BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Reality TV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Reality TV   Mer 13 Sep - 16:38

J'aimerais que vous exprimez ce que vous pensez des reality tv/show.

Je commencerai par un article que j'ai trouvé récemment :

Aux Etats-Unis, patrie de la télé réalité, la nouvelle saison de Survivor, que diffuse CBS, crée la polémique.
En effet, cette année, les équipes ne sont plus tout à fait faites au hasard, mais selon la race du candidat : il y a quatre groupes raciaux impliqués : blancs, asiatiques, latinos et noirs.

Les producteurs du programme assurent que l'idée a surgi après avoir remarqué que beaucoup des candidats communiquaient leurs culture et fierté ethniques sont très importants pour eux, et que cette mesure pourrait aider à rompre les stéréotypes.

Cependant, la tactique risquée de la CBS leur fait déjà payer la facture : le principal sponsor de Survivor, General Motors, a décidé de se retirer, ainsi que Coca-Cola, Home Depot, UPS et Campbell Soup, bien que tous affirment que leur décision n'a rien à voir avec le nouveau concept (ce que je ne comprends pas)...


Me gustaría que se exprimieran sobre lo que piensan de los reality tv/show.

Para empezar, aqui tienen un articulo que he recien encontrado :

En Estados Unidos, patria de la tele-realidad, la nueva temporada de Survivor, que difunde CBS, crea la polemica.
Efectivamente, este año, los equipos ya no estan hechos totalmente por suerte, sino según la raza del participante : hay cuatro grupos raciales implicados : blancos, asiáticos, latinos y negros.

Los productores del programa aseguran que la idea surgió después de que muchos aspirantes al concurso les comunicaran que su cultura y orgullo étnico son sumamente importantes para ellos, y que esta medida podría ayudar a romper estereotipos.

Sin embargo, la arriesgada táctica de la CBS ya le está pasando factura : el principal anunciante de Survivor, General Motors, decidió retirarse, asi como Coca-Cola, Home Despot, UPS y Campbell Soup, aunque todos afirman que su decisión no tiene nada que ver con el nuevo concepto (lo que no entiendo)...


BTB · Au delà du réel

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 639
Age : 33
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

MessageSujet: Re: Reality TV   Dim 17 Sep - 15:26

Reality Show...hum !!!
Si on garde ceux qui se consacrent à la formation d'acteurs et actrices pornographiques façon Star'Ac à la sauce Canadienne avec Tiffany Hopkins comme prof de cour "Mille et une façon d'aimer le sexe"...alors je garde et j'en redemande !!! cheers
Le reste...à dégager Twisted Evil Twisted Evil !!!
Au début, je regarde, histoire de voir les cas qui sont enfermés, ensuite il y a en de moins en moins au fil des semaines à cause des éliminations et cela devient chiant car il reste peu de personnes donc moins de délires !!! Pour ce qui est des relations entres les genS enfermés...c du classique, c les mêmes réflexions qui ne cassent pas des briques...se sont tous des lambdas de la société, ils cherchent des trucs à dire intéressant, ils n'y arrivent pas, la prod les diriges, les plus débiles n'ont aucune liberté pour s'exprimer de façon osées, les originaux, le sont dans leur façons de faire les choses, mais pas dans la manières de les dire...c nul, pourquoi il n'y aurait pas un gros looser avec les filles, qui cherchent tt le tps à draguer les p'tites de 18 ans qui participent à l'émission mais qui en même temps soit "super doué" dans les activités demandées...Ou un gros connard qui se fou de tt et de tt le monde même de sa propre réusiite mais qui fait ça car c'est sa passion...Bref, la télé réal...ça sert à rien s'il n'y a pas de fucker !!! Pour bien se marrer qd même, faut regarder les trucs comme l'île de la tentation et ses conneries basées sur la relation de couple !!! Et là !!! TT les cas que je demande pour la Star'Ac, la nouvelle star et cie y sont !!! Et c fandar...2 secondes, car le contexte est trop chiant...Alors que de voir un sérial dragueur hyper lourd dans un chateau avec des filles plutôt mignonnes et des profs baisables, là je laisse la télé allumée !!!

Trèfle Nithael Trèfle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Reality TV   Lun 18 Sep - 10:53

Justement, hier soir, j'ai maté le Big Brother espagnol - Gran Hermano, comme leur tradition à tout traduire le commande.
Comme tu dis, Nithael, ce sont des gens lambda. Cette année, ils ont quand même trouvé le moyen de faire en sorte que 5 filles sur 7 soient "plutôt mignonne" (dont une brésilienne à damner un saint!!! Diiiiiiii ), comme ton euphémisme le dit. Et de foutre 2 serial choppeurs, et, chose innovante : un gars qui prétend être un philosophe!!! Mon intérêt pour ce personnage m'a donc poussé à regardé l'émission d'hier.
En fait, pour résumer, tout allait bien dans le loft, lorsque surgissent les premières nominations. Et là, tout s'emballe : rapidement, trois groupes sont formés : deux qui s'envoient chier mutuellement, et un qui se retrouve entre les deux.
Le "philosophe" est parmi ces derniers. Ce qui laisse supposer, si les choses continuent ainsi, qu'il ira loin : déjà, il a marqué un point en restant neutre. Quand les deux camps seront décimés, il restera lui et un gros campagnard bien niais.
Ensuite, je me suis concentré sur ce qu'il disait : j'ai l'impression qu'il a adopté une stratégie un peu bizarre. En effet, il joue au bon gros et gras macho. Du genre, il passe dans la cuisine, où se trouve une fille, et il balance tout de go : "Vraiment, il n'y aurait aucun moyen de baiser avec toi...?" ou alors mon préféré : il est dans une chambre avec une fille - la plus moche - et, tandis qu'elle lui parle d'amitié, il lui dit que pour lui elle est son objet sexuel, sa libido, son désir de péchés effreinés, et une bonne série de synonymes dans le genre (il s'est également vanté d'avoir lu deux fois le dictionnaire normal et le dictionnaire de synonymes).
A part tout cela, depuis les nominations, donc, il n'y a pas eu la moindre conversation constructive (à part les stratégies), seulement des patati et des patata : "Et elle, elle m'a dit ça, alors je lui ai mis une bouffe : moi, on me manque pas de respect, surtout une grosse cruche comme elle" Very Happy
Sans déconner, les filles, vous êtes terribles.

Un autre truc, enfin, pour terminer : ici, en Espagne, la moindre des choses qu'on puisse dire des présentateurs, c'est qu'ils ne pratiquent pas la langue de bois!!
La brésilienne en question, au début, chauffait tous les mecs. La présentatrice a dit clairement qu'elle ne pouvait pas la voir et qu'une grosse salope comme elle devait sortir!!! Et ce, devant la mère de la fille. Scandale sur le plateau : je crois qu'ils animent leur émission comme ça, avecx des scandales...

BTB · Grand Frère

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Reality TV   Mar 26 Fév - 0:17

Moi je dis : Il faut déposer un brevet pour que l'émission TV réalité présentée dans le film "Live" (avec Eva Mendes) existe... :-)

Pour ceux qui ne l'ont pas vu :

C'est une femme qui bosse dans une chaîne TV américaine ('me souviens plus de laquelle). L'audimat de sa chaîne TV se fait de moins en moins important ! Donc, elle pense à lancer une émission télé réalité pour relancer sa chaîne de télévision... C'est une émission qu'elle appellera "Live" ! Pourquoi ?

En fait, ce jeu télé réalité consiste à rassembler 6 candidats sur le plateau télé... Chacun va être confronté à... la roulette russe !! Avec des vraies balles ! Concrètement, un seul d'entre eux va crever ! Les cinq autres gagneront quelques millions de dollars, ce qui motive forcément les participants à participer puisque tu te dis : "j'ai cinq chances sur dix d'être multimillionaire..." !

Bref, j'pensais que le film allait être tout pourri, mais en fait, il a été très réussi à mon goût ! Surtout la fin... Et j'aime bien le message du film...

--> Les gens sont fascinés par le spectacle de la mort... !!! Je ne vous raconterai pas la fin du film (au risque de le spoiler si vous comptez le regarder...), mais j'aime bien ce que le réalisateur dénonce...

Bref, bien entendu, un film comme ça ne passera JAMAIS ! Mais, l'idée me plaît bien... Surtout parce que des gens seraient prêts à mourir pour gagner de l'argent... Puis, parce que... *censuré* --> cf le film !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
BornToBe
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 955
Age : 33
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Reality TV   Mar 26 Fév - 14:35

Tu m'as mis l'eau à la bouche...
Il a l'air de tuer, ce film! cheers Célèbre Merci! merci!

BTB ¤ Tu sors

_________________
"L'omnipotence du présent annihile le passé et transcende le futur"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
avatar

Nombre de messages : 111
Age : 30
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

MessageSujet: Re: Reality TV   Mar 26 Fév - 16:33

Attention, mec !! C'est ma propre interprétation du film... je suis peut-être complètement à côté de la plaque !!
Puis, on a souvent tendance à interpréter les films comme ça nous arrange...

Exemple : "Je suis une Légende" ! Moi, le message que j'ai bien voulu tirer de ce film, c'est que la Nature reprenait le pouvoir, grâce à l'autodestruction du genre humain... Plusieurs signes : bon, déjà, le plus évident, celui qui montre bien que l'Homme se détruit tout seul puisque si mes souvenirs sont bons, la maladie vient d'une "erreur" humaine... Et certains petits signes tels que la verdure sur les routes, avec l'herbe qui commence à pousser... puis, le fait que les animaux soient intouchables (à part le chien, qui JUSTEMENT n'est pas un animal sauvage mais dépendant de l'Homme...) !!!

Bref, j'pars peut-être dans mes délires, mais ce sont ces délires qui me font "apprécier" le film...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reality TV   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reality TV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» School of Design by STARCK (TV réalité)
» mamelle dure
» La réalité augmentée sur le site de Tissot
» Pouah la tv reality !
» Déneigement de la roulotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Débats, Debates-
Sauter vers: