BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
+3
AmyLee
BornToBe
zewineriz
7 participants
AuteurMessage
zewineriz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/10/2006

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyJeu 19 Oct - 11:58

on va faire les choses dans l'ordre:
1. se présenter Smile : mathieu, 30 piges, cousin de BTB, exilé à la réunion depuis cet été
2. inviter cheers : les inscrits de ce forum seront logés et nourris s'ils se pointent sur ce caillou perdu dans l'océan indien (amateurs de montagne....)
3. affirmer bounce que le sincou l'a bien grandi et plutôt de la bonne façon si j'en crois ce que je lis sur ce site.
4. saluer Diiiiiiii l'auteur du site, ses lecteurs-afficionados
5. rappeler scratch le ch'tit point rouge sur la mappemonde



Vamos a hacer las cosas en orden:
1. presentarse Smile : mathieu, 30 años, primo de BTB, exiliado a la reunion desde este verano
2. invitar cheers : todos los inscritos en este foro seran alojados y alimentados si se vienen en esa piedra perdida en el oceano indio ( amateurs de montaña....)
3. afirmar bounce que el primo si que ha crecido y de hecho de la buena manera si creo lo que leo en esa pagina.
4. saludar Diiiiiiii el autor de la pagina, sus lectores-aficionados
5. recordar scratch el pequeño punto rojo en el mapamundi


Hasta luego toda el mundo !
Revenir en haut Aller en bas
http://vivralareunion.com/
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 19 Oct - 16:54

cheers bounce Very Happy
WOUUUHOUUUUU

Bienvenue à toi!!!
Tu as bien mérité ton point rouge sur la mappe monde! Palmiers

Ben voilà : je vous présente mon cousin Mathieu, que je vois rarement - et autant dire que maintenant qu'il est à la réunion, ça va être légèrement plus délicat encore, quoique - mais avec qui je vais désormais pouvoir garder contact!!
Merci à toi d'être venu sur le forum! Révérence
Et en plus, tu m'appelles déjà BTB! Le Roi

Au fait, David va très probablement s'inscrire aussi.


cheers bounce Very Happy
GUUUJUUUUU

Bienvenido seas!
Si te has merecido tu punto rojo en el mapamundi! Palmiers

Pues ya esta : les presento Mathieu, que veo muy raramente - y se puede decir aue ahora que esta en la Réunion, va a ser ligeramente mas delicado aun. Pero por lo menos podré quedar en contact!!

Gracias a ti por haber venido en el foro! Révérence
Y ademas, ya me llamas BTB! Le Roi

Por cierto, David probablemente va a darse de alta tambien.


BTB · Débile


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 2:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 21 Nov - 21:07

Citation :
ch'tit point rouge

Vous avez des racines Chti ? Very Happy


Citation :
pequeño punto rojo

Tienen raices Chti* ? Very Happy


*Nota de traduccion: el "Chti" es una lengua hablada exclusivamente en el norte de Francia. "ch'tit" es una manera diminutiva para decir "petit" ( =pequeño) y se pronuncia al igual que "Chti". Es un juego de palabra.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 21 Nov - 21:13

Laughing Haha non pas du tout!!
Nous on est à fond du sud! Là où il fait bon vivre! Wink
D'ailleurs on est tellement du sud, que moi je suis descendu à Barcelone, et mon cousin jusqu'à l'Île Maurice!!! cheers


Laughing Jaja para nada!!
Somos a tope del sur! Donde si que se vive bien! Wink
De hecho somos tanto del sur, que yo he bajado a Barcelona, y mi primo hasta la Isla Mauricio!!! cheers


BTB · Sureño


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 2:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyMar 21 Nov - 21:18

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 7 Mar - 11:48

AmyLee a écrit:
Citation :
ch'tit point rouge

Vous avez des racines Chti ? Very Happy

Non, par contre, le film qui nous souhaite la bienvenue chez les Ch'tis, il est GENIAL !!! Rire bête
Mort de rire pendant tout le film...

Ce qu'il y a de sûr, c'est que depuis deux ans, voire trois, je préfère les films français aux américains...



BREF !!!



Bienvenue à toi cousin !! (la bienvenue, en temps et en heure, n'est-ce pas ?! Diiiiiiii )

Je n'ai qu'un petit rêve : "aller le rejoindre sur ce caillou, comme il dit, pour participer à l'un de leurs marathons ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 7 Mar - 12:27

Strato a écrit:
Ce qu'il y a de sûr, c'est que depuis deux ans, voire trois, je préfère les films français aux américains...
Personne n'est parfait...
Dis-moi quel est le meilleur film français et le meilleur film américain de 2007 ou même en ce moment, pour voir...
Le politiquement correct, c'est beau, mais c'est tellement restrictif...

... Cela dit, j'irai bien à Lille mater le film avec la fille du ch'nord...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 7 Mar - 18:37

Avant tout, petite précision : Je ne t'ai jamais dit que les films français étaient meilleurs, j'n'm'y connais pas assez en cinéma pour pouvoir prétendre de telles choses ! Je t'ai juste dit que je préférais les films français que j'avais vus à ceux américains (que j'ai vus) !

Car, sinon, en ce moment, il semblerait qu'il ne fasse aucun doute que "No Country For Old Men" est le meilleur film du moment ! (pas vu encore ! En pleurs )

Sinon, mes deux préférés...

--> américain : "Into The Wild" !!! I love you
--> français : "Bienvenue chez les Ch'tis !" Voyage
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 7 Mar - 18:44

Strato a écrit:
--> américain : "Into The Wild" !!! I love you
Oh mon gode, ouais!
J'allais faire une rubrique, mais je me suis dit que j'allais mettre trop de temps et que donc je pourrais pas travailler, donc je l'ai pas fait, mais... ouais.
... Mais c'est quoi les films américains que tu vois...? (par exemple, les derniers)

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 7 Mar - 19:09

__ américains :

"Ratatouille" (génial)
"Détention Secrète" (j'ai beaucoup aimé) ! --> en VO
"La Guerre selon Wilson" (Julia Roberts oblige !) --> en VO
"I Am a Legend" (un peu déçu, j'n'aurais pas dû lire/écouter les critiques) --> en VO (même s'il y a très peu de dialogue)
"Live" (j'ai adoré !!)
"Into The Wild" --> en VO

==> J'aimerais voir "No Country For Old Men" et "There Will Be Blood" !! Aussi : "Soyez sympas, rembobinez" avec Jack Black ! Le film a l'air terrible !! Enfin : "Sans plus Attendre" (avec Jack Nicholson et Morgan Freeman)...

__ français : (tous en VO, forcément ! Rolling Eyes )

"Ce soir, je dors chez toi" (pas mal du tout !)
"Un jour sur Terre" (j'ai adoré, forcément !) /-> documentaire/
"Astérix" (j'ai bien fait de ne pas lire/écouter les critiques, ça m'a permis de bien l'apprécier ! Au moins, moi, j'ai passé un bon moment...)
"Bienvenue chez les Ch'tis"

==> J'aimerais voir "Paris", "Les femmes de l'ombre" (Sophie Marceau oblige) !


P.S. : J'ai dû en oublier des films, ceux que j'ai vus !


Dernière édition par Strato le Sam 8 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 7 Mar - 19:55

Etant habitante du Nord, j'éprouve une grande honte a devoir vous annoncer que je n'ai tjr pas pu aller voir "bienvenue chez les chtis" ...



Mais que j'y vais dimanche aprém Very Happy


Vous l'avez trouvé bien ?

BTB, si tu veux venir ya pas de pb :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 7 Mar - 22:44

vive la ch'timania, javoue que javé qq réticences en voyant la bande annonce ms jé passé un bon moment, et ça donne raison aux gens du nord qui finalement sont comme on les décrit, les gens du nord que j'ai rencontré sur bxl sont vraiment chympas. ya des scenes bien mythiques mais que je n'ose plus dévoilées vu que tt le monde ne l'a pas vu...
enfin je voudrais lancer un débat, sur l'hospitalité, croyez vs les gens du sud plus accueillants que les gens du nord???
pour ma part, je pense que les gens du sud sont finalement plus superficiels en terme de 1° contact, je veux dire par là que le 1° contact peut etre très jovial, on peut généralement se permettre des familiarités en une soirée, et se promettre une suite (attendue ou non) des événements. jé l'impression que les gens du nord ont aussi cette facilité ds le 1° contact (parfois ca se voit si peu) ms que les choses suivent leurs cours par la suite. genre si un ch'ti t'invite à bouffer chez lui, il ne l'oubliera pas, alors qu'un sudiste va te promettre monts et merveilles, et balancer des invitations à l'emporte pièce, mais yaura pas de suivis.

bref j'espere avoir été clair, je ne dit pas que tous les gens du sud sont pareils, heureusement sinon jaurai peu de potes...

lachez vs, je sens que ca va foutre une merd pas possibl ce débat...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 3:14

Strato a écrit:
__ américains : (...)
Je vois... Quote du Strato: 12%...

Strato a écrit:
==> J'aimerais voir "No Country For Old Men" et "There Will Be Blood" !! Aussi : "Soyez sympas, rembobinez" avec Jack Black !
cheers Quote du Strato: 95%! Bravo! Belle remontée! Diiiiiiii
No Country for Old Men, du très gros. N'oublions pas qu'il s'agit d'un film des frères Cohen.
There Will Be Blood, de monsieur Paul Thomas Anderson, l'un de mes réalisateurs préférés, auteur de Boogie Nights et Magnolia à voir absolument. Présence de l'un des meilleurs acteurs qu'il soit : Daniel Day-Lewis.
Be Kind Rewind (Soyez sympa, rembobinez), déjà, c'est un film de Michel Gondry, auteur de Eternal Sunshine of the Spotless Mind et de La Science des Rêves, donc moi je vote pour!
Je n'ai pour l'instant vu que le film des frères Cohen. Un film rare.

Strato a écrit:
==> J'aimerais voir "Paris"
Très sympa: je l'ai vu mercredi. Casting de rêve pour un réalisateur qui nous a tous fait rêver avec L'Auberge Espagnole, et qui se trouve avoir le meilleur prénom du monde... Un film qui a à peu près tout: une trame parfaite, beaucoup d'humour, de l'amour, du mélo et qui est très intelligent.
J'étais content parce que maintenant je reconnais certains coins du film!!


AmyLee a écrit:
Etant habitante du Nord, j'éprouve une grande honte a devoir vous annoncer que je n'ai tjr pas pu aller voir "bienvenue chez les chtis" ...
Enfin en même temps paraît qu'ils font des queues comme les Américains pour Star Wars ou les Japonais pour la PlayStation2, là-bas...
C'est... c'est vraiment une autre culture, je l'admets! Razz

Faut dire que c'est en ayant rencontré AmyLee que j'ai compris un truc important sur les Ch'tis.
Voyez, en Argentine, les personnages les plus populaires sont, dans l'ordre: Jésus, Le Che, Maradona.
...
Au Ch'nord, c'est Dany Boon. Rire bête

Dès que j'ai vu la BA pour la première fois, deux chose me sont venues à l'esprit:
- D'abord qu'il fallait que je monte à Lille pour aller le mater avec AmyLee.
- Puis la BA a continué et un truc QUI EST VRAI pour l'avoir vécu moi-même, m'a fait éclater de rire: lorsqu'on voit l'écriteau "Bienvenue dans le Nord", il se met instantanément à pleuvoir!!! Véridique! Alors, je dis pas, hein, c'était peut-être un coup de bol (ou pas...), mais toujours est-il que ça m'est vraiment arrivé Very Happy


Pour répondre à l'ami Bertie, c'est une constatation que j'ai faite, mais en étendant les pôles: j'ai comparé les Latins (Italiens, Espagnols, Portugais, Français du Sud...) aux habitants de Terra Incognita (c'est à dire tout ce qui est au-dessus de Toulouse Rire bête ).
Les Latins sont effectivement très ouverts et affectueux par défaut, tandis que les Allemands et les Européens de l'Est mettront vite des barrières inconsciemment ou pas.
Pourtant, les Catalans sont très fermés aux étrangers en général (peur qu'on envahisse et salisse leur sacro-sainte culture catalane), tandis que les Danois sont toujours super ouverts.
Que dire des Anglais?! Je ne sais pas si c'est de l'ouverture d'esprit ou de l'inconscience, mais putain y a pas de problème pour aller leur causer, à eux. Et pourtant, là, ça ressemble à ce que dit Bertrand des sudistes: en terre Britonne, c'est pas facile de construire des relations durables: le temps d'une soirée, l'Anglais est le meilleur ami du monde, mais une fois décuvé dans son lit, plus rien.
Les Espagnols, c'est particulier: ils sont très ouverts, et tu auras ta chance plusieurs soirées. Mais si tu crains, t'es plus jamais invité sans même t'en rendre compte Very Happy
En opposition aux Catalans, qui, s'ils mettent des barrières - des murs - au premier abord, lorsque celui-ci est franchi, c'est la clé du château qu'on te donne: tu découvre assez rapidement tout le cercle d'ami de celui qui restera vraiment un ami. Ce qui est marrant, c'est que justement, quand ensuite t'es présenté comme un ami, les amis de l'ami vont naturellement être très ouvert.

Bien, revenons en France.
Honnêtement, je ne saurai pas avoir un avis aussi alimenté d'observations que Bertie: j'ai quasi-exclusivement été en relation avec des gens du Midi lorsque j'y étais. A Paris, je ne suis pas exactement à Paris, et la plupart que je connais viennent d'ailleurs. Mais dans l'état d'esprit général, ceux qui sont là depuis longtemps (et donc imprégnés de l'esprit local) sont quand même assez ouverts, et n'excluent pas du tout - au contraire - de se revoir.
Au Ch'nord, je connais que la Chieuse, donc pas facile de faire de vraies observations.

Il y a cependant une chose: je trouve que dans le Sud, on va très vite être en contact avec la famille des gens qu'on fréquente: on va vite être invité, etc.
A Paris, c'est assez exclusif: tu me connais moi, on se voit et se revoit, mais pour connaître ma famille faudra que ce soit plus sérieux et sûr. de l'impression que j'en ai eue.
Evidemment, il faut exclure à cela Julie, puisque le contexte est très différent.


...
C'est fou comme le sujet a complètement dérivé Laughing


BTB ¤ Nouvel Obs
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 3:47

OK, first, j'suis paumé !!! Alors, first donc, bienvenue au nouveau de la famille BTB, hein, le cous' quoi !!!
Ensuite, moi j'ai vu "Bekind Rewind", "No country for old men" et "The Bucket list" (Sans plus attendre) et les 3 sont géniaux pour ma part.
Ensuite, je pense vite fait que les gens sont plus accueillants au sud qu'au nord mais qu'ils ne faut pas trop généraliser car au final c'est surtout en fonction de la personne que tu rencontres que cela en dépend...bref. Sinon pour ma part, les Irish sont dans l'ensemble bon vivant (c'est moi qui le suis pas avec eux, mais ça change), les polonais sont comme-ci comme-ça, surtt les mecs, les chinois pensent qu'a leur gueule, les pakistanais, je ne les approchent pas, les indiens sont entre 2 rives, les japonais sont attentionnés si t'es français, les anglais tranquilles, les hongrois, classiques et les espagnols funny si t'es funny !!!

-NTL- I'll be back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 15:17

Nithael a écrit:
je ne les approchent pas [...] les indiens [...] les japonais [...] les anglais [...] les hongrois [...] les espagnols [...] !!!

Tu vois Citlalli, tu peux t'estimer fière et heureuse de parler/écrire le français mieux qu'un Français... V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 15:18

BTB, c'est toi qui m'as barré les "en VO" dans mon précédent post ??? scratch

Parce qu'il n'y a que "Live" que j'n'ai pas vu en VO parmi tous ceux que j'ai cités ! (et Ratatouille)
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 15:21

Non non je n'édite pas les posts, sauf pour traduire.

Je pense que tu cliques à chaque fois sur le mauvais bouton ^^

C'est quoi, déjà, Live?

BornToBeAlive
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 15:25

AmyLee a écrit:
Vous l'avez trouvé bien ?

Ecoute, c'est simple... Nous ne connaissons rien de la culture chtimi ! Pourtant, nous avons ri à absolument tous les passages censés faire rire ! Autrement dit pendant tout le film, quoi !! Rire bête

Un pote y est retournée, le voir, avec des amis à lui de Lille ! Il m'a dit : "c'est marrant ! Nous, on rigolait sur plein de trucs, sans vraiment comprendre les quelques degré d'humour en plus..." ! En gros, ses pots lui ont expliqué au fur-et-à-mesure, et il m'a avoué qu'on ne comprenait que les 2, 3è degrés alors qu'il y en avait encore plus, parfois !!

En effet, j'aimerais bien revoir ce film avec un Ch'ti ! Very Happy

Sinon, si ça peut te motiver encore plus à aller le voir : sache qu'il n'y a pas un seul (comment on appelle ceux qui vont voir les films au cinéma ?? scratch ) qui n'a pas aimé ce film... Non pas que j'ai demandé à tous les gens que j'ai croisés dans la rue, mais parce qu'en faisant du bouche-à-oreille, tout le monde dit que tous leurs potes et eux-mêmes l'ont trouvé génial et que personne n'en connaît qui n'a pas aimé ! Même ceux qui ont l'esprit pur et dur de contradiction, c'est pour dire...

Maintenant, essaie d'aller le voir sans savoir s'il est bien ou pas ! Car, tu risques de t'attendre à plus... Vas-y avec l'esprit de découverte !
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 15:27

BornToBe a écrit:
Non non je n'édite pas les posts, sauf pour traduire.

Je pense que tu cliques à chaque fois sur le mauvais bouton ^^

C'est quoi, déjà, Live?

BornToBeAlive

Live, c'est le film du jeu télé-réalité avec la roulette russe, là ! Où les 5 survivants (sur 6 donc) empoche des millions de dollars... Télécharge le !!! Tu vas peut-être pas aimer, toi remarque, mais j'ai adoré, perso !

Surtout que pendant tout le film tu te dis "ouais, mais bon, on sait ce qu'il va se passer, puis bon, on sait que c'est un film..." ! Pourtant, quand ça arrive, on a tous la gorge nouée...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptySam 8 Mar - 15:37

Ceux qui aiment le cinéma, c'est pas compliqué: les cinéphiles. A moins que tu parles de simples spectateurs, mais je pense que tu cherchais ce mot-là.

Tes "pots" t'ont dit... Tes pots de fleur, tes pots aux roses, tes pots pourris...? Je comprends pas... Twisted Evil

Pour Live, oui, je me rappelle avoir lu un article là-dessus: paraît qu'il est énorme!
Si je le vois en salle, j'essaierai de le voir.

BTB ¤ Un cinéphile qui va aller dans quelques petites heures à un festival de cinéma Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyJeu 15 Jan - 7:46

Hi!!!
How are you? i hope that this new year is full of hopes, dreams and great things for you all.

I'd like to know what's the christmas traditions in France.
I hope you'd had fun!!

xoxoxo


salut!!!
Comment ça va? j'espère que cette nouvelle année soit pleine d'espérances, de rêves et de grandes choses pour vous.

je voudrais savoir quelles sont les traditions de Noël en France.
j'espère que vous vous étiez amusés!!

Bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser