - j'en vivrai probablement un jour, de mes rêves...).

Je suis avec un collègue et une collègue : nous sommes des espions-chercheurs de secrets anciens (oui bon...). On mène nos investigations - comme c'est un rêve, elles n'ont ni queue ni tête -, jusqu'à ce qu'elle nous amène dans une propriété privée immense, au Japon.
On entre. On se sépare, chacun ayant sa mission.
Je suis dehors, entre la maison et une cloison de bambou d'au moins quatre mètres de hauteur, qui longe le mur de la maison. Ce pan de mur doit être long d'au moins 300 mètres. Ce couloir extérieur est décoré de ci de là de petits jardins japonais, de statues, etc.
J'arrive à un endroit du mur spécial : un indice m'y avait conduit. Je toque, toque et trouve un endroit creux. Je le casse en silence. J'écoute. Je surprends une conversation dont je note tous les éléments importants. Satisfait, je continue pour essayer d'entrer : ce qu'on cherchait était à l'interieur.
Soudain, surgissent derrière moi, un lion et deux tigres!
Je cours, fais des feintes, tandis que les fauves courent vers moi avec une dextérité déroutante. Après un certain temps, j'ai réussi à les semer - aller savoir comment : j'étais moi-même surpris. Je rentre dans une espèce de veranda en bambou. Là, je regarde autour de moi, tends l'oreille : rien, pas un bruit. Passent deux ou trois longues minutes, puis arrive l'un des tigres juste en face de moi. Je suis dans la véranda : il y a une entrée devant moi, devant laquelle se tenait le tigre, et une derrière.
On s'observe, aucun des deux ne bouge, mais le tigre, paraît plus sûr de lui : il semble avoir une stratégie. Soudain, il s'élance sur moi. J'avance, me baisse, et d'un saut, lui saisit des deux mains la machoire par dessous et plaque sa tête contre l'encâdrement de la véranda. Il ne bouge plus. Je vois ses pattes menaçantes, alors je lui dit en langage tigre que s'il tente quoi que ce soit, je lui explose la tête, d'une simple pression de mes mains. On reste là, à s'observer : il ne bouge plus, attend de voir ce qu'il se passe. Les deux autres fauves arrivent par derrière, se préparent à s'élancer, mais voient leur compagnons en fâcheuse posture. Ils ont un temps d'hésitation, ce qui me permet de leur adresser la même menace que celle que j'avais adressée à celui dont la vie était entre mes mains.
Ils restent quiets.
En disposant mes bras de manière à ce que le tigre ne puisse se débattre avec efficacité, je le descend, et, sans lui lacher la machoire, me place derrière lui, le prennant comme otage. Je dit aux deux fauves impuissants que je ne veux pas de mal à aucun d'entre eux, et que s'ils me laissent sortir sans problème, ils n'en auront pas non-plus.
Je m'éloigne, tout en tenant en respect mon tigre. Je sors de la veranda et cours à reculons jusqu'au point de rendez-vous. J'attends que mes collègues arrivent. Ce qu'il font peu de temps après. Ils croyaient que j'étais en train de me battre alors ils sortent leurs armes. Je les tranquilise. De même qu'au tigre. J'explique à celui-ci qu'on ne lui fera rien s'il ne se montre pas agressif. Je le relache. Il prends une distance raisonable et se retourne vers moi. Il s'approche et me fait signe qu'il admire ma loyauté et me fait confiance. Je comprends qu'il veut qu'on soit compagnon. Nous partons donc de la propriétés, accompagnés du tigre.

Veuwala. Very Happy

BTB

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Dim 14 Mai - 14:43

AAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!! ACE VENTURA !!!! DR DOOLITTLE !!!! Les deux en même temps !!!! C sûr ya de quoi être choqué !!!
Eheheheh !!! Non je blague, c vrai que pouvoir parler au tigre et pas mal, imagine que je puisse me trimbaler avec une marmotte ! Enorme !

- Nithael - Ben quoi, c bien une marmotte !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Mar 16 Mai - 16:53

En fait, je crois que j'ai fait un mix entre Benjamin Gates, pour le côté aventurier-chercheur de secrets - n'oubliez pas que mes deux rêves de gosse étaient d'être James Bond ou Indiana Jones -, et la trilogie du Jaguar y de la Aguila de Isabel Allende où l'un des héros parle aux animaux. J'avais en effet vu le film avant de m'endormir et je suis en train de lire ladite trilogie...

BTB

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Mer 17 Mai - 11:46

Nani !!! Le cinéma espagnol est si bien que cela ! Pour que tu puisses en rêver quand même ! Ou alors se sont tes origines qui refont surface en se liant au cinéma del Rey !

- Nithael - Est-ce qu'il comprendra un jour que le monde ne tourne pas que sur un pays !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 18 Mai - 13:26

Citation :
Ensuite, il y a une sorte d'abus sexuel dans un train qui tourne au vrai ébat amoureux (comme quoi des fois il faut forcer la main car elles ne sont pas si prudes que ça les donzelles!)

J'hallucine !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 18 Mai - 17:15

Laughing Laughing Laughing
Nithael tel qu'en lui même!!!!! cheers

BTB

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 18 Mai - 17:36

Tssss quel abruti Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Ven 19 Mai - 23:02

Trop sensible, ça lui perdra !

- Nithael - Ben oui, l'amour pur n'existe pas dans mon monde ! Ce serait trop beau !!! Eheheheh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Sam 20 Mai - 0:03

lolololol ui ça me perdra surement =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Sam 27 Mai - 16:10

Je ne sais pas si vous avez lu le rêve appelé "Un (trop) court étrange".
Si ce n'est pas le cas, je vous invite à aller le lire.
Toujours est-il que j'ai envoyé le mail à ladite argentine (Felicia de son prénom). Elle m'a répondu.
Avant de savoir ce qu'elle m'a répondu, il faut savoir qu'on s'entend super bien et qu'à chaque fois qu'on discute, on se drague, mais de façon déguisée. Arrow Une fois, relativement à mon changement de coupe de cheveux (je me suis coupé les cheveux Sad ), je lui disais que c'était pas possible qu'elle me trouve beau (il se trouve que je lui plait beaucoup Cool ). Elle m'a dit que de toutes façons, ça allait bien au-delà de la beauté de ma coupe de cheveux... V de Victoire
Arrow Ensuite, lors de nos dernières conversations, je lui avait fait remarqué que des fois, j'avais l'impression qu'elle me draguait. Elle a subtilement répondu "Unas cosas son unas cosas, y otras cosas son otras cosas"., en esquivant la conversation. Je lui ai répondu, à la suite du mail où je lui envoyait le rêve, que de toutes façons on pouvait se draguer sans compromis, étant donnés les 10000km qui nous séparent.

Après avoir répondu à mon mail (que je n'ai pas censuré), se prétendant flattée d'y avoir été, que ç'ait été chaud et qu'elle regrettait que le réveil eût sonné, elle me dit mot pour mot:
"De toutes façons, je ne te draguerai pas sur Internet pour les mêmes raisons, mais si un jour tu es de passage en Argentine, je ne te promets rien!" cheers

BTB · V de Victoire

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Lun 29 Mai - 0:27

Bah !

- Nithael - Yoruichi attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Mer 6 Sep - 22:32

Ouh la !!! Gros retour dans la rubrique des rêves !!!
Moi, dans une ville contemporaine regardant les vitrines des boutiques...Dans une des boutiques, une fille qui m'attire et me plaît à première vue, marchande avec un type dans les rayons du magazin...Il s'agit en fait d'une fille de joie disponible n'importe où et n'importe quand...D'un regard assuré et d'un geste de la tête je lui fais signe de sortir...Elle annule donc la proposition de son client qui s'en va gentillement. Elle sort du magasin. Je lui propose d'aller dans un coin plus tranquille pour discuter. Elle est blonde, les yeux bleu-verts, le regard triste, un jean des plus classique, un débardeur noir avec une ceinture rose...Une démarche hésitante comme si elle redouter la moindre bousculade de la populasse...D'un naturel sans pareil, je lui prend la main...non, en fait je l'enlasse par la taille...non, je la prend par le coup...Stop, arrêt sur image...je la prend par la taille (apparemment j'ai encore le soucis du détail de réalisation dans mes rêves aussi, c'est bizarre)...Je lui fait les louanges de ses yeux et de sa grâce...Elle me remercie et se colle de plus en plus d'un air appeuré par qqchose...Nous arrivons finalement dans un pub où BTB se présente en compagnie de Perrine (Ouch !!! et oui c t elle !!!)...Ma compagne s'appelle donc Helen (???). BTB est shooté à l'herbe (???), Perrine dégoûté le laissant faire acoudée au bar (quel looser ce BTB)...Tandis que je m'installe confortablement dans un canapé avec Helen que je ne quitterai plus de 0.000002 mm pendant 0.1 s car je me réveil !!!!

- Nithael - ??? je n'ai rien demandé moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 7 Sep - 16:15

Suspect Mmmm...
Nithael, comment dois-je interprêter cette vision que tu as de meuwa?
Et euh, Perrine... Embarassed Mais comment des idées pareilles peuvent te venir à l'esprit...? C'est gênant, merde...

BTB · Embarassed

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Jeu 7 Sep - 23:22

Va savoir...je vois clair en tes fantasmes c tt !!! C ça internet haut débit !!! The World are link !!!

- Nithael - Connect !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Ven 8 Sep - 10:48

Laughing Laughing Laughing
Pas mal!

Ouais m'enfin Perrine, c'est vieux, quand même! Ça doit bien faire 3-4 ans que je l'ai pas vue!
Pour ceux qui ne savent pas qui c'est:
Perrine est ma voisine, à Saint Jory (Toulouse). Elle a un an de moins que moi, et quand on était môme, on passait tout notre temps ensemble. Et on a grandi ensemble. Et c'est avec elle que j'ai eu mon premier bisou sur la bouche Embarassed , sous une caravane, pendant un cache-cache dans mon jardin (on avait opté pour la même planque Very Happy ).
Voilà. Depuis, c'est devenu une fille super mignonne, mais la dernière fois que je l'ai vue, elle m'a ignoré. Je suis quand même allé la voir. On a un peu discuté, et c'est tout. Neutral
Enfin voilà, quoi.

Nithael a écrit:
BTB est shooté à l'herbe (???), Perrine dégoûté le laissant faire acoudée au bar (quel looser ce BTB)...
Et ça...?

BTB · Ex shooté

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Dim 10 Sep - 16:06

A cause de ton style vestimentaire sans doute et de tes cheveux...Et puis je te vois bien dans ce genre de rôle à la télé...C nul je sais...mais c comme ça...Tu pourrais gagner des tunes...eh !

- Nithael - Intox ou infox !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Mar 12 Sep - 10:35

Neutral
Meuh...
J'ai les cheveux courts et je m'habille plus ou moins classe, maintenant, tu sais...
Mais c'est sûr que si tu prennais un peu de ton précieux temps pour venir voir des potes qui t'aiment, tu t'en rendrais plus compte! Twisted Evil

BTB

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   Mar 12 Sep - 20:56

Et pourquoi pas l'inverse égoïste va !!! Et puis, toi...classe !!! Il y a des jours où je ne regrette pas d'avoir acheté un appareil photo !!! C à voir !!

- Nithael - Flager !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ... et le réveil sonna ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
... et le réveil sonna ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Réveil] Réveil 70'
» [ Réveil ] Eveil Lumière de Philips
» Réveil et Alimentation
» [Lampe/réveil] Watt Time
» Réveil difficile après hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Rêves, Sueños, Dreams-
Sauter vers: