BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le Coin des Coin-Coins !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Le Coin des Coin-Coins !!   Mar 10 Oct - 13:27

On en avait déjà parlé dans une autre rubrique : il fallait relancer la section Canards!!!
Or, lundi et mardi j'ai fait des deubeul coin-coin.
Ce qui veut dire que je vais entrer dans une phase Canard!!
Et en général, il peut y avoir du très bon!!
J'ai donc décidé de créer cette rubrique, même si je sens que je serai le seul à me ruiner! ( [Twisted Evil ] Le mollusque brille par son absence, le psychopathe est casé, et le malade mental a décidé de ne pas s'assumer [/Twisted Evil ])*

BTB · Canard

*Note de l'auteur: Médaille d'argent Grand Prix du Gratos Barcelona 2006

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mar 10 Oct - 17:37

Je ne peux résister à l'envie de vous conter un petit coin-coin d'hier...

Comme j'ai fini tard, j'ai dû prendre le train (d'habitude, c'est un collègue qui me ramène). J'en ai pour environ 45min.
Je suis dans le train, donc, assis tranquilement, en train de lire.
Il faut savoir aussi que je suis particulièrement classe, étant donné que depuis que je bosse vraiment, je dois être bien habillé pour aller chez les clients. C'est un détail important pour qui ne peut concevoir les faits qui vont suivre... Mad

A un arrêt, une blonde magnifique entre. Elle s'assit plus ou moins en face de moi, à environ 3 mètres. Elle a un magnifique petit chiot, tout mignon tout adorable, qu'elle porte dans ses bras.
Je la remarque . Mr Green , et malgré que je lisais, je ne peut m'empêcher un instant de les observer elle et son chiot.
Soudain, elle lève le nez et me met un flag, bien que ça n'en soit pas vraiment un, puisque, coup de cul, à ce moment-là je regardais le chiot. Sans quitter des yeux le chiot, j'avais remarqué qu'elle me regardait. Je détourne les yeux pour les diriger de nouveau vers le livre . Smile
Cependant, je pouvais percevoir de temps en temps qu'elle levait le nez vers moi. Je lui mets un flag : elle baisse les yeux sur son chiot. Puis deux ; puis trois. Surprised
Et là, mes chers amis, que fait un bon gros canard qui se respècte...?
Arrow RIEN.
D'autant plus que maintenant, j'ai passé un "cap", dans la canardise, à savoir que les regards, je les soutiens : c'est-à-dire que c'est elle qui baisse les yeux. Autrement dit, théoriquement, je suis sensé dominer le plus la situation. Mais non - RIEN.
Il y a même eu une fois, où elle a regardé le chiot, elle s'est mise à sourire, elle m'a regardé, toujours avec le sourire - qui en l'occurence était un sourire complice; un sourire qui voulait dire "c'est vrai qu'il est mignon mon petit chiot, n'est-ce pas, on est tous les deux charmés par ce petit être, n'est-ce pas; maintenant que je te regarde en souriant et que tu me rends mon sourire, on peut dire que la glace est brisée, n'est-ce pas? Pourquoi ne viens-tu donc pas me draguer???" Mais non - RIEN.
Et pour conclure.
Elle descend avant moi. Elle sort, donc, et une fois dehors, elle me jette un dernier coup d'oeil interrogé (du genre "j'ai-pas-compris-ce-qu'il-s'est-passé", voire "j'ai-pas-compris-ce-mec").

Voilà. Je crois pouvoir dire que c'est un bon début. Rire bête
En général, la canardise marche par cycle. Je crois donc que je suis rentré dans un cycle et que d'autres belle histoires coin-coin vont venir...

BTB · Exportateur de Canardise

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Jeu 19 Oct - 16:40

Bon, je déclare officiellement que les train et métro sont un foyer doux et paradisiaque pour tout canard qui se respecte!! cheers
Ça n'arrête pas!
Hier, par exemple.
J'entre dans la bouche de métro. Une (très) jolie damoiselle entre au même moment. Nous passons le ticket au même moment. Nous descendons les trois escaliers qui nous mènent au quai du métro ; nous sommes seuls. Nous arrivons au quai : nous sommes moins seuls, m'enfin il n'y a pas foule.
J'attends sur le quai. Elle vient attendre juste à côté de moi (il y avait quand même pas mal de place). Le métro arrive.
Je la laisse entrer - un bon canard est en plus gentleman. Il n'y a pas de places assises, alors nous nous mettons debout, entre les sièges, et les circonstances physiques extérieures nous obligeant à le faire, nous sommes tournés vers la même vitre, qui reflète évidemment notre image entre les stations. Hum. Canard et Canette se fuient des yeux. Smile
Et puis, comme la tradition le veut, Canette est moins canard que Canard et se décide à mater Canard ostenciblement. Alors que Canard se sentait obligé de se décanariser, ils arrivent à la station. Les deux personnes pile en face de chacun d'entre eux descendent - putain de fatalité. Canard et Canette se retrouvent en face l'un de l'autre.
La tension est à son comble. Il reste une station. Le trajet d'une durée infinie remet Canette à sa place et Canard conserve encore et toujours son trône.
Postface:
Canard et Canette descendirent à la même station. Bien entendu, il ne se passa absolument rien, et Canard pouvait se pavaner de sa belle couronne que lui seul méritait.

BTB · Canard Canard Canard

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Ven 15 Déc - 18:45

Razz Le Retour du Roi Canard cheers

Ce matin, en sortant du métro, il y a trois escalators d'affillée à monter pour enfin appercevoir la lumière...

Je sors de la rame, donc.
Je me dirige vers le premier escalator, comme une dizaine de personnes environ.
Le premier pied posé sur la première marche arrête ma course : j'attends et me laisse aller par la vitesse de croisière de l'escalator. Devant moi, un couple de vieux : si j'avais été pressé, je n'aurais de toutes façons pas aller plus loin.
Surgit alors par ma gauche une magnifique blonde (pourtant c'est pas mon type), qui se trouve évidemment bloquée derrière les vieux. Je la regarde halluciné parce qu'elle est en débardeur fin et court, tandis que je porte un gros pull en laine couvert par un gros blouson fourré la laine et une écharpe qui m'enroule jalousement le cou. Surprised
... Fais un putain de froid et elle, elle me nargue avec son débardeur.
Roi Canard étant également King of Flag, elle s'apperçois que je la regarde à peu près de cette façon : Shocked . Je m'en apperçois à mon tour et mon regard est suffisement explicite pour qu'elle me dise, enrobé d'un joli accent, et orné d'un grand et joli sourire (ça y est, je suis sous le charme) : "Je suis suédoise".
Je lui rend le sourire d'un air entendu. Elle laisse échapper un petit ricanement.
...
Canard
...
On arrive à la fin du premier escalator. Les vieux sont toujours devant, vient le moment de doubler les vieux si on veut pouvoir monter le deuxième escalator. Elle tente de passer par la gauche, puis par la droite, mais les retraités ont aussi une expérience fabuleuse pour faire chier les gens aux heures de pointe (ils le disent eux même). Ainsi donc, j'aborde le deuxième escalator - qui soit dit en passant est plus long que le premier - en compagnie de la belle.
On échange un regard complice.
Like a Star @ heaven C'est maintenant le moment le plus détesté par tous les canards Like a Star @ heaven : c'est à dire le moment où tu sais que tu dois attaquer, mais que t'oses pas, ou pire : que t'as pas vraiment envie alors que tu sais que c'est une occasion à ne pas laisser passer...
Bref. En attendant le sommet de la montée, on échange quelques sourires. Il n'y a pas occasion plus facile. Mais non : irrémédiablement, Canard hantait mon esprit.
Fin du deuxième escalator : même tentative pour doubler les vieux, de la part de la jeune fille aux cheveux de feu. Moi non, à la fois résigné à rester derrière ces vieux et sachant que si jamais je les double et que Miss Suède aussi, je ne ferai probablement rien, et je m'en voudrai.
Les efforts de ma demoiselle éphémère sont payants et elle arrive à s'incruster juste dans l'espace qu'il restait entre la rampe et le vieux, qui la regarde d'un oeil accusateur, vexé d'avoir perdu ce combat tacite.
Tandis qu'elle monte doucement, comme essayant de nager dans le sens du courant, je ne perds pas les derniers instants de notre amour platonique. Elle s'arrête, soudain. Elle me regarde (je dois certainement avoir un visage pathétique ressemblant au mélange de Shocked , Embarassed , Smile ). L'ange me fait un sourire en inclinant légèrement la tête - j'interprête ce geste comme un adieu - puis repart, se fondant dans la lumière éblouissante car naturelle de la bouche du métro qui s'ouvrait enfin...

BTB · Plus canard que jamais, plus roi... comme toujours... Canard

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Ven 23 Fév - 2:42

En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs En pleurs
Mon coeur vient de se briseeeeeeeeeeeeeeeeeer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
...
Le retour du roi canard avec du très gros!!!

Prélude:

Aujourd'hui, et depuis une semaine environ, je rôdais d'apparts en apparts pour enfin - qui sait? - en trouver un à ma convenance.
Après en avoir trouvé un sympa, il m'en restait un à visiter.

D'abord, admirer le galérien qui lutte contre sa condition de loser perdu (quelle fantastique non oxymore...) Constater combien le vrai loser mérite son doux sobriquet. Et souffrir - ou rire - pour lui.
Sur la carte, le loser - meuwa - était sur le point A. Il devait se rendre, comme tout un chacun pourrait le deviner, au point B. « La ligne droite est le plus court chemin pour aller d'un point à un autre ». Et bien non, pas pour le loser. Il suffisait que je traverse un grand parc (au lieu de le contourner - il est énorme), puis tout droit, et à droite.
Il faisait nuit, j'aurais pu tenter d'aller tout droit, mais je loupai un croisement et fis des zigzags. En sortant du parc, j'allai en face, et tournai à gauche, bien évidement. Il s'agissait du numéro 126. S'affichait le numéro 70. La rue montait: je pris la direction du sommet, donc, dans l'espoir que les numéros montaient aussi (oui, c'est une théorie à la con, je sais Very Happy). Le loser n'a pas de chance: entre le numéro 70 et son suivant - le 60 - il fallait monter 300m! Je redescendit, donc. J'arrive enfin au numéro 126.

Thèse

Pourquoi vous avoir raconté ces détails a priori sans importance...?
... Smile
Mais parce qu'ils ont une importance plus que capitale!!!
Je devais arriver une demi heure plus tôt, vers 20h45.

L'Histoire

21h15.
J'arrive devant l'interphone. On m'ouvre. J'entre. Au fond du hall, une demoiselle qui attendait l'ascenseur le voit s'ouvrir et me fait un signe interrogateur: "Oui, oui, je monte aussi!" réponds-je. J'entre dans l'ascenseur où elle m'attends. Je demande où elle va: "Au second." J'appuie sur le bouton "2" en disant que moi aussi. "Tu vas au 2F?
-- Oui Smile
-- Et bien je viens visiter ton appart, alors! Smile
-- Hemm, non: je vais visiter aussi...
-- Ah bon? Haha!
-- Oui, nous sommes donc concurrents!" lancé-je, sur un ton faussement provocateur. Elle rit. Quel beau sourire! Rose

Nous arrivons dans le hall du second étage. Nous cherchons ensemble la porte qui porte la lettre "F". Nous la trouvons: je lui laisse l'honneur de sonner. On vient ouvrir: deux jeunes filles - Lucia, celle que j'avais contacté, et une autre que je ne tarderai pas à connaître - nous accueillent en riant en voyant que deux prétendants à la chambre soient arrivés ensemble. Nous nous en amusons nous-même. Nous visitons la chambre, le salon, la terrasse, la cuisine, les toilettes... Nous laissons nos coordonnées l'un après l'autre, puis repartons ensemble.

Nous échangeons nos premières impressions. Nous entrons ensemble dans l'ascenseur. Tandis qu'elle me raconte le dernier appart qu'elle a visité, je constate qu'elle est vraiment mignonne. Elle a un sourire que je ne peux arrêter de fixer. Elle doit faire 1m65, brune, la peau légèrement bronzée, qui trahit des origines côtières, des yeux verts et une voix tellement tendre (ce qui n'est pas un moindre détail en Espagne)... Chaque seconde qui passe m'enfonce encore plus dans l'abyme du charme qu'elle tisse naturellement.
Nous arrivons en bas. Devant la porte: pas de poignée. L'interupeteur, évidement. Un soupçon de tension commence à se faire sentir, durant l'infime moment de panique où nous cherchons ensemble le moyen d'ouvrir cette porte.

Nous sortons.
"Tu vas où?" Question stratégique, car celui qui répond décide si la "relation" continue ou pas. Dans ce cas, la décision m'incombe.
"Hem, en fait, je crois que j'ai débarqué de par là-haut... Hum. Il y a un métro, pas loin? - question piège admirablement contournée, n'est-ce pas?
-- Ah ben oui, tiens: il y a le métro plus bas. Je dois le prendre."
Je l'accompagne. Nous continuons à discuter: d'où on vient? Pourquoi on cherche un appart? ... "Parce que j'ai cassé avec mon mec il y a une semaine, donc le climat est un peu tendu à l'appart..." explique t-elle avec une nouchalance et un sourire déconcertants.
pale Les dés sont jetés.
Je lache une plaisanterie - étrangement de bon goût - à ce propos, puis dévie admirablement le thème vers le fait que moi, par contre, j'étais à Barcelone, mais que je viens presque du jour au lendemain m'installer à Madrid, "parce que je n'ai aucune attache qui m'en empêche". Un partout: maintenant les deux savons que nous sommes libres et potenciellement disponibles.

Nous arrivons à la bouche de métro. Elle prépare son tiquet, tandis que je me rends compte que j'ai oublié le mien. Alors que j'étais précisément en train de me dire que j'étais un pauvre con, elle me dit: "Ah, tu as oublié ton tiquet? Eh, mais regarde!" Elle sort une espèce de carnet avec sa photo ( Namoureux ) et m'explique qu'il s'agit d'une carte d'abonné, et qu'un abonnement d'un mois avec déplacements illimités coûte seulement 50€. Elle est trop gentille, cette fille. J'alimente la conversation pour obtenir quelques secondes de plus de son aura, puis vais présenter pataudement 1€30 pour un tiquet aller - qui ne coûte qu'un euro. Elle m'attend en souriant. Arrive un moment fatidique: le choix de la voie. "Tu vas vers où?
-- Pas la moindre idée, haha, je me disais qu'il y aurait sûrement une correspondance!
-- Hahaha! Bon, tu dois aller où?
-- Ben... Atocha.
-- Hum... Ah! Regarde - moment intime où elle m'attrappe par le bras - tu prends la voie numéro 2, t'arrêtes à la première station, puis prends la ligne 1 direction Plaza Castilla jusqu'à Atocha. T'as compris?
Je suis tenté de lui demander de répéter, mais non.
"Bon, très bien; et bien moi, je vais par l'autre...
-- Bon, d'accord, eh bien merci beaucoup, et bonne chance dans ta recherche d'appart!
-- Oui, merci, à toi aussi!" Et on se fait la bise.
Je descends par mon escalier. J'ai son visage devant les yeux. J'attends le métro. "Iiiiiiih attends moi!" Je me retourne: elle venait vers moi en courant. "En fait, je me suis trompé: je prends celle-ci, moi aussi!" Je ris. Elle rit. Namoureux

Le métro arrive. Nous montons. Un peu aglutinés, elle cherche quand même une carte de métro pour m'expliquer de nouveau comment rentrer. Elle me prend par la main et m'emmène vers une carte qu'elle a dû repérer. Elle m'explique de nouveau. Le destin a voulu qu'une secousse la propulse dans mes bras...
bounce
Le cliché est trop évident, et à mon sens pathétique. Je l'aide donc à se remettre en équilibre.
Je dois descendre à la prochaine station. Nous savons qu'il ne reste plus que quelques secondes. Lorsque les regards se croisent, un sourire gêné essaie de devenir le protagoniste qui fera oublier une gêne plus profonde.
Commencent à pointer les lumières de la station.
Il est temps de dire quelque chose. Tu fais quoi, là? Ca te dit pas de prendre un verre? Est-ce que ça te dit qu'on se revoie?
Autrement dit, c'est ce qu'on appelle dans le jargon anatidé...

Le Malgré de Canard

C'est à dire le moment où toutes les conditions sont présentes pour que le canard ne canne pas.
Malgré celà...

"Bon, ben cette fois ça y est...
-- ...
-- Ciao!
-- Adios!"
...

Conclusion

Pathétique.
Je pars. Je n'ose pas me retourner. J'entends la rame de métro partir. C'est fini. Je suis désespérement un putain de canard.

Postface

Elle est magnifique. Elle est adorable. Elle est partie.
Le Roi Canard est revenu. Ceci en a marqué le premier pas vers une nouvelle série géniale du fabuleux loser anatidé.

BTB ¤ I'm still a fucking duck Canard

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Lun 26 Fév - 0:14

Je pensais trop à elle, alors le jour suivant, vendredi dernier, j'attendais toute la journée l'appel de ceux de l'appart que j'avais visité, qui était supposé me dire s'il me voulaient ou pas... Mais je l'attendais pour pouvoir leur "demander le numéro de la fille qui était venu visiter avec moi".
Mais rien.
Samedi, je les appelle: "vi, vi, mais la j'ai pas le temps, je t'enverrai un texto"
Mais rien.
Aujourd'hui, c'est moi qui envoie un texto.
Mais rien.
... C'est mort: l'esprit est passé. Ca l'aurait fait si j'avais appelé vendredi, mais là, non, je le sens plus...

C'est fou comme la meuf qui avait son numéro, là, par sa flemme, elle a peut-être eu un rôle décisif dans ma vie!!! Very Happy ... non, pardon: En pleurs

BTB ¤ Je hais les flemmards... Sifflotte

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mer 25 Avr - 18:26

BornToBe a écrit:
C'est fou comme la meuf qui avait son numéro, là, par sa flemme, elle a peut-être eu un rôle décisif dans ma vie!!! Very Happy ... non, pardon: En pleurs
Mad Et voilà, c'est à cause de cette mal b... que je suis dans cette fucking situation!
Sûr que je serais heureux comme un pape avec mon inconnue, à l'heure qu'il est...

Bon.
Mais je ne viens pas pour ça.
J'ai décidé (bien que ce soit loin d'être définitif) de me détacher de Kathy.
Parce qu'il y en a marre d'être sur un fil depuis trois semaines, là, avec une nana qui s'en fout.
Première solution: trouver un substitut.
Or, le destin m'envoie des signaux, en ce moment.
Il y a tout d'abord un cas que je ne peux commenter ici.
Ensuite, depuis lundi, je constate que je plais à certaines nanas. Dans le métro - zone palmipède par excelence -, je me suis surpris plusieurs fois à jouer au jeu du regard avec de jolies filles, à un mètre de moi, comme à 10 mètres. Mhm.
ET à midi, encore plus fort.
Comme tous les jours (sic), avec mes collègues, nous allons manger dans le même resto typique de zone industrielle. Là où vont manger tous ceux qui travaillent dans le coin. Bien. Ce resto est composé de deux parties: le bar et le resto même. Or, pour aller au toilettes, il faut passer par le bar. Là étaient quatre jeunes et jolies filles. Je passe devant: l'une me remarque fait un signe peu discret à sa copine (je le capte alors elle tourne la tête, déjà rouge), qui elle me mate ostensiblement jusqu'à ce que j'entre dans les toilettes. Les deux autres sentent qu'il y a quelque chose mais ne savent pas quoi. Quelques minutes plus tard, lorsque je sors, je constate qu'elles étaient déjà toutes les quatre prête à me voir passer. affraid
C'est à la fois surprenant et pas tellement, au fond.
Parce que dans ce genre de restos, les mecs qu'il y a, ce sont des vieux (ou légèrement moins vieux) sans aucune classe que la cravate qu'ils portent comme un galon - et ce quand ce ne sont pas de gros rustres presqu'analphabètes. Alors évidement, voir passer un jeune homme classe (...m'habille toujours classe pour aller bosser), elles devaient pas être habituées.

Un vent nouveau va t-il souffler...?

BTB · Je préfère redevenir un canard seul, mais un canard pas triste.

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mer 2 Mai - 21:29

Prend pas la grosse tête bro, la chute fais mal !!! Expérience personnelle très récente !!!

- NTL - C'est juste un conseil !!! Ou alors, il faut assurer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Jeu 3 Mai - 22:03

Mais que dis-tu?
Un canard, par définition ne peut pas avoir la grosse tête...!

En parlant d'expérience récente, on attend les aventures de Tescoboy avec impatience!!

BTB

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mer 5 Sep - 5:25

Alors comme annoncé dans un autre sujet, j'ai rechuté: j'ai encore cané.

C'était lors de ce même concert de ouf.
Je voulais y aller avec Kathy, mais cette c... camarade, ne répondait pas au téléphone. Bref. J'y suis allé tout seul. Rien à peter.

En attendant, la salle était petite, et il y avait peu de monde. J'attendait, tranquilou, sur un tabouret de bar, près de l'entrée de la salle. Puis une nana entre: par hasard, je me retourne et constate qu'elle me regardait déjà. Non-contente d'avoir pris un flag, elle fixe son regard dans le mien. Je résiste; elle baisse les yeux.
Je me dis "bon, cette nana elle est comme moi: elle aime faire le jeu des yeux".

Plus tard, pendant que le premier groupe joue, elle se cale juste devant moi. Soudain elle se retourne: deuxième flag, mais cette fois, elle se retourne direct.
Evidemment, le roi canard ne bouge pas, ne dit rien. Le Roi

Lors de Xavier Rudd, tandis que j'avais encore le visage illuminé d'un sourire niais et béat en début de concert, je constate, sans pour autant détourner les yeux, qu'elle me regarde. Evidemment, ça me gêne, et je suis obligé de ranger mon sourire débile. Je la regarde alors: elle sourit.

Bordel de Dieu, cette fois ça y est, il n'y a plus de doute: il s'agit bien d'un canage en bonne et dûe forme. On n'est pas encore dans une situation de Malgré de Canard, mais bon, il y a un pas de fait. Et le pire: elle me plaît. Neutral

Le concert est tellement bien que je finis quand même par l'oublier.

Après le concert, je pète la dalle, et comme c'est le seul truc d'ouvert, je vais au McDalle (non, Poulpe, pas comme Béatrice). Sauf qu'il n'y a que le McDoExpress d'ouvert, c'est à dire qu'il faut faire la queue dehors comme au McDrive. La queue est longue. Ce qui permet, par un curieux hasard (le McDo est quand même loin de la salle de concert), de voir la fille qui me mattait arriver avec sa copine JUSTE DERRIERE MOI.
Elles sont en pleine discussion: sa copine essaie de la convaincre d'arrêter de fumer. Ce qui est drôle, c'est que la fille avait évidemment remarqué que j'étais là, et la morale que lui faisait sa copine la gênait: elle lui demandait d'arrêter de parler de ça. Mais non, sa copine est une boulette et continue:
"Ecoute: combien de temps tu peux tenir sans manger?
-- Plusieurs jours...
-- Combien de temps tu peux tenir sans boire?
-- Plusieurs jours...
-- D'après un truc que j'ai lu, tu peux tenir un mois sans manger et deux semaines sans boire. Mais combien de temps tu peux tenir sans respirer...?
-- Euh, zéro...
-- Tu vois! Tes putains de Marlboro sont en train de mettre en péril ton organe le plus vital!! Tu peux fumer de la Marijuana, du Hachis, mais des putains de clopes, non: t'es en train de te tuer...!"
A ce moment là, je me retourne furtivement, mais me fait capter par sa copine: je souris du sourire qui veut dire que je suis d'accord avec ce quelle dit. Motivée par ce tiers accord, elle continue à enfoncer la matteuse.
Et c'est à ce moment là que j'avais envie de dire un truc bidon du genre "Ouais, par exemple, ça métonnerait pas mal que Xavier Rudd fume régulièrement des clopes, parce que sortir un concert de 2h30 où le mec il chante, joue de l'harmonica et du didjeridoo..." Un truc bidon, mais qui aurait direct déposé l'ameçon que cherchait la victime potenciellement sujette au syndrôme de Stockolm... Et c'était ensuite facile d'enchaîner et de parler du concert...
Mais non. J'ai attendu patiemment qu'arrive mon tour de commander.
Je commande. Je prends mon sac en plastique et en me retournant pour partir, elle était juste derrière moi, en me faisant un grand sourire.
Mais, anticipant le match de vendredi, je lui fait un cadrage-débordement et m'en vais en prennant nerveusement des frites dans ce putain de sac...

BTB ¤ Canard for ever... Crying or Very sad

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mer 5 Sep - 18:48

AHAHAH tu ne changeras donc jamais ??!!!

Ah au fait, tu te souviens de Patate?? Et bé figure toi que son mec l'a largué hier ... et qu'elle est toute triste d'être seule ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mer 5 Sep - 19:17

affraid Dis-lui que le boulet qui a été grandement à l'origine de la bonne humeur des élues lors du spectacle de danse s'est assagit, qu'il est plus beau encore ( Cool ), plus prêt à l'accueillir et à lui faire découvrir Madrid.
Ah oui, et là, vais pô caner Very Happy

BTB ¤ On n'est pas des... CANARDS!! Parce qu'on est des... SERIAL CHOPPEURS!!! Allez on y va!! Laughing Laughing

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mer 5 Sep - 20:55

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Jeu 6 Sep - 3:50

Haha, je déconnais, bien sûr Razz

BTB ¤ ET

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Jeu 6 Sep - 11:54

Et ben, y a en qui ne s'arrange pas...c'est fou ça...des signaux aussi gigantesques, captés en plus...mais par retournés...c'est ça BTB, reste comme ça, ne fais rien...si la fille te voulait vraiment, elle serait venue te parler d'elle même, parce que ce principe à la con où c'est le gars qui doit capter les signaux puis les retourner, c'est débile !!! Les nanas, ça se la joue facile, l'air de dire, je suis là, viens...Et moi (et toi), je dis...oh, je suis là aussi, viens si tu l'oses, si t'oses je suis à toi, si t'oses pas, je suis plus là car au final tu n'es rien pour moi et si tu ne montres pas que je suis potentiellement important pour toi alors casse-toi, car moi, j'ai déjà ma raison de vivre et si tu veux que je l'oublie, alors il faudra te montrer ambitieuse, car celle-là est de loin indétrônable...Voilà, c'est tt, marre de facilité la vie des gonzesses qui comprennent rien comme je ne comprend rien aussi...

-NTL- Pfff !!! Bitches !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Jeu 6 Sep - 13:19

Laughing Laughing Ahahaha ouais! T'as raison!! Sus (?) aux princesses!
... Cela dit, hum, en Argentine, c'est trop bien: ce sont elles qui viennent te voir!! Mr Green
Au Japon je sais pas, y a sûrement moyen, mais en Argentine, une soirée No-canard perd tout sons sens!!

BTB ¤ Spécialiste és Ducks Around the World

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Jeu 6 Sep - 18:28

Wowowowo !!! Doucement là !!!
C'est pas parce que vous comprenez que dalle que les filles sont des "bitches" !
Nous aussi on peut juste mater ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Ven 7 Sep - 12:46

Je savais qu'il fallait que je ferme ma gueule...
Mais non, vous n'êtes pas des "bitches", juste une pensée compliquée...

-NTL- Mais je vous aime moi les girlies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Ven 7 Sep - 12:48

Mieux vaut une pensée compliquée que pas de pensée du tout ... Laughing
enfin moi je dis ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Ven 7 Sep - 15:03

T'as raison dis rien! ... Espèce de... de fille!
T'es un beau spéciment de fille chieuse en plus, alors hein!

BTB ¤ Baffe

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 309
Age : 30
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Ven 7 Sep - 20:27

"beau spécimen" ? Je prends ça pour un compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Dim 9 Sep - 18:49

Canard, je pense pas que ton amorce sur Rudd qui doit pas fûmer était appropriée.
En gros tu te la serait joué gars moralisateur relou avant même de connaître son nom ni sa vie :s

_________________
" Et en route pour la joie ! "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Dim 9 Sep - 21:18

Oui, pour être honête, juste avant de dire ça, j'avais l'impression que c'est quelque chose que Bitauch aurait dit, alors ça m'a un peu coupé...^^

Bah, c'est pas grave. C'est pas comme si c'était la première fois!

BTB

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Mer 19 Sep - 14:42

Ne pas penser du tt, ds fois, c'est reposant aussi...disons, qu'il faut trouver le juste milieu...hein...d'accord...on est d'accord...allez va, je vous aime bien quand même...et puis, je suis pas méchant va...tend la patte...nan j'déconne là, je le pense pas !!!

-NTL- Come on girls...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 128
Age : 34
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   Jeu 20 Sep - 20:13

Voici les aventures du Canard en Angleterre ! Bien qu'il y pleuve beaucoup, c'est pas un pays à mettre un canard dehors :s

Canage N°1: LE BAR :

Ma soeur et moi étions dans un pub à Northwitch(Nord Est de Londre), et en bon franchouillards, on arrive à 23h20 juste avant le dernier service, et on se cale au bar.
Les consos étaient super chères, et on décide donc de prendre notre temps au bar pour les finir paisiblement en faisant fi de tout le monde qui s'agitait car la fermetire était proche.
Tout en discutant avec ma soeur , je remarquais une des serveuse que je trouvais particulièrement charmante par rapport à ses collègues.
Cette dernière était apparemment assignée à ranger la partie de bar juste en face de ma soeur et moi qui parlions bien fort en francais en racontant des conneries.
Puis vint le moment où la charmante serveuse se mit à frotter le bar avec une éponge, tout en évitant mon verre qui était posé à côté de mon bras. Au second passage, au moment où elle arrive devant moi, je lève mon verre pour lui faciliter la tâche, en lui faisant un petit sourire. Sourire qu'elle me rendit immédiatement en faisant "Merci ... euh ... Thank you !"
Et moi comme un gros débile, je me fous légèrement de sa gueule en répétant "Haha merci" ...
Peu de temps apres nous sortions, et une fois dans la rue, ma soeur me fait: "T'es un peu con non ? je crois qu'elle voulait discuter en fait la serveuse ..." Je lui répondis calmement de fermer sa gueule et nous rentrâmes à l'hotel(non sans une légère frustration pour ma part).

Canage N°2: LE METRO :

Londre, dans le métro, ligne principale en direction Marble Arch, je rentre et ne trouvant pas de place assise, je me cale contre une porte.
Je ne mis que très peu de temps à me rendre compte que debout, en face de moi, contre la porte opposée se trouvait une pure bombe qui ressemblait a un métissage maroc/inde d'une beauté rare. Peau matte, visage fin et allongé, cheveux noirs et lisses, bouche pulpeuse et yeux ... verts, mais d'un vert qui paraissait presque surnaturel. Complètement sous le charme, mes yeux qui avaient céssé de m'obéir, parcourraient le corps de la demoiselle et me firent remarquer un décoleté de malade mental qui laissait entrevoir une poitrine ferme et généreuse dotée d'une peau aux couleurs cuivrées.
Reprenant mes esprits, je remontais vers son visage pour m'appercevoir qu'elle me fixait et qu'elle avait capté que j'avais bloqué 5 bonnes secondes sur son décolleté, ce qui la mit apparemment mal à l'aise vu qu'elle baissa le regard après avoir croisé le mien, d'une manière timide très sexy.
Bizarrement, la mettre mal à l'aise et le fait qu'elle puisse me prendre pour un gros renard ne m'avait en fait pas du tout affecté.
Alors que les station défilaient se déroulait à présent un jeu de regards du genre "je ne te regarde pas mais je sens que toi oui", et inversement.
A un moment, des gens libèrent des banquettes et j'en profite pour aller m'asseoir. Peu de temps après, une place sur le banc d'en face de moi se libère, et voila la fille qui vient se caler pile en face de moi.
Reprend alors le jeu des regards jusqu'à ce qu'une vieille vienne se caler à coté de la fille et à tousser sans mettre la main d'une maniere assez crade. Horrifiée par la toux de la vielle à 30cm de sa tête, la ravissante jeune fille commence à faire la grimace, et moi, horrifié par le spectacle, en fais de même.
Elle remarqua desuite que j'avais l'air dégouté pour elle et elle se mit à sourire(troooop mignon) et me regarder. Elle fit un haussement d'épaule assorti d'un petit plissement de nez de dégout qui voulait dire "c'est crade mais on y peut rien"; et moi de lui répondre d'un regard de travers vers la vieille assorti d'une moue et d'un petit "non" de la tête signifiant "putain de vieille moisie". Elle comprit parfaitement et se mit sourire de plus belle et à me regarder d'un air complice ... jusqu'à ce que ma soeur arrive et me tire par le bras car nous étions arrivés à destination Evil or Very Mad

_________________
" Et en route pour la joie ! "


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le Coin des Coin-Coins !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Coin des Coin-Coins !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» coin chaud ?coin froid?
» CHERCHE Coin en T Ferplast pour tenir les grilles des cages
» les perles du bon coin
» Le coin couture !
» amenager studio (coin lit / coin salon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Bar, El Bar, The Bar-
Sauter vers: