BornToBe Around The World

Site perso de BTB

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

News quotidiennes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mer 2 Avr - 0:57

J'ai une question de mon colloc (Romain) là, Laya, il va se marier ou pas...j'veux dire me souviens plus en fait...On peut venir, ça va être énorme !!!

-NTL- Je sais, blondin attitude !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Jeu 3 Avr - 0:32

... Ben en tous cas, il est fiancé Razz
Donc, dans la suite des choses, on peut imaginer que. Smile
Après, s'il t'invite, c'est ton (son) problème Mr Green

BTB · Sifflotte

BornToBe
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Sam 12 Avr - 13:31

Bon, une petite voix m'a dit qu'il était temps que je donne des news. Wink

· De retour en Espagne

Après cinq mois passés à Paris, avec Julie, ses parents; mais aussi chez un client chiant qui m'a fait passer deux très mauvais mois (janvier et février). Après avoir (enfin) découvert la ville lumière, et apprécié un peu mieux ce qu'il en est vraiment des Parisiens ( Razz ). Après avoir passé cinq mois ailleurs qu'en Espagne; délais incroyablement long, car le maximum était alors deux semaines pour noël. Cinq mois hors de mon appart que je payais quand même. Cinq mois au bout desquels il m'est arrivé quelque chose d'inconcevable pour moi alors: un endroit me manquait. Madrid.

C'est alors que j'ai décidé de rentrer, surfant sur les nouveaux projets en Espagne, dans les Madriles. De prendre un nouvel appart, un vrai, avec un vrai pote, un vrai contrat, une vraie chambre et un vrai salon pour que je me sente chez moi. Enfin. Et pour la première fois de ma vie. Je veux dire d'un vrai chez moi, pas chez mes parents.

Me voilà donc à partager un appart avec mon meilleur pote sur Madrid: Roberto, guatémaltèque - j'en ai déjà parlé plusieurs fois - ainsi qu'avec Lucas, un argentin de passage.
Roberto et moi sommes vraiment contents d'avoir pris cette décision: chacun de nous s'étant senti un peu étouffé dans son appart précédent.

· La vie à Madrid

Tous les trois participons à CouchSurfing. Le weekend dernier, je devais acceuillir nos premières invitées: une turque et une française. Mais elles ont fait ce qu'on appelle un NO SHOW: elles ne sont pas venues sans prévenir, alors que je les ai attendues tout le samedi... C'est pas très cool, et dans le milieu, en général on laisse un feedback négatif sur le profil du CouchSurfer, mais après tout, c'est pas si important, et puis elles m'ont écrit un mail pour s'excuser.
Du coup, nos premières invitées officielles sont arrivées hier soir: Dagna, polonaise, et Anete, lettonne. Très gentilles et agréables. Lucas a fini au lit avec la première. Ce que je trouve moyen, mais bon. S'il n'y a pas de problème entre eux, il n'y aura pas de problème pour nous. Le risque en fait, c'est qu'on nous laisse un feedback donnant l'impression qu'on accueille des filles pour se les faire. Et ça, c'est la mort du CouchSurfer. Le problème qu'on vient de déceler avec Roberto, c'est qu'en fait Lucas ne plaisantait pas lorsqu'il disait qu'il fallait "en profiter"... On va en parler aujourd'hui, je pense.

Le fait d'avoir un appart avec salon et le mythique couch (canapé), a une conséquence de premier degrès: on met dans son profil de CouchSurfing: "Has Couch: Yes", ce qui veut dire qu'on peut accueillir du monde. Conséquence de deuxième degrès: environ 10 Couch Requests (demande d'hébergement) par jour, environ le double, si on compte les trois membres de l'appart. Conséquence de troisième degrès: création d'un google agenda pour qu'on s'en sorte, dans l'organisation, avec sur l'agenda les demandes d'hébergement en cours, et les demandes d'hébergement approuvées (ce qui empêche la création des premières à ces dates là). Je pense qu'on ne va pas attendre trop longtemps la conséquence de quatrième degrès.

Depuis deux semaines, je suis en projet chez Senoble Espagne, à une heure au sud de Madrid. Dans une ville au patrimoine historique reconnu par l'Unesco: Aranjuez. Très jolie petite ville, non loin de Toledo. Beaucoup de petites villes protégées pas l'Unesco autour de Madrid, c'est très agréable.
Donc j'y vais avec mon chef. Avec qui je m'entends très bien. On a trouvé un hotêl terrible, hyper joli, style rustique, service impeccable et chaleureux, au même prix que l'hotêl "d'en face", sans charme aucun, au service austère, à la décoration douteuse et aux lits peu douillets!
J'ai découvert il y a deux jours qu'il y avait un système de bus avec une ligne Aranjuez-Madrid, pour un voyage d'une demi-heure, trois quarts d'heure. Donc Aranjuez est facile d'accès le soir et le matin: c'est un peu plus économique que l'hotêl!

Le bureau de Madrid est enfin créé. iOrga, mon entreprise, a continué son recrutement(90% de iOrga Espagne) chez les anciens d'Oportuna, mon ancienne boîte, et a trouvé un ancien directeur de bureau de Madrid (qui était parti juste quand j'arrivais, donc je ne le connais pas, mais on m'en a dit le plus grand bien).
J'irai donc découvrir ce bureau lundi.

· Et sinon?

Ben sinon, Julie et moi allons à Cardiff pour assister à la finale de la H-Cup (Ligue des Champions du rugby), où, avec un peu de chance, il y aura Toulouse contre les Saracens de Londres. En effet, j'irai avec des supporters des Saracens: l'un d'eux est un mec que j'ai connu via CouchSurfing.

On ira aussi probablement en Islande et Norvège cet été (en plus j'ai rencontré une norvégienne à Madrid qui pourra me filer des tuyaux), bien qu'il y a aussi un projet d'éco-tourisme en Suède: voyager en vélo pendant deux semaines à travers la Suède. C'est un projet organisé par un suédois de CouchSurfing.

Oui, vous l'aurez compris, c'est un peu CouchSurfing qui organise ma vie Razz enfin disons que je l'organise de façon plus intéressante grâce à CouchSurfing. Je ne me lasserai pas de faire de la "pub" : je vous donne un vrai conseil d'ami, en vous proposant de rejoindre cette "communauté" "mondiale".

Sur ce, je vous embrasse à tous. V de Victoire

BTB · Madrilène

BornToBe
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mar 15 Avr - 18:36

J'en profite pour laisser mes nouvelles coordonnées, bien qu'elles soient sur mon site, que seuls des étrangers vont voir... Suspect

Mon adresse:
Calle Santa María Reina, 21, 3ºD
28041 Madrid
ESPAÑA

Mon numéro de fixe (donc gratuit si on appelle avec free par exemple) :
0034.912.927.600
Si c'est une voix à consonnance espagnole - ou pire: guatémaltèque ou argentine - causez simplement en anglais: "Hi, is Cédric here?" ou en espagnol "Hola, Cédric está?"
S'il continue en espagnol ou même en anglais, ne vous inquiétez pas: il dit probablement "No, he is not there. Do you want me to let him a message?" ou bien "No, no está. ¿Dejo un recado?"
Et si ce n'est pas le cas, impossible de savoir ce que ces imbéciles seraient capable de dire. Raccrochez.

BTB · Online

AmyLee
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mar 15 Avr - 20:26

coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
il est vrai que ça fait un bail que je suis pas passée ...
quoi de neuf:
=> j'ai eu 15 de moyenne a mon concours donc j'espère bien etre prise (test d'entrée a l'iufm) on verra ça en juin
=> je re-travaille aux cartes grises jusque vendredi et y'a tjr autant de blaireaux (ça c'est pas nouveau)
=> et pour répondre a ta question Nihael, ludo et moi sommes fiancés sans date de mariage pour l'instant Wink a moins que t'aies du fric a nous filer faudra attendre encore 1 an ou 2 a mon avis Wink quant a savoir si tu seras invité ..... ça ......... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mar 15 Avr - 21:02

AmyLee a écrit:
quant a savoir si tu seras invité ..... ça ......... Evil or Very Mad
Ça dépend. Ça peut être très drôle: il pourrait demander à n'importe qui de se marrier avec lui, il créerait un petit bordel, tout le monde rigolerait bien parce qu'il a une capacité à se ruiner publiquement plus qu'impressionnante... Non, je pense que Nithael est LE gars à inviter à son mariage Mr Green

BTB · Just not be married

AmyLee
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mar 15 Avr - 22:25

Ludo a dit : "c'est pa faux"' ....
Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mer 16 Avr - 2:19

Oui...bon, j'ai un peu évolué entre temps, non...je resterai un modèle de gars qu'on invite au mariage et en plus je ramène des étrangers alors...what's the fuck !!! Et puis, j'aimerai bien le revoir le laYa là et le seul truc qui me ferai bouger un peu en fait, c'est son mariage donc...Sinon, je ne peux pas faire Couchmachin, car mes collocs veulent pas nan !!!

Sinon, niveau news, je rencontre pas mal de français en ce moment qui viennent de débarquer à Dublin et je les aide un peu de ma personne pour les acclimater surtt dans les pubs en fait...je suis tellement devenu une "poche" que j'en oubli de prendre des photos...et c'est pas bon pour le blog ça !!!! Demain, rencard avec Joy, une française de Figeac...nice !!!

-NTL- Pour Ewelina, c'est dans l'autre rubrique...
AmyLee
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mer 16 Avr - 21:02

loooool :p tu verras pas ludo avant quelques temps alors ^^ Sad

tiens d'ailleurs en parlant de dublin, mon cousin va surement faire un stage de plusieurs mois la bas si il trouve !
Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Dim 20 Avr - 14:47

Ben, bon chance à lui, en ce moment c'est pas la joie de l'emploi ni du temps mais bon !!!

-NTL- Quel dimanche de mrd !!!
bertrand

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Jeu 1 Mai - 20:37

ola todos,

bon anniv au poulp!!!!

pour ma part, je commence les exams la semaine prochaine, ms comme les cours viennent à peine de finir on profite un peu qd mm.

et grande nouvelle je pars pour dublin cet été, voir la cho7 et pt etre aller fr une surprise a tesco boy pr enfin mettre un décor sur le quotidien d'un héros malgré lui,et incompris mais il faut bien le dire mon préféré...

un peu avant je vais aller voir ma soeur à vienne qq jours pr visiter cette ville inconnue et ses milles facttes (parait il magnifique)

après ça j'irai au festival de l'année pour tout métaleux qui se respecte, en essayant de mieux s'organiser que l'an dernier et en esperant que le tps sera de la partie, car la dernière édition ressemblait a woodstock nivo boue.

sur ce bises a ts
Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Ven 2 Mai - 14:00

Bah, c'est bon...TB reste busy mais est presque mort...et cet été je vais être busy di'donc !!!
BON ANNIF AU POULPE MEME QUE CHE PAS QUAND EST SON ANNIF !!!

-NTL- Busy ???
AmyLee
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Ven 2 Mai - 16:53

c'était hier son anniv ^^ le jour de la fête du travail ...................................... affraid
bertrand

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Jeu 15 Mai - 22:00

slt la compagnie, ca bouge pas tellement en ce moment sur ce forum...

juste un coucou, pour dire que la belgique c bien un pays à la con, on vient d'avoir une semaine a 28° de moyenne (dc tu ressors débardeur et short), et puis s'enchaine une semaine maussade et pluvieuse. bref tout ce qui faut pour bien réviser...

je voulais demandé a TB l'adresse de son tesco a dublin car je risque d'y passer (et fr qq courses) histoire de tester mon anglais, en demandant aux employés où est la crême dépilatoire et l'auto-bronzant^^.

trève de plaisanterie, btb (a ma grande joeie) doit passer sur BXL en juin, pour "visiter" Amsterdam... perso c'est une belle ville, et les nombreux musées st relativement cher (anna frank et rijk museum), le plus attractif étant le musée de la brasserie heineken, bière au combien surcotée en france, qui finalement reste basique, (par rapport aux bières belges). mais le gros avantage, c que pr 10 euros tu t'enfiles 3 pressions et tas un cado a la fin.
enfin quand tu "visites" amsterdam t'es obligé de tarreter a un moment donné ds un coffee shop, et là tu perds tout sens d'orientation et tu te dis que les rues et canaux st finalement très similaires...
ce ki frappe le plus ds cette ville et ds tte la hollande finalement, c le nombre de vélos (près de la gare ya un parking a vélo impressionnant) et le calme qui règne grace à ce moyen de locomotion. pr ca c vraiment agréable, ms fo se perdre un peu pr en profiter... chose aisée si tu passes avant ds un coffee.

bises à tous
Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Dim 25 Mai - 16:34

Alors, l'adresse c'est : Tesco Jervis, Henry Street. Le Jervis un centre commercial et le Tesco étant à l'intérieur comme pour une gallerie. Et Henry Street, c'est une des rues adjacentes au Spire, le fameux pique de Dublin. Et c'est au fond de la rue. Voilà, alors, en ce moment c'est pas trop la forme au Tesco, disons que je n'y suis pas souvent, alors j'te file mon numéro pour m'appeler sur place si tu veux : 0873154858. Et peut-être que aund tu viendras je n'y serai plus du tout donc. SEE YA !!!
bertrand

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Mer 28 Mai - 23:26

okay cool merci pour les renseignements!!!

maintenant, jaimerais bien savoir comment btb a vécu la défaite a cardiff du stade...
s'il était content malgré tout et si la fête valait le déplacement?

moi j'ai vu ca dans un pub anglais où l'ambiance était plus que morte, et du coup la soirée qui a suivi était bien moisi aussi...

bref ya plus qu'à espérer le brennus, en battant les parigots en demi.
Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Ven 30 Mai - 2:14

J'ai vu que Toulouse avait perdu contre Munster, p'tain la honte !!! Les irlandais étaient fier !!!

-NTL- Fais chier tiens !!!
BornToBe
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Ven 30 Mai - 17:02

Franchement c'était énormissime!
Déjà j'ai pu revoir Bitauch et rencontré sa copine britonne très sympa.
Ensuite, j'ai rencontré un briton avec qui je tchatais rugby sur CouchSurfing.

Je suis allé voir le match avec lui, un autre briton et un néo-zélandais. Ils étaient tous pour le Munster au début, mais ensuite, à partir de la deuxième mi-temps, ils chantaient "TOU-LOU-SAIN" et "Booooring Munster / Booooring Munster" tellement ceux-ci rendaient le match chiant.

C'est d'ailleurs flippant de voir que malgré que les gens qui aiment le rugby aiment le jeu en mouvement (Wilkinson lui-même a avoué à demi-mot qu'il avait honte du jeu anglais), eh bien c'est le jeu moche d'avant et de défense qui fait remporter les matches/titres (Argentine en WC, Afrique du Sud-Angleterre en finale de WC, Munster, Paris l'an dernier, etc. etc.)

J'ai pu me rendre compte en discutant avec les Irlandais qu'ils admiraient ce qu'essaie de faire l'équipe de France et qu'ils avaient un profond respect pour le Stade Toulousain et toute son institution qui n'a pas changé depuis 20 ans. Après le match, beaucoup m'ont dit qu'ils étaient déçus de la manière du Munster, mais que malgré que Toulouse méritait de gagner, ils étaient quand même heureux d'être champion, et que c'est bien ce qui compte, au final!
Ah, et un Irlandais m'a dit qu'avec Clermont, le Munster et Toulouse étaient les meilleures équipes cette année. Le Stade Français? C'est le Chelsea du rugby: une équipe de mercenaires créée par et pour le pognon, qui n'a pas de vrai esprit ou de personnalité dans le jeu.
Très fair-play et easy-going les Irlandais. Mr Green

L'ambiance dans le Millenium Stadium était hallucinante! Déjà, le stade lui-même est impressionnant, mais avec la Red Army: plus de 70000 supporters irlandais dans le stade!!! Énorme.

... Bon après, la fête m'a sacrément fait mal au casque pour le dimanche. Prendre un avion avec la gueule de bois, c'est pas le top. Surtout quand tu as dû te lever à 10h, après t'être couché à 7h30. Et qu'ensuite, tu dois marcher un quart d'heure vers la station de train ou finalement tu prends un bus, puis un train, puis un bus pour finalement arriver à l'aéroport de Bristol à la dernière minute... Heureusement que je n'avais pas de bagage à enregistrer, sinon j'étais bon pour rester une journée à Bristol affraid

Enfin bref, bien coolos le vykeinde.

Sinon, mon bon Blondin, t'inquiète pas: les peines d'amour sont plus dures lorsque t'as déjà reçu de l'amour mais que pour des raisons qui t'échappent, tu ne reçois plus.
De toutes façons, laisse le temps agir. Un jour tu te réveilleras et ça ira mieux. Tu n'auras pas oublié, mais simplement, ça ne fera plus mal... Le temps à tous les pouvoirs.
Courage! Amis

BTB · Avec la copine et la belle-mère à Madrid...!

Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Sam 31 Mai - 16:11

Mouais...

-NTL- M'en fiche, je suis une brique.
bertrand

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Lun 2 Juin - 18:28

yop btb, dis moi si ca tient tjrs votre petit voyage en belgique histoire que je m'organise un peu, pr voir quelles chouilles ont fait et la place pr dormir.
je crois que vs aviez parlé du jeudi vs pouvez quand mm debarké, ya pas de p. même si jé encore un exam mon dernier study

bises
BornToBe
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Lun 2 Juin - 18:44

Ouais, c'est toujours OK!
Et on sera finalement deux: je viens avec mon colloc argentin Smile
Et ce sera le jeudi.
Désolé, j'ai pas beaucoup de temps. Je voulais juste répondre à tes questions Smile

A bientôt!

BTB

bertrand

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Sam 28 Juin - 15:15

Trèfle

salut la compagnie,
des nouvelles d'irlande, où mon séjour s'achève... je suis bien content d'avoir découvert ce pays mm si je n'ai vu que dublin faute de moyen de locomotion, je suis bien aller fureter du coté du tesco a jervis ms je n'ai point vu mon héros. j'espere qu'il va bien et que son chagrin d'amour s'estompe...

il est vrai que la guiness est bonne ds ce pays, les gens sont relativement "ugly", la consanguinité il parait, mais il y a des petits bijoux de filles, des étrangères d'après mes renseignements.

nous sommes allés hier soir ds un pub typique avec musik trad ds un coin, et ensuite musik rock n'roll pour finir. sur ce je repars demain sur toulouse, tot le matin ca va fr mal.

voila bises a tous
BornToBe
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Sam 28 Juin - 18:22

Quand est-ce que tu seras sur Toulouse?
J'y serai probablement le weekend prochain!

BTB · Chevere

Nithael
Français(e)
Français(e)

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Dim 29 Juin - 13:49

En fait, j'étais en france encore jusqu'à cette semaine, c'est pour ça que je n'étais pas au Jervis...P'tain pas de chance.

-NTL- J'ai encore trop bu tiens !!!
bertrand

MessageSujet: Re: News quotidiennes   Lun 30 Juin - 17:17

suis sur tls depuis hier dis moi qd tes la ce w e bisous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News quotidiennes   

News quotidiennes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24  Suivant