BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant
AuteurMessage
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 13:40

Lol :p c'est cela oui ^^ les godes risqueraitent de me décevoir par rapport a ce dont j'ai été habitué, c'est plutot ça Rolling Eyes


Lol :p claro ^^ los penes de plastico podrian decepcionarme respecto a lo que he sido acostumbrada, mejor dicho Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyVen 26 Mai - 15:16

Nithael a écrit:
Entre un dieu du sexe (Le God) et Laya, Amy Lee choisi le Laya et refuse de croire que le God est bénéfique...
Elle ne sait pas ce qu'elle rate la pauvre, mais bon ça lui perdra et tt à un début...et une fin eh !

- Nithael - G trop sommeil là, j'vais pas tenir !!!
On peux s'arranger si tu veux que je t'explique de maniere ... directe ... ce qu'il faut dire et ce qu'il ne faut pas dire ... Evil or Very Mad

† LaYa † ~ Evil or Very Mad ~ ...

Nithael a écrit:
Entre un dios del sexo (El God) y Laya, AmyLee elige el Laya y se niega a creer que el God es benefico...
No sabe lo que se pierde, pobrecita, pero bueno, le pasara y todo tiene un principio y una fin fin eh !

- Nithael - Tengo demasiado sueño, no voy a aguantar !!!

Podemos arreglar eso si quieres que te explico mi manera ... directa ... lo que se puede decir y lo que no se puede decir ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptySam 27 Mai - 0:49

Ah lala ! On ne peux même plus taquiner !

- Nithael - C'était si méchant ?


Pues ! Ni siquiera se puede hacer rabiar un poquito !

- Nithael - Si era tan malo ?
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptySam 27 Mai - 1:09

Oui ... on ne parle pas de fin dans une histoire d'amour...surtout quand ce n'est pas la sienne...


Si ... uno no habla de fin en una historia de amor...sobre todo cuando no es la suya...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptySam 27 Mai - 16:28

Nithael a écrit:
Ah lala ! On ne peux même plus taquiner !

- Nithael - C'était si méchant ?

Imagine toi avec ... LaMeche par exemple, et imagine qu'un gars vienne en delirant te dire "tu sais tt a une fin" ... tu le prendrais bien toi ?

† LaYa † ~ study ~ Et oui j'suis plus comme avant ...

Nithael a écrit:
Pues ! Ni siquiera se puede hacer rabiar un poquito !

- Nithael - Si era tan malo ?

Imaginate con ... LaMecha* por ejemplo, y imaginate que un tio venga delirando decirte "todo tiene un fin" ... lo tomarias bien ?

† LaYa † ~ study ~ Si, ya no soy como antes ...


*LaMecha es el apodo de una chica lindisima que habia en nuestra universidad
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyLun 29 Mai - 0:18

OK ! Désolé...
Pour LaMeche...Pfff !!! Même plus mal ! Et encore plus pour Vaness...C comme ça...

- Nithael - Le mieux est encore de ne pas commencer...


OK ! Lo siento...
Por lo de LaMecha...Pfff !!! Ya no me duele mas ! Y mas aun para Vaness...Asi es...

- Nithael - Lo mejor ya es no empezar...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMar 6 Juin - 17:35

Dis donc, Nithael, j'ai eu mon frère au téléphone hier.
Paraît que tu fais le branloutre au foot?
Et que vous êtes en finale, au terme d'un match héroïque?
Montre que c'est toi le chef, là! T'étais censé être le capitaine, non?

BTB · Nononon


Oye, Nithael, tuve mi hermano al telefono ayer.
Me ha dicho que haces el flojo al futbol?
Que estan en final, después de un partido heroico?
Enseña que eres tu el jefe! Se supone que eres el capitano, o no?


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 0:02

Ca va pas ! Veux pas être cap ! C nul !
Sinon ton frérot, il arrête des pénaltis comme ça ! Comme ça lui prend ! Impressionnant !

- Nithael - Troisième finale de sa grande carrière !


Estas loco ! No quiero ser cap ! Es una mierda !
Respecto a tu hermano, para lo penales asi ! Cuando le da la gana !
Impresionante !

- Nithael - Tercera final de su larga carrera !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 16:22

... Et encore tu connais pas toute l'histoire, mais je sais pas si je devrais te la raconter...
(en fait, j'ai déjà à moitié gaffé, là...)

BTB · Surprised


... Y ademas no conoces toda la historia, pero eso no sé si te lo tendria que contar...
(de hecho, ya cometi una pifia...)


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMer 7 Juin - 18:21

Je comprends rien à ce que tu racontes...Trop dur !

- Nithael - Piouf !


No entiendo nada de lo que me estas contando...Demasiado dificil !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyVen 9 Juin - 16:36

Je viens de passer une nuit blance. Suspect
Oui, une nuit blanche... À bosser. À trimer comme un connard pour terminer un tout petiot document de 50 pages (pour qui connaît, il s'agit d'un Business Plan - qui connaît comprend donc déjà ma douleur), sans compter les dizaines de fichiers de recherche et de mise en page, etc.
Mais non, je ne suis pas mort... Je resiste. Mes paupières ne me font pas peur, et je llllllluuu... luterai contre elles... Non, les ténèbres de m'envahiront pas!
Non Jorge, non Armando, je ne suis pas "del lado oscur" : je vivrai dans la lumière... Encore que pas trop : ça agresse les yeux, quand même...
Bon. Café
Je viens de presque finir ledit document.
Je dois à présent faire la présentation de Power Point de 20mn : je passe demain à 9h du mat.
Demain, oui : je serai mort...

BTB · Thud


Acabo de desvelarme. Suspect
Si, desvelarme... Trabajando. Ajetreando como un gilipolla para terminar un pequeñito documento de 50 paginas (para quien conozca, se trata de un Business Plan - quien conoce entiende ya mi dolor), sin contar los diez archivos de busqueda y de puesta en pagina, etc.
Pero no, no estoy muerto... Resistiré. Mis parpados no me dan miedo, y lllllluuu... lucharé contra ellas... No, las tinieblas no me van a invadir!
No Jorge, no Armando, no soy del "Lado Oscuro" : viviré en la luz... Aunque no demasiado : me ataca los ojos...
Bueno. Café
Acabo de terminar eldicho documento.
Tengo ahora que preparar la presentacion en Power Point de 20mn : presento mañana a las 9.
Mañana si : estaré muerto...

BTB · Thud


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyDim 11 Juin - 17:29

Bah ! Mort pour si peu...Quel manque de classe...


Pues ! Muerto para tan poca cosa...Que falta de estilo...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:40

Surprised
Voui, mais non : j'ai résisté et j'ai assuré.
Je te me se re les leurs ai cloué le bec, à ses putains de profs qui voulaient me casser!!! HAHAHA Braveheart
Dès qu'ils posaient une question pour me piéger, ces cons, ils tombaient sur ce que je connaissait le mieux : l'Argentine (oui : s'agissait de créer une entreprise, et j'ai choisi de créer une chaîne de bar-restaurants argentins).
... Bande de plautres...
Enfin. C'est fini, maintenant... Zzzzz

BTB · Palmiers


Surprised
Si, pero no : resisti y lo hicé.
Se me los he comido, a esos putos profesores que querian romperme!!! JAJAJA Braveheart
Tan pronto como me preguntaban algo para cogerme en la trampa, esos coños, caian en lo que mas me sabia : Argentina (si : se trataba de crear una empresa, y elegi crear una cadena de bares-restaurantes argentinos).
... Gilipollas...
En fin. Ya se acabo, ahora... Zzzzz

BTB · Palmiers


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 12:56

study Canard et Canette sont sur un bateau...

Je suis dans le métro. Je suis crevé. Mais en me levant pour sortir de la rame - c'était mon arrêt -, je remarque une jolie demoiselle à ma gauche. Nos regards se croisent, un instant, puis chacun va vers sa porte la plus proche.
J'entre dans l'ascenseur (c'est un grand ascenseur : il contient entre 8 et 10 personnes). Je constate qu'elle y est aussi, deux personnes plus loin, en face. Nos regards se croisent de nouveau.
Je sors du métro. Je prends à droite, pour aller chez moi, puis m'arrête sur le trottoir. La fille en question s'arrête juste à côté de moi.
On traverse : elle marche plus vite que moi, et se dirige légèrement vers la gauche pour anticiper le prochain passage piéton. Théoriquement, moi aussi je devrais le prendre, mais l'intuition me pousse à continuer tout droit (en fait, je peux traverser plus loin, c'est pareil). Je me mets donc plus vers la droite. L'ayant remarqué, ma canette dévie sa course et continue tout droit.
Sur le trottoir, nous étions deux: elle légèrement devant moi. Elle était grande et fine, avait de longs cheveux noirs et une salopette qui recouvrait un petit débardeur moulant rouge.
Comme je marchais naturellement plus vite, je reviens à sa hauteur, mais sans la dépasser. Nous continuons comme ça une dizaine de mètres, puis je lui passe devant. Sur la dizaine de mètres suivants, je feins regarder la route derrière moi pour traverser, avec au passage quelques petits coups d'oeil, pour voir si elle est toujours dans le coup. Finalement, aucune oportunité de traverser s'étant présentée, je m'arrête au prochain passage piétons. Elle s'arrête juste à côté de moi elle aussi.
Nous traversons. Je passe devant : c'est la rue de mon appart. Pour m'assurer qu'elle était toujours là, il suffisait de tendre l'oreille : elle traînait les pieds. Je ralentis pour qu'elle me rattrappe un peu. Puis vient le passage piéton pour aller chez moi. Je me dis que là, la course poursuite est finie, et en arrivant devant ma porte avec les clés, je me retourne : elle est dix mètres derrière moi. Elle constate que je suis réellement chez moi et tourne subitement vers la ruelle à gauche, non sans esquisser un sourire... cheers

BTB · Canard


study Pato y Patita* estan en una barca...

Estoy en el metro. Estoy cansado. Pero al levantarme para salir de la rama - es mi parada -, noto una chica linda a mi izquierda. Nuestras miradas se cruzan, un ratito, y luego cada uno se va hacia la puerta mas cerca.
Entro en el ascensor (es un ascensor bastante largo : pueden entrar entre 8 y 10 personas). Noto que ella también esta, dos personas mas lejos, en frente. Nuestras miradas se cruzan de nuevo.
Salgo del metro. Voy a la derecha, para ir a mi casa, y me paro en la acera. La chica se para justo al lado mio.
Cruzamos : camina mas rapido que mi, y se dirige ligeramente hacia la izquierda para anticipar el proximo paso peatonal. Teoricamente, yo también lo tendria que tomar, pero mi intuicion me hace seguir recto (de hecho, puedo cruzar mas lejos, es igual). Entonces me pongo mas a mi derecha. Al notarlo, mi patita desvia de su trayecto inicial y sigue recto.
En el acero, somos dos: ella esta ligeramente enfrente de mi. Es alta y delgada, tiene el cabello largo y negro y lleva un mono que tapa una pequeña camiseta roja sin manga.
Como camino naturalmente mas rapido, vuelvo a su altura, pero su pasarla. Seguimos asi unos diez metros, y paso adelante. En los diez metros que sigune, finjo mirar la carretera detras de mi para cruzar, con unas miradas hacia ella de vez en cuando, para ver si todavia sigue el juego. Al final, ninguna oportunidad de cruzar se presento a mi, y me paro al siguiente paso peatonal. Se para justo al lado mio. Cruzamos. Paso adelante : es la calle de mi piso. Para asegurarme que este todavia, solo me bastaba presentar la oreja : acarreaba los pies. Disminuyo mi velocidad para que me alcance un poco. Luego viene el paso peatonal para llegar a mi casa. Me digo que ahora, la persecucion caminando esta acabada, y llegando en frente de mi puerta con las llaves, me doy la vuelta : estaba diez metros atras. Nota que es realmente mi casa y gira subitamente hacia la calle a su izquierda, no sin dejar una sonrisa... cheers

BTB · Canard


*Pato y patita son un delirio en juego de palabra entre amigos. Se refieren a gente que no se atreve a abordar una persona del otro sexo que le gusta.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 18:57

Tadaaaammm...Bouh ! Quel manque de classe encore une fois...Arrête de faire le canard avec les filles qui te plaît nom d'une Valkyrie...Comment tu fais avec les amies à toi...Tu leur cause bien non...Ben là c pas pareil...Eh! puisqu'elle te plaît...En fait c logique, donc c nul, donc c chiant...Donc, j'arrête de regarder les filles à partir d'aujourd'hui...et les mecs aussi...Nan ! C comme ça...Et toi, tu devrais faire pareil...Non, j'déconne...Saute lui dessus la prochaine fois...Ou demande lui ou elle va...ou demande lui si elle aime les chocolatines françaises car c l'heure de goûter...ou demande lui se qu'elle compte faire...ou dit lui qu'elle arrête de trainer les pieds, que cela enlève de sa superbe...ou dit lui que la plomberie n'est pas pour une fille comme elle (à cause de la salopette)...ainsi de suite, c pas compliqué non...

- Nithael - Lala avec Nami...


Tadaaaammm...Bu ! Que falta de estilo otra vez...Deja de hacer el pato con las chicas que te gustan, por el nombre de una Valkyria...Como haces con las amigas tuyas...Les hablas, o no?...Pues aqui es igual...Eh! Si te gusta...De hecho es logico, entonces es una mierda, entonces es aburrido...Entonces, deja de mirar a chicas a partir de hoy...Y los chicos también...No ! Asi es...Y tu, tendrias que hacerlo igual...No,es broma...Saltale encima la proxima vez...O preguntale adonde va...O preguntale si le gustan los panes con chocolate franceses porque es la hora de la merienda...o preguntale lo que pretende hacer...o dile que deja de acarrear los pies, que eso le saca algo de su soberbia...o dile que la plomeria no es para una chica como ella (respecto a su mono)...y asi enseguida, no es complicado o si?...

- Nithael - Lala con Nami...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyLun 12 Juin - 19:54

... Ou si c'est la fille de Mario Bros... Je sais, j'y ai pensé, mais au moment d'y aller, j'ai eu un doute : et si c'était un abordage de gars débile...? Réflexion

BTB · Canard


... O si es la hija de Mario Bros... Ya sé, ya lo he pensado, pero al momento de decirselo, tuve una duda : es era un abordaje de tio estupido...? Réflexion


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMar 13 Juin - 12:18

Et c ça qui aurait marché...!!! Car elle ne se serait jamais senti en danger...Et après libre à toi de l'impressionner par la suite en lui montrant en fait que tu n'es pas débile comme elle le pensait au départ...Les filles aiment être surprises à ce qu'il paraît alors...Mais un jour t'arriveras à penser en avance, c'est pas grave...

- Nithael - Depuis quand je suis expert en féminité moi ???


Es eso que hubiero funcionado...!!! Porque ella nunca se hubiera sentido en peligro...Y luego estas libre de impresionarla en el futuro enseñandole que al final no eres tan estupido como lo habia pensado al principio...A las chicas les gustan sopresas, de lo que parece asi que...Pero un dia conseguiras pensar por antelacion, no te preocupes....

- Nithael - Desde cuando soy expero en feminidad, yo ???
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptySam 17 Juin - 16:33

Nithael, expert en drague... Je peux mourir : j'aurai tout vu!

Hier a été un grand jour!
Alors que je faisais encore un rêve invrésemblable (j'appliquais professionnellement ce que j'avais appris lors du cours de la veille), le téléphone sonna.
Je savais que c'était pour moi : appeler à midi, ça ne pouvait être que pour moi, puisque Mafe et Laureen travaillent et que généralment Cindy a cours; d'autre part, aucun pote ne m'aurait appelé à une heure aussi matinale Mr Green, sachant que je dors.
Néanmoins je suis tout d'un coup 100% révéillé : j'ai les esgourdes aux aguets, les hanches prêtes à décoller. Je perçois que quelqu'un d'autre est dans l'appart. Probablement Cindy.
Elle y va. Elle décroche. J'écoute. "Oui, je vais voir s'il est là!"
Je saute du lit. Elle toque à la porte : "SIIIIIII" - "te llaman!" - "SIIIIIIIIIIIIIIIII".
En moins de 15 secondes, j'étais fringué et le combiné dans la main.
"Holaaa? Smile"
Je viens d'obtenir un entretien pour un poste de Consultor Junior!!!!!
Avec formation, et je crois que je commence comme stagiaire.
Pfouuu c'est énorme!! Je suis trop content! En plus, ça tombe à un moment où je recevais quelques propositions de tous les côtés pour des jobs pas importants.
Mais je sais ce que vous vous dites : "BTB est heureux parce qu'il va bosser? Je ne peux y croire!"
Ca, c'est un boulot que je voulais vraiment : j'ai découvert cette année que la gestion de projet était ce qui me plaisait vraiment, et que j'étais tout à fait disposé à travailler là-dedans.

Théoriquement, se faire réveillé par le téléphone est le pire début qui soit (c'est pire que le réveil, étant donné qu'il faut s'habiller et se lever immédiatement pour aller répondre), mais
dans un cas comme celui là, c'est aussi probablement l'un des meilleurs!

Deux heures plus tard, je reçois un appel : Anahí, ma copine mexicaine m'invite à manger à l'appart fief del "Lado Oscuro" des mexicains. On aurait l'après-midi seuls (ce qui est rare, avec la garde rapprochée de son frère), et le soir, on irait voir le match de coupe du monde du Mexique. Où d'ailleurs vinrent d'autres éminents membre del "Lado Oscuro", à savoir Helvella, mexicaine, et Gerard, nicaragayen. Ainsi que Miguel, mexicain, et sa copine venezuellienne, qui sont super cools. Bref, d'un vendredi que je croyais terne la veille, ça s'est transformé en pure journée!!!

BTB


Nithael, experto en coqueteo... Ya me puedo morir : lo habré visto todo!

Ayer fue un gran dia!
Mientras estaba haciendo de nuevo un sueño inverosimil (aplicaba profesionalmente lo que habia aprendido en un curso del dia anterior), el telefono sono.
Sabia que era para mi : llamar al mediodia, solo podia ser para mi, ya que Mafe y Laureen trabajan y que generalmente Cindy tiene curso; por otra parte, ningun amigo mio me hubiera llamado a una hora tan matinal Mr Green, sabiendo que duermo.
Sin embargo estoy de repente 100% despierto : tengo las orejas al acecho, las caderas listas para despegarse de la cama. Percibo que otra persona esta en el piso. Probablemente Cindy.
Ya va. Descuelga. Estoy escuchando. "Si, voy a ver si esta!"
Salto de la cama. Toca a mi puerta : "SIIIIII" - "te llaman!" - "SIIIIIIIIIIIIIIIII".
En menos de 15 segundos, estaba vestido y el auricular en la mano.
"Holaaa? Smile"
Acabo de conseguir una entrevista para un puesto de Consultor Junior!!!!!
Con formacion, y creo que empiezo de practica.
Pfuuu es enorme!! Estoy super feliz! Ademas, llega a un momento en el cual recibia algunas propuestas de todos los lados para jobs no muy importantes.
Pero ya sé lo que se estan diciendo : "BTB esta feliz porque va a trabajar? No me lo puedo creer!"
Por lo tanto, eso es un trabajo que queria mucho : he descubierto este año que la gestion de proyecto era lo que me gustaba de verdad, y estaba todo dispuesto a trabajar en ello.
Teoricamente, despertarse por culpa del telefono es el peor que pueda ser (es peor que el despertador, ya que hay que vestirse y levantarse inmediatamente para ir a contestar), pero semejante caso, es también probablemente uno de los mejores!

Dos horas mas tarde, recibo otra llamada : Anahi, mi novia mexicana me invita a comer a su piso, feudo del "Lado Oscuro" de los mexicanos. Tendriamos la tarde a solas (lo que es raro, con la guarda cercana de su hermano), y por la noche, iriamos a ver el partido de Copa del Mundo de Mexico. En donde ademas irian a alcanzarnos otros miembros eminentes del "Lado Oscuro", o sea Helvella, mexicana, y Gerard, Nicaragayense. También Miguel, mexicano, y su novia venezolana, que son super simpaticos. En fin, un viernes que pensaba ser muy terna, se volvio en un dia genial!!!


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 18:52

Ralala BTB :p tu es un cas désespéré !!! Elle attendait que ça que tu lui parles ! Que ça soit sensé ou non =) Tsss :p
Bravo pour ton job =) =) =)


Jajaja BTB :p eres un caso desesperado !!! Solo esperaba eso que le hables! Que sea sensado o no =) Tsss :p
Bravo para tu trabajo =) =) =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 16:19

Hum... Je comprends pas ce que tu veux dire, AmyLee. Pourquoi dis-tu qu'elle (qui est "elle" ?) attendait que ça (qu'est-ce que "ça") que je lui parle?

Sinon, je suis allé au rendez-vous, donc, mardi.
En fait, ce n'était pas un entretien personnel mais de groupe : les candidats (12 pour 10 postes Surprised ) étaient réunis dans un salon d'un hotel.
Le responsable des ressources humaines de l'entreprise qui pourvoie les postes fait sa présentation. Au bout de laquelle, un des candidats se barre, déclarant n'être plus intéressé. Ensuite on a fait pendant une heure et demi des tests psycho-techniques.
Donc il y aura un entretien personnel dans les jours qui viennent. Suite à quoi ceux qui seront sélectionnés commenceront une formation d'un mois et demi (du 15 juillet à fin août, 8h par jour Neutral, non rémunérée). Ceux qui seront sélectionnés seront sûr d'être pris en entreprise, "si on résiste jusqu'au bout à la formation" Very Happy .
Enfin, toujours est-il que ce à quoi j'aboutit correspond à l'aboutissement de mes études, alors je peux bien sacrifier un été...

Ce qui est sympa, c'est qu'une fois sélectionnés, on est sûr d'être dans l'entreprise après. On va tous suivre la formation ensemble, et sans compétitivité, puisqu'on sera pris de toutes façons. Du coup, on va tous commencer à se connaître avant même d'être intégré dans l'entreprise; et on va se suivre et évoluer ensemble en son sein. Je trouve sa génial pour l'entente future... En plus, il y a 4 filles dont 3 sont vraiment pas mal ... Diiiiiiii

Bref, je suis en train d'organiser tout mon été, ce qui n'est pas évident, surtout que je ne connais pas encore la réponse, ni rien.
Mais je suis super motivé.

BTB · bounce


A ver... No entiendo lo que quieres decir, AmyLee. Porqué dices que ella (quien es "ella" ?) solo esperaba eso (qué es "eso") que le vaya a hablar?

Sino, fui a la cita, entonces, el martes.
De hecho, no era una entrevista personal, sino de grupo : los candidatos (12 para 10 puestos Surprised) estaban reunidos en un salon de hostel.
El responsable de RRHH de la empresa que ofrece los puestos hace su presentacion. Al cabo de esa, uno de los candidatos se va, declarando no estar mas interesado. Luego hicimos durante una hora y medio pruebas psicotecnicas.
Entonces habra una entrevista personal en los dias que vienen. Después los seleccionados empezaran una formacion de un mes y medio (del 15 de julio a fines de agosto, 8h por dia Neutral, no remunerada). Los que seran seleccionados estaran seguros de integrar la empresa, "si se aguanta hasta el cabo la formacion" Very Happy .
En fin, de todos modos, llego a la realizacion de mis estudios, entonces puedo sacrificar un verano...

Lo que si esta bien, es que una vez seleccionados, estamos seguros estar en la empresa después. Vamos a seguir la formacion juntos, y sin competitividad, porque ya estaremos aceptados de todas formas. Entonces, vamos a empezar a conocernos antes aun de estar integrados en la empresa; y vamos a evolucionar juntos adentro. Lo encuentro genial para las relaciones futuras... Ademas, hay cuatro chicas cuyas 3 no son nada mal ... Diiiiiiii

En fin, estoy organizando todo mi verano, lo que no es evidente, sobre todo porque no sé todavia si estoy aceptado o no.
Pero estoy super motivado.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:55

lol mon post concernait ta rencontre furtive avec la fille de Mario Bros :p

Y'a plus qu'à te sougaiter plein de courage pour tout ce qui t'attend =)
tu crois que tu trouveras du temps pour venir quand meme .. ? =(


lol mi post* se referia a tu encuentro furtivo con la hija de Mario Bros :p

Solo falta desearte mucha suerte para todo lo que te espera =)
Crees que encontraras tiempo para venir igual .. ? =(


*nota de traduccion : "post" significa "respuesta" en la jerga de los foros.
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 23:03

Je n'ai toujours pas eu de réponse, mais je continue d'espérer. Si mardi je n'en ai toujours pas, je les recontacterai, ou irai directement.

Pour la fille de Mario Bros, tu as cerainement raison, mais comme tout bon canard qui se respecte, je m'en suis rendu compte trop tard...

Pour ce qui est de venir vous voir, n'aies pas d'inquiétudes là-dessus. Avec Poulpe, si notre projet de cet été se maintien, on ne sera pas loin.

BTB · Festejando un cumpleaño! cheers drunken Rire bête Buzz Banana Dance Trinquons Éléphant Rose Yeees PTDR Débile


Todavia no he recibido respuesta, pero no desespero. Si el martes no tengo, les contacto, o iré directamente.

Para la hija de Maio Bros, seguramente tienes la razon, pero como todo buen pato que se respecta, me di cuenta después...

Por lo que es de venir a verlos, tranquila. Con Poulpe, si nuestro proyecto de este verano se mantiene, no estaremos lejos.


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyLun 26 Juin - 19:17

Bwe .. Que des boulets ces mecs j'vous jure ...
Samedi soir je suis allée à l'anniversaire d'une copine (ça faisait d'ailleurs bien lgt que je n'étais pas sortie le soir...) . Jusque là rien d'anormal. On était une petite quinzaine, et je n'en connaissais que 3 ou 4. Etant assez asociable (si si ^^) et timide (oui je suis timide :p) je ne faisais rien pour engager le dialogue ... Ma copine me dit de me servir en boisson. Je repère du Passoa et attrape la bouteille ... Pb: je connais pas les doses scratch je demande donc au gars assis à coté de moi de me servir Razz "euh steuplé... tu peux me servir ... j'bois pas svt j'sais pas les doses : Embarassed " Il me sert gentiment et je le remercie. Après tout est parti très vite en sucette ... Une fille qui enchainait vodka sur vodka était bourrée a meme pas 22H ... J'étais arrivée a 21h T_T
Bourrée à un point Shocked Du genre elle m'a demandé de lui taper son sms à sa mère parce qu'elle était plus en état de le faire Oo Ca a empiré de sorte qu'elle se roulait par terre, qu'elle perdait ses mots, devenait un peu agressive quand on l'aidait ... On l'accompagne aux WC ... Elle tombe dedans et s'enferme T_T Elle va marcher ds l'herbe, elle finit par marcher à 4 pattes en faisant l'éléphant Oo C'était l'hallu quoi ... A 23H elle dormait enfin :p
A part ça ... 3 mecs assis en bout de table pas loins de moi étaient assez pot de colle mais sympa, donc au début j'disais trop rien... Et puis j'agresse pas les gens que je connais pas :p
Genre de question débile: "Tu fais de la danse avec Céline ?"
"Euh ouais pourquoi ?"
"Non pour rien."
"..."

Ou encore: "Pourquoi t'as mis des lunettes de soleil ds tes cheveux ?"
"Euh ... Parce que quand je suis arrivée y'avait du soleil, et là elles me servent a tenir mes cheveux .."
"ah ... ba mets un diadème...non?"
"...T_T"

Un des mecs ramasse toutes les bouteilles qui ttrainent sur la table et en fait un coktatil pr son pote. Le mec revient et se tourne vers moi en me demandant cequ'il y a dedans ... "Euh jcp moi ..." En meme temps que les autres me disaient de rien dire T_T Que des chieurs ... Alors que j'voulais juste etre tranquille et papoter avec ma copine :s
Le mec commence a filmer son pote en train de boire le coktail, et ce dernier m'incite à gouté ... N'ayant pas envie de trop boire ni de vomir (je conduisais après) je refuse plusieurs fois ... Le mec pointe sa caméra sur moi et déclame: "allez une ame innocente...Qu'est ce qu'il y a dans son coktail ?"
"Euh.... Razz ..
Et ça continue comme ça jusqu'à 00h00 où là ils dépassent les bornes ...
J'étais partie à la bourre de chez moi et avis pris le premier débardeur qui passait par là ... Manque de bol (pour moi) il flottait un peu ...
Ses ptits cons ont rien trouvé de mieux que de filmer mon """décolleté""" (pour ce qu'il y a a voir T_T) pendant 10min croyant que je m'en rendais pas compte !!! Au début j'y prétais pas gaffe vu que j'aidais pour mettre les bougies sur les gateaux ... J'vais vers lui pour lui chopper la caméra et ce con se met à se marrer comme un ado de 14ans quand je vois les images ... Ma main est partie vite fait bien fait sur sa gueule et je les ai plus entendu de la soirée =)
J'ai pris soin, après coup, d'effacer ces images .... et suis partie dans les minutes qui ont suivi dans un état de nerfs pas possibles ...
Que des cons ... Evil or Very Mad


Bue .. Todos unos pesados, los chicos, te lo juro ...
El sabado por la noche, fui a un cumpleaños de una amiga (ya hace tiempo que no he salido de noche, de hecho...) . Hasta ahora, nada anormal. Eramos como 15, y solo conocia a 3 o 4. Siendo muy poco sociable (si si ^^) y timida (si, soy timida :p) no hacia nada para armar una conversacion ... Mi amiga me dice de servirme algo a tomar. Ubico el Passoa y agarro la botella ... Problema: no conozco las dosis scratch le pregunto a un chico que estaba sentado al lado mio si me puede servir Razz "eee porfa... puedes servirme ... no suelo tomar y no conozco las dosis : Embarassed " Me sirve amablemente y le agradezco. Luego, de repente, todo salio muy raro ... Una chica que tomaba vodka sobre vodka estaba borracha a ni siquiera las 22 ... Habia llegado a las 21 T_T
Pero borracha a un punto Shocked Tipo: me pido que le tipe un mensaje telefonico pa su madre porque ella ya no estaba en estado como para hacerlo ella misma Oo Empeoro hasta que se revolviera por tierra, que pierda sus palabras, que se volviera agresiva cuando la ayudaban ... La acompañamos a los servicios ... Se cae adentro y se encierra T_T Se va a caminar en el cesped, acaba andando a gatas imitando el elefante Oo Halucinante ... A las 23 por fin ya dormia :p
Aparte de eso ... 3 chicos sentados del otro lado de la mesa, pero no tan lejos estaban un poco pegadosos, pero simpaticos, asi que no decia nada al principio... Ademas no asalto a la gente que no conozco :p
Ejemplo de pregunta estupida: "Bailas con Céline, no cierto?"
"Pues si porqué?"
"No nada."
"..."

O también: "Porqué llevas tus gafas de sol en el cabello ?"
"Pues ... Porque cuando llegué habia sol, y ahora me sirven para sostener mi cabello .."
"a ... pues ponte un diadema...no?"
"...T_T"

Uno de los tios recoge todas las botellas que yacen en la mesa y hace un cocktail para su amigo. El tio se da la vuelta hacia yo y me pregunta lo que hay dentro ... "Eee y qué sé yo ..." Al mismo tiempo los demas me pedian que no dijiera nada T_T Todos unos molestos ... Solo queria estar tranquila y charlar con mi amiga :s
El tio empieza a filmar su amigo tomando el cocktail, y éste me incita a probarlo ... Como no tengo gana ni de tomar mucho ni de vomitar (iba a manejar después), me niego varias veces ... El tio dirige su camara en mi direccion y dice: "venga, una alma inocente...Que habia en su cocktail ?"
"Pues.... Razz ..
Y sigue asi hasta las doce cuando ya pasaban las limites ...
Me habia ido con retraso de mi casa y me habia puesto la primera camiseta sin manga que estaba por alli ... Mala suerte (para mi) estaba un poco flotando ...
Estos pendejos no encontraron nada mas sino filmar mi """escote""" (por lo que hay que ver T_T) durante 10min, pensando que no me daba cuenta !!! Al principio no daba atencion ya que ayudaba para poner las velas sobre los pasteles ... Iba hacia el para agarrarle la camara y este gilipolla se pone a reirse como un adolescente de 14años cuando veo a las imagenes ... Mi mano se fue rapido y bien en su rostro y ya no les he escuchado de la noche =)
Me aseguré, luego, de borrar las imagenes .... y me fui en los minutos que siguieron en un estado de nervios imposible ...
Todos unos tontos ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 15:07

Bien joué BTB pour ton job, tu vas en chier mais c pour la bonne cause...
Sinon, énorme soirée d'Amy Lee, j'aurai aimé être là rien que pour filmer ton décolleté ahahahahahahahahah !!! Ca me fais marrer désolé...Eh !

- Nithael - Filmeur amateur...


Bien hecho BTB para tu trabajo, te vas a cagar de alli pero es para la buena causa...
Aparte, noche enorme de AmyLee, me hubiera gustado estar alli solo para filmar tu escote ajajajajajajaja !!! Me hace reir, lo siento...Eh !

- Nithael - Operador amateur...
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 EmptyMar 27 Juin - 17:41

ah ué ms si tu prends ça tu prends aussi la baffe qui va avec ! Allez, comme t'es un ami, ça sera 2 pr le meme prix!


Pues si pero si te la llevas, te tomas también la bofetada que viene con el paquete ! Venga, como eres un amigo, seran 2 para el mismo precio!
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 4 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser