BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Confiance...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Confiance... Empty
MessageSujet: Confiance...   Confiance... EmptyVen 5 Mai - 11:44

Je ne savais pas par quoi commencer sur cette rubrique, qui risque d'être assez difficile à etoffer...mais bon. Disons simplement qu'il fallait que je fasse part à BTB que malheureusement ou heureusement (selon son point de vu), je suis en confiance en ce moment, ce qui pertube pas mal de monde en fait. Le problème, c que je ne sais pas pourquoi, j'ai passé un level comme ça. Je n'ai pas trop fait d'XP (expérience) et je ne suis pas dans la meilleure des phases hormonales non plus (je suis trop classe, c pour ça eh !). Inintéressé serait la clef alors ? Pourquoi, il est interdit de dire à une fille que l'on s'intéresse à elle, sous paine de mettre un malaise d'entrée. C chiant tiens ! Et là, on tombe sur le phénomène de la franchise. Ah! J'ai peur de rien en ce moment. C'est assez direct. Même plus peur de décevoir, rien ! Et le pire c que les gens continuent de me parler même s'ils savent des trucs qui les choques au premier abord ! Alors que je croyais que la première impression était celle qu'il fallait soigner, là, je ne la soigne plus du tout ! C choquant ! Mais tellement jouissif ! Arg !

- Nithael - Je comprends plus rien à cette populace !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Confiance...   Confiance... EmptyMar 9 Mai - 14:29

Cela rejoint le fait que je n'ai peur de rien...aujourd'hui je démissionne de mon poste dans ma seconde boite qui est Multiplis. Un travail à la chaîne super lourd et qui me rendait le cerveau en compote (déjà qu'il n'était pas très solide). Première démission de ma vie, où cela m'amène t'il ??? Vu que je démissionne de mon plein gré, je ne toucherai pas le chômage mais Mahasiah m'a promis que je pourrai ramasser des tournesols avec lui. Au moins je serai à l'air libre et non sur une machine qui fait du bruit sans cesse. J'ai un peu peur quand même. L'insécurité de la rentrée d'argent est assez difficile à gérer en fait. Mais je cours le rique. Ah lala, qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour être fier de soi et de ce que l'on veut être. C'est plus un challenge personnel que d'être près à démissionner que de faire croire qu'on démissionne à cause d'un travail de merde. Pfff ! Let's Go !

- Nithael -

Qui ne se refuse rien, malgré les risques. C'est peut-être de la folie, reste à savoir si elle est raisonnable !
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Confiance...   Confiance... EmptyLun 25 Fév - 17:26

De si nombreux mois plus tard...

--> Ton verdict ???
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Confiance...   Confiance... EmptyMar 26 Fév - 3:15

Et bien, c'est une bonne question dis-moi...je ne me souvenez plus de ces paroles Oh! bordel !!! Je dirai colle là.
Je dirai donc que le fait que je parle anglais maintenant ai accentué ce côté un peu "je m'en fou de ce que tu penses, moi je te le dis c'est tout, après à toi de voir si cela te choques ou pas..." car en anglais, les mots sont beaucoup moins forts pour moi et je peux être plus facilement direct. La preuve en est avec la Miss Jane et tout mes managers actuel. En parlant de ça, j'ai encore défrayé la chronique Tesco en prenant un nouvel avertissement pour propos dégradant envers mon manager direct. Je l'expliquerai peut-être dans la rubrique appliquée. Mais j'avoue que pour cette fois, je suis plutôt coupable et stupide. Ainsi je dirai que ce comportement un peu osé aussi, m'apporte dans certaines conditions une grosse arrogance pas forcément justifiée comme si j'étais supérieure à la personne qui se trouve en face de moi. Et bien sûr, cela ne convient pas à mon profile de pensé. Dire ainsi ce qu'on pense n'est pas toujours la bonne solution surtout quand l'on peut se tromper car on ne peut connaître réellement les gens en fin de compte...
En bref, j'adopte maintenant un profile plus bas mais qui reste provocateur en même temps du style "je comprend que vous soyez comme ça, que cela soit important pour vous, que se sont vos bases mais sachez que j'approuverai jamais ce que vous dites et que vous n'obtiendrez pas ma clémence sur ce type de sujet même si à vos yeux j'ai tort..." En gros c'est ça, je comprend mais non. Il y a aussi un autre problème, c'est que je deviens de moins en moins respectueux envers les gens avec qui je ne m'attend pas. Alors que pour se montrer malin je devrais garder un certain respect mais rester indifférent. Mais non, en ce moment je suis vraiment désagréable avec les personnes que je sous-estime. Et c'est pas la meilleure voie je pense car en même temps elle reste humaine elle aussi et elle aussi à le droit de vivre. Mais bon, c'est le culte de la justesse, culte que j'aimerai suivre, mais qui est ô combien difficile car par moment, il y a vraiment des personnes qui ne méritent pas une attention saine. Wait and see.

-NTL- EWA !!! Et elle, elle mérite mon attention.

P.S. Il se peut aussi que je sois déçu par le comportement de certaines personnes pour qui j'avais eu de l'attention (je parle de Jane, car je sais qu'elle peut être tout à fait amicale mais qu'elle préfère garder son côté froid pour sa sécurité au travail -manager féminin qui doit se faire respecter par les gars plus vieux qu'elle de son groupe-) et que j'ai pas forcément envie non plus d'être gentil avec tout le monde pour compenser un peu du manque d'attention qu'elle me montre et en même temps elle n'ai pas obligé de le faire alors, c'est dur par moment. Comme dirait un pote à moi, on ne peut pas demander à quelqu'un d'être ton ami, il faut qu'il le veuille et comme raconterai le film "Les lois de l'attraction", il y des personnes que l'on ne peut pas connaître et c'est comme ça, il faut faire avec...donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confiance... Empty
MessageSujet: Re: Confiance...   Confiance... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Confiance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Débats, Debates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser