BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Évènements - Acontecimientos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Évènements - Acontecimientos Empty
MessageSujet: Évènements - Acontecimientos   Évènements - Acontecimientos EmptyVen 1 Déc - 13:02

Fotos de "Dead Children Playing"

Es una muestra artística de diferentes pinturas que componen el arte de los discos "Kid A", "Amnesiac" y "Hail to the Thief" de Radiohead.
Ya se puede ver varias fotos sacadas durante la inauguración aquí.

La muestra se sigue presentando en la galería Iguapop de Barcelona (España) hasta el 16 de Diciembre.



Photos de "Dead Children Playing"

C'est une exposition artistique de plusieurs peitnures qui composent l'art des diques de "Kid A", "Amnesiac" et "Hail to the Thief" de Radiohead.
On peut voir pas mal de photos prises lors de l'inauguration ici.

L'exposition est toujours présentée dans la galerie Iguapop de Barcelone jusqu'au 16 Decembre.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Feli
Argentino(a)
Argentino(a)
Feli


Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : Argentina
Date d'inscription : 23/07/2006

Évènements - Acontecimientos Empty
MessageSujet: Re: Évènements - Acontecimientos   Évènements - Acontecimientos EmptyJeu 14 Déc - 5:21

Guau! Sólo en allá uno puede disfrutar ed ese tipo de eventos así que además de ver la página que pusiste quiero tu relato con los detalles de la muestra....Jajaja. Doy por seguro que vas a ir o que ya fuiste.
Besitos


WAW! Il n'y a que là-bas qu'on peut profiter de tels évenements, donc en plus de voir la page Internet que tu as laissée, je veux le compte rendu avec foule de details de l'expo...Hahaha. Je suis sûr que tu ira ou que t'y soit déjà allé.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Évènements - Acontecimientos Empty
MessageSujet: Re: Évènements - Acontecimientos   Évènements - Acontecimientos EmptyLun 23 Avr - 20:14

Pues sí que fui, pero se me murió la camara, como en cada momento importante. ¡Maldita sea!
En fin.

Hoy es el día del libro en Madrid: con libros que llenan las calles, exposiciones, presencia de autores, etc. etc. y eso hasta las dos de la madrugada!
Ya iré y ya os contaré como fue.



Et bien oui, j'y suis allé, mais comme toujours en ces moments importants, mon appareil photo m'a laissé tomber. Qu'il soit maudit!
Enfin bref.

Aujourd'hui est le jour du livre à Madrid: avec plein de livres partout dans la rue, des expos, quelques auteurs, etc. etc. et ceci jusqu'à deux heures du mat!
J'irai et je vous raconterai comment c'était.

BTB · study
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Évènements - Acontecimientos Empty
MessageSujet: Re: Évènements - Acontecimientos   Évènements - Acontecimientos EmptyMar 24 Avr - 0:46

Autant dire tout de suite que je n'y suis pas allé.
Quand je déprime, je sors pas. Ou alors je vais au cinéma. Mais en plus j'avais la flemme (j'ai pas beaucoup dormi ce week-end).

Bueno ya puedo decir que no fui.
Cuando estoy deprimido, no puedo salir. O sino voy al cine. Pero además me sentía flojo (no dormi mucho este finde).


BTB · Qui ne va pas tarder à changer d'air...
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





Évènements - Acontecimientos Empty
MessageSujet: Re: Évènements - Acontecimientos   Évènements - Acontecimientos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Évènements - Acontecimientos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Agenda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser