BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Cyclisme & dopage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Cyclisme & dopage Empty
MessageSujet: Cyclisme & dopage   Cyclisme & dopage EmptyJeu 27 Juil - 19:15

Cyclisme et dopage. Deux mots qui vont de paire dans le subconscient collectif.
Pour ma part je suis à 100% convaincu qu'ils se dopent absolument tous.
Et j'ai de bonnes raisons de l'être puisque un cousin à moi en fait : il est en troisième division française et il me dit que les premiers de sa division sont tous dopés et que c'est pour ça qu'il ne pourra jamais aller plus haut (déjà en troisième division française!!!).

Je n'ai pas créé ce sujet pour casser le cyclisme gratos - d'ailleurs j'aime bien mater le Tour de France -, mais parce que je suis tombé sur un article , qui fait suite à la révélation des tests positifs de dopage de Floyd Landis, récent vainqueur du Tour de France, avec un passage assez affligeant:
Article de L'Equipe du 27 juillet 2006 a écrit:
Cyclisme - TDF - Landis : Les réactions
(...)
Christophe Bassons (ancien coureur de Festina et de la Française des Jeux, retiré du peloton depuis 2001, considéré comme le «Mr propre» du cyclisme) : «C'est encore dommage. Il ne fallait pas se faire trop d'illusions. (...) Maintenant, se faire prendre à la testostérone, c'est une erreur de débutant, c'est vraiment idiot. Jouer avec la testostérone alors qu'on a la possibilité d'utiliser des hormones de croissance, des corticoïdes sans risquer d'être contrôlé positif, c'est là que je ne comprends pas, je trouve cela fort étonnant».
Y a t-il besoin de plus de commentaires...?


Ciclismo y dopaje. Dos palabras que se asocian en el subconsciente colectivo.
Por mi parte, estoy convencido a 100% que se dopan absolutamente todos.
Y tengo buenas razones para estarlo, ya que un primo mio hae ciclismo : esta en tercera division francesa y me dice que los primeros de su division estan todos dopados y que por ello, nunca podra ir mas arriba (ya en tercera division francesa!!!).

No he creado este mensaje para romper el ciclismo de manera gratis - de hecho me gusta ver el Tour de France -, sino porque he encontrado un articulo, que reacciona a la revelacion de que Floyd Landis, recien ganador del Tour de France, a sido dopado, con un extracto particularmente afligiendo:

Articulo de L'Equipe del 27 de julio de 2006 a écrit:
Ciclismo - TDF - Landis : Las reacciones
(...)
Christophe Bassons (ex ciclista de Festina y de la Française des Jeux, retirado desde 2001, considerado como el "Señor limpio" del ciclismo) : «De nuevo que lastima. No se tenia que hacer demasiadas ilusiones. (...) Ahora, hacerse pillar por la testosterona, es un error de novicio, de verdad es idiota. Jugar con la testosterona cuando se puede usar hormonas de crecimiento, corticoidas sin arriegarse de estar controlado positivo, es eso que no entiendo, lo encuentro muy asombrando».
Se necesitan mas comentarios...?

BTB
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Cyclisme & dopage Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme & dopage   Cyclisme & dopage EmptyJeu 27 Juil - 20:50

Tu regardes le Tour de France...Raaaahhhhhh !!! Au secour !!! Non, non, non, je n'ai rien lu...C horrible, peux pas le croire...Au secour, donner moi mes corticoïdes et plus vite que ça avant que je ne m'évanouisse !!! Vite !!!
Sinon, pour ce qui est du dopage et de cet article, j'adore le fait que le gars soit surpris par l'utilisation de dope de son collègue qui lui semble tt simplement incompréhensible...C énorme ce qu'il dit là quand même...Un grand homme assurément et qui peut être fier de sa franchise déplacée...Eh ! Enorme !!!

-Nithael- Dopage excessif mais sur autre chose...


Miras el Tour de France...Jaaaaaaaaaa !! Socorro !!! No, no, no, no he leido nada...Es horrible, no me lo puedo creer...Socorro, denme mis corticoidas y más rapido antes de que me desvanezca !!!
Con prisa !!!
A parte, respecto al dopaje y a el artículo ese, me encanta el hecho que el tipo este sorprendido por la utilización de dopa de su compañero, y que le parece incomprehensible...Es enorme lo que ha dicho aquí...Un gran hombre, seguramente, y que puede ser orgulloso de su franqueza incongrúa...E ! Enorme !!!

-Nithael- Dopaje excesivo pero con otra cosa...
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Cyclisme & dopage Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme & dopage   Cyclisme & dopage EmptyLun 25 Fév - 17:32

BornToBe a écrit:
1/ Pour ma part je suis à 100% convaincu qu'ils se dopent absolument tous.

2/ Et j'ai de bonnes raisons de l'être puisque un cousin à moi en fait : il est en troisième division française et il me dit que les premiers de sa division sont tous dopés et que c'est pour ça qu'il ne pourra jamais aller plus haut (déjà en troisième division française!!!).

3/ je suis tombé sur un article , qui fait suite à la révélation des tests positifs de dopage de Floyd Landis, récent vainqueur du Tour de France, avec un passage assez affligeant:
Article de L'Equipe du 27 juillet 2006 a écrit:
Cyclisme - TDF - Landis : Les réactions
(...)
Christophe Bassons (ancien coureur de Festina et de la Française des Jeux, retiré du peloton depuis 2001, considéré comme le «Mr propre» du cyclisme) : «C'est encore dommage. Il ne fallait pas se faire trop d'illusions. (...) Maintenant, se faire prendre à la testostérone, c'est une erreur de débutant, c'est vraiment idiot. Jouer avec la testostérone alors qu'on a la possibilité d'utiliser des hormones de croissance, des corticoïdes sans risquer d'être contrôlé positif, c'est là que je ne comprends pas, je trouve cela fort étonnant».
Y a t-il besoin de plus de commentaires...?

BTB

1/ IDEM !

2/ Presque j'lui conseillerais de se doper... Twisted Evil

3/ Je ne trouve pas ça affligeant du tout ! Au contraire, pour une fois que quelqu'un est honnête dans ce milieu... Il a certes abusé de dire ça (aux yeux du monde du cyclisme), mais pas aux miens ! C'est ce genre d'infos que j'adore... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cyclisme & dopage Empty
MessageSujet: Re: Cyclisme & dopage   Cyclisme & dopage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cyclisme & dopage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Débats, Debates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser