BornToBe Around The World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BornToBe Around The World

Site perso de BTB
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suite des évènements avec la Polonaise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyLun 14 Avr - 18:21

Bon, rapide récapitulatif : Lors d'un week-end qui s'annonçait à l'appart entre potes (à Tulle, en Corrèze), je suis sorti avec une Polonaise de 30 ans après l'avoir invitée, elle et son amie (Polonaise aussi) à passer la soirée avec nous (nous ne les connaissions pas).
Cette Polonaise avait un copain, avec qui elle vit dans l'appart d'en dessous... What a Face
(ça, je ne le savais pas... Sifflotte )

Nous étions 4 ! Deux potes et moi-même sommes rentrés à Toulouse tandis que le pote qui vivait à Tulle, dans ce fameux appart' restait une semaine de plus avant de rentrer à Toulouse. De là, il s'est refait une petite soirée avec ces deux mêmes Polonaises dont celle avec qui j'suis sorti qui est sa voisine. Les deux Polonaises sont venues avec deux joueuses de leur équipe de volley : une étant Lilloise, l'autre étant Camerounaise ! La Lilloise nous a invités à ce pote et moi-même à revenir le week-end du 5 Avril pour fêter son anniversaire, chez elle, après avoir assisté à leur rencontre face à... L'Union ! Very Happy
(match de seconde division pro)

Nous y sommes donc remontés avec mon pote ce fameux 5 Avril. Lui, étant fou amoureux de la Lilloise, moi ayant hâte de revoir la Polonaise (Marta) !

Après-midi, avant la rencontre, nous préparons banderoles et tee-shirt ! Vu que Tulle recevait l'Union, j'ai eu une p'tite idée pour la banderole (un grand drap blanc) :

LES
TOULOUSAINS
SONT LA...
POUR
SUPPORTER
TULLES !!!


Autant dire que les joueuses de l'Union (et l'entraîneur, j'étais mort de rire !) ont pas trop apprécié ! Rire bête What a Face

Et à la fin du match, on a sorti une autre banderole, spécialement concocté pour les Polonaises :

WIELKI
BUZIAK
ANNA
MARTA


(oui, Allez les Bleus, alors Marta en bleu, mouha !)

Victoire tulliste 3 sets à 0 ! Elles remontent à la 3è place et ne sont plus qu'à 3 points de la montée en Pro A !
(mais le club, pour raison financière ne souhaite pas monter... hallucinant !)

Flo (la Lilloise, très belle, mon pote avait raison !) vient nous rejoindre dans les tribunes pour venir nous remercier et nous inviter à la réception d'après-match (VIP représente !) !
Après tout ça, nous filons à l'anniversaire où toute l'équipe de volley + amis seront présents...

Petite précision : l'équipe de volley féminine de Tulle est composée de trois Polonaises, une Bulgare, une Ukrainienne, une Japonaise (qui m'a appris à écrire mon prénom en jap' ! Trop joli, j'vais m'en faire un tatouage, mouha !), une Camérounaise et seulement deux Françaises... (dont la Lilloise) ! mdr ! L'entraîneur étant français, il doit déprimer... lol !

Bref, la Lilloise nous amène chez elle ! Petit appart' bien sympa (mais ça, on s'en branle !) ! La soirée commence alors et tout le monde arrive petit à petit ! Marta, comme prévu, vient avec son mec !!! Balo ! Mais, en même temps, c'est pas le pied de sortir avec une meuf casée, vous en conviendrez... ^^ ! Bref, après multiples délires avec l'une, puis avec l'autre, puis avec celle-ci, puis avec celle-là, me voilà pris dans un délire avec le mec à Marta ! What a Face
Autant dire que j'l'ai trouvé tellement excellent que j'ai fini par passer un bon bout de la soirée avec lui ! Il est terrible !!!
On délirait avec la Japonaise. Tout le monde la sollicitait pour qu'elle écrive le prénom de chacun sur nos bras ! Piotr, le Polonais, le mec à Marta toujours, a pris des morceaux de papier, et, tellement fasciné, il lui demandait de lui écrire les prénoms de tous ses potes, sans doute pour le leur montrer, après ! lol ! Toujours aussi fasciné par l'écriture japonaise, il me lance le défi d'écrire, en japonais, avec le modèle, le prénom qu'elle venait de lui écrire. J'crois que c'était "Jean-Marc" !
Bref, je m'y prête... et, il me chambrait un peu parce que j'mettais trente ans à l'écrire ! De là, pour rigoler, j'lui dis "oui, mais j'connais un Polonais qui s'appelle comme toi et dont aucun Français, sauf moi, ne sait écrire son nom de famille..." ! Intrigué, il me le demande...

J'lui écris, donc : "Piotr SWIERCZEWSKI" !
Très étonné, on a commencé à partir dans ce nouveau délire. Petit à petit, j'voyais Marta plutôt mal-à-l'aise de me voir rigoler avec son mec (qu'elle a esquivé toute la soirée ! Il semblerait qu'ils soient en gros froid tous les deux... c'est d'ailleurs ce qu'elle m'avait fait comprendre la première fois) ! Mais, voyant que son mec était génial, j'avais un peu culpabilisé donc j'continuais à rigoler avec lui et ne me souciais plus de Marta...
Mais, elle, elle ne s'est pas fait prier pour venir se faire remarquer. Alors que j'm'apprêtais à lui écrire un truc, Marta est venue me saisir le stylo, et, après m'avoir regardé dans les yeux (son mec, assis juste à côté de moi, assistait à toute la scène...), elle écrit sur le bout de papier :

SNIJ O MNIE...

Bon, vu que tout le monde sait parler polonais, ici, inutile de traduire ! Diiiiiiii

--> Ca veut dire : "Rêve de moi" !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très gêné, malgré mon sourire (j'ai pas mu m'en empêcher !), quand Marta est repartie (style : "j'ai foutu ma merde, j'me casse !" lol), j'ai dit à Piotr : "elle est bien gentille mais j'ne comprends rien au polonais, moi..." ! De peur qu'il ne me le traduise, j'suis vite revenu sur notre délire !!! Bien entendu, Marta savait très bien que je sais c'que ça veut dire ! Car elle me l'avait dit dans un précédent mail...

Bref, lui aussi, il a fait mine de rien, peut-être pour ne pas me gêner justement ! loool

De là, ça m'a quand même foutu un coup pour lui, car j'ai vu que ça lui avait fait qqch, quand même... Leur couple doit vraiment partir en couille ! Mais, ce n'est pas une raison... Du coup, quand on est parti en boîte après, Piotr n'est pas venu car il avait un match de foot, le lendemain (il joue lui aussi au "haut niveau", mais en foot !). Mon pote et moi nous sommes retrouvés avec toute l'équipe de volley, sans autre mec ! MOUHA ! cheers ! Marta en a donc, bien entendu, profité pour revenir à la charge... Sans trop me rentrer dedans non plus ! Au début, elle se faisait désirer ; voyant que j'ne venais pas, elle est venue. Mais, elle avait senti que qqch m'avait freiné, donc elle n'osait pas aller jusqu'au bout, puis bon, y avait toute son équipe qui la regardait... et qui sait qu'elle est avec Piotr ! Donc, pour qu'il ne se passe rien, je pense, il suffisait que je reste avec tout le monde ! C'est ce qui s'est passé.

Au final, je suis rentré à Toulouse (avec mon pote) en ayant passé une pure soirée, beaucoup d'échanges avec les autres joueuses (étrangères surtout, en même temps, il n'y avait que ça !) comme à mon habitude quand il y a des étrangers... Et Marta, bah, paradoxalement, j'ai passé la soirée avec son mec ! mdr !

Quand j'y pense, n'empêche, ça m'fait délirer !

On continue toutefois à garder contact avec Marta, sur msn (elle a un compte depuis peu), et nous gardons des rapports normaux...


P.S. : Pour la super banderole, j'ai fini par la céder à la très ravissante Lilloise qui était insistante pour que je la lui laisse ! Il faut dire que, là où on l'avait mise dans son appart, ça passait nickel ! Il me reste celle pour les Polonaises, par contre.
Un gars de la sécurité est venu triper avec nous pendant tout le match, en nous disant que pour une fois qu'il y avait de l'ambiance, il avait bien l'intention d'en profiter !!! lol !
On avait une corde à brume et on faisait les cons, quoi...

Bref, RDV cet Eté où il est possible que nous rendions visite à la Lilloise et des amies à elle puisqu'elles participent, comme tous les Eté, à des tournois de Beach Volley !!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMar 15 Avr - 18:28

1. BRAVO Bravo

2. Sais-tu ce qu'est le complèxe d'Ulysses?

3. En fait, à la fin de la soirée, il y avait probablement un peu de canage, non?

4. Vivent les polonaises!

5. Tu sais que si t'avais été parisien, cette banderole, les CRS y auraient foutu le feu et t'aurais mattraqué jusqu'à ce que tu avoues qu'en fait, en lisant entre les lignes, tu voulais dire "Des Polonaises, des Japonaises, des Camérounaises, des Bulgares, des Ukrainiennes... une Ch´ti (!)... Bienvenue chez les Corréziens!"

BTB · Surtout dis leur qu'à Madrid on aime aussi le volley. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMar 15 Avr - 20:36

1/ Ironique ? Suspect

2/ Me souviens plus... Embarassed

3/ "canage" ??? Réflexion

4/ Ca dépend ! L'autre était un peu bête ! La troisième avait l'air cool, mais j'n'ai pas trop eu l'occaz' de bien discuter avec... Sinon, elles sont vilaines, regardez ce que fait Ewelyna à Nithael ! Sad

5/ Bah, en fait "wielki buziak Anna Marta", en polonais, ça veut dire : "Violeurs et psychopathes sexuels, voici Anna et Marta" !
Mais, vu que c'était en polonais, personne n'a rien remarqué ! What a Face

P.S. : Normal qu'ils aiment le volley à Madrid, l'Espagne n'a pas une très mauvaise équipe... (ni très bonne non plus, remarque !)

EDIT : "canage", après mure réflexion, j'imagine que c'est une de vos créations consistant à substantiver par '-age' le substantif "canard" !!! Non ?? Canard
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMar 15 Avr - 21:18

1. Non. La classe.

2. Le complèxe d'Ulysses, si un jour tu l'as jamais su, c'est qu'Ulysse il est trop gentil et que si on lui dit d'aller battre le dragon qui gêne son rival, il va le faire et s'assurer que son rival va bien. Ou alors, c'est un gars, qui, alors qu'il drague une nana, devient tellement sympa avec le mec de ladite nana, qu'il laisse tomber avec la nana. C'est le cas le plus débile bien sûr, mais ça existe Rire bête

3. oui, t'as compris Wink

4. je disais pas ça pour le volley Mr Green

BTB · Volleyeur-méga-style Wink Poulpe
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMer 16 Avr - 2:28

Moi, je veux venir pour le prochain tripe sachant que j'ai déjà mes bagages en polonais...non, franchement, pourquoi c'est quand je me casse de la France qu'il arrive des trucs de fou à tt le monde...c'est pas drôle !!!

-NTL- putain, qu'est-ce que je suis jaloux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMer 16 Avr - 2:59

Elles auraient craqué sur toi en plus, j'suis sûr ! J'ai toujours pensé que t'avais une gueule de Polonais ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMer 16 Avr - 3:02

BornToBe a écrit:
2. Le complèxe d'Ulysses, si un jour tu l'as jamais su, c'est qu'Ulysse il est trop gentil et que si on lui dit d'aller battre le dragon qui gêne son rival, il va le faire et s'assurer que son rival va bien. Ou alors, c'est un gars, qui, alors qu'il drague une nana, devient tellement sympa avec le mec de ladite nana, qu'il laisse tomber avec la nana. C'est le cas le plus débile bien sûr, mais ça existe Rire bête

Non alors ! Juste que j'tripais trop avec son mec et que j'ne pensais pas à Marta quand j'le faisais ! J'ai passé un trop bon moment avec lui. Puis, la Polonaise... trente ans... 250 bornes de Toulouse... pas le moindre jour de dispo, sauf si je monte à Tulle... etc...
Pas très intéressant tout ça ! Smile
J'aurais pu en profiter en boîte quand son mec n'était plus là, mais ça ne m'intéressait plus ! ^^ ! Je m'amusais avec la Lilloise, la Camérounaise et la Japonaise (et mon pote) et ça suffisait à mon bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMer 16 Avr - 10:07

frérot a écrit:
Puis, la Polonaise... trente ans... 250 bornes de Toulouse... pas le moindre jour de dispo, sauf si je monte à Tulle... etc...
Il y a des fois où il faut savoir se contenter d' "echar un polvo". Sans se prendre la tête. Elle aurait été parfaite.

BTB · Ex polvo-echador en Argentina Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyMer 16 Avr - 19:21

Citation :
J'ai toujours pensé que t'avais une gueule de Polonais

P'tain, je suis pas dans la merde !!! En même temps, le truc qui me fais peur est que je m'habille à peu de chose près comme eux...fais chier !!! J'veux dire quand je met des tenues décontractes hein !!! Car j'ai la classe moi voyons !!! Et puis je kiffe les polonaises alors mrd !!! Et les japonaises (tu sens l'appel là, hein tu le sens l'appel !!!)

-NTL- J'vais me mettre au volley !!! Sachant que ma Hitomi Yoshizawa qui est la joueuse de futsal là, et bien son sport premier, c'est le volley !!! Je le savais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Strato
Français(e)
Français(e)
Strato


Nombre de messages : 111
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/11/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyJeu 17 Avr - 2:04

BornToBe a écrit:
frérot a écrit:
Puis, la Polonaise... trente ans... 250 bornes de Toulouse... pas le moindre jour de dispo, sauf si je monte à Tulle... etc...
Il y a des fois où il faut savoir se contenter d' "echar un polvo". Sans se prendre la tête. Elle aurait été parfaite.

C'est justement parce que j'ne me suis pas pris la tête qu'il ne s'est rien passé de plus. Sinon, j'aurais pu j'pense. Juste que j'ai été embarqué dans d'autres délires, d'autres "jeux"... J'ne manquais de rien pour passer une bonne soirée, j'n'avais pas besoin de la Polonaise ! Donc, j'vois pas pourquoi j'serais allé me jeter dans ses bras si j'n'en avais pas spécialement envie et surtout si j'avais "autre chose à faire"... V de Victoire
Revenir en haut Aller en bas
Nithael
Français(e)
Français(e)
Nithael


Nombre de messages : 639
Age : 40
Localisation : Dublin...
Date d'inscription : 06/04/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyDim 20 Avr - 15:01

CANARD !!! "Je n'avais pas envie de Polonaises" qu'il dit le gars !!! Menteur, c'est juste pour avoir bonne conscience canard !!! M'énerve ça !!!

-NTL- Kulva !!!
Revenir en haut Aller en bas
BornToBe
Français(e)
Français(e)
BornToBe


Nombre de messages : 955
Age : 40
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 15/02/2006

Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... EmptyDim 20 Avr - 22:26

Ouais... tfaçons, c'est comme de la confiture aux cochons... Mad

BTB · ¡Cobarde!
Revenir en haut Aller en bas
http://borntobedech.free.fr
Contenu sponsorisé





Suite des évènements avec la Polonaise... Empty
MessageSujet: Re: Suite des évènements avec la Polonaise...   Suite des évènements avec la Polonaise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite des évènements avec la Polonaise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BornToBe Around The World :: Forum :: Le Monde, El Mundo, The World :: Chroniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser