BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 News quotidiennes

Aller en bas 
+6
CITLALLI
Nithael
LaYa
pOuLpE
AmyLee
BornToBe
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 19:40

Nithael a écrit:
jne suis plus aussi réfléchis qu'avant, mais est-ce que je l'étais !!!
C'est l'éternelle question te concernant, mon cher Nithael!! alien

BTB

Nithael a écrit:
ya no estoy tan reflexivo como antes, pero de hecho ¿lo era?
Es la eterna pregunta sobre tí, querido Nithae!! alien


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 0:17

Well, well faudra que je mis fasse !!!

- Nithael - Chouette je peux signer sur ce forum !


Well, well tendré que acostumbrarme !!!

- Nithael - Genial puedo firmar en este foro !
Revenir en haut Aller en bas
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 6:07

!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 11:45

Bordel, mais quelle putain de blase!!!!
Je viens de louper le bus qui devait m'amener a Toulouse, pour faire une surprise a ma mere pour son anniversaire... No

En plus, impossible de trouver un train ou un bus, la, quelle merde, bordel!! Putain de reveil chinois qui marche pas! Mad

BTB - No


Joder, estoy super decepcionado!!!
Acabo de perder el bus que me tenái que llevar a Toulouse, para hacer una sorpresa a mi madre para su cumpleaño... No

Además, ha sido imposible encontrar un tren, joder, que mierda, joder!!! Puto despertador chino que no funciona! Mad


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:34

C'est le geste qui compte va !

- Nithael - Lala !


Es la intención que vale, no te preocupes !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 19:00

Bon, les affaires reprennent : vendredi j'ai rendez-vous avec une hollandaise que j'ai rencontré sur WAYN !!

Cette semaine aura été marqué par un livre : The Critical Chain, de Eliyahu M. Goldratt. Un roman sur la gestion de projet - super interessant.
J'ai dû - à cause du symptôme de l'étudiant qui consiste à toujours s'y prendre au dernier moment - le lire en espagnol en un week-end, en faire le résumé, préprarer une biographie de l'auteur et enfin faire une interprêtation personnelle.
Pour l'interprêtation personnelle, comme je venais de lire Le Petit Prince, j'ai eu l'idée de ré-écrire le livre en m'inspirant de la structure du Petit Prince, c'est-à-dire un héros qui rencontre sur chaque planète quelqu'un qui doit faire face à un problème...
Oui mais voilà, à deux heures du moment où je devais rendre mon document, on m'a dit que le prof n'accèpterait pas un truc comme ça, étant donné qu'au fond, je n'apporte pas beaucoup : je ne fais que reformuler...
Pour une fois que j'avais mis en exergue mes talents d'écrivain - et en espagnol - avec une idée originale, on la rejette en bloc. Au final, j'ai dû faire une apportation basique et scolaire...

BTB


Bueno, el negocio ya está vovliendo : viernes tengo una cita con una holandesa que he encontrado en WAYN !!

Esta semana habrá sido marcada por un libro : The Critical Chain, de Eliyahu M. Goldratt. Una novela en el marco de la gestión de proyectos - super interesante.
Tuve - por culpa del síndrome del estudiante que consiste en siempre empezar las cosas al último momento - que, en un fin de semana, leerlo en castellano, hacer el resuñen, preparar una biografía del autor y en fin hacer una interpretación personal.
Por lo de la interpretación personal, como acababa de leer El Principito, tuve la idea de re-escribir la novela inspirandome en la estructura del Principito, es decir un heroe que encuentra en cada planeta alguien que se está enfrentando a un problema...
PERO, a dos horas del momento de entregar mi trabajo, me dijieron que el profe no aceptaría una cosa así, ya que al fondo, no aporto mucho : sólo le estoy cambiando la forma...

Por una vez que había puesto en exergo mis talentos - y en castellano - con una idea original, la rechazan en bloque! Al final, tuve que hacer una aportación básica y escolar...


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyJeu 20 Avr - 22:33

Ben voila pourquoi gt nul en classe alors...Vu que jvoulais toujours sortir des sentiers battus!!! C pas grave c le geste qui compte va!!!

- Nithael - Inspiré pour le moment...

Sinon fait le forcing avec l'hollandaise pour qu'elle vienne chez moi!!! STP!!! Moi parler le hollandais super bien!!! Et oui c encore un de mes talents cachés!!! Ah lala que dire!


Pues ahora entiendo porque estaba malo en clase...Dado que siempre quería salir de los senderos batidos!!! Es la intención que vale, no te peocupes!!!

- Nithael - Inspirado por ahora...

Tienes que hacer el "forcing" con la holandesa para que venga en mi casa!!! STP!!! Yo hablar holandés super bién!!! Claro : es otro de mis numerosos talentos escondidos!!! Pues, que más decir!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 19:39

Tu parles : je viens de recevoir un mail où non-seulement elle se fout de mon anglais (enfin je l'interprête comme ça, étant donné qu'elle préfère subitement parler en espagnol), mais en plus elle me dit que ce soir on pourra pas être que tous les deux... Elle y va déjà avec quelqu'un (le bar du rdv) et propose de le remettre à un autre jour... Alors que j'avais prévu mon cycle de douchage pour avec la coupe de cheveux au poil ( Surprised )pour ce soir!!!

J'avais prévu de passer une journée internationale (je suis aussi invité à un repas mexicain)... Finalement, j'aurai du classique : un repas mexicain avec deux mexicaines, une colombienne, une venezuellienne et un catalan... Cool

BTB


Ni hables : acabo de recibir un mail en donde no solo se burla de mi inglés (por lo menos así lo interpreto, ya que de subito, me habla en castellano), pero además me dice que no podremos estar sólos por la noche... Ya se va al bar con otra persona y propone posponer la cita... A pesar de que había previsto mi ciclo de duchas para tener el corte de cabello perfecto para esta noche!!!

Había previsto pasar un día muy internacional (también estoy invitado a una cena mexicana)... Al final, la tendré muy clásico : una cena mexicana con dos mexicanas, una colombiana, una venezolana y un catalán... Cool


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 22 Avr - 14:21

Si les hollandaises sont aussi mesquines qu'elle, alors...rammenent les vite que je leur mette une bonne trampe ahahahahah!!!

- Nithael -

Non, sérieusement ca craint ce genre de plan foireux. Et puis bonjour la confiance après !!!



Si todas las holandesas son así de mezquinas, pues...traemelas con prisa que les de unas azotainas ajajajajajaja!!!

- Nithael -

No, en serio que lástima este clase de plano malo. Y vaya confianza después !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 17:01

Question existencielle ... :

Pourquoi quand 2 filles rentrent dans un sex shop et se renseignent pour un gode, le caissier croit toujours que ce sont des lesbiennes ... ???? scratch


Pregunta existencial ... :

Porqué cuando 2 chicas entrán en un sex shop y se informan para un consolador, el cajero siempre cree que son lesbianas ... ???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 22:53

Parce qu'on aime ça les lesbiennes nous bordel !


Porqué a nosotros nos gustán las lesbianas, joder !


- Nithael - Lala !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:04

loool et du coup vous en voyez partout ? Laughing


loool y en consecuencia, las ven por todas partes? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:11

Laughing Laughing Laughing Laughing

ENOOOORME Nithael!!!
Hahaha plus direct tu meurs!

Et pour répondre à ta question, c'est peut-être un à priori, mais les gens qui bossent là-dedans ont toujours l'esprit tourné vers le sexe : donc ils cherchent des conclusions facilement dans ce sens là. En plus, comme l'a si justement dit Nithael, ça fait partie du fantasme collectif masculin, donc l'interprêtation qu'ils font, ils la choisissent aussi...


Jajaja más directo, te mueres!

Y para contestar a tu pregunta, es tal vez un a priori, pero la gente que trabaja en este tipo de negocio siempre tienen la mente orientada hacia el sexo : entonces buscán conclusiones facilmente y en este sentido. Además, como nos lo ha dicho tan justamente Nithael, hace parte de la fantasía colectiva masculina, entonces la interpretación que hacen, también la escogen...


BTB


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 17:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:52

rolalala ... En fait j'étais partie avec une copine sur Lille parce qu'elle osait pas aller toute seule s'acheter un "sex toy" comme elle dit ... Arrivées là, je l'aide à chercher. "ah non pas comme ça", "non une autre couleur", "ah non pas cette matière là" ... Bwe ... Meme le gars lui a sorti "t'es pas chiante toi !" Laughing
Finalement elle en prends un rose et demande quand même si y'en a pas en bleu ... T_T (que de questions pour un truc dont elle verra pratiquement jams la couleur !!) Le mec répond: "euh non désolé, il existe en blanc si vous voulez... Mais rose c'est bien ! C'est gai !"
Là-dessus son collègue lui fout un coup de coude (pas discret d'ailleurs) et lui murmure :"chut..dis pas gai/y ..."
Le mec nous regarde et nous sort: "euh non pas gai ! enfin ... voila...Ca fera 25.50 € svp..."
J'étais morte de rire !!!! Si ça m'avait pas autant fait rire j'aurai embrassé ma copine rien que pour voir leur réaction !!! Laughing
C'est con un mec quand meme... Very Happy Rolling Eyes Wink


joder ... De hecho, estuve con una amiga en Lille porque no se atrevía a comprarse sola un "sex toy" como dice ... Llegadas allí, la ayudo a buscar. "ah no, así no", "no otro color", "a no, de esta matera no" ... Bue ... Hasta el chico que la atendía le dijo "no estas molesta, tu!" Laughing
Al final se toma uno rosado y pregunta por si acaso si no hay en azul ... T_T (tantas preguntas para algo cuyo al final no verá el color!!) El chico les contesta: "Pues no lo siento, pero también existe en blanco, si quiere... Pero rosado está bién es gai!" [en francés, "gai" significa "alegre", y se pronuncia como "gay"]
Su colega le da un golpe del codo (no muy discreto) y le dice "no..no diga gai..."
El chico nos mira y nos dice: "ee no, no gai ! en fin .. aqui tiene...será 25.50 € por favor..."
Estuve muerta de risa !!!! si no había reido tanto, hubiera besado mi amiga nada más para ver su reacción !!! Laughing
Que tonto son los chicos... Very Happy Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:58

AmyLee a écrit:

Là-dessus son collègue lui fout un coup de coude (pas discret d'ailleurs) et lui murmure :"chut..dis pas gai/y ..."
Pagaie ...

† LaYa † ~ affraid ~ Mouhahahahaha

AmyLee a écrit:
Su colega le da un golpe del codo (no muy discreto) y le dice "no..no diga gai..."

Rama ... [en francés, "pagaie" se pronuncia igual que "pas gai" : es entonces un juego sonoro de palabras]
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 16:59

Citation :
C'est con un mec quand meme...

Je maintiens ...

Citation :
Que tonto son los chicos...
Lo mantengo ...

Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:01

AmyLee a écrit:
Question existencielle ... :

Pourquoi quand 2 filles rentrent dans un sex shop et se renseignent pour un gode, le caissier croit toujours que ce sont des lesbiennes ... ????scratch
Parce qu'elles le sont, non ? Razz

† LaYa † ~ affraid ~ Commence a se poser des questions ... silent


AmyLee a écrit:
Pregunta existencial ... :

Porqué cuando 2 chicas entrán en un sex shop y se informan para un consolador, el cajero siempre cree que son lesbianas ... ????
Porque lo son, o no? Razz

† LaYa † ~ affraid ~ Eplieza a hacerse preguntas ... silent
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:03

AHAHAH A toi d'en juger Very Happy
Rolling Eyes


Razz > l'est marant lui, on dirait qu'il fait "bwe bwe bwe" :p


JAJAJA Lo tienes que juzgar tu Very Happy
Rolling Eyes


Razz > es gracioso este, parece que dice "bue bue bue" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:04

Shocked

† LaYa † ~ Shocked ~ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:06

BWEEEEEEEE

O K quoi ! Mon mec me prend pour une lesbienne ... Shocked
Ai-je fait qqch dans ce sens ...? Réfléchis AmyLee, réfléchis ... Hum elle dit qu'elle voit pas ... Neutral


BUEEEEEEEE

OK ! Mi novio cree que soy lesbiana ... Shocked
Habré hecho en este sentido ...? Piensa AmyLee, piensa ... Mmm dice que no ve ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptySam 20 Mai - 17:07

Hum ... il dit qu'il a plus d'genoux ... bounce

† LaYa † ~ :pig: ~ Des gencives de porcs s'il vous plait !


Mmm ... Dice que ya no tiene rodillas ... bounce

† LaYa † ~ :pig: ~ Encias de puerco por favor !
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:46

C'est cool une copine bisexuel...Y en a qui ont de la chance...Et Amy Lee dit que les mecs sont cons et le maintient, mais nous ont trouve que les filles sont chiantes et je le maintiens...Suffit de prendre l'exemple du sex shop où la donzelle hésite pour une couleur qui ne sert à rien finalement...


Está bién una novia bisexual...Hay gente que si tiene suerte...Y Amy Lee dice que los chicos son tontos y lo mantiene, pero nosotros encontramos que las chicas son molestas y lo mantengo...Basta tomar el ejemplo del sex shop en donde la chica duda por un color que ni siquiera sirve al final...

- Nithael - Ah lala !!!
Revenir en haut Aller en bas
AmyLee
Français(e)
Français(e)
AmyLee


Nombre de messages : 309
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:18

Wowowowo !! J'ai jamais dit que j'étais bi ! Encore une fois que tu vois tno fantasme partout !! J'aime pas les filles :p pour la bonne raison que j'arrive déjà pas a me supporter moi !! Very Happy et pis ... c'est mieux les hommes =)
Les filles sont chiantes, soit :p mais ... est ce pire que d'etre cons ? !!! Laughing

Ahlala :p


Uouououo !! Nunca he dicho que estuviera bi ! Otra vez estás viendo tus fantasías por todas partes !! No me gustán las chicas :p por la buena razón que ya no logro soportarme a mí mismo !! Very Happy y ... son mejores los hombres =)
Las chicas son molestas, es cierto :p pero ... ¿será peor que tontos?
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponatimeme.skyblog.com
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:23

Nithael a écrit:
- Nithael - Ah lala !!!
AmyLee a écrit:
Ahlala :p

Vous vous etes convertis a l'Islam ?

Se han convertidos al Islam?


† LaYa † ~ study ~ AT
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
LaYa
Français(e)
Français(e)
LaYa


Nombre de messages : 47
Localisation : Lille, France
Date d'inscription : 22/03/2006

News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:38

AmyLee a écrit:
Wowowowo !! J'ai jamais dit que j'étais bi ! Encore une fois que tu vois tno fantasme partout !! J'aime pas les filles :p pour la bonne raison que j'arrive déjà pas a me supporter moi !! Very Happy et pis ... c'est mieux les hommes =)
Les filles sont chiantes, soit :p mais ... est ce pire que d'etre cons ? !!! Laughing

Ahlala :p

Etre con ca s'apprend c'est un chemin que la vie trace pour nous en nous evitant les problemes mens(tr)uels.

C'est donc pour cette raison que les mecs sont cons et que les filles sont chiantes (parce qu'elles n'arrivent pas a etre aussi connes que nous) mais cela introduit une nouvelle notion ... la jalousie ...

Comment 2 etres totalements differents (la femme et l'homme pour ceux qui n'aurait pas compris) peuvent s'envier l'un l'autre ...

Sincerement j'ai trop la flemme de continuer on verra un autre jour ..

† LaYa † ~ Razz ~ Moi dire des conneries ? vous n'y pensez pas !!!

AmyLee a écrit:

Uouououo !! Nunca he dicho que estuviera bi ! Otra vez estás viendo tus fantasías por todas partes !! No me gustán las chicas :p por la buena razón que ya no logro soportarme a mí mismo !! y ... son mejores los hombres =)
Las chicas son molestas, es cierto :p pero ... ¿será peor que tontos?
Ser tonto se aprende y es un camino que la vida traza para nosotros, evitandonos los problemas mens(tr)uales.

Es entonces para esta razón que los chicos son tontos y que las chicas son molestas (porque no logran ser tan tontas como nosotros) pero eso introduce una nueva noción ... el celos ...

Cómo 2 seres totalmente diferentes (la mujer y el hombre por lo que no hayan entendido) pueden envidiarse mutualmente ...

Sinceramente estoy demasiado flojo para seguir, veremos otro día ..

† LaYa † ~ Razz ~ Yo, decir tonterías ? Ni lo piensen !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://just4uandme.free.fr
Contenu sponsorisé





News quotidiennes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: News quotidiennes   News quotidiennes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News quotidiennes
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Perso-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser