BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mises à jour...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
pOuLpE
Français(e)
Français(e)
pOuLpE


Nombre de messages : 128
Age : 40
Localisation : TouLouse
Date d'inscription : 29/03/2006

Mises à jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 4 EmptyVen 14 Déc - 21:51

Finalement, j'y suis pas allé parce que rien que le trajet, j'en avais pour 300€ ... sans compter qu'il fallait bouffer et picoler là bas, sans parler des frais divers !
Sinon c'est des putain de cables génériques tu vas rue montgallet avec ton appareil et t'en trouve un en 10 min chrono.
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Mises à jour... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mises à jour...   Mises à jour... - Page 4 EmptyMer 27 Fév - 15:37

J'ai retrouvé les câbles!
Dès que je rentre à Madrid, je récupère la carte mémoire et c'est bon! V de Victoire

Sinon, j'ai un peu mis à jour le site, partie Autres voyages, ainsi que les photos de Madrid!
Je suis en train de préparer les premières photos de CouchSurfing et autres rencontres madrilènes. Ce sera prêt sous peu Razz

Sur ce, à peluche les amiches!

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
 
Mises à jour...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: News :: Site, sitio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser