BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 0:19

Seguro que si Smile

Hasta ahora, un beso.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: CEDRIC   News quotidiennes - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 0:21

Q CENES RICO! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: CEDRIC   News quotidiennes - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 2:13

Crying or Very sad


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: CEDRIC   News quotidiennes - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 2:49

Neutral


Dernière édition par le Jeu 6 Sep - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: CEDRIC   News quotidiennes - Page 14 EmptyDim 2 Sep - 4:29

GRACIAS POR PLATICAR CONMIGO, AUNQ ERA MUY TARDE, ESPERO TU MAIL, NOS VEMOS GUAPO TE DEJO CON UN BESO DE LOS Q YA CONOCES. Q TENGAS UN BONITO DIA Wink
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 17:44

Je comprends rien, mais kekchose me dit que ca va chopper ... Very Happy

Ca va Nithaël ? Ca fait un bail.

Je serais à Londres de demain à samedi, si par hasard t'es dans le coin ...
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMar 4 Sep - 20:29

Poulpe qui poste !! Il neige des éléphants bleux ou quoi ? :p

Bon et sinon BTB, j'essaie de t'appeler concernant notre repas de fiançailles (pour ceux qui savaient pas, c'est fait :p ), ça serait soit le samedi midi 27 soit el dimanche midi 28. Comme je sais que tu taffes, j'me demandais si t'avais une préférence et si tu pensais pouvoir rester quelques jours comme c'est pendant les vacances de toussaint.
Voili voilou !
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 3:19

Salut! Smile

Heureusement que tu précises que c'est avant la toussain, j'ai eu peur que ce soit en septembre (moi et les dates... Rolling Eyes ).
Préférence pour le 27 ou le 28? Ben a priori, moi, dès le vendredi après-midi je prends l'avion, donc ça m'est égal Smile

Pour ce qui est du téléphone, je sais, je suis désolé: j'ai plus de crédit alors à peine j'aurais décroché que ça aurait coupé. C'est la dèche parce que j'ai plus d'argent sur mon compte espagnol et y a qu'à partir de celui-là que je peux remettre du crédit. Et les banques ça ouvre que le matin dans ce pays de branleurs - or moi, hum, je dors, le matin Diiiiiiii

BTB ¤ Pas branleur: sans emploi.

P.S.: c'est la fête du slip, aujourd'hui! Poulpe et AmyLee qui postent de nouveau, mais où va t-on je vous le demande (Poulpe, ne réponds pas à cette question Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 3:19

HOLA GUAPO, Q LINDO VERTE. COMO TE HA IDO?
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 4:59

Muy bien, linda: alli van las noticias! Estoy super contento esta noche!
1. He comprado hoy el boleto para ir a Toulouse el finde del 14!

2. Me llamaron esta tarde para hacerme una oferta de trabajo.

3. Recien regreso de un concierto genial de un tio que toca didjeridoo, guitara, harmonica y percusiones! El concierto duro 2 horas y media! Ese tio debe tener 4 pulmones, no puede ser, sino!

4. De haber ido al concierto, he evitado mi dueño a quien le debo el alquiler Smile

5. Al regresar del concierto, me ha llegado un mail donde hay la oferta oficial de la empresa que mas me interesaba y que es mucho mejor de la que imaginaba!

Asi que todo super bien!
V de Victoire


J'expliquais les cinq raisons qui font que je suis super content ce soir!

1.J'ai acheté l'aller-retour Madrid-Toulouse pour le week-end du 14! Fiesta de ouf avec Nicouille (et sa soeur)!!
A propos, Poulpe, il y a deux polonaises qui souhaiteraient se joindre à la fête, est-ce que tu crois que ça poserait problème...? Diiiiiiii

2. On m'a appelé cet aprèm pour me proposer un autre boulot.

3. Je reviens juste d'un concert génial d'un gars qui joue à la fois du didjeridoo, de la guitarre, de l'harmonica et des percussions!
2h30, le concert!! Ce type doit avoir 4 poumons, c'est pas possible!
J'ai fait un article dans le forum à Culture - Musique.

4. En étant allé au concert, j'ai évité mon proprio et ai donc reporté le moment de lui donner son fric...Mr Green

5. En consultant mes mails, en arrivant du concert, je reçois la proposition officielle d'emploi de l'entreprise dans laquelle je voulais le plus aller.
J'avais dit lors d'un entretien téléphonique que j'avais déjà deux offres aux alentours de 21000€ bruts par an et que donc j'espérais un peu plus de leur part pour me convaincre totalement d'aller avec eux.
Et donc là, je regarde le mail qui dit:
"
Type de contrat : CDI,
Rémunération : 25200 € brut par an + plus prime trimestrielle représentant 15 % de ta marge brute (pour information cette prime représente en général en France un bonus de 10 à 15 % par rapport au salaire de base),
Lieu de travail : Madrid
Date d'incorporation: à définir.
"
25200€ bruts!!! Plus prime trimestrielle!!! C'est bien plus que ce que j'espérais!!! En Espagne, pour un gars avec seulement un an d'expérience, c'est fou!!!

Voilà, et puis quand même je suis encore sous le coup de Xavier Rudd, là...

BTB ¤ "Je suis heureux! E-R-E!" albino
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 6:18

TE FELICITO!!
ESTOY MUY FELIZ POR TI! YO SE Q TU ERES UNA PERSONA MUY ESPECIAL Y CON MUCHAS CAPACIDADES, NUNCA HABIA CONOCIDO A ALGUIEN COMO TU, Y ESTOY AGRADECIDA CON LA VIDA, POR HABERME DEJADO CONOCERTE.
APROVACHA LA VIDA, HAZ TODO LO Q PUEDAS Y QUIERAS HACER, VE A DONDE LA VIDA TE LLEVE, NUNCA TE RINDAS.
TE MANDE UN MAIL, ESPERO Q LO LEAS Y LO RESPONDAS OK?
UINA VEZ MAS FELICIDADES Y MUCHA SUERTE!
BESITOS PARA TI.
Revenir en haut Aller en bas
bertrand

bertrand


Nombre de messages : 57
Age : 40
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 12/05/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 16:57

gros je reviens d esp dun road trip improvisé, dont les frasques ne méritent pas d'être ds ces lignes. ms je repars a bxl le 13 septembre donc on va encore se rater ms ced et jul sont sur tls , ced est de retour ms doit repartir en octobre voila gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 18:45

C'est cool ça !!! Donc on ora un super cadeau de fiançailles Very Happy comme c'est gentil BTB Very Happy

Comment ça, "sans emploi" ? je croiyais que t'avais plein d'offres ?? C'est toujours pas ok ??

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 19:13

AmyLee a écrit:
C'est cool ça !!! Donc on ora un super cadeau de fiançailles Very Happy comme c'est gentil BTB Very Happy (1)

Comment ça, "sans emploi" ? je croiyais que t'avais plein d'offres ?? C'est toujours pas ok ?? (2)
Mon Dieu, ça doit pas être facile d'être blonde... No
Mr Green
(1) Euh, mais tu sais, les 25000€, ils tombent pas là, comme ça! Et un salaire, ça se touche à la fin du mois, donc mon premier salaire, je le toucherai juste après le week-end - c'est ballot Diiiiiiii . Premier salaire parce que:

(2) (transition de ouf, z'avez vu? Cool) Une offre, par définition, c'est une proposition, et donc, c'est avant de bosser! C'est pas parce que t'as une offre, que ça y est tu bosses! Là, j'ai justement attendu pour négocier et voir les meilleures offres que j'aurais. Et j'ai bien fait, parce que si je voulais absolument bosser début septembre, j'aurais signé pour un boulot à 21000€!
Enfin bref, où je veux en venir? Eh bien c'est simple: admettons que je commence à bosser la semaine qui vient ou celle d'après. Je n'aurai alors qu'une partie de mon salaire (ils vont me payer aux heures bossées). Argent qui permettra de payer mon loyer ( Mr Green Il était vert quand je lui ai dit tout à l'heure que j'avais pas les thunes), puis de rembourser les 300€ que je dois à Kathy (retour de prêt), et enfin les 500€ que je dois à ma mère (retour de prêt également). Donc, déjà, payer l'avion pour débarquer dans ce pays de barbares où il ne fait que pleuvoir, ça va me coûter la peau du cul.
D'autre part, je n'approuve pas ces fiançailles (Ludo, je le voulais pour moi), alors le cadeau, hein! Murff

BTB ¤ Blblbl
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyMer 5 Sep - 20:58

la blonde tu sais ce qu'elle te dit ??! Twisted Evil

C'est pas grave si tu es payé juste après Very Happy fais-nous un chèque on attendra quelques jours pour l'encaisser Very Happy Mouahahah

Et c'est pas un pays de barbares! et il pleut meme pas tout le temps !!!

Et pis d'abord si t'es pas content, tu seras pas invité et pis voila ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 3:57

AmyLee a écrit:
C'est pas grave si tu es payé juste après Very Happy fais-nous un chèque on attendra quelques jours pour l'encaisser Very Happy Mouahahah
Peu pas: les chèques n'existent pas en Espagne (mouahaha)
AmyLee a écrit:
Et pis d'abord si t'es pas content, tu seras pas invité et pis voila ! Mad
Arrête, je suis tenté... Very Happy Pis ça me viendrait bien parce qu'il y a une jolie suédoise qui a demandé l'hospitalité pour ces jours là et euh bon voilà quoi... Mr Green

BTB ¤ Con dos cojones
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 4:38

PORQ A TODOS LOS DEMAS SI LES CONTESTAS Y A MI NO? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 11:36

C'est quoi ce bordel !!! Malheureusement je ne pourrais pas être sur Londres cette semaine car je boss et car j'vais geeker la Play03 tte neuve comme un fou !!! Des fiançailles !!! Mais c'est quoi ce bordel 02 !!! Laya, mais non Laya !!! Nan, j'déconne, félicitations espèce de faux gothic !!! Et voilà, c'est tt pour le moment...

-NTL- La rentrée, c'est dur...
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 13:27

CITLALLI a écrit:
PORQ A TODOS LOS DEMAS SI LES CONTESTAS Y A MI NO? Sad
Citlalli, a ver, te agradezco mucho tu mensaje anterior, pero qué quieres que contesta? Me felicitas, es muy bonito de tu parte, pero no veo qué mas decir...
No me gusta eso de tener que contestar. En el mensaje anterior, te comento como me va todo y te doy las mismas noticias que a los demas. Hay mensajes de otros a los cuales no contesto. Es asi, es un foro: se habla con todo el mundo segun lo que hay que decir. Hay que ser un poco mas ligero.

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 18:23

Oui des fiançailles Nithael ! c'est dingue hein ? ! looool

BtB si tu veux pas venir on t'oblige pas tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
CITLALLI
Mexicano(a)
Mexicano(a)
CITLALLI


Nombre de messages : 71
Age : 36
Localisation : MÉXICO
Date d'inscription : 24/04/2007

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: cedric   News quotidiennes - Page 14 EmptyJeu 6 Sep - 19:59

DISCULPAME, NO QUISE MOLESTARTE, ES SOLO Q SIENTO Q PERDI A MI AMIGO, YA NO ERES COMO ANTES, Y ESO ME DESCONCIERTA UN POCO, ANTES YO SABIA Q PODIA CONFIAR EN TI, Q PODIA PLATICARTE TODO LO Q ME PASABA Y COMPARTIR CONTIGO MUCHISIMAS COSAS, PERO AHORA SIENTO Q YA NO ES ASI.
ANTES ME PLATICABAS COMO TE IBA EN EL DIA, Q HABIA LLOVIDO, LO Q ESTABAS LEYENDO, COMPARTIAS CONMIGO LO Q ESCRIBIAS, HACIAS LO POSIBLE POR PLATICAR MUY SEGUIDO CONMIGO EN EL MSN, ME PASABAS CANCIONES, ME EXTRAÑABAS CUANDO NO SABIAS DE MI EN MAS DE 4 DIAS, Y TODO ESTO DEJASTE DE HACERLO

UNA VEZ MAS, DISCULPAME, NO QUISE MOLESTARTE, SIMPLEMENTE SIENTO Q PERDI A MI AMIGO.
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 12:35

Ouais c'est dingue...j'veux dire à nôtre âge c'est quand même une grosse décision qui demande pas mal de "courage" !!! Mais bon...enjoy !!!

-NTL- J'veux bien des photos moi...car moi je pourrais pas venir...trop busy !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 12:38

toujours le meme refrain ... "c'est pas de votre age", "vous etes bien jeunes pr ça" ...
Que de critiques juste pour une bague !!!
C'est dans ses moments là qu'on recconnait ses vrais amis: ce sont ceux qui se contentent d'être heureux pr nous au lieu de critiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 14:59

Je ne crois pas qu'il s'agisse de critiques, mais de réflexion (du verbe réfléchir, pas envoyer un tir). Et en général, c'est une réflexion qu'on partage avec ceux qui vont se marier, mais en réalité, c'est une réflexion qu'on fait pour soi-même: on se demande si on pourrait le faire, si on est soi-même prêt ou pas, et enfin, bien sûr, si c'est quelque chose qu'on veut vraiment.
Il y a des gens qui ne savent pas eux-même se rendre compte de cette distinction, et qui, maladroitement, disent des choses qu'il n'auraient pas dû dire.

Par exemple, il est inconcevable pour moi de me marier maintenant (et ceci que j'ai deux ou trois ans de plus que vous), et de manière générale, je ne crois pas au mariage. Mais ça ne m'empêche pas de comprendre qu'on puisse faire une telle démarche.

J'espère simplement que vous êtes bien sûrs de ce que vous faîtes* (vous n'avez pas à répondre à cette question), et si c'est le cas, et bien je vous souhaite tout le meilleur du monde!

*Ca m'amène à une autre réflexion: autant je comprends - et probablement même j'envie - les couples qui marchent si bien qu'ils pensent au mariage, auntant je ne le cautionne absolument pas lorsqu'il s'agit de "sauver le couple". Comme ces couples qui décident d'avoir un enfant dans l'espoir d'"arranger les choses": c'est de la plus grande stupidité!

BTB ¤ Mariés
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 EmptyVen 7 Sep - 15:13

Citlalli,

Entiendo lo que sientes porque es completamente cierto.
Cuando empezamos a conocernos, todo ha ido demasiado de prisa, y no construimos una amistad sino mas bien una relacion ambigua a distancia.
Nos comprometimos con ciertas cosas, a pesar de estar tan lejos.
Me resulta problematico, por asi decirlo, estar comprometido en relaciones utopicas con chicas que estan a 10000km de mi. Y no es verse una vez cada seis meses - gastando asi todos los ahorros que tengamos - una buena relacion.
El problema, Citlalli, es que tu quieres mas que una amistad, y que yo, ya no, y eso me pone en una situacion inconfortable.
Siento decirte todo eso, pero asi comprenderas mi actitud.

BTB

P.D.: por cierto, por favor si puedes escribir con caracteres normales, y no con mayusculas, te agradeceria.
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser