BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 14:27

Nithael a écrit:
C'est cool une copine bisexuel...Y en a qui ont de la chance...Et Amy Lee dit que les mecs sont cons et le maintient, mais nous ont trouve que les filles sont chiantes et je le maintiens...Suffit de prendre l'exemple du sex shop où la donzelle hésite pour une couleur qui ne sert à rien finalement...

- Nithael - Ah lala !!!

Ma cherie elle est pas Bi sale con ! elle est mono et avec moi qui plus est !!! alors ftg pauvre tache !

† LaYa † ~ Evil or Very Mad ~ Tirs croisés ...

Nithael a écrit:
Está bién una novia bisexual...Hay gente que si tiene suerte...Y Amy Lee dice que los chicos son tontos y lo mantiene, pero nosotros encontramos que las chicas son molestas y lo mantengo...Basta tomar el ejemplo del sex shop en donde la chica duda por un color que ni siquiera sirve al final...

Mi querida no es Bi cabrón ! es mono y conmigo, encima !!! Así que callate, tú mancha !

† LaYa † ~ Evil or Very Mad ~ Disparos cruzados ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 22:41

AmyLee a écrit:
O K quoi ! Mon mec me prend pour une lesbienne ... Shocked
Ai-je fait qqch dans ce sens ...? Réfléchis AmyLee, réfléchis ... Hum elle dit qu'elle voit pas ... Neutral
Boah t'as jamais fait qu'aller choisir un gode avec une fille dans un sex shop et avoué avoir été tentée de l'embrasser (sous couvert de vouloir embêter - ce qui n'aurait, je pense, pas été le cas... Rolling Eyes ).

J'ai l'impression que les lesbiennes reviennent en force, en ce moment : on a eu un gros débat là-dessus samedi avec des copines sud-américaines. Ce qui n'est pas spécialement indiqué, vu l'importance du tabou là-bas, et surtout au Venezuela (dans le cas de samedi).

Sinon, mon ex mexicaine est revenu passer deux mois a Barcelone. On s'est remis ensemble... Rolling Eyes
Cte conne d'hollandaise ayant prétendu avoir un mec après m'avoir draguer comme une p... La Folle , elle vient de se perdre un superbe français... Cool (denrée recherchée, ici) au profit d'une mexicaine... piquante... albino

AmyLee a écrit:
OK ! Mi novio cree que soy lesbiana ...
Habré hecho en este sentido ...? Piensa AmyLee, piensa ... Mmm dice que no ve ...
Qué va! Nada más fuiste a escoger un consolador con una chica en un sex shop y haber sido tentado besarla (baja cubierto de querer molestar - lo que, lo apuesto, no hubiera sido el caso... Rolling Eyes ).

Tengo la impresión que las lesbianas vuelven en fuerza en esos momentos : tuvimos un gran debate sobre eso sábado con amigas suramericanas. Lo que no es especialmente indicado, dado la importancia del tabú que hay por allí, y sobre todo a Venezuela (en el caso de sábado).

Otra cosa, mi ex mexicana ha vuelto pasar dos meses a Barcelona. Nos pusimos juntos de nuevo... Rolling Eyes
Esta tonta de holandesa habiendo pretendido tener un novio después de haber conqueteando conmigo como una p... La Folle , viene de perderse un soperbio francés ... Cool (producto buscado, aquí) a favor de una mexicana... piquante... albino


BTB


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:09

Mais Oo arrêtez de lire c'que vous voulez dans mes propos Oo j'ai pas dit avoir été tentée T_T j'ai dit que ça m'aurait amuser de lui faire un bisou pr voir leur bouche bée ... Arrêtez d'extrapoler ^^
Et en plus, j'lui ai pas choisi son gode T_T j'aime pas ça, j'vois pas comment j'pourrais la conseiller T_T (j'ai mieux à la maison... Rolling Eyes ).. Enfin bref... Ma sexualité vous regarde pas après tout !
Je n'aime pas les femmes ... Sont trop vicieuses, hypocrites, agressives, chiantes, compliquées, exigeantes , etc etc ...
C'est tellement mieux un ptit homme attentionné et tout doux =)

Tiens ça faisait longtemps qu'on n'avait pas entendu parler de tes amourettes Very Happy


Ya Oo paren de leer lo que quieran en mis palabras Oo no he dicho haber intentado T_T he dicho que me hubiera divertido darle un beso para ver su cara ... Dejan de extrapolar ^^
Ademas, no lo he elegido, su pene T_T no me gusta, no veo como podria aconsejarla T_T (tengo algo mejor a casa... Rolling Eyes )..
Enfin... Mi sexualidad no les importa de todos modos!
No me gustan las mujeres ... Son demasiado viciosas, hipocritas, agresivas, cojoneras, complicadas, exigentes, etc etc ...
Es muchisimo mejor un hombrecito atento y dulce =)

Pues, ya hace tiempo que no nos has contado de tus historias de corazon Very Happy


Dernière édition par le Mar 23 Mai - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyLun 22 Mai - 23:13

BornToBe a écrit:
AmyLee a écrit:
O K quoi ! Mon mec me prend pour une lesbienne ... Shocked
Ai-je fait qqch dans ce sens ...? Réfléchis AmyLee, réfléchis ... Hum elle dit qu'elle voit pas ... Neutral
Boah t'as jamais fait qu'aller choisir un gode avec une fille dans un sex shop et avoué avoir été tentée de l'embrasser (sous couvert de vouloir embêter - ce qui n'aurait, je pense, pas été le cas... Rolling Eyes ).

BTB

Mais enfin laissé la tranquille Razz J'suis deja allé au SexyCenter avec jp et c'est pas pour autant que je lui ai fais les fesses en sortant ... vous voyez le vice partout bande ... d'OBSEDEs !!!

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Comment ca !! Pkoi ca sonne faux ???

BornToBe a écrit:

AmyLee a écrit:

OK ! Mi novio cree que soy lesbiana ...
Habré hecho en este sentido ...? Piensa AmyLee, piensa ... Mmm dice que no ve ...
Qué va! Nada más fuiste a escoger un consolador con una chica en un sex shop y haber sido tentado besarla (baja cubierto de querer molestar - lo que, lo apuesto, no hubiera sido el caso... Rolling Eyes ).
Pero dejen la en paz Razz Ya fui al SexyCenter con JP y es no significa que lo he tomado por el culo al salir ... ven el vicio por todas partes ... OBSESIONADOS !!!

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Como ?!! Porqué no suena cierto ???
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:42

Ah lala !!! Que de folies mes amis !
Je comprends mieux pourquoi AmyLee n'aime pas les femmes, avec tt ce qu'elle dit sur elles...et après on voudrait que je mette avec l'une d'entre elles...Ca va pas non ! Et je ne suis pas attiré par les hommes au cas où vous iriez mal tourner la question !
Et puis moi je suis déçu par BTB qui laisse passer une hollandaise au détriment d'une fille qui pique...Non, je rigole ! Et qu'on ne me dise pas après que les filles sont prudes avec ce que viens de dire BTB...Elles cherchent et trouvent le mal partt mais ce n'est surtt pas leurs fautes...
"Salut comment tu t'appels ? Cela te dit un ptit verre ? Tu viens danser ? Mais dit moi, tu assures ?" .........." Je t'ai pas dit ? G un copain !" CRAC !!! Si ce n'est pas chercher ça bordel ! Moi je lui aurai décollé la mâchoire à cette allumeuse, mais BTB il est pas comme ça voyons...pfff, quelle connerie ces filles je vous jures...Elles devrez plus ce laisser aller par l'action que de se prendre la tête avec leur mec..."Dis...tu m'aimes ? Pardon, mais tu m'aimes ? Tu m'aimes pas ! Jme casse...non j'peux pas, je t'aime trop moi...dis...tu m'aimes ? " Et là, Nithael fait...RAAAHHHH !!! Marre ! Trop difficile à supporter...De l'amour je peux en donner à condition de ne pas en abuser !!! Trop d'amour, tue l'amour eheheheheh !!! Comme tt en fait !
Pourquoi g écrit ça moi, je sais plus...pfff !

- Nithael -


Ayayay !! Vaya locuras amigos mios !
Ya entiendo mejor porqué a AmyLee no le gustan las mujeres, con todo lo que dice de ellas...y luego quieren que me pongo con una de ellas...Estan locos ! Y si que no estoy atraido por los hombres por si se imaginan cosas !
Estoy decepcionado por BTB quien deja una holandesa a favor de una chica que pincha...No, es broma ! Y que no me digan que las chicas son gazmoñas con lo que acaba de contar BTB...Buscan y encuentran el malo por todas partes pero por supuesto ni es culpa suya...
"Hola como te llamas ? Te parece una copa ? Vienes a bailar ?
Pero dime, aseguras ?" ........." No te he dicho ? Tengo novio !" CRAC !!!
Si eso no es buscarlo, joder ! Yo le hubiera despegado la mandibula esta encendedora, pero BTB no es asi...pfff, que barbaridad esas chicas, te le juro...Tendrian que dejarse ir por la accion, mas que molestarse por sus novios..."Dime...me amas? Perdon, pero me amas ? No me amas ! Me voy...no puedo, te quiero demasiado...dime...me quieres ? " Y entonces, Nithael dice...JAAAAAAA !!! Basta ! Demasiado dificil de aguantar...Puedo dar amor con la condicion de no abusar de ello !!! Demasiado amor, mata al amor ejejejeje !!! Como todo, de hecho !
Porqué he escrito todo eso, no me acuerdo...pfff!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:57

Bwe ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyMer 24 Mai - 0:59

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:25

Jsuis HS...

Ya no puedo mas...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 17:11

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Je décrète officiellement que Nithael est un membre indispensable de ce forum. cheers

Et, AmyLee, histoire d'enfoncer le clou...:
Citation :
Et en plus, j'lui ai pas choisi son gode T_T j'aime pas ça, j'vois pas comment j'pourrais la conseiller T_T (j'ai mieux à la maison... Rolling Eyes )
1. Si tu prétends ne pas aimer ça, c'est que tu connais! Ou alors c'est du fascisme! On ne peut pas prétendre ne pas aimer quelque chose sans connaître! Quel manque d'ouverture d'esprit... Maintenant, y a pas de honte à ce que tu aies essayé : y en a tellement qui en ont...
2. Bah ouais, t'as un laya, c'est mieux : ça vibre et c'est design... Very Happy

En rapport avec mes amourettes, ben... Pour résumer la situation, rien de mieux qu'un Jorge aux aguets... Je m'explique.
Hier, c'était l'annif d'une copine mexicaine. On va tous au resto. Je suis assis entre Anahí (ma copine mexicaine) et Jorge (mon meilleur pote mexicain). Alors qu'Anahí était collée sur mon épaule gauche, j'avais le regard dans le vide, probablement en proie à une quelconque réflexion accaparante. Jorge s'approche doucement de mon oreille droite et me souffle fermement : "RE-SI-GNA-CIÓN!". On a contenu un rire à deux doigts d'exploser.
...Il est fort ce Jorge, il comprend tout.


Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Decreto oficialmente que Nithael es un miembro imprescindible de este foro. cheers

Y, AmyLee, para acabarte...:
Citation :
Ademas, no lo he elegido su pene T_T no me gusta, no veo como podria aconsejarla T_T (tengo algo mejor a casa... Rolling Eyes)

1. Si afirmas que no te gusta, es que ya conoces! O sino es fascismo! Uno no puede afirmar que no le gusta tal cosa sin conocer! Que falta de apertura de espiritu...
Ahora, no hay vergüenza en que lo hayas probado : hay tantas que si tienen...
2. Pues si, tienes un laya*, es mejor : vibra y tiene un diseño lindo... Very Happy

Respecto a mis historias de corazon, pues... Para resumir la situacion, nada mejor que un Jorge atento... Me explico.
Ayer, estuvo el cumpleaños de una amiga mexicana. Vamos todos al restaurante. Estoy sentado entre Anahi (mi novia mexicana) y Jorge (mi mejor amigo mexicano). Mientras Anahi estaba pegada a mi hombro izquierdo, tenia la mirada vacia, probablemente perdido en algun pensamiento profundo.
Jorge se acerca tranquilamente para susurarme a la oreja derecha: "RE-SI-GNA-CIÓN!". Contenimos una risa que estaba a punto de explotar.
...Esta fuerte, el Jorge, lo entiende todo.


BTB

*nota de traduccion : el "LaYa" es un pene vibrador Smile


Dernière édition par le Mar 25 Juil - 21:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:16

J'avoue ... Je suis fasciste envers ses objets en plastique =)
Et pis zut ça vous regarde pas, j'aime pas les godes point
. J'vais pas vous déballer ma vision de l'acte sexuel T_T

Pas mal la ptite histoire :p en tout cas j'aime bcp son prénom à ta copine mexicaine Wink


Lo admito ... Soy fascista con los objetos en plastico =)
Y mierda no les importa, no me gustan esos objetos y ya. No voy a revelarles mi vision del acto sexual T_T

Me gusta la historia :p en todos caso me gusta mucho su nombre a tu novia mexicana Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 22:31

c'est son choix ... moi j'aime pas le choux fleur paske l'odeur me donne envie de vomir ... Si elle aime pas les godes en pensant a ce qu'elle pourrait faire avec je vois pas en quoi ca fait d'elle une fascite ... puis d'abord stoi le fasciste !

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Sauve la veuve sans l'orphelin ...


Es su eleccion ... a mi no me gustan los coliflores porque el olor me da gana de vomitar ... Si no les gustan los penes de plastico pensando en lo que puede hacer con ellos, no veo lo que la hace fascista ... eres tu el fascista !

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Salva la viuda y el huérfano ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:07

sympa de comparer un chou-fleur a un gode ...
Cherchez l'erreur ... Shocked


vale, comparar un coliflor a un pene de plastico ...
Busca el error ... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:10

bah moi ca me donne la meme envie de vomir ... quoique ptet plus le chou fleur ... Mouhahahahaha

pues a mi me da la misma gana de vomitar ... aunque talvez mas el coliflor ... Jajajajajaja


† Laya † ~ Twisted Evil ~ Gode* save the queen

*nota de traduccion : el "pene de plastico" en francés, se dice "gode" : es un juego de palabras entre el "gode" francés y el "god" inglés...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:11

rolalala ... Mon chéri parfois tu m'fais honte Very Happy
Mais je t'aime quand même =)

jajaja ... Cariño a veces me das vergüenza Very Happy
Pero te quiero igual =)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:13

La honte ne tue pas sinon ... ptain j'aurais pas vécu plus de 2 ans ... erf

† Laya † ~ Twisted Evil ~ Serial honteux


La vergüenza no mata, sino ... joder no hubiera vivido mas de 2 años ...

† Laya † ~ Twisted Evil ~ Vergonzoso en serie
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:13

et encore ... Laughing

o hasta menos ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:16

Vanne tu sais beaucoup de choses sur moi quand j'avais 2 ans Razz par contre moi ... !!! faudrais que je demande des photos a ta mere ... Razz

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Johanna a la mer, Johanna a la piscine, Johanna Miss camping ... mouhahahahha


Como si supieras muchas cosas de mi cuando tenia 2 años Razz por otra parte, yo ... !!! tengo que pedirle fotos a tu madre ... Razz

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Johanna al mar, Johanna a la piscina, Johanna Miss camping ... jajajajjaja
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:18

Ahahah t'as vu t'es ignoble toi ausi Razz
J'pourrai en demander des photos de toi aussi ...
Ludo tout nu dans son salon, Ludo déguisé pour le carnaval, Ludo qui tape la pause ... Very Happy

Jajaja viste que eres innoble tu también Razz
Podria pedirle fotos de ti a tu mama también...
Ludo desnudo en su salon, Ludo disfrazado para el carnaval, Ludo de pausa ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:19

J'crois que je vais rajouter une partie dans notre site ... Razz ... les debuts des tourtereaux !!!

Creo que voy a añadir una parte en nuestra pagina ... Razz ... los debuts de los tortolillos !!!


† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Be inspired
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:20

BWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Razz

J'ai encore perdu une occasion de me taire moi T_T


Otra vez me he perdido una ocasion de callarme T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:21

And the winner is !!!!! .. nobody Evil or Very Mad

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Je t'aime ma ptite princesse =)


Y el ganador es !!!!! .. nadie Evil or Very Mad

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Te quiero mi princesita =)
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:22

looooool Very Happy
Moi moi moi !!! Hein BTB j'ai gagné la palme d'or pour le flooding ? Very Happy

Moi aussi je t'aime mon ptit ange I love you

Oui je sais, y'a des endroits pour ça ! Very Happy


looooool Very Happy
Yo yo yo !!! BTB, a que me he ganado la palma de oro del flooding ? Very Happy

Yo también te quiero mi angelito I love you

Si sé, hay lugares dedicados a eso ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:24

Pour quoi ? pour faire l'amour ? c'est pas dis qu'on soit limité dans l'espace Razz

† LaYa † ~ Twisted Evil ~ Chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut


Para qué ? para hacer el amor ? no creo que estemos limitados en el espacio Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 23:25

Mais je suis ouverte a toute proposition (seulement pour le lieu je précise...pas pour la personne ...) mon cher Very Happy


Pero estoy abierta a todas proposiciones (solo por el lugar, digo... no por la persona ...) querido Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 2:56

Entre un dieu du sexe (Le God) et Laya, Amy Lee choisi le Laya et refuse de croire que le God est bénéfique...
Elle ne sait pas ce qu'elle rate la pauvre, mais bon ça lui perdra et tt à un début...et une fin eh !

- Nithael - G trop sommeil là, j'vais pas tenir !!!


Entre un dios de sexo (El God*) y Laya, AmyLee elige Laya y se niega a creer que el God es benefico...
No sabe lo que se pierde pobrecita, pero bueno, le pasara y todo tiene un principio y una fin eh!

- Nithael - Tengo demasiado sueño, no voy a aguantar !!!



*nota de traduccion : referirsta al comentario anterior
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 3 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser